Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interview spéciale avec maçonnerie
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Interview spéciale avec maçonnerie  Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
INTERVIEW 1 : La maçonnerie arrive
posté par @Citrouille
.0001
Bonjour ou bonsoir à tous les étudiants qui nous écoute .. nous notre équipe avions décidés pour UNE FOIS car ouais .. c'est bien rare ça .. D'interviewer un élève en toute discrétion .. dans l'ombre via une plateforme secrète  Interview spéciale avec maçonnerie  1f60f

Notre invité aujourd'hui est  @Mason Hargreeves alias maçonnerie pour les intimes et vu qu'on est super pote bah je vais l'appeler comme ça .. Cette interview concerne lui et les membres du conseil ; je lui ai concocté des questions tout à fait simple à vous de voir si ses réponses vous conviennent ..  

SPOILER .. ce poste risque d'être long donc accrochez-vous bien et allons-y  Interview spéciale avec maçonnerie  1f47d  

Question 1.
@Anonyme - Est-ce que tu regrettes d'avoir intégré le conseil ?
@Mason - Non, même si c'est pas simple tous les jours c'est plutôt gratifiant !

Question 2.
@Anonyme - Est-ce que tu penses que ça t'a apporté quelque chose de positive ? De négative ?
@Mason - Du positif forcément ouai ! J'adore rendre service et aider les autres alors c'est plutôt le job idéal -même si parfois je voudrais juste qu'on me fiche la paix-. Après... Si je devais donner un point négatif ce serait maybe la fatigue. Mais c'est normal ça donc en soit y a pas vraiment de négatif à mon sens mdr  Interview spéciale avec maçonnerie  1f602

Question 3
@Anonyme - As-tu appris une ou plusieurs choses sur toi que tu n'aurais jamais pû te douter ?
@Mason - Hm... Ça reste assez récent quand même alors je sais pas trop.
J'pensais pas être capable de parler et de soupirer autant en même temps ? Je suis pas doué pour conseiller, à la base, mais apparemment ça va alors.

Question 4
@Anonyme - A-t-il une personne ou plusieurs que tu n'aimes pas / supportes pas dans ce groupe ?
@Mason - Franchement ça dépend, ça arrive à tout le monde d'avoir un peu de haine contre quelqu'un pour un quiproquo mais sinon tout le monde reste grave cool !

Question 5
@Anonyme - Penses-tu que des choses peuvent être changées ou bien améliorées ?
@Mason - Toujours ! Forcément sinon y aurait pas de progrès. On a un peu de mal à communiquer parfois par exemple, mais ça rend les débats plus animés mais d'un côté c'est sympa aussi non ?

Question 6
@Anonyme - Faites-vous souvent des réunions ? Si oui quel sujet revient-il le plus souvent ?
@Mason - On se voit souvent ouaip, ça permet d'être plus efficace ! Par contre les sujets dont on parle c'est secret  Interview spéciale avec maçonnerie  1f609
@Anonyme - Même pas un petit indice ?  Interview spéciale avec maçonnerie  1f63c
@Mason - La seule chose que je peux dire c'est que tout ce qui concerne l'école est susceptible d'être évoqué .. ou pas Interview spéciale avec maçonnerie  1f60c

Question 7
@Anonyme - En dehors du groupe est-ce que vous vous fréquenter ? Ou pas du tout ?
@Mason - Ouai bien sûr. Avant d'être du conseil on est potes pour certains donc on se voit dehors ouai. Et on essaie d'embarquer tout le monde, ça permet de décompresser aussi tu vois.

Question 8
@Anonyme - Si tu pouvais changer une seule chose que changerais tu ?
@Mason - Je ferai en sorte de laisser moins de poids sur les épaules de Sacha, un truc comme ça. Un jour il va nous claquer entre les doigts et on sera dans la merde parce que des Présidents aussi géniaux que lui franchement j'en connais pas des masses.. ouai je crush trop sur lui ..

Question 9
@Anonyme - Entre mentir ou dire la vérité afin de protéger tes camarades que ferais-tu ?
@Mason - Ça dépend de la situation ! Je prône pas le mensonge et j'suis plutôt honnête de base alors j'aurai tendance à dire la vérité sûrement ? Mais y a des cas des fois qui nécessitent qu'on mente un peu, on a tous connu ça hein.

Dernière question..
@Anonyme - Alors as-tu aimé mon interview ?
@Mason - Ouai ! T'as l'air sympa en vrai ? J'ai eu un doute en acceptant au début, on connaît tous ton journal tu sais. Mais franchement c'était cool. C'est dommage que tu sois aussi fouineur par contre
@Anonyme - Ahaha un dernier mot à dire à tes fans ?
@Mason - J'ai des fans moi ? Mdr non ok sérieux.
Restez fab les gars ! (et laissez-moi dormir la nuit svp)  Interview spéciale avec maçonnerie  1f62d

Merci à tous et à toutes d'avoir lu ma précieuse interview en espérant qu'elle vous plaise .. je vous aime fort bisous  Interview spéciale avec maçonnerie  1f496
cactus
Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
J'aurai dû me douter que tu changerais certains propos Interview spéciale avec maçonnerie  1f602
Sinon bien joué le jeu de mot mec, j'espère que y avait un prix à la clé Interview spéciale avec maçonnerie  1f609

Commenté par @Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: