-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
immortalize ((a n d r e a))
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
immortalize ((a n d r e a)) Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Mer 23 Juin - 14:56
Andrea Coles
Surnom(s) ; andy, drew, and, crétine, flash
Âge ; 18 ans trois quart (née le 12 octobre 2002)
Orientation sexuelle ; pansexuelle
Origine ; franco-mexicaine
Genre ; femme
Classe ; F
Groupe ; artiste
Âge découverte pouvoir ; 13 ans
Arrivée sur Sajna ; janvier 2016
Avatar ; amanda de dream daddy
Pouvoir ; memento
Genre ; artéfact séléctif: polaroïd
Type ; artéfact & psychologique
Maîtrise; 4/10
Description ; permet d"accès au passé dans un court laps de temps d'un lieu prit en photo
le mental
franche • gentille • sociable • sensible • émotive • bavarde • charismatique • appliquée • drôle • maline • curieuse • logique • insouciante • irréfléchie • impulsive • brave • enfantine • énergique • gaie • cool kid

andrea, c’est une petite boule de bonne humeur et de sourire. elle déborde d’énergie. elle a toujours besoin de bouger, de parler, d’agir. elle tient l’ennuie en horreur et refuse de faire du surplace. il faut que ça bouge, que ça vibre, que ça tourne. sinon, elle s’ennuie. et elle déteste ça.
virevoltante, andrea. c’est une petite tornade bien difficile à éviter. elle embarque les autres avec une facilité déconcertante, de part son charisme et sa sociabilité. elle semble toujours à l’aise, toujours naturelle. joyeuse et légère.
elle laisse ses émotions parler pour elle, et à tendance à agir avant de réfléchir. franche et sincère, c’est quelqu’un de très sensible et émotive qui laisse ce qu’elle ressent prendre facilement le dessus sur ses pensées.

andrea parle beaucoup. elle n’aime pas le silence qui la gêne et la met mal à l’aise. elle a besoin de parler pour casser les barrières. de parler pour se connecter aux autres. elle est capable de débiter un flot de parole impressionnant sur n’importe quel sujet tant que ça l’intéresse un minimum.
très à l’écoute, ce n’est pas parce qu’elle parle beaucoup qu’elle n’écoute pas les autres. au contraire. elle aime apprendre à connaître, toujours curieuse et à poser des questions sur autrui. c’est agréable de discuter avec elle. on se sent à l’aise, souvent sans s’en rendre compte. parce qu'elle est d'un naturel déconcertant.
elle rit beaucoup, aussi. elle préfère de loin la frivolité au sérieux, par peur d’être rigide. alors elle ironise, glisse trop souvent du second degré bien caché. elle plaisante entre deux phrases avec malice sans qu’on sache vraiment s’il faut rire ou la croire. doutes vite balayés par sa voix enjouée qui ricane.

à cause de ce comportement presque enfantin, beaucoup de personnes ont tendance à juger andrea de “jeune fille fort sympathique et vivante, mais un peu bête”. et c’est certainement l’effet qu’elle donne. elle semble peu réfléchir, préférant agir naturellement.
savourer l'instant.
elle voit d’un mauvais œil les personnes trop sérieuses et trop droites. elle préfère largement être flexible et embrasser le monde et ses mystères, sans jamais se douter de ce qui l’attends. l’aventure, le frisson du danger. de l’inconnu.

mais andrea cache bien son jeu.

elle est d’une curiosité insatiable. si un sujet à le malheur de devenir son centre d’intérêt soudain, elle va l’aborder avec un sérieux qu’on ne lui connaît pas. méticuleusement, petit à petit, jusqu’à en avoir fait le tour. c’est une vraie passionnée. ça s’entends lorsqu’elle parle de ce qu’elle aime et ça se voit dans ses yeux brûlants.
elle a beau ne pas être la personne la plus sérieuse du monde, elle n’en reste pas moins travailleuse et rigoureuse. si elle a un travail à faire, elle le fera sans sourciller. mais andrea se contentera toujours du strict minimum et ne se foulera pas à en faire plus que demandé. à moins que le sujet l’intéresse, et dans ce cas, elle le traitera avec passion et soin.

quand elle était petite, andrea à découvert la photographie sur les appareils jetables pour enfant. ceux qu’on te vends avec 100 photos mais qui n’en font que 99 car la première bug toujours. depuis, elle adore ça: prendre des clichés en tout genre, cherchant à immortaliser la vie qui défile devant ses yeux pour ne pas oublier. elle apprécie également l’écriture et la musique, et joue de la guitare depuis quelques années.
mais son truc à elle, son talent qu’elle a depuis qu’elle est gamine, c’est les maths. elle adore ça. c’est probablement la seule matière où elle avait des facilités et où elle ne s’est jamais ennuyée.
très bonne en calcul mental, elle adore les chiffres ou la logique. il suffit d’un d’un peu de nombres ou d’une bonne énigme pour capter facilement son attention.

les maths d'abord, la photo en loisir.
c'est la ligne directrice de sa vie qu'elle avait décidé depuis toute petite, quand à l'école, on lui demandait "eh, tu veux faire quoi plus tard ?"
c'est du moins ce qu'elle pensait.
avant de s'éveiller à son pouvoir, à ses 13 ans.
il a changé son rapport à la photographie, lui donnant accès à des souvenirs et des choses invisibles. ça la touche beaucoup, qu'un cliché puisse recélé un peu plus que de l'instantané. elle n'immortalise plus une situation au temps t, elle peut remonter un peu, en découvrir les secrets.
alors bien sûr, elle le trouve assez peu impressionnant par rapport aux autres détenteurs qu'elle croise à sanja, mais ça lui va. c'est assez doux, assez artistique et poétique.
elle s'y retrouve, finalement.

anecdotes
• chaotique good, enfp, poufsouffle ascendant serdaigle, bottom vibes
• 1m54 pour 56 kilogrammes. une imc de 23,6. un peu sportive à force de cavaler partout, mais a un petit bidou qui la complexe à force de se comparer aux mannequins sur instagram. peau basanée, cheveux châtains foncés et yeux pistaches. des tâches de rousseurs sur les joues
• passionnée de photographie, elle ne sort jamais sans son appareil et son carnet
• sa couleur préférée c'est le vert. ça se ressent dans son style vestimentaire (kaki supremacy)
• fait énormément d'insomnies et passe ses nuits à réfléchir ou a regarder des documentaires sur les dinosaures
• son préféré c'est l'iguanodon car il a trop la classe avec son pouce-griffe ok ?
• joue de la guitare depuis pas mal de dans, héritage de ses parents, mais voudrait se mettre au piano ou au violon
• malgré son caractère et son style vestimentaire qui laisse penser le contraire, andrea est artistiquement attirée par tout ce qui est calme et poétique, que ce soit en terme de livres, de film ou de musiques
• c'est une fille a plante, elle adore ça. surtout les plantes grasses. mais elle oublie toujours de leur donner de l'eau (et assécher un cactus, faut le faire quand même)
• elle est végétarienne et adore tout ce qui touche à la nature et la verdure en général. elle photographie beaucoup les fleurs, d'ailleurs, et aimerait créer un herbier
• elle écoute beaucoup de variété française et du rock progressif. elle aime quand c'est calme et doux et a du mal avec la musique trop énervée. cependant un peu ivre, elle danse sur absolument n'importe quoi
• elle aime les chiens et les dinosaures. comme elle ne peut pas avoir le second en animal de compagnie quand elle sera adulte, elle aura donc un chien
• elle communique essentiellement par memes, par smiley disruptifs et par énormément de point d'exclamation
• elle parle avec un accent un peu hispanique et un peu français, mais comme ça fait 5 ans, c'est fluide et il n'y a aucun soucis
• a beaucoup caché qui elle était depuis le primaire et le collège, entre sa vie d'immigrée, son statue de femme métisse, sa  non hétérosexualité, et son artéfact. elle a encore du mal à s'assumer, mais elle se libère et déconstruit de mieux en mieux
• n'a plus trop de nouvelle de sa famille mexicaine, et ça lui brise un peu le coeur. surtout ses grands-parents, qui malheureusement, ne comprennent pas qui elle est
• s'est mit une grosse race le jour de ses 18 ans, pour fêter sa majorité française. elle a fait un black out et ne s'en souvient pas, mais ses potes eux, si (il paraît qu'elle a essayer de valser avec un lampadaire, puis de l'escalader avant de tomber)
• bois un peu, fume un peu (mais jamais du tabac), est assez chaud d'essayer autre chose mais n'est pas sûre d'elle. elle aime danser et faire la fête, et sera toujours partante pour les conneries
• elle a hâte de finir le lycée pour ne plus avoir de couvre feu
histoire
le dimanche 12 octobre 2002,  a lieu le second tour de l’élection présidentielle en serbie.
le président yougoslave vojislav koštunica obtient 66,7 % contre l’économiste libéral miroljub labus, mais le scrutin est invalidé car la participation n’est que de 45,9 %. cette annonce n'a absolument rien à voir avec la vie de la personne qui nous intéresse: andrea coles.
née au nord-est du mexique, bébé de petite taille, mais très enveloppée, l'enfant fait le bonheur de ses deux parents et de son grand-frère en venant au monde, bien loin des magouilles présidentielles et des autres grands évènements de ce samedi d'octobre.

fille d’une mère française et d’un père mexicain, andrea va grandir au mexique, avec ses parents, ses grands-parents, et son frangin. tandis que papa et maman travaillent, les grands-parents s'occupent des deux gamins turbulents.
les longues après-midi de jeux dans le jardin, les courses contre son frère, les gamelles dans la boue et autres maladresses qui écorchaient ses genoux. le rire de son grand-père, les réprimandes de sa grand-mère.
une vie simple, joyeuse, familiale. tranquille et sans prétention, mais pleine d'aventure et de rêves quand on a cinq ans.

et puis, un an plus tard, en 2008, c'est le drame. à l'âge de six ans, la famille coles décide de mettre les voiles et de quitter le mexique, pour des raisons économiques et politiques. la troupe traverse alors l'atlantique pour rejoindre la côté française et la famille maternelle.
ce choix de vie déplaît fortement à la petite fille. pour elle, la france, avant d’être le pays natale de sa mère, est surtout un endroit bizarre où l’on mange des escargots et des grenouilles.
et andrea préfère de loin les nachos et le guacamole.

choc culturel. l'arrivée en france est compliquée. elle se retrouve dans une famille qu'elle n'a presque jamais vu et avec qui elle ne ressent aucun lien. le tout dans un pays qui lui semble hostile et parlant une langue qu'elle ne comprends pas.
andrea galère à s'intégrer. elle rejoint l'école primaire en cours d'année. elle a peu d'amis, les autres enfants lui témoignant de l'hostilité à cause de ses origines différentes et de sa couleur de peau. elle se retrouve bien incapable de se mêler au petit français à cause de la barrière de la langue.
et le mexique lui manque, indéniablement.

mais andrea finit par survivre au primaire, et rentre au collège. ça va mieux. les 5 années de primaire n'ont fait que s'améliorer, et même si le début était difficile, la voilà armée pour l'avenir.
elle rentre au collège, se fait des copines et des copains, continue de jouer au loup dans la cours de récré car parler de ses amoureux ne l'intéresse pas, et que pokémon, c'est mieux. fait sa crise d'ado et ses quatre-cent-coup comme toute adolescente qui se respecte.
valide le collège avec 11 ou 12 de moyenne. passable ou assez-bien, toujours un peu tendu, mais ça fini souvent bien.
s'octroie quelques crises d'identités, entre son rapport au corps, sa condition de fille métisse, et la découverte de sa sexualité.
c'est pas facile tout les jours, mais on est là.

et puis, en 4ème, alors âgée de 13 ans, elle part deux semaines au mexique pour les vacances de la toussaint. elle n'est pas rentrée depuis 7 ans, et sa abualita et son abuelito lui manquent énormément.
passionnée de photographie depuis sa rentrée au collège, elle insiste pour récupérer le vieux polaroïd de son grand-père. toute contente de cette victoire, la voilà partie dans le grenier pour prendre 46 photos mal cadrées du plafond.
et là, elle ne comprends pas. la photo qui vient de s'imprimée...bouge. d'une bonne dizaine de secondes, voir une minute. elle se revoit, dans le carré photographier, à bouger les meubles du grenier. exactement ce qu'il s'était passé.
à l'instant.
elle cri.
et laisse tomber l'appareil en pleurant.

elle comprends alors.
elle a un pouvoir.
et ça l'effraie terriblement.

superstition mexicaine, ou manque cruel de connaissance dans sa famille, mais les possesseurs de pouvoir sont très mal vu chez les coles.
critiqués, dénigrés, probablement par manque de connaissance et par une peur infondée de l'inconnue, cela n'a jamais fait bon ménage d'évoquer la question à table.
alors andrea a peur.
et elle se cache.

ce qui commence à faire beaucoup de trucs à cacher, entre ses bêtises, sa non hétérosexualité, ses quelques mauvaises notes et son pouvoir.
pour une gamine d'1m40 en pleine puberté, c'est pas facile.
alors elle explore en secret, émerveillée par cette capacité à voir le passé. (et un peu déçue de ne pas maîtriser la pyrokinésie ou d'invoquer des dinosaures parce que c'est quand même pas super esprit shonen les photos).

ça fini par exploser en décembre 2015, à peine 2 mois plus tard, par son frangin, considérant qu'il faut qu'elle se fasse aider.
c'est sa famille maternelle qui gère, évitant ainsi de tenir au courant ses grand-parents méxicains pour leur éviter une syncope. andrea se retrouve, sans trop pouvoir faire quoique ce soit, envoyée à sajna, en janvier 2016, pour la dernière année au collège là-bas.
elle pleure beaucoup. crie un peu. tape des pieds une fois.
la voilà partie, une nouvelle fois, dans un nouveau pays, avec une nouvelle langue, dans un endroit qu'elle ne connaît pas.
et, seule, cette fois.

andrea n'est pas très contente.
mais finalement, ça va.
elle a encore un bon accent mi français, mi hispanique, mais la vie sur l'île est bien plus facile qu'elle ne l'imaginait.
parce qu'elle est, finalement, avec des gens qui lui resembles.
des gens qui viennent de partout, qui ont des vécus proches.
des gens avec des pouvoirs ou des artéfacts.
un peu comme elle.

2021, cela fait un peu plus de cinq ans qu'andrea est à sajna.
et ça va.
toujours accompagnée par son fidèle polaroïd qui ne la quitte plus, elle vit sa meilleure vie d'adolescente au lycée. une adolescente un peu spéciale, entourée de jeunes un peu spéciaux aussi.
mais une adolescente quand même.
et ça va.
nebuleuse
bjr c'est moi. j'ai bu une bière hier et j'me suis dis "omg je veux trop rp a nouveau en plus j'ai du temps c'est les vacances" et du coup j'ai cherché un peu et j'suis tombée sur vous. je tiens à préciser que: je n'ai jamais joué à dread daddy. je n'ai pas de daddy issue ok ? seulement des mommy issue. hein quoi ? qui a dit ça ?
bref sinon j'ai 22 ans et j'viens de valider mon M1 de mathématiques svp applaudissez moi ct pas facile avec le covid qd même. j'suis passionnée de... euh... euuuuuuuh.........
bref, j'ai une personnalité j'vous jure.
non en vrai j'aime le dessin (suivez-moi sur ig pour du shitpost et des croquis de qualitay (non)), les marrons, le rubik's cub (record de 31 secondes je l'ai marqué sur mon cv), les compotes de pommes, l'art en général et les jeux de sociétés.
sinon, le forum est très chouette, j'suis tombée dessus grâce au parto et j'ai été happée par le design. voilà !
n'oubliez pas de vous brosser les dents entre les repas.
hâte de vous découvrir, coeur sur vous.
bisous
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
immortalize ((a n d r e a)) Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Mer 23 Juin - 16:47
olalala un soleil j'approuve tellement ce genre de perso zefdgh
& une artiste ❤
& cette ref trop classe aussi ;;
trop trop hate de voir cette fiche validé !!

Bienvenuuue ❤
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Lenita Rocchi
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Lenita Rocchi
Messages : 45
Nusrie : 152
Âge : 21 ans
Classe : G - Informatique
Pouvoir : Neurotransmission
Type : Physique
Avatar : Natasha Romanoff • Emma Stone
immortalize ((a n d r e a)) MWwzlDI
Mer 23 Juin - 20:00
re-bienvenue
jtm

immortalize ((a n d r e a)) 1f449 immortalize ((a n d r e a)) 1f448
Lenita Rocchi
https://somnus.forumactif.com/t199-moi-j-aime-bien-la-bagarre-o-lenita-rocchi#1556 https://somnus.forumactif.com/t468-la-plus-populaire-des-solitaires-lenita#3880 https://somnus.forumactif.com/t459-beep-boop-o-lenita
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
immortalize ((a n d r e a)) Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Jeu 24 Juin - 17:41
vous êtes trop mimi je fond.

@icare: merci beaucoup  immortalize ((a n d r e a)) 1f495 je suis contente si le caractère solaire d'andrea te plaît !!

@lenita: merci, jtm aussi  immortalize ((a n d r e a)) 1f449  immortalize ((a n d r e a)) 1f448 toi + moi on va faire de grande chose ok ? (stp)

bref, j'espère qu'andrea vous plaira et je vous fais des bisous immortalize ((a n d r e a)) 1f4ab
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Skye O'Donnell
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Skye O'Donnell
Messages : 120
Nusrie : 351
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Gravité
Type : Psychologique
Position : Secrétaire du conseil des élèves.
Avatar : Elsa - Frozen || Virginia Gardner IRL (crédits HoF)
immortalize ((a n d r e a)) Gisk
Jeu 24 Juin - 18:38
olala bienvenue !

j'aime tellement le design de ton perso oof 😌 j'espère que tu te plairas ici ♥
et cet artefact, mais quelle superbe idée !
bref, nous faudra un lien **
Skye O'Donnell
https://somnus.forumactif.com/t54-feeling-skye https://somnus.forumactif.com/t70-skye-liens https://somnus.forumactif.com/t106-phone-skye
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Ven 25 Juin - 19:42
Félicitations !


EPOUSTOUFLANT ET POURTANT VRAI.

Je n’ai, semble-t-il, vue aucune faute vis-à-vis du système scolaire…. Enfin, j’avais une image google qui m’expliquait en fonction des âges et ça me paraît assez logique avec ce que tu as écrit ??? Du coup i guess it’s a perfect !

Sache que bon, j’adore.

C’est tout, c’est simple et concis.

Que ce soit son caractère, le fait qu’elle soit artiste car PHOTOGRAPHE, ça change des basiques dance/musiques/chants qu’on voit souvent dans ces genres de catégorie. Parlons des facts aussi ? Genre, très… Facts. Commentaire sur /20, je sais pas comment expliquer, mais genre c’est vraiment des petits trucs randoms, ou j’étais là à la lecture « !!!! »

Elle est vraiment cute et rafraichissante, heureuse de t’avoir en classe d’artefact quand je ferais mon DC snifsnif une amour !

J’ai adoré le léger hors rp, entre l’ouverture de ton histoire sur les élections ou le fait qu’elle soit soudainement déçu que son pouvoir soit pas d’invoquer des dinosaures 😭 #espritShonen

Y a juste deux points à modifier sur ton histoire, je te valide quand même car c’est des bails de dates / d’un mauvais mot donc je vais pas chipoter juste pour ça…….

Citation :
mais andrea finit par survivre au primaire, et rentre au lycée. ça va mieux. les 5 années de primaire n'ont fait que s'améliorer, et même si le début était difficile, la voilà armée pour l'avenir.
« rentre au lycée » alors qu’après le primaire c’est le collège et juste après tu parles du fait qu’elle entre du collège ?


Citation :
envoyée à sajna, en mars 2018,

Du coup tu as oublié de changer ce passage lorsque tu as modifié sa date d’arrivée !


Et maintenant ?
Tu peux dorénavant recenser ton avatar dans le BOTTINS DES AVATARS ainsi que ton pouvoir dans le BOTTIN DES POUVOIRS. Si jamais tu possèdes un rôle spécifique ou souhaite ouvrir un club, n'oublie pas de passer par le LISTING DES POSTES.

Une fois que tout cela est fait ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: