Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: bâtiment extra-scolaire :: foyer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
twix 'n you
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
twix 'n you UjvJneG
Lun 5 Juil - 14:18


twix 'n you
feat sano
Lohan toute la nuit a tiqué, toute la nuit a peut-être un peu (trop) songé à ces mots sagement laissés sur l’écran. Sagement ? Il faut croire que non en percevant cette touffe pas même coiffée et ces yeux aux demi-cercles voyants, pour changer. Lohan sincèrement cette nuit a un peu trop pensé ; et il le jure devant le monde entier, cet anonyme qui lui mène la vie dur le paiera cher quand il sera devant lui. A-t’il si peu de vie pour passer son temps à combler le chat de faits heureusement avérés ; mais bien privés ? Ou alors ne comprend-t’il pas le concept de vie privée ? Râle Lohan encore quand il avance les mains dans les poches pour s’assurer de l’heure ; franchement en retard, pour changer. Mais si c’est pour lui, il peut se le permettre.
Puis, il est perturbé après tout, de son sourire qui habituellement ne s’efface pas, peut aujourd’hui constater qu’une partie s’enfouit sur l’appréhension, il s’est peut-être bien marré en lui parlant hier, n’empêche que c’est bien flippant ; c’est même maintenant que Lohan s’arrête pour réaliser - et s’il s’agissait d’un adulte ou de quelqu’un qui lui voulait du mal ? Un instant se fige et pourtant sourit fier pas plus que nerveux ou quoi - juste un peu plus honnêtement, de toute façon au foyer, ils seront bien entourés, ça tombe bien s’il veut lui faire la peau.

Assurance des pas Lohan grand sourire maintenant. Il va voir de quel bois il se chauffe - après tout il est vrai, on dirait qu’il s’amusait pas mal de la situation cette nuit. Et c’est chiant, Lohan doit l’admettre, de ne pas pouvoir pleinement lui offrir un retour de karma sur l’instant.
— AAAAAAH Rage à haute voix en plein milieu du chemin ; faut pas dire qu’il cherche à se cacher mais plutôt à accélérer le pas en direction vive et précipitée du foyer. Le chemin, incontestablement il le connaît ; mais lui ? Comment va-t’il le trouver parmi les autres élèves ? Reste plus qu’à espérer qu’il soit assez peu pour qu’il le perçoive et lui rende ces quelques nuits pleine de songes toutes éparpillées. Il a sans doute pas idée d’à quel point c’est gênant ; alors on va lui rendre.

Et Lohan sans crier gare ouvre grand la porte se montre sous les faisceaux un peu trop lumineux. Les sourcils froncés qui s’enfoncent presque sur ses yeux - une colère franchement pas crédible pour ceux qui un peu trop le connaissent, mais assez équivalente pour cet individu qui l’a un peu trop cherché ; en plus de se moquer de sa coupe de cheveux. Ferme la porte se redresse un peu Lohan avant d’avancer dans la pièce, parmi quelques élèves dont il ne connaît pas l’identité il se demande à quoi il peut bien ressembler ; et il espère secrètement qu’à rester planté là, en plein milieu parmi les élèves il finisse lui-même par venir, pas qu’il ai à agiter son sachet de twix comme de rien. Déjà que ça le fait clairement chier de devoir lui donner ses réserves, il va quand même pas nourrir tout le monde, si ?
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
twix 'n you Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Lun 5 Juil - 18:04
TWIX 'N YOU
feat Lohan
Sano ce petit farceur avait encore une fois frappé ; mais cette fois-ci un peu trop dirais-je. Il n'a pas vraiment percuté que cette conversation qui avait eu lieu si tard aujourd'hui le soir avait provoqué une bombe, qui risque semble-t-il se retourner contre lui. Mais, Sano a en profité pour avoir des chocolats ; le hacking ça creuse l'appétit, surtout avec toutes les conneries qui balancent sous les lives de ce Lohan.

On pourrait clairement se demander pourquoi est-ce qu'il a été attaqué ce gars-là ; il n'a pas vraiment de raison en particulière, juste un soir Sano est tombé sur son live et en a profité pour s'amuser. Rien de bien méchant hein.

Après cette longue ou courte discussion avec lui Sano lui a donné rendez-vous au foyer à treize heures, il n'a certainement pas peur de ce garçon juste que c'est bien plus confortable qu'autre part. Il s'était mis à coté d'un groupe osef, son téléphone en main ; il attendait patiemment.

D'un coup

La porte s'ouvre ; Sano lève les yeux en sa direction puis ne peut s'empêcher de rire tout doucement. Voilà enfin .. Il reste assit puis observe son comportement, la tête de ce mec là sérieux rend les choses encore plus drôles, on dirait qu'il allait péter les murs puis son regard de furieux n'arrange rien. De plus, le combo cheveux tout désordonnés avec le regard de la mort qui tue ; bah ça fait grave rire Sano, qui le fait en quelque sorte se faire remarquer. Ouais le groupe qui est juste à ses cotés le regarde bizarre.

Bon il se décide tout de même à se lever et à aller vers ce Lohan ; il glisse en même temps que de s'approcher de lui son tel dans sa poche. Mais, plus son corps s'approche plus une drôle d'onde s'intensifie, ouais ça craint grave. Sano s'engouffre dans cette foule puis atterrit devant .. lui.

"Hey Lohan t'as mes chocolats ?"

Sano termine à peine sa phrase qu'il aperçoit un sachet de twix .. Chaya l'aura vraiment rendu accro à ces chocolats industriels. Il regarde fixement le sachet puis s'approche un tout petit peu plus de Lohan tout en souriant.

"Ahw en plus ce sont mes préfs t'as géré grave !"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
twix 'n you UjvJneG
Mar 6 Juil - 0:58


twix 'n you
feat sano

Lohan une, deux minutes peut-être même un peu trop. Peut-être lui s’est-il déjà barré après tout, il a déjà quelques minutes de retard mais ; ça n’excuse pas tout. Notamment le fait qu’il a ce regard faussement courroucé presque.
Alors il reste planté tout droit devant la porte avant d’avancer, faire un pas parmi les quelques élèves et longuement soupirer de ne voir aucun visage familier ; ça serait plus simple s’il les connaissait mais lui se veut un peu plus privatif. C’est rageant alors Lohan fulmine sur place, il va commencer à les manger ces twix, surtout que c’est les siens, et encore une fois ; ça l’emmerde grave de pas pouvoir en profiter. Mais pas comme s’il pouvait résister, surtout quand un inconnu dévoile des informations un peu trop privées sous ses streams.

Impatient à moitié, mais pas plus que colérique ou quoi - c’est un nouveau visage qui face à lui se dessine et un instant Lohan les yeux plissés le détaille même s’il est là juste devant. C’est quand même pas lui, si ? Pourtant quand il ouvre la bouche c’est clairement certain voir confirmé ; il a parlé des chocolats. Mais Lohan trop longtemps peut-être le détaille sans bouger ou dire quoi que ce soit, le temps de songer. Sans savoir pourtant ce que cet imbécile mérite ; sûrement pas ses chocolats. Alors que lui s’approche peut-être un peu trop du sachet de twix, Lohan lui fait déjà un pas en arrière puis deux en emmenant le sachet un peu à l’écart.

— Ehhh oh crie pas victoire tout de suite hein. Pourtant il pourrait bien. Pas comme s’il allait se barrer avec le sachet à la dernière minute ; maintenant il sait à quoi il ressemble alors il pourrait bien. Mais sérieux il ferait quoi de cette information ? Je te rappelle que je te fais exclusivement don de mes twix tu vois. Les orbes qui ne se détachent pas un petit instant du sien en suspend et le détail, s’approche à son tour et s’impose.
À coup sûr c’est son aîné mais franchement qu’est ce que ça change ?

Ça change que Lohan le trouve bien impoli, il pourrait au moins se présenter. Qu’il sache comment bien l’insulter pour la prochaine fois ; si celui-ci se pointe à nouveau.
Donc en échange tu vas me dire : c’est, quoi, ton, problème. Appuie chacun de ses mots en un regard faussement frustré - quoi que peut-être un peu, déposé sur lui et se demande franchement Lohan pourquoi ce mec est aussi chiant ; il pouvait pas être comme tout le monde mais sans faire quelque chose d’aussi impersonnel ? Lohan bras croisés les cheveux en pagaille et pour tout le reste pas bien crédible dans sa colère. Mais avec le temps, on dirait plus un gamin frustré de s’être fait embêté qu’autre chose.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
twix 'n you Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Mar 6 Juil - 10:55
TWIX 'N YOU
feat Lohan
Il est là devant lui, devant la personne avec laquelle il s'était amusé pendant des semaines.. Tous les soirs. N'allons pas croire que Sano est du genre à harceler les gens, mais plutôt à s'amuser comme un foufou. Ou pas. Il lui sourit, mais surtout observe fixement ce paquet de chocolat qu'il aime tant. D'habitude, il n'est pas si impatient, ah.. Mais si. Il n'attend que ça, se remplir le bide de ces merveilleuses friandises.

Évidemment, Sano sait pertinemment qu'il ne les aura pas aussi facilement, surtout lorsque Lohan s'éloigne de lui. Il n'a pas la peste, nan il se moque de lui. Il lève les yeux au ciel puis soupire. Un écart se creuse entre eux deux, un écart que Sano à la flemme de combler. Ses mains agiles se glissent dans sa chevelure noire et son regard devient presque perçant.

"Pas la peine de t'éloigner de moi comme ça, je ne vais rien te faire"

Sano s'approche juste d'un pas rien de plus ; il ne veut certainement pas qu'il ait peur de lui. M'enfin est-ce vraiment le cas, nan impossible. Ce Lohan a juste l'air d'être frustré plus qu'autre chose. Et ça, Sano peut tout à fait le comprendre.

De plus, ces chocolats sont à lui, qu'est-ce qu'il est aimable ; Sano apprécie bien ce geste, il en a presque la larme à l'œil..

"Eh mais je pensais que tu allais venir sans rien c'est grave aimable de ta part Lohan ! "

Encore une fois il sourit

"Avec tout ça j'ai zappé de dire qui je suis.. Bah moi c'est Sano j'ai un an de plus que toi et.. Voilà suis pas doué pour me présenter mec mais enchanté.. Lohan ! "

Après s'être dignement présenté mais sans rien dire de trop important sur lui, il redirige son regard sur les friandises. Limite s'il n'en baverait pas dessus ; puis là vient cette question qu'il redoute le plus. Le pourquoi, du comment. Sano ne dit rien durant quelques secondes, il ne pense à rien en particulier. Juste il ne dit rien. Un petit silence qui fait sans doute péter un câble à son interlocuteur, mais bon qu'est-ce qui s'en tape.

"Au début, je voulais juste faire une blague juste pour rire.. Mais aussi c'est de ta faute à réagir comme un con dès que je postais un message sous tes lives"

Ouais il remet bien la faute sur.. La victime n'est-ce pas drôle sérieux. Rien qu'en y pensant Sano se retient de rire, il adorait toutes les réactions de ce gars. Il était si drôle.

"Lohan tes réactions, elles étaient à mourir de rire limite je pourrais faire une vidéo de tout ces moments drôles de ta face. "

Petite pause

"Je rigole"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
twix 'n you UjvJneG
Mar 6 Juil - 14:01


twix 'n you
feat sano

Si Lohan a peur - pas vraiment, ses songes se sont clarifiées dorénavant, mais il n’en reste pas moins un éternel frustré de ce petit jeu qui s’est opéré autour de lui. À le voir comme ça, il regretterait presque de lui avoir amené des chocolats, comme si c’était à lui de donner quelque chose pour s’excuser - alors que franchement, c’était plutôt le contraire non ? Mais ses neurones ne s’étaient pas encore emballés au point de le lui faire remarquer. Il fallait rester zen ; c’était compliqué mais Lohan sur ses deux jambes l’air perturbé avec le temps comprend.

— Bah je sais. Il lui ferait quoi de toute façon - il a l’arme pour le faire craquer donc, inutile de songer un petit instant qu’il puisse lui faire quoi que ce soit, c’est pas comme s’il n’était pas déjà en train de baver. Mais il attendra tout de même, jusqu’à ce que lui ne finisse par lui donner un nom et des raisons. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux arrivent assez rapidement.
Ouais ouais enchanté hein ! Qu’il dit a moitié ; c’est pas comme s’il pouvait se présenter en retour, après ce qu’il s’était passé il devait bien être au courant des trois quarts de sa vie. Alors il se laisse au suspens que Sano instaure et c’est rageant de le voir là sans rien dire - jusqu’à ce qu’il daigne se prononcer enfin. Il était si proche de lui secouer les épaules, et il est toujours si proche de céder en l’entendant. Alors il faisait ça juste pour s’amuser - c’est rassurant et rageant au final, de s’être fait du soucis pour si peu, il a vraiment cru mourir instantanément d’une personne qui lui voulait du mal.
Et au final le voici lui ; Lohan le regarde un instant, les cils papillonnant d’incompréhension. Attends t’es sérieux, juste pour ça ?
Et c’est normal ; n’importe qui réagirait comme ça. C’est perturbant autant qu’effrayant quand on le plonge ainsi dans l’incompréhension. Franchement si tu me supplies je peux presque t’excuser.. Et te donner les choco’ tu vois. Bah ouais ; il croyait qu’il lui donnerait si facilement ? Il était pourtant proche de le faire, tellement dépité pour si peu au final, faut dire qu’il lui avait foutu une trouille infâme et Lohan est du genre à s’en faire pour un rien, même si en l’occurence, n’importe qui aurait flippé.
Avant même qu’il ne se justifie, gentille offre d’une pichenette sur son front - pour les avoir tant de fois reçues, Lohan savait qu’elles pouvaient faire bien mal, les viles.

— Et en même temps, tu m’as fais grave peur débile. Joues gonflées pourtant le regard faussement courroucé qui continue de le consulter. Franchement, est-ce qu’il fait ça à tout le monde ?
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
twix 'n you Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Mar 6 Juil - 18:53
TWIX 'N YOU
feat Lohan
Il hausse les épaules ; ouais juste pour ça c'est con mais bon il devrait juste voir sa tronche quand Sano l'inonde de messages. Rien que d'y repenser Sano se retient de lui rire à la gueule, au risque de s'en prendre une par son interlocuteur. En vérité, il n'attendait rien en particulier venant de Lohan, il n'espérait même plus ces friandises. Il profitait juste, pour s'amuser et passer le temps.

Évidemment Lohan confirme bien ses craintes ; pas de chocolat sans excuse. Alors Sano s'approche encore un peu de lui, laissant tout de même un peu d'espace. Il s'attendait à ça ; son sourire s'intensifie en même temps qu'il regarde une dernière fois ces si beaux et tendres chocolats.

"tu penses que je vais te supplier pour des pauvres chocolats ? Nan nan je vais juste les ignorer."

Il se met à soupirer bruyamment tout en faisant mouvoir sa main comme pour dire au revoir à ces friandises ; merde .. Il relève sa tête puis sent d'un coup des doigts qui touchent son front, alors là s'il pouvait s'attendre à ça. Il écarquille les yeux, il a bien subit ce qu'il pense ou c'est un rêve. En tout cas ce serait un fucking mauvais rêve. Une douleur immense parcourt son corps, il rougit sur le coup comme surpris de cet acte si enfantin. Sano a un peu mal mais rien de bien douloureux, juste de la surprise.

"sérieux tu m'as pris pour ton petit-frère à me donner une pichenette ?"

Nan mais peut-être qu'il le mérite bien ; après tout ce qu'il avait fait était clairement à ne pas faire, alors bon une punition n'est pas de trop surtout qu'elle n'a pas été si douloureuse que ça. Sano fronce des sourcils puis soupire de plus belle.

"maintenant que t'as eu ta revanche donne moi ce que tu me dois Lohan"

Lui dit-il tout en tendant sa main vers lui.

"tu pensais quoi que j'étais un détraqué ? On n'est pas dans un film de meurtre"

Il lui sourit encore ; ouais on peut le prendre pour un fou mais il n'en ait pas un au contraire. Il aimait juste le taquiner, juste s'amuser.

"ahw tes joues gonflent .. petit hamster"

Sano rit sans pouvoir s'arrêter ; quelques secondes juste suffissent afin de le faire revenir à la raison. Même énervé il n'est clairement pas crédible, et ça Sano le remarque bien.
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
twix 'n you UjvJneG
Mer 7 Juil - 23:34


twix 'n you
feat sano

Les muscles tiraillés d’une colère faussement crédible se détendent brusquement à la vision de son visage désormais bien rouge et - sans doute carrément outré de ce geste pour le moins enfantin. Alors quand il l’entend ainsi se plaindre, il explose de rire à gorge déployée, faut croire que d’une façon ou d’une autre, il a réussi rien qu’un peu à prendre sa revanche.
Alors reprend son souffle tandis que le voici qui de nouveau se plaint ; il y tenait donc tant que ça, à ses vulgaires twix ?
Raille un bon coup vers lui en souriant grand. J’y peux rien on dirait un gosse à me supplier pour ça ! Et dans le fond, Lohan s’en fiche bien, c’est pas comme si c’était son dernier paquet.
C’est pas comme si c’était son dernier et qu’il allait le donner au mec qui lui avait fait peur pendant une bonne semaine ou plus ; vraiment pas.

En se remémorant cela, il lui jette aussitôt le paquet ; dans les mains ou sur le crâne peu importe, il a qu’à le rattraper s’il en veut. Je le pense pas j’en suis sûr, t’es carrément fourbe ! Mais bon, ça encore c’est rien. Ou si, c’est quelque chose d’assez suffisant pour le toiser de haut en bas comme s’il venait de prononcer la plus incommode des phrases. C’trop creep t’as ressenti le besoin de fouiller mon historique ? Ça c’est un truc de psychopathe mec.
C’est peut-être parce qu’il est gêné de voir sa vie privée ainsi mise à nue qu’il le dit de cette façon ; et c’est un fait, qui peut bien prendre du plaisir à faire ça ? Non vraiment - il risque d’avoir du mal (et de nécessiter beaucoup de temps) à s’en remettre. C’est pas rien de se sentir mis à nu devant quelqu’un, comme s’il connaissait déjà tout de lui.

Alors ronchon à cette idée les joues se gonflent se dégonflent pour témoigner son agacement. Hamster.. sérieux ? Air décontenancé envers lui et pourtant, un sourire qui se dessine au gré de sa connerie. Lohan à la limite de ne plus réussir à le prendre au sérieux avec son humour aussi torché que le sien. Mais il a sans doute raison, au moins, ce n’est pas un détraqué qui lui fait face. Enfin, à première vue, il n’en a pas l’air.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
twix 'n you Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Ven 9 Juil - 11:16
TWIX 'N YOU
feat Lohan
Cette situation commence juste à partir en couille totale ; Sano se fait insulter de tout et n'arrive même pas à prendre ses friandises. Tel un enfant se comporte-t-il. Il rigole jusqu'à en perdre le souffle, son torse se creuse et son rire résonne lourdement dans sa tête.

Attend attend .. Quelques secondes suffisent afin qu'il retrouve son calme. Il déteste cette facette de lui, rire sans pouvoir se retenir. Limite parfois, il pourrait en mourir. Ouais mourir étouffer ça existe non. Pourtant, lorsqu'il repose son regard sur Lohan tout semble si éphémère.

Et voilà que ça recommence ; Sano hausse les sourcils.  

"putain je ne te supplie pas j'exige juste mes chocolats où est le mal ?"

D'un coup il lui jette le paquet, mais Sano le laisse tomber par terre puis regarde fixement Lohan ; est-ce de cette manière là qu'on donne les choses aux autres, certainement pas. Il ouvre grand les yeux, Sano ne se doutait pas qu'il fût si effrayé par son acte. Est-il le seul à voir de l'amusement, j'en ai bien peur que oui.

"t'as si peur de moi pour me jeter le paquet comme ça ?"

Sano ne se sent plus aussi enjoué qu'avant de cette situation ; il en a presque marre d'entendre toujours les mêmes choses sortir de sa satané bouche. Cependant, il se penche afin de récupérer ses chocolatines. Toutefois, quand son visage arrive un peu près au niveau du ventre de Lohan, il plaque violemment ses mains dont le sachet contre.

"je ne veux plus de tes chocolats tu peux donc aller les bouffer devant tes Streams"

Il relève son visage puis affiche un petit sourire au coin de ses lèvres ; à force Sano ne peut être aimable. D'autant plus que ce mec n'arrange vachement pas son cas, ses nerfs relâchent doucement. Il respire puis expire, tout doucement Sano perd patience et veut de plus en plus se barrer ; puis remarque qu'il continue avec ses joues qui gonflent comme des ballons. L'occasion est trop belle.

"on ne drague pas cette manière là tu le sais bien non ? T'as encore besoin de faire des recherches à ce sujet je pense !"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
twix 'n you UjvJneG
Mar 20 Juil - 15:57


twix 'n you
feat sano

Si Lohan a peur de lui ? Certainement pas ; existe-t’il quelque chose même qui daigne l’effarer dans ce vaste monde ? Sûrement pas un gamin exigeant pour des simples chocolats, alors quand il ne fait pas même l’effort d’attraper le sachet, Lohan souffle sans retenue. La situation certes l’amuse plus qu’elle ne l’ennuie mais sérieusement ; ce mec a une dent contre lui ? Heureusement, il arrive encore à rire de la situation quand cette courbe juvénile un peu plus s’étire, a-t’elle même quitté son visage depuis le début de leur échange ?
Ces mots cependant, ne sont pas aussi hilarants que la situation à ses yeux ; il semble même totalement vexé et y trouver bien du mal, Lohan trouvait pourtant ça drôle, et il n’a même pas peur de lui, il l’aimerait plutôt bien sil n’était pas aussi incompréhensible sur le moment.
Alors arque un sourcil quand il tique à ses mots ; il est incompréhensible mais c’est ce qui l’efforce à tant sourire. Nan mais j’voulais tester tes réflexes tu vois ? Bah t’en a pas du coup mais bon. Hausse les épaules en ricanant parce que voilà que maintenant, c’est lui le plus détendu et qui rit de la situation et plus l’inverse. Ça avait vraiment de quoi le perdre, mais Lohan ne fit que le regarder se pencher, pour finalement.. Plaquer ses chocolats contre lui.

Alors quand il se fait menaçant, les orbes qui gonflent et le regardent outré comme jamais ; alors ça pour du culot, Sano a du mettre la barre très haut.
Lohan soupire quand il contemple de nouveau son sachet entre ses mains, désabusé ; T’abuses un peu quand même je trouve. Ton faussement colérique quand il le regarde l’air totalement blasé - mais un peu rieur tout de même. Il se sent totalement arnaqué de ce chantage opéré depuis hier pour au final pas grand chose, voir pire ; son refus de cette délicate attention qui lui a donné.

Alors quand il le tique sur son mauvais jeu de séduction, la mâchoire presque qui se décroche. C’est dur Lohan, de comprendre ce qu’il attend de lui ? Peut-être rien ou pas grand chose au final. Mais pourtant pas d’un naturel bagarreur, il faut admettre que ses allers-retours qui ne le mène pas là où ils désirent son en train de lui faire lentement toucher le fond.
— T’as besoin de quoi ? Que je t’offre des fleurs ? Alors que c’est MOI la victime, t’as quel âge d’abord même. Lohan n’attend pas de réponse, c’est une question réthorique et il se fiche bien de son âge, qu’il estime très bas en vue de telles manières. Surtout, depuis quand fait-il autant de caprices pour si peu alors que c’est lui qui c’est fait roulé pendant des jours et des jours ? En plus si je te draguais vraiment, je t’aurais pas ramené de choco. C’est trop mainstream. Clairement, à la place, il lui aurait pas non plus amené de fleurs. Et puis d’abord, y-a-t’il vraiment quelque chose à ramener d’autre que son plus beau sourire pour draguer quelqu’un ? Une chose est sûre, c’est que c’est pas avec ça que les choses vont s’arranger et surtout, l’un ne draguera sans doute pas l’autre comme ça.

Ouvre le paquet sans lui demander son avis et lui tend un chocolat, Lohan parce qu’on a beau être capricieux, ou encore un sale gamin, ça le fera vraiment chier d’avoir fait tout ça pour rien.
— Puis tu saurais si j’avais fait des recherches sur ça, d’ailleurs. En rebondissant sur cette (mauvaise) blague, parce qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer.

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
twix 'n you Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Mar 27 Juil - 12:52
TWIX 'N YOU
feat Lohan
Cette sensation étrange de se dire que sans doute Sano lui fait peur ; l'espionner et ensuite agir de la sorte envers lui doit le perturber au plus au point. Ses gestes sont de moins en moins contrôlés, ses nerfs s'estompent mais son sang est toujours chaud voire ardent. Son visage se tourne vers sa droite, Sano ne dit plus rien. Il l'écoute juste dire. Rien de plus. Il est fatigué de cette bataille ridicule.

Espèce de morue ; ouais Sano a littéralement pensé à ça. Il ricane. Ses yeux le dévisagent. Ces chocolats lui il n'en veut plus, limite il n'en ferait pas de la bouilli avec. Il se sent nargué une chose que Sano ne supporte hélas pas. Son ricanement ne cesse de se propager dans sa tête, comme une mélodie qui résonne hideusement. Impossible d'arrêter.

Son pied tape d'un coup ; comme pour faire cesser le gars qui lui sert de victime. Son visage se met bien droit et ses yeux détournent de direction. Certes, cette situation il l'a en quelque sorte bien cherché, mais d'un autre coté Sano se cherchera toujours des excuses. Comme pour s'auto pardonner de ses fautes.

"j'ai besoin de rien au début je voulais juste des chocolats mais tu m'en as dégouté"

Et c'est le cas de le dire. Il se retient juste de partir comme un mal propre tellement qu'il en a marre de tout ça. Juste être libre dans sa chambre ; ce mec là Lohan prend le sachet de friandises puis l'ouvre sans vraiment se préoccuper de Sano. Il ne dit rien. Ses yeux suivent les moindres mouvements. Puis .. lui tend un chocolat. Là sincèrement, il ne comprend pas tout. Son visage la fixe. Et doucement sa main récupère cette chose qui attendait tant.

"tu sais je ne te suis pas à la trace Lohan"

Certes Sano s'amuse bien à regarder tous les historiques de ce gars ; mais jamais il sera le style à le suivre à la trace. Juste de temps en temps, ce n'est pas non plus un psychopathe.
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
twix 'n you UjvJneG
Mer 28 Juil - 18:26


twix 'n you
feat sano

Quand il a dit ne plus vouloir les chocolats, quand il l’a dit qu’il l’en avait dégoûté, Lohan ne l’a clairement pas pris au sérieux. Comment une simple personne peut-elle te dégoûter d’un tel met de qualité ? C’est ce qu’il se demande quand il tente de décrypter ses expressions et son regard. Il ne saisit pas tout, pas ce qu’il a fait de mal à part un peu le taquiner, mais il s’est bien amusé et lui aussi, non ? Il lui devait bien ça, après lui avoir fait une frayeur pareille.
Alors quand Sano fait l’homme vexé, c’est presque comme si c’était insensé, et Lohan a beau trouver ce qu’il a fait de contrariant.. Il n’arrive pas le moins du monde à trouver. Alors, l’air je-m’en-foutiste il lui a rendu le twix.

Et il a pouffé en éclats de rire, tentant même de se faire taire un instant - il aurait pas du. Mais comment pouvait-il prévoir que Sano si rapidement accepterait l’offre ? C’est hilarant, presque.
— Pfft pour quelqu’un que j’ai dégoûté des choco’ quand même ! Se moque sans se soucier du reste et sous ses doigts dérobe l’emballage d’un des twix pour instantanément le manger. C’est leur paquet maintenant, vu qu’il a refusé son offre. Mais il s’en fiche puisqu’à l’origine, il voulait simplement voir celui qui semait la pagaille sur ses streams et dans ses messages.

Puis il renchérit, et Lohan sourit grand. Il se doute bien, qu’il ne le suit pas à la trace. Enfin, il espère franchement parce que dans le cas contraire, il sait pas qui est le plus à plaindre. Je sais, t’es pas un psychopathe stalkeur ou un autre truc flippant… Mais à y songer deux fois, on sait jamais. Après tout, il peut se facilement se tramer des trucs louches ici. T’sais vaut mieux se méfier, on sait jamais des trucs doivent rester privés, tu vois. Sourire quelque peu gêné alors qu’il ne cache pas son allusion au journal clandestin, c’est qu’il aimerait pas franchement s’y retrouver, même s’il a rien à cacher. Mais il ne peut presque pas s’en empêcher, personne n’a envie que tout le monde sache tout de sa vie ; en plus, ses recherches ont vraiment besoin d’être privés, comme toute personne normalement constituée.

— D’un côté, tu dois bien t’amuser. Tu fais ça à tout le monde ? Il questionne, sans savoir s’il vaut mieux lui demander ou se taire parce qu’il parle de trop, mais peu importe maintenant qu’il est là, autant trouver de quoi lui tirer les vers du nez. Et puis, c’est intéressant dans le fond.

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
twix 'n you Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Mar 3 Aoû - 13:46
TWIX 'N YOU
feat Lohan
Toujours est-il que Sano est totalement contradictoire ; il refuse son paquet mais d'un autre côté il accepte un simple chocolat. Au fond, il ne sait juste pas ce qu'il veut. C'est à la fois hilarant et perturbant. Sano est du genre à changer de comportement en deux secondes chronos, tout comme d'avis. Ouais c'est logique non. Mais, lui ne s'en rend pas compte. Juste, il accepte la friandise avec honneur.

Ses doigts fins tentent d'enlever l'emballage de la friandise ; l'odeur vient directement aux narines de Sano. Et là, juste il le met dans sa bouche. Ses yeux pétillent de plaisir, sa moue de grincheux cesse d'un coup afin de laisser place à celle d'un enfant savourant son choco.

"on ne va pas gaspiller"

Dit-il tout simplement.

L'autre moitié de son twix est immédiatement mis dans sa bouche ; il le savoure tout doucement. Faut dire Sano n'a pas cette habitude de s'acheter des cochonneries. Lorsque il le termine, sa main glisse le papier dans la poche de sa veste rouge.  

Lorsque le journal est subitement mentionné Sano ne dit pas grand chose ; il le laisse juste blablater sans rien dire en particulier. Il n'est pas idiot. Il sait pertinemment que Lohan fait allusion au journal. La peur d'être dedans est dans tout le monde, Sano en est bien conscient. Mais, qu'il n'est pas peur de ça. À part s'il cache des choses intéressantes à mettre en avant. Après tout, Sano n'a pas forcément tout fouiller dans son ordinateur ou téléphone.

"oh mon petit doigt me dit que tu ne veux pas qu'on te chope pour être mis en avant .. le journal hein c'est ça ? "

Il lui sourit tout tendrement ; puis remarque en même temps comme une gêneuse chez ce gars. Il n'a pas franchement l'air d'être bien dans sa tête. Genre, il n'a pas sa conscience tranquille.  

"imagine seulement le boulot que c'est de faire ça alors non je ne le fais pas avec tout le monde .. Et pour ce qui est de m'amuser c'est discutable je pense"

Discutable de quoi ; Sano s'amuse bien évidemment.
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
twix 'n you UjvJneG
Mer 4 Aoû - 1:52


twix 'n you
feat sano

Il rit Lohan à toutes ses réactions, sourire railleur aux lèvres quand il s’empresse de dévorer ce twix dont il lui fait cadeau, et même à ses mots. C’est vrai, pourquoi gaspiller un si charmant cadeau maintenant. Lohan a eu ce qu’il voulait, non ? Alors, le marché est scellé pour lui. Mais cette histoire, en elle-même a su le faire esquisser un sourire moins dérangé de ses actes, s’il s’amusait, alors Sano est pardonné, car lui-même parfois sait à quel point les choses stupides sont amusantes - ô il en sait quelque chose. Grandir avec ses frères en tout cas le lui a fait comprendre.

— Ouais ouais le gaspillage ! Il se moque, parce que de toute façon, s’il ne les avait pas accepté, Lohan connaît une bonne entité de personnes qui aurait volontiers accepté ce paquet sans discuter. Lohan lui-même aurait pu entièrement se l’enfiler. Alors il n’est clairement pas un problème.
Mais il doit s’avouer pris de cours par la mention du journal. Il doit avouer ne pas être tant effrayé ici - il est quelqu’un d’honnête et.. prévisible après tout. Il n’a rien à cacher outre des choses d’adolescents qui ne choqueraient personne ici, pas même Sano lui-même mais cette idée de journal est moins agréable quand elle agit sur son entourage ; et Lohan est trop protecteur de ses amis pour ne pas réagir quand il s’agit d’eux.

Alors fièrement, il saute pieds joints dans le vif du sujet. Bof ! J’m’en fous pas mal du journal, j’ai rien à cacher et si faut que tout le monde parle de moi t’saiiis.. Ricanement presque sourd parce qu’il pouffe ; il s’en fiche si tout le monde n’a que son nom à la bouche un court moment. Nan ça me soûle quand ça tombe sur mes potes mais c’normal, mais perso c’est juste j’aime pas qu’on fouille mes affaires sinon tranquille. Il n’a rien à cacher mais c’est plus fort que lui, surtout qu’il se rend compte que la personne face à lui en connaît le moindre recoin. Mais il se rassure dans d’autres songes - parce qu’il n’a évoqué aucune recherche à haute voix alors, ça en est presque rassurant et moins gênant.

— Arrête je vais rougir, content de savoir que je t’amuse moi j’ai été très mal à l’aise c’est gentil de demander. C’est vrai qu’on veut pas faire savoir à tout le monde les recherches et messages gênants qu’on peut parfois laisser. Maintenant, je vais supprimer h24 mon historique. Tu vas t’ennuyer comme ça. Il le dit, mais ne le fera pas, parce que c’est chiant après pour retrouver mais d’un côté, il n’en serait pas là si ça n’était pas arrivé, alors il ne saurait dire si c’était une bonne ou mauvaise chose.
Chaque amusement avait un prix, peut-être.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
twix 'n you Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Ven 13 Aoû - 13:47
TWIX 'N YOU
feat Lohan
Ses mains déballent avec hâte la friandise ; il la savoure tout doucement. D'abord une première bouchée ensuite une seconde .. pour ensuite la terminer entièrement. Sano se sent un peu con là mais disons qu'il n'a pas pu résister longtemps à la tentation. Le papier en main, il le glisse dans la poche de sa veste rouge. Puis, reregarde le paquet de chocolat ; ouais il en veut encore un .. même plus qu'un.

"grave il ne le faut pas .. j'peux en avoir un deuxième .. ou même trois tiens"

Aucune gène ; Sano demande au calme les friandises. Évidemment, il ne s'attend à rien. Aucun espoir .. rien juste il attend. Ce gars est vraiment étrange, ouais il n'arrive pas à le cerner correctement. Peut-être le sucre qui lui monte au cerveau. Sa main gratte son crâne, et son regard limite se détourne de Lohan.

"mon dieu tu fais parti des rares personnes qui s'en foutent d'être prises pour un clown à cause du journal"

Et ça c'est le cas de le dire. Que dire d'autres que presque tout le monde à peur d'être trop mis en avant à cause d'un article et donc à cause de Sano lui-même. Il ne choisit pas au hasard les personnes, justement toujours il y aura un but. Pour le moment Lohan n'est pas sur sa liste. Sans doute un jour il y sera.

"t'es le genre de personne à vouloir protéger tes potes"

Maintenant qu'il pense au journal ; Sano se rappelle ouais qu'une fois Lohan avait commenté en mode je vais foutre une claque à celui qui a écrit cet article .. C'était il me semble l'article sur Mason ou pas. Un trou noir .. Il sourit puis ricane en même temps. Presque ce gars se prendrait pour un super héros avec ses potes. C'est mignon tout ça.

De plus même s'il supprime son historique Sano aura toujours des infos sur lui, mais ne pourra hélas pas les divulguer parce que sinon il se fera prendre .. Alors, il stoppe tout simplement son rire et reprend un semblant de calme.

"roh minceeee.. moi qui m'amusais tellement !"

Il lui sourit tendrement.

"c'est bon t'as gagné je ne le referai plus jamais de la vie dors tranquille ce soir hein"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: