-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 :: VILLE :: CENTRE-VILLE :: magasins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
childish game ft. charlie
Lei-Wei Lu
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Lei-Wei Lu
Messages : 28
Nusrie : 114
Âge : 21ans
Classe : G
Pouvoir : Guérison
Type : Physique
Position : Membre du club de Natation
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Ven 16 Juil - 18:01
childish gameCharlie & Lei-Wei
La vengeance est un plat qui se mange froid ou, dans son cas, qui se boit.

Lei-Wei savoure (bruyamment, merci la paille) son thé glacé, sagement assis dans un coin à l’ombre. Il se veut discret ce qui aurait pu être le cas s’il savait boire et s’il n’était pas habillé comme un vampire, un chapeau plus grand que lui posé sur sa tête et des lunettes de soleil vissées sur son nez en guise d’accessoires. Car monsieur attend et ça, patiemment, l’arrivée de celle pour laquelle il est prêt à avoir l’air rancunier. Il ne l’est pas mais il faut bien faire des exceptions dans la vie et Charlie en est une. Elle fait un peu ce qu’elle veut de lui, tantôt à l’exploiter, tantôt à s’en amuser. Loin de lui l’idée d’en vouloir à la brune, il ne sait pas non plus comment l’appréhender. Alors il fait ce qu’il sait faire de mieux (ou de pire, ça dépend du point de vue) et tient les comptes pour l’embarrasser. C’est ainsi qu’il a décidé un beau matin que tout le temps qu’elle avait passé à ses côtés à l’utiliser ou le charrier, la demoiselle lui rendrait comme bon lui semblerait.

Que personne ne lui demande ce qu’il lui a glissé comme mot pour la faire venir : même lui ne sait plus. Il a même un doute à savoir s’il l’a signé, m’enfin, pas sûr que ce soit un véritable problème. Sauf si elle ne vient pas mais c’est une possibilité qu’il fallait envisagé et au pire des cas, il trouverait bien autre chose pour s’occuper et sa vengeance, elle, peut attendre, il est loin d’être pressé. Alors oui, c’est une surprise quand il croit la reconnaître au loin. Il s’agiterait presque, comme un bon chien qui a vu son maître et qui ne veut que s’empresser d’aller lui faire la fête mais se retient. Lei-Wei n’est même pas sûr qu’elle soit là pour lui, il doit donc agir avec prudence. Va-t-il enfin rentabiliser son peu de matière grise ? Raté, il a déjà jeté son thé à la poubelle pour s’empresser de jogger après elle. Au moins, il aura essayé.

Hey Charlie !

Oh il ne tient pas à sa vie, quand il arrive dans son dos et l’attrape par l’épaule comme s’ils étaient de très bons amis alors que sa main la serre et la retient. Alors avant qu’elle ne réagisse, le taïwanais enchaîne.

Prête pour notre premier date ?

Il rayonnerait presque à ces mots. Si le sourire qui étire ses lèvres est sincère, ses yeux eux, brillent de malice et d’une fierté peut-être mal placée mais ça il ne le saura que quand il lui aura révélé la grande surprise, sa botte secrète pour être sûr de triompher.

C’est détente aujourd’hui, pas hyper envie de te courir après tu vois. Du coup j’ai trouvé ça ! Dit-il en sortant un mégaphone de sa main de libre, Je ne sais pas si tu peux t’imaginer toutes les phrases niaises que je peux hurler dedans si tu décides de faire faux bond mais crois-moi j’en ai un paquet.

Et pour montrer qu’il n’est pas si méchant, il la relâche et avec son nouveau jouet, fait mine de la viser au cœur comme avec un pistolet avec un petit « pew pew » pour bien aller avec. Et s’il a l’air ridicule, le sportif s’en fiche : il a devant lui la meilleure des récompenses.
:copyright: 2981 12289 0
Lei-Wei Lu
https://somnus.forumactif.com/t342-kiss-it-better-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t351-supporting-cast-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t374-vvh-vvh-x-lei-wei
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
childish game ft. charlie 73274131a554decbf973a504f4859012
Ven 16 Juil - 22:27
childish gameCentre-ville Juillet 2021 ft. @Lei-Wei Lu
Pour sa sortie du jour, Charlie n’a fait aucun effort, de toute façon elle ne compte pas être en cavale très longtemps. Sa coloc n’est pas là de la journée, l’occasion parfaite pour être tranquille, avec personne pour lui reprocher d’être trop bruyante, alors elle se presse pour être rentrée le plus vite. Habillée d’un jogging et d’un tee-shirt beaucoup trop grand pour elle, de son bob orné de dinosaures et sans oublier l’association très controversée claquettes chaussettes (ouais, aucun effort), elle se rend au centre-ville. La veille, quelqu’un lui a glissé un mot sous sa porte lui donnant rendez-vous pour lui rendre un soi-disant cahier perdu portant son nom. Évidemment, pas de signatures pour connaître l’auteur. Là, deux hypothèses se sont présentées à elle. Soit, cette personne dit la vérité, et vu comment son côté de la chambre est rangé, la brune est incapable de dire si elle en a vraiment perdu un ou non, soit c’est tout simplement un piège. Charlie penche plus pour la deuxième option, s’imaginant déjà Lily-Rose être derrière cette manigance, elle a réussi à l’enfermer sur le toit, qui sait ce qu’elle lui prépare d’autre. Si c’est le cas, elle trouvera bien un moyen de fuir, faut bien que son pouvoir lui serve à quelque chose.  

C’est pourquoi la lycéenne marche sereinement vers le lieu de rendez-vous, tout de même un peu agacée qu’on lui gâche sa journée de paix. M’enfin, si c’est pour récupérer un cahier elle peut bien faire un effort, même si ce dernier ne doit pas être très utilisé vu comment elle porte attention aux cours. Perdue dans ses pensées, elle sursaute quand elle entend son prénom et qu’une main vient agripper son épaule. La brune se retourne en vitesse pour connaître le coupable et reconnaît directement Lei-Wei. Elle n’a même pas le temps de lui demander qu’est-ce qu’il peut bien faire là qu’il enchaîne sur de nouvelles paroles. Charlie s’attendait à tout sauf à ça, alors elle met du temps à répondre, son cerveau ayant arrêté de fonctionner quelques secondes. Elle finit par froncer les sourcils, confuse. “Pardon… Date ? Mais tu t’es pris un coup sur la tête ou quoi ?” Charlie, elle fait pas tout ce qui est date. Ce n’est pas contre lui, mais accepter une telle chose serait prouver qu’elle s’attache à cette personne, et ça, elle ne veut surtout pas. Enfin, c’est peut-être déjà un peu tard en ce qui concerne le taïwanais. Passer son temps à l’exploiter pour qu’il soigne ses blessures et à l’embêter dès qu’elle en a l’occasion, pour un esprit compliqué comme le sien, ça témoigne de l’attachement.

Sauf qu’aujourd’hui, la lycéenne n’a pas prévu de jouer avec lui, alors elle l’arrête tout de suite. “Lélé, -parce qu’elle ne fait aucun effort sur son prénom- je suis venue chercher un cahier, rien d’autre.” Dit-elle tout en regardant autour d’elle s’il n’y a pas quelqu’un qui l’attend. Puis elle finit enfin par faire les connexions entre le petit mot et la proposition de l’étudiant, c’était donc lui ! Pour quelqu’un dont le pouvoir est d’être intelligente, elle est plutôt lente, il faut l’admettre. "Attends, le mot c’est toi ? Sérieux ?” Elle soupire, n’ayant qu’une seule envie, fuir cette situation très très vite. Sauf qu’il est malin ce Lei-Wei, il a déjà tout prévu pour dompter la Charlie. "Malheureusement, j’ai bien peur de pouvoir l’imaginer…” Mais dans quel pétrin s’est-elle mise encore ? Elle le regarde d’un air complètement blasé prendre ce qu’elle considère désormais comme un instrument de torture pour faire mine de viser son coeur. “Aïe, mon coeur.” La lycéenne répond avec aucun entrain pour montrer son énorme manque d'enthousiasme comparé au sien. “Bon, vu comment t’es venu préparé, elle pointe le mégaphone, j’imagine que t’as déjà prévu quelque chose ?” Elle soupire à nouveau, pourquoi elle ?

Enfin, il a peut-être gagné cette manche, mais elle ne compte pas se laisser faire.  
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Lei-Wei Lu
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Lei-Wei Lu
Messages : 28
Nusrie : 114
Âge : 21ans
Classe : G
Pouvoir : Guérison
Type : Physique
Position : Membre du club de Natation
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Lun 19 Juil - 11:53
childish gameCharlie & Lei-Wei
Quand enfin Charlie peut s’exprimer et surtout, assimiler et procéder les mille informations que Lei-Wei vient de lui asséner, l’expression qu’elle a n’est pas celle attendue. Tout d’abord elle l’accuse de s’être pris un coup sur la tête ce qui lui fait toucher machinalement son front à la recherche d’une quelconque bosse qui aurait pu lui donner cette idée puis elle parle d’un cahier qu’elle serait venue chercher. Et il a le culot, car ça ne peut-être que ça à ce stade là, de la regarder comme si elle parlait de choses qui n’ont aucun sens.

Ah oui ! Le mot ! Le mot écrit pour la faire venir, le mot dont il avait oublié le contenu, le mot qu’il avait aussi oublié de signer. Ce mot. Il hoche donc la tête pour confirmer ce que la lycéenne a déjà compris. Il s’en voudrait presque, l’espace d’un petit instant, de lui causer tant de problèmes. Mais c’est une vengeance après tout ! Et même si elle n’a pour le moment pas l’air ravie et ne se gêne pas à lui montrer en ayant un air blasé, ça n’arrive pas à refroidir l’étudiant. Devant le manque d’entrain de Charlie, il n’arrive qu’à voir une chose : elle a joué le jeu même sans enthousiasme et ça, ça veut forcément dire quelque chose ! Il le sent, il le sait, ils ont de quoi devenir amis et sa mission n’est pas fini. Elle lui rappelle un chaton un peu farouche qui ne sait pas jouer sans griffer et feuler et malheureusement pour elle, cette image qu’il a ne l’aide pas à avoir peur des représailles.

Si j’ai prévu quelque chose ? Non, pas vraiment.

De nouveau, le taïwanais lui sourit dans toute sa béatitude. Après tout ils sont dehors tous les deux, il fait beau, ce n’est pas un manque d’organisation qui pourrait gâcher cette journée. Il ne pensait même pas arriver jusque là ! Il juge donc bon de s’en remettre au hasard et de se laisser porter par le vent. Mais si elle a réellement besoin de savoir ce qu’ils vont faire, il peut se donner la peine de réfléchir. Il croise donc les bras et fronce les sourcils dans un soucis d’optimisation de son peu de concentration et cherche une activité. Ils pourraient marcher et aller se poser plus loin à un café, ou bien aurait-elle préféré l’arcade ? Comme quoi, à part lui soigner ses bobos et être plus petit qu’elle, il ne sait finalement pas grand-chose sur la belle. Et s’il a toujours l’air calme, intérieurement le cerveau fume et panique : il aurait peut-être dû prendre la peine d’organiser un peu plus pour lui montrer sa bonne volonté et le fait qu’il soit vraiment intéressé.

Un soupir, un sourire, Lei-Wei décroise les bras et se gratte la tête, un air désolé placardé sur le visage.

Comme on est ici, est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Il faudrait que je rachète des chaussettes. Il se retourne pour pointer une enseigne, Oh sinon il y a ce magasin, c’est rempli de gadgets et de farces et attrapes c’est là que j’ai trouvé le mégaphone !

Une pause.

On peut deux magasins ? Il la fixe puis penche la tête sur le côté, … Un magasin ?

Drôle de kidnapping quand c’est le ravisseur qui doit négocier avec l’otage. C'en est presque ridicule que, dans une vaine tentative pour se voiler la face et sauver les apparences, il opte pour complimenter celle de Charlie en espérant que ça lui fasse un peu oublier ses difficultés à réellement s'imposer face à la demoiselle.

Très joli bob ? Dans l'ère du temps mais pas au temps des dinosaures.

Oh. Le. Nul. Il rigole bruyamment pour qu'au moins un des deux trouve ça amusant mais la couleur de ses joues témoigne de sa gêne. Il fini donc par tousser dans sa main, l'autre faisant toujours miroiter le mégaphone, sa seule bonne idée et sûrement la seule bonne carte qu'il peut jouer dans ce combat de volonté.

Tu sais quoi ? Je vais arrêter de parler et te laisser décider.

Qu'il déclare tout bas.
Enfin une preuve de sagesse dans cet enchaînement de maladresses.
:copyright: 2981 12289 0
Lei-Wei Lu
https://somnus.forumactif.com/t342-kiss-it-better-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t351-supporting-cast-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t374-vvh-vvh-x-lei-wei
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
childish game ft. charlie 73274131a554decbf973a504f4859012
Mar 27 Juil - 1:31
childish gameCentre-ville Juillet 2021 ft. @Lei-Wei Lu
Charlie n’est pas étonnée quand le sportif lui annonce qu’il n’a rien prévu. Elle s’y attendait. Enfin, elle ne peut pas trop lui en vouloir, elle aussi ne prépare jamais rien à l’avance, toujours en improvisation totale. Mais elle se permet quand même de lever les yeux au ciel, juste pour montrer qu’elle est contrariée, même si ce n’est pas si grave que ça, elle aime juste jouer à la princesse outrée pour tout. Déjà qu’elle lui fait l’honneur de participer à son date- bien qu’elle se sente surtout menacée par le mégaphone- elle peut bien jouer à la princesse. Enfin, ce ne sera pas pour longtemps. Bien qu’elle semble se plaindre car il a apparemment ruiné sa journée de tranquillité, Charlie n’aime pas être sans rien faire ou juste être seule. Oui, elle aime bien jouer à la solitaire, mais au final elle n’en a que l’apparence. Alors plutôt que de bouder toute la journée, la lycéenne se décide plutôt d’en profiter. Certes, c’est un changement drastique de comportement, mais il faut la comprendre, c’est trop compliqué de cacher son énergie quand on en a en quantité illimitée. Alors quand il lui propose d’aller faire des boutiques, elle est directement partante, puis il est quand même mignon à tenter de négocier, alors comment refuser ?

Sauf qu’il y a un mais ! Elle ne va pas non plus lui montrer son enthousiasme si facilement, il lui force à subir un date tout de même. Alors elle fait mine de réfléchir, les sourcils froncés, et alors qu’elle s'apprête à prendre la parole, il enchaîne avec un compliment sur son bob et une blague franchement pas drôle. Sauf que Charlie est plutôt bon public, ou peut-être juste car c’est lui, mais elle ne peut pas s’empêcher de sourire, ruinant au passage sa couverture de fille trop inaccessible. “Euh… Merci ? Ton chapeau n'est pas mal non plus...” La rebelle répond à son compliment, voulant également enchainer sur une mauvaise blague sur les vampires, vu son look sombre, mais elle s'abstient. Trop de mauvais humour dans l’air, faut pas pousser non plus. Enfin, Charlie à l’occasion d’accepter les propositions de Lei Wei, après que ce compliment l’ait prise de court. “Mhhh… Va pour les deux !" lâche-t-elle avec bien plus d'enthousiasme qu’avant. “Mais à une condition ! C’est moi qui choisi tes chaussettes ! Faut bien que je me venge.” Elle esquisse un sourire malicieux tout en pointant le mégaphone du doigt. “Puis moi aussi je veux de nouvelles chaussettes…" Ce n’est pas compliqué de comprendre ses goûts en la matière, il suffit de regarder les siennes, tellement colorées que ça fait tâche à côté des vêtements du garçon. Aujourd’hui ce sont des pastèques rouges sur un fond violet, mais elle en a déjà plein d’autres des toutes autant colorées qu’elle porte fièrement avec ses claquettes. Vraiment, aucun style.

Sans attendre son accord, elle lui attrape par le poignet pour le traîner dans la boutique. Voilà que l’idée de lui en choisir a énormément motivé Charlie. Une fois devant le rayon des chaussettes, elle libère enfin son poignet et inspecte chaque paire méticuleusement. Les chaussettes, c’est du sérieux. Après quelques minutes de réflexion, son dévolu se porte sur deux paires dont le concept est d’être assorti. Comme ça, ça fait une paire chacun. Alors qu’elle s’apprête à lui faire part de sa décision, elle s’arrête un instant. Charlie, elle a cette image de fille dure à tenir, et ces chaussettes sont bien trop mignonnes pour coller à son apparence. Sauf que malheureusement pour elle, elle adore tout ce qui est mignon. Il suffit de rentrer dans son dortoir pour le comprendre, avec sa panoplie de petits porte-clés chats qu’elle a achetés mais qu’elle n’utilise pas ou encore, ce dont elle a le plus honte, ses petites peluches en forme d'écureuils. Sauf que c’est censé être un secret, ce petit côté adorable d’elle. En plus, une paire assortie avec le sportif, ça fait pas un peu trop ? Mais comment résister ? La première paire a des petits renards rose pastel sur un fond jaune également pastel, et sur l’autre paire, les couleurs s’inversent. Charlie doit vraiment avoir l’air d’une folle à réfléchir autant pour des chaussettes, surtout que ça fait plusieurs minutes qu’elle les fixe. Enfin, elle se tourne vers l’étudiant. “J’aime bien ces deux paires… En plus on peut en prendre une chacun.” Elle pointe timidement les renards du doigt, ayant un peu honte d’aimer des choses aussi mignonnes. “Mais peut-être que tu préfères elles, elles sont plus simples.” Elle en montre d’autres, beaucoup plus banales et pas vraiment à son goût, sauf qu’elle est bien trop embarrassée pour lui imposer sa trouvaille.

Finalement, elle a plus l’impression de se punir elle-même.   
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Lei-Wei Lu
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Lei-Wei Lu
Messages : 28
Nusrie : 114
Âge : 21ans
Classe : G
Pouvoir : Guérison
Type : Physique
Position : Membre du club de Natation
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Lun 2 Aoû - 15:38
childish gameCharlie & Lei-Wei
Devrait-il tenter sa chance aux jeux ? C’est ce qu’il se demande très sérieusement quand Charlie accepte non pas un magasin mais les deux. Il hésite à se pincer, sait-on jamais que la chaleur lui est monté à la tête et qu’il ne soit entrain de rêver après avoir fait un petit malaise des familles mais deux choses l’en empêchent : un, c’est peut-être un peu trop dramatique. Deux ? Il n’a pas le temps de le faire car le voilà alpaguer par la demoiselle vers la boutique avec la promesse de nouvelles chaussettes choisies par la reine en la matière elle-même. Heureusement que cette dernière est bien trop investie dans sa mission pour ne pas faire attention au pauvre petit sportif qui continue de faire concurrence aux tomates, rouge comme il est. Son plan fonctionne bien mieux que prévu et tellement que Lei-Wei va finir par croire qu’il est même entrain de se retourner contre lui. Devrait-il s’inquiéter et faire quelque chose ? Sûrement pas, elle lui tient le poignet et même si aux yeux des autres clients il se fait plus traîner, dans son esprit simple, c’est tout comme si elle lui tenait la main.

Du coup quand elle le lâche, il est un poil outré mais toutes les bonnes choses ont une fin. Alors si Charlie réfléchit plus sérieusement qu’il ne l’aurait imaginé au choix de leurs chaussettes, l’étudiant lui se perd dans un moment de philosophie intérieur : un débat très vif ( pas du tout ) sur pourquoi il faut accepter et savourer le moment présent plutôt que de se montrer trop gourmand. Il n’atteint pas l’illumination spirituelle ayant très vite passé à autre chose ( est-ce qu’il a laissé son fer à lisser branché ? Nooon… Peut-être ? Noooon ) et se montre donc un peu pataud quand la rebelle lui adresse de nouveau la parole pour lui présenter ses propositions. Étrange, n’était-elle pas partie pour lui imposer sa décision ? En tout cas il l’écoute attentivement, le plus attentivement dont il est capable et se décide plutôt vite.

Non je ne les préfère pas ! Je les, euh, je les méprise même !

Peut-être qu’il devrait sérieusement songer à rejoindre le club de théâtre pour avoir l’air plus convaincant… Encore quelque chose à méditer pour plus tard, en attendant il s’empare des paires avec les petits renards et, en gage de sa bonne foi, lance un regard noir aux chaussettes simples. Quand il a terminé son petit cirque, il porte de nouveau son attention sur Charlie, tout sourire et un air fier de lui qui appelle à être félicité. Allez savoir si c’est parce que ses neurones se sont connectées et qu’il a compris que celles qu’il tient sont celles qu’elle préfère ou que monsieur s’est tout bêtement arrêté à l’option qui lui permet d’être assorti à la brune.

Elles sont très bien les premières. Qu’il rajoute tout de même comme s’il voulait la rassurer puis enchaîne avec un, … Je peux avoir celles avec le fond rose ?

Les chaussettes toujours dans les mains, le mégaphone sous le bras, il attrape le poignet de son otage et l’emmène avec lui en caisses pour empêcher tout rétropédalage vers un autre choix. Mais Lei-Wei reste Lei-Wei et à part pour l’arc ( et encore ), rester focus n’est pas son fort.

Charlie !

S’exclame-t-il, peut-être un peu trop violemment vu que d’autres personnes se retournent vers eux. Il est tombé dans les pièges jonchant la queue pour les caisses, les petits bacs et présentoirs à accessoires. Et il y a des barrettes et élastiques assorties aux chaussettes, il les pointe du doigt comme si c’était une apparition miraculeuse et non pas une marque qui rentabilise un design. Il la lâche pour s’en emparer avant de se mettre à faire des petites foulées sur place pour se préparer à sprinter pour payer. Le sportif a un moment d’hésitation, à la laisser seule mais tout se passe bien, non ? Alors il lui fait signe qu’il revient et sans attendre une réponse, se presse en caisses. Là-bas, c’est la caissière qui se voit assommer par la boule d’énergie qu’il est. Et son bavardage aussi, car il est déjà entrain de copiner avec, lui racontant tous les détails de cette journée et de ce rendez-vous qui n’est pas terminé.

A savoir si en se retournant, son date ne s'est pas envolé avant la deuxième boutique.
:copyright: 2981 12289 0
Lei-Wei Lu
https://somnus.forumactif.com/t342-kiss-it-better-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t351-supporting-cast-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t374-vvh-vvh-x-lei-wei
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
childish game ft. charlie 73274131a554decbf973a504f4859012
Mer 25 Aoû - 2:53
childish gameCentre-ville Juillet 2021 ft. @Lei-Wei Lu
La brune montre rarement son embarras, mais face à un dilemme pareil, comment rester de marbre ? Assumer vouloir des renards sur ses chaussettes ou bien en acheter des laides… Quelle idée aussi de jouer à la dure quand on ne l’est clairement pas, surtout si cela la prive de choisir la paire de son choix. Sauf que Charlie entretient ce petit jeu depuis trop longtemps pour le laisser tomber maintenant. Heureusement, le sportif semble avoir deviné sa préférence, elle n’aurait pas osé le révéler. Quelle idiote à toujours vouloir sauver les apparences.

Peut-être qu’il en fait un peu des caisses à essayer de détester autant ces chaussettes banales, mais étonnement Charlie le trouverait presque mignon à lui assurer aimer celles avec les petits renards. Un petit sourire s’affiche sur son visage, incapable de contenir sa satisfaction, bien trop contente d’avoir de superbes chaussettes trop mignonnes, en plus, approuvées par Lei-Wei en personne. « Oui bien sûr ! Je crois que je préfère celles avec le fond jaune de toute façon ! » Comme ça, tout le monde est content, se dit-elle.

Alors qu’elle s’apprête à lui demander s’il a besoin de quelque chose d’autre, le sportif lui attrape son poignet pour l’emmener jusqu’en caisse. Elle se laisse traîner, satisfaite de ses trouvailles, avant de sursauter. C’est qu’il n’est vraiment pas discret à l’interpeller aussi fort. Pas vraiment étonnée, elle le regarde loucher sur ces articles, ils savent ce qu’ils font à les mettre ici, et ça à l’air d’être très efficace, surtout sur le sportif. Mais c’est vrai que c’est mignon, Charlie est définitivement tombée sous le charme de ses renards, et elle ne semble pas être la seule. Lei-Wei les attrape avant de sprinter vers la caisse. « A-Attends… » Lache-t-elle tout en commençant à sortir sa carte de sa poche, souhaitant payer. Sauf que rien à faire, il est déjà parti dans une grande discussion avec la caissière. Elle soupire, se dirigeant en dehors de la boutique, la pauvre caissière risque d’en avoir longtemps s’il commence à lui raconter sa vie, se dit-elle. Elle l’attend accroupie à l’ombre du magasin, sortant son téléphone, ouvrant les réseaux sociaux comme à son habitude.

Enfin, elle finit par l’entendre sortir de la boutique. La brune se redresse avant d’avancer vers lui, prête à le gronder. Elle lui donne un petit coup de poing sur l’épaule complètement inoffensif vu ses muscles inexistants. « T’aurais dû me laisser payer, non mais oh ! Je les ai choisis, je paye. » Ouais, elle vient d’inventer cette règle. Faisant mine de bouder, elle croise ses bras sur sa poitrine. « Qu’est ce que je vais faire de toi… » Elle soupire. « Mais merci quand même, c’est gentil… » Finit-elle par dire, un peu gênée, n’ayant pas l’habitude qu’on lui offre des choses.

« Bon, direction la boutique de farces et attrapes ! » Lâche-t-elle avec enthousiasme, faisant disparaître sa gêne. Charlie apprécie ce genre de boutiques, elle en ressort toujours avec plein de bêtises qu’elle va utiliser une fois avant de les perdre à jamais dans sa chambre. Le jour où elle la rangera, elle risque d’être étonnée par le nombre de trucs qu’elle a accumulés. Mais ce n’est pas le moment de s’inquiéter pour l’état de bordel du dortoir, elle a mieux à faire.
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: