Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sans pression | Constantin
Constantin O'Neil
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Constantin O'Neil
Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
sans pression | Constantin  Tumblr_inline_p7lfhkDQDz1szaa83_250
Mar 8 Juin - 23:28
Constantin O'Neil
Surnom(s) ; aucun
Âge ; 27 ans
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Origine ; Française
Genre ;  Masculin
Métier ; Professeur de la classe physique
Âge découverte pouvoir ; 10 ans
Arrivée sur Sajna ; mars 2004 (à ses 10 ans et demis)
Avatar ; Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) + Jensen Ackles (irl)
Pouvoir ; Vampirisme
Genre ; inné
Type ; physique
Maîtrise; 9/10
Description ; Absorbe la vitalité des personnes en les touchant.
le mental

Semble blasé h24 ▬ et pourtant pointilleux ▬ droit dans ses bottes ▬ et pourtant assez cool si on le saoul pas ▬ partisan du moindre effort ▬ idéaliste au fond ▬ fierté mal placé ▬ intelligent malgré les apparences ▬ malin ▬ créatif ▬ écolo ▬ franc parlé.

Constantin est sûr de ses choix. Constantin est sérieux. Il cache rien de tout ça. Il dit ce qu’il pense sans vraiment de filtre. Vaut mieux blesser que tout cacher. C’est simple et efficace. Constantin aime tout régler tout de suite sans détour. Et quoiqu’il arrive qu'on ne se permette pas de le juger car il pourrait bien mal le prendre, ce qu'il déteste par-dessus tout c'est les insultes gratuites. Et pourtant, il a cette qualité de lever très peu la voix, il impose son autorité fermement sans ciller.

Quel paradoxe quand on sait qu'il se permet beaucoup de chose comme par exemple de vivre simplement, sans pression, sans stresse. Il gère bien ces choses-là, paraissant calme presque h24, il sait bien cacher ses angoisses quand il en a. Mais Constantin c’est pas juste un mec trop sec, trop rude, c’est aussi un prof qui peut être de bons conseils. Il ne mettra jamais la pression inutilement a ses élèves, il estime que c’est contreproductif.

En vrai tant qu'on ne le met pas en colère, il restera un mec cool qui ne se privera pas de discuter avec ses élèves, sociable, à l'écoute, il essayera toujours de donner le bon conseil pour aider les uns et les autres. Le seul hic c'est que souvent ses conseils sont assez vagues, parfois même cela se résumé à une seule phrase dont il laissera le soin à l'élève de l'interpréter et d'en prendre bonne note. En bref, faut pas lui en demander trop non plus. Il fait d'ailleurs probablement partie de ces gens qui ont du mal à comprendre comment un prof peut consacrer plus de temps que nécessaire à un élève. Constantin a besoin de rester droit, juste, égalitaire. S'il donne à un élève, alors, il donnera autant aux autres, c'est un principe qu'il s'est mis en tête.

Parfois on peut se surprendre en l'entendant parler car il peut être très familier, il ne se formalise pas de politesse et d'ailleurs il lui arrive souvent de dire à ses élèves de stopper le trop de politesses car c'est plus gênant qu'autre chose à ses yeux.

D'apparence cool mais strict quand il le faut, Constantin cache pourtant des préoccupations bien plus compliquées au fond de lui. Des questions sur la pédagogie, si la nécessité d’isoler des personnes avec des pouvoirs étaient réellement nécessaire… Des préoccupations vis-à-vis des groupes de l’école qu’il juge un peu dépassé. Mais Constantin est loin d'être le mec doué pour gérer les situations de crises ou d'urgences. Si un élève pique une crise, se met à pleurer, il sera du genre à tout faire de travers. Bref, voilà bien le genre de situation qui peut le faire paniquer.

Et parfois quand tout semble désespéré, vous pourrez vous surprendre à le voir pleurer avec l’élève, parce que finalement, en fonction de la raison du chagrin, en fonction de la situation où quand il sera complètement désespéré à le calmer, il va simplement l’accompagner. Constantin peut très bien fuir ce genre de situation, d’ailleurs il le fera souvent car son idéal de vie ne correspond pas à se compliquer la vie mais bon, quand il est directement impliqué dans les pleurs, il ne fuira pas, jamais.

Vous l’aurez donc compris, derrière cette tête blasée se cache en réalité une personne profondément humaine, maladroit avec les sentiments compliqués, juste et parfois dur avec ses élèves quand il considère que ceux-ci chipotent et dramatise, il pourra néanmoins se montrer à l’écoute et parfois même donner de bons conseils.
anecdotes
▬ mesure 1m80 ▬ souvent mal rasé ▬ paradoxalement parlant s’habille plutôt bien ▬ demande chaque année à ses élèves s'il y en a qui sont volontaire pour ouvrir un club d'auto défense ▬ parce qu'il estime que c'est important de pas compter que sur son pouvoir ▬ sait lui-même se défendre à minimum d'ailleurs ▬ squatte souvent les extérieurs de l'académie pour s'improviser des siestes ▬ a du coup parfois il surprend des conversations sans le vouloir ▬ son point faible c'est les petites tête allant de la primaire/maternelle jusqu'à début collège ▬ genre a trop du mal à faire valoir son autorité auprès de cette tranche d'âge car il a trop peur de les faire chialer ▬ en bref, il saurait pas gérer des pleures d'enfant ▬  est déjà allé en journée d'observation pour observer les profs de ces tranches d'âge, voir comment ils se débrouille ▬ sauf que c'est un échec complet, il capte toujours pas comment s'y prendre ▬ a besoin de parler de sa vie parfois du coup il squatte chez le psy / ou / l'infirmerie ▬  a un petit jardin a lui où il cultive ses plantes ▬ vraiment faut pas toucher à ses plantes sinon, il peut devenir très mauvais ▬ d'ailleurs, évitez aussi de polluer en sa présence, il va direct vous reprendre ▬ parle a ses plantes parfois et leurs a même donné un nom ▬ ne maîtrise absolument pas les nouvelles technologies ▬  mais évitez de le traiter de vieux car il va pas trop aimer  ▬ bois du thé et jamais de café ▬ aime bien regarder des photos de paysages, ça l'apaise ▬  le genre de prof a arriver 10 min en retard et à faire 20 min de pause oklm  ▬  sa philosophie de vie étant : "une vie sans stress, sans pression est une vie réussie" ▬ bizarrement assez fort en philosophie ▬ et écrit plutôt bien aussi même si il préfère garder ses projets d'écriture pour lui ▬  danse très bien ▬ d'ailleurs fan des musiques des années 80 ▬ tient bien l'alcool ▬ d'ailleurs pas contre participer a des concours du meilleur buveur le défis ca a du bon ▬ porte tout le temps des gants pour éviter d'utiliser son pouvoir sans le vouloir ▬ ancien solitaire qui s'est finalement intégré à un groupe d'artiste à l'université.
histoire


« La vie c’est compliqué.
Tout le monde le dit.

Mais quand elle est trop simple, quand rien ne se passe, alors on cherchera forcément la complication.

Je me rappelle qu’a l’époque c’était assez simple, je vivais dans une famille modeste avec de l’amour à ne plus savoir qu’en faire.
J’avais pas de frère et sœur.

J’étais l’enfant unique, l’enfant roi, et pourtant, c’est pas pour autant que ma vie en a été facilité.

Les fameuses complications sont arrivées.
Mes parents ont appris que j’avais un pouvoir dès mes 10 ans.

Ah je vous ai pas raconté comment j’ai vécu avant mes 10 ans ? En réalité il n’y a rien a dire, c’était une vie plutôt banale.

Une vie où un enfant va à l’école, où il se fait un ami qui deviendra l’ami d’enfance qu’on va finir par perdre de vu, une vie où j’étais loin d’être un gamin turbulant.

J’étais même plutôt amorphe.
Toujours fatigué, sans énergie.

C’est à mes 10 ans que j’ai commencé a déclencher ce pouvoir : c’était pas évident de deviner qu’un gamin assez calme puisse devenir plus souriant, plus énergique au contact des autres car il utilisait son pouvoir.

Mais mes parents l’ont compris. Ils ont fini par le comprendre.
Et au lieu de suivre la procédure, ils ont décidé de déménager, usant de contact pour brouiller les pistes autant que possible.

Et les cours privés se sont fait.

Les voilà les fameuses complications. Ils auraient pu me livrer sur cette île dans ce pensionnat mais ils étaient du genre un peu parano, pour eux hors de question de laisser leur unique fils à des inconnus.

Quelques mois, ca n'a durée que quelques mois.
Quelques mois avant que mon pouvoir cause un accident.

J’étais seul dans une maison avec des cours privés avec un prof particulier. J’avais interdiction de toucher le prof.

Mais bon. Je m’étais quand même fait une amie qui était la voisine. On discutait, on se cherchait, on en finissait amoureux. Un simple flirt. Un amour d’adolescent qui a mal terminé.

Quand mes mains l’ont touché un peu trop longtemps elle a perdu connaissance.

Et là plus moyen de le cacher.

Elle a dû aller à l’hôpital.
Et ce que mes parents craignaient s’est produit : on m’a direct envoyé sur cette île. Et ce n’est pas les protestations de mes parents qui ont changé quelque chose.

*
*    *

Je suis arrivé assez tard finalement.
Si bien que j’ai rapidement découvert qu’au milieu d'autre enfants pour bien s’intégrer il fallait intégrer un groupe.

Mais vous vous souvenez de cette phrase : l’art de se compliquer la vie ? A l’époque j’avais bien compris que j’avais plutôt intérêt a m’intégrer rapidement et pourtant, j’ai fait tout le contraire.

Je suis resté assez solitaire.
J’étais un électron libre qui n’a pas su s’épanouir dans cette école.
J’ai poursuivi ma scolarité avec cette impression qu’on me jugeait en permanence ou bien qu’on ne me calculait pas du tout.

Et bizarrement, ça me convenait car je savais pertinemment ce qu’il en était de mon dernier contact sociale : elle avait fini à l’hôpital.

La barrière s’était mise en place presque automatiquement.
Une barrière qui me séparait des autres.

Jusqu’à l’université.
L’université où j’ai fini par intégrer un groupe, poussé par un prof qui m’avait dit que je n’avais plus de raison de craindre que mon pouvoir puisse faire du mal, j’avais des gants et j’avais appris a maitriser mon pouvoir.

L’université où j’ai aussi eu mon premier groupe d’amis.

Des artistes.
Chacun avec sa spécialité.
Et moi à côté je savais pas faire grand-chose à part écrire, j’avais un don pour l’écriture et c’est peut-être ça qui m’a permis de bien m’intégrer dans ce groupe au final.

On apprend à danser à leurs côtés, on se fait les meilleures soirées.
Le temps passe …
Et le temps de choisir sa voie arrive.

L’envie de transmettre se fait sentir, pas parce que j’estime avoir la science infuse mais parce que je veux m’inscrire dans la même optique que ce prof qui m’a poussé a m’ouvrir. Je veux être un de ces profs qui aidera des élèves qui sont comme moi à l’époque, des solitaires. Je veux les aider à se sentir bien dans cette école.

Car au final je m’en suis bien rendu compte.
J’ai bien perdu mon temps à craindre que mon pouvoir puisse faire du mal et à m’isoler.

En bref, je suis resté, me mettant ma famille à dos oui, mais je suis assez grand pour faire mes propres choix et j’ai évolué depuis le temps. Je ne suis plus le gamin qu’on protège du monde extérieur.

Je suis quelqu’un qui veut transmettre et surtout accompagner.
Je suis le prof de la classe des pouvoirs physiques désormais. »
Amande
Hello ici le dc de Icare qui reprend un ancien perso 😌
Constantin O'Neil
https://somnus.forumactif.com/t155-sans-pression-constantin https://somnus.forumactif.com/t183-constantin-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
sans pression | Constantin  3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Mar 8 Juin - 23:32
first yes jtm

édit :
Citation :
d'ailleurs pas contre participer a des concours du meilleur buveur le défis ca a du bon
c'est pas un clin d'œil à la soirée ça mdrrrrr

mais vraiment c'est un grand oui il a l'air tellement cool je l'aime déjà
en plus il est bg jpp
eyes
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
sans pression | Constantin  26f6150ab7041341682075f24aef568d
Mar 8 Juin - 23:48
Re BIIIENVENUUUE fireee

Bon déjà j'adore le prénom, voilà gros Love.

Ensuite ta plume est tellement agréable, j'ai mourru d'amour à lire le caractère, les facts sont parfait !

a besoin de se parler de sa vie parfois du coup il squatte chez le psy / ou / l'infirmerie

Justee pour Quote ça, il a volé mon coeur oké.
J'ai déjà trop trop hâte d lire l'hiiiistoire je l'aime déjà, encore un perso de FOLIE
courage pour la suite de ta fiiiiche fireee
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Juin - 23:59
Comme un marshmallow ! chat
Invité
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
sans pression | Constantin  2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Mer 9 Juin - 0:07
OMFG REBIENVENUE.
Je réserve un LIEN OBLIGE avec Gabriel.
Les deux buveurs. Need.
Les profs qui commencent à se remplir. J'adore <3
Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
sans pression | Constantin  1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Mer 9 Juin - 10:57
AAAAAAH
CONSTANTIN
je sais pas s'il est inspiré de celui de siderale mais????
déjà les refs un grand grand grand OUI j'adore

rebienvenue ici love, et ne cesse jamais de m'éblouir merci
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Constantin O'Neil
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Constantin O'Neil
Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
sans pression | Constantin  Tumblr_inline_p7lfhkDQDz1szaa83_250
Mer 9 Juin - 19:36
Mason : olalala le first sur cette fiche 😭 jtm aussi ❤ ET OUI J'avoue c'est pleinement inspiré de la soirée 👌 je l'ai imaginé dans ce genre de situation et je me suis dit qu'il serait tellement du genre a participer a ce genre d'évènement sans soucis mdrrr

Scarlet : merci d'adorer le prénom j'étais obligé de le reprendre de l'ancien perso tellement que je l'aime aussi j'avoue- & merci pour les compliments & ouais il va squatter l'infirmerie de ouf 😌

Iris : c'est toi qui est doux ok

Sacha : MERCIII et O U I tellement je need un lien aussi clairement ils sont fait pour s'entendre sur bien des points 👌 hate de parler du lien de ce duo vraiment ❤

Arsene : !!!! merci d'approuver les refs & oui clairement j'ai repris le caractère de celui de Sideral avec quelques légères modif 👌 il me manquait trop 😌

-------------

Et hop je viens de finaliser la fiche 😌 ❤
Constantin O'Neil
https://somnus.forumactif.com/t155-sans-pression-constantin https://somnus.forumactif.com/t183-constantin-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Samuel Morris
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire
Samuel Morris
Messages : 10
Nusrie : 15
Âge : 56 ans
Métier : maire de sajna + agent des USA
Artefact : chaîne - localisation
Avatar : james moriarty (FGO)
Ven 11 Juin - 13:05
Félicitations !


Citation :
Je suis arrivé assez tard finalement.
*laugh in anastassia*

Roy c'est terriblement rare de le voir en visu ?? Alors que pourtant, on est tous d'accord que c'est THE MAN (bon j'préfère greed mais bon la vie est telle qu'elle est)

J'aime bcp au final, Constantin car il a une certaine force morale. Dans le sens qu'avec le pouvoir qu'il a, il aurait pu mal finir ? Mais non. Heureusement qu'il y a un prof comme ça quand on voit Gabriel à côté  noot
Et maintenant ?
Tu peux dorénavant recenser ton avatar dans le BOTTINS DES AVATARS ainsi que ton pouvoir dans le BOTTIN DES POUVOIRS. Si jamais tu possèdes un rôle spécifique ou souhaite ouvrir un club, n'oublie pas de passer par le LISTING DES POSTES.

Une fois que tout cela est fait ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Samuel Morris
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: