Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: VILLE :: CENTRE-VILLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Changing mind [ft. Lucrecia]
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
Changing mind [ft. Lucrecia] D1i6
Dim 8 Aoû - 12:23

Changing mind
[ft. @Lucrecia Muñoz Flores]

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée est haute en couleurs.
Principalement situé au niveau de la piste de danse, Evan ne rate pas une miette des événements ; enfin il essaie. Il les voit aller, venir, s’enrager, rire, pleurer. Il ne les connait pas tous, pas encore, mais il s’imprègne de ce qu’ils dégagent, de ce qu’il décèle. C’est dur, et pourtant, il s’amuse. Il aime les voir vivre, il aime en faire partie.
Toujours un verre à la main, il boit pour éloigner les peurs qui lui vrillent le crâne. Il boit pour profiter, c’est le meilleur moyen qu’il ait trouvé.

Arsene, Andrea, Icare, Lucrecia,… il vaque un peu partout et nulle part à la fois. Il ne participe pas au concours, mais comme Evan adore se déguiser, il a enfilé un costume de pirate et un tricorne (www). La prochaine fois, c’est sûr, il ne ratera pas sa chance de briller.

Les résultats tombent, peu étonnants. Non qu’Evan ait un réel avis sur qui devrait gagner mais il applaudit d’un air distrait. Personne n’est réellement au-dessus des autres, pas au travers de ses yeux.

Encore un verre, puis la piste, déhanché, puis un bout pour grignoter, et retourne sur la piste. Le temps file, il n’y prend pas garde. À vrai dire, c’est à peine s’il sait avec qui il danse et il s’en fout.

Un énième verre, installé sur le bord d’une table. Il aperçoit Lucrecia s’éloigner et ses sourcils se froncent légèrement. La pauvre, de ce qu’il en a vu, ce n’est pas sa meilleure soirée. Il l’aime beaucoup, Lucrecia. Il aime son aura, ce qu’elle dégage. Ça lui importe peu, ce que les autres pensent ou même ce qu’elle leur fait subir, car il a l’impression de voir derrière le mirage.
Evan se redresse, décidé à la rejoindre, lorsque son portable vibre au fond de sa poche.

Un sms, coïncidence qui le fait sourire.

Il abandonne son tricorne sur la table, salue quelques personnes de la main, puis en quelques pas, s’approche de la belle espagnole par derrière. Ses mains se posent sur ses épaules, familier, puis sur sa tempe il vient glisser un baiser.

- Allez viens, je t’emmène te changer les idées.

De toute façon, bien qu’il adore ce genre de soirées, le pouvoir d’Evan est encore trop peu maîtrisé pour qu’il puisse y passer des heures et des heures. Trop de monde, trop de peurs, et même l’alcool ne peut pas tout sauver.

Il pose une main au creux de son dos et ses pas les guide, comme une habitude, vers la ville. Vers les bars, ceux qu’il fréquente de façon régulière. Là-bas, il y aurait de quoi faire passer la pilule.
D’une main distraite, il plonge attraper un schtroumpf d’un paquet situé dans sa poche. Il lui en tend un, même s’il sait qu’elle va certainement le refuser. Elle prend soin d’elle, bien mieux que lui ne le fait.

- Choisis, Princesse. Bar ou boîte de nuit ? Si t’es d’humeur, j’te fais danser all night long.

Un clin d’œil, un sourire.
Ne t’en fais pas, Lucrecia, il est ton cavalier pour la nuit.



Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
Changing mind [ft. Lucrecia] Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mar 10 Aoû - 2:32
changing mind


Qu'elle soirée de merde. Vraiment. Alors après le concours et son échec cuisant elle était allé se nettoyer. Se ressourcer aussi un peu, de se calmer au bord de l'eau. Lorsqu'elle y est entrée elle s'est demandé si de cette eau là elle serait un jour capable d'en toucher le fond. L'envie de tenter bien vite balayée par la présence d'Arsene, elle s'était contenté d'un lavage rapide pour enlever un maximum cette odeur de bière répugnante qui lui filait la nausée.

Elle avait passé les dernières heures à boire, à manger sûrement un peu pour ne pas s'achever trop vite, à danser aussi. Avec toi, avec d'autres, seule aussi sans doute. Parce qu'elle avait bu elle n'avait pas fait attention aux regards des autres, pas des inconnus, de ceux qu'elle connaissait. Les autres élèves, ses amis, ses ennemis aussi. Elle était dans un état un peu étrange, pas tout à fait bourrée mais juste assez ivre pour se délester un minimum de ses soucis (jamais assez à son goût cependant). Le temps est passé et sa robe est totalement sèche désormais, aux odeurs d'iode et de sel marin, ça vaut toujours mieux que la bière. Le maquillage presque impeccable elle a levé yeux au ciel, c'en est assez. Tape alors un sms à Darren qui reste sans réponse, un autre pour prévenir Arsene qu'elle s'en va. Le troisième est pour toi, parce qu'il est tard (ou bien trop tôt) mais qu'elle ne veut pas rentrer dormir. Pas ivre morte donc, elle veut encore danser. Danser, boire et rigoler. Ailleurs qu'ici parce qu'ici les regards sont insupportables, ils ne sont plus posés sur elle tu sais ? Alors ce soir elle n'a plus rien à faire là.

Elle a le sourire qui s'agrandit et le visage qui s'illumine lorsqu'elle te devine et que tu attrapes ses épaules doucement. Baiser à sa tempe, elle se tourne vers toi pour te prendre dans ses bras joyeusement.

Evan, mon sauveur ! Sors-moi de là je n'en peux plus.

Puis s'écarte de toi rapidement, une brève œillade lui indique qu'il manque quelque chose.

Il est où ton tricorne ?

Peu importe son air embêté, elle ne rechigne pas à te suivre lorsque tu la guides hors des lieux. Elle oublie d'ailleurs bien vite cette histoire de chapeau, perturbée par la sensation plutôt agréable du béton sous ses pieds nus. Si le sable était confortable, il n'en restait pas moins très frai et plutôt mou. Le passage sur cette surface plus stable la rassurait inconsciemment, et elle avait alors l'impression de s'éloigner un peu de l'enfer.

Elle tourne le visage vers tes doigts lorsque tu lui tends un bonbon qu'elle attrape aussitôt pour l'avaler et s'accrocher à ton bras dans la foulée. Glousse un peu avant de tendre sa main libre vers ta poche pour s'en servir un deuxième.

Merci ! Je les ai mérités ce soir pas vrai ?

Vraiment.
Elle a été forte ce soir, comme toujours.

Et si les rageux se sont moqués d'elle c'est bien parce qu'ils sont des rageux et non parce qu'elle aura montré un quelconque signe de faiblesse. La preuve, finalement la plupart ont fini par se détourner. Une grimace amère à cette pensée, cette situation n'est pas tolérable. Elle est en danger, pas vrai ?

Sauf avec toi. Avec toi et avec Gauthier, dommage qu'il ne vienne pas d'ailleurs.

Peu importe mon Capitaine, pour le reste de la soirée c'est toi mon Roi. Fais-moi rêver.

Œillade complice, elle étire un sourire à la fois amusé et défiant. Elle ne doute pas un seul instant que tu sauras répondre à ses attentes en lui donnant plus qu'elle ne veut. En profite pour te reprendre un troisième schtroumpf. C'est que c'est drôlement bon ces merdes là.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
Changing mind [ft. Lucrecia] D1i6
Mar 10 Aoû - 10:09

Changing mind
[ft. @Lucrecia Muñoz Flores]

Un sauveur, ça le fait sourire. Est-ce que c’est vraiment ce qu’il est ? Est-ce qu’un loup forcé d’être déguisé en agneau, pour autant peut paraître innocent ? Avec ses mains sur ses épaules, l’alcool ne suffit plus. Il voit déjà s’étendre cette vision qu’il connaît par cœur. Celle de l’espace, du vide ; cette ambiance terrible qui tétanise Lucrecia. Mais il n’en dit rien, il fait avec, Evan est comme ça. La phobokinésie, il n’a pas d’autre choix que la subir et il ne compte pas s’éloigner de ceux qui le font sourire.

Hausse les épaules à la mention de son tricorne, certainement oublié sur une table ou dans le sable mouillé. Quelqu’un le lui rapporterait, et si ce n’était pas le cas tant pis. Il est largement plus intéressé à l’idée de continuer la soirée. Alors il les éloigne de cette fête, du bruit, des dramas.
Sur le chemin de la ville, il rit doucement en la regardant gober ses bonbons. Ça aussi, ça lui plait ; Lucrecia ne lui dit jamais qu’il devrait arrêter. Il lui serre le bras en retour, la garde près de lui pour la protéger. Bien entendu, elle pourrait parler, si elle le souhaitait. Oreille attentive, Evan serait prêt à tout entendre, mais pas à lui demander des détails. Ce n’est pas le moment, alors il étouffe sa curiosité jusqu’à plus tard. Il savait que, d’une manière ou d’une autre, il finirait par tout savoir.

- Tu les as plus que mérités. La preuve, t’es la seule à qui j’en propose. Et crois pas que personne ne veuille goûter mes bonbons !

Un clin d’œil malicieux, rire au bord des lèvres, tandis que ses pas mènent naturellement vers un bar qui offre la possibilité d’une pseudo piste de danse. C’est Darren qui le lui a fait découvrir, quelques temps auparavant. Pas de questions, une bonne ambiance, de la musique et de l’alcool. Evan n’en demande que rarement plus.

- Ton roi a l’endroit parfait.

La rue est éclairée, peu fréquentée. En bifurquant, on entend un léger bruit de basses étouffé. Quelques personnes sont regroupées devant la porte ; ils discutent, ils fument. Evan reconnaît des têtes, âmes perdues croisées lors de soirées dont il ne se souvient presque pas. On pourrait même jurer que l’un d’eux le toise d’un œil mauvais.
Il hausse les sourcils, ce n’est pas son genre de se sentir réellement concerné. Alors il mène les doigts de Lucrecia contre ses lèvres, une lueur dans le regard.

- Je te propose ce magnifique endroit, vraiment digne de nos rangs, lui dit-il avec éloquence. Ecoute ça, y a même les ménestrels qui jouent, quelle coïncidence !

Il pouffe de rire et les avance.
Pour autant, en passant devant les hommes éméchés, par précaution, Evan les prévient du regard. Cette fille, même s’ils pouvaient la lorgner, hors de question qu’ils s’en approchent sans qu’elle l’ait demandé. Ce genre de gars, il connaît, et tout aussi distrait qu’il soit, il saura les surveiller. De son corps près du sien, il l’enveloppe de cette aura masculine que presque jamais il n’aborde. Il lui sourit, leur fraie facilement un chemin, puis pose un baiser sur sa joue.

- Ma reine, glisse-t-il en poussant la porte dans une révérence. Si vous voulez bien me faire le plaisir d’entrer, votre palais attend.


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
Changing mind [ft. Lucrecia] Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mer 18 Aoû - 12:33
changing mind


Comment tu fais Evan, pour sourire tout le temps ? Ce n'est pas pénible ? Elle se demande parfois si ce qu'elle voit de toi chaque jour n'est qu'un mirage ou si tu es simplement bien meilleure qu'elle. Songe bien vite ensuite qu'il est impossible d'être heureux tout le temps, elle aurait aimé pourtant ! C'est qu'elle l'a cherché si fort ce bonheur inconditionnel mais elle ne l'a jamais trouvé. Il y a toujours des mots plus hauts, des disputes, des colères, des trahisons. C'est impossible Evan, alors comment tu fais ?

Oh comme j'ai hâte de voir ça.

L'endroit parfait, le paradis quelque part. Dans un rire léger se laisse porter par l'idée qu'il ne s'agit peut-être pas seulement d'une utopie, que tout ceci puisse être vrai sans n'être du qu'à l'alcool et ses envies d'ailleurs. Ce serait si beau, tout serait parfait alors. Parfait comme elle, comme toi.

Un sourire tandis que vous bifurquez, la musique se fait entendre au loin et son pied tape doucement le sol tandis que, toujours à ton bras, elle sautille en rythme sur les pavés jusque l'entrée. Ses iris se perdent alors un instant sur la façade en vieilles pierres. Le côté rustique du bâtiment et la lumière tamisée qui émane de l'intérieur l'attirent instinctivement, pourtant c'est sur ces hommes à l'entrée que son regard se porte ensuite. Ils vous regardent étrangement et de provocation Lucrecia hausse les sourcils, qui sont-ils ces imbéciles ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? Est-ce que c'est toi qu'il regarde aussi mal, ce plouc mal coiffé avec sa clope au bec ? Suit le tracé de son regard pour confirmer en silence ses soupçons, elle n'a pas le temps de plus réagir que tu viens accaparer son attention d'une douceur sans nom.

Un rire en écho au tien tandis qu'elle se serre un peu plus contre toi. C'est agréable parce qu'elle a l'impression d'exister à tes côtés, de n'être rien de plus qu'elle-même, Lucrecia Reine du monde, aimée et vue de tous.

Cet endroit me semble parfait très cher, et si nous y allions ? Je veux danser.

Danser jusqu'à oublier qu'il ne s'agit réellement que d'un mirage parce qu'elle veut en faire sa réalité, au moins pour cette nuit. La malice dans les yeux quand tu la guides jusque l'entrée, caresse tendre dans tes cheveux à tes lèvres sur sa joue puis elle entre sans tarder en attrapant ta main à son passage pour te tirer joyeusement à sa suite.

Tourne gracieusement au centre de la pièce pour se lover une nouvelle fois entre tes bras dans un rire amusé. Lève les yeux un instant pour contempler le bleu des tiens tout en glissant une main sur ta joue. Ils sont plus profonds encore à la lueur des lumières de ce bar, tu le savais ?

T'as vraiment des yeux magnifiques, ils sont comme l'océan. Ou le ciel ? Hm... souffle t-elle tandis qu'elle fronce légèrement les sourcils en réfléchissant. Ah ! Les deux en fait. On dirait des pierres précieuses.

S'écarte soudain pour se reculer jusqu'à une table près du mur du fond qu'elle contourne pour se poser debout entre la banquette et la table, les mains à plat sur le bois. Un nouveau regard pour toi qui t'approche, une esquisse trop douce pour égayer ses lèvres.

T'en as pas marre d'être si parfait ?

Regarde, tout le monde autour n'a d'yeux que pour toi.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
Changing mind [ft. Lucrecia] D1i6
Jeu 19 Aoû - 22:00
Changing mind
[ft. @Lucrecia Muñoz Flores]

L’esprit déjà occupé à s’imaginer danser, bien loin des regards désobligés, il entre à sa suite sans départir de son sourire. La regarde virevolter, les yeux tendres posés sur sa beauté éclairée par les lumières tamisées. Naturelle.
Ses bras s’écartent dans ce court ballet puis l’enserrent, cocon de douceur et de légèreté.
Parce qu’il sait qui tu es, Lucrecia. Il te voit.

Femme qui du pied et de la langue pourrait écraser le monde, il ne connaît et retient d’elle que la pureté de ce rire. De ce sourire. De ces yeux noisette qui se plantent franchement aux siens.
Baisse la tête, pour accrocher son regard avec autant d’honnêteté qu’elle le fait. Il l’aime cette fille, il l’adore.

Ses mots le font rire, alors il pose brièvement son front au sien, les dents éclatantes d’un sourire. C’est facilement d’oublier, à ses côtés. Facile de masquer, de profiter.

- Et les tiens pourraient faire fondre des neiges éternelles, répond-il en ouvrant les bras pour la laisser s’écarter.

Avise la table choisie, s’approche en faisant signe au barman de les y servir. Des shots. Six pour commencer.
Il dresse un sourcil, amusé par sa déclaration. Parfait, vraiment ? Ses yeux regardent à la ronde. Plusieurs personnes les fixent, intriguées, mais il pourrait jurer que c’est elle qui fait cet effet. Elle est comme ça, Lucrecia.
Lumineuse.

- Je n’y peux rien, c’est pour ne pas passer pour un cancre à tes côtés, glisse-t-il en arrivant face à elle. Lâche un rire, léger, peut-être pour effacer la prochaine vérité. Mais le masque est parfois lourd à porter, c’est vrai.

Sa joue qu’il caresse du revers des doigts, puis un léger signe vers la table, sur laquelle les shots s’alignent déjà. Efficace.
Comme par mimétisme, il pose ses mains sur le bois. Lueur de défi dans les yeux, appelé par l’amour du jeu.  

- Un shot, une vérité que l’autre ne connaît pas encore.

Pour exemple, il prend l’un des contenants entre deux de ses doigts et le lève à hauteur de leurs yeux.

- J’ai perdu ma virginité dans un plan à trois, avec un gars et une fille.

Son sourire en coin qui s’étire, malicieux.

- Parfait et à la fois dévergondé, sacré roi que tu as gagné là ! lâche-t-il dans un rire avant d’avaler cul sec le shot de vodka.

Il pose le verre à l’envers sur la table, apprécie la chaleur de l’alcool dans tout son corps. Puis d’un signe de la main, il lui désigne les cinq doses restantes, les lèvres tendres et les prunelles brillantes.

- À toi, ma belle. Lâche-toi.

Parce que pour ce soir, ses yeux ne sont que pour toi.


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
Changing mind [ft. Lucrecia] Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mar 7 Sep - 11:52
changing mind


Est-ce que tu le vois, cet éclat dans son regard, dis ? Un sourire à ses lèvres bien trop doux avant qu'elle ne quitte tes bras pour rejoindre votre table, avec toi elle ne veut jamais cesser de sourire Evan. Elle ne veut pas être malheureuse, tu crois que c'est possible ? ((non)) Elle ignore avec violence cette petite voix qui murmure ces vérités trop vraies pour ne se concentrer plus que sur toi. Toi qui arrive, ton rire pour emplir l'espace -c'est beau. C'est si beau, pourtant tu ne le remarques peut-être pas mais son coeur finit par se serrer un peu. À peine. Mais le masque est parfois lourd à porter, c'est vrai. Trop vrai.

Hm.
Tu peux l'enlever avec moi, tu sais ?

Un instant l'esprit qui se perd avant que tu ne la ramènes à la réalité. Elle aimerait tant pouvoir te libérer tu sais, au moins un peu, au moins ce soir. Mais comment on fait ? Car de vous deux tu es celui qui toujours en premier tend la main, alors elle ne sait pas vraiment, Lucrecia, comment virer tous ces masques qui vous étouffent l'un et l'autre.

L'œillade un peu vague qu'elle pose sur tes doigts décidés contre le bois de la table avant de finalement relever son regard pour croiser le tien. Un shot, une vérité. Oh. L'esquisse amusée à ses lèvres pour répondre au défit que semblent lui lancer tes iris.

Tu as tant de secrets à dévoiler que ça ?

Taquine lorsqu'elle te regarde te saisir du premier shot avant de hausser les sourcils entre admiration et surprise à l'écoute de ta vérité.

Voilà qui est intéressant. C'était comment ?

Intéressant et amusant, à en juger par ses lippes qui se tordent doucement.

J'ai toujours dis que j'avais les meilleurs goûts, tu fais un roi exceptionnel tu sais.

Un rire pour suivre le tien, elle se saisit à son tour d'un shot pour le lever à hauteur de ses lèvres avant de réfléchir un instant.

Je n'ai jamais fais de plan à trois.
Facile.

Trop.
C'est bien pour ça qu'elle continue.

Mais j'avoue que l'idée est tentante, j'aimerai bien essayer.

Lève un peu plus haut le shot pour trinquer à ta santé avant d'ajouter dans un rire enjoué.

En voilà une belle royauté !

Rapidement elle porte le shot à ses lèvres pour en avaler le contenu cul-sec et se délecter du frisson qui se répand dans tout son corps, lui fait remonter les épaules brusquement avant qu'elle ne lâche un souffle par le nez.

Puis de nouveau le chocolat de ses iris qui pétille en croisant l'azur des tiennes.

Qu'est-ce que tu me caches encore, Evan ?

Elle veut tout savoir, raconte lui.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
Changing mind [ft. Lucrecia] D1i6
Mer 15 Sep - 18:45
Changing mind
[ft. @Lucrecia Muñoz Flores]

La malice dans le fond de ses yeux bleus et le verre déjà entre ses doigts, il hausse un sourcil quand elle lui demande. A-t-il tant de choses à dévoiler ?
Oh, Lucrecia, si seulement tu savais…
Si seulement tu pouvais imaginer.
Derrière son sourire, derrière tous ces rires… Evan est loin d’être si parfait.

Il parle de sa première fois, vérité facile mais pour autant insolite.
En un simple geste, le shot se déverse au fond de sa gorge. Ses yeux se ferment, court instant, juste pour profiter du passage de l’alcool. A la question posée, il ne prend même pas le temps de réfléchir. Ses épaules se haussent, l’air toujours aussi malicieux avant de dire :  

- C’était… humide. Et décevant. Il pouffe un peu. Pas la meilleure nuit d’anthologie mais j’en garde un bon souvenir.

Leurs rires s’élèvent, puis il la regarde tendre un verre à son tour.
Curieux, il ne peut pas la lâcher des yeux. Jamais. C’est toujours ce qu’il se passe, quand ils se mettent à parler. Franc. Intéressé. Evan pourrait passer des heures à l’écouter. Mais pour ce soir, il n’est pas question de sérieux.
Ils sont là pour s’amuser.

Sa tête blanche se penche de côté quand elle annonce. Il rit encore, les yeux brillants en la voyant trinquer et renverser son contenant.

- Je n’ai qu’un seul conseil à te donner… évite de choisir des amis !

Il grimace, se remémorant les souvenirs de cette soirée.
Puis sa main balaie l’air, car les détails sont loin d’être intéressants. Ce qui l’est, cependant, ce sont leurs regards qui se croisent encore. Cette belle lueur dans le sien, sa voix qui le pousse à aller plus loin.
Il en cache tant, Lucrecia. Mais il ne le dira pas.
Parce qu’au fond, quelque part, il est terrifié à l’idée que ça t’éloigne.

Sans une once d’hésitation, Evan attrape un nouveau shot.

- Je mets de l’anticernes. Souvent.

Sa main mène le petit verre à ses lèvres, boit cul-sec et renverse. Petit à petit, les effets de la boisson qui se répandent en lui. Putain, c’est si bon de se sentir libre. Ça l’aide, il y voit plus clair. Les terreurs s’éloignent.
Les leurs comme les siennes.

- Sans ça, mon teint n’est pas absolument parfait, tu comprends…

Dans un geste circulaire d’autodérision, il désigne son visage de sa main droite.
La vérité, c’est que le maquillage permet de masquer l’ampleur du désastre. Oh, ses cernes sont encore là, elles sont encore profondes ; pour autant, il parvient à adoucir les restes de ses nuits.
Dis-lui.
Pas encore.

Son doigt qui, doucement, vient se poser sur le bout de son nez.
Au même moment, du coin de l’œil, il aperçoit quelques silhouettes entrer. Il ne les regarde pas, pas particulièrement, c’est simplement qu’il les voit. Ceux qui fumaient, désormais assis au bar à les observer. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, avec lui, Lucrecia est protégée.
Evan ignore.
Il tire la langue à sa belle, amusé.

- C’est. A. toi !

Alors princesse, qu’est-ce que tu as encore à proposer ?



Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: