Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PENSIONNAT :: ESPACE SPORTIF :: PISCINE Intérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la peur n'est pas une faiblesse, elle est humaine | Aphrodite
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
la peur n'est pas une faiblesse, elle est humaine | Aphrodite Original
Jeu 12 Aoû - 1:46





Iruka Kirishima & @Aphrodite V. Maltais
« Fear is not a weakness, it's human »




Il passait ses journées dans l’eau parce qu’il en avait envie, il ne laissait personne dicter sa conduite, il n’aimait pas lorsqu’on l'oblige à faire quelque chose. L’endroit demeurait la seule chose qui puisse le maintenir à la surface lorsqu’il ressentait le poids du monde, tel une vague qui l’emportait pour ne jamais s’arrêter. Les gens avaient vite compris jusqu’à quel point il en avait de besoin, non pas qu’il cherchait une excuse pour parvenir à utiliser l’endroit, il restait avant tout son refuge. Toutefois, il ne faut pas croire que c’est devenue une sorte d’obsession au fil des années, le temps passait et plus il avait l’impression qu’elle parvenait à fusionné avec son être, c’est une sensation particulièrement étrange, mais ce sentiment lui procurait un sentiment de satisfaction, comme une sorte d’acceptation et il voulait tout faire pour parvenir à rendre honneur à l’élément qui lui avait offert sa bénédiction.

Cette journée de faisait pas exception, évidemment il savait jusqu'où il pouvait demander l’autorisation, il savait aussi jusqu’à quelle heure il avait le droit de profiter de l’immense piscine en dehors des heures des cours du club de natation. En parallèle, il faisait en sorte que cela n’affecte pas ses cours, il avait toujours de bonnes notes, alors il n’avait aucun problème à ce niveau et on le jugeait assez intelligent pour ne pas abuser des autorisations. Ce qui ne faisait pas exception demeurait cette manie de toujours collectionner les maillots identiques, bien que la forme et la courbe du design changeaient selon son humeur et son envie. Iruka opta pour une coupe standard, avec des couleurs presque identiques aux autres, accompagné de son fidèle casque et ses lunettes de natation, il ne sortait jamais sans son équipement et encore moins une serviette afin de lui éviter de mettre de l’eau n’importe où.

Le temps ne semblait pas avoir d’emprise sur lui, il allait et venait dans le même couloir de la piscine, il se laissait totalement emporter dans son monde. Seulement, Iruka fut attiré vers une silhouette qui semblait hésiter devant l’immense piscine. Nombreux demeurent les étudiants qui passaient dans les couloirs à ceux qui occupaient aussi les mêmes cours que lui, mais Iruka ne les observait jamais complètement. Pourtant, elle lui semblait plus ou moins familière, mais après tout, qui ne le serait pas devant une fille comme elle? Il se souvient qu’elle faisait partie des populaires, mais dans un sens, il s’en fichait un peu, il ne faisait pas attention à ce genre de futilité et il ne se prenait encore moins la tête face aux idées des gens, tout le monde faisait son choix..

- Qu’est-ce que tu fais? Tu devrais venir l’eau est bonne aujourd’hui.

Là où il se trouvait, Iruka l’observait durant un moment, pourtant quelque chose semblait lui échapper, il ne comprenait pas pourquoi elle restait dans son coin. Tout le monde aimait profiter d’une piscine particulièrement tranquille, surtout qu’à cette heure, elle restait vide et il pouvait en profiter pleinement pour produire un effet de crainte chez une personne qui ne connaissait pas son pouvoir. Il finit par la rejoindre après une bonne longueur.

- Je m'appelle Iruka..

©️ Kibara sur Epicode.

Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Aphrodite V. Maltais
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Aphrodite V. Maltais
Messages : 42
Nusrie : 2
Âge : 17 ans
Pouvoir : Perception des rumeurs
Type : Spécial
Avatar : Hilda Valentine Goneril - FE3H // Dove Cameron - IRL
Mar 17 Aoû - 13:02
Installée dans un coin de la piscine, Aphrodite se tient bien éloignée de l’eau. Tentant de garder la face, de ne pas montrer cette peur qui lui bouffe les tripes, elle détourne le regard et se replonge dans la contemplation du ciel. Inspire, expire, elle essaie de se convaincre que tout va bien se passer. Depuis le tragique décès de son grand-père, la rose souffre d’une peur viscérale des fonds marins et des eaux trop profondes.

Alors, elle fixe le ciel, tremblant légèrement.

Elle ne doit pas avoir peur, pas en public. Qu’est-ce qu’on dirait d’elle ensuite ? Les rumeurs iraient bon train, elle le sait. On pourrait utiliser cette information contre sa personne, c’est hors de question. Pourtant, quand un jeune homme l’interpelle, Aphrodite croise le regard de son interlocuteur, haussant un sourcil.

- Je n’ai pas envie de me baigner, c’tout.

Qu’elle répond, froidement, en croisant les bras. Aphrodite voit qu’il se dirige vers elle en faisant une longueur, elle recule instinctivement avant de reprendre contrôle de son être en roulant des yeux. Passant une main dans ses cheveux roses, elle le détaille rapidement du regard.

- Je suis Aphrodite.

Petit silence qui s’installe avant qu’elle ne rajoute ceci.

- Tu nages bien.
Aphrodite V. Maltais
https://somnus.forumactif.com/t375-cause-we-are-living-in-a-material-world-and-i-am-a-material-girl-aphrodite https://somnus.forumactif.com/t501-material-world-aphrodite https://somnus.forumactif.com/
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
la peur n'est pas une faiblesse, elle est humaine | Aphrodite Original
Ven 3 Sep - 0:31





Iruka Kirishima & @Aphrodite V. Maltais
« Fear is not a weakness, it's human »




Il avait la certitude que personne ne viendrait troubler le calme des lieux, une simple présence pourrait soudainement attirer son attention. Iruka savait faire preuve d’une grande maîtrise, il savait mieux que quiconque à quel point il savait faire preuve d’une forte concentration, car une fois lancer, il serait impossible de l’éloigner de son monde. Alors Iruka profita d’un moment pour profiter de la solitude des lieux, le silence se voulait reposant, seul le bruit des vagues qu’il laissait derrière lui le calmait et lui apportait une satisfaction indescriptible. Seulement voilà, Iruka devait accepter le fait que la piscine ne pouvait lui être éternellement laissée, sa solitude en serait complètement déstabilisé par la présence des autres étudiants qui avaient eux aussi un droit de passage, que son silence serait mise à rude épreuve.

Elle était là, elle observait l’étendu bleu sans réellement comprendre ses intentions, elle semblait profité du silence qui régnait toujours à la piscine, Iruka tentait d’oublier sa présence afin de pouvoir se concentrer davantage sur sa nage, mais il réalisa rapidement que cela était impossible. L’instabilité qu’il ressentait suffit de brisa sa concentration, il n’aimait pas mettre un terme à sa routine habituel, mais il ne parvenait plus à reprendre le contrôle de son esprit et de l’eau, les vagues cessa au moment où il décide de se rapprocher de la silhouette. Beaucoup trop de questions résonnait dans son esprit, pourquoi était-elle ici ? Pourquoi refusait-elle de profiter de la fraîcheur de l’eau ? Était-ce une bonne idée de venir se réfugier dans un endroit auquel elle ne semblait ne pas vouloir profité des lieux?

- Alors pourquoi venir ici si tu préfères être au sec ? Enfin, laisse tomber, t’as le droit de faire ce que tu veux...

Qu’était-il pour imposer un choix à une inconnue ? Il semblait avoir déjà croisé sa présence ou bien avoir vu son visage à travers les couloirs. Il ne pouvait oublier un visage, Iruka était observateur, il préférait largement observer une discussion plutôt que de s’y intéresser. Il n’était pas un asociale non plus, mais c’était dans sa nature d’être discret sur sa personne et solitaire. Maintenant que les présentations étaent formel, Iruka décida finalement d’avancer plus en direction d’Aphrodite, il monta sur le bord de la piscine sans aucune hésitation pour se retrouver à ses côtés. Iruka se montrait avec une distance raisonnable, une serviette était enroulé autour de son cou.

- Ce n’est pas grand-chose... L’eau me permet d’être libre, c’est tout ce qui m’importe..


©️ Kibara sur Epicode.

Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: