Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL :: TOIT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TELL ME EVERYTHING feat Kalev
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
TELL ME EVERYTHING feat Kalev Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Sam 17 Juil - 16:18
tell me everything
feat Kalev
Après s'être mis dans une belle merde avec cet article ; tout le monde le traque. Il fuit les couloirs et va donc dehors. Sano se sent perdu et très préoccupé, alors ses pieds bougent sans vraiment avoir de but. Douleur au ventre. Douleur à la tête, la peur l'enveloppe complétement. Tel un piège .. il se renferme sur lui.

Le toit .. oui le toit est la meilleure de cachette afin de s'isoler. Sa main tremblante se pose sur la rampe d'escalier, il ouvre la porte puis laisse passer sa tête à travers. Oups .. non pas lui .. pas maintenant ..

Hélas il n'a pas vraiment le choix ; alors il rentre. Son corps reste quelques secondes immobile. Il voudrait là maintenant tout de suite être dans ses bras. Sano se sent si mal, si dépassé par cette foutue situation. Son visage affiche une moue des plus triste, mais sans hésiter une seule seconde il se pose derrière lui. Sa tête se cale contre le dos de son ami, il se retient de pleurer. Il se retient de beaucoup de choses.

"j'ai merdé .."

Peut être qu'en lui disant enfin la vérité ; qu'il est lui Sano ce fameux emmerdeur qui poste des articles tout aussi con les uns que les autres. Surtout à Kalev .. celui qui apprécie le plus. Est-ce un bon choix ?

Sano laisse sa tête contre son dos ; ça le réconforte un peu. Non beaucoup trop. Faut arrêter de se mentir, il le kiffe trop.

"Kalev promet moi de ne jamais répéter ce que je vais te dire"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Kalev Randmaa
Geek - Pouvoir inné
Geek - Pouvoir inné
Kalev Randmaa
Messages : 70
Nusrie : 23
Âge : 17 ans
Classe : F
Pouvoir : Ondes Radios
Type : Technique
Position : Président du club de Jeux
Avatar : Nice - Hamatora / Lucas Lynggaard Tønnesen
TELL ME EVERYTHING feat Kalev Tumblr_prql2rAH7k1rojpq2o5_400
Dim 18 Juil - 0:11

Tell me everything

Kalev & Sano

Ciel dégagé, les yeux plantés dans le ciel.
Les nuages qui passent, encore éclairés de la lumière jaune orangé d'un soleil se préparant à se perdre dans l'horizon.
Les ondes radios brouillées autour de moi, un calme rare, quasiment impossible à avoir en temps normal. Cette sensation si agréable, si peu connue de mon esprit, un repos sans précédent.
Voilà un moment que je travaillais à ça afin d'avoir accès à cette tranquillité si particulière que tout autre personne que moi pouvait avoir.

Les yeux plantés dans le vide, mains sur les joues, accoudé à une rembarde du toit, un rare instant contemplatif où j'étais à l'écart de tout... Impossible pour moi de savoir qui pouvait venir sur le toit.

Et venir sur le toit, il y a eu une personne justement. Une tête posé contre mon dos... une impression de sentir la personne trembler légèrement... ce à quoi s'ajoute la voix de Sano, déclarant qu'il a merdé. J'ignore de quoi il s'agit, de pourquoi, comment et toutes les autres questions qu'on pourrait poser, Je me contente de rester à moitié figé.

Mon attention n'était plus dans les nuages et ce calme dont j'avais réussi à profiter pendant 10 bonnes minutes à présent, mais était entièrement tournée vers Sano. Le moindre mouvement qu'il pouvait faire se répercutant sur le tissu de mon T-shirt, le moindre son ou bruit qu'il pouvait émettre, toutes ces choses captaient mon esprit en rejetant tout ce qui était parasite. Mes yeux se closant, je ne pouvais m'empêcher de vouloir savoir ce qu'il se passait.

" -... Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu dis que tu as merdé? "

le cœur s'emballe, les battements plus fort qu'avant, je pouvais presque sentir le flux de mon sang parcourir mes vaisseaux sanguins... L'inquiétude ou autre chose? Aucune idée réellement. Parfois je me dis que les robots et automates ont une vie plutôt simple, eux qui n'ont pas à devoir gérer les affres des émotions de nous autres machines humaines...

-Kalev, promet moi de ne jamais répéter ce que je vais te dire.

...Oh non, Sano, s'il te plaît, je n'arrive pas à réfléchir de façon logique actuellement, mon esprit se bat contre lui-même dans ses propres conflits internes. Tu viens juste de lui donner le coup de grâce. Impossible de faire marche arrière.

Impossible de te dire "non"

" -Tu me connais pourtant, je suis une tombe lorsqu'il s'agit des secrets des gens. " Surtout lorsqu'on me les confie de plein gré pensais-je en même temps. " Mais bon, si tu y tiens... J'te le promet, je répéterais à personne. "
Blep/
Kalev Randmaa
https://somnus.forumactif.com/t231-why-d-you-only-call-me-when-you-re-high-kalev-randmaa#1750 https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t243-si-j-reponds-pas-c-est-que-j-dors-connard-kalev-s-phone#1802
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
TELL ME EVERYTHING feat Kalev Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Dim 18 Juil - 16:01
tell me everything
feat Kalev
Une sage décision ; une décision si difficile à prononcer. Sa pauvre tête toujours contre son dos ne bouge plus, il cherche un peu de chaleur. Un peu de réconfort. Ses lèvres en tremblent, il en peut déjà plus.

Tout se mélange dans sa pauvre tête ; absolument tout. Il se répète les mêmes choses en boucle. Est-ce une bonne décision. Je fais le bon choix. Il ne va rien dire. Ni me juger, s'il me juge je serai si dévasté.

"j'ai écris moi-même cet article sur Scar et Arsene"

Voilà .. Il reprend donc son souffle. Si pénible que ce soit son visage se relève gentiment et tout doucement. Sa joue gauche qui est encore collée contre reste comme scotché. Sano ne veut pas vraiment rompre ce si tout petit contact qu'il a avec Kalev. Peut-être que ça lui dérange. Mais il ne veut pas rompre ce contact.

"oui je suis l'auteur de tous ces articles que tu lis"

Un petit silence s'installe.

"ne me juge pas .. maintenant je suis traqué par tous les élèves de cette foutue école .. et tout garder a été difficile .."

Pauvre enfant ; il se retient un peu. Il se retient de pleurer comme une mauviette. L'article en soit ne le dérange pas, ni la traque. Mais, sans doute d'avoir été aussi fourbe, de n'avoir rien dit à son amie Scarlet. Il l'apprécie tellement. De plus, il ne pensait certainement pas que tout allait être si catastrophique. Il est seul contre tout le monde. Et il déteste ça.

"désolé je ne vais certainement pas craquer et pleurer comme un vaurien j'avais juste besoin d'un peu .. de chaleur"

Un, deux et trois.

"enfin tu comprends quoi"

Sano rougit à peine mais il sent déjà que ca crame dans sa tête ; pourtant ce n'est pas pour autant qu'il allait retirer sa joue. Absolument pas.
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Kalev Randmaa
Geek - Pouvoir inné
Geek - Pouvoir inné
Kalev Randmaa
Messages : 70
Nusrie : 23
Âge : 17 ans
Classe : F
Pouvoir : Ondes Radios
Type : Technique
Position : Président du club de Jeux
Avatar : Nice - Hamatora / Lucas Lynggaard Tønnesen
TELL ME EVERYTHING feat Kalev Tumblr_prql2rAH7k1rojpq2o5_400
Dim 18 Juil - 22:22

Tell me everything

Kalev & Sano

Muet comme une tombe je me décrivais, et muet comme une tombe j’étais à ce moment-là. Lui qui avait écrit les articles? Lui qui avait parlé de cette affaire par rapport à Scarlet et l’autre espèce de connard qui sert de leader aux populaires?

Aucune réponse ne venant de moi. Pas de ces sourires constants,qui restent collés en temps normal à mon visage non plus. Les pensées fusent dans ma tête. Des pensées qui veulent me donner raison à ma façon d’être en temps normal.

…Au-delà même d’être uniquement l’un des trois pseudonymes du journal… Il est l’auteur de tous les articles? Le silence s’installe brusquement, entre moi, incapable de savoir quoi répondre à ça, le nombre de questions qui apparaissent et disparaîssent de façon constante pour revenir à d’autres moments dans mon esprit, et Sano, dont la joue reste collés contre mon dos.

Un rire à moitié étouffé au moment où il parle du fait d’être traqué… Aaah… C’était loin d’être un rire moqueur pour le coup. Enfin, si.. envers moi-même à vrai dire. Après tout, j’ai l’art de me foutre les gens à dos plus vite que mon ombre quand je l’ouvre un peu trop. Cela dit, je trouve ça un peu dommage d’apprendre qui est derrière le journal de cette façon. Le fun des recherches, le mystère de l’identité cachée du groupe. Tout ça est un peu révélé comme un spoiler de film et bien que cela peut-être frustrant… Je n’en suis pas vexé non plus.

" -T’en fais pas, c’est pas moi qui vais te juger, surtout pour ça… Je sais ce que ça fait de se sentir traqué d’ailleurs… il doit bien y avoir la moitié de l’école qui doit vouloir ma peau à l’heure actuelle aussi. "

Ah ça… Entre ceux qui ont déjà eu affaire aux numéros inconnus, ceux qui ne l’ont pas connu mais qui ont dit tellement de choses qu’on pourrait composer un dossier entier de 200 pages, et ceux qui ne peuvent juste pas me voir en peinture…

" -Allez… T’es plus seul maintenant, non? "

Mes mains se décollèrent de mon visage, et je me retournai finalement pour prendre Sano dans mes bras un court instant, alors que mon cœur s’emballe un peu plus, puis relâcher cette simple étreinte, pour venir m'asseoir contre la barrière du toit, t'invitant à t’asseoir toi aussi, à côté de moi.

" -.. Je comprends, même si j’ai genre… beaucoup trop de questions qui me viennent… J’veux être sûr de tout bien comprendre en fait... "

Et surtout, savoir si je pouvais t’aider plus qu’offrir un peu de chaleur...
Blep/
Kalev Randmaa
https://somnus.forumactif.com/t231-why-d-you-only-call-me-when-you-re-high-kalev-randmaa#1750 https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t243-si-j-reponds-pas-c-est-que-j-dors-connard-kalev-s-phone#1802
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
TELL ME EVERYTHING feat Kalev Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Mar 20 Juil - 20:59
tell me everything
feat Kalev
Un si long silence s'installe entre les deux jeunes hommes ; Sano laisse sa joue s'évader contre le dos de Kalev. Il ne prononce plus rien après s'être confié, comme si la peur était présente. Hélas, elle l'est et elle est si lourde à porter. Il ferme ses petits yeux, profitant du silence. Des mots non dit, à la sensation d'être aussi faible qu'un gosse de deux ans. Sano aime plutôt bien cette chaleur qui n'a pas eu de chance de profiter, une chaleur de la personne qu'on aime le plus au monde. On se laisse être envouté, être pris dans une vague de désir, de rêve.

Un rire sort des lèvres de Kalev ; très surpris de sa réaction Sano lui donne un léger coup au dos avec la paume de sa main. Cette réaction si surprenante le rend quelque peu plus à l'aise. Ce gars a le dont d'être aussi franc que lui-même.

Par la même occasion il apprend une toute autre chose ; une chose qu'il ne peut se douter sans le savoir de la bouche de son cher ami. Lui aussi est donc traqué mais en quel honneur.  

"de quoi tu parles au juste Kalev ? Qu'est-ce que t'as fait ?"

Cette question peut s'en doute paraitre totalement stupide ; mais en toute sincérité jamais Sano n'a réussi à trouver ne serait-ce qu'une petite info sur Kalev. Il brouille si c'est bien ses pistes, donc pour lui impossible d'y faire quoi que ce soit.

Puis d'un coup tout le corps de Kalev se retourne vers Sano qui le prend directement dans ces bras. Ce moment si court le réconforte immédiatement, un petit sourire, ses joues qui rougissent. Rien de tel, qu'un peu de chaleur. Hélas, Kalev se sépare de lui. Qui ensuite, vient s'assoir contre la barrière du toit. Sans aucune hésitation, Sano se pose à coté de lui tournant par la suite son visage en sa direction.

"Quel genre de question tu as ?"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Kalev Randmaa
Geek - Pouvoir inné
Geek - Pouvoir inné
Kalev Randmaa
Messages : 70
Nusrie : 23
Âge : 17 ans
Classe : F
Pouvoir : Ondes Radios
Type : Technique
Position : Président du club de Jeux
Avatar : Nice - Hamatora / Lucas Lynggaard Tønnesen
TELL ME EVERYTHING feat Kalev Tumblr_prql2rAH7k1rojpq2o5_400
Lun 2 Aoû - 0:46

Tell me everything

Kalev & Sano

De quoi je parle, et ce que j'ai fait... Question intéressante qui me laissa quand même perplexe. À partir du moment où le journal avait commencé, j'avais commencé à brouiller les informations à mon sujet, qu'il soit impossible de trouver quoi que ce soit à mon propos... Pas que j'étais paranoïaque, mais j'ai horreur que l'on puisse être au courant des moindres choses de ma vie.

Est-ce que je peux vraiment lui dire..? J'en perds mon sourire un court instant... Le doute... La peur qu'accorder ma confiance puisse encore se retourner contre moi. Comme s'il s'agissait d'un couteau que j'offrais à une personne pour qu'elle me poignarde le dos...

" -Je... j'ai pas trop envie de parler de ça, je t'avouerai... "

Oui, voilà, c'est sans doute mieux pour rester à l'abri des problèmes, à l'abri de tout risque de trahison...
Oh bordel, arrête de te mentir Kalev...
... J'suis juste mort de peur qu'on puisse me trahir, c'est vrai, mais s'il vient de me dire ce genre de chose, alors c'est comme si je possédais la corde qui peut se resserrer autour de son cou... Mais non. Je ne veux pas ce genre de chose.
Pas avec Sano.


" -... Je suis... Au courant de choses dont je ne devrais pas être au courant... Et j'ai un peu tendance à me moquer en anonyme ou m'incruster dans des discussions qui ne me concernent pas... "

Ha... T'as avoué Kalev... Certes, ça semble moins grave que pour le cas de Sano, mais au fond, c'est toujours la même merde. Quand t'en sais trop, t'es pourchassé. C'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça ne changera jamais malheureusement.

Plantant le nez au ciel une fois assis, les mains derrière la nuque, réfléchissant vaguement à la plupart des questions que je me pose... Au final, il n'y en a qu'une qui m'intéresse vraiment.

" -Disons que c'est surtout de la curiosité et des soupçons. Bon, tu m'en as confirmé un du coup, et du coup l'autre que j'avais... c'est que je crois que tu as caché ta véritable capacité du coup... pas vrai? "

Cela me paraissait étrange en fait. Étrange que je ne puisse pas être au courant de ce que tu disais aux autres, étrange de ne pas être capable de tracer ce que tu faisais, étrange de ne pas avoir la moindre information compromettante te concernant, Sano...

Mais au final, est-ce vraiment grave...?

" -... Au pire, ça n'a pas d'importance... "

Je pris une grande inspiration... Les ondes radios commencèrent à revenir, le brouillage que j'avais effectué commençait à se dissiper... Un genre de bruit de fond constant s'immisçait à nouveau dans mon crâne, et j'en laissais tomber ma tête sur l'épaule de Sano, dans un léger soupir épuisé.

" -Excuse-moi, j'peux rester comme ça un instant...? J'suis assez fatigué en ce moment... "

Juste le temps de ramener à nouveau le calme dans mon esprit, en brouillant à nouveau les ondes. Et me rendre compte que je suis rester en train de phaser un peu l'espace d'un instant, le cœur battant et l'esprit vide de tout, sauf de Sano, tandis que mes yeux, eux, continuent d'essayer de regarder ailleurs que dans sa direction.

" -... J'viens de penser... pour te couvrir... pourquoi j'prendrais pas une des trois identités...? "

Idée à la con, j'suis pas en train de réfléchir de façon très logique... à tel point que j'suis même en train de marmonner une phrase, de façon presque inaudible...

" -J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de mal... "

Blep/
Kalev Randmaa
https://somnus.forumactif.com/t231-why-d-you-only-call-me-when-you-re-high-kalev-randmaa#1750 https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t243-si-j-reponds-pas-c-est-que-j-dors-connard-kalev-s-phone#1802
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
TELL ME EVERYTHING feat Kalev Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Mer 4 Aoû - 14:02
tell me everything
feat Kalev
Enfin un poids en moins ; il se sent à la fois soulagé et peureux. Sa confiance envers Kalev a triplé d'un coup, cependant à cet instant précis son regard s'est comme assombri. Trop de choses se bousculent alors dans sa tête. Ai-je bien fait. Est-ce qu'il ne va rien dire. J'ai peur qu'il dise tout. Sa confiance et sa peur se mélange beaucoup trop. Ouais trop .. trop .. trop ..

Sano se sent aussi curieux. Qu'a t-il fait. Est-ce quelque chose de grave. Tout un tas de questions qui se bousculent telles des montagnes russes. Il tente de le regarder dans les yeux sans pour autant être gêné. Mais ce n'est pas gagné. Au fond ça ne lui concerne pas, cependant s'échanger équitablement des secrets l'un à l'autre n'est-ce pas une bonne chose. Si, ça renforce les liens entre eux deux. Sano veut peut-être au fond de lui pouvoir aussi l'aider, mieux le comprendre.

Il ne veut pas. Sano tourne son visage dans la direction inverse de celle de Kalev. Il n'a pas ce droit d'insister, alors il ne dit plus rien de spécial. Juste, il ferme ses yeux quelques instants, reprendre ses esprits, son souffle.

Ce silence devient si pesant ; il ouvre de nouveau ses yeux puis redresse son visage correctement. La voix de Kalev résonne comme une douce mélodie. Les mots de son ami lui semblent familiers. Être au courant de beaucoup trop de choses. Ah .. Sano connaît de trop ce sentiment-là ..

"comme moi je suis au courant de beaucoup trop de choses .. sauf de toi étrange .."

Ouais il a fini par le lui dire.

Il reste figé ; ne voulant plus bouger juste l'écouter parler. Parce que pour le moment c'est la seule chose qui l'intéresse. Puis vient cette question que Sano savait pertinemment qu'allait être faite. Oui, il l'a toujours caché.

"oui je la cache pour ne pas être attrapé .. je sais faire plus de choses que tu ne le penses "

Sano n'a pas forcément honte d'avoir fait ça. C'était pour ne pas être repéré. Il soupire longuement. Puis, tout doucement il sent quelque chose de lourd sur son épaule. Son visage surpris se tourne, ses joues rougissent d'un seul coup. Il a sur son épaule la tête de Kalev. Immédiatement son visage se baisse vers le bas. Sano ne veut pas être vu dans cet état.

"t'inquiètes pas .. tu peux rester comme ça autant que tu le veux .."

Sano à son tour se pose bien contre le mur et relève son visage une fois que sa gêne s'est enfin estompée ; prendre un des pseudos n'est pas aussi simple. Pour lui c'est comme un lien qu'on ne peut plus couper. Il te colle à la peau.

"si tu te sens capable de prendre un des pseudos alors oui mais en tout cas tu ne pourras plus lâcher le journal .. si tu t'y engages c'est pour la vie comme une promesse tu comprends ? Tu devras aussi m'aider .. t'es aussi prêt à être presque tout le temps avec moi ?"

Il sourit pour finalement poser sa main dams les cheveux de son ami Kalev. Jamais Sano l'a vu aussi triste. Mais aussi si dévoué. Sa main se glisse dans ses cheveux tout en continuant à sourire il finit par lui dire.

"moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal Kalev"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: