-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: bâtiment extra-scolaire :: salle des clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ everything i wanted — nike
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
❝ everything i wanted — nike Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Ven 6 Aoû - 0:27
S'il y a bien quelque chose qui te permet de ne pas sombrer sur cette ile de malheur, c'est bien le club de dramaturgie. Théâtre s'ils veulent, mais ça n'a rien d'un jeu. C'est un art que tu prends très au sérieux. Ton rêve c'était de devenir acteur, avant d'être prince ou même mannequin. Ta courte expérience dans une série produite par Netflix avait été très enrichissante, bien que tes relations avec l'actrice principale provoquèrent un scandale au sein du plateau. C'est ça ton problème principal Cecil, ce sont les autres.

Assis sur une des chaises qui font face à la scène vide, tu ramasses un des prospectus abandonnés un peu partout par Nike, la présidente du club. Outré de constater qu'elle ose faire des auditions pour le spectacle de cette année, alors qu'il est évident et que tu as su prouver à plusieurs reprises que tu méritais amplement d'incarner le personnage principal masculin. Hors de question pour un talent brut comme toi que de finir dans un second rôle ou dans une intrigue de second plan. Ça ne se passera pas comme ça : quand tu veux quelque chose tu l'obtiens.

— « N I K E. »

Tu appelles, exiges, huches. Sans même bouger de ta chaise, tu sais qu'elle se cache surement dans les coulisses, à ranger les costumes, à trier les décors, à tout organiser dans une main de maitre - mais pour le coup tu n'es pas content, frustré d'être mis à l'épreuve comme les autres.
Quand comprendront-ils que tu n'es pas comme les autres ?
Que ton expérience doit être prise en compte.

Contradictoire Cecil, car tu as toujours affirmé ne pas vouloir être avantagé de par ton nom de famille (qui tu te permets pourtant de remettre un peu trop souvent sur le tapis).
Dans l'absence de réponses, tu te lèves et grimpes sur l'estrade.

— « Petraki ? »

Voix fluette et avenante, tu fais claquer les talons d'une démarche assurée et déterminée - inspectes chaque recoin des coulisses pour finalement te retrouver à l'entrée de sa loge.

— « C'est là que tu te caches. »

Froid quand tu la toises de haut, sors le papier déjà froissé (douce vengeance). Tu avances vers elle et plaques brusquement le prospectus sur le plan de travail déjà envahi.

— « Tu m'expliques, peut-être ? Pourquoi ne suis-je pas déjà sélectionné ? Pourquoi devrais-je m'abaisser à auditionner ? »
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Nike Petraki
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Nike Petraki
Messages : 26
Nusrie : 109
Âge : 21 ans
Classe : G
Artefact : Ras-de-cou + sonokinesie
Type : Psychologique
Position : Présidente du club de théâtre
Avatar : Reze (chainsaw man) Antonina Vasylchenko
////
Mer 8 Sep - 20:11


You can hide underneath me and come out at night When I turn jet black And you show off your light I live to let you shine
everything i wanted

  Cecil est une idole.
Un étoile descendu pour elle, qui n'avait rien, qui n'avait jamais eu rien, rien que des idées de grandeur, de se voir sur auprès des plus grands acteurs. Elle se blottissait là, dans ces désillusions, dans ses espoirs, à attendre dans les coulisses de l'univers que le monde lui dise "ton tour".
Et ce jour ne vient jamais.
Recalée par une cruelle ironie du sort dans les caves de l'humanité à jouer pour la plus petite scène du monde, étoile montante parmi les amateurs, coincée à jamais dans la médiocrité et l'à-peu-près, ses ailes coupées en plein vol, à faire semblant d'être satisfaite.

Puis comme un cadeau de l'univers, on lui avait donné Cecil. Un lueur dans le ciel inatteignable des professionnels, fauché dans l'espace pour crouler dans la même basse terre qu'elle. Un talent, enfin, qui n'a point besoin de faire ses preuves.
Alors qu'importe ses allures de diva, ses paroles dures, son regard glacial, sa langue qui claque et son cœur qui semble toujours en vouloir plus.
Cecil est une idole, et elle rampera, embrassera le sol même où ses pieds ont marché pour une minute, une seconde de son temps, pour se dire qu'elle appartient à son monde, pour s'accaparer une bride de son éclat, voler un peu de sa lumière, briller à son tour.

Et quand son idole la quémande, prend la peine de marcher jusqu'à ce qu'enfin le son de sa voix arrive jusqu'à ses oreilles, elle lâche tout, elle accourt, les yeux emplis d'appréhension, presque à genoux, prête à la supplication.

Tu m'expliques, peut-être ? Pourquoi ne suis-je pas déjà sélectionné ? Pourquoi devrais-je m'abaisser à auditionner ?

Son cœur tangue, et des mots malades se bousculent sur sa langue, luttent jusqu'à décider lequel sera le bon, celui qui le gardera encore une saison, encore une année, encore un peu.

▬ Mais... Non... C'est... Uh.

Souffler, regagner contenance.

▬ C'est une tradition, on en fait chaque année, ouverte au public. Cela aide aussi à voir le niveau de chacun et choisir la pièce en fonction des rôles. Une formalité!

Et se dépêcher, prendre ses mains dans les siennes. Il avait raison après tout, pourquoi l'abaisser à faire une audition alors que son jeu régnait en maître dans toutes ses chimères et ses ambitions ?
Mais dans son encéphale, toujours pèsent le regard des autres, les on-dit, la jalousie rampante, l'accusation de favoritisme, pire, les rumeurs de passion infondées qui ternirait l'image de son soleil à jamais, d'être associé à une poussière, une moins-que-rien comme elle. Mais ce genre préoccupations devaient lui être étrangères, ou au moins n'osait-elle les partager, alors elle cherche l'appel de la raison, de la rédemption, le rassurer, au moins.

▬ Je veux juste solidifier ta position comme celle de premier rôle légitime. Une royauté incontestée. Il ne fait aucun doute que le premier rôle est pour toi, quelque sera la pièce.


Nike Petraki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t387-and-all-your-friends-is-here https://somnus.forumactif.com/t394-courtesy-call#3179
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
❝ everything i wanted — nike Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Jeu 16 Sep - 16:41
Tu n'es pas très convaincu (au début) par l'inconvenance dont elle fait preuve. Si elle n'arrive pas à trouver les mots pour sa défense, c'est qu'elle est coupable non ? Tu l'assassines du regard, la prends de haut parce que tu lui es naturellement supérieur - et restes paré à tout moment à user de la manipulation pour arriver à tes fins. Si elle n'est pas convaincu de base par l'évidence de cette absurdité, tu lui feras comprendre d'une autre manière.

— « Ah-euh-non-uh. Trouves tes mots bon sang, ton bégaiement est agacement et ce suspens me tue. »

Elle prend tes main dans les siennes et tu bats des cils, papillonnes et baisses les yeux pour les planter dans les siens. Tu l'écoutes t'encenser, bombes un peu le torse et souffles par le nez.
Tu es rassuré Cecil, sincèrement rassuré sur la vision que vous partagez. Il n'empêche que même si le premier rôle t'est assuré, tu n'es pas satisfait de devoir faire un effort au même titre que les autres.

— « Pff. Je comprends. Mais tout de même ! »

Tu la forces à te lâcher et fronces les sourcils. Tu tournes légèrement le visage pour regarder ailleurs, visiblement toujours vexé.
Tu croises les bras sur ton torse et lui voles la chaise sur laquelle était assise.

— « Je ne comprends pas l'intérêt de donner des faux-espoirs à des amateurs. Enfin... fais comme il te plait, tant que tu me laisses la possibilité d'exprimer mon talent évident. »

Tu lui fais signe d'approcher, chopes une mèche de ses cheveux pour coller vos visages. Capricieux.

— « J'ai choisi ton club et je l'ai mis sur le haut de mes priorités. Ne me fais pas regretter ce choix d'accord ? »
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: