Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: ESPACE SPORTIF :: STADE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)Coup de batte ♝ Sylvestre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sylvestre Hawkins
Geek - Pouvoir inné
Geek - Pouvoir inné
Sylvestre Hawkins
Messages : 53
Nusrie : 120
Âge : 16 ans
Classe : E
Pouvoir : Communication Technologique
Type : Technique
Position : Membre du club de Baseball
Avatar : Annie Mei - Ester Exposito
(end)Coup de batte ♝ Sylvestre  - Page 2 F7704defabcdae2d25c12eddc91f0a53
Jeu 23 Sep - 10:40
Coup de Batte



Il sort les mots, ceux que tu penses si fort, ceux que tu t’oses plus à dire parce qu’au final on te ramène toujours à ta cause. Tu voudrais te dire Sylv, que c’est la réalité, mais tu sais que non, mais ça te met du baume au cœur quand même que Noah les prononce, tu te dis qu’Arsene a de la chance d’avoir un ami aussi adorable que lui.

La force de son regard sérieux qui se loge dans le tien, et ça te touche d’autant plus.

J’aimerai que le monde pense comme ça. Personne ne serait juste résumé à un mot, une action, et y’aurait surement de fait plus d’île.

Parce que le monde il est fait de cases, au combien tu trouves cela injuste.

Mais je suis contente que tu sois Noah, et que je sois Sylvestre. Le reste, c’est pas bien grave.

C’est ce que tu dis souvent Sylv, que c’est pas grave, que tout va bien, que ça va aller. Son sourire décroche le tien, et tu le sens ton regard qui s’illumine quand il s’ose à dire que vous êtes amis. Ca fait battre ton cœur un peu plus vite, ça te fait sourire à t’en faire mal aux joues, y’a une part de toi qui se sent idiote de réagir comme ça, et une autre qui veut ne jamais oublier le sentiment qui te traverse.

Tu fais non de la tête quand il te demande si on t’embête pas de trop. Ce n’est jamais de trop, parce que tu peux faire face, c’est ok.

Ton ventre qui gargouille alors qu’il fait sa proposition.

J’admet que je me suis donné faim à moi-même.

Un rire pour fendre tes lèvres. Pendant une seconde tu te demandes Sylv si c’est bien, si t’as le droit, si Ezra ne va pas t’en vouloir. Pendant un moment t’hésites, tu pinces tes lèvres, réfléchis, culpabilise d’en avoir sincèrement envie. Est-ce que c’est le trahir d’y aller ? Tu tentes de t’auto convaincre, que c’est un repas, juste un casse dalle, que ça engage à rien. Mais Noah a dit, on est amis. Est-ce que t’as seulement droit de faire ça ?

Il faudra que je rentre après, mais va pour un repas, je dis jamais non a de la bouffe.

Et tu te fends d’un rire, malgré ton cœur qui s’alourdit, malgré la culpabilité qui vient te ronger.




by Flore
Sylvestre Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t246-delusional-right-o-sylvestre-hawkins https://somnus.forumactif.com/t275-c-est-ton-pc-qui-me-l-a-dit-sylv-link#2036 https://somnus.forumactif.com/t274-oublie-pas-je-peux-parler-a-ton-phone-sylvestre#2035
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: