Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mar 17 Aoû - 11:50
youth


Un léger sourire qui renaît à ses lèvres après le passage d'Arsene. Il est l'un des rares à savoir réellement comment l'apaiser et bien qu'ils possèdent l'un comme l'autre un vrai caractère de merde, Arsene n'en reste pas moins l'un de ses plus proches amis. Quelques fois d'ailleurs plus que ça, sans qu'elle ne soit jamais parvenu à l'admettre. Ce serait trop étrange, trop dérangeant -insupportable pour elle qui n'accepte déjà pas le fait qu'il ne la regarde plus vraiment; sans se demander s'il l'a déjà réellement regardée un jour, finalement.

Lorsqu'il s'en va elle décide de rester encore un peu, sa soirée gâchée malgré tout elle n'a aucune envie d'y retourner. Il le faudra bien à un moment pourtant, braver les regards heureux et les dédaigneux, qu'ils soient pour elle ou pour les autres dans tous les cas ça lui est insupportable alors autant les éviter encore un peu. Assise dans le sable au bord de l'eau qui vient narguer la pointe de ses pieds nus et de sa robe déjà trempée (et fichue), sa coiffe posée près d'elle, Lucrecia s'autorise un soupir moins discret. Fatigué, énervé. Pose un regard sur le ciel qu'elle dévie aussitôt, effrayée par son immensité et cette impression constante que même lui le juge.

Ta silhouette qu'elle aperçoit bien trop près soudain lui arrache un sursaut qu'elle réprime avec grande peine avant de poser une main contre son coeur comme pour en calmer les battements.

Oh pitié manquait plus que ça.

D'agacement claque sa langue tandis qu'elle reporte son attention sur la mer. Remonte ses genoux pour y poser sa tête et les entourer de ses bras. Elle n'a pas envie de supporter ton trop grand coeur aujourd'hui, Sacha.

Tu sais faire autre chose que d'avoir de la peine pour les autres ? C'est affligeant.

Déconcertant et mal venu de ta part, pense-t-elle en s'agaçant un peu plus.

T'es venu voir si je ne m'étais pas noyée après cette série d'humiliations en public ? T'en fais pas, je suis plus forte que ça.

Et la mort semble bien trop douce face à ce désir de vengeance qui lentement vient la faire bouillir toute entière.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Mer 18 Aoû - 11:50


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag     @Lucrecia Muñoz Flores    
You & I


T’étais fatigué Sacha. Crevé. C’est à peine si tu tenais encore debout. Pourtant, tu faisais comme si de rien était. Le sourire gravé sur ton visage. Parvenant tant bien que mal à maintenir ce petit mensonge. Cette grosse blague. T’avais passé ta journée à tout organiser. Tu la passerais aussi à tout ranger. Jusqu’au bout. Bien obligé, c’était plus fort que toi. Un truc qui te prend au truc. Un mystère inexplicable qui te force à te buter à la tâche. Cette raison pour laquelle on t’apprécie et on déteste. Ce paradoxe que t’inspires chez les autres. L’effet Sacha.

Maintenant que tu la voyais, au loin, tu te demandais ce qui t’avais poussé à venir. Oui, elle t’avait fait de la peine en partant après sa défaite et sa, légère, histoire avec Livy. Mais elle ce qu’elle voulait vraiment recevoir de ta pitié ? Elle partage ce côté fier avec Arsene. Ce côté de royauté sans partage. Mais à la différence d’Arsene. Tu la trouvais plus honnête. A peine plus. Arsene refusait d’accepter, quitte à blesser tout le monde autour de lui. Lucrecia elle, avait le mérite de s’isoler au lieu d’entraîner toute l’île dans sa chute.

Tu n’irais pas jusqu’à dire que c’est de l’admiration. Mais au fond, tu lui es reconnaissant d’être plus posé et réfléchi que le roi du bahut. Il faut dire que deux comme Arsene, tu passes pas l’année aussi Sacha. Donc dans un sens, tu la remercies de pas te rendre complètement cinglé.

Tu t’approches d’elle, doucement. Restant à quelques mètres à peine, debout, face à la mer. Sans même la regarder, tu lui dis d’un ton léger, qui se veut apaisant et doux.

La reine de l’école ne devrait pas avoir à se cacher sur la plage, non ?

Tout sourire, avant qu’elle ne comprenne tes intentions. Trop prévisible Sacha, trop évident. Tout le monde commence à te connaître. A te cerner. Ils savent comment tu fonctionnes à présent. Ils savent qui tu es, bien plus que toi d’ailleurs.

Désolé. J’étais triste de te voir dans cet état.

Pourquoi tu t’excuses Sacha. Pourquoi tu te justifies. T’es vraiment irrattrapable. T’es venue la voir pour la réconforter et au final, c’est à toi qu’on fait la morale.

Je sais que tu es forte. Et je ne m’inquiète pas pour toi. Pas entièrement. Ça t’arrache un murmure. Je viens voir si tu comptes épargner les pauvres fous responsables de tout ça. Ou au moins, si t’as l’intention de pas être trop dure avec eux.

Un peu d’humour, tu te dis que c’est pas mal dans ce genre de situation. Même si ton humour est à revoir. Pas terrible, c’est le mot. Au moins tu fais de ton mieux. Au moins t’essaye.

Si je te dérange, fais pas attention à moi. Je vais rien dire, je suis juste là pour me détendre un moment avant d’y aller.

Tu t’assois à côté d’elle, le regard perdu dans le vague, sans vraiment regarder la mer ou l’horizon. Juste pensif. Juste le vide. Mine de rien, ça te permet vraiment de souffler un moment. Depuis le début de la journée t’avais pas pris la peine de t’arrêter, ne serait-ce qu’un instant.

Si, une dernière chose. Après j’arrête de t’emmerder. Sois pas trop dure avec toi-même. Si t’as besoin d’aide tu sais où me trouver de toute façon. Tu peux compter sur moi, je t’abandonnerai pas !

En même temps t’es incapable d’abandonner qui que ce soit Sacha. C’est un mot qui rentre pas dans ton vocabulaire visiblement. Mais tu le pensais vraiment. Alors tu t’étais tourné vers elle avec un sourire. Avant de te replonger dans les vagues. Tu voulais pas trop forcer, elle était pas d’humeur.

Ce qui compte c’est qu’elle se sente mieux, non ?

Et toi, ta fatigue, tes sentiments.

On verra plus tard.

Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mer 18 Aoû - 20:23
youth


Je ne me cache pas, je respire.

Avoue t-elle renfrognée, le menton posé sur ses genoux. Désolé. Elle relève la tête quand tu t'excuses, lui fait part de ta tristesse de façon si naturelle qu'elle s'en retrouve déconcertée et prise de cour sans réellement comprendre où tu veux en venir. Pourtant elle ne relève pas et préfère te questionner sur la raison de ta présence, parce que c'est étrange que tu sois là, avec elle alors que d'ordinaire vous ne vous parliez pas si souvent. C'est qu'elle bouge souvent avec Arsene et que toi tu restes cloîtré dans ton bureau -t'y as installé un lit au moins ? Depuis combien de temps t'as pas vu ta chambre, dis ? Elle esquisse un rictus un peu moqueur à ces pensées qu'elle n'exposera pas, avant de reporter son attention sur l'infinité de l'océan qui vous fait face.

Etire un peu plus ses lèvres en un sourire un peu blasé, prit entre une tendresse discrète et un peu de lassitude à ton murmure. Fera bien évidemment comme si elle n'avait rien entendu pour ne pas s'épancher de sentiments et de réflexions inutiles, mais elle a bien senti un rire venir lui chatouiller les lippes innocemment. Un rire qu'elle a réprimé aussitôt et qui fut, par chance, masqué par la suite de tes propos.

Un éclat de colère dans ses iris soudain, sans qu'elle ne détourne son regard des vagues elle y répond honnêtement en marmonant, la touche d'humour incomprise par son manque de recul vis-à-vis de la situation.

Je saurai me venger, ils ne perdent rien pour attendre. Que des petites mierda tous autant qu'ils sont.

Elle t'adresse une oeillade brève lorsque tu viens te poser dans le sable à côté d'elle, une moue légère comme pour te dire de faire comme tu le sens parce qu'elle s'en fiche tant que, effectivement, tu arrêtes de parler.

Il ne faut pas longtemps avant que tu ne reprennes la parole et qu'elle ne s'agace réellement. Pose alors ses iris sur toi, elle n'est pas furieuse mais plutôt prise de perplexité. Ta dévotion à son égard aurait pu lui faire chaud au coeur si seulement tu ne l'offrais qu'à elle seule, mais ce ne serait pas toi, pas vrai ? Toi tu n'es pas fait pour ne t'offrir qu'à une personne, tu préfères de loin te faire dévorer par tous, qu'ils soient bons ou truands.

C'est lamentable.
(admirable)

Commence déjà par t'aider toi-même, Melnikov.

Mais ça c'est sûrement quelque chose que tout le monde doit te dire.

T'es beaucoup trop dispersé pour que je puisse avoir besoin de toi. Quoique.

Elle s'arrête une seconde avant qu'un rictus narquois n'étire de nouveau ses lèvres.

Pour qui t'as voté ?

Le ton presque impérieux lorsqu'elle demande, te toise comme si ta vie en dépendait, parce qu'elle ne veut entendre qu'une réponse tu sais. Dis-lui que t'as voté pour elle. Dis-lui la vérité. On ne ment pas à sa Reine après tout.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Jeu 19 Aoû - 14:31


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag      @Lucrecia Muñoz Flores     
You & I


Respirer. Elle pouvait appeler ça comme elle le voulait. De ton point de vue, elle prenait ses distances. Elle était blessée. Qu’elle accepte de l’admettre ou non, il suffisait que tu poses ton regard sur elle pour le comprendre. C’était évident. Et c’est pour cette exacte raison qu’elle te faisait autant de peine.

Elle avait beau jouer les durs, elle n’était pas si impénétrable. Comme tout le monde. Personne n’est insensible face à ce genre de chose. Pas même Arsene. Même lui, qui joue le rôle du mec inaccessible, il en est conscient au fond de lui. Tout le monde a des sentiments, certains ont juste plus de facilité que d’autres à les assumer. Et le fait que vous avez du mal avec, toi, Lu’ et Arsene, ça fait un drôle de point commun.

J’en suis sûr que tu vas te venger. Sois pas trop dur avec eux, ça n’en vaut pas la peine.

Pour le coup, t’étais aussi inquiet pour elle que pour les autres. Tu savais que les vengeances de Lucrecia sont pas vraiment douces ni légères. Et tu voulais lui éviter un problème, à toi et à elle. Parce que les problèmes qu’elle cause, ils finissent par retomber sur le conseil et par extension. Toi.

Et puis tu sens son regard sur toi. Un air choqué et déçu sur son visage, comme si t’avais dit une aberration, là, tout de suite.

De quoi m’aider moi-même ? J’ai pas besoin d’aide tu sais.

Le pire dans cette histoire. C’était que t’étais sincère. Là. Maintenant. Tu le pensais vraiment. Accepter de l’aide, c’était mettre les autres dans la même situation que toi. C’était leur faire porter le même fardeau, le même poids sur les épaules. Et rien que cette idée t’était inimaginable, presque insoutenable.

La question suivante t’arrache un haussement de sourcil. Bon, tu t’y attendais, certes. Mais pas tout de suite, pas juste après ton arrivée. Elle perd pas de temps décidément.

Pourquoi ? Tu penses que j’ai voté pour quelqu’un d’autre que toi ? Et si c’était le cas Lu’, tu ferais quoi ?

Elle te toise de haut, l’air inquisiteur. Et tu lui réponds avec un léger sourire. Tu n’avais pas peur d’elle, pas plus que tu n’avais peur d’Arsene. Mais t’étais trop gentil avec eux. C’est pour ça que tu t’arrêtes pas là et que tu continues. C’est pour ça que t’ouvres encore ta grande gueule.

J’ai voté pour toi guapa.

Tu t’essayes à l’espagnol, franchement t’étais pas très doué en langue. T’aimais particulièrement en apprendre mais t’avais du mal à te souvenir des mots, avec une tendance à les mélanger. Alors forcément, c’est pas terrible quand t’essayes de sortir des mots étrangers. Mais là t’étais sûr de toi, ça voulait dire meuf ou fille en espagnol. Tu sais que ça va la surprendre ou au moins lui faire plaisir si tu lui balances un mot comme ça à l’improviste.

(Pas du tout, « guapa », ça veut dire « ma belle » en espagnol. Pauvre Sacha. C’est pas de chance ça hihi).


Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Lun 23 Aoû - 15:56
youth


Sois pas trop dure ? Pardon ? Elle se retient de te demander si tu te fous de sa gueule, à la place préfère simplement ignorer et te laisser te poser dans le sable tranquillement. Les iris vissés dans la mer avant que tu ne lui proposes ton aide, qu'elle refuse bien évidemment en te retournant tes propres paroles. Tu ne comprends pas, n'est-ce pas ? T'as même l'air plutôt sûr de toi quand tu affirmes ne pas en avoir besoin. Un soupir à ses lèvres qu'elle ne retient pas, tout ça c'est du bullshit Sacha mais t'es tellement aveugle que tu remarques rien.

Un vrai petit ange, hein.

Souffle-t-elle le sarcasme aux lèvres avant d'enchaîner aussitôt. Te faire remarquer à quel point tu es dispersé puis, le plus important, te demander pour qui tu as voté.

Pourquoi ?
Hausse les sourcils, perplexe la belle -n'est-ce pas évident ? Le sourire qui s'étire à ses lèvres à la suite de tes propos. Il se fait à la fois hautain et mystérieux, mauvais mais pourtant empreint d'une légère malice tandis que ses iris restent encrés dans les tiens.

Qui sait ?

De toute façon il n'y a aucune raison que tu saches, puisque toi tu ne l'aurais jamais trahie pas vrai ? Plus elle te regarde et plus elle en est sûre, tu es trop honnête pour faire du mal sciemment aux autres. Pourtant, au lieu de se faire plus victorieux à mesure que tu affirmes ses suppositions, elle laisse échapper un rire étonné. Guapa. Surprise de t'entendre parler Espagnol mais bien plus encore de t'entendre dire ce genre de chose. Si elle ne te connaissait pas elle aurait pu prendre ça plus sérieusement, mais Sacha t'as jamais été doué avec ce genre d'approche. C'est connu de tous ici.

Alors Lucrecia gentiment se moque, prend un temps pour rire, un autre pour étirer un rictus narquois à ses lippes maquillées.

Eh bien ! Je ne te savais pas si audacieux, mi guapo.

Elle te retourne le compliment en y mettant l'accent tandis qu'elle vient saisir ton menton entre son pouce et son index pour t'empêcher de fuir.

Tu te dévergondes Sacha, je pensais pas te faire cet effet-là.

Les iris qui brillent d'une lueur à peine plus sauvage que précédemment. C'est un peu comme si tu te mettais à son service et c'est plutôt amusant comme situation alors elle va en profiter un peu. Finit par te relâcher avant de se laisser tomber allongée dans le sable, visage tourné vers le ciel un instant puis bien vite sur toi encore. Elle n'a pas menti quand elle a dit que tu étais beau, même si tu n'as sans doute rien compris. Parce que t'es vraiment beau Sacha, au moins autant qu'elle.

Tu veux bien aller me chercher un truc à boire ? Ce que tu veux, je te fais confiance.

Toi en revanche, tu ne devrais pas l'écouter mais tu le feras quand même elle n'en doute pas un instant. Parce que c'est comme ça que tu es, Sacha Melnikov.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Lun 23 Aoû - 17:06


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag      @Lucrecia Muñoz Flores     
You & I


Ils avaient tous quelque chose avec ce mot en ta présence « Ange ». Cette expression elle te colle à la peau. Elle te quitte pas, que ce soit pour se moquer ou pour te faire un compliment, tu pouvais être sûr de l’entendre. Et pourtant toi, de ton côté, tu te posais pas plus de questions. Tu te dis que c’est mieux qu’autre chose, qu’au final c’est pas si mal. Qu’au final c’est comme ta vie. « Pas mal ».

Mais c’est pas ce qui t’inquiète le plus. Nan, c’est son sourire malicieux suivis de son rire. C’est louche. T’as soit dit une connerie soit elle prépare un mauvais coup. Dans les deux cas. C’est la misère. Le pire, c’est que sa réaction ne tarde pas. Bien au contraire, elle est fulgurante. Elle te prend de cours.

Tu rougis légèrement lorsqu’elle t’attrape le menton, plongeant son regard dans le tiens. Tu peines à le soutenir d’ailleurs. Son regard. A deux doigts de lâcher un « ça va un peu trop vite entre nous non ? » Tu restes impassible tant bien que mal. Pas assez crispé pour qu’on le remarque, mais pas assez détendu pour sourire. Juste complètement perdu par la situation que t’es en train de subir.

Je me dévergonde ? Pourquoi ? J’ai rien fait pourtant. Désolé si c’est le cas…

T’arrives à le dire sans bredouiller, ce qui est un exploit déjà. Et puis tu prends ton air penné, franchement triste d’avoir provoqué cette gêne. La culpabilité s’empare à nouveau de ton corps. Elle aussi elle te colle à la peau d’ailleurs. Elle t’a jamais quitté, toujours à tes côtés, de jour comme de nuit.

C’est un peu la sœur que tu n’as jamais laissé tomber. C’est un peu celle que tu n’as jamais abandonné. Alors tu prends sur toi et t’acceptes ton sort, résigné. Comme si de rien était, affichant fièrement ce sourire qui te définit. Ce sourire si hypocrite. Ce sourire qui crie à l’aide.

Pourquoi pas, j’ai soif aussi et puis avec mon pouvoir en une seconde ce sera fait.

Et puis ça te permettait de t’échapper un moment. Même si c’est qu’une seconde, ça reste une seconde de répit. C’est pas rien. Pour une fois tu maudissais ton pouvoir, si t’avais eu n’importe quoi d’autres t’aurais pu faire durer ta pause, mais là t’étais coincé. Tu feras avec, pas le choix.

Même si t’avais tendance à être trop sympa. T’étais pas non arrivée au stade du larbin. Pour ça que sans utiliser son pouvoir Arsene t’a pas encore piétiné. T’avais gardé un semblant de dignité bien au fond de toi, un reste de ton statut de président sûrement. Même si t’avais toujours tendance à te plier en quatre pour les autres.

Mais c’était pas sa journée. Lucrecia avait passé une salle soirée, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors tu lui faisais ce cadeau, d’autant plus que t’étais sérieux. Après avoir enchaîné les discours de remises de prix, t’avais pas encore eu l’occasion de boire quelque chose. T’avais la gorge sèche.

T’attrapes deux verres de cocktail sur une table de buffet, qui vont disparaitre aussi vite qu’ils sont venus. En un éclair, plus de verres. Un battement de cils plus tard t’es à nouveau assis à côté d’elle dans le sable. Tu lui tends le verre avant de t’installer, mimant une révérence.

J’espère que ce modeste présent sera à la hauteur des goûts de sa majesté ?


Tu reprends ta place à côté d’elle, après ton petit moment humour. T’essayais tant bien que mal de détendre l’atmosphère et de lui changer les idées, c’est le moins qu’on puisse dire. T’y mettais clairement du tiens là.

Et sinon, je peux savoir pourquoi tu te moques de moi ? J’ai un truc coincé entre les dents ?

Autant t’étais naïf et gentil. Autant t’aimerais pas trop passer pour un idiot. Donc plus tôt t’es au courant de la boulette, moins t’as de risque de la refaire.

Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Lun 23 Aoû - 19:26
youth


Tu demandes pourquoi mais elle ne répond pas, décide de te torturer encore un peu avec son esquisse malicieuse accrochée aux lèvres. Si elle avait eu un peu plus de coeur sans doute se serait t-elle excusée comme tu le fais, non pas d'avoir fait une bourde mais de t'utiliser comme remède contre sa mauvaise humeur. T'es si facile à taquiner Sacha, si gentil, serviable et naïf qu'elle ne peut pas résister. C'est plus fort qu'elle, alors elle en abuse toujours plus et toi tu marches toujours plus profondément dedans.

Cours lui chercher son verre, à peine allongée qu'elle se redresse finalement. Un sourire à ta révérence, elle récupère sa boisson, du ponch bien frai dont elle boit une gorgée avant de se lécher les lèvres.

Hm, ma foi on peut dire que ça passe.

Une œillade complice avant de reprendre une gorgée.

Merci.

De temps en temps, pour laisser croire à l'illusion qu'elle n'est pas une personne si mauvaise que ça (c'est faux). Lorsque tu redemandes elle te toise, un peu perplexe comme si elle ne savait pas du tout à quoi tu pouvais bien faire référence. Reprend quelques gorgées avant de répondre finalement.

Mi guapa. Va traduire.

Sourire malin à ses lèvres tandis qu'elle continue.

En échange de ce service rendu..., quel service ? J'aimerai manger un peu, mon Prince.

Elle appuie son regard dans le tien sans pouvoir s'empêcher de sourire narquoisement.

Tu peux aller me chercher ça ?

Avant de finir son verre d'une traite.
Te faire tourner en bourrique risque de bien vite devenir l'une de ses distractions préférées, pas de bol Sacha.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Mar 24 Aoû - 15:24


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag      @Lucrecia Muñoz Flores     
You & I


Pas la peine de lui dire deux fois pour qu’elle prenne ses aises. Pour qu’elle fasse sa reine. Tu leurs donnes la main ils te prennent le bras. Et toi t’es content qu’elle soit heureuse d’avoir de quoi se désaltérer.

Tu vides également ton verre d’une seule traite. T’avais la gorge sèche depuis le discours. Tu sens l’alcool descendre le long de ta gorge. Trop tard. Pas terrible l’idée du cul sec avec un cocktail alcoolisé Sacha. Heureusement qu’il te faut plus d’un verre sinon t’étais finis pour le reste de la soirée.

Tu fais comme si de rien était, alors que tu ressens très clairement l’alcool s’emparer de tes narines. Cette bouffée d’air aromatisée au rhum vient te rappeler ton erreur. Pour ne pas y penser, t’attrapes ton portable pour chercher la définition du mot. Forcément une nouvelle connerie de ta part. Ça t’apprendra à lancer des mots dans une langue étrangère que tu ne maîtrises pas.

Tu rougis entièrement. Ton visage s’embrase et devient pourpre à mesure que tu lis la traduction. Tu fais de ton mieux pour garder ton calme mais là aussi t’échoue lamentablement.

Non mais… C’est pas ce que tu crois… Je pensais pas… Je voulais pas dire ça Lucrecia ! Enfin. C’est pas comme si je le pensais pas. Sinon j’aurai voté pour quelqu’un d’autre. Mais… ‘Fin. Tu vois. Je l’aurai pas dit comme ça !

Après un tel bégaiement même le président au fond de toi ne pouvait plus rien faire pour te sauver. Tu venais de couler ta pauvre petite barque qui avait déjà dû mal à flotter sur ces eaux agitées.

Tu sautes sur l’occasion quand elle te demande à bouffer. Disparaissant en un éclair. Sans même attendre la fin de sa phrase, tu t’éclipses. Faisant une pause pour te foutre de l’eau sur le visage. Histoire de récupérer un peu tes esprits et faire disparaitre ce stupide visage rouge et ce regard de chien perdu.

Deux petites gifles pour se remettre les idées en place et t’y retournes. T’attrapes quelques tapas le long du buffet avant de retourner la voir. Réapparaissant à côté d’elle comme si de rien était, comme s’il ne s’était absolument rien passé. T’es totalement dans le déni d’ailleurs.

Tiens, j’ai pris ce que j’ai trouvé.

Il lui tend les tapas avant de se rasseoir en silence. Droit et essayant d’être aussi fier que possible. Histoire de. Au moins on garde la face pas vraie ?

Bon on peut arrêter de me prendre pour ton petit toutou maintenant pas vrai Lu’ ? Je veux bien te rendre service mais n’essaye pas d’abuser. Ne fais pas ton Arsene s’il-te-plaît.

C’était même pas une insulte à tes yeux. Bien au contraire, puisqu’au fond, tu l’aimais bien lui aussi. Mais tu voulais pas qu’elle devienne une simple copie de ce mec. Elle avait des qualités qui lui étaient propres. Elle était quelqu’un de bien au fond. Suffisait qu’elle aussi arrête de jouer son rôle. Pour être franc, faudrait que vous tous arrêtiez de jouer votre stupide rôle à la con dans cette école.

Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mer 25 Aoû - 10:37
youth


Tu bégayes et si elle n'avait pas été elle sûrement qu'elle aurait éclaté de rire. C'est plutôt rafraîchissant de te voir comme ça, toujours aussi gentil mais avec d'autres expressions qu'un sourire trop doux à tes lèvres. Ça te change et elle a l'impression de te découvrir un peu plus encore. Un sourire presque tendre à ses lèvres qu'elle ravise aussitôt, qu'est-ce qu'elle fiche là ? L'alcool, y a que ça pour la rendre aussi niaise à simplement te voir rougir. Elle le sait pourtant qu'elle devient bête après avoir bu -pourtant elle ne s'en lasse pas et continue, encore encore jusqu'à finir son verre sans admettre que tu y es peut-être pour quelque chose toi aussi. T'es beaucoup trop gentil Sacha.

Alors forcément elle en profite, en abuse avec plaisir et se délecte de tes réactions comme de cette nourriture que tu lui rapportes. Des tapas qu'elle avale comme s'ils étaient des bonbons en t'écoutant. Faut croire que ça creuse de se retenir de rire trop longtemps (ou de boire, au choix). Un regard en biais quand tu sembles t'indigner un peu, ça aussi c'est nouveau ?

T'as raison Sacha, c'est toujours mieux avec un peu de challenge.
Sourire en coin qui naît à ses lèvres, t'as pas de chance mon pauvre, parce qu'elle n'a pas encore décidé d'arrêter.

Mon toutou ?

L'intonation innocente tandis qu'elle vient placer une mèche rebelle derrière ton oreille, bien sûr qu'elle le fait exprès.

Voyons Sacha, si c'était le cas je t'aurai déjà mis une laisse autour du cou.

Glisse alors ses doigts de ton oreille au creux de ton cou doucement, étire son sourire alors qu'elle observe avec attention la moindre de tes réactions.

Tu veux ?

Avant d'amener à sa bouche de sa main libre une autre tapas.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Mer 25 Aoû - 10:56


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag      @Lucrecia Muñoz Flores     
You & I


Tu sais pas si c’est à cause de l’alcool ou simplement parce que t’es naturellement paumé. Mais la situation t’échappe de plus en plus. T’as probablement dû te prendre un mur dans la tronche tout à l’heure, en traçant pour récupérer des tapas. T’es tombé dans les paumes et tu divagues complètement. Oui c’est ça, y’a pas d’autres explications logiques sinon.

Tu commences à en être persuadé quand tu sens ses doigts frôler ta peau. Défiler le long de ta joue. Quoique les sensations te semblent un peu trop réel pour juste être un de tes délires. Non Impossible. C’est forcément irréel.

Pendant que tu t’enfonces dans le déni, ses doigts continuent de s’approprier ton visage. Et tu restes étonnement calme. Enfin calme est un bien grand mot, c’est à peine si t’oses bouger à vrai dire.

Et là. Elle te provoque. Elle te test. Et toi, tu vois ça comme un défi. Foutu alcool d’ailleurs. Mais les défis, pas moyen que tu perdes. C’est comme une course sur le terrain de sport. Dans aucun univers, dans aucune dimension, tu ne perds une course. Pas plus que tu te défiles. Pas moyen. Impossible.

Parce que tu penses pouvoir m’attraper Lu’ ?

Penchant la tête sur le côté, une flamme dans les yeux et un visage beaucoup trop sérieux pour l’occasion. Avec tout ce qui est en train de se passer. Tu la dévisages avec un sourire, tu la provoques un peu.

Essaye un peu pour voir.

C’était peut-être pas le verre de trop. Mais c’était suffisant pour t’enflammer pour rien. T’es partis si loin, que personne ne peut te rattraper à présent. Pas même toi. Après comme on dit, perdu pour perdu. Pas vrai ? J’espère juste que la chute sera pas trop dure et douloureuse pour toi.

Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Ven 27 Aoû - 21:28
youth


Une lueur pour traverser ses iris à ta question. Un silence en guise de réponse, le sourire toujours étiré après sa dernière tapas. Si elle le croit, Sacha ? Tu n'as pas idée d'à quel point elle est sûre de sa réponse, tu sais.

Essaie un peu pour voir.
La malice de l'esquisse qui devient plus féroce tout à coup, toujours de façon subtile évidemment mais tu vois dans son regard tout le sérieux qu'elle t'accorde -car pour elle non plus il n'est pas (plus) question de perdre.

Alors  tranquillement elle pose l'assiette presque vide dans le sable sans te quitter des yeux et ses doigts à ta nuque remontent doucement pour se mêler à tes cheveux. Elle prend appui sur sa seconde main et ses jambes pour se redresser sur ses genoux et s'approcher alors plus facilement, dangereusement féline, jusque ton visage. L'esquisse qui s'aggrandit et s'amuse de savoir à quel point cette proximité te gêne, elle s'arrête finalement à quelques milimètres de tes lèvres. Juste assez pour y sentir ton souffle s'échapper sans pour autant les frôler.

Une seconde de silence, son regard toujours qui perce le tien alors qu'elle se fait si grande, Lucrecia. Ses iris qui descendent à tes lèvres puis remontent pour te toiser encore. Encore encore encore. Si fière et sûre d'elle qu'elle est.

Tu as déjà perdu, Sacha.

Murmure suave avant qu'elle ne s'écarte rapidement pour rompre tout contact entre vos corps et faire comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant son sourire ne la quitte pas, tandis qu'elle dévore la dernière tapas du plat.

Bon courage.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Lun 30 Aoû - 9:34


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag      @Lucrecia Muñoz Flores     
You & I


Tu sais pas vraiment à quoi tu joues toi-même. Un peu paumé, carrément même. Voir totalement. Tu sais juste que ton esprit de compétition à la con s’est réveillé au pire moment possible. Comme souvent d’ailleurs, c’est rarement dans les bons moments qu’il fait son apparition.

Tu le comprends trop tard ça. Bien trop tard. Quand elle rapproche son visage du tiens. Quand elle frôle ses lèvres. Quand tu sens son souffle si proche de ton visage. C’était déjà trop tard.

T’avais pas beaucoup d’options. Une partie de toi voulait fuir très loin et abandonner totalement. Mais c’était impossible pour toi. Il te restait un tout petit peu de fierté au fond. Assez pour pas baisser complètement la tête. Assez pour pas te laisser marcher dessus. Et s’il y avait bien une chose dont t’étais sûr dans ce monde. C’est que t’étais le mec le plus chelou et surtout le plus rapide de ce monde de creeps.

Elle pouvait pas te prendre pas surprise. Quoi qu’elle fasse, tu la verrais venir, tu pourrais esquiver sa tentative facilement. Comme si de rien était. Les autres semblaient si lent à tes yeux. Alors, pris d’une confiance nouvelle, la seule confiance que t’avais jamais eu dans ta vie, vis-à-vis de ton pouvoir. Tu décides de tenter le coup.

Tu soutiens son regard. Tu bouges pas d’un pouce. T’es étrangement serein. Comme si au final, tout allait bien.

C’est drôle que tu dises ça, je perds rarement tu sais.

Dans les jeux ? C’est le cas. Pour tout ce qui est compétitif tu t’en sors facilement. Dans la vie ? C’est plus compliqué. Là t’as déjà plus de mal. C’est même assez rare de te voir gagner dans ce domaine-là. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.


Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) youth ▬ sacha Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Dim 5 Sep - 18:22
youth


Tu sembles bien plus grand soudain, vos regards l'un dans l'autre. Le tien sans faillir, le sien qui s'amuse, s'étonne un peu aussi. Agréablement surprise de te voir encore ici, à te savoir trop prude elle avait fini par presque oublier à quel point tu aimais la compétition. Elle aussi, tu sais ? Quand le prix en vaut la peine et sûrement est-ce le cas parce que l'idée de te passer une laisse autour du coup la fait sourire un peu plus grand, doucement.

Tu peux compter ce duel dans tes défaites, je n'ai pas l'intention de perdre, mi angel.

Ni contre toi ni plus contre personne désormais.
Plus jamais.

Je t'attraperai, tu verras.

Ne te crois pas invincible parce que tu es le plus rapide, Sacha. Au contraire, tu n'imagines pas le nombre de failles qui t'entourent parce que c'est le cas. Mais elle les perçoit, Lucrecia, et se sont ses yeux qui causeront ta perte. Tu tomberas, tu verras. Un matin tu te réveilleras, son étreinte à ta gorge. Douce comme l'agneau, Lucrecia ne te fera aucun mal mais tu sauras, à cet instant, qu'elle aura gagné.

C'est confiante qu'elle se relève, l'assiette vide laissée près de toi, t'iras bien la poser pas vrai ? Un sourire taquin, encore, alors qu'elle te toise de haut.

Profite de ta liberté tant que tu peux encore, je reviendrai vite.

Puis elle se détourne, enfin, pour s'en aller tranquillement. Lève une main en l'air, dos à toi, en guise d'au revoir avant de prononcer ses dernières paroles assez fort pour que tu puisses les entendre.

Bonne soirée, guapa !

Avant de te laisser là dans le sable pour retrouver la foule et la fête.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: