Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: VILLE :: CENTRE-VILLE :: restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lifehack |Lohan
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
Lifehack |Lohan Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Mer 11 Aoû - 1:55

i'm all armored up  
i've got my old helmet on
So you can see the light
Keeping out an eye
Puffing all my feathers up


Les doigts de Tallulah se plante dans sa barquette de frites devant elle qu'elle ingurgite mollement, doucement, pour ne pas se remplir. Pour ne pas avoir mal au ventre au bout de cinq morceaux de patates mal mâchés dans son estomac.
Alors elle souffle, boit une gorgée de sa boisson et la secoue pour en faire tinter les glaçons, les yeux qui s'élèvent vers Lohan avec qui elle a passé la matinée. Une bonne matinée, une matinée où les problèmes ne sont pas là, où ils sont terrés et impossibles à sortir.
Léger sourire aux lèvres lorsque son regard compte le nombre de tâches sur ses doigts, certaines encore sur son visage. Vestiges des life hacks trouvés sur Instagram qui ne fonctionnent pas, étonnamment. Pourtant, ils se sont acharnés -cloques fraîchement ouvertes sur les doigts, brûlures à cause du pistolet à colle et une odeur sur le dos plus que louche.
Tallulah profite du silence, un silence bref qu'elle brise d'elle-même avant que Lohan ne se décide à faire des siennes.

La prochaine fois, on essaie ceux pour réparer les meubles. Celui avec les nouilles chinoises tu sais ?

Tallulah pointe une frite vers lui pour appuyer son commentaire avant de la fourrer entre ses lèvres, jetant un coup d'œil à  son sac sur le sol et sa guitare à côté d'elle. Encombrante, tout le temps mais franchement, elle ne se voit pas sans.
Puis elle fait les gros yeux Tallulah, comme si le monde venait de tomber sur Lohan, comme si une horrible chose venait de se produire.

T'as une tâche là. On dirait une bite..

Le buste penché par dessus la table, elle observe la joue du garçon et ne peut s'empêcher de rire, revenant poser le bas de ses reins contre la chaise en gloussant toujours, les épaules qui tressautent au rythme de la musique s'échappant de son gosier.
Un immense sourire jusqu'aux oreilles qu'elle essaie de cacher et pour aider, elle mord sa lèvre inférieure mais c'est dur, de le voir avec ça sur la gueule.
Alors elle souffle, elle tourne la tête. C'est calme, c'est presque vide, il y a quelques élèves du bahut, des gens qu'elle a aperçu au détour d'un couloir, d'un cours. Rien de bien significatif. Alors son attention revient sur Lohan. Ah Lohan. Un peu idiot, un peu à l'ouest, un grand garçon complètement fêlé.

Au fait, t'en ai où avec tes conquêtes ? J'attend toujours que tu me présentes la perle rare.

Tallulah lui lance un clin d'œil, un petit ton cynique sur la fin de sa phrase avant de sortir de sa poche une cigarette qu'elle fourre derrière son oreille pour ne pas oublier lorsqu'ils sortiront d'ici. Elle, elle préfère  s'étaler sur la vie amoureuse des autres parce que dans la sienne, il ne se passe pas grand chose, qu'elle ne cherche pas à voir plus loin qu'une amitié, parce qu'elle ne se voit pas comme ça, avec quelqu'un.
 
@Lohan Engelmann   Summer 2.0.2.1




Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: