Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: VILLE :: CENTRE-VILLE :: cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ that planet earth turns slowly — lily-rose
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
❝ that planet earth turns slowly — lily-rose 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Dim 8 Aoû - 23:32
En récompense pour le concours de déguisement on t'avait filé deux places de cinéma. Si Skye avait essayé d'être subtile quand à la personne que tu devais inviter - il n'en serait rien. Il était hors de question que Scarlet et toi vous vous affichiez et donniez raison à cette rumeur de merde dans le journal. Il n'était pas question non plus d'inviter Gauthier où de sortir avec Icare. Un date entre meilleurs potes, et puis quoi encore ? La dernière solution qu'il te reste c'est d'inviter une fille. Si tu penses à Lucrecia en premier, son séjour à l'hôpital est encore tout frais et c'est bizarre entre vous. T'as pas envie d'en parler et encore moins de subir une conversation pénible pour mettre les choses au clair.

Alors que tu pianotes sur ton téléphone tu cherches tes contacts, esquisses un sourire en voyant le pseudo Miou Miou affiché. Tu tentes d'envoyer un sms mais n'y arrives pas. Tu te rappelles alors que Scarlet avait bloqué toutes les meufs sur ton portable.
Le message part et le rendez-vous est fixé le soir même. Rapide Lily-Rose, mais ce n'est pas pour te déplaire. Les filles qui hésitent ou qui se font désirer ne sont même pas sur ta liste. Elles sont hors de portée (et volontairement).

Le lendemain en fin d'aprem, tu fais même l'effort d'être en avance. Bien sapé, tu as troqué ton uniforme pour une tenue de ville chic. Petite chemise Ralph Lauren, pantalon ocre et slim. Sneakers à plateforme et les bijoux sont toujours aussi nombreux. Quand elle arrive tu esquisses un sourire denté et te permets de lui taper la bise.

— « Wah mais c'est que Sa Majesté a sorti le grand jeu. »

Tu es tout mielleux, c'est presque ridicule. Mais soit ! Tu t'es juré que tu te conduirais comme un gentleman pour une fois alors tu tiendras ton engagement. Tu lui tends le bras pour qu'elle s'y accroche et l'entraines vers le guichet. Tu la laisses choisir le film car tu t'en fous un peu puis tends les deux billets prépayés.
T'as la tête un peu ailleurs alors que vous pénétrez le bâtiment. Soupires parfois en ne suivant pas trop la conversation. Mais si jamais elle te questionne et doute, tu es assez lâche pour rentrer de nouveau dans le jeu de la séduction et ainsi paraitre comme tu aimerais être paru.
Chic, gentil, attentionné. Bullocks.

— « Tu es vraiment resplendissante. Et la couronne te va très bien. Bon alors on va voir quoi ? T'as pas choisi un truc gnangnan j'espère ? »

Plisses les yeux et d'un rire franchement factice et jovial tu l'accompagnes dans la salle. Rejoins vos salles et croises les jambes.
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Dim 10 Oct - 22:40
001
I just need some movies
Probably another playboy
Obviously just a bad boy
C'était parti d'une notification reçu la veille au soir. C'était amusant de voir le nom d'Arsène s'afficher, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas échanger. C'était d'autant plus amusant au vue des messages, bien qu'elle n'avait pas tout compris. Elle avait rapidement répondu, Lily-Rose n'était pas du genre à se faire prier quand il s'agissait d'aller voir un film. Avec les places qu'elle avait gagné et cette invitation, ça ferait beaucoup de film au frais de la princesse. A vrai dire, elle n'en revenait toujours pas, après tout c'était Lily, elle n'avait pas grand chose d'une reine. Elle retenait simplement que ça lui faisait plaisir. Comme cette sortie, elle n'en revenait pas qu'Arsène l'ait invitée, mais elle retenait simplement que ça lui faisait plaisir.

Il y avait quelque chose de touchant chez le leader des populaires quand on creusait un peu, même s'il fallait de l'énergie devant l'ampleur de la tâche, la mesquinerie comme masque. Alors toute contente de sa gentillesse, elle avait fait en sorte d'être plus que présentable pour ce soir. Une robe légère bleu pastel, aux volants doux enfilée, des jolies sandales au pied accompagnaient une Lily pomponnée et bien coiffée. C'est qu'elle devait se montrer digne de son rang de reine maintenant ! Elle se rendit vite au cinéma sachant qu'à force de traîner dans la ville elle allait être en retard. Devant le bâtiment il l'attendait déjà, un coup d'œil à la montre pour vérifier qu'elle n'avait fait attendre personne, la demoiselle lui sourit avant qu'ils se fassent la bise. Sa remarque est exagérée mais si c'était comme ça qu'il voulait être aujourd'hui alors elle aussi allait en faire trop. "Qu'est-ce que tu crois ? Il fallait bien que je sois à la hauteur du roi de cette île." qu'elle lui répond dans un mouvement exagéré de sourcils. La blondinette attrape le bras qu'il lui tend, apparemment le garçon lui laisse la responsabilité de choisir le film. Elle trouvait ça vraiment risqué de sa part comme elle ne connaissait pas ses goûts. Bien sûr la lycéenne y avait réfléchit avant de venir, par conséquent pour la première fois de sa vie elle ne mit pas trop de temps à se décider au guichet. Les pas purent bien vite se remettre en marche.

"C'est drôle tu trouves pas, on a jamais fait quelque chose juste tous les deux. Pourtant ça fait longtemps qu'on se côtoie." L'anglaise faisait la conversation en disant tout ce qui lui passait par la tête, mais sa remarque elle la pensait. Ils ne l'avaient jamais fait, elle ne se posait pas trop de questions sur le fait qu'il l'ait invitée. En tout cas elle s'empêchait d'en poser, ça lui prendrait trop la tête.

Mais elle le sentait bien
qu'il était dans la lune.

Sa question se serait perdue dans les abîmes

Il se tourne finalement vers elle. Là c'était peut être le trop du trop niveau compliment, elle s'avouait gênée sur le coup. "Mmh tu n'es pas obligé de mentir tu sais. J'étais juste un ange adorable sur le coup mais c'est pas comme si je le méritais vraiment." Mais la suite de sa phrase la fit sourire, très amusée. "Tu sais que j'ai hésité ? Te voir verser ta petite larme à la scène du baiser aurait été trop beau mais... mmh les films gnangnan c'est trop intimes pour les regarder à deux. A la place..." Elle laissa miroiter un faux suspens mimant de ses mains un roulement de tambour. L'élégance en prenait un coup, mais Lily-Rose restait Lily-Rose. "Nous allons voir La Ligne Verte, c'est la première qu'ils le passent ici depuis que je suis là donc c'était l'occasion idéale !" Les deux jeunes gens entrèrent enfin dans la salle au grand écran et s'installèrent à leurs places. Une fois assis, la blondinette se tourna vers son cavalier et lui dit sur le ton de la confidence : "Bon il est pas exclu qu'à la fin je pleurs donc j'espère que toi aussi comme ça je ne me sentirais pas trop ridicule." Lily se pinça lui lèvres en lui envoyant un regard entendu. "Enfin... ça dépendra de si tu es quelqu'un de sensible ? Je ne raconterai rien à personne si jamais ça arrive, promis !"

But my heart wouldn’t let you go

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: