Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Dim 8 Aoû - 4:27
Tallulah Scarlet
Surnom(s) ;Lulu', Tallu' sinon pas vraiment
Âge ; 1 6 | 1 1 Mai 2005
Orientation sexuelle ; Lesbienne
Origine ; Américaine | Chicago
Genre ; Féminin
Classe ; D |redoublement
Groupe ; Solitaire
Âge découverte pouvoir ; 1 3
Arrivée sur Sajna ; mars 2019
Avatar ; Ellie | The Last Of Us ○ Brigette Lundy-Paine
Pouvoir ; Manipulation de souvenirs
Genre ; Artefact sélectif | Une vieille guitare acoustique
Type ; Psychologique
Maîtrise ; 2.5/10.
Description ; Capacité à manipuler les souvenirs d'autrui, de façon à les remodeler ou à simplement les effacer.

+:
le mental
I lie down like a tired dog
Licking his wounds in the shade


Sous les néons de la nuit, sous les réverbères qui éclairent mal les ruelles, Tallulah elle s'avance à travers la ville, la guitare sur le dos, les doigts qui font claquer le vieux briquet tempête hérité de son défunt paternel. Elle s'avance, le poids du monde sur les épaules, les yeux qui raflent le sol et la désinvolture qui font plier son échine à chaque pas.
Tallulah c'est une fougue dissimulée sous une attitude trop familière, le regard qui s'élève dès lors qu'on prononce son nom pour lui cracher l'abominable vérité en face, des mots virulents qui s'extirpent de ses lèvres creusées au sang tant la nervosité la dévore de l'intérieur. Un stress qui mordille chaque parcelles de son être jusqu'à vomir ses tripes dans les toilettes parce que c'est plus supportable de sentir son estomac se retourner dans tous les sens comme ça.
Alors elle continue d'avancer Tallulah en fermant la porte à ses démons, elle se met volontairement des œillères comme si les vestiges du passé n'existaient pas, que ses sentiments refoulés ne cherchaient pas à s'extirper de sa poitrine à chaque fois que la situation devient trop anxiogène. Parce qu'elle est comme ça la petite américaine, quand les choses s'enveniment, que ça devient trop difficile elle refoule ses émotions, elle essaie de penser à autre chose, elle joue de sa guitare comme si à son tour, en se regardant dans une glace elle pouvait soudainement oublier tous les souvenirs persistants dans sa tête, se donner une nouvelle chance. Pourtant.

Quand au réveil son dos se redresse de rêves agitées, que ses mains viennent claquer les os de ses éclanches, et que son corps s'évade de son lieu de repos, le visage faisant face au miroir, Tallulah elle voit des choses qu'elle déteste, qu'elle aimerait changer.
Une solitude acerbe qui la rend trop cynique, trop caustique quand elle sourit à son interlocuteur et qu'elle ne fait même pas semblant d'en avoir quelque chose à foutre, qu'elle se fout ouvertement de la gueule des autres et qu'en retour, elle vient poser un pansement sur le sommet de son front parce que le coup lui revient toujours dans la gueule, comme un boomerang trop habitué à ce merdier.
Adepte du chaos, adepte du désordre et de la fatalité. Tallulah elle s'est déjà faite au destin, elle ne cherche pas à s'en éloigner, elle fera ce qu'il veut d'elle et elle, elle n'ira pas rechigner, elle va suivre les sentiers battus qu'on lui offre parce qu'elle ne pense mériter que ça. Facilement manipulable même si elle refuse de se l'avouer, c'est aisé de faire ce qu'on veut de la jeune fille une fois dans la poche, de lui faire croire monts et merveilles pour la lui foutre à l'envers. Mais Tallulah elle se laisse pas faire, en retour elle va cogner et encore plus fort, quitte à se prendre des droites dans la gueule encore et encore.
Tallulah elle se contente de peu, elle se contente de ce qu'on lui offre et en retour, elle donne probablement trop, elle se donne corps et âme parce qu'elle est comme ça, qu'elle a beau vouloir rester en retrait, se donner de faux airs d'hypocrite et de petite conne ingrate, Tallulah c'est tout le contraire.

Tallulah elle est courageuse, elle est altruiste, elle est féroce. Tallulah elle aime pas les injustices et pourtant, elle laisse traîner les siennes, elle préfère s'intéresser aux autres et délaisser sa personne, parce qu'elle se trouve pas assez importante, pas assez utile, pas assez tout.
Et puis c'est pas faute d'essayer, devant son miroir, le journal en main et des tâches d'encre pleines les phalanges, de se valoriser, de se dire qu'elle est pas si mauvaise, que c'est pas juste une mauvaise élève un peu trop vulgaire, un peu trop esseulée. Qu'elle est plus que la fille seule au fond de la classe qui gribouille sur la table.
Mais c'est pas facile quand la tristesse submerge votre esprit, embrouille vos sens et rend la vie autour de vous drôlement flou, qu'on ne sait même pas pourquoi notre cage thoracique fait si mal lorsqu'elle se déploie, que respirer devient trop difficile.

Comme si on était en train de se noyer.

Assise sur le rebord de son lit à défroisser les coins de son journal pliés, à passer sa paume dessus pour en sentir le papier frictionné par les années, Tallulah elle essaie de s'améliorer chaque jours qui passent, elle essaie de se défaire de ses mauvaises habitudes, elle essaie de s'ouvrir, de ne plus enrager lorsqu'on lui parle un peu trop mal, de ne pas devenir trop sarcastique lorsqu'on se fout d'elle et qu'on la prend de haut, parce qu'elle les déteste ces connards trop bien dans leurs souliers et qui le font savoir, ça lui donne envie d'écraser ses mains dans leurs maudites mâchoire.

Et enfin, quand on se fourre dans ses bras, qu'on parvient à calmer la colère qui cogne dans sa poitrine, Tallulah c'est une gentille fille qui ne demande qu'à sortir ses mauvaises blagues trouvées sur internet, à faire écouter ses créations musicales et partager un peu d'elle, un peu de tendresse.
Juste un peu.
anecdotes
When I feel alive
I try to imagine a careless life


des yeux sombres qui sont pourtant verts si on regarde bien | elle sourit vachement mais sous ses airs renfrognés, on dirait pas | des cicatrices sur le visage, l'une qui coupe son sourcil droit en deux | 165 cm pour un poids avoisinant les cinquante cinq kg' | assez musclée malgré une carrure fine et svelte, elle a de sacrés bras | adepte de chaussures plates genre converses et vans | toujours le dessus de sa chevelure châtain attaché en un chignon | Tallu' se coupe les cheveux seule, ça se voit d'ailleurs plusieurs mèches trop longues ou trop courtes  | un style vestimentaire plutôt grunge, chemise à carreaux et jean noir, pas vraiment élaboré mais ça lui va, à elle et ses grosses vestes molletonnées | elle aime pas forcément qu'on la touche même si ça se veut amical | joue de la guitare depuis ses six ans | elle était vraiment nulle au début | fume en cachette et évite l'alcool, de toute façon elle a pas le droit (les clopes non plus en fait) | a une grosse cicatrice sur l'avant bras droit, vestige d'un saut par la fenêtre afin de fuir la fureur de sa mère (qui ne s'est pas calmée dans l'ambulance) | tatouage sur cette même cicatrice pour la dissimuler, une amie apprentie tatoueuse lui a fait en secret | toujours des bleus parce qu'elle passe son temps à se disputer avec ses camarades et qu'elle frappe souvent en premier | une poigne de fer dans un gant de velours | toujours la tête dans la lune et les écouteurs dans les oreilles, chantonne aussi souvent sans le vouloir | Beirut est son groupe préféré | adore porter des casquettes et des bonnets, un peu sensible des oreilles quand le froid arrive | une peau qui réagit mal aux produits chimiques et autres conneries, souvent des rougeurs sous ses innombrables tâches de rousseurs sur son joli minois | possède un journal où elle y écrit ses pensées et ses désillusions, les choses qui la rongent et qui ternissent son cœur, son père écrivait aussi dans ce journal et il en reste toutes les ruines | elle y écrit aussi des chansons qu'elle joue le soir dans sa chambre | adore boire un café avec son repas du midi, mais uniquement le midi | adore les artichauts mais déteste les brocolis | allergique aux animaux poilus | n'arrive pas à faire  son deuil même si elle se persuade qu'elle est passée à autre chose
histoire
A scenic world where the sunsets are all
Breathtaking


Le rouge de la colère et le bleu de la nuit mélangés, les poings qui se délient et les lèvres qui s'entrouvrent et puis plus rien. Juste le silence. Et Tallulah sur l'herbe du jardin, à regarder les étoiles s'entrechoquées, la clope au bec dont la fumée s'élève dans les airs, ses doigts qui viennent la retirer d'entre ses dents pour l'écraser sur le sol.
Puis elle se tourne, elle regarde derrière elle, la macabre soirée comme toutes les autres, celles qui se terminent en hurlements et en plaintes, en qui est le pire de l'histoire, qui est le meilleur, qui elle préfère et chez qui elle voudrait vivre si le divorce se prononce.
C'est lassant, ça devient difficile. Ses bras s'enroulent autour de ses genoux, le menton toujours relevé vers les cieux qu'elle regarde longuement Tallulah, comme pour s'évader, oublier une seconde que la réalité n'est pas réelle, que c'est une fiction qui se terminera bientôt. La lune s'enfuit, elle retourne se coucher et Tallulah, elle est toujours là.


Issue d'une famille banale, fille unique aux parents aimants qui ne s'aiment pas. Rien de bien extraordinaire, rien qui ne sorte de l'ordinaire.
Tallulah c'est une fille solitaire à sept ans comme à douze ans, qui aime faire les choses de son côté, qui préfère être seule quand elle le désire, qui ne s'encombre pas des formalités.
Pourtant quand c'est son père qui le lui demande, qui lui propose une sortie au cinéma, au parc d'attraction ou au zoo, Tallulah elle ne peut pas refuser même si la solitude serre son épaule, qu'elle lui demande qu'est-ce que tu fais ma grande ? Elle ne s'y résout pas, parce que c'est son père, qu'elle aime passer du temps avec lui, le voir chanter sur scène, entendre les vibrations de sa voix, les gens lui dire que c'est un excellent guitariste, qu'il est génial et que les tapes contre ses omoplates, Tallulah elle les apprécie, parce qu'on la félicite d'être la fille d'un type aussi chouette. Que ça fait du bien. Alors d'un grand sourire Tallulah elle se lève et elle scande que putain, c'est génial, qu'il faut continuer !
Mais ça trompe pas le manque d'alcool de papa, lorsque ses phalanges tremblent, que sa cuisse tressaute toutes les secondes et que ses yeux cherchent désespérément à fuir les verres qui se surélèvent dans la salle.

Et puis Tallulah c'est une enfant à problèmes mine de rien, l'école c'est pas son fort, elle écoute pas vraiment, elle suit uniquement les cours de musique et de langues, qu'en secret elle écrit ce qui lui passe par la tête sur ses cahiers.
En dehors de l'école c'est une casse-cou, elle suit ceux qui ne sont pas fréquentables, ceux qui aiment défier l'autorité, alors Tallulah elle fait pareil, elle hausse le ton, elle défie dans le regard, dans les paroles, dans les gestes.
Elle défie et puis ça lui retombe dessus, ça lui revient dans la gueule. Et elle court dans sa chambre pour échapper à sa mère, parce qu'elle a toujours le mauvais rôle, que papa lui, il vient la réconforter, il lui montre ce qu'il a écrit, les ébauches, les ratés, les poèmes qui ne sortiront jamais. Et puis Tallulah, assise sur son lit, elle passe ses doigts sur celui-ci, elle effleure du bout des ongles les mots qui se dessinent sous ses mains.

Et puis les problèmes s'accumulent, maman elle en a marre, elle veut divorcer et elle veut Tallulah puis papa aussi, il veut Tallulah, hors de question de ne plus la voir.
Tallulah elle regarde impuissante les choses se produire, à douze ans c'est dur de pouvoir faire quelque chose. Alors elle reste là, elle regarde son père boire le soir dans la cuisine, griffonner difficilement sur le papier.
Elle a la mâchoire serrée, le regard qui vrille quand c'est le sien qui essaie de la rejoindre, elle monte les marches et elle s'allonge.

Les jours passent, les mois passent et puis un jour il n'est pas là, maman dit qu'il s'est endormi la nuit dernière et qu'il a faillit y passer. Un trop plein d'alcool, un trop plein de chagrin qu'il n'a pas su évacuer puis des remords.
La gorge qui se gangrène, qui devient étroite, trop étroite pour que l'air puisse passer.
Une visite à l'hôpital, puis deux et retour à la maison, son foie est foutu. Il ne s'en sortira pas sans une greffe et il n'est pas prioritaire sur les listes, alors Tallulah elle reste avec lui, elle essaie de respirer quant il est là. Il lui donne son journal, cadeau d'une époque révolue pour lui. Il fatigue tous les jours papa, il décline.

Puis c'est terminé, il est plus là, maman était là lorsqu'il est mort, qu'il s'est éteint devant ses yeux. Qu'il a fermé péniblement les siens en demandant quand elle arriverait, Tallulah, qu'il devait l'attendre pour lui dire au revoir.
L'enterrement s'est déroulé avec seulement maman et elle. En famille. Puis retour à la maison, une maison désespérément vide et pourtant remplis de souvenirs. Lorsque ses jambes se soulèvent pour parvenir à monter les marches, que sa main s'accroche à la rambarde pour ne pas glisser, Tallulah découvre la guitare de son père au chevet de son lit. Et une lettre.
L'encre qui bave, les mots qui s'affaissent, les lettres qui se collent et s'écrasent.
Sa mère vient la rejoindre, elles parlent, elles discutent des souvenirs puis elle demande une chanson, un truc doux, un truc calme. Alors Tallulah attrape difficilement la guitare, comme si l'écume venait à nouveau nouer sa gorge pour l'empêcher d'émerger à la surface, la faire couler.
Ses doigts grattent la corde, elle joue puis elle regarde sa mère. Un flash dans son esprit, un souvenir amer. Quelque chose qui étrangle son cœur, qui l'empêche de voir, un voile sur les yeux et le pouls qui s'accélère.
Une scène qu'elle n'a jamais vu, auquel elle n'a pas assisté. Son père allongé sur son lit de mort, suppliant sa mère de faire venir Tallulah et puis plus rien.


Plus rien. L'arrivée sur l'île se fait plus tard, le cœur lourd, la guitare sur le dos. Les choses avancent, Tallulah se renferme au départ parce que c'est dur de quitter son nid, c'est dur de quitter la tombe de papa, mais elle est là, sur cette île. Elle s'y est faite des amis ou quelque chose du genre, elle aime bien maintenant, la vie devient plus agréable même si parfois, elle continue de ternir.
cassos
personne un peu à la ramasse que certains connaissent déjà
Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 8 Aoû - 4:50
BIENVENUE ICI.

j'aime trop tallulah ptn. genre, vraiment.
elle me semble si douce, avec sa timidité et son manque de confiance/considération envers elle même, en même temps si... écorchée ? fissurée ? en colère ?
genre c'est ouf, j'adore ça.

les facts sont trop chouette, je plussoie de ouf le style vestimentaire ok ???
par contre wsh les brocolis c trop bon
je lirai l'histoire demain pck il est tard ouin.

je te fais de gros bisous ❤
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Drystan Sinclair
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Drystan Sinclair
Messages : 37
Nusrie : 63
Âge : 16 y.o.
Classe : D - il a redoublé ce gland
Artefact : bague - communication avec l'au-delà
Type : artefact
Position : club de baseball & président club jardinage
Avatar : denki kaminari _ MHA ☆ harrison osterfield
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  OD4OA4f
Dim 8 Aoû - 11:42
Ce personnage pacha
Je veux la protéger baby ;w; on lui servira de bouclier comme ça plus de boomerang èé Un redoublement en D en plus, il nous faut absolument un lien èé
Bienvenue !
Drystan Sinclair
https://somnus.forumactif.com/t467-drystan-sinclair-3630-allo-les-enfers https://somnus.forumactif.com/t477-drystan-minitel-des-ames#3976 https://somnus.forumactif.com/t513-dryngstan#4285
T. Eleanor Shungiku
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
T. Eleanor Shungiku
Messages : 25
Nusrie : 74
Âge : 17
Classe : E
Pouvoir : Empathie
Type : Psychologique
Avatar : Kairi / Kingdom Hearts
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  9qNHMcJ
Dim 8 Aoû - 12:24
toi... bienvenue officiellement jtm ♥

Tallulah elle a l'air un peu soft sad en vrai genre elle fait semblant hard angry mais la vibe elle est soft sad merci
T. Eleanor Shungiku
https://somnus.forumactif.com/t323-i-am-cringe-but-by-god-i-am-free-eleanor https://somnus.forumactif.com/t427-all-of-these-voices-inside-of-my-head-blinding-my-sight-in-a-curtain-of-red https://somnus.forumactif.com/
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Dim 8 Aoû - 12:32
Complètement sous le charme du perso, j'adore !
je veux des liennns cute
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  UjvJneG
Dim 8 Aoû - 12:34
j'aime tellement son aspect, juste.. ravagé, un peu comme tous les autres l'ont dit au dessus
elle est précieuse, need vrm la protéger
et je trouve le pouvoir vraiment terrible ptn jpp ???

bienvenue ici omg (et sache qu'avec ce feat tu viens d'acheter mon coeur merci)
il nous faudra grv un lien heheeh The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  4252007198
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Dim 8 Aoû - 14:17
@Andrea Coles  gros cerveau de ouf pitain merci mon gwa... VRMNT TROP PIPOU SNIF vraiment hâte de faire un lien entre nos pepettes !!!!!! (purée encore merci pour les avatars sont trop beaux)

@Drystan Sinclair AVEC ZIZIR !!! Drystan est trop adorable et j'ai déjà pleins de petites idées pour développer un lien sympa entre eux zoom zoom

@T. Eleanor Shungiku bebou MERKI trop contente de te retrouver ici ❤ et je suis très contente que tu l'aime !!!!

@Matthew Donovan  purée mais purée oui monsieur pitié l'est trop cool votre personnage en plus il joue basse mais DONNEZ coeur

@Lohan Engelmann  gros cerveau de ouf trop heureuse que t'aimes Tallulah vrmnt snif !!!! Je suis vraiment chaud pour un lien avec ton pipou donnez


MERCI BEAUCOUP ENCORE pour tout vos gentils commentaires snif The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  4252007198
Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Nathanaël Donovan
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
Nathanaël Donovan
Messages : 67
Nusrie : 228
Âge : 17 ans
Artefact : chaine en or + illusion
Type : psychologique
Avatar : Keith Kogane | Voltron + Jorge López Astorga (irl)
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  7f3222010543b53e8f46c8445a8b3d22d701a580
Dim 8 Aoû - 14:34
wow cette référence avatar j'adooore
& puis ces facts / ce caractère c'est si bien écrit fiouh
j'aime beaucoup ce perso déjà 👌

BIENVENUUUE ❤
Nathanaël Donovan
https://somnus.forumactif.com/t405-instable-nathanael https://somnus.forumactif.com/t434-nathanael-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Dim 8 Aoû - 14:37
Ok mdr j'ai pleuré ça faisait longtemps
Du coup mon commentaire va pas être ouf mais juste je l'aime si fort, elle est tellement touchante omg
Qu'on lui donne de l'amour sinon je vous fais à tous un procès fjfjekskck

Merci pour ce perso et pour ta plume en tout cas pck c'est tellement sensible et fluide genre ? Ça se lit tout seul et on comprend facilement, c'est hyper prenant !
Hâte de te suivre en rp du coup !

BIENVENUE ! The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  2764
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Lun 9 Aoû - 13:20
BIENVENUE fireee

J’ai deux-trois trucs à voir avec toi avant de pouvoir te valider (rien de bien méchant tkt pas!)

Par rapport au pouvoir, j’aimerais que tu minimies la phrase ! On demande une phrase courte et concise, qui de préférence tiens sur une seule ligne, comme celle que tu as fais dans le signalement de fiche. Mais du coup faut que ça le soit aussi dans le description et le reste en spoiler (contraire, si y a d’autres infos supplémentaires etc etc)

Pour ce qui est du pouvoir aussi, j’aimerais avoir un peu plus de détail, à la suite, en mp, ou sur ta fiche comme tu le veux ! Par rapport à savoir jusqu’à quel point elle peut modifier/effacer, si c’est plutôt des souvenirs récents, ou si elle pourra (a terme, comme elle a une faible maîtrise) allez jusqu’aux souvenirs lointain de la petite enfance. Si genre, la modification peut s’effacer un moment pour X ou Y raison etc etc. Si elle peut aussi jouer avec les souvenirs VRAIMENT TRES MARQUANT (ceux qu’on oublie « jamais ») ou si c’est plutôt les trucs bateaux en mode, ce que j’ai mangé ce matin etc. Enfin je sais pas si tu vois le genre de chose que j’aimerais voir avant de te lâcher en liberté à jouer avec des souvenirs !

Puis du coup j’en profite aussi de te demander de m’ajouter une ou deux lignes sur la période 2019-2021 sur Sajna !

Voilà merci d'avance et hésite pas à me poke si jamais The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  4252007198
Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
The lights go on the lights go off when things don't feel right ○ Tallulah  Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Lun 9 Aoû - 14:07
Merci encore pour les commentaires eyes

@Anastassia Melnikov merci !!!! j'ai essayé de modifier comme tu l'as demandé !! J'espère que ce sera bon, si jamais tu désires + de détails y a pas de soucis !
Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Lun 9 Aoû - 21:57
Félicitations !


Eeeeeeeellllliiiiiiiiiiiiiiiie

Déjà merci de rejoindre la classe D, parce que les deux idiots du club de jardinage étaient un peu triste en vrai, du coup là j’attends qu’une chose que tu les rejoignes pour planter des carottes merci.

Étrangement je trouve que la manipulation des souvenirs avec une guitare ? Je trouve ça ? Genre beau ? Intéressant ? En mode t’es là tu nous joues une petite mélodie tristoune et POUF on a oublié que jean-michel barnabé nous a dérobé notre goûter ?? Y a vraiment quelque chose de SUBLIME à en tirer et pour ça je valides !

Bon du coup, on est d’accord que pour jouer avec les souvenirs tu dois quand même demandé en amont inrp aux joueurs si ça leur convient pck bon voilà, va pas réécrire toutes leurs histoires non plus ! Et je mets juste un mini point pour la gestion des traumatismes, genre la maîtrise devra vraiment être haute (en mode 8) parce que bah… Les traumatismes ça marque vraiment donc jouer avec c’est assez genre « violent » diront nous. Après ceci dit, est-ce que quelqu’un arrivera un jour à monter autant en maîtrise inrp ? (on se revoit dans 6 ans)

Et puis j’ai pris peur aussi avec la taille des overflow, mais au final ta fiche se lit assez bien vue que j’ai lu d’une traite fireee Et Tallu est vraiment très humaine jsp, j’aime beaucoup son écriture et comment tu la présente ! Du coup j’ai hâte de la voir inrp

Et maintenant ?
Si jamais tu veux ouvrir un club, n'oublie pas de trouver tes membres et de te rendre au LISTING DES CLUBS.

Mais sinon ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: