Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
ARTICLE 3 : Qui s'attend à ça ?
posté par @Tomate séché.e
.03
Coucou ici Tomate séché.e !! Aujourd'hui nous attaquons un énorme morceau .. Je l'avoue que je n'étais absolument pas prêt.e à vous écrire cet article ; je pense que tout comme moi et mes partenaires nous n'étions pas prêts à savoir que .. Arsene tu n'aurais juste pas dû ouvrir ta bouche au dernier article ça m'a mis en rage EN VOILA LE RESULTAT  ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? 1f47f

Bon commençons tout en douceurrrrrrrrr  ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? 1f616  ; vous vous souvenez sans doute de cette merveilleuse soirée qu'a organisé les populaires et les sportifs ? Disons que .. beaucoup de choses se sont passées. Surtout une chose bien particulièrement  ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? 1f62f

Je parle beaucoup tout de même !!  ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? 1f611

Arsene le beau gosse des populaires et Scarlet la plus belle et magnifaqueee des rebelles ont eu une relation plus qu'intense .. dois-je vous faire un dessin ?? J'ai peur qu'il ait des gosses qui lisent mon article là MDR  ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? 1f62d

Le pire du pire c'est que vraiment personne ne peut s'attendre à ça ; encore moins venant des deux plus grands rivaux de la planète .. en plus de l'être ils sont tous les deux bruyants mais bon comme toujours l'amour sauve tout ou l'envie de.. Eh .. vous pensez comme moi ou l'amour ça devient barbant ?

BON il est l'heureeee à la prochaine mes tournesolssssss  ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? 1f495
cactus
Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
preuve ou fake

Commenté par @wolvverine
quand je saurais qui t'es, on aura une petite discussion toi et moi

Commenté par @Arsenic
btw je l'ai toujours dit non ?

Commenté par @Arsenic
Ah tiens, pour une fois, un article qui ne m'étonne pas... oh remarque, on peut ne pas être surpris à chaque fois.

Certaines infos ont tendance à circuler plus vite que d'autres.

Hâte de voir l'article 4 ! ;p

Commenté par @Kalya
ENFIN TOMATE SÉCHÉ.E
Except lolilol encore du cul du cul et cul
Don’t forget the Durex
I guess
Anyways la contenterie de voir un article de tomate ???

Commenté par @Yurageuse♡
wtf

Commenté par @flash
Oof/20

Commenté par @Nono
HRP Mason ne va pas réagir mais j'avais envie de faire parler des anonymes histoire de faire chier du coup c'est cadeau mdr
Je précise que tous ne sont pas au pensionnat, genre James et anonynonymous, puisque toute l'île reçoit les notifs !



Ooooooooooooooooooof !!!!!!
Elle a trop de chance ????
Arsene tu veux pas me baiser aussi stp omg

@PrincessI en réponse à @Arsenic
C'est trop un truc à mettre sur son cv voyez ?
Avoir l'attention du mec le plus populaire de l'école le rêve ARTICLE TROIS : Qui s'attend à ça ? 1f62d
(les rageux on dégage svp)

Commenté par @PrincessI
Sérieux mais qui s'en branle de ce tocard ?
Et Scarlet franchement c'est quoi tes goûts de merde j'te suis plus aller bisous

Commenté par @wolvverine.
Mec change ton pseudo c'est le mien ok merci ciao

@wolvverine. en réponse à @wolvverine
Wow et beh ça bosse dur au pensionnat..
C'est ça la nouvelle génération ?
Putain ça craint.

Commenté par @JamesAbbadon
on sait tous que Scarlet fait genre mais qu'en fait c'est juste une grosse p*te j'espère t'as bien kiffé bouffonne

Commenté par @JeanMichelBarnabé
CA CR1 1 PE NON ???
ARS IL A D MST EN + Y PARÉ

Commenté par @YannLPBB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: