-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: VILLE :: CENTRE-VILLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'alcool c de l'eau - Lenita Rocchi
Ava Clark
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Ava Clark
Messages : 29
Nusrie : 121
Âge : 22 ans
Classe : G
Pouvoir : Phéromone masculine
Type : Physique
Avatar : Selina Kyle/Catwoman - DC Comics
L'alcool c de l'eau - Lenita Rocchi 7f44b4d21da0f136eda4a0dc3aee830c7a70c6c5
Mar 3 Aoû - 17:40
L'alcool c de l'eau
- Deux shots de Kamikaze et ta meilleure bière blonde stp.

Le serveur s'exécute avec le sourire et sert la jeune femme installée au comptoir du bar. Parfait. D'une traite, elle boit les shooters et les redonne au barman. C'est que ça lui monterait presque directement au crâne, ça tombe bien, se mettre une cuite c'est le plan de la soirée.

Un peu plus tôt dans la journée, elle était allée au cinéma et faire du shopping. Journée typique détente de la solitaire quand elle ne désire pas prendre sa moto. Ava avait trouvé une robe noire magnifique, le seul bémol était le dos nu qui laissait sa peau libre de tout contact humain. Bien décidée à acquérir cette robe qui lui faisait un cul et une poitrine à tomber par terre, elle était tombée sur une chemise transparente noir qui couvrait sa peau sans pour autant cacher tout l'esthétisme de la robe. Ça la rendait même encore plus belle et... Inaccessible. Elle se sentait comme une Déesse.

Comment bien clôturer cette journée ? Et bien en enfilant cette robe et en allant se mettre une caisse au bar voyons. C'est donc après son passage au pensionnat pour se vêtir, se maquiller et manger qu'elle avait trouvé ce bar un peu par hasard en flânant dans la ville. De toute façon, ce n'est pas comme si elle connaissait les bonnes adresses du coin, autant aller dans un bar qui lui fait de l'oeil. L'endroit est agréable avec un beau décor, trouver une place à plusieurs semble impossible au vu du nombre de personnes qui s'y trouvent.

Assise sur son tabouret, elle se tourne avec sa bière à la main pour contempler les spécimens et ce qu'il se passe autour d'elle. Bah quoi ? Si elle peut se rincer l'oeil, elle ne va pas se gêner. En parlant de ça, son attention se porte directement sur une chevelure rousse qui lui semble familière. Hm, le cours de pouvoir, la première à avoir pris la parole...Pas de doute, c'est elle.

Ava n'avait pas eu l'occasion de connaître le visage de l'élève qui était plus loin dans la classe pendant le cours. Et, wow c'est qu'elle est ultra canon cette meuf. Buvant quelques gorgées, l’Américaine se rend compte que sa bière est déjà quasiment vide. Eh bah putain, sacrée descente ce soir. La brune tire de sa mémoire le prénom de celle qu'elle contemple...Ça lui revient, léger accent Italien, Lenita ouais. Ava se demande si la jeune est arrivée depuis longtemps dans ce bar, il est déjà 23h après tout.

Déjà un peu pompette, elle ne se sent même pas gênée quand leurs regards finissent par se croiser. A-t-elle vu qu'Ava la dévore avec ses yeux littéralement depuis quelques minutes ? Aucune idée. La motarde décide simplement de lui adresser un grand sourire. Sa place est la meilleure, hors de question de bouger du bar.


Ava Clark
https://somnus.forumactif.com/t345-reste-loin-de-moi-stp-ava-clark#2692 https://somnus.forumactif.com/t431-ava-relations-connaissances-insectes https://somnus.forumactif.com/t421-biip-biip-ava
Lenita Rocchi
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Lenita Rocchi
Messages : 45
Nusrie : 152
Âge : 21 ans
Classe : G - Informatique
Pouvoir : Neurotransmission
Type : Physique
Avatar : Natasha Romanoff • Emma Stone
L'alcool c de l'eau - Lenita Rocchi MWwzlDI
Mar 10 Aoû - 13:18

l'alcool c de l'eau


"Si tu fais un trois, tu deviens la noisette."


Les quatre étudiants autour de la table levèrent les yeux vers Lenita.

"... La noisette ?"

"Dès que quelqu'un d'autre fait un trois, la noisette boit. Et elle garde son rôle jusqu'à ce qu'elle fasse un trois."

Les règles des jeux d'alcools, elle les connaissaient sur le bout des doigts.


En fin d'après-midi, quelques camarades de classe avaient prévu de se la coller au détour d'un barathon en ville où Lenita était conviée. Elle avait encore un devoir à rédiger, par chance, l'appel de l'alcool lui avait donné un coup de boost suffisant pour finir aux alentours de 21h30, et elle s'était rendue d'elle-même au premier bar dans l'espoir de croiser le groupe.
Visiblement, ce dernier avait déjà mis les voiles vers une prochaine destination. La rousse aurait facilement pu vagabonder pour les retrouver, mais l'happy hour n'était pas encore terminée, et elle avait pris la décision de commander une pinte histoire de bien commencer avant d'aller à la recherche de ses camarades.

Lenita n'aime pas boire seule, encore moins en public. Alors elle avait guetté les environs jusqu'à poser son dévolu sur un groupe d'étudiants en pleine partie de Bizkit qui semblaient avoir des difficultés à se rappeler des règles du jeu.
Et sa culture sur le sujet porta ses fruits : très vite, ils l'avaient invitée à leur table, lui payant même des tournées de shots alors que les gorgées distribuées coulaient à flots. Elle avait toujours son objectif initial en tête et il se faisait déjà tard, mais une partie de jeu à boire était un bon moyen de la rendre d'attaque pour la suite, après tout.


Ça faisait déjà une heure qu'elle était arrivée quand quelque chose attira son attention.
Ou plutôt, quelqu'un.

Au comptoir du bar, une bière presque vide à la main, une jolie brune la dévorait du regard. Incrédule, l'Italienne jeta un coup d'œil derrière son épaule avant de se rendre à l'évidence : son beau sourire lui était bien adressé.

Un léger coup de coude du garçon à sa droite la ramena à la réalité et lui décrocha un rictus amusé. Ses nouveaux amis de beuverie comprenaient bien ce qu'il se passait, ce qui eut le mérite de rappeler à Lenita que l'orientation sexuelle était un sujet loin d'être tabou à Sajna. Très peu de gens étaient fermés d'esprit dans le coin, et un eye contact comme ça, ça ne laissait aucun doute.

"J'te rappelle que tu viens de prendre cul-sec. 'Faudrait que t'ailles remplir ton verre, hein, Leni' ?"

"Ouais, ouais, z'êtes cons. J'y vais."


En se rapprochant du bar, son verre vide à la main, le visage de l'inconnue lui semblait soudainement familier : bingo. Le cours de maîtrise. Cependant, la rousse avait beau tenir l'alcool comme personne, sa mémoire avait pris un coup après les nombreuses gorgées que l'on lui avait donné et elle n'avait aucun souvenir du pouvoir de la brune. Et son nom, c'était quoi déjà... ?

"Mets moi un whisky-coca, s'teuplaît."

En attendant son verre accoudée au bar, elle replongea le regard dans celui de la belle assise à côté d'elle, un léger sourire peint sur le visage.

"On se connaît, non... ?"

Wow, ça, ça sonnait vraiment "gros lourd". Lenita s'en rend compte aussitôt et appuie son front contre la paume de sa main, le regard dans le vide, avant de pouffer de rire d'un air abasourdi.

"Putain mais la pire phrase quoi. Nan mais pour de vrai... ?"


Lenita Rocchi
https://somnus.forumactif.com/t199-moi-j-aime-bien-la-bagarre-o-lenita-rocchi#1556 https://somnus.forumactif.com/t468-la-plus-populaire-des-solitaires-lenita#3880 https://somnus.forumactif.com/t459-beep-boop-o-lenita
Ava Clark
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Ava Clark
Messages : 29
Nusrie : 121
Âge : 22 ans
Classe : G
Pouvoir : Phéromone masculine
Type : Physique
Avatar : Selina Kyle/Catwoman - DC Comics
L'alcool c de l'eau - Lenita Rocchi 7f44b4d21da0f136eda4a0dc3aee830c7a70c6c5
Ven 13 Aoû - 23:47
L'alcool c de l'eau
Oh bordel, elle s’approche. Court instant de panique qui vient s’éteindre lorsqu’Ava se retourne vers le barman et finit sa pinte. Elle passe sa main dans sa nuque, vieux tics dont elle n’arrive pas à se débarrasser.

Un Whisky-coca ? Pas ce que préfère l’Américaine enfin bref, voilà que la rousse est tout près d’elle et que leurs regards se recroisent. Elle est encore plus belle de près. Elle aurait eu un  verre de plus dans le crâne, la première phrase qui serait sorti de la bouche de notre brune aurait été soulève moi stp. Bref, Calme tes ardeurs Ava.

La réaction de Lenita fait éclater de rire Ava qui ne peut s’empêcher de sourire, elle se dit qu’elle doit avoir l’air trop con d’être si joyeuse , aaah l’alcool, trop chelou la meuf quoi. La motarde reprend ses esprits avant d’acquiescer.

- T’inquiètes, j’ai connu pire comme approche. Moi c’est Ava et toi Lenita c’est ça ? On est dans le même cours de maîtrise.

Le barman se rapproche des deux jeunes femmes pour demander à Ava ce qu’elle veut dorénavant boire, chose à laquelle elle n’a pas réfléchi eh merde.

- Sers-moi comme madame et mets le tout sur ma note, merci.


Ok. Elle a un peu paniqué et a juste commandé le même verre que Lenita mais elle s’est bien rattrapée non ? C'était fait avec tant d'aisance. Avoir le contrôle sur la situation, c’est un grand besoin dans la vie d’Ava, même lors de ces moments qui peuvent paraitre anodin. Elle adore autant ça que ce qu’elle en a besoin. Bon, comment ont fait la conversation aux personnes que l’on aimerait pécho sans bégayer ? Les deux whisky-coca maintenant sur le comptoir, l’étudiante empoigne le sien et lève son verre vers son acolyte avec un clin d’œil qui lui échappe, oups.

- Santé !

En parlant de clin d’œil, Ava est comme hypnotisée par les yeux de Lenita. Elle a rarement vu quelqu’un avoir des yeux plus beaux que les siens, c’est qu’elle en serait presque jalouse.

- T’as des yeux magnifiques wow…

Oh putain mais c’est encore pire comme phrase d’accroche ça…Elle se remet à rire.

- Désolé c’est du même niveau que ton approche mais j’sais juste pas engager la conversation et c'est sorti tout seul... Ça commence bien non ?


Ava Clark
https://somnus.forumactif.com/t345-reste-loin-de-moi-stp-ava-clark#2692 https://somnus.forumactif.com/t431-ava-relations-connaissances-insectes https://somnus.forumactif.com/t421-biip-biip-ava
Lenita Rocchi
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Lenita Rocchi
Messages : 45
Nusrie : 152
Âge : 21 ans
Classe : G - Informatique
Pouvoir : Neurotransmission
Type : Physique
Avatar : Natasha Romanoff • Emma Stone
L'alcool c de l'eau - Lenita Rocchi MWwzlDI
Lun 30 Aoû - 14:41

l'alcool c de l'eau


Merde, la brune se rappelle de son prénom. Ça la fout mal.

"Aaah, Ava, c'est vrai."

Certes, maintenant qu'elle le lui avait rappelé, ça sonnait comme une évidence. On se rattrape comme on peut. Et puis, au moins son entrée en matière peu conventionnelle l'avait fait rire, c'était déjà ça.

Sans perdre la face, Ava commande le même verre qu'elle et le lui paye au passage. Lenita hausse les sourcils en lui adressant un petit sourire, la belle avait l'air de prendre les initiatives, et ça, ça lui plaisait plutôt bien. Surtout que ça lui donnerait l'occasion de faire de même pour le prochain.

- Santé !

- Ah, santé ! Ça, je connais.

Les cours de français du lycée avaient beau être un lointain souvenir, savoir trinquer dans toutes les langues était une connaissance dont la rousse n'était pas peu fière.


Une grosse gorgée pour cacher sa réaction à son clin d'œil, mais la remarque sur ses yeux lui provoqua un hoquet manquant de l'étouffer. Elle reposa son verre sans trop de classe sur le comptoir, s'y accoudant comme si elle venait de se prendre un crochet au foie, alors qu'Ava se remet à rire en s'excusant. Ça devenait vraiment le festival de la beauferie.

- ... Ça commence bien non ?

- Fais gaffe, si on part en concours de phrase d'accroches pourries, t'en ressortiras pas gagnante.

Elle lui sourit à nouveau, comme si l'alcool huilait ses zygomatiques. Peut-être aussi parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que le courant passe aussi facilement avec la plus jolie fille du bar... Ses camarades pourraient l'attendre encore un peu, tout compte fait.

"Sinon, à part supporter les remarques gênantes d'étudiantes un peu alcoolisées, t'as des potes qui te rejoignent ou t'es toute seule ?"


Lenita se sent à l'aise, bien plus que d'habitude, et pose des questions intéressées : si elle attendait des gens, ce numéro de flirt s'avérerait probablement plus complexe. En groupe, c'est souvent difficile de capter l'attention d'une personne en particulier, et pour cette fois, l'Italienne n'était pas contre un moment en tête-à-tête.

Elle reporte le verre à ses lèvres, marquant une pause en la regardant du coin de l'œil :

"Au fait, j'te retourne le compliment."

Game on.


Lenita Rocchi
https://somnus.forumactif.com/t199-moi-j-aime-bien-la-bagarre-o-lenita-rocchi#1556 https://somnus.forumactif.com/t468-la-plus-populaire-des-solitaires-lenita#3880 https://somnus.forumactif.com/t459-beep-boop-o-lenita
Ava Clark
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Ava Clark
Messages : 29
Nusrie : 121
Âge : 22 ans
Classe : G
Pouvoir : Phéromone masculine
Type : Physique
Avatar : Selina Kyle/Catwoman - DC Comics
L'alcool c de l'eau - Lenita Rocchi 7f44b4d21da0f136eda4a0dc3aee830c7a70c6c5
Mar 14 Sep - 21:52
L'alcool c de l'eau
L’alcool commence à faire rougir les pommettes de l’Américaine, c’est qu’il fait chaud ici aussi non ? Ava pourrait enlever sa chemise transparente, mais dans un endroit pareil, elle n’a pas trop confiance, peut-être plus tard quand elle aura assez de coup dans le nez pour oublier. Pour l’instant, elle est « juste bien » et l’on sait tous que c’est déjà un stade assez avancé quand l’ont dit cela. Une gorgée de plus accompagnée d’un regard espiègle, à ce jeu-là Ava est quasiment certaine de pouvoir gagner.

-Ça c’est ce que tu crois, je pense pouvoir te battre haut la main.


L’ambiance qui règne entre les deux étudiantes est plutôt déconcertante. Quel chemin va prendre cette relation et conversation ? Elle a hâte de la découvrir, ça pétille dans ses yeux. Retour à la réalité.

C’est vrai qu’être seule dans un bar ça peut paraître étrange mais Ava apprécie cette habitude qu’elle a prise à New York. Ça lui donne l’impression d’avoir plein de connaissances en écoutant les conversations et elle s’imprègne des lieux. Croyez là, vous apprenez énormément d’une ville et de ses habitants au détour des conversations. Ça l’a fait échapper un instant de sa solitude et c’est aussi une manière de relever le défi personnel qu’est de sortir seule. Besoin de personne t’as vu. Bien évidemment ce n’est pas le moment de sortir le monologue philosophique des bienfaits de s’offrir des moments à soi, bien qu’elle soit capable de tout dans cet état, la brune peut vite devenir un moulin à paroles, mais là, son but premier était tout autre.

- Je n’attendais que toi chaton.

Doux jésus ça, c’est du rentre-dedans et avec tellement d’assurance. Phrase d’accroches pourries ? À ce niveau le difficile d’évaluer, surtout avec ce timbre de voix. Ava reprend une gorgée pour se redonner elle-même du courage et se met à rire.

- C’est un peu un rituel après une journée shopping. Je n’ai pas de potes dans le coin, je viens d’arriver et communiquer avec des êtres humains ce n’est pas mon fort tu vois. Et toi, tu viens souvent ici, t'es la depuis longtemps?

Roh pas besoin de se justifier. Ava aimerait juste soulever Lenita hum…Le compliment retourné vient colorer doucement ses joues…La honte de rougir si facilement.

-C'est mignon tout plein, au fait hésite pas à me dire de fermer ma gueule si je te noie sous mes questions.


C'est qu'elle commence un peu trop à être à l'aise notre chère tombeuse mais, c'est vrai que la rousse à tout pour intriguer notre fem'.


Ava Clark
https://somnus.forumactif.com/t345-reste-loin-de-moi-stp-ava-clark#2692 https://somnus.forumactif.com/t431-ava-relations-connaissances-insectes https://somnus.forumactif.com/t421-biip-biip-ava
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: