Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: VILLE :: alentours :: bâtiment abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[event#02] Qui disait soirée ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Sam 9 Oct - 14:19
Event#02 : Qui disait soirée ?
Contexte
Grand nombre d’entre vous avez été incertain, du moins, si vous n’êtes pas venu en bande pour cette soirée qui s’annonçait exceptionnelle. Si le bâtiment abandonné vous fait face, que la porte d’entrée est grande ouverte, tous comme les quelques fenêtres qui sont toujours dans un état acceptable. Il n’y a pas une source de vie dans les alentours.

La soirée est pourtant déjà bien présente avec ses 21h tapantes. Le ciel est obscur, mais de nombreux nuages y sont tout de même remarquables. Le vent froid souffle avec ardeur, accompagné de quelques gouttes de pluie.

Personne d’autre n’est devant le bâtiment, aucune lumière n’est visible de l’extérieur. De quoi se questionner sur le lieu, mais surtout le jour. Pourtant, en tirant un peu l’oreille, vous pouvez entendre une musique qui ferait trembler les murs du vieux bâtiment.

Explications
Si ce n'est pas déjà fait, merci de rejoindre le serveur discord afin d'être prévenue de toutes réponses.

Sans information contraire, de la part du STAFF sur discord, il y aura une intervention à chaque fin de tour.

Il n'y a pas d'ordre de réponse pour le premier tour, répondez donc dès que vous en avez la possibilité. Tous les participants ayant indiqué pouvoir répondre en moins de 48h, essayez donc d'être le plus réactif possible.

En cas d'indisponibilité, deux solutions s'offrent à vous : poster un court résumé seulement, et vous rédigerez votre réponse plus tard ou bien prévenir en amont pour changer votre ordre de passage.

En l'absence de réponse, suite aux relances, votre tour pourra être sauté.

Merci de privilégier les réponses courtes, mais surtout rapide. Et d'indiquer un résumer de vos actions à la fin de votre réponse.


LES PARTICIPANTS
@Iruka Kirishima
@Arsene Hawkins
@Scarlet Maxwell
@Icare Alveston
@Gauthier M. Poésy
@Lucrecia Muñoz Flores
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
[event#02] Qui disait soirée ? 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Dim 10 Oct - 17:18
Cette soirée allait être légendaire. Et tu le pensais vraiment Arsene, pimpant au possible - affublé de ton meilleur outfit, de tes bagues à chaque doigts, parfumé jusqu'à la base de tes cheveux bouclés. Dans ta main se trouve une bouteille d'alcool que t'as réussi à cacher sous ta veste. Tu l'assumes d'entrée, t'es pas là pour rigoler - t'es là pour déconner, et déconner sévère.
Tu mènes un peu ton petit monde, guides Icare, Lucrecia... les autres. Rejoins par Gauthier. Putain et cet abruti de Noah qui répond pas à ses sms. T'es sûr qu'il est parti avec sa flotte de copain dans les bois pour passer leur soirée ensemble.

— « Merde ! Noah sale looser je te retiens, tocard. »

Tu te tournes vers les autres, étires un grand sourire et lèves la bouteille vers le ciel. T'es encore sobre, mais ça va pas durer. Malaise un peu quand les trois personnes qui te suivent sont celles avec qui t'a couché. Tous (ou presque) depuis que tu sors avec Scarlet. Et ou est-elle d'ailleurs ? Elle ne raterait ça pour rien au monde.

Au pied du bâtiment tu t'arrêtes, leur barres la route d'un bras tendu.

— « C'quoi ce bordel ? Ça r'ssemble pas à une fête, mais à un escape game RINGARD. AH ! J'entends de la musique. »

Tu fronces les sourcils.

— « Bon, on entre et on voit ? »

T'es jamais serein quand c'est pas toi ou Icare qui organise les soirées. On sait jamais où vous pourriez tomber.  Du coin de l'oeil tu aperçois une tête blonde qui sort de la forêt. A la vue de ta copine, tu te crispes un peu mais lui décoches ton plus beau sourire séducteur.

— « Salut bébé. »

Le genre de visage de celui qui se fout de la gueule du monde entier.
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[event#02] Qui disait soirée ? Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Dim 10 Oct - 20:16
qui disait soirée ?


Les auras lugubres de la nuit en décors et le seul son de vos pas craquelant les feuilles mortes en guise de musique. Ils annonçaient la soirée du siècle mais Lucrecia n'en attendait pas autant, à vrai dire, pour l'une des rares fois de son existence, elle n'en attendait même rien du tout. Elle s'était parée de sa plus belle tenue pour sauver les apparences. Robe noire en dentelle pour faire honneur au thème, le rouge à lèvres brun foncé et le regard coloré des teintes de l'automne elle avait tenu, malgré les reliefs insoupçonnés de la forêt, à mettre ses hauts talons. Pouvoir dominer le monde à défaut de parvenir à se contenir elle-même la rassurait, quelque part, tout autant que la présence de Gautier, tout près, qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher.

Une main pour venir effleurer la sienne d'ailleurs, discrète tandis qu'elle s'assure en silence qu'il est bien là avant de lever les yeux de son téléphone pour lui adresser un faible sourire aux lueurs de la nuit. Elle a le regard faible, Lucrecia, elle est fatiguée et profite du manque de lumière flagrant pour ne pas s'embêter à faire semblant d'aller bien alors qu'elle n'a l'envie que de d'enchaîner Arsene plus loin devant et de rentrer. C'est un soupir qui s'échappe d'ailleurs lorsqu'à peine arrivé, le Roi de la soirée commence déjà à râler.

Roule des yeux Lucrecia, un ongle qui tapote bruyamment sur l'écran en signe de sa frustration.

Bon, on entre et on voit ?

J'espère qu'elle vaut le coup cette soirée de mierda.

Un murmure à peine alors qu'elle s'avance déjà en direction du bâtiment. C'est qu'elle a des regrets et de la colère à noyer dans beaucoup d'alcool Lucrecia -et si ce n'est pas ici ce sera dans sa chambre auprès des bouteilles qu'elle est parvenue à cacher. Un pas à peine avant qu'elle ne s'arrête, tourne la tête en direction de Scarlet qui arrive à travers la forêt.

Puta.

Un souffle encore, elle serre les dents et les poings en entendant Arsene la saluer. Si elle n'avait pas su, peut-être qu'elle se serait moquée, sûrement même. Mais là il n'y a plus que de la colère dans ses yeux. Une colère pure qu'elle n'a finalement aucune envie de contenir, même pour ces putains d'apparences.

Tiens donc, les rats sont de la partie aussi ce soir ? C'est bien Halloween ça. Tss..

Plus acerbe que d'ordinaire, elle reprend sa marche avant de percuter volontairement Scarlet en plein milieu du chemin. Le regard hautain dardé droit sur elle, elle n'a pas peur Lucrecia. Leader des rebelles ou pas Scarlet ne reste à ses yeux rien de plus qu'une sombre merde, au même titre que cette enflure d'Ezra.

Ezra qui est sûrement avec Noah à l'heure actuelle.
C'est n'importe quoi.

Dégage de là.

Elle la toise un instant de haut en bas sans un sourire, avant de lâcher froidement ses pensées. Ce n'est pas très fort, assez pour être audible des plus proches mais pas des éloignés.

Quelle idée de faire des promesses à des gens comme toi sérieusement. Tu ne vaux rien. Imbécil.

Pour ensuite reprendre sa marche et entrer sans vous attendre dans le bâtiment.

Résumé :
• Elle a pas envie d'être là et profite du chemin dans le noir pour tirer un peu la gueule.
• Merci Gauthier le sang d'être à ses côtés parce que vraiment c'est pas possible là 😔 Elle lui effleure d'ailleurs la main pour se rassurer.
• Pour sauver les apparences elle s'est bien habillée et tout.
• Ils arrivent et Arsene râle déjà. Lucrecia n'étant pas en état de supporter se trouve frustrée et très très agacée mais pas le temps de répondre que le Roi enchaîne donc elle bougonne.
• Scarlet arrive, Arsene dit "bébé" et c'est le mot de trop déjà mdr
• Lucrecia tacle une première fois Scarlet parce que c'est la base puis parce que c'est une connasse elle lui fonce dedans. Regard dédaigneux, elle marmonne un truc que Scarlet et les personnes proches ont entendues mais pas les autres.
• Ensuite elle se casse à l'intérieur sans vous attendre parce que fuck la politesse vous êtes trop lents.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
[event#02] Qui disait soirée ? Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Dim 10 Oct - 20:38
on essaie de se changer les idées


Malaise.
Les jours se suivent depuis la dernière confrontation avec Arsene.
Il sait.
Il sait tout.

Les sentiments de Icare sont à présent limpide aux yeux de son ami.

Mais au fond, rien n’a vraiment changé. Qu’est ce que tu espérais Icare ?
Soupirant légèrement on lui a annoncé qu’une soirée aurait surement lieu : en l’honneur d’halloween hein.
Pour une fois que c’est pas lui qui à ce genre d’idée.

En même temps : il n’avait pas la tête à ça.

Et pourtant.
Le voilà direct charmé.
Ca lui changera surement les idées.
Oui surement.

Il ne croit pas si mal dire.
Quand au détour d’un virage, il capte Arsene qui s’embarque pour la fameuse soirée.
A ses côtés, Lucrecia, Gauthier et d’autres. Grand sourire, il salut ce petit monde.
Evidemment, les regards se captent : et on fait comme si rien ne s’était passé.

Icare joue le jeu.
Tant qu’il y a du monde il veut pas être ce gars relou.

Et puis.
Au fond, il doit se faire à l’idée : Arsene c’est juste un  a m i.
Et c’est très bien comme ça non ??
Alors pourquoi continue-t-il à se torturer l’esprit ???

Se baffant intérieurement, il se reprends, alors que le petit groupe arrive à proximité du bâtiment où doit se dérouler la fête.

« Y E S. Nan mais s’il y a de la musique alors forcément il y a un truc sympa à l’intérieur, allons-y ! »

Et alors qu’il finit de prononcer cette phrase, il voit Scarlet arriver.
Un sourire vers elle car au fond, leur dernière discussion date mais s’est bien passé.

Le voilà plus à l’aise pour l’aborder.
« Salut Scarlet, ca v-… »

Pas le temps de dire plus, Lucrecia prend les devants.
Pas étonnant vu le phénomène.

Icare hausse un sourcil en l’écoutant p r o v o q u e r.
C’est vrai, lui est bien loin de cette guerre.
Alors il dit rien.

Attends que le tsunami passe pour enfin reprendre sur sa lancée.
« BON EUH… On va pas rester ici pendant 307 ans ? Allons-y ! »

Youhou.
Rien de tel que de forcer la marche pour éviter le déluge.
Mais bon, bien optimiste est Icare à se dire que ses mots auront leurs impacts.
Cette histoire le dépasse complètement.

Le voilà partie en direction du bâtiment.

----------
résumé : Icare veut se changer les idées du coup go pour la soirée d'halloween mais capte Arsene et rejoint le groupe du coup. Salut Scarlet et essaie déjà d'adoucir l'atmosphère après la provocation de Lu' car bon on est là pour s'amuser no ?
stellaris
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Gauthier M. Poésy
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Gauthier M. Poésy
Messages : 33
Nusrie : 112
Âge : dix huit
Classe : E
Artefact : foulard - hydrokinésie
Type : psychologique
Avatar : jasper asano (manu rios)
[event#02] Qui disait soirée ? Db7f1885afb5f642b60eb1fc757df5e32c751f28
Dim 10 Oct - 21:13
méticuleusement il avait placé chaque joint à l'extrémité de son paquet de cigarettes (il en avait donc quatre) et il se mit en chemin vers la soi-disante soirée d'halloween dont tout le monde parlait avec hâte et surtout insécurité — on ne savait pas qui l'avait organisé ni où elle prenait vraiment place mais gauthier ne s'en préoccupait pas vraiment. tout en noir et moulé des tissus brodés balenciaga il rejoignit le petit groupe et tira une moue discrète quand il aperçut la scène. nécessairement il alluma son premier joint
« c'est quoi ce putain de trou à rat » puis il enjambe le pas à lucrecia qu'il ne quittera pas d'une semelle mais adresse doucement à arsene avant ça « t'es pas dans la merde mon frère — je te souhaite une bonne soirée » un signe de main pour saluer icare et il s'échappe de l'emprise d'arsene pour rejoindre son amie en inspirant frénétiquement son herbe « ça te dérangerait d'éviter un bain de sang ce soir ? je suis pas d'humeur à enterrer un corps et on sait très bien tous les deux que tu n'as pas envie de gâcher ta robe : le sang ça part mal en machine »



résumé : gauthier arrive un peu après tout le monde et rejoint lu — cala pas trop scarlet et iruka (il vous connait pas trop dsl) — envoie pique à arsene pcq il l'avait prevenu que les gens sont pas que des trous mdr mais bon — et rejoint sa bff en lui disant tue les demain mais pas ce soir stp
Gauthier M. Poésy
https://somnus.forumactif.com/t378-j-ai-l-coeur-en-cendres-quand-j-te-vois-l-embrasser https://somnus.forumactif.com/t461-serotonine https://somnus.forumactif.com/t463-trending-fyp
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
[event#02] Qui disait soirée ? 26f6150ab7041341682075f24aef568d
Lun 11 Oct - 0:24
Bad Party, Good Party



Tu aurais pu venir accompagner Scarlet, tirer tu ne sais trop quel rebelle un peu lêche-botte à ta suite mais cela aurait gâché bien plus qu’un peu de plaisir. Tu t’étais habillé à ton aise Scarlet, en accord avec la dite soirée, pas pour la soirée elle-même, juste parce qu’Halloween ça avait toujours été ton jour préféré. T’arborais donc  à la place de ton cache œil un œil de verre sans pupille, une robe noire, des bas complètement défoncés, trop de bagues, des talons malgré l’épreuve de la boue, et un smoky eyes donc tu n'étais pas peu fière.

Rien ne saurait te gâcher le plaisir de cette soirée. Même s’il fallait la ruiner. Surtout une fois qu’elle serait ruinée.

A peine sortie, impossible de rater Arsene et sa petite troupe. Oh bah si on te servait tout ce qu’il eu fallut sur un plateau d’argent comme ça dès l’entrée ça s’annonçait bien. Impossible de raté le « salut bébé ». Il est beau ce con. T’as la tête haute Scarlet, t’as envie de salement jouer. Alors tu rends facilement le sourire, empreint de séduction, provoque d’un simple regard.

Je vois que ça presse tout de suite au cul. A peine arrivé déjà bourré Hawkins ?

Un simple signe de tête à Icare mais t’es coupée dans ton élan.

Ton sourcil qui s’arque. Etonnée de Lucrecia ? Pas vraiment non. T’ignores Scarlet, parce que tu te sens nullement concernée. Ca se paierait plus tard. Limite que tu la remercierai de t’avoir donné la bonne idée de commencer futurement par elle.

Ton rictus s’allonge quand volontairement elle te percute. Un rire qui vient fendre tes lèvres.

C’est ta nouvelle façon de draguer Munoz, tu me percutes ? Histoire que je te vois ? Chérie si c’était ça ton but fallait pas hésiter à demander.

Elle te toise, et tu la lâches pas un instant. Les mots qui débordent de sa bouche. Ne font que nourrir un peu plus tes idées plus mauvaises. Pas que les mots te touchent. Juste que ça ne fait qu’illustrer les failles. Un murmure au creux de tes lèvres, rien que pour elle.

Aaah…A quel point ça t’a mis insecure ça Lucrecia hein ?

Sourire satisfait alors qu’elle reprends sa route. Oh oui. Elle va être incroyable cette soirée. Ton regard qui se plante une seconde dans le regard d’Arsene, ton sourire des plus amusé. Il en faut plus. Bien plus pour te faire chanceler.

Elle part idéalement cette soirée.

Inspire satisfaite, avant de prendre son chemin vers l’entrée.


Résumé :

- La go est en bombe. Prête à foutre le bordel
- Renvoie la balle à Arsene, ready pour foutre la merde, il est bo fais chier.
- Hello Icare de la tête
- Lulu keske tu veux ? Ignorance (désolé bébou)
- Elle rigole quand Lucrecia la percute
- Elle pique bonsoiiiir
- Elle retourne les choses à son avantage
- LA MEUF EST RAVIE. Elle a hâte de niquer la soirée LoveLove de vos joues.



by Flore
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
[event#02] Qui disait soirée ? Original
Mar 12 Oct - 20:12

une soirée d'halloween bien particulière
Feat : L'event #2

[event#02] Qui disait soirée ? 8476de745b9693ff3a5c8a57c6d72a57

Tel un solitaire, Iruka avait fini par céder à ce genre de soirée que pouvait offrir cette journée du trente-un octobre, Loin de ce qu’il a pour Habitude de côtoyer. Iruka n’a rien à envier aux autres, il n’est pas non plus à l’aise avec l’idée de se présenter chez des gens qu’il connaissait à peine. Pourtant, un simple mot suffit à le faire changer d’avis, car une fête comme Halloween se devait d’être extraordinaire. Il ne comprenait pas cette vision de partir en quête de confiserie, toutefois il n’a jamais été fermé à la possibilité d’être quelqu’un d’autre pour une journée.

Iruka ne parvenait pas à comprendre le sens d’une soirée à proprement parler, l’invitation qu’on lui proposa gardait son lot de mystère. Il avait longuement réfléchi à la manière de s’y accrocher, de cette liberté dont une seule phrase pourrait tout changer et rien n’indiquait sa manière d’aborder la soirée. Iruka se posait trop de question, quel genre de vêtement devait-il porter? Sa présence à elle seule serait largement exceptionnelle et ambitieuse devant tous ces gens qui ont l’habitude de faire la fête. Finalement, il se fichait d’être le petit nouveau qui ne savait rien de la tournure d’une bonne soirée, il opta pour quelque chose de plus traditionnel. Cela lui rappelait les moments passé dans les rues de son pays natal, si au départ il avait décidé de choisir un costume qui sortait de sa zone de confort, un bon vieux kimono traditionnel noir lui convenait.

Adresse en main, l’appréhension de déterminer s’il avait sa place, l’angoisse des regards perplexes sur lui, accentue son stress de ne pas pouvoir se fondre dans le décor. Iruka finit par remarquer l'attroupement qui défilait devant l’immense bâtiment pour le moins lugubre. Un léger frisson parcourut sa nuque pour terminer son chemin à travers son corps, Iruka n’a jamais réellement apprécié ce type d’endroit. Il devait se ressaisir, il n’était pas question de montrer sa faiblesse au risque de voir le jugement dans certains regards. Iruka devait assumer sa décision, son corps l'invita à se rapprocher du groupe, il laissa son regard assister à cet échange qui n’avait rien à voir avec cette soirée.

- L’ambiance est particulièrement glaciale ici.. autant voir ce qui se passe à l’intérieur et de les laisser régler leur problème.

Iruka préfère largement contourner la situation, il n’aime pas particulièrement être confronté à des prise de tête, puis cette situation ne le concernait pas. Iruka se contenta de suivre le grand type qui avait eu la même idée que lui, Iruka pouvait ressentir une certaine aisance qui ne le laissait pas de marbre. Iruka fini par reconnaitre ce petit groupe, il savait observer et il n'oubliait jamais un visage, il semblait même reconnaitre deux d'entre eux, ils faisaient partie du club de natation. Seulement, il n'a jamais eu le privilège de les aborder.

- Tu sais ce qui se passe entre ces deux-là? Désolé c’est ma première soirée, je suis un peu débutant dans ce genre d’ambiance.

Autant aborder la conversation, demeurer muet et dans son coin ne l‘aidera pas à se faire voir..



résumé + costume:
- C’est sa première véritable soirée.
- Bien qu’il déteste les endroits sombres, il a fait son choix.
- Niveau costume, il décide de jouer la carte de la sécurité en troquant son costume du moyen orient pour un traditionnel japonais (Un Kimono Noir et pendentif).
- Il arrive près du groupe, il est témoins de l’altercation entre Scarlet et Lucrecia.
- Il décide d’ignorer tout ca et proposer d’entrer à l’intérieur
- Il décide de questionné Icare sur la situation (Il le trouve sympa avec une bonne énergie).

Iruka en Kimono (à droite) : https://i.pinimg.com/564x/e8/9f/53/e89f53442da7ed3d7a303dee32bb6479.jpg


©Remon sur Epicode
Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Mer 13 Oct - 20:27
Event#02 : Qui disait soirée ?

Intervention
Si le vent était déjà féroce, il n’était pas encore à son apogée. Et comme souvent, inexpliqué, la tempête paraît s’amplifier de seconde en seconde. Semblable à une gifle, certains d’entre vous auront l’impression d’être capable de s’envoler. Mais attention.

Ne serait-il pas plus judicieux de se mettre à l’abri ?

Car si certains ont déjà mis les pieds dans le bâtiment abandonné avec une confiance inébranlable, et ce, malgré la non-vie qui vous entoure. Les autres un peu plus trouillards ou hésitants, subiront cette malchance d’une pluie tombante et tout aussi violente.

Une fois tous à l’intérieur, les portes de l’entrée se refermeront sauvagement sur le dernier entrant. Si jamais vous tentez de les ouvrir, même en vous y mettant à plusieurs, aucune d’elles ne s’ouvrira, bien trop têtues pour vous permettre de sortir de ces lieux. Pouvoir quelconque, magie d’Halloween ou une puissance de vent jamais vue ? La réponse est bien évidemment tue.

Votre présence dans le bâtiment vous permet d’entre la musique un peu plus clairement, venant d’un des étages supérieurs, si l’amplitude vous semble adéquate pour ce genre de soirée, vous serez d'un accord commun que le choix musical semblerait un peu à désirer pour une soirée. Et si aucune trace récente ou source de vie ne semble toujours pas être à vos côtés, ceux d’entre vous qui sont les plus rapprochés des couloirs du rdc peuvent avoir l’impression d’entendre comme des meubles en train d’être déménagés.

Explications
Sans information contraire, de la part du STAFF sur discord, il y aura une intervention à chaque fin de tour.

L'ordre est dorénavant le suivant : Arsene ; Lucresia ; Icare ; Gauthier ; Scarlet ; Iruka.

Vous pouvez cependant toujours vous accorder en cas de changement pour faciliter les réponses rapides.

Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
[event#02] Qui disait soirée ? 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Jeu 14 Oct - 10:13
Ok c'est pas la meilleure ambiance pour une soirée et ton petit doigt te murmure que c'est surement de ta faute. En même temps... tu traines les problèmes derrière toi. T'es tellement bouffé par le karma qu'à peine Scarlet et Lucrecia ont commencé leur crêpage de chignon que le vent se met à frapper de plus en plus fort. T'as à peine eu le temps de calculer le fait qu'Icare était mal à l'aise, à toujours vouloir que tout se passe bien, que Gauthier t'avait dépassé en te jetant un petit pique au passage. Tu te pinces l'arête du nez en ricanant d'un air désabusé. Dans la merde, hein ? Ils te foutent le seum à vouloir te mettre dans la sauce.

Un regard vers Scarlet. Merde, t'avais presque oublié que votre couple est secret.
Maintenant que les principaux acteurs sont en courant.
Ok t'es dans la merde.

— « Je me mets en condition. Après tout je vais devoir te supporter T O U T E la soirée. »

Si tu vas pas t'interposer entre Scarlet et Lucrecia (ça serait terrible) ; tu attrapes le bras de Gauthier pour l'arrêter avant qu'il ne passe la porte.

— « Eh. C'est une menace ? »

Tu utiliseras tes phéromones en cas de problème - tu dois t'en sortir. Si tu survis à la tempête qui se déclenche, à cette soirée digne d'un film d'horreur, tu dois pouvoir survivre à la colère de tout tes amants réunis.

Vous pénétrez le bâtiment car il se met à pleuvoir des trombes et la porte claque quand le dernier passe son pas. Tu lèves la tête vers les étages, tiques un peu à la musique.

— « Ça craint un peu. »

Déshinibé, tu passes ta langue sur tes lèvres. Pupilles dilatées et tu sors ta bouteille de sous ta veste pour boire quelques gorgées de vodka.

— « J'adore ça. »

Et tu ouvres la marche vers les escaliers, prêt à en découdre. T'es si bête que t'as peur de rien.

— « Qui m'aime me suive. »

Y'a peut-être moyen que tu te retrouves tout seul.

— « Et ceux qui aiment ceux qui me suivent, suivent. Je vous fais pas un dessin, cassez pas les couilles. »

résumé ; il capte que en fait oui lui et scarlet c'est secret et du coup la taunt, ose pas trop s'interposer avec lu parce que GIRLS FIGHT. il rattrape gau pour lui demander s'il le menace. tout le monde rentre dans le batiment et ça craint : mais il kiffe le danger alors il boit pour se motiver. entreprend d'ouvrir la marche dans les escaliers pour retrouver l'étage. qui m'aime me suive mais merde y'a plus grand monde là lol
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[event#02] Qui disait soirée ? Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Sam 16 Oct - 12:52
qui disait soirée ?


Aaah…A quel point ça t’a mis insecure ça Lucrecia hein ?
Je vais la tuer.

C'est un sourire condescendant qui vient étirer ses lèvres pourtant, tandis qu'elle souffle par le nez. Arrogante, Lucrecia, tandis qu'elle s'en va sans rien ajouter. La meilleure des vengeances est celle qui prend le temps de macérer un peu, celle qui tombe ensuite comme une bombe à laquelle on ne s'attend pas. Elle va la tuer, Scarlett, ou au moins l'humilier assez mais ça attendra le clou de cette soirée qui s'annonce merdique. Juste histoire d'animer un peu.

Lance un regard noir à Arsene au passage avant de rejoindre l'entrée du bâtiment. Gauthier qui intervient, l'interpelle pour lui demander de ne pas faire de vagues. Pas ce soir qu'il dit, et elle lâche un rire, le sarcasme au bord des lèvres.

Au moins ce sera dans le thème.

Et puis sa robe est noire, ça ne se verra pas tant que ça.

Je l'enterrerai moi-même, vivante s'il le faut. J'espère que les escaliers sont en pierres dans ce bâtiment.

Que ça fasse bien mal quand le crâne de cette salope le martèlera. Si elle a de la chance elle mourra avant, sinon... Eh bien tant pis.

Bon tu viens ou pas ?

Avant d'entrer en premier dans le bâtiment, le pas et le ton bien trop agacés. Dans toute sa fureur elle n'a pas fait attention au vent bruyant qui se fait plus violent à l'extérieur mais qu'importe puisqu'elle n'y est plus à présent. Le bruit brusque des portes qui se claquent lui arrachent un léger sursaut cependant.

C'est quoi ce bordel encore.

Redescend un peu sur terre dans un soupir inaudible aux autres, elle lance à Scarlet un regard menaçant sans prendre en considération les autres avant d'être attiré par Arsene qui commence déjà à boire.

J'adore ça.
Autant que les puta que tu mets dans ton lit hein.

C'est marmonné bien que sûrement entendu par beaucoup. Lorsqu'Arsene se prend la direction des escaliers, elle va pour le suivre, non sans un agacement de plus en plus grand -autant à cause de la musique de merde qu'elle perçoit que parce qu'elle l'aime ce connard de roi de l'école.

La ferme Ars.

Mais ce n'est pas pour lui qu'elle monte, lui passe devant sans aucun scrupule. C'est simplement dans le but de se mettre une race et d'oublier que tout ça est nul. Pourtant, à peine à la seconde marche elle s'arrête dans son élan.

Attends.

L'oreille qui perçoit des bruits au rez-de-chaussée.
C'est faible mais assez pour qu'elle y réagisse.
Ça gratte un peu, fait grincer le sol.
Y a quelques coups -ils déménagent à une heure pareille, sérieusement ?

Elle hausse les sourcils, perplexe, avant de rétorquer.

Qu'elle bande d'abrutis.

Puis elle reprend la marche.

Résumé :
• Ptdr Scarlet t'es morte en fait ???
• Non Gauthier elle meurt ce soir y a pas le choix et tkt c'est dans le thème le sang on aime. Les escaliers c'est de la pierre ????
• Elle cale pas trop le vent pck elle est véner, et puis elle est dedans maintenant c'est safe.
• Ou pas. Sursaut aux portes qui claquent.
• Taunt un peu Arsene pck pourquoi pas.
• Quand il va pour monter elle le dépasse pck vous avez cru elle allait suivre ?
• Deuxième marche elle s'arrête pck y a des bruits au rdc wtf ?
• Sûrement des abrutis hein, du coup elle osef et recommence à monter.
• J'suis désolée elle cale pas du tout Icare et Iruka mais les gars c'est pck vous êtes gentils ok.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
[event#02] Qui disait soirée ? Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Sam 16 Oct - 18:57
haha trop cool ca doit être une animation n'est-ce pas ?

Alors qu’il a décidé d’avancer, il les entend encore, répondre, provoquer.
Joie et bonne humeur en somme.

Est-ce que ça va décourager Icare pour autant ? Sûrement pas.
Il avance, entends la question de Iruka.

Hausse les épaules, un léger sourire sur les lèvres :
« Oh ca tu sais, c’est le quotidien de cette école, la guerre entre les populaires et les rebelles t'inquiètes pas ! » clin d’œil.

Comme s’il y avait que ca.
Au fond, il sait que c’est bien plus compliqué mais il doit bien l’admettre s’embarquer dans de longue explication il a eu sa dose : il vient a peine d’a peu près sortir de son casse-tête intérieur.

Entrant dans le bâtiment, il sursautera au moment où les portes se fermeront.
« Qu-… ca doit être le vent haha-... »

Pas le temps d’en dire plus qu'il le voit, Arsene.
A encore boire.
Et ouvrir la marche : pas étonnant venant de sa part.
Le suit du regard un court instant.

S’apprête à répondre, le suivre en premier mais Lucrecia le devance, dépasse tout ce petit monde pour à son tour s’exprimer.

Icare sourit en coin.
Lui suivra, ne dépassera pas.

« Wow on m’avait pas dit que c’était une course ici ! »

Petite pique, mais qui se veut sympathique car il rigole un peu Icare.
Et il finit par se taire en entendant à son tour ce son.

« Ils ont peut-être commencé une animation haha ? »
Un regard en direction des autres.

Léger rire.
Encore.
Pour montrer qu’au fond c’est sûrement normal et qu’il n’y a rien à craindre.
Un regard vers chacun, l'air de dire : "on y va ou pas ?" il attend et suivre quoiqu'il arrive la décision du groupe.

----------
résumé : Icare avance tout en répondant a Iruka en mode : "tkt mec c'est normal les tensions c'est le fléaux de cette école" et ce, en toute sérénité alors qu'il se laisse surprendre par les portes qui se ferment derrière eux. Décide de suivre Arsene et Lucrecia et suppose que le bruit qu'ils entendent c'est surement une animation qui vient de commencer ??? Attends de voir s'ils continuent le chemin vers la fête ou vont voir la cause du bruit : il suivra.

stellaris
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Gauthier M. Poésy
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Gauthier M. Poésy
Messages : 33
Nusrie : 112
Âge : dix huit
Classe : E
Artefact : foulard - hydrokinésie
Type : psychologique
Avatar : jasper asano (manu rios)
[event#02] Qui disait soirée ? Db7f1885afb5f642b60eb1fc757df5e32c751f28
Sam 16 Oct - 21:14
rattrapé par arsene jules ne se démonte pas (il n'avait pas l'air de comprendre que gauthier ne marchait pas à l'intimidation) « c'est ce que tu veux arsene, t'as pas huit ans et je veux pas tout t'expliquer » et il tire une longue latte de son joint avant de reprendre sa course. il rentre avant le vent et avant l'averse mais tique quand la porte ne semble pas vouloir se rouvrir « on s'est fait niqué la soirée c'était à la plage putain » il fume à l'intérieur et une fois son premier joint terminé gauthier cendre sur le mur et pose le mégot brûlé dans un vase qu'il trouve à proximité. il se contente de hausser les épaules aux remarques de lucrecia — il ne veut pas aller contre elle et choisira son camp peu importe ce qu'il se passe mais ça ne l'empêche pas de pousser un long soupir. elle était trop extra quand elle s'y mettait et si gauthier savait qu'arsene comptait beaucoup (trop) pour elle, il faillait se faire une raison ; arsene n'était bon pour personne et il valait mieux le laisser vivre qu'essayer de le cloisonner dans une relation
il s'approche d'iruka et essaie de lui glisser quelque mot sans vraiment le regarder dans les yeux « les calcule pas, tu tombes au milieu d'une guerre froide. gauthier, peut-être que tu me reconnais des réseaux on sait jamais »
et il laisse glisser un rire sarcastique à la remarque d'arsene « pff tout pour ton gros cul, enculé » il ne semble pas entendre les meubles ou décide de les ignorer mais gauthier ne s'arrête pas dans sa lancée et grimpe les marches deux par deux « bon on fait contre-soirée dans l'entrée ou quoi ? »

résumé : gauthier commence a être stone — réagit aux autres — monte les escaliers — bougez vous on a soif et au pire c le premier à mourir comme dans les films d'horreur — non je rigole gauthier c obv la final girl
Gauthier M. Poésy
https://somnus.forumactif.com/t378-j-ai-l-coeur-en-cendres-quand-j-te-vois-l-embrasser https://somnus.forumactif.com/t461-serotonine https://somnus.forumactif.com/t463-trending-fyp
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
[event#02] Qui disait soirée ? 26f6150ab7041341682075f24aef568d
Sam 16 Oct - 21:42
Bad Party, Good Party


Sourire en biais mauvais au taunt désagréable mais on ne peut plus mérité et habituel d’Arsene. Ne pas changer une rivalité déjà bien installée. Tu ne prends pas plus que cela garde au reste, Lucrecia peut rager c’est pas ton soucis, profite avec allégresse de la pluie quelques minutes, pas plus pressée que cela de suivre la horde de qui vient juste de passer.

Les portes se referment avec violence quand tu viens à entrer.

Super les courants d’air.

Tes iris qui papillonnent vers le son, la musique bien peu optimale qui se nichent à tes oreilles. Si en plus tu étais aidée à ce que cette soirée ne décolle jamais, vraiment il aurait fallu le dire plus vite tu n’aurais pas fait le déplacement. Tes talons qui résonnent un brin, alors que tu t’approches des couloirs, bruits de meubles qu’on déplacent. Cela t’arrache un soupir.

Tes yeux se lèvent littéralement au ciel quand tu les vois tous bruyants grimper les marches. T’hésites à monter juste par esprit de contradiction. Quelques cartes de tarot que tu laisses léviter autour de tes doigts alors que tu t’engages finalement dans les marches.

On va pas y passer la nuit.

Pourquoi t’es venue déjà ? Tu montes en rythme, n’attends ni la décision de l’un ou de l’autre pour continuer vers la musique ambiante. Ce n’est pas comme si tu étouffais de la franche camaraderie régnant entre eux tous. Enfin surtout toi avec eux, même si dans le lot y’a quand même bien ton petit ami secret et le type qui se tape le dit petit ami avec qui tu t’entends pas trop mal. Mais ça c’est encore un autre bordel.

Tu montes donc les marches, à la suite de Gauthier bien en jambes et d’Arsene. Dépasse sans les toucher Lucrecia, Icare et Iruka. T’es pas encore en veine de jeter des gens dans l’escaliers.


Résumé :
-Scar ignore un peu tout le monde
-Elle profite de la pluie et rentre en dernier (si c’est oké)
-QWhy des gens bougent des meubles ?
-Why la musique ?
- Elle hésite un moment et fini par monter les marches sans demander son reste




by Flore
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
[event#02] Qui disait soirée ? Original
Mar 19 Oct - 22:58
une soirée d'halloween particulière
Son arrivée au lieu indiqué pour la soirée ne semble en aucun cas ébranler qui que ce soit, Iruka a la conviction que peu importe les raisons, tout porte à croire qu’il s’agit d’une habitude. Ce groupe ne se démarque pas par leur enthousiasme, Iruka ne prend pas plus attention à ce qui l’entoure, son regard ne s’attarde pas plus en direction de la source du problème. Pour la plupart, Iruka semble reconnaître des visages, le milieu dans lequel il évolue ne change pas, seulement son esprit ne se focalise pas nécessairement sur les détails qui entourent certains groupes. La confusion et la complexité des rapports sociaux n’a jamais été sa force, il ne se soucie pas nécessairement de ce que pensent les gens. Iruka n’aime pas s’imposer dans quelque chose qui ne le concerne pas, alors il se contente d’observer la petite prise de tête féminine qui se déroule sous ses yeux.

Icare fut le premier à répondre à sa question, ce qui doutait semble se confirmer, autant il ne semble pas plus surpris pas la réponse et la réaction de Gauthier. L’un comme l’autre ne le laisse pas indifférent, Iruka observe suffisamment ce qui l’entoure pour reconnaître Icare qui fait partie de sa classe de Somnus et Gauthier qu’il croise souvent sans réellement oser l’aborder. Iruka observe davantage l’étudiant, il est reconnaissant de savoir à qui il a affaire, puis son esprit semble reconnaître la silhouette qui se dresse à ses côtés.

- Iruka Kirishima... on s’est croisé à quelques reprises en natation et en classe de somnus.

Iruka ne voyait pas l’intention qu’il aurait de dissimuler certaines choses, lorsqu’il réfléchissait davantage à la situation, son visage n’avait rien d’inconnu. Seulement voilà, Iruka n’est pas doué pour se fondre dans certains groupes, cela fait partie de sa personnalité, toutefois il aimerait être comme tout le monde. Il observa encore un moment cette tension qui entoure le duo féminin pour faire comme le reste du groupe, l’appréhension se fait ressentir au moment où sa main pousse la porte principale. La première chose qui attira son attention fut l’obscurité qui remplissait l’immense pièce qui se dressait devant ses yeux. Ses sens capta au loin une musique, une douce mélodie qui s'intensifie au fil de la distance qui le séparait, son corps s’avança de lui-même. Puis un certain silence qui dura un certain moment avant d’entendre le bruit d’une porte qui se refermait derrière le groupe.

- C’est très sombre pour une soirée et je n’entend personne d’autre en dehors de la musique.. c’est fréquent le manque d’accueil?

Iruka pouvait ressentir l’appréhension regagner son chemin, l’angoisse de l’inconnu remplir ses doutes et la température en extérieur qui fait rage, la nature se déchaîne soudainement. Iruka devait penser à autre chose, il devait maintenir son attention sur la situation actuelle, mais un préssentiment l’empêchait de monter à l’étage supérieur et l’obscurité gagna son chemin jusque dans son cœur. Iruka n’aimait pas du tout la situation.


Résumé:

- Iruka ne fait pas plus attention à la confrontation entre scarlet et Lucrecia.
- il observa Icare un moment avant de répondre à Gauthier
- il répond à la remarque de ce dernier en lui répondant qu’ils ce sont croisé en natation et en classe.
- Il suit les autres à l’intérieur et il trouve l’atmosphère bien étrange.
- le manque de lumière et de monde attire rapidement son attention.
- Iruka tente de contrôler son angoisse qui se manifeste lentement après avoir tendu la porte se refermer (n’oublions pas qu’il a une peur de l’obscurité et des endroit restreint).
- Il hésite à monter à l’étage et tente d’ironiser la situation.

le costume d'Iruka : https://i.pinimg.com/564x/e8/9f/53/e89f53442da7ed3d7a303dee32bb6479.jpg
© ASHLING POUR EPICODE


Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Jeu 21 Oct - 20:06
Event#02 : Qui disait soirée ?

Intervention
C’est en montant les escaliers que vous vous rendez compte à quel point le bâtiment est délabré. Le mur brisé sur certains aspects, devenu tricolore avec le temps et les péripéties. Tout comme certaines marches qui sembleraient pouvoir s’effondrer sans même demander son dû.

À chacun de vos pas, la musique se fait de plus en plus forte. Si le premier étage semble être encore plus vide que le rez-de-chaussée, à l’inverse, les couloirs sont remplis d’une multitude de vieux meuble qui semblent avoir été récemment déplacée.

C’est finalement au troisième et dernier étage que vous êtes capables de déterminer d’où vient la musique que vous entendez depuis votre arrivée. Si le couloir est sombre, une lumière clignotante de plusieurs couleurs vient d’une des pièces les plus écartées, tout comme la musique. En arrivant sur place, vous remarquez une sorte de radio à antenne, source de la musique. À côté, quelques collations qui n’ont rien d’extravagantes. Chips, biscuits sucrés ainsi que salés et quelques boissons. Bouteilles d’alcool notamment, qui n’ont pas encore été ouvertes.

Et soudainement, un gros « BOUM » venant du rez-de-chaussée fait trembler l’immeuble en piteux état. La pluie frappe plus que jamais, quelques gouttes d’eau viennent même à tomber du plafond. Puis, une lumière éclatante qui vient de l’extérieur, éclair autant la pièce que la totalité du couloir.

Explications
Sans information contraire, de la part du STAFF sur discord, il y aura une intervention à chaque fin de tour.

L'ordre est dorénavant le suivant : Arsene ; Lucresia ; Icare ; Gauthier ; Scarlet ; Iruka.

Vous pouvez cependant toujours vous accorder en cas de changement pour faciliter les réponses rapides.

Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: