Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: ADMINISTRATION :: HORS DE L'ILE :: QUESTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
petite question
bulle
Invité
Anonymous
Jeu 10 Juin - 17:37
hello, hellooo

ça fait déjà deux petits jours que je fais de l'oeil au forum et j'ai vraiment bien bien bien envie de m'inscrire.
mais j'avais juste une petite hésitation concernant la cohérence du pouvoir/artefact donc j'aurais souhaité un avis pour savoir si je ne suis pas à côté de la plaque totalement noot

alooors, l'artefact serait un rouge à lèvre (ou gloss yes ) et lorsqu'il serait appliqué, il permettrait d'hypnotiser son prochain (avec les différents degrés de maîtrise évidemment donc peut pas dès le départ le faire totalement etc)
du coup voilà ou alors est-ce que ça colle bof bof et ça ira mieux dans la case pouvoir ??

Je vous remercie kit
(j'espère ma question semble pas trop bête ;; )
bulle
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
petite question 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Jeu 10 Juin - 18:53
COUCOU fireee

UNE BULLE QUI PARLE ofjdgdd ? pardon.

Bienvenue d'avance petit espion ?? Merci de porter autant d'intérêt pour Somnus DEUX JOURS ? Mais quel est ce self contrôle ?

DU COUP. Tu as très bien compris le concept des artefacts ! Grosso-modo soit il s'agit d'objet qui s'utilise, soit qui se porte.

En exemple d'objet qu'on à déjà par exemple :
Les dessins fait avec un crayon (artefact) prenne vie
Si on joue un morceau avec une basse (artefact), il peut "contrôler" le rythme cardiaque des gens qui l'écoute etc.

Pour des objets plus "passif", ça pourrait plutôt être dans l'idée du, porter la paire de chaussure te permet de courir super vite, porter des gants te donnent une force surhumaine etc etc.

Donc oui, le coup d'un rouge à lèvre est plutôt un artefact de type "fonctionnel" dans le sens il faudra l'appliquer pour que le pouvoir puisse exister ! Le concept donc, de l'appliquer sur ses lèvres pour hypnotiser les gens qui du coup, serait happé par cette couleur sur tes lèvres, est totalement possible  oui !

Juste pour informations, vue que l'hypnose est quand même "grand", si jamais tu avais dans l'optique de pouvoir totalement contrôler les gens par exemple, ça risque d'être difficile voir refuser. Les pousser à faire une action par exemple, est plus raisonnable, mais du coup tu inciterais sous hypnose plutôt que contrôler totalement les joueurs (jsp si je suis clair et maybe tu allais partir sur tout autre chose, mais je préfère prévenir en amont !)

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas très clair (après une journée de boulot, ça arrive ahah)

Et du coup ? A bientôt j'espère amour
Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
bulle
Invité
Anonymous
Jeu 10 Juin - 18:57
Uuuuui, je viens vous bullez eyes eyes
le travail uu, il ralentit dans l'inscription j'aurais dû être riche naturellement... cute

Dooonc merci pour cette réponse hihi et c'était pas la personne mais effectivement pour obliger à faire/dire quelque chose pendant un court temps (qui pourrait s'étendre avec la maitrise)
et si c'était super clair merci!

j'arrive de suite coeur
bulle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: