Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ARTICLE DEUX : Evidence ou non ?
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
ARTICLE DEUX : Evidence ou non ? Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
ARTICLE 2 : Evidence ou non ?
posté par @Mikey
.02
Hey la gente ici Mikey votre rédacteur ! OUAIS je sais .. ça fait deux semaines que rien n'a été posté .. Quelque souci technique à fait que notre activité a été ralentie ; mais maintenant je suis de retour pour vous jouer des mau.. ah nan pour publier toujours autant de belles histoires que possible !  ARTICLE DEUX : Evidence ou non ? 1f608

Hélas et encore sans que je le veuille Sacha va être dans la sauce .. enfin pas totalement ! Après que mon partenaire vous ait racontés que Sacha a eu une aventure avec Matt voici que .. certaines personnes ont un crush sur lui voire même un amour pur et tout beau !!  ARTICLE DEUX : Evidence ou non ? 1f495

Vous voulez sans doute savoir qui sont ces personnes ? Disons que .. c'est facile à savoir je pense même que lui-même n'est pas au courant de ces histoires qui se trament derrière son dos. Est-ce que je vous le dis ? *roulement de tambour*

Skye et Mason sont les deux personnes ayant des sentiments pour lui .. Désolé à vous deux j'ai été plus rapide ! Avec un peu de chance -je l'espère pour vous- il ne lira pas cet article !!

Bon il est déjà l'heure que j'y aille .. je vous dis à la prochaine pour plus de news ARTICLE DEUX : Evidence ou non ? 1f440
cactus
Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
C'est un honneur de faire parti de ce volume 2  ARTICLE DEUX : Evidence ou non ? 1f60e
À quand le 3 ?

Commenté par @Maze
viens te battr mikey on va voir ki est ki

Commenté par @wolvverine
J'admet que pour les rares fois où je suis concernée par un article, c'est l'occasion de fêter ça presque.

Bon courage pour la suite de votre journal, j'ai bien entendue hâte de voir ce que réserve le prochain numéro. :)

Commenté par @Skye
Woah ! on en apprends tout les jours ! j'adore ces articles franchement !

Hâte de voir ce que va donner la suite du journal ! :D

Commenté par @Kalya
... So- toujours pas de retour de tomate séché.e ? Mais encore un article sur les feux de l'Amour de Somnus ? Là c'ets carrément le Bachelor - Sacha édition
attendez je dis pa des bisous sur Sacha toussa toussa
Mais ngl c pa croustillant ça
c'ets un peu acidulé au mieux
où sont les interviews des concernés ?
le peuple veut plus d'infos ou alors qu'on crée une émission de télé-réalité
c'ets le moment de se faire sponso par une chaine de télé là mikey
gogogo

Commenté par @Yurageuse♡
mdr pas lu
(on peut arrêter de parler de ce mec franchement qui s'en fout)

Commenté par @Arsenic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: