Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal clandestin : explication
X
X
Messages : 3
Nusrie : 5
Âge : inconnu
Métier : inconnu
Classe : inconnu
Artefact : inconnu
Pouvoir : inconnu
Avatar : susie (dead by daylight)
Journal Clandestin

Le journal Clandestin ? Comment ça vous ne savez pas de quoi il s'agit ?! Le journal est connu sur toute l'île de Sajna, car ni les élèves du pensionnat, ni les habitants de la ville n'y sont épargnés.

Le journal Clandestin est une page web que personne n'a jamais réussi à faire tomber et encore moins à en bloquer l'accès. Tout le monde reçoit une notification sur son téléphone dès qu'un nouvel article sort, quant bien même vous auriez bloqué les notifications !

En somme, un véritable casse-tête. Plus encore compte tenu des sujets traités, car les personnes qui semblent le gérer sont de vraies petites teignes : elles dévoilent de lourds secrets, sont aux centres de nombreuses rumeurs crées, etc.

Les rédacteurs sont inconnus, personne n'arrive à mettre la main dessus même après des recherches acharnées. La seule solution ? Tenter d'être irréprochable... Et encore, car les faits recensés par le journal sont parfois tellement logique, qu'il est dorénavant impossible de défaire le vrai du faux...  


Pour résumer : Considérez que vos personnages ont connaissances des rumeurs, informations ou remontées écrites dans le journal clandestin. Tel un blog, il vous est possible de commenter à la suite des articles afin d'échanger, de nier ou de vous révolter. Merci d'utiliser uniquement le code ci-dessous pour vos commentaires. Et pour rappel, ce sont vos personnages qui commentent, non pas le joueur.

Code commentaire :
Code:
Votre message

<div class="signablog">Commenté par @Pseudo</div>

Les Rédacteurs
MIKEY

Hola, hello, hallo,  KONICHIWAAAAAAA ici votre rédacteur préféré ; quoi ce n'est pas le cas ?? Ah je vois d'ici les rageux qui n'apprécient pas que leur petit secret soit divulgué sourire tout à fait normal bah faut mieux les cacher ou... les écrire ailleurs, genre dans un journal intime... Ah mais ce n'est plus à la mode de nos jours bahhhh démerder vous ; moi je publie ce que je trouve vraiment croustillant genre aussi croustillant qu'un petit biscuit, mais aussi les choses que les autres cherchent à tout prix à cacher. Je suis ce qu'on peut définir comme un fucking chewing-gum qui vous colle en dessous de votre chaussure ; du coup j'entend tout, je vois tout, je sais TOUT sur vos vies. Avouons que parfois elles ne sont pas très intéressantes mais on fait quand même le taff !

CITROUILLE

Mon pote là ne sait décidément pas s'exprimer faut l'excuser !! Nan plus sérieusement les potes faut mieux cacher vos vies parce que sérieux des fois on a l'impression d'être dans un film ; mais passons nooon ce que je veux dire c'est que nous sommes plusieurs à gérer ce joli journal ah et... pas la peine de nous chercher parce qu'on est bien plus malin que vous tous.

Tomate séché.e

Je suis celui.elle qui est très direct.e je poste tout ce qui me passe par la tête donc attention au troll... ou pas. J'aime dire les choses sans vraiment avoir de barrière ; mes potes m'aident à tout structurer mais des fois je fais sans eux !! AHAHA BREF goodbye les nazessss bisous tout doux !

Nous sommes @Mikey, @Citrouille et @Tomate séché.e et gérons ce journal.


X
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Aucun commentaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: