Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kiss it better × lei-wei
Lei-Wei Lu
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Lei-Wei Lu
Messages : 28
Nusrie : 114
Âge : 21ans
Classe : G
Pouvoir : Guérison
Type : Physique
Position : Membre du club de Natation
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Mar 13 Juil - 19:28
Lei-Wei LU
Surnom(s) ; Trop, sifflez-le ça ira plus vite
Âge ; 21ans
Orientation sexuelle ; Bi Panic
Origine ; Taïwanais
Genre ; Him/bo
Classe ; G × Chasse et Pêche
Groupe ; Sportifs
Âge découverte pouvoir ; 15ans
Arrivée sur Sajna ; Mars 2015
Avatar ; Xiao (Genshin Impact)
Pouvoir ; Guérison
Genre ; Pouvoir inné
Type ; Physique
Maîtrise ; 4/10.
Description ; Guéris les blessures physiques.
Spoiler:
le mental
Bienvenue dans ce numéro Arte sur le Lei-Wei sauvage.

Le Lei-Wei est un animal routinier, il a ses petites habitudes telle une personne âgée et est plus organisé qu’on ne pourrait le penser. Sa journée commence par le sport, une douche, une ellipse de trente ans pour s’habiller / se coiffer / se maquiller, un petit déjeuner, des cours, du sport, un temps accordé au hasard, une soupe et au lit. Il n’est pas si sauvage que ça finalement. Il peut, de prime abord, avoir l’air un peu farouche mais il veut seulement avoir l’air cool même si la minute où on lui accorde de l’attention, monsieur passe d’un mannequin instagram à un enfant de 4ans qui fera tout pour vous impressionner comme « tu veux voir combien de marshmallows je peux mettre dans ma bouche ? » ou pire encore « je m’épilerais le torse pour marquer nos initiales avec les poils, nouveau bff ». Mieux vaut l’approcher sans avoir d’idées préconçues, ce serait un coup à être déçu.

Il est donc, soyons francs, un peu débile mais loin d’être méchant. Bien que possédant quelques problèmes d’attention qu’il tente de discipliner par l’exercice, il est de nature calme et passe son temps à vibe. Le stress ? Connaît pas. Peut-être pour ça qu’il est très mauvais en compétition, il vient en touriste pour s’amuser, pour ce qui est de l’adrénaline on repassera. Ainsi, le Lei-Wei est un très bon partenaire pour Netflix & Chill et ça, au sens littéral car il ne comprendra pas le sous-entendu. Un peu un comble de passer sa vie à flirter quand on ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son nez. On le dit, on le répète, il est beau mais il est bête.

Son style n’a donc encore une fois, aucun véritable rapport avec sa personnalité. Il aimerait beaucoup trop faire croire que c’est un bad boi en mobylette ( alors qu’il soit plus en bicyclette ) mais il est tout sauf un rebelle : il respecte les règles et il dira que c’est un principe de sportif pour se justifier. Ceci dit, bien qu’il soit rarement à l’initiative de quelques mauvaises idées, c’est un excellent suiveur. Et puis au lieu de déconseiller, il a tendance à hyper les autres dans leurs conneries plus qu’autre chose. Il y peut rien, il veut être gentil et un bon ami. C'est une bonne oreille, pas forcément attentive, il faut vérifier qu'il soit bien là mais il est toujours prêt à écouter même si, fatigué, c'est plus lui qui a tendance à monopoliser la parole.

Ayant passé quinze bonnes années à l’extérieur, il est toujours prêt à partager son vécu surtout avec les plus jeunes qui n’ont pas eu cette chance. Puis même s’il se sent chez lui ici, il reste fier de venir de sa jolie île et n’est pas avare de compliments sur sa cuisine. Oh la nourriture, il aime ça. Surtout la street food, sachez que sa tête est officiellement vide dès lors qu’il sent quelque chose de bon et rien ne refera reconnecter les neurones à part une bouchée. Il faut savoir partager, surtout quand vous êtes regardé avec insistance par un gremlins affamé.

Autre chose assez importante, il est très, trop ? Tactile. Ayant l’habitude de considérer tout le monde comme faisant partie intégrante de sa famille et ayant un pouvoir qui se base sur le contact, il ne faut pas avoir peur s’il vous saisi le bras pour embrasser une plaie, qu’il fasse un signe de la victoire après et qu’il retourne à ses occupations. Y’a pas toutes les connexions dans son cerveau, il agit et il réfléchira après. D’ailleurs, il aime beaucoup donner les problèmes du présent à son lui du futur car il a pas le temps d’avoir des soucis, il vibe on a dit.

En vrai, il essaye de ressembler à celle qui l’a dénoncé car s’il est aussi bruyant et vivant qu’elle, elle n’aura pas le temps de lui manquer.

corps hyperactif × head empty × aime tout le monde × pédale trop vite, ne peut pas être rattrapé par les pensées négatives × aime trop avoir l'air d'un grand frère × ressemble plus à une mère quand il est entouré d'enfants × a l'air d'un enfant quand il est entouré de personnes de son âge qu'il veut impressionner × roi de la procrastination mais appelle ça vivre au jour le jour × c'est pas qu'il est patient, il oublie vite ce qu'il attendait × estomac sans fond × s'organise pour faire genre qu'il a une discipline, est en vrai à la ramasse dans ses devoirs × plus il est fatigué, plus il est bruyant
anecdotes
n’a pas compris le principe d'escaliers, escalade les murs parce que ça va plus vite en gueulant PARKOUR × terrifié des sports à balle, de la balle de ping-pong au ballon de basket, il les esquive comme la peste × dans sa chambre il a des pédales à sa chaise de bureau pour focus sur ses devoirs, ça fonctionne moyen × est un campagnard qui veut se faire passer pour un gars de la ville × c’est sa meilleure amie (autoproclamée) qui lui a donné ce style, il saurait pas en changer par lui-même alors il continue × puis si tu ne peux pas avoir d'alt gf, deviens-la x de base il voulait faire ses cheveux bleus, il a raté, ça a donné du vert × il se coupe les cheveux lui-même et ça se voit  × la plupart de ses piercings sont des faux, il serait capable de se faire arracher des vrais dix fois dans la journée × toutes ses chaussures ont des plateformes ou des semelles compensées et quand on est poli on fait genre qu’on a rien vu × il a des claquettes à clous x sa routine skincare est terrifiante, il se lave au gel douche 5 en 1 (5??) et met de la crème solaire pour enfant indice 50 × il a aussi un déo 96H voilà × parle taïwanais, mandarin, connaît quelques mots de japonais qu’il mixe avec le reste (tmtc la colonisation), anglais très scolaire × aime les emotes mignonnes et rien ne l’empêchera d’en abuser, r i e n × sapiosexuel, parlez lui de façon compliquée, il hochera la tête mais se demandera plus si vous êtes libres pour, je sais pas, l’épouser et rencontrer ses parents (son père voulait un enfant intellectuel, il est prêt à se sacrifier pour lui ramener un beau-fils ou une belle-fille, vraiment très noble de sa part) × n’a pas de prénom anglais et franchement il s’en fiche, appelez-le comme vous voulez, c’est une tradition de prononcer son nom graduellement de la pire des façons, en plus il s’y met aussi x quelqu’un lui a demandé comment il pouvait l’appeler, il a répondu « tu peux m’appeler par ton nom de famille » x depuis c’est un fuck boi en devenir x aime trop les disquettes et personne n’est à l’abri × a essayé la boisson monster pour l'aesthetic, a trouvé ça dégueulasse, s'en est jamais remis, encore aujourd'hui il est prêt à faire une présentation powerpoint de pourquoi c'est immonde× a déjà essayé de faire son trait d'eye liner avec un couteau × prend dix selfies par jour
histoire
Lei-Wei n’est pas à plaindre.

Né à Taïwan, il voit le jour dans le sud de l’île, entre montagnes couvertes de forêt et plages. Son père travaille à la capitale, il n’a jamais su ce qu’il faisait exactement mais sûrement un boulot ennuyeux et sérieux, sa mère, elle, change de petit boulot tous les quatre matins. Ils vivent dans la maison familiale avec ses grands-parents maternels, la vie est paisible. Il est toujours fourré dehors avec les autres gosses du village, dès que tous ont su marcher, c’en était fini de la tranquillité. Les adultes râlent faussement contre eux, surtout les personnes âgées. Les aînés savent que ça ne va pas durer, alors ils profitent de ces petites boules d’énergie qui apportent tant de vie au village. Puis dès que les enfants sont un peu plus grands, ils déménagent un à un vers de plus grandes villes. Les parents visent de meilleures écoles, une meilleure qualité de vie. A chaque rentrée, ils sont de moins en moins nombreux dans la classe de Lei-Wei.

Les fesses calées sur sa chaise, le dos droit, les mains posées à plat sur ses cuisses, le petit Lei-Wei est noyé dans un brouhaha incessant alors qu’il ne veut qu’une chose : commencer à manger. Ses grands parents lui parlent taïwanais, sa mère mélange ce dialecte avec le japonais et son père répète tout en mandarin et il essaye de parler le plus fort car son fils, il l’assure, doit surtout parler mandarin. Demain, la petite famille quitte le confort de la campagne et surtout du sud du pays pour le nord et sa capitale, Taipei. Il a dix ans à ce moment, c’est le dernier de ses amis à quitter le village. Il se demande s’il mangera aussi bien à la ville.

Sa mère se pose plus ou moins, elle a trouvé un travail dans un café, elle a l’air de s’amuser, elle s’est faite beaucoup plus d’amis que lui. Mais elle a toujours été comme ça et ça le rassure, il y a des choses qui ne changent pas. Il n’aime pas le changement. L’appartement est petit, on lui dit que c’est partout pareil à Taipei. Même dehors il étouffe, c’est grand la ville mais on dirait une boite de sardines. On mange bien à la ville, il y a des stands partout tenus par des personnes qui lui rappellent les aînés qu’il a laissé derrière lui. Ça le rend triste, il ne sait pas trop s’il doit arrêter de s’en approcher pour ne pas y penser. Il fait l’inverse et rayonne quand ces derniers le reconnaissent et disent son nom.

Pour les amis, c’est plus compliqué, ils vont et viennent jusqu’à ce qu’il se fasse adopter par sa voisine. Elle a un an de plus et se fait appeler Cherry. « Toi aussi tu trouveras un prénom anglais un jour, tu verras, ça change la vie ! » Qu’elle lui avait dit, il ne l’a jamais fait. Ils sont dans la même classe car elle a redoublé. Il va chez elle, elle vient chez lui. Sa mère l’adore, elle aurait peut-être préféré une fille. Il la trouve cool, elle est jolie, bruyante et très forte, elle devient vite son modèle. Avec elle il retrouve un groupe d’amis, un vrai. Ils vont au club de sport ensembles, ils sortent le week-end et prennent le train là où le vent les mènent et finalement, les forêts et les plages ne sont pas si loin. Il a retrouvé une place, tout s’arrange.

Après il y aurait pu avoir une ombre au tableau : Lei-Wei n’est pas le plus intelligent mais Cherry aussi et tant qu’ils sont deux, il se sent invincible. Et même s’il pense décevoir son père en étant plus doué pour le sport que pour les maths, il n’arrive pas à se sentir coupable. Ils habitent ensembles mais il ne le voit pas plus qu’avant alors il a appris à ne rien attendre de lui. C’est peut-être pour ça qu’à 14ans, il accepte de suivre Cherry dans sa crise vestimentaire. Elle adopte un style alternatif pour poster des photos sur internet, il la suit. Elle dit que c’est tendance les outfits de couples, ils sont plus frère et sœur qu’autre chose mais il voit là une occasion de bien marquer sa différence avec son père. Sa mère, elle, est conquise. C’est peut-être elle qui s’amuse le plus dans cette histoire, à peindre les ongles de son fils en noir. Il avait raison, elle aurait préféré une fille.

Il vient de fêter ses quinze ans quand tout bascule. Il est dans la salle de bain avec Cherry, lui pour se coiffer, elle car elle a vu qu’il lui restait quelques poils sur les jambes. Elle lui emprunte son rasoir, lui rappelant au passage qu’il est imberbe et n’en n’a pas besoin. Il lui tire la langue et choisit de l’ignorer, chose à laquelle il a toujours vite échoué. Voulant faire vite, elle s’est coupée et saignote dans le lavabo blanc qui n’a rien demandé.

« Faut que t’embrasses le bobo pour qu'il guérisse ! Vite avant que je sois déformée !
- T’as quoi, quatre ans ? »

Elle rigole mais continue de lui mettre sa jambe à la figure et il exagère ses grimaces pour exprimer son dégoût sachant pertinemment que rien ne l’arrêtera. Alors il soupire et presse ses lèvres contre la plaie, rapidement. Quand il lève les yeux vers elle pour lui demander si elle est satisfaite, elle n’a plus l’air amusée. Elle a l’air horrifié et il veut lui rappeler que c’était son idée mais la remarque se perd sur le bout de sa langue. Il n’y a pas de sang sur les lèvres, encore moins sur la jambe. Pas de traces de plaie non plus. Le seul vestige de l’accident sont les gouttes qui sont tombées dans le lavabo et la lame du rasoir qui perle encore.

Elle ne lui adressera pas la parole quand elle s’empressera de sortir de la salle de bain, pour tout dire, elle ne lui adressera plus jamais la parole. Le lendemain, LU Lei-Wei est envoyé à Sajna. Sa mère, si douce, si naïve, lui dira au revoir comme s’il partait simplement en voyage scolaire. Au moins une qui restera inchangée. Alors non, Lei-Wei n’est pas à plaindre, il a profité du monde extérieur plus que d’autres et ici aussi, il vit sa petite vie sans soucis. Il ne comprendra sûrement jamais la science mais à quoi bon quand elle ne peut pas tout expliquer.

Mais bon, il est vrai que quand lui se sent bien auprès des siens avec les Somnusiens, il a toujours une pensée pour ceux qu’il a laissé et aime à penser que Cherry vient toujours voir sa mère et qu’aucune des deux ne souffrirait d’un quelconque vide qu’il aurait pu laisser.
simp
Euh salutations je suis vieux et rouillé mais veuillez accepter mon premier né en guise d'offrande  coeur
Lei-Wei Lu
https://somnus.forumactif.com/t342-kiss-it-better-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t351-supporting-cast-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t374-vvh-vvh-x-lei-wei
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Juil - 19:56
oh
seigneur
que je l'aime ???????
il est extra et vibre tellement je veux l'avoir en meilleure pote wtf.
TROP HATE DE VOIR LA SUITE
Invité
Yura B. Kim
Geek - Pouvoir inné
Geek - Pouvoir inné
Yura B. Kim
Messages : 46
Nusrie : 131
Âge : 18 ans
Classe : F
Pouvoir : RoboPote : insuffle vie aux machines créées
Type : Technique
Position : Membre du club de jeux et natation
Avatar : D.Va (Overwatch) + Jennie Kim
kiss it better × lei-wei 2d507039cfba4bdb9ed81ba306416e81_mp4
Mar 13 Juil - 20:07
BIENVENUE fireee
Plein de choses à dire.
Les facts sont hilarantes. PARKOUR
On peut l'appeler Johnny du coup si on sait pas prononcer son prénom?
L'histoire me ouiiiin genre quel bébou quoi. La plume va parfaitement avec le "ton" de l'histoire. Et elle est juste très touchante et elle paraît tellement réaliste. Juste ofkrledjz,s
Le POUVOIR. Hilarant. Touchant. Et en même temps méga bien trouvé comme idée en fait ???
Hâte de lire le cara et de voir Lei-wei en rp kit
Yura B. Kim
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
kiss it better × lei-wei 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Mar 13 Juil - 20:07
Citation :
quelqu’un lui a demandé comment il pouvait l’appeler, il a répondu « tu peux m’appeler par ton nom de famille »
Je repasse pour éditer plus tard pck oof mais je tenais à te dire que j'étais pas prête mdrrrr

J'ai pas tout lu mais je l'aime déjà j'ai juré
BIENVENUE !!! ✨✨

Édit : Omg mais
???????
Il est tellement adorable et drôle et dfvgth j'ai pas les mots atm pour te dire à quel point je l'aime ? Si tu me laissais quelques jours je pourrais t'en faire une disserte genre (mais bon, ce serait si long)
Lei il est tellement attachant et doux et tout, j'suis juste amoureuse de cette aura de chaleur et de bonheur qu'il dégage en fait
Vraiment un soleil, lire ta fiche et ta plume qui le décrit si bien en plus ça m'a donné le sourire aaaaah j'veux le protect à la vie à la mort omg
(j'espère que tu auras un lien avec lohan comme ça je te poke avec mason et vous serez ses deux chats j'ai juré)

J'ai envie de quote tellement de trucs mais pour cette fois ce sera juste cette phrase :
Citation :
D’ailleurs, il aime beaucoup donner les problèmes du présent à son lui du futur car il a pas le temps d’avoir des soucis, il vibe on a dit.
Ma préférée j'ai juré mdrrrr

Lei est tellement innocent
C'est juste beau vraiment
Il est magnifique et j'suis fan de lui comme de toi maintenant !!

BIENVENUE kiss it better × lei-wei 2764kiss it better × lei-wei 2764kiss it better × lei-wei 2764
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Aline Wheeler
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Aline Wheeler
Messages : 18
Nusrie : 89
Âge : 21 ans
Classe : G, Politique
Pouvoir : Phytokinésie
Type : Technique
Avatar : Daphné Scooby-Doo l Irl. Sarah Michelle Gellar
kiss it better × lei-wei Tumblr_inline_o0gbvztonn1twk1o0_250
Mar 13 Juil - 20:31
Bienvenue !!!

Déjà, oui, encore un vieux de 21 ans, je suis conquise ! <3

Pour ce qui est de Lei-Wei, je suis fan de lui, il est drôle, touchant, son pouvoir est une super idée et ta manière de narrer son histoire et ses facts le rendent tellement réaliste que j'ai l'impression de le connaître (et de l'adorer), je suis bluffée !

Je tenais à dire que j'ai explosé de rire sur cette anecdote, je ne m'en remet toujours pas !
Citation :
dans sa chambre il a des pédales à sa chaise de bureau pour focus sur ses devoirs, ça fonctionne moyen

Hâte de voir son caractère, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Aline Wheeler
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
kiss it better × lei-wei 73274131a554decbf973a504f4859012
Mar 13 Juil - 21:06
XIAO
BONSOIR JTM

Déjà ce pouvoir, c'est tellement cute en vrai kit  
Ces anecdotes, mais je pleure de rire, il est incroyable ce petit.
Puis l'histoire est vraiment trop mignonne aussi chat

vraiment need un lien avec lui, il est beaucoup trop génial
puis je veux pas être comme ça, mais Xiao et Hu Tao helppp

Bref, trop hâte de lire le caractère !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Constantin O'Neil
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Constantin O'Neil
Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
kiss it better × lei-wei Tumblr_inline_p7lfhkDQDz1szaa83_250
Mar 13 Juil - 21:30
Je suis déjà dead des facts, il est trop cool jpp
déjà :
Citation :
quelqu’un lui a demandé comment il pouvait l’appeler, il a répondu « tu peux m’appeler par ton nom de famille »
ca m'a tué ok

j'approuve le choix de l'avatar en tout cas et PUIS UN SPORTIF quoi ca gère

Bienvenuuue ❤
Constantin O'Neil
https://somnus.forumactif.com/t155-sans-pression-constantin https://somnus.forumactif.com/t183-constantin-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Lei-Wei Lu
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Lei-Wei Lu
Messages : 28
Nusrie : 114
Âge : 21ans
Classe : G
Pouvoir : Guérison
Type : Physique
Position : Membre du club de Natation
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Mar 13 Juil - 22:53
@Blossom Lee Ouin merci ❤ mais je t'en prie, prends-le c'est cadeau il accepte très fort les bff, il demande que ça

@Yura B. Kim MERCI fireee Les parties anecdotes sur les fiches c'est si boooon
On peut grave l'appeler Johnny, même Gérard, il est pas difficile
Merci beaucoup ! amour c'est tout doux snif

@Mason Hargreeves huehuehue c'était le but, attaque ninja
Merci ! Il vous aime déjà aussi love...TWO

@Aline Wheeler Merci !! Team vieux ( pew pew ça fait péter le champomy faut pas montrer le mauvais exemple aux jeunes )
Eh ohhh je suis à court de façon de dire merci, mais merci vous êtes tous gentils hgfgjh je me sens moins rouillé d'un coup, amour sur vous

@Charlie Gray HU TAO BSR JTM OCI
Merciiii ❤ il m'éclate, comme dit à Sage, j'aime trop les personnages bêtes et heureux ils me rendent heureux, tant mieux s'il vous fait rire aussi !
Oooh je sais pas si je veux un lien..... si si si je veux, il le fauuuut

@Constantin O'Neil shh faut pas dire qu'il est cool, il va y croire
Prêt à vous sortir les pires accroches de drague, désolé
Merci !! ❤ Faut grossir les rangs des oranges

Du coup fiche terminée ! Je crois, pas sûr de la catégorie du pouvoir mais yoloooo comme disent les jeun's.
Lei-Wei Lu
https://somnus.forumactif.com/t342-kiss-it-better-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t351-supporting-cast-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t374-vvh-vvh-x-lei-wei
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
kiss it better × lei-wei 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Mer 14 Juil - 22:16
Coucou Lei et bienvenue sur le forum !!

J'ai deux trois mini trucs qu'il faudrait que tu modifies pour que je puisse te valider (j'vais être très linéaire bc sur tel est que c'est sympa)
1. Alors théoriquement le pouvoir de guérison va dans la psychologie (je suis la logique du manga académie alice si jamais tu connais) but la logique de la physique ce tiens. Donc si tu préfère aller en physique je m'y opposerais pas (surtout que y a moins de monde) mais à toi de voir 🤔

2. Pour la description du pouvoir il faudrait qu'elle soit plus courte, plus concise dans le genre "Guéris les blessures physiques", car c'est le sens du pouvoir. Pour les aspects plus personnel (que ce soit que le pouvoir se fait sous forme de bisou, et qu'il s'agit de blessure minime compte tenu de sa faible maîtrise) ce sont des informations à mettre en spoiler à la suite.

3. A moins que j'ai pas compris, mais tu dis que l'histoire avec Cherry arrive "juste après ses 15ans" et qu'il decouvre donc ses pouvoir à 15 ans. Mais que, "le lendemain il est envoyé sur sajna" hors dans la partie informations tu dis qu'il arrive sur l'île en l'an 2016. Sauf que du coup, à 21ans c'est un 2000 ou 1999 si il est né en fin d'année... Mais du coup il peut pas avoir fêter ses 15 ans en 2016 ! Donc la date est à modifier en haut ou alors aligner le reste si il arrive bien en 2016.

Je te laisse faire les modifs et me taguer lorsqu'elles ont été faites pour que je puisses tz vallider ! 💞
Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Lei-Wei Lu
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Lei-Wei Lu
Messages : 28
Nusrie : 114
Âge : 21ans
Classe : G
Pouvoir : Guérison
Type : Physique
Position : Membre du club de Natation
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Mer 14 Juil - 22:44
@Anastassia Melnikov B'soir et merci ! Grave désolé de te faire écrire de si gros pavés sur téléphone ghghg

1. Le doute était fort, pour remplir les classes je vais rester sur physique mais j'irais me renseigner sur le manga ça ne me fera pas de mal !
2. Changé ! Dans la fiche et dans signaler sa fiche terminée
3. Alors oui je sais grave pas compter, j'me fatigue. Il est du 1er Mars 2000 et ça devrait être facile de compter 2000 + 15 = 2015...... ??
J'ai compté 2016 + 5 = 21 car j'ai confondu l'âge et l'année, si vous cherchez un comptable je suis là
Du coup c'est modifié !

Voilà ! Merci beaucoup ! ❤
Lei-Wei Lu
https://somnus.forumactif.com/t342-kiss-it-better-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t351-supporting-cast-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t374-vvh-vvh-x-lei-wei
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Jeu 15 Juil - 9:40
Félicitations !


T'inquiètes pas, j'ai fais bien pire comme modération tout en étant sur tel mdrr (je suis une habitué par ici)

Bon ?
Xiao ? Sportif ? Classe G ? CHASSE ET PÊCHE ??!

Déjà juste pour ça j'étais ouiiiin merci 😭🙏


J'ai beaucoup aimé lire ta fiche hier soir en tout cas, ça m'a bien fait rire. Les petits détails qui sont donnés comme ça d'un coup dans la lecture. Le fait qu'il comprenne pas les sous-entendu, le côté faux badboys. Le réel des facts d'une coloration raté, car OUI ça arrive bien plus souvent qu'on ne se l'imagine ouin. Le "quelqu’un lui a demandé comment il pouvait l’appeler, il a répondu « tu peux m’appeler par ton nom de famille »" m'a littéralement achevé, quel fuck boy ce lei.

J'ai beaucoup aimé sa découverte du pouvoir et la REALITE en mode Cherry qui est ??? Et juste se casse pour le dénoncer bc ? That how 98% des personnes réagissent face aux somnusiens et au somnus ? La douceur du fait que sa mère un peu perdu comprend pas vraiment. Certes elle a du comprendre au bout d'un moment mais du coup y a pas de départ qui est "difficile" a digérer ou autres ? Fin c'est super pipou et super COOL.

Et maintenant ?
Si jamais tu veux ouvrir un club, n'oublie pas de trouver tes membres et de te rendre au LISTING DES CLUBS.

Mais sinon ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: