-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
qui va à la chasse - ft. lohan
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
qui va à la chasse - ft. lohan Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Mer 7 Juil - 23:45


qui va à la chasse...

elle avait hésité approximativement douze secondes. douze petites secondes pour choisir s’il fallait mieux aller dans la serre ou dans la forêt. finalement, son quotient intellectuel fort développé trancha pour la forêt.
le portable sorti de la poche, elle avait envoyé un texto à lohan qui disait approximativement: “11h. forêt. let's gooo !!!!”
en effet, rechercher un kakapo à la serre du campus n’était certainement pas l’idée la plus brillante.

par contre la forêt, oui !
andrea avait regardé le documentaire animalier au moins dix fois en gloussant, avant de l’envoyer à chacun de ses copains par message à trois heure du matin, et effectivement, le kakapo semblait bien vivre dans une forêt.
tropical et en nouvelle-zélande, certes.
mais une forêt tout de même.
elle était arrivé à la conclusion qu’ils avaient donc toutes leur chance de le trouver dans celle de sajna.

“wsh wsh la zone !”

elle accueille le brun en faisant le signe de jul. pas sûr que lohan connaisse puisqu’il est anglo-allemand, mais bon.

“c’est parti pour la chasse !”

c’était une idée débile arrivée au hasard dans leur tête suite à un échange de sms chaotique.
mais comme à peu près chacune de leurs idées, finalement.

“comment tu vas mon lohan ? quoi de neuf ? tu as passé une belle matinée ?”

elle le regarde et lui sourit, et un sentiment d’affection profond étreint son coeur. c’est qu’elle l’aime fort, son lohan. dès qu’elle le voit ou qu’elle lui parle, c’est une vague qui la berce. elle a envie de lui sourire, de lui parler, de le prendre dans ses bras et de rire avec lui.
ils marchent ensemble quelques minutes dans la forêt, pour commencer à s’y engouffrer.

“je sais pas du tout où se trouve sajna pour être honnête. personne n’a jamais voulu nous dire où elle se situait sur la carte, tu sais. mais du coup techniquement, on a une chance de se trouver dans l’habitat du kakapo.”

elle se tapote le front avec son index dans un regard complexe.
c’est vrai qu’ici, aucun étudiant ne connaît le lieu géographique exact de l’île. au début, les nouveaux arrivants essayent de savoir, mènent l’enquête et cherchent à rentrer chez eux. en vain. personne ne le sait, et les adultes ne disent rien.
ça fait bientôt cinq ans qu’elle est là, andrea. et elle a arrêté de chercher. elle sait qu’elle partira pas. qu’elle est coincée ici parce qu’elle a eu le malheur de réagir positivement à son somnus.
alors elle a oublié d’y penser, tout simplement.
pour ne pas parasiter ses pensées. pour oublier l’anxiété.

“on part pour une aventure !”

qu’elle clame en souriant.

@nébuleuse

Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
qui va à la chasse - ft. lohan UjvJneG
Lun 12 Juil - 16:16


perd sa place
feat andrea le sang
Kakapo - faut dire que Lohan est un gosse, quand il répète trois fois d’affilé son nom à haute voix juste parce que ça le fait marrer. Mais il est déjà en retard et en plus il a passé la nuit à jouer ; pas l’état idéal pour une sortie en forêt à la recherche de l’espèce concernée mais soit, si c’est pour ça, il est prêt à se lever de force.
Surtout si c’est avec Andrea - il ne lui refuserait rien pour rien au monde, et il sait d’avance que toute aventure à ses côtés est la bienvenue. (Et soit dite en passant, la meilleure.)
Alors même s’il peine à s’évader des draps bien trop chaleureux, sa flemme disparaît bien vite et le voici qui tape des sprints pour se préparer en toute vitesse. Pas besoin pourtant de se vêtir revêtir mais bien de se vêtir d’une seule et même tenue ridicule mais pour être sur que le Kakapo ne résistera ô grand jamais à son charme dans cet accoutrement.

Puis rush dans la forêt sans crier gare. Ça serait le comble d’arriver en retard et court Lohan jusqu’à la forêt en grandes enjambées - manque plusieurs fois de trébucher mais ressort toujours en un morceau - et quand il arrive enfin, c’est pour constater qu’elle est déjà là à lui faire un signe qu’il ne comprend pas trop mais c’est cool ; il croit aussi que c’est de son invention. Alors une grande enjambée vers elle et le bras qui vient enrouler sa nuque d’un grand sourire.
— YOOO SIS’ COMMENT ÇA VA ? Grande voix qui gronde et sans même penser aux pauvres petits oiseaux qui eux, peuvent déjà s’être fait la malle à cause de leur indiscrétion ; ce qui est sûr, c’est qu’il faudra cependant faire preuve d’un peu plus de calme lorsqu’ils pénétreront la forêt. Moi ça va nickel, j’ai passé la nuit à level up et j’suis pas même crevé, c’toi et tes élans de kakapo ça me motive. Pouffes rien qu’en le prononçant ; sérieux les joues gonflées pour s’empêcher de rire trop fort. Sérieux Kakapo ça te fait pas marrer le nom de ce truc ??

Et pas à pas dans la forêt avec les grosses godasses qui s’enfoncent dans la boue. Elles ont la classe autant que l’aspect pratique pour un séjour en forêt ; alors Lohan espère franchement qu’elles vont tenir. D’ailleurs, la remarque d’Andrea un instant le fait tiquer ; c’est vrai ça, qu’il n’a aucune idée d’où ils se trouvent (comme un peu tout le monde, au final) mais c’est pas plus dérangeant que ça. En réalité, peut-être ne s’est-il jamais soucié d’où il se trouvait ? Pas comme si c’était dans un monde parallèle, par contre, il y a bien un seul boss qui les retient ici. Malheureusement Lohan n’a aucune idée de comment le battre.
Mais cette idée et démotivante et se troubler dans les mots aussitôt prononcés ne l’aidera pas à en sortir. Mhh, j’suppose que si on peut bouger les piafs aussi ? Ah ouais c’est vrai qu’ils volent pas. Mais bon, y’a toujours moyen qu’ils se trouvent là, non ? Petite prière intérieure parce qu’il serait franchement déçu de pas en trouver.

— Moi j’suis sûr y’en a ici de toute façon ! Trop convaincu Lohan tape dans ses poings fièrement position (stupide mais bon) de motivation extrême à trouver ce perroquet un peu spécial dans les environs. Alors déjà regarder les arbres dans toute cette verdure ; déjà qu’ils sont verts non ? Ça va se faire compliqué, mais c’est faisable de toute façon. Tout est faisable et Lohan s’imagine déjà trouver le fameux Kakapo. Avec Andrea, rien ne leur résiste de toute façon et bien malheureux les ignares qui se dresseront face à eux.

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
qui va à la chasse - ft. lohan Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Ven 16 Juil - 14:27


qui va à la chasse...

lohan est là, s’approche d’elle avec sa bonne humeur habituelle et lui enserre la nuque de son bras, s’appuyant un peu sur elle. elle plie. c’est qu’il est grand, le boug. 1m55 contre 1m80, tout de même.

“ça va et toi bro ?” qu’elle répond au tac au tac. “wah, mais trop fort. comment tu fais pour être aussi en forme ? apprends-moi !”

andrea aussi, c’est la pro des insomnies. pourtant, elle n’est pas aussi énergique que lohan. au contraire. de 13h à 17h, c’est toujours le point mort. l’heure où l’énergie restante s’en va définitivement, laissant place à un besoin terrible de faire la sieste.
lohan pouffe de rire en évoquant le kakapo. le rire est communicatif, et elle ne tarde pas à rire avec lui.

“il paraît que kakapo ça veut dire “gros perroquet stupide” en nouveau-zéélandais. c’est trop un mood !”

c’est décidé. si andrea devait se réincarner en animal, ce serait le kakapo ! voilà que le duo s’enfonce dans la forêt, bras dessus bras dessous, tentant de faire un peu moins de bruit que d’habitude pour ne pas effrayer leur proie. c’est un peu compliqué, puisqu’ils ont déjà tendances à être bruyant seul, mais alors à deux, c’est pire.
ça marche à travers la forêt, les baskets qui s’enfonce dans la boue, le bruit des oiseaux et de la végétation. c’est agréable. presque dépaysant.

“j’suis sûre aussi ! et puis au pire si y’en a pas on a qu’à faire une pétition et on l’envoi au maire, pour qu’il amène des kakapos sur l’île.”

pas sûre que monsieur le maire soit très ravie à cette idée, et pas sûre qu’il n’ait que ça à faire. mais andrea, les yeux brillants, se voit déjà amasser une centaine de signatures, pour la réhabilitation du kakapo à sajna.

“tu penses qu’on devrait chercher par où ? peut-être au sud ? en s’enfonçant encore un peu dans la forêt. j’espère qu’on va le trouver ! et j’espère qu’on va trouver d’autre truc stylé aussi !”

insectes, oiseaux, serpents… ou même renards, biches ou autres animaux de la forêt ? ou bien quelques choses de plus exotiques ?
elle a hâte, en tout cas. elle a l’impression de partir à la chasse au pokémon, et ça lui plaît.

@nébuleuse

Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
qui va à la chasse - ft. lohan UjvJneG
Mer 28 Juil - 17:49


perd sa place
feat andrea le sang
Lohan ne sait pas pourquoi, mais cet élan d’aventure lui donne presque envie de sauter partout, mais il se retient, pour le calme du Kakapo. Lui il est persuadé qu’ils vont le trouver, pour lui, il n’y a aucune mauvaise raison de ne pas en percevoir un, même s’ils arrivent à l’entrevoir, il sera déjà super content. Alors, sa marche est sûre de lui entre les feuillages là où parfois quelques faisceaux lumineux se laissent feutrer entre les branches, et Lohan apprécie plus encore cette petite escapade, surtout qu’il est avec Andrea ; alors quoi de mieux ?

— Nickel ! Et je t’apprendrais tu verras, c’est fastoche. Un peu trop fier de lui quand il ricane à la suite, il avait presque zappé la signification du nom du Kakapo, et c’est encore plus drôle ; il pouffe en se retenant d’éclater de rire, surtout quand Andrea assure que c’est un mood, et même pour lui ! Alors franchement, il se risquerait pas de la contredire. Mais tellement ! Par contre c’pas sympa de dire au piaf qu’il est stupide. Il assure, pas certain de comprendre dans le fond, pourquoi cette étymologie, et pourquoi on l’a tout simplement appelé comme ça si c’est le cas. Peu importe, il hausse nonchalamment les épaules car à y réfléchir, c’est pas si important.

Ça le fait marrer Lohan de s’aventurer comme ça en forêt. Avec Andrea en plus, et il pouffe de rire au bruit de ses semelles qui collent à cause de la boue, les sentiers crasseux, ça le dégoûte pas plus que ça ; il a peur de rien Lohan. Il aime l’aventure ; alors si l’aventure c’est s’enfoncer dans la forêt pour un Kakapo, c’est encore mieux.
— De ouf ! Je signerai sous cinquante identités différentes aussi. Et aussitôt les deux mains sur la bouche parce qu’il parle un peu fort il s’en rend pas compte - clairement c’est différent que dans le bahut, y’a tellement de bruit qu’il ne s’étend pas, sauf que là c’est tout le contraire, c’est calme et les feuillages s’agitent, les oiseaux piaillent et d’autres insectes font des tas de bruits différents. On s’y perdrait presque. D’ailleurs Lohan pas très persuadé que le coups des signatures de masse passe, mais il s’en fiche pas mal. Le maire leur doit bien ça après tout, non ? Ou alors pas du tout..

À ses questions cependant, Lohan ne sait pas trop répondre, alors il s’arrête un instant, se creuse les méninges pas totalement éveillées (ou existantes) pour tenter d’aller dans le sens logique des choses. Alors qu’il pense approuver ses dires, il se suspend un instant. Euuuh.. C’est où le sud ? Oui, évidemment, c’est en bas sur une carte, mais comment il fait pour se situer ? Peut-être avec une boussole, mais il trouve ça has-been ; écouter son instinct, ça c’est mieux ! Ouais on trouvera ses potes ! Genre euhh ouais, des tas de bêtes je pense, faut je trouve mon animal totem moi aussi ! Parce que le Kakapo, c’est définitivement Andrea, il lui faut un truc tout autant stylé. Aussi stylé que lui, d’ailleurs, et ressemblant. Donc pas quelque chose de forcément débile, mais un peu. Il sourit grand Lohan quand il s’enfonce dans la forêt, direction le sud, enfin il espère.

— Au fait, tu crois on peut les attirer avec de la bouffe ? J’ai ramené des trucs.. Ou alors, il peut simplement les garder pour eux. C’était ça le plan de base. Mais, pas sûr que les Kakapo ou autres animaux apprécient ce choix raffiné de friandises plus sucrées qu’autre chose. Alors d’une poche sort une barre chocolatée, puis une autre, au cas où c’est mieux de les manger. Après tout, il est quand même onze heures, et faut prendre des forces pour explorer la forêt à la recherche de leur bonheur.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
qui va à la chasse - ft. lohan Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Lun 23 Aoû - 14:09


qui va à la chasse...

le rire est communicatif. quand lohan rit, andrea aussi. et vice versa. leur dialogue ressemblant plus à une cascade de réflexions stupides, de rire et de blagues; le tout dans une conversation beaucoup trop désordonnée.

“ouais, c’est naze. mais bon, il est quand même un peu con.” rit encore pour la pétition. “troooop bien. j’en ferai 50 aussi ! d’façon suffit d'imiter leur signature, non ? personne ne peut vérifier que c’est vraiment eux qui ont écrit...”

plan stupidement diabolique et inutile. ils n’ont absolument aucune chance que le maire accepte pour une raison aussi absurde de faire venir de tels perroquets sur sajna. les seuls animaux qu’on trouve ici étant les insectes et les oiseaux, faunes normales et peu contrôlable sur une île; les animaux pour l’agriculture; et quelques poissons et gibiers dans la forêt et les rivières. rien de bien excentrique, en somme, tout étant parfaitement contrôlé.

“le sud ? je sais pas. le soleil se couche à l’ouest non ? donc le sud, c ‘est… à gauche de là où le soleil se couche, quand on est de face. bon avec ce feuillage dense on y voit pas grand chose. en plus, il est bientôt midi donc le soleil est pile au milieu… rah, si on était de nuit, t’aurais eu l’étoile polaire pour nous guider, non ?”

lohan, il aime les étoiles. andrea le sait mieux que personne. elle a toujours respecté et admiré cette passion qui l’a. elle trouve ça vraiment beau et doux. à ses côtés, au fil de leur relation, elle en a un peu appris sur les astres, grâce à lui.
elle réfléchit un peu quand lohan énonce qu’il veut se trouver un animal totem. elle l’observe un peu, pour trouver quelque chose qui lui correspondrait. lohan est… doux et gentil. mais terriblement maladroit et chaotique. hm… c’est compliqué.
et puis finalement, elle tape dans ses mains, après une illumination soudaine.

“je sais ! un dodo !!”

comme ça, ils font la paire.
encore et toujours.

ils marchent encore, s’enfonce toujours plus. andrea se perd parfois à regarder les arbres, frémir devant des chenilles un peu bizarre, mais apprécier les couleurs des papillons.
et puis le gargouillement de son ventre la ramène à la réalité. un peu gênée, mais amusée, elle toise les barres chocolatées de son ex.

“j’suis pas sûr qu’un oiseau ça bouffe du chocolat… plutôt des graines, non ? moi par contre...”

mais elle hésite. c’est peut-être leur seule chance de chopper l’animal mystérieux. elle glisse un regard auprès de lohan. le regard qui se veut mignon, timide, mais qui cache en réalité une lueur malicieuse. elle a bien envie qu’il accepte de lui filer une barre.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: