Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: VILLE :: CENTRE-VILLE :: cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
intentions ▬ tomie
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
intentions ▬ tomie Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mer 18 Aoû - 19:47
intentions

Les regards qui se posent sur elle tandis qu'elle avance tranquillement dans les rues. Elle n'a jamais eu l'habitude de passer inaperçue Lucrecia, et aujourd'hui encore elle se fait reine à la démarche souple, elle irradie de confiance et de beauté -jamais dans le trop, toujours dans l'élégance à mettre ses atouts en valeur sans aller dans l'excès.

Un sourire à ses lèvres lorsque de loin se dessine ta silhouette, discrètement la belle vient mouiller ses lèvres sans s'arrêter d'avancer. Presse le pas pour te rejoindre plus rapidement et s'arrêter devant toi, elle se hisse sur la pointe de ses baskets pour effleurer ta joue d'un baiser et glisser le bout de ses doigts par inadvertance contre la peau à nue de ton ventre. Les lippes qui s'étirent plus encore avant qu'elle ne se recule finalement, après un bref instant. La distance imposée est raisonnable, assez en tout cas pour qu'elle n'ait pas besoin de se briser la nuque pour capter tes yeux.

Avant ça prend d'ailleurs le temps de te regarder un instant. Elle te toise de la tête aux pieds tranquillement, les bras croisés sous sa poitrine, vient fendre ses lèvres d'un nouveau sourire avant de s'en mordre doucement le coin. Tu es beau, Tomie. Comme toujours bien sûr mais avec cette petite touche en plus qu'elle remarque à chacune de vos rencontres loin des autres. Cette petite touche qui charme et l'enivre bien plus qu'elle ne te le montre.

Cette chemise te va à ravir.
Si tu savais à quel point toi aussi tu es divin.

L'envie de glisser sa main sous cette chemise pour sentir contre elle la chaleur de ta peau et en dessiner les contours (pour de vrai cette fois) lui arrache un frisson discret. Elle profite de ranger son téléphone dans son petit sac en bandoulière pour reprendre ses esprits et changer de sujet.

T'as pris les places ?

Demande pour se gausser de ta réaction, encenser ta prévenance à son égard ou s'amuser d'une négation à laquelle tu ne t'attendais sûrement pas, elle ne t'avait rien demandé après tout.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Tomie Miura
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Tomie Miura
Messages : 24
Nusrie : 56
Âge : 22 ans
Classe : g + politique
Pouvoir : caractéristiques félines
Type : physique
Avatar : kaeya (genshin impact) + bright vachirawit irl
intentions ▬ tomie XBcMmoQ
Ven 20 Aoû - 0:30
Parmi les entités vastes il y a la sienne, adroite - élancée qui de ses pas sillonne les chemins que la foule déjà toute entière trace pour lui, elle peut bien s’écarter à son passage, si cela lui chante. Sur son visage, brise sempiternelle et la courbe qui s’étire aux pas fermes, aux griffes rétractées car il est en paix Tomie, quand ses pas tracent un tapis rouge vers elle. Démarche affirmée, la panthère ne titube pas - quand de ses orbes luisantes elle toise ceux qui perturbent la marche.
Puis découpe, entre les faisceaux lumineux - sa silhouette aux arabesques enivrantes, sirène enchanteresse dont les mimiques restent un instant gravées. Il s’enorgueillit un instant de ce qu’il provoque, droit dans ses bottes alors qu’il l’effleure le sommet de son épaule - après tout, son derme a curieusement frémi sous son toucher qu’il suppose éthéré. Il n’y a pas de raison - spécifiquement aucune, qu’il ne se prête pas au jeu lui aussi.
Il y en a peut-être pourtant bien une, cette barrière invisible qu’il impose sans en connaître l’éminescence, alors il la borde jusqu’à ce qu’elle daigne le brûler. Les orbes délicatement effleurent son visage, parcourent chacune de ses parcelles pour mieux les encrer en mémoire, pour mieux en dessiner puis revêtir les contours à la suite. Bien téméraire alors qu’il se trouve à son tour à la contempler - de traits fastueux qui peignent son être, et dès cet instant se prête dans la confusion alors qu’il sillonne les courbes de ses lèvres, puis que ses orbes azurées viennent serpenter là, plus bas.

Et il le sait - que ses mots étaient un compliment bien insuffisant dans ses pensées confuses. Pourtant il sa cambre, se refuse à se courber aux pensées parasites, comme si elles n’avaient pas lieu d’être (elles fleurissaient tout juste). Et il se complaît pourtant, à de près l’effleurer, Icare de sa propre tentation - veut pousser pour savoir jusqu’où le désir le punira.
D’une hâte curieuse que les portes de l’enfer se referment sur lui, il la voit en elle - droite et somptueuse. Une femme ; olympienne aux allures de reine solennelle d’un autre monde.
La songe est déroutante - peut-être un instant, jusqu’à ce que la courbe frémisse à son compliment.

— Et tu es splendide, je me devais d’être à ta hauteur. Affriolant d’apparence, pourtant bien sincère dans les mots, ses orbes délicates ornent, un instant qui s’écaille - la surface de sa peau où le soleil dépose ses dernières pigmentations.
Dans cette contemplation - en oublie presque le rendez-vous général. Il tente pourtant, de rester droit - là devant avancer sans se prêter à ne lui donner que trop d’attentions, mais tout est bien trop fort, le sait-elle simplement ?

Les places, évidemment.
Assurément agitées, d’une main qui s’est aussitôt dans une poche faufilée. Panthère solitaire, parfois manquer de considération envers les autres pour se prêter seul aux choix ; pourtant, son esprit direct et certain ne vacille pas, et reste persuadé qu’il ne sera pas mal vu pour lui d’avoir tout administré d’avance, pour bien se gausser de cette file qui se dessine graduellement.
— Je me suis dit que tu préférerais cette option. C’est presque vrai ; puisqu’il aurait préféré l’option, il s’est évertué de croire qu’il s’agirait du sien aussi. Prévoyant, alors n’était-ce finalement pas habituel de sa part que d’opter pour les choix semblants plus cohérents. Je m’en voudrais, de te faire attendre. Oeillade qui se détache d’elle que lorsque de trop près quelqu’un s’approche, mais sa silhouette au dessus toujours s’élève, obsession grandissante qu’il dissimule.
Tant bien que mal pourtant, c’est toujours complexe de ne pas vaciller de trop près - porter son regard trop près pour humer un peu plus son odeur, délicate et solaire.

Détachement brutal des pensées qui ronge l’esprit - elle modèle une forme complexe, comme toutes les autres fois. Pensées indélicates et prolixes. Alors, si tu veux bien me suivre. Sourire assuré, et en bon prince tend son avant-bras ; si compté qu’elle veuille bien le saisir.
Mère ; prenait ainsi son bras fut un temps,
Révolu certes - mais il s’était immiscé.
Et lentement les pas vers l’entrée, regard droit devant qui parfois s’essaie à la contempler, dans une oeillade plus discrète.

[ intentions - lucrecia ]
cactus
Tomie Miura
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: