- Drasko a écrit:
- des amours passées, non-réciproques, compliquées, des crushes d'un instant... : Drasko a une forte tendance aux sentiments amoureux mais est aussi très clair sur le fait qu'il entretient des relations sexuelles parfois sans amour. De l'amour de jeunesse à des crushes à sens unique d'un côté ou de l'autre (féminins si non-réciproques de l'autre côté), des relations difficiles à cause de l'homosexualité...
Ils ont déjà quelques points en commun ; musique à fond, insolence .. bon le tabac non mais je ne pense pas que ce soit important .. puis même son comportement sans filtre et aussi une chose que Sano défend beaucoup (étant donné qu'il l'est aussi) pour ce qui est du grossier .. bah lui aussi mais pas autant que lui.
Franchement je pense que ça pourrait genre grave coller entre eux deux Sano et Drasko peuvent vraiment bien s'entendre après je ne sais pas ce que tu en penses toi ??
Pour en revenir au lien Sano ne sait jamais vraiment rendu compte de son homosexualité donc je pense que dans un sens ça pourrait faire un chouette lien mais genre un peu toxique aussi .. Je m'explique ils auraient pu être grave proches sans que Sano ne se doute de quoi que ce soit par rapport à Drasko c'est-à-dire à l'éventualité qu'il eut des sentiments ++ pour Sano ?
Peut-être même qu'ils peuvent avoir une bonne base tous les deux (bonne amitié, meilleur ami ??)
Faut vraiment en discuter donc je te laisse mon discord parce que c'est grave compliqué de t'expliquer sans avoir ton avis et c'est grave important de l'avoir donc le voici Citronnade#1896
En espérant que ça te plaise ! Bisous