Après la tempête ? [PV: Sano ] [Flashback ] [Terminer]
Amaya Ogawa
Solitaire - Pouvoir inné
Messages : 29
Nusrie : 102
Âge : 15 ans
Classe : D
Pouvoir : Transformation en chat
Type : Physique
Position : Chat suprême
Avatar : Yui Angel Beats | Vivi de Loona
Dim 15 Aoû - 13:06
Réconciliation ?
Le lendemain ou qu'elle recevait les messages de ce très cher grincheux. Elle avait accepté ses excuses et qu'elle le rencontre à nouveau pour mettre tout cela au clair. Elle s'était calmé durant ses quelques mois qui se sont déroulé. De plus elle avait de quoi s'occuper avec les cours qu'elle se tuait à comprendre. Elle l'avait un peu menacé vers la fin. Mais au fond ? Ce n’est pas ce qu'elle faisait depuis ses quelques mois ? Elle avait dit qu'il l'espionnait par message, mais elle n'est pas mieux. Beaucoup pensé qu'elle était là au mauvais moment et que du coup, elle voyait ses heures de pointe pour mieux l'évité.... Mais s'il savait qu'elle l'espionnait réellement.
C'et du coup au foyer où qu'elle se trouve, elle avait encore ses cours avec elle. Et songeais à s'exercer dans sa transformation, elle essayait quand même de comprendre un peu plus l'anglais, sinon elle serait foutue quand son oreillette lui sera retiré.
En l'attendant elle s'installait sur le canapé et sortie son cours d'anglais. Retirant l'oreillette. Et se creusa les ménages. Elle perdit déjà son sourire en essayant de comprendre une phrase. Ce n'est qu'au bout d'une minute ou qu'elle comprit que cela parlais de l'histoire de l'ile. Elle essaya alors de prendre une autre phrase et là .... Elle ne savait plus. L'écrit était pas trop son truc, heureusement que dans sa vie avant, elle connaissait quelque mot en anglais et savait le parler correctement. Cela lui facilité un peu. Mais les anglophones parlais aussi trop vite. D'où le fait qu'elle avait encore besoin de l'oreillette. Bref, elle rangea son cahier et remis son oreillette en regardant s'il n’était pas déjà arrivé.
Amaya Ogawa
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Dim 15 Aoû - 18:06
Après la tempête
feat Amaya
La veille a été une journée très épuisante pour Sano ; déjà il s'est tapé une insomnie de malade pour ensuite se faire harceler par une gamine aux cheveux rose. Que dire .. Il n'a pas été des plus gentils avec cette personne. Est-ce que Sano l'a regretté. Pas au début, mais après si. Donc, tard dans la soirée il a franchi le pas afin de présenter ses excuses les plus sincères.
Elle lui avait répondu ; un véritable soulagement. Surtout après ce qu'elle lui avait dit. Ouais il a un peu flippé quand même. Vaux mieux être ami qu'ennemi. Il lui proposa donc un espèce de rendez-vous, non-amoureux évidemment juste pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Une fois les cours terminés Sano se dirige comme prévu au foyer ; c'est oui le lieu où ils doivent se retrouver. Disons qu'il préfère être dans un lieu bondé de mondes afin de ne pas déraper comme un trou du cul. Evitons vraiment les emmerdes avec cette fille.
Il s'approche de plus en plus du foyer ; tout près de la porte Sano s'arrête et prend son skate dans la main gauche. J'ai oublié de préciser .. comme dans son habitude il est venu en skateboard. C'est la meilleure manière de se faire remarquer. Ah bof non.
Au loin il aperçoit la fillette agisse sur un canapé. Impatient de terminer avec ce problème son corps se précipite vers elle puis il pose une de ses mains sur l'épaule de cette dernière.
"hey j'te dérange ?"
Ses yeux regardent vite fait la gamine ; rien à signaler. Alors, il pose son skate sur le canapé puis se pose à son tour à côté d'elle tout en croisant une de ses jambes sur l'autre.
Elle venait à peine de remettre son oreillette qu'elle fut surprise par une main qui venait de se poser sur son épaule et une voix familière avec la traduction qui allait avec. Elle leva son regard vers Sano, enfin monsieur grincheux. Qui semble un peu plus tranquille et surtout gentil, donc peut être changé de surnom ? Ou bien .... Non, vaux mieux changé de surnom, cela rappellerais la mauvaise base qu'ils ont eu entre eux.
Elle lui sourit en le laissant s'installer. Voyant le skate, elle penche légèrement la tête, se posant plein de questions, pour ensuite lui répondre dans le plus naturel du monde.
- Non, ne t’en fais pas. Je t'attendais, sinon je faisais mes devoirs pour être tranquille. Sinon, tu viens de finir tes cours ?
La jeune fille agissait cette fois de manière plus détendue et bizarrement, de manière moins chiante. Comme si elle était fatiguée. Et qu'elle avait besoin de reprendre de l'énergie pour faire redémarre la batterie. Ses longs cheveux étaient détachés et tombé sur les épaules de la jeune fille. Elle se pencha un peu en avant et le regardait, toujours assise sur le canapé.
- Tu ... Veux me parler de quoi ?
Là, cette voix était un peu craintive. Comme si elle pensait qu'il allait la dénoncer auprès du CPE, car elle l'espionne et l'avais menacé.... Avoir les adultes sur le dos serait encore plus pénible qu'elle vit en ce moment même. Elle le regardait de plus près et voyait qu'il n'avait pas les yeux noirs, mais les yeux verts.... Certainement un jeu d'ombre qui avait fait cela.
Amaya Ogawa
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Lun 16 Aoû - 13:39
Après la tempête
feat Amaya
Il se précipite skate en main en direction de la fille tout en étant en même temps un peu préoccupé ; ce n'est pas tous les jours qu'on voit Sano dans cet état-là. Comme pour cacher une certaine craintive. Ou pas. Sa main se pose sur son épaule puis ne laisse pas vraiment le temps d'une réponse qu'il s'installe juste à côté d'elle.
Sano se demande bien ce qu'elle est en train de faire ; une oreillette et des livres. Sans doute des devoirs, ou elle espionne encore quelqu'un. Ahaha ne vaut mieux même pas songer à ça. Tout doucement, sa tête se penche et ses yeux regardent.
"ouaip exactement"
Et bim il avait raison. Toujours faut-il se fier à son instinct et non à ses peurs. Un peu soulagé un petit sourire s'installe tout doucement sur ses lèvres. De plus, au plus grand étonnement elle semblait s'être calmée ou métamorphosée. Ouais c'est quand même plus plaisant de parler à une personne plus posé qu'à une surexcitée.
Il pose ses mains derrière sa tête puis l'observe vite fait. Elle semble maintenant plus stressée qu'avant. Comme si ce rendez-vous la rendait dans tous ses états. Un état de peur, d'incompréhension ou carrément .. d'appréhension.
"de tes derniers mots avant que tu claques la porte hier"
Lui dit-il d'un seul coup ; ouais ses derniers mots ont bien mis mal Sano. Il a pensé à ça toute la nuit mais aussi la journée. Qu'est-ce qu'elle cache ou cherche. Si s'agit du journal, tout va mal se passer. Parce qu'il devra encore plus se méfier d'elle. Alors, il attend juste une réponse. Il ne va pas en rester là.
Le suspense était à son comble, il savait comment la tenir en haleine ..... Où il ne savait pas qu'elle était du genre impatiente et vouloir savoir tout. Cependant, elle notait qu'il ricanait quand elle faisait ses devoirs. Elle pencha la tête sur le côté. Puis plongea dans ses yeux quand elle entendit de quoi il voulait parler. Mille questions venaient dans l'esprit de la jeune solitaire. Car d'un côté, c’était un ainé qui voulais lui parler de sa menace qu'elle a tenu .... À moitié.
C'était donc cela qui voulaient parler en face à face.... C'est vrai que sur le moment, la plus jeune avait dit sans vraiment réfléchir ce qu'elle prévoyait de faire pour savoir pourquoi il était si méchant avec elle. Mais en y réfléchissant, c’est vrai que cela peut faire peur ou même braquer une personne.
Grimaçant en répondant, presque en soufflant.
- Ah .... Ça ? Tu veux surement réclamé des excuses ou je ne sais quoi ? Ou me faire réprimander ?
Toujours autant calme, quoi que, un peu plus stressais qu'elle a déjà des ennuis avec une personne qu'elle ne connait toujours pas.
- Tu veux me virer du club de jeux vidéo ?
Plus elle se faisait des films sur les représailles qu'il pouvait lui faire pour se venger, car du coup, elle suppose qu'il la croit sur parole et qu'il sait qu'elle avait espionné de temps à autre. Mais elle ne compte pas arrêter pour autant.
Amaya Ogawa
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Mer 18 Aoû - 13:27
Après la tempête
feat Amaya
Ouais Sano est là pour régler ses comptes avec cette rose bonbon ; il la regarde dans les yeux et elle aussi .. comme si quelque d'étonnant venait de se produire. Quoi que .. un peu. Il aime un peu voir cette expression qu'elle dégage. De la peur, de l'effroi. Sauf que ce n'est pas la peine d'être dans cet état-là. C'est plutôt à lui de l'être. Ses doigts fins tapent le rebord du canapé puis son regard se détourne immédiatement.
"pas la peine .. je ne veux pas forcément des excuses mais plutôt des explications .. est-ce que ce sont des paroles en l'air ? Ou vas-tu réellement me traquer ?"
Traquer .. espionner .. c'est la même chose ; il n'est pas tranquille voir pire au fond là il flippe un peu. Même si sincèrement qu'est-ce qu'une gamine va faire contre Sano. Est-ce qu'il va surveiller ses arrières, oui et non. Facile de voir quand une personne vous suit, surtout elle. Ses longs cheveux roses sont impossibles à louper. Après, Sano ne sait pas forcément son dos ou son artefact. Il n'a pas eu le temps de fouiner dans sa vie privée. Quel taré quand même.
"mauvaise idée .. je ne suis pas un connard non plus t'as ta place dans ce club comme tout le monde ici présent"
Il tente le tout pour le tout ; il se mord la lèvre hyper fort puis repose à nouveau ses yeux sur celle-ci. Un petit moment de silence s'installe. Sano ne va certainement pas se laisser faire, il ne sera la proie de personne. Encore moins d'elle. Ses yeux se plongent dans les siens, puis il finit par rigoler.
"je te préviens tu t'attaques à la pire personne qu'il soit .. alors compte sur moi pour ne pas te louper aussi"
Ce ne sont pas des menaces mais des faits réels ; cette fille ne sait absolument pas à qui elle s'attaque et va le regretter.
Elle le regarda, droit dans les yeux. Attend, attend. Quoi ? Parole en l'air ? Traquer ? Elle commençait à se rassurer. Puis de nouveau son sourire angélique, qui n'est pas si angélique que ça. Se fit apparaitre. Elle ne savait aucunement mentir et encore moins cachée ses réels sentiments. Puis vient le fait qu'il la rassure en disant qu'il n'en avait pas l'intention de faire des quelconques représailles. Mais ce qu'il ne sait probablement, c’est que du coup au lieu de dire "stop", il dit " continue". Elle sourit encore un peu plus.
Puis. Vient. Un déclic chez notre jeune insouciante.
Des représailles ? Non. Des encouragements ? Pour elle, oui. Ses dernières paroles ? Des promesses ? Un défi ? Elle va surement relevé le défi. S'attaquer à la pire des personnes ? Il a donc quelque chose à cacher véritablement ! Pas la louper ? Cela promet du chalenge !
Ok, il a signé son arrêt de mort. Rip à lui. La curiosité maladive et l'adrénaline l'appelant, elle ne pouvait certainement pas refusé ce genre de choses. Ça non.
Elle hocha la tête vivement quand il prononça sa dernière phrase pour ensuite laissé place à des yeux pétillants. Le genre de regard qui veux tout dire. Elle rapprocha son visage du sien pour encore plus le regardais de plus près dans les yeux.
- V-Vraiment ? Tu ne vas pas me louper ? Comment ? Raconte-moi ! Oh ! Non ! Laisse-moi le découvrir.
Un sourire en coin se forma. Elle s'était réveillé... Du moins, il la réveillait.
- Ah et pour te répondre, je ne dirais pas que je te traquais, mais plus ..... Suivre furtivement pour savoir si vraiment tu avais une rancune envers moi. Maaaais, la tu m'as donné une autre raison pour continuer ! Merci beaucoup !
Tel une enfant émerveillé devant son nouveau jouet, Amaya se trouvais devant Sano, renouvelant donc il a mal choisi ses mots pour dissuader la jeune boule de poil.
Amaya Ogawa
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Mer 18 Aoû - 20:04
Après la tempête
feat Amaya
Sano ne se rend pas compte qu'il s'est littéralement mis dans une belle merde ; que dire que lorsqu'elle lui sourit ou qu'elle soit aussi contente lui donne une impression bien amère en bouche. Quel est son fucking problème à cette gamine. Ouais il se dit ça. Ses yeux pétillent et elle hoche la tête comme si elle attendait que ça, qu'on lui résiste.
Il déteste cette sensation d'être pris pour un con. Mais à son tour lui aussi, il lui sourit. Ses mains se faufilent dans la poche de sa veste. Il check juste deux secondes s'il n'a pas de messages ou autre choses plus intéressants qu'elle. Heureusement ou pas. Rien à l'horizon. Ensuite, il redirige son attention sur elle tout en souriant encore plus.
Son visage s'approche celui de Sano ; en une fraction de secondes, il pose son front contre le sien puis finit par lui sourire encore plus presque en voyant toutes ses dents tout en le disant.
"eh tu sais quoi Amaya espionne moi si t'as que ça à foutre de tes journées j'te préviens juste ma vie est terriblement ennuyante .."
Ouais grave ennuyante puis même elle ne pourra pas le suivre h24 et encore moins dans sa chambre. Au pire, Sano n'aura juste qu'à prévenir Chaya qu'une fan girl l'espionne et pourrait potentiellement le suivre jusqu'à leur chambre. Rien que d'imaginer sa tronche .. Sano a vraiment un karma en carton. Sa vie est un vrai désastre ce qui lui ajoute une psychopathe barbie girl.
"en tout cas suis grave touché d'avoir une fan girl .. nan je déconne j'en veux pas puis surtout pas toi .."
Il se lève d'un coup puis la dévisage un peu mais super rapidement pour ensuite se remettre à sourire. Sano avoir une rancune envers elle, nan là il ressent une haine presque incontrôlable. Jamais faut s'attaquer à lui. Ses poings se serrent tout doucement. Une force qu'il tente de ne pas exprimer. Putain quoi je fais quoi là ?
Est-ce qu'elle oserait s'attaquer à ses potes parce qu'ils traînent avec lui ? Rien que d'y penser .. Il se mord ultra fort la lèvre. Cette foutue manie de se bouffer les lèvres le met hors de lui. Puis tout doucement, il pose sa main sur son crâne et la caresse tout en douceur .. Sano se penche légèrement vers son visage. Et hop attrape plusieurs de ses mèches l'obligeant à se rapprocher de lui puis la regarde droit dans les yeux.
"c'est une chose que t'attaques à moi mais ne t'avises pas de t'approcher de mes amis"
Juste quelques instants d'intensité puis sa main laissent échapper ses mèches de cheveux ; son regard hélas ne change pas. L'instant présent Sano ne veut pas qu'elle fouine chezses potes.
Elle eut un frisson, oui oui, un frisson, pas n'importe lequel, d'effroi. De tristesse, de presque ce qu'il voulait qu'elle ressente ? C'était repartie pour qu'elle se laisse submerger par ses sentiments, comme l'autre fois.
-Pourquoi, pourquoi faut-il toujours qu'on me comprend de travers pour ne pas être aimé ?
C'était une chose d'avoir "une proie", mais jamais elle pensait qu'il le prendrait aussi mal. Ses yeux perdirent pendant une seconde toute lueur, repensant encore à sa famille. Puis vira ce sentiment néfaste. Essayant de nouveau alors de se re-focalisé sur lui. Aurait-il remarqué ? Ou cela tombée pile ou qu'il regardait son portable. Sa voix redevenait aussi calme que tout à l'heure, quoi qu’un léger tremblement de voix se fit ressentir. Comme dit, elle n'arrivait pas à cacher ses sentiments.
- Je vois.... Tant pis, si on ne peut pas finalement s'entendre. Je ne peux pas plaire à tout le monde.
Puis, là un sursaut de colère montait, quand elle se fit prendre par la mèche de cheveux qu'il la regardait droit dans les yeux. Quoi ? S'attaquait à ses amis. Elle plissa les yeux pour ensuite presque feuler sur lui. Comme si son côté animal se faisait ressentir.
- Car tu crois que je suis ce genre de grognasse qui s'attaque à l'entourage de quelqu'un ? De plus je ne "t'attaque" pas. Je voulais juste découvrir pourquoi on ne s’entendait pas. Mais puisse que tu le prends comme ça.... Que devrais-je dire que tu as approché une de mes amies ? Hein ?! Sur le coup je ne t'en voulais pas, mais du coup tu oserais toi, toucher une de mes amies ? La question peut aussi se retourner contre toi. Enfin bref.
Elle se leva, pris ses affaires et le fixait toujours en plissant les yeux.
- En faite, tu as menti, tu ne t'es pas excusé. La preuve, tu viens de me faire mal et m'insulté !
Elle ne disait pas qu'elle continuerait de l'espionnais pour encore une fois de nouvelle raison. Enfin, peut être que cela reste ainsi ? Qu'il deviendrait LA proie qu'elle devrait vraiment avoir "peur" ou quelque chose comme ça ?
Amaya Ogawa
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Jeu 19 Aoû - 12:52
Après la tempête
feat Amaya
Jamais il n'avait touché aux cheveux d'une fille ; c'était pour lui une première qu'il ne regrette pas. Juste Sano voulait la refroidir, l'empêcher de faire des conneries. Rare sont les fois où son énervement prend le dessus. Rare sont les fois où ses menaces prennent le dessus. Pour lui c'est déjà une chose qu'elle veuille être un pot de colle avec lui, mais pas avec ses amis. Sano s'est tout simplement déchainé sur elle comme la dernière fois faut dire.
Bizarrement ou pas ses nerfs explosent plus facilement en sa présence ; comme une bombe à retardement. Sa vraie nature de sauvage et de fou furieux ont malheureusement surgi sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Pauvre minette .. Elle est terriblement désespérée par son franc caractère. Presque maintenant ça en deviendrait intéressant. Hélas, lui au contraire prend tous ses mots comme une réelle déclaration de guerre.
"tu ne vois pas que le problème est que ton comportement n'est pas sain ? Depuis quand on espionne les gens comme ça ?"
Son regard toujours aussi glacial ne se détourne pas de sa proie ; elle est maintenant piégée. Jamais elle ne pourra s'en sortir idem. Surtout pas avec Sano, lui prend un malin plaisir à bien remuer le couteau là où ça fait bien mal.
"grognasse ? tu te critiques toi-même .. je n'aurais même pas osé le dire .. mais maintenant ouais je vais t'appeler comme ça .. mais j'espère qu'un jour tu comprendras que ton comportement te mènera clairement à ta perte"
D'un coup
Elle se lève ; Sano la regarde mais cette fois-ci .. elle ne va pas s'échapper aussi facilement. Alors, en un instant il prend son skate puis se met devant elle. En toute franchisse, il se moque bien de ce qu'elle lui dit, ses mots ne l'impactent absolument pas.
"j'te jure on aurait pu être de bons amis mais t'as juste tout foiré avec ton jeu d'espionnage à deux balles "
Ouais Sano ne lui ment pas ; ils auraient pu l'être mais elle a tout détruit en un instant. Est-ce qu'elle est comme ça avec tout le monde. Est-ce qu'elle détruit d'elle-même toutes ses amitiés volontairement.
"puis arrêtes ton cirque je t'avais clairement pardonné mais comme je t'ai dit t'as juste tout gâché"
Il se met à soupirer puis se retourne d'un seul coup ; maintenant que la guerre commence .. Sano se mord la lèvre puis sourit terriblement fort. Son corps franchit la porte puis il se retourne une dernière fois juste pour voir son regard puis ensuite continuer sa route en direction de sa chambre.