-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: plage :: cabane de pêche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
poisson + main = profit ▬ lei-wei
Nike Petraki
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Nike Petraki
Messages : 26
Nusrie : 109
Âge : 21 ans
Classe : G
Artefact : Ras-de-cou + sonokinesie
Type : Psychologique
Position : Présidente du club de théâtre
Avatar : Reze (chainsaw man) Antonina Vasylchenko
////
Mer 4 Aoû - 21:43


Sous l'océan, y a pas d'hameçon.
On déambule, on fait des bulles, sous l'océan
poisson + main = profit

  On ne va pas se mentir.
Elle avait comme un doute.
Déjà parce qu'il en avait déjà parlé en classe et que pour seule réaction, le professeur avait vaguement soupiré en levant les yeux au ciel.
Ensuite, parce que Nike était née en bord de mer. Certes elle n'avait pas essayé d'attraper les poissons mais elle les avait déjà vu détaler, ces petites choses.
Il était vrai cependant que son powerpoint était particulièrement ben fait. Très belles transition. Message clair et net. Beaucoup de passion.
Et puis qu'est-ce que cela coûtait d'essayer, vraiment. Avec un peu de chance ils attraperaient quelque chose, le congèleraient et feraient des économies notables sur les prochains repas, le tout s'en avoir à dépenser ni hameçons, ni investir dans de l'équipement neuf. Vous voyez? Cela avait toutes les qualités d'un bon plan.
Est-ce qu'il y avait des poulpes ici? Elle n'était pas très sûre de quelle mer entourait l'île et les cours n'étaient pas forcément encore exhaustifs sur les espèces présentes. Peut-être l'année prochaine.
Parce qu'un petit poulpe grillé là, comme au bon vieux temps, ça donnait bien envie.

  Elle arriva bien préparée, salopette-short, chaussures d'eau, des gants en caoutchouc, et un chapeau de paille pour le soleil. C'était encore l'été, il s'agirait de ne pas mourir d'insolation.
Mais tout de même. Elle avait un doute.

Nike se tapote un peu les joues, une tête neutre Nike, une tête neutre. Il fallait s'entraîner à la pratique de toute manière. Affronter la peur du poisson. Ou plutôt la peur de faire mal au poisson, ce qui est assez handicapant pour pêcher.
Erf.
Elle aurait dû demander à aller en éducation.

  Nike posa son vélo et s'assit sur le ponton, et se mit à attendre. Elle était arrivée en avance pour ne pas faire patienter Lei-Wei, et avait anticipé qu'il arriverait sûrement plus tôt vu la passion qui l'animait sur le sujet de la pêche à la main et était donc venue ENCORE PLUS TÔT, juste au cas où. Et comme la cabane était un peu loin des dortoirs elle avait également anticipé un pneu crevé sur son vélo (ce n'était pas arrivé), ou sa chaîne qui déraille et un crochet obligatoire vers le mécanicien (pas arrivé non plus), ou une amnésie soudaine qui affecterait son sens de l'orientation (....sérieusement ?). Cela ne faisait que trois heures d'avance au final.
Plus qu'à patienter.

...

Elle avait oublié de prendre de quoi s'occuper au cas où elle n'aurait aucun empêchement. Et si elle utilisait trop son téléphone il y avait toujours un risque qu'elle n'ai pas de batterie en cas de souci plus tard.

(◉‿◉)

(◉‿◉)

(◉‿◉)

C'est ainsi qu'à 5h30 du matin, Nike dormait seule assise sur le ponton de la cabane des pêcheurs (en bavant un peu).

bonus; tenue

Nike Petraki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t387-and-all-your-friends-is-here https://somnus.forumactif.com/t394-courtesy-call#3179
Lei-Wei Lu
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Lei-Wei Lu
Messages : 28
Nusrie : 114
Âge : 21ans
Classe : G
Pouvoir : Guérison
Type : Physique
Position : Membre du club de Natation
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Mer 18 Aoû - 22:32
poisson + main
=
profit
Nike & Lei-Wei
Dans cette histoire le seul vraiment convaincu reste Lei-Wei.
Même son colocataire, pourtant très tolérant avec lui, est resté perplexe devant le powerpoint que l’asiatique avait préparé pour Nike. Déjà parce que le sportif peut vraisemblablement travailler sur un projet, la preuve en est là, un nombre conséquent de slides et une véritable recherche d’arguments mais surtout parce que oui, il y croit vraiment et a réussi à embarquer quelqu’un dans sa bêtise.

Pour être honnête, le sportif avait déjà vu d’autres faire, son grand-père pour être plus précis. Bon, c’était plus dans une rivière qu’à la mer mais ça restait impressionnant. Tandis que lui pataugeait où il avait pieds, l’aïeul était parti plus loin, avait mis ses bras sous l’eau dans un tas profond cachés sous les branches pour agiter l’eau et en était ressorti nonchalamment avec deux poissons. Incroyable et terrifiant pour un enfant. Tant de pouvoir chez un seul homme… Mais ce n’est pas le moment pour repenser à ça ! Il a une apprentie de la pêche à la main à former. Chose qui l’a peut-être un peu trop dynamisé, il n’a pas dormi de la nuit et au lever du soleil, il a rapidement abandonné toute tentative de repos et a donc filé sur son vélo après avoir enfilé son armure de guerre. ( Sur laquelle rien ne sert d’écrire, tant cette dernière est un crime contre la mode, peu importe si monsieur dit que ça l’aide à ne faire qu’un avec la pêche. )

Un change dans le sac, beaucoup trop de snacks pour une telle sortie, un thermos de café, des brochettes, un allume-feu, de la sauce pour le poisson, un seau, une épuisette, il tangue un peu sur la route mais arrive sain et sauf à destination, persuadé d’être le premier arrivé. Il se rend bien vite compte que ce n’est pas le cas et envoie valsé son vélo à côté de l’autre pour se précipiter vers celle qui pense être en avance par pure passion de la pêche.

Mais Nike dort.

Elle dort vraiment bien.

Assise en plus ? Ça doit faire mal.

Haha, elle bave.

Lui aussi, c’est terrible pour les oreillers et le sex appeal mais c’est visiblement très commun.

Le sportif est accroupi face à elle, sait-on jamais que la fixer intensément la réveille. Puis frappé par un éclair de génie, il tente aussi une sorte de rituel, ouvrant le thermos de café et l’agitant sous le nez de sa camarade de classe avec une barre chocolatée. La nourriture ça réveille, non ?

Eh oooh. L’avenir appartient à ceux qui pêchent tôt.

C’est ça l’expression ? Peut-être pas. Le rituel continue.
:copyright: 2981 12289 0

Bonus back : Tenue

HRP:
Lei-Wei Lu
https://somnus.forumactif.com/t342-kiss-it-better-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t351-supporting-cast-x-lei-wei https://somnus.forumactif.com/t374-vvh-vvh-x-lei-wei
Nike Petraki
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Nike Petraki
Messages : 26
Nusrie : 109
Âge : 21 ans
Classe : G
Artefact : Ras-de-cou + sonokinesie
Type : Psychologique
Position : Présidente du club de théâtre
Avatar : Reze (chainsaw man) Antonina Vasylchenko
////
Jeu 16 Sep - 12:00


Sous l'océan, y a pas d'hameçon.
On déambule, on fait des bulles, sous l'océan
poisson + main = profit

C'était un beau rêve.
Il y avait Nike, et des petits lamas multicolores qui lui faisait des câlins, au pays des fluffy lamas. Et puis ils allèrent au parc d'attraction des lama fluffy qui n'a que des attractions qui ne font pas peur et de la barbe à papa. Elle en prend une. Elle sent vachement le café cette barbe à papa. Et puis de la barbe à papa sort la tête de lei-wei. L’avenir appartient à ceux qui pêchent tôt.

Réveil instantané, cri, silencieux, elle s'écarte brusquement, agite les bras comme si elle essayait de voler. Et puis c'est le drame. Vous savez, ces moments où le temps semble s'arrêter et vous savez exactement ce qui est sur le point de se passer sans pouvoir l'empêcher. Ces "it was that moment that she knew, she fucked up". Nike vit Lei-Wei, vit son propre cul sur le ponton en train de glisser. Sa vision qui glisse dangereusement perpendiculairement à la surface de l'eau. Et dans ses yeux la résignation et l'acceptation de son sort.

Plouf.

Pendant les quelques secondes sous l'eau, elle se demande qu'elle tête faire en sortant de l'eau. La maladroite confuse. L'honnêteté. S'énerver de se réveil brutal. Non, la meilleur solution est toujours la plus débile. Elle émerge avec un grand sourire forcé.

▬ Yay! La pêche! Je suis déjà dans l'eau trop excitée wou-houuuuu

Au moins, trempée comme elle est, il était plus dur de discerner qu'elle était rouge comme une tomate, des larmes d'embarras au coin des yeux.


Nike Petraki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t387-and-all-your-friends-is-here https://somnus.forumactif.com/t394-courtesy-call#3179
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: