Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'affreux dégénéré de la plage [PV : Icare Alveston]
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Sam 21 Aoû - 16:01


image_rp

L'affreux dégénéré de la plage

“ feat  @Icare Alveston



       N'importe qui de sensé t'aurait dit que c'était un endroit dangereux pour faire du vélo, mais toi, ma chère demoiselle, tu t'en fichais. Tu pédalais à toute vitesse, le vent rejetant chaotiquement tes cheveux ébènes vers l'arrière tout en s'introduisant dans ton éternel coupe vent blanc et bleu oversize, lui donnant des airs de parachute à quiconque t'observerait de loin.

    L'air frais t'attaquant de toutes parts était l'une de tes sensations favorites. Un sourire gigantesque ornait ton visage, et une teinte carmin venait couronner les joues. Tu pédalais de plus belle, le cœur et l’esprit légers.

     Avant d’en arriver là, tu réfléchissais. Une semaine. Voilà depuis combien de temps tu étais arrivée à Sajna. Tu avais rencontré toutes sortes de gens en allant de la brute aux excentriques. Bien sûr, tu ne réalisais pas que tu en faisais partie. { T'étais peut-être même leader dans ce domaine. } Tu t'étais également fait plus d'ennemis que d'alliés et avais blessé plus souvent que d'aider. { Mais encore une fois, tu le savais même pas.}

L’ombre de ta petite chambre d’hôpital semblait lointaine. Le monde te paraissait gigantesque et les possibilités aussi vastes qu'un champ d'étoiles.

Tu étais reconnaissante: Chaque respiration que tu prenais était une grâce. Les pas que tu plantais, une aubaine. Et enfin, ta santé retrouvée - une bénédiction. Tu te disais que jusque là, tu t'en étais tenue à tes principes avec lesquels on t'avait soigneusement élevée.

Ils seraient fiers de moi, hein?

Tu cIignes de tes petits yeux en amande un peu humides. Tu n'étais jamais partie aussi loin et aussi précipitamment.  Il fallait dire que ton coeur était un peu lourd.
Tu balaies alors tes pensées d'un geste brutal et frappe tes joues de tes deux mains pour te motiver.
Hé oui, même toi tu as tes petits soucis ! Mais selon tes dires :
 
« J'ai la flemme d'être triste, c'est trop chiant. »

Alors tu ranges tout dans ce tiroir de ton esprit intitulé "no thanks" et observe le ciel. Le soleil est là. Tu préfères donc mettre ton temps à profit pour explorer cette île qu'est Sajna sur ta fidèle monture; un animal sans âme et infatigable appelé BMX.

C'est ainsi que tu t'étais retrouvée sur cette pente rocheuse en hauteur donnant une vue imprenable sur la mer. Tu perdais un peu le contrôle de ton vélo tant la raideur était intense, et le guidon était instable à cause du parcours cabossé. Tu comptais t'arrêter au dernier moment, tu savais ce que tu faisais.
La peur était égale à la satisfaction, tout se passait à merveilles.

Haha, en fait c'était le cas jusqu'à ce que ton vélo s'évapore dans le néant.
Tu as cette seconde de réflexion où tu as le temps de réaliser que... Eh bien, t'es dans le kk.
Mais hé ! La vue était belle au moins.

Boom - tu dégringoles, roule, t'écroules, débaroule, déboule, cascade, bondit, rebondit, décline, dévale et bien sûr te fait mal. Abricot, pêche, déglingos, duolingo, tu sais même plus à quoi penser, et plouf, t'atterris dans l'eau glacée. Tu t'en rends pas compte mais t'as échappé à la mort de justesse - t'aurais pu te prendre sur les rochers mais y'a que l'eau qui t'a rattrapée.

Dis moi, Kai, est-ce qu'on apprend à nager à l'hôpital ? Non ? ... Oups, désolée… On dirait vraiment que c’est la fin pour toi. Petit à petit, ta conscience va rejoindre ta monture, et le néant t'aspire à grande allure.


Et pourtant pourtant pourtant - tu te réveilles, tu te relèves d'un coup trempée de la tête aux pieds. Au passage, ta tête à heurté quelque chose, mais qu'importe.

Tu tousses et re-tousse, en essayant de comprendre ce qu'il se passe.

Tu tournes la tête autour de toi ne voit que du sable, et... quelqu'un? Tu éternues, puis observe de nouveau cet énergumène. Tu n'avais pas remarqué qu'il n'avait pas de tee-shirt. En réalité,tu aurais juré en avoir vu un au départ. Est-ce que ça à un lien avec ce fourmillement qui parcourt ton corps comme si ton pouvoir s’était activé? Bien sûr que noooon, regarde le ! Il saigne du nez !

C'est alors que tu réalises ce qui se passe: après ta chute, tu as échoué sur la plage et t'as été retrouvée par un cinglé ! En plus son visage t'es familier, il a selon toi tout l’air d'un vandale - c'est sûrement un criminel reconnu de Sajna, comment le reconnaîtrais-tu autrement ?!

Tu hurles, lui balances du sable à la figure. Tu te lèves pour fuir mais te ratatines à plat ventre d’une façon misérable - concentre toi, t’as pas le temps d'avoir honte ! Ta cheville te fait mal. En fait, ton corps entier te fait souffrir. Ton visage picote, sûrement tout égratigné à cause de la dégringolade - ça va peut-être s'infecter à cause du sable. Mais tu n'as pas le luxe de t'en préoccuper maintenant ! C o n c e n t r e - t o i ! Tu es en danger Kai !

Alors tu t'appuies sur tes coudes et regarde autour de toi : Tu trouves un bâton, te retourne assise vers ton ennemi et le brandit à la manière d'une épée. Le regard-fusil, maintenant tu dégaines ta mitraillette sonore.

-T'APPROCHE PAS DE MOI ! SALE TARÉ ! DÉGAGE ! VA T-EN ! OUST !!
T'AS PAS HONTE !? TROUVE-TOI UNE NOUVELLE VOCATION ! HARCELER LES FEMMES C'EST HAS BEEN
!

Tu fais les gros yeux, pour l'intimider et pointe du doigt la branche de ton autre main.

- Je manie la branche comme PERSONNE - j'hésiterai pas à m'en servir contre TOI sale vaurien !

On dirait que tu essaies plus de te convaincre toi-même, mais bon.




artemis | www
Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
L'affreux dégénéré de la plage [PV : Icare Alveston] Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Dim 22 Aoû - 18:57
Quoi ? Mais non-

L’air de la mer.
Ça fait du bien.

Icare profite de ce paysage paisible.
Assis sur le sable, il regarde le ciel, croise rapidement de son regard le soleil.
Il n’y a pas grand monde.

C’est plutôt apaisant d’être seul.
Ça lui laisse l’occasion de réfléchir.

Même si réfléchir, il fait que ça ces dernières semaines sans forcément trouver de réponse à ses interrogations.
Alors que son regard tourne vers une falaise, il capte Kai, cette fille qui a un don certain pour se foutre dans pétrin.

Et puis… il cligne des yeux.
Quoi-
Sérieusement-

Elle vient de tomber à l’eau là ????

PANIQUE.

Il se redresse rapidement et vient a sa rescousse.

EH MERDE.

Elle revient pas à la surface.
Ça U R G E.

Et il finit par la rattraper.
Il la tire vers le rivage.
Reprend son souffle, alors qu’elle aussi finit par reprendre conscience.
O U F.

Et il se rend même pas compte Icare que durant son contact avec Kai, son T-Shirt s’est fait le mal.
Il le captera qu’après coup quand cette dernière va lui crier dessus en lui balançant du sable.
« Que- .. »

Il a même pas le temps de dire quoique ce soit qu’il l’entends l’engueuler a plein poumons.
Comprends la moitié des mots.
Comprends définitivement pas qu’il puisse être assimilé a un stalker ???

Il s’essuie les yeux.
Les clignes.
Et finit par la fixer.

« Attends attends !! »

Tente de l’arrêter par de simple mot.
Et finit par rétorquer rapidement.
« Il y a ERREUR !!! »

Secoue la tête alors qu’il reste à bonne distance parce que le sable dans la gueule une fois ça suffit.
« Je suis pas ce que tu crois !!! On est dans le même établissement ??? tu te souviens pas ???? Je t’ai sauvé la fois où tu es tombé du toit ???? »

Définitivement, Icare ne comprend pas la logique de la jeune fille.
« Et t’inquiètes pas je m’approche pas tu vois, je suis même pas armée ni rien ! »

Lève les mains en signe de paix.
Et finit sur sa lancée.
« Rassuré ? »

Essaie de voir quand même s’il est sorti d’affaire … Décidemment le voilà bien surpris.
stellaris
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Mer 25 Aoû - 15:15


image_rp

L'affreux dégénéré de la plage

“ feat  @Icare Alveston


Tu observes l'accusé sans rien dire alors qu'il plaide son innocence à la barre. Toi, juge, mais également avocat de la défense n'est toujours pas convaincue. Apparemment il t'aurait sauvée lors de ta chute du toît. Tu le reconnais, c'est en effet lui! Mais alors... Qu'est-ce qu'il fait là? Il t'a aidée une fois, certes - mais ? Pourquoi était-il encore là ? Ce type chevelu te demande si tu es rassurée en arborant ses mains en guise de témoignage de sa bonne foi. Tu n'es PAS rassurée. Loin de là, plutôt, te voilà inquiète à son sujet. Tu restes silencieuse un moment, laissant assez de temps aux jurés pour délibérer.

 -... Admettons que tu ne sois pas un dégénéré.

Comme à ton habitude tu exposes les faits d'une façon intense et peu claire, sans laisser assez de temps à ton interlocuteur pour répondre, car tu sautes de conclusion en conclusion plus rapidement que Mario enchaîne les dalles pour aller sauver Peach.

- ... MÊME si tu m'as aidée UNE fois ! Ça ne m'explique pas ce que tu fais là dés-ha-bil-lé ! -Oh My G-...Tu me suis c'est ça !? AH ! Tu as entendu mon speech légendaire et tu es devenu fan!!!??? Je sais que je suis douée pour marquer les gens. Mais c'est pas une raison pour...


Tu pointes avec ta branche son torse nu.

 - ...Dépasser les bornes !

Alors ton autre main libre d'accusation navigue dans tes poches afin d'en sortir ton téléphone.

- Si tu n'as rien à te reprocher... Tu ne vois aucun mal à ce que j'appelle la police ?!

Tu essaies tant bien que mal de réanimer ton téléphone... Mais il a prit l'eau et se retrouve maintenant dans un coma profond, ne répondant à aucun stimulation extérieure. Les médecins déclarent qu'ils n'a plus longtemps à vivre... RIP, jeune Samsung qui t'avait été utile des années durant - enfin ce n'est pas le plus important, là. Tu étais coincée sans aucun moyen de communication, incapable de marcher, en proie à cet affreux énergumène.

Alors tu décides de bluffer et de prétendre que ton téléphone fonctionne encore, mais tu es une si mauvaise menteuse Kai. Même dans ces situations. Tu n'appuies sur aucune touche et met le portable à ton oreille. C'est grillé à des kilomètres. Mais tu fais genre d'attendre qu'on soit en train de te répondre. Ah, menteuse de pacotille. Tes yeux font des allers retours systématiques entre ton sois-disant appel et ce garçon étrange.





artemis | www
Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
L'affreux dégénéré de la plage [PV : Icare Alveston] Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Ven 3 Sep - 18:15
Quoi ? Mais non-

Icare veut prouver qu’il était juste là par hasard.
Hallucine aux mots de la fille, mais c’est peut-être dû au choc ?
Hein ?

Elle continue sur sa lancée.
Elle est … obstiné.
Et Icare cligne des yeux aux discours.
Il ne peut même pas en placer une.

Et elle insinue plein de trucs.
C’est h a l l u c i n a n t.

Il penche un peu la tête.
Comprends pas.
Et finit par faire le lien entre les éléments alors qu’elle dirige sa branche vers lui.
Et qu’elle finit son speech.

Et là d’un coup.
ALERTE ROUGE.
La mention de police ça fait tout de suite peur.

Icare répondra du tac au tac sans réfléchir :
« Attends attends !! Sérieusement !!! Le haut s’est barré tout seul enfin je sais pas, il a dû se perdre pendant que je te portais secours ???? »

Roule les yeux.
« Sérieusement. Si j’étais le mec que tu décris, tu crois pas que je t’aurais déjà sauté dessus. »

Soupire légèrement.
« Désolé mais tu te trompes lourdement. »

Et d’un coup l’illumination.
« Ton portable est … trempé je crois. »

Parce que la franchise et Icare c’est un tout.
Elle n’arrivera pas à appeler la police ce la rassure … un peu.
Mais ça n’arrange rien a la réputation qu’elle s’est faite de lui.

Il finit par reculer d’un pas.
Secouer la tête.
« Je m’approcherais pas plus ok ? Ça te rassure ?? »

Il sait vraiment pas quoi dire d’autre pour le coup …
stellaris
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: