-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talk too much | Kai (terminé)
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
We talk too much | Kai (terminé) Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Sam 21 Aoû - 1:31

i can't keep olding my breath
new wave no time
Red velvet under pressure
Blah blah, green eyes
I never leave it unsaid
Why can't I leave it unsaid

  Tallulah s'est levée difficilement ce matin là, elle a observé le plafond pendant une dizaine de minutes, a baillé, somnolé, se demandant si elle devrait sortir aujourd'hui ou rester ici,  ne rien faire de ce samedi. Rien faire pour une fois.
Mais elle s'est levé, elle s'est préparé pour sortir, se promener un peu, prendre du temps pour elle, se ressourcer.
Sac à dos en place contre les omoplates, étui de guitare dans la main droite et les écouteurs dans les oreilles elle s'est mise en marche Tallulah, les pensées divagantes, le vent soufflant sur sa nuque et contre ses paupières.

Il n'y a rien que le bruit du vent ici, des cigales   et de la musique à ses oreilles, l'odeur des herbes fraîches et soudain, un pont qui fait son apparition. Un pont qui s'élève et dessous, on peut apercevoir la rivière qui y fait son nid.
Alors elle s'y penche Tallulah, elle dépose ses mains sur la pierre moussée et elle regarde un peu autour d'elle. Puis ça lui donne envie d'écrire, juste des petits mots, des phrases brèves qui pourront peut-être mener à une petite chanson, rien de bien sérieux. Alors elle retire son cartable, le pose à terre et pose la guitare afin qu'elle ne s'écrase pas sur le sol pour pouvoir la récupérer.
Et puis elle monte sur le rebord, debout. L'air n'est pas assez violent pour la faire tanguer heureusement, alors elle s'étire Tallulah, elle sautille un peu sur ses talons en souriant, elle respire. Et ça fait du bien.
Puis de sa poche elle prend son téléphone, le regarde et change de  musique, afin d'avoir une nouvelle ambiance, quelque chose qui colle avec le moment. Son corps se balance légèrement d'avant en arrière, le poing gauche dans la poche, elle mordille sa lèvre Tallulah, et puis elle n'entend pas les pas qui se rapprochent ou qui s'éloignent. Elle n'entend rien que la mélodie dans ses oreilles, pas même le courant de l'eau.
 
  @Kai bint'Ismail    Summer 2.0.2.1




Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Dim 22 Aoû - 3:16


image_rp

We misunderstand too much



     
Tu avais prévu de faire du camping. Chose qui t’avait autrefois été défendue par ta santé, et strictement interdite par ton état. Tu avais toujours vu ces scènes de films où un groupe chantait autour d’un feu de camp, ou alors se racontaient des histoires d’horreur terrifiantes. Dans ton entourage, aucun n’avait accepté de te suivre parce que sois-disant « Aller camper avec toi Kai c’est la mort assurée. » Bizarrement, la réponse avait était unanime et ils t’avaient tous sorti la même disquette comme s’ils s’étaient concertés entre eux. Pour leur prouver qu’ils avaient tort, tu avais pris la décision de t’y rendre seule. Et regarde ! Tu t'étais parfaitement préparée. Rien ne pouvait t'arriver. Tu avais amené le strict nécessaire. Sans oublier aucune chose primordiale à ta survie !


À l’exception des rations.


Oui, tu crevais de faim depuis maintenant quelques heures, et dans ta main gisait un emballage vide de bonbons. Tu n’avais pas réussi à t’endormir le ventre te harcelant famine. Tu aurais pu te rendre au magasin, après tout ce n’était si loin d’ici, Sajna était une petite île. Mais tu t’étais dit que ce n’était pas du jeu. Alors tu t’étais adonnée à la chasse – mais quand tu as attrapé cet écureuil il t’a regardé avec les yeux du chat botté. Tu lui as dit « La nature est ainsi faite, mon ami ! Comprends moi s’il te plaît !» et comme s’il avait compris que tu t’apprêtais à le manger, son regard miséreux s’est transformé en un regard de haine. D’un coup, il avait réussi à se défaire de ton emprise et t’a écorché le visage comme si sa vie en dépendait. Tu avais lâchement battu en retraite et t’étais promis de n’en parler à personne.

Écureuil : 1 Kai : 0.

Alors tu avais ramassé quelques feuilles, qui te paraissaient comestible et lorsque tu avais cherché sur internet une photo similaire c’est avec effroi que tu réalisais être passée à deux doigts de la mort.

Nature : 2 Kai : 0.

Donc tu étais assise là, la tente montée, assise et le ventre vide. Tu avais la détermination vorace, mais elle ne faisait pas le poids face à ta faim. Alors tu décides d’abandonner le projet ici - et c’est avec un air dramatiquement boudeur que tu rangeais toutes les babioles que tu avais amenées strictement nécessaires selon tes dires. Agacée d’avoir donné raison à tes camarades. Tu avais tenu une nuit, et maintenant le jour s’était levé. L'Orchestre des cigales s’était mit à jouer et le vent les dirigeaient. Tu marchais tranquillement vers le pensionnat, la fraîcheur tranquille du matin te faisant doucement grelotter sous ta veste en jean oversize rose poudrée. Il faut dire qu’un tee-shirt et un jean ne tenaient pas chaud. Tu regardais tes baskets avancer, ces grandes et massives paires blanches abîmées qui venaient ajouter dix à ton misérable mètre cinquante-six étaient vraiment les bienvenues. Tu t’arrêtais devant une flaque et fut surprise de ton apparence, les cheveux en éparpillés et les traits légèrement camouflés par ton teint basané. On peut dire que l'écureuil t'avais pas ratée. Tu relevais la tête, un pont donnant sur un fleuve se dressait devant toi et une jeune femme se tenait dessus. Quel joli paysage. Attends. Qu’est-ce qu’elle fait là, elle ?

Elle écoute de la musique - sûrement pour se mettre dans l'ambiance pour se jeter du HAUT DE CE FICHU PONT !!!! Ton coeur s'accélère, tu ne veux PAS être témoin de cette scène. Ton corps se fige d'horreur pendant deux secondes, elle ne semble pas t'avoir remarquée. Tu paniques. Elle a même laissé ses affaires derrière elle !

Ohnoonononono. Elle va sauter !!

Alors tu déposes ton sac et t'approche discrètement  Il ne faut surtout pas qu'elle te remarque. Alors tu te la joues ninja, en marchant accroupi et tout. Si tu te rates, c'est fini pour elle, mais surtout pour toi. Tu t'en voudras tout le restant de ton existence si tu la sauves pas. Te voilà maintenant derrière elle. Tu bondis et l'arrache au pont par la taille en vous faisant tomber toutes les deux à la renverse.

Tu te relèves immédiatement, et hurle-


- TOI ! TU TE RENDS PAS COMPTE QUE LA VIE EST PRÉCIEUSE !? C'EST COMME... DE L'EAU ! ON S'EN REND PAS COMPTE, MAIS L'EAU C'EST RARE ET C'EST PRÉCIEUX ALORS IL FAUT LA BOIRE ! BOIS LA VIE !


Tu parles si vite en agitant les bras dans tous les sens, et tu expires d'un coup, de soulagement. Tu plantes ton regard dans le sien, et sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit tu t'accroupis et pose ta main sur son épaule.

 - Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas une solution. Comment tu t'appelles, l'amie ?






artemis | www
Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
We talk too much | Kai (terminé) Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Dim 22 Aoû - 10:35

i can't keep olding my breath
new wave no time
Red velvet under pressure
Blah blah, green eyes
I never leave it unsaid
Why can't I leave it unsaid
[TW : mention suicide pas sérieux mais je préfère mettre]

Les mèches s'effilochent hors du chignon sur la sommet de son crâne tandis que les autres mèches sur sa nuque se soulèvent, laissant enfin le courant d'air frais passer. Et qu'est-ce que ça fait du bien, alors Tallulah elle soulève une jambe, prête à abaisser le reste de son corps pour venir s'asseoir.
Mais ses yeux s'écarquillent et elle s'écrase sur le sol dans un énorme râle qui fait écho à travers les arbres, elle souffle Tallulah et elle se redresse en se tenant les côtes, regardant l'assaillante qui a au passage, arraché ses écouteurs.
Le souffle qui vacille, la cage thoracique qui se déploie, elle doit prendre de grandes bouffées d'air pour ne pas complètement hurler sur cette fille, qu'elle ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam et qui vient juste de la jeter à même le sol. Et voilà qu'elle parle, qu'elle hurle même ! Alors Tallulah s'assoit, dépose ses bras sur ses genoux et observe la jeune fille faire son speech.
Putain de quoi elle parle sérieux ? La vie est précieuse ? Quoi ? Et finalement c'est sa paume qu'elle pose sur son épaule et par réflexe, Tallulah retire vivement son éclanche, loin d'être à l'aise avec le contact physique, alors avec une inconnue qui vient littéralement de la jeter sur le sol, c'est peine perdue.

De quoi...A-attend...Quoi... 

Tallulah essaie de combler entre les mots qu'elle crache de son gosier, mais c'est dur parce qu'elle prend trop de place, et que là, Tallulah se sent comme acculée soudainement.
La référence à l'eau, ça va trop loin pour elle. Tallulah se relève finalement, tapote la poussière sur son jean noir et baisse les yeux vers la brune.

...Je comptais pas me jeter du pont. Et quand bien même, je risque pas grand chose vu la hauteur tu sais..

Une légère grimace, signe d'incompréhension et elle tourne la tête ailleurs, elle soupire et ramasse les écouteurs, vérifie qu'ils sont intacts, que le choc n'a pas abîmé quoi que ce soit.
Puis elle revient poser sur son dos son sac, l'étui dans sa main droite et elle sourit. Sourire amer, sourire caustique.

Je sais pas ce que t'imaginais, mais t'as regardé trop de films. Si je voulais me suicider, j'aurais avalé des pilules, ou encore mieux, je me serais pendue dans la salle de classe tu vois ?

Ses bras s'écartent comme si elle énonçait une évidence, un rire qui casse le sérieux de la situation. Elle y croit pas, au début c'était bizarre voir carrément flippant, mais maintenant, elle trouve ça juste marrant. Alors elle lui tourne le dos, remue sa main comme un signe d'adieu.

Tallulah.

Elle s'éloigne, elle essaie, mais cette fille Tallulah la sent pas, y a un truc louche alors elle s'arrête un instant pour la regarder, quelques secondes et elle penche la tête en arrière pour souffler, râler, se plaindre. Putain qu'est-ce qu'elle fout ?
Alors la brune revient sur ses pas pour retrouver sa camarade qui a l'air d'être dans un état des plus pitoyables.
Tallulah tape du pied, elle se mord la lèvre puis se décide à la regarder.

T'as dormi dans un champ ou quoi ? T'as une sale gueule tu sais.
 
  @Kai bint'Ismail    Summer 2.0.2.1




Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Mar 24 Aoû - 14:24


image_rp

We misunderstand too much



     

[ TW : mentionne le suicide et la dépression  ]


Cette femme aux cheveux châtains clairement dépressive se relève, époussette son pantalon et établit un fait qui t’avait échappé : elle n’aurait pas pu mourir d’une telle chute. Mais c’est trop tard, dans ton esprit le juge des impressions est incorruptible et le verdict définitif. Voilà ta conclusion : elle s’entraînait. Elle se préparait au grand saut, un peu comme une simulation. Elle avait trop peur pour passer à l’action maintenant ! Alors il y avait encore de l’espoir. Elle a besoin de ton aide, et tu avais clairement l’oeil pour ces choses-là.  
La suicidaire saisit son fardeau et le mit sur son dos. Ton esprit agité est inquiet à l'idée de la voir partir. Pendant qu’elle t’accuse à injuste titre d’avoir regardé trop de films, ton estomac empereur du néant continue de rugir. Lors d’une vocifération trop éminente tu te retrouves distraite un moment et n’entend que le reste de sa phrase -

«... j’aurais avalé des pilules, ou encore mieux, je me serais pendue dans la salle de classe tu vois ? »

Ces paroles t’arrachent une expression étrange : un mélange entre la terreur et la surprise que tu ne peux contenir, la bouche béante.

« Oh my. Oh my. Oh my. Si elle en avait eu le courage, elle aurait avalé des pilules ou se serait pendue dans la salle de classe ? » Voilà ce qu’elle avait dit ! Oui - tu avais comblé les vides avec ton pouvoir de déduction impressionnant. Et voilà que la suicidaire se mettait à rire de sa situation !
Ton petit cœur se serre : elle a complètement perdu la boule celle-là. Ou plutôt l’espoir. Ou les deux. Comment rire dans un contexte aussi grave !? Et puis cette dépressive au visage légèrement balafré s'en va, et t'offre de dos un signe de main tout en t'offrant son nom. «Tallulah»


Eh bien, ma chère Tallulah je ne vais pas te laisser abandonner la vie comme ça !


C'est pour ça que tu te mets à fouiller ton énorme sac. Tu avais pris le strict nécessaire. Mais c’était le strict nécessaire à la Kai. Alors tu saisis l’objet tant convoité, tu avais prévu de rejoindre la Tallulah trop-dangereuse- pour-elle-même mais elle avait décidé de faire demi-tour. Elle t’adressa un commentaire peu sympathique sur ton apparence débraillée – c’était l’occasion parfaite pour mettre ton plan à exécution. Alors tu avances, l’air enjoué, et prends ton temps pour répondre. Tu te lèves et lui adresse ton plus grand sourire – (tu devais avoir l’air un peu flippante.) Tu tournes autour d’elle, comme un vautour et t’exprime d’un air dramatique et plutôt louche, les mains dans les poches.

«  J’ai fait du camping ! Mais j’ai oublié de ramener de quoi manger. Donc j’ai… essayé de-

Tu cries si fort que ça surprend ton auditrice, elle ne s’y attendait pas après tout. Ce n’était qu’une diversion, parce que pendant ce temps tu avais accompli ton bienveillant méfait.

En effet, parmi les babioles qui se trouvaient dans ton sac de camping, il y avait une paire de menottes. Pourquoi ? Tu avais rencontré toutes sortes d’individus étranges depuis que tu étais arrivée à Sajna. Donc, il t’était arrivé de les utiliser. Pour la protéger d’elle-même, il fallait une solution radicale que voici. Tu t'étais menottée le poignet gauche en premier et tenait la seconde menotte ouverte, de cette même-main. Par chance elle tenait son étui de guitare, ce qui t’avait facilité la tâche. Alors tu avais agrippé son poignet d'un geste rapide et précis, la faisant maintenant prisonnière de ta présence. Tu avais jeté la clef le plus loin possible.


« Désolée mais c'est pour ton bien.


Tu plaques ta main libre sur ta poitrine sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

« MOI, Kai bint'Ismail je jure solennellement sur mon honneur que je ne te laisserai jamais faire, Tallulah. Je te protègerai de toi-même jusqu'à ce que tu reprennes goût à la VIE !

Tu lèves ton bras et le sien par la même occasion.

« Vois ces menottes comme un signe de ma détermination. Entre Somnusiens, on doit s'entraider ... Et puisque je t'ai sauvé la vie, invite moi à manger d'accord ?

Tu lèves le pouce en l'air avec un grand sourire. Superman ne fait pas payer ses services, mais toi Kai, si... Tu es fauchée après tout.

Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
We talk too much | Kai (terminé) Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Jeu 26 Aoû - 0:25

I keep waiting on a moment
Somethin' to show me where the hope is
You keep on sayin' that you love me
But for how long ?
You're sayin' that you love me?
For how long?

  Tallulah écoute la jeune femme, un sourcil arqué, un peu méfiante tout à coup. Elle est bizarre et elle se retourne une seconde, une seule. Une faute d'inattention pour voir s'il n'y a personne autour d'elles et voilà qu'elle hurle, putain.
Alors son coeur s'emballe, l'adrénaline la fait remuer et elle soulève son poing vers le ciel Tallulah, puis cette fille s'accroche, elle ne comprend pas. Et là voilà qui trébuche, les pieds qui s'emmêlent avec ceux de cette inconnue qui se retrouve au dessus d'elle, et la brune elle, au dessous, encore au sol, pour la seconde fois en quelques minutes. Bordel. Tallulah roule les yeux, pour indiquer que cette conversation, non CETTE situation est complètement farfelue, sérieusement, des menottes ?
Alors elle baisse les yeux vers les menottes, mordille sa lèvre puis regarde Kai tout en se redressant sur le coude encore libre de ses mouvements.
Autant de proximité c'est déjà gênant, mais Tallulah est complètement dépassée par l'enchaînement grotesque : les hurlements, le chantage quant à un potentiel suicide, le besoin d'être absolument un héro. Bordel.

Me protéger de quoi sérieux ? T'es pas ma baby-sitter. En plus on dirait que t'as douze ans...

Tallulah essaie tant bien que mal de lui faire entendre raison mais elle est l'air buté, alors elle souffle, en s'asseyant, les bras ballants entre les jambes. Elle essaie de savoir pourquoi elle fait ça, c'est pas comme si elle avait l'air aussi déprimée que ça... Si ? Elle en sait rien, alors son regard retourne du côté du pont, sérieux... Elle râle un peu, secoue la tête et grimace. Merde. Elle avait prévue une journée tranquille et cette imbécile à en plus balancée les clés.
Puis son bras est bien obligé de se soulever lorsqu'elle lève le sien, énonce son discours et elle revient plaquer ses mains contre son visage, comme pour éviter d'arracher celui de Kai, écarte légèrement ses phalanges pour qu'elle puisse voir ses prunelles la regarder.

Même pas en rêve, si t'as envie de manger tu payes ton repas. Si tu m'avais vraiment sauvé la vie pourquoi pas, mais là tu te fais juste des films. Et merde pourquoi t'as des menottes ? Tu sais que c'est VRAIMENT louche ?

Comme Kai précédemment, Tallulah dresse le poignet attaché à celui de sa camarade en haussant les sourcils, attendant une réponse précise, elle comprend qu'on fasse du camping, mais elle comprend moins pourquoi elle trimballe des menottes, sauf si elle joue au pseudo flic et à son âge, c'est un peu inquiétant.
Alors Tallulah déplie les mollets, se redresse et force Kai à se lever avec elle -malgré un gabarit aussi fin, Tallulah à de la force à revendre et une endurance honnêtement pas mauvaise.
Elle tourne sur elle-même, entraîne la pseudo flic avec elle et ramasse par la même occasion sa guitare. Maintenant qu'elle y pense, elle ne peut même pas retirer le sac de son dos et ça, ça la fait un peu chier.

Bon écoutes Kai, on doit trouver cette clé. J'ai des trucs importants à faire. Si on la trouve pas, soit on arrive à capter quelqu'un qui peut péter le mécanisme ou qui a une épingle comme dans les films tu vois, ou alors je te casse le poignet et on fait glisser ta patte hors de la menotte.
 
Un air sérieux sur le visage, Tallulah hoche la tête et se met en route, tire sur son épaule pour qu'elle suive le rythme.
  @Kai bint'Ismail    Summer 2.0.2.1




Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Ven 27 Aoû - 20:14


image_rp

We misunderstand too much



     


Chute ! Boom. Vos pieds s’étaient entremêlés et te voilà au dessus de cette pauvre déprimée.

Tu avais pu plonger ton regard dans le sien quelques instants et avait perçu la nuance timide de vert tapissée dans son iris sombre. Selon toi, C’était comme une métaphore, cachée en elle-même il y avait également l’espoir de vivre. Deep. Tu eus le temps de t’attarder sur son sourcil scindé en deux. Quel genre de vie difficile avait-elle pu mener, cette Tallulah ? Tu lui imaginais une enfance orpheline, à se battre seule dans les ruelles de Bangkok pour survivre. Chétive, tremblotante et couteau à la main face à des racailles plus grande qu’elle. Sûrement qu’ensuite elle avait fini par découvrir son pouvoir et commis certains crimes, puis tenté d’échapper au gouvernement toute sa vie. Dans toute cette histoire, Tallulah avait également perdu Anna, sa sœur jumelle... qui était la raison de cette cicatrice ! Eh oui, un trafiquant lui avait coupé le sourcil pour les différencier, puis l’avait vendue. Maintenant, la jeune femme était probablement à sa recherche, avait perdu tout espoir et été rongée par la culpabilité… C’est pour ça qu’elle était sur ce pont.

Tu étais si investie dans tes scénarios que tu ne réalisais ni l’étendue des contradictions ( Pourquoi Bangkok quand elle avait tout d’une caucasienne ? Qu’est-ce qui te disait qu’elle avait une sœur jumelle ? ) ni qu’elle t’avait fait remarquer que tu avais l’air d’un enfant. Enfin peu importe. En plus d’être à des années lumières de la vérité puisque tu avais fermé tous les stores de la logique et du bon sens, tu ne t’en rendrais sûrement jamais compte.

Alors elle se recule et finit par s’asseoir. Toi tu t’accroupis. Puisque tu es celle qui lui a mit les menottes, tu fais des compromis et la laisse « diriger » tes bras. Elle met les mains sur son visage, écarte les doigts de façon à laisser passer la lumière… Et te refuse un repas. Tu fais a moue. Cette Tallulah ne sait PAS à quel point tu as besoin de manger.  Elle se demande aussi pourquoi tu avais des menottes. La raison était vraiment simple,

Tu étais l’espoir de Sajna !

Tu incarnais la justice !

[[[Et surtout tu aimais jouer au policier…]]]

Ta nouvelle amie ne savait pas ce que tu avais d’autre dans ton sac : une brique, un mini cactus, une bougie parfum ananas, un aimant géant, une quille, une ficelle de 5 mètres, un cutter, une tête de balai, des ressors, un cintre, enfin bref… que des trucs normaux (et la liste était encore longue !)

Tallulalilalalalullah se lève d’un coup et t’entraîne avec elle. Tu te sens comme une feuille sur une branche d’arbre emportée par le vent. Tu n’as pas le choix que de suivre, tu es taillée comme un cure-dent après tout. Ces menottes jouent en ton désavantage, tu ne pourras probablement pas amener ta victime compagne.

Apparemment, la menottée avait des projets. Quel genre de projets quelqu’un qui avait décidé d’en finir pouvait-il bien avoir ? Selon elle deux options :
La 1) Trouver la clef ou quelque chose pour se défaire de la matérialisation physique de leur lien si puissant qui transcendait la vie ou la mort !
Ou alors, numéro 2) … casser ton poignet, pour le faire sortir. Hahahaha. Elle avait tant d’humour, cette Tallulah.
Alors pourquoi son air était si sérieux ?

Ah. Elle ne rigolait pas.

Encore une fois, tu perds dans le jeu du tir à la corde. Ton acolyte te force à la suivre. Tu n’as même pas donné ton consentement ! Franchement… Comment osait-elle, tu l’avais mise dans cette situation de ton propre chef, pour son bien ! Alors de toutes tes forces, tu essaies de la faire s’arrêter. Et ça fonctionne un petit peu.

« Tallulalalalila-ata-ata-atta-attends ! On a oublié mon sac derrière et…

Tu baisses la tête de façon à cacher ton visage, tes cheveux faisant office de rideau. Tu lèves l’index de ta main libre – il fait office de diplomate à ta place.

- … Eeeeeeen faaaaaaait… Je suis capable de faire disparaître les choses ! Achète-moi à manger et je fais dématérialise ces menottes, d’accord ? Je peux pas le faire le ventre vide !

Pourquoi te caches-tu, Kai ?

Simplement parce que tu omets la vérité. Il y a anguille sous roche dans ce marché. Tu n’es pas capable de maîtriser ton Somnus. En général il te fait la misère plus qu’il ne t’aide… Et même si tu es techniquement capable de les faire disparaître, tu es en réalité incapable de le faire. Mais quand tu mens, ça se voit, ça s’entend, ça se sent. Alors tu tentes de faire la comédie depuis les coulisses, derrière tes cheveux-rideaux.

Ton ventre hurle famine à nouveau. Tu es incapable de faire quoi que ce soit dans cet état.

Ainsi pour matérialiser ton désespoir tu t’accroupis de façon à l’empêcher d’avancer à nouveau. Tu oses croiser son regard. On dirait les caprices que font les enfants aux magasins. C’est pourtant le moment que tu choisis pour dire :

- Et je suis paaaaas une gamine ! J’ai 17 ans ok ?! Je suis une f e m m e ! YOJASHINGU ! Adulte ! J’aurais bientôt une carte bancaire !

Avoir une carte bancaire, selon toi… C’était le summum de l’adulthood.


Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
We talk too much | Kai (terminé) Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Sam 28 Aoû - 14:30

I keep waiting on a moment
Somethin' to show me where the hope is
You keep on sayin' that you love me
But for how long ?
You're sayin' that you love me?
For how long?

  Tallulah n'écoute plus, elle referme les étaux sur ses oreilles, sur ses yeux et elle avance. Puis Kai en décide autrement, sinon ce ne serait pas amusant, ça n'ajouterait pas un peu de piment dans cette matinée déjà bien emmerdante. Alors la plus grande des deux s'arrête, se tourne et scinde la jeune femme qui râle, qui peste, qui se met à hurler comme si le monde s'apprêtait à s'effondrer. Pour de la nourriture. Sérieusement ? Et là elle a l'impression de voir sa colocataire l'espace d'un instant, une seconde. Et ça suffit pour l'attendrir, un peu. Juste un peu.
Ses jambes fléchissent légèrement et son dos se courbe vers l'arrière, elle remue la main attachée à celle de sa camarade et l'écoute.
Ses genoux frôlent le sol, elle supplie, quémande de s'arrêter, de manger. Puis elle dit qu'elle peut faire disparaître les menottes. Mais à Tallulah on la lui fait pas, elle reconnaît les menteurs, elle a beau être naïve sur les bords, Kai veut clairement lui foutre à l'envers.

Tu sais qu'on fout des gens en prison pour moins que ça ?

Tallulah revient vers la jeune femme qui est à terre, plaide pour sa cause. Mais Tallulah ne sourit pas, ne fléchit pas, garde le même air las sur le visage, comme si ça ne l'intéressait pas, que même si elle voulait lui payer un truc, elle n'avait pas les moyens. Et elle n'avait rien à manger dans son sac, parce que Tallulah mange peu, mange rarement, que parfois elle oublie même si Jules ne vient pas avec des bonbons lui rappeler le soir avant de s'endormir.
Ses yeux se perdent aux alentours, reviennent sur leur cible et roulent.
Elle a envie de lui dire que si elle était vraiment une femme, elle serait probablement mature, que si c'était une adulte, elle ne ferait pas des caprices d'enfant trop gâtée, trop pourrie.
Alors Tallulah traîne de force à même le sol Kai vers le rebord du pont et elle s'y assoit, à le bras étendue en sa direction.

J'ai rien à bouffer, j'ai pas de thunes. Tu peux vraiment faire disparaître des objets ?

Réflexe singulier,  ses phalanges resserrent l'étreinte sur la lanière de l'étui, elle la dépose de sorte à ce que Kai ne puisse pas l'approcher. Si elle venait à perdre sa guitare, ce serait sans doute la fin. La fin d'un semblant de stabilité mentale, de souvenirs auxquels elle tient plus que tout. Et surtout celle de Kai. Elle n'hésiterait pas, connait les endroits où les coups font mal, là où tu ne peux pas te relever pour les jours à venir.
Alors elle souffle Tallulah, elle balance ses jambes puis fixe la jeune femme, patiente. De sa poche elle sort son paquet, attrape une cigarette avec ses dents puis le range, finalement l'allume avec le briquet tempête et inspire, souffle la fumée en direction de la brune encore à terre. Alors qu'elle pourrait simplement s'asseoir à côté d'elle, moins salissant, plus agréable probablement.
La nicotine calme son ardeur, elle oublie Tallulah, pendant quelques minutes que Kai était drôlement chiante, qu'elle vient de péter le flow de sa matinée à cause de ses menottes qui claquent à chaque fois qu'elles bougent le poignet d'un côté ou de l'autre. Qu'elles doivent se déplacer comme une paire.
  @Kai bint'Ismail    Summer 2.0.2.1




Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Dim 29 Aoû - 23:18


image_rp

We misunderstand too much



     


Tallulah est incorruptible. Elle est comme ces arbres si fortement enracinés dans la terre, que même les plus fortes tempêtes ne les décrochent pas. Elle ne veut pas céder. Ni l’appel irrésistible de la nourriture, ni à ton demi-mensonge, ne suffisent à l’amadouer. D’après elle, on met les gens en prison pour moins qu’une simple vérité déformée. Ton cœur sursaute dans ta poitrine lorsqu’elle fait mention du pénitencier.

Ah… Elle a compris qu’il y avait un truc. Tu ne pourras pas la berner, dommage pour toi. En plus de ça, Tallulah t’oblige à retourner vers le rebord du pont et t’explique que même si elle pouvait le voulait, elle était dans l’incapacité de te nourrir d’une quelconque façon. Elle te demande si tu peux faire disparaître des objets.

Tu veux sans pouvoir et peut sans vouloir donc techniquement oui, mais… techniquement, non.

Fatiguée, de ne pas avoir dormi, fatiguée, d’avoir faim, ton corps faible se résigne sous les exigences de la gravité. Tu te retrouves donc assise au sol, juste à côté de ta compagne de menottes. Puisque ton sac est à portée de main, tu le saisis – et Tallulah allume une cigarette.
Une cigarette !
Toi, enfant pure, ton visage se déforme sous le choc. Alors comme ça, elle avait choisi la mort lente !? Ce poison t’était complètement étranger. Personne, dans ton entourage, ne fumait. Donc pour toi, l'équation était extrêmement simple :
cigarette = mort.

Mais tu savais aussi, Kai, que c’était une addiction et que même si tu la lui arrachais des mains… Elle en possédait sûrement d’autres. Tu réfléchis à un moyen de le lui retirer d'une façon intelligente. Quelques effluves chimiques et nauséabondes finissent par atterrir dans tes narines et tu te met à tousser. Alors tu couvres ton nez et te contente de haïr cet objet de destruction de tout ton cœur. Si seulement il pouvait dispa-…

Oh ?

Elle n’est plus là. Les doigts de Tallulah ne tiennent plus rien. La fumée est toujours dans l’air cela dit.
Alors ton visage s’illumine, tu bondis d’un coup comme si la foudre t’avait frappée, ignorant les caprices de ton corps et de la gravité. Un grand sourire sur le visage, tes deux mains se joignent à plat sous ton nez, en entraînant la main de ton acolyte. Pauvre acolyte qui avait l'air de finalement se détendre...

« WOOOOW ! TU AS VU ÇA !? POUR UNE FOIS QUE ÇA MARC-…

Tu te tais. Voilà l’occasion rêvée pour faire te faire passer pour une Somnusienne digne de ce nom.
Tu râcles la gorge et essaie tant bien que mal de noyer ton sourire qui n’arrête pas de refaire surface. Il fallait avoir l’air naturelle.

« Je veux dire- … Ta-daaaa ! Tu secoues les mains, et la sienne aussi du coup. Voilà une démonstration de mon pouvoir ! Mauvaise actrice que tu es, tu ranges une mèche derrière ton oreille comme pour te vanter.  Je peux faire disparaître des trucs plus gros que ça. Et toi ? Montre moi le t-…

Ton regard s’attarde sur ce que tu n’avais pas remarqué auparavant. Des champignons. Mais oui ! Vous étiez dans les bois ! À l’âge de la préhistoire, c’était là que les Hommes venaient se nourrir, n’est-ce pas ?

Alors de toutes tes forces, de toute ton âme, de toute ta détermination, tu traînes Tallulah de quelques pas pour pouvoir atteindre ces étranges végétaux. Tu en arraches un, l’observe, et le frotte contre ton tee-shirt et l’enfourne dans ta bouche. Tu étais sûre à 99 % que c’était comestible, toi, qui ne connaissait presque rien du monde extérieur. C’était à quel point tu avais faim. - Soyons honnêtes, c’était dégoûtant, pas très clean, et super bizarre… Mais ton jugement était altéré par de nombreuses heures passées éveillée, et ton raisonnement qui était déjà… douteux en temps normal, l’était encore plus dans ces circonstances. En plus, au point où tu en étais : visage violemment repeint l’attaque d’un écureuil, ayant sauvé, et menotté cette pauvre fille… Tu avais fini par te croire dans man vs wild. Alors autant survivre comme tel.

«  - Me regarde pas comme ça. Il faut survivre, comme tu l’as fait avec ta jumelle à Bangkok . » Mais puisque tu as la bouche pleine, ça sort un peu différemment   « mergarpakomssafauchurvivr komtulafaiavectachumalaBankok »
Incompréhensible, quoi. Et tant mieux, parce que Tallulah n'aurait sûrement pas compris où tu voulais en venir.

Enfin bref, tu avales une partie, ça a un goût de terre et de bois. Tu fais de ton mieux pour cacher ton écœurement, comme si tu filmais une vidéo sponsorisée sur un produit discutable. Ton but était de  faire croire à ton audience qu’il s’agissait du meilleur repas jamais … cuisiné ? Dans ton cas on ne pouvait pas vraiment utiliser ce terme.  

« … Tu vois... ! La vie mérite d’être vécue rien que pour ça... ! … Un cadeau ! … De la nature… !

Pour éviter qu’elle ne te pose plus de questions, tu surrenchéris.

« ...  Et du coup tu me montres ton pouvoir ? Oh, et t’en veux ?

C’était important de partager.

Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
We talk too much | Kai (terminé) Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Dim 5 Sep - 13:32

When I wake up
I can't even stay up

I slept through the day
I'm not getting younger
But when I'm older
I'll be so much stronger


Tallulah tire, aspire, souffle, essaie de décuver de toutes ces émotions fortes arrivées trop soudainement. Comme si le monde devenait plus étroit, comme si Kai prenait toute la place, comme si elle ne devenait plus qu'un simple personnage d'arrière plan, un personnage secondaire. Alors elle la regarde et s'apprête à reprendre une bouffée de pétrole mais rien. Il n'y a rien qui parvient à ses lèvres et Tallulah s'arrête dans son mouvement, observe ses phalanges. Merde.
Putain. Elle se dit putain, c'est quoi ce pouvoir ? Tallulah panique un peu. Elle prétend l'avoir fait exprès mais dans son regard, dans sa gestuelle, sa voix qui tire, elle comprend bien que c'était involontaire.
Mâchoire serrée, cœur qui se scinde en deux, Tallulah essaie de calmer le pouls qui s'emballe, les doigts qui se referment et elle fixe Kai.

T'es sérieuse ? C'est hyper cher les clopes...

Tallulah en a assez. Elle n'aime pas être couvée de la sorte. Surtout pas par une inconnue complètement inconsciente. Puis Kai demande, c'est quoi ton pouvoir toi, Tallulah ? Et elle ne répond pas, elle n'a pas envie de lui répondre, pour le moment elle pense simplement à sa guitare à ses pieds. Et si Kai la faisait disparaître ? Et si elle ne la retrouvait plus jamais ? Non, elle ne peut pas s'y résoudre, elle doit s'éloigner de cette fille. Au plus vite.
Alors Tallulah se lève, s'apprête à prévenir Kai qu'elles doivent partir, que la trêve est terminée. Mais loin de là les espoirs.

Son corps se fait tirer vers l'avant, Tallulah manque de trébucher et voilà qu'elle se met à manger... Tallulah fait les gros yeux, elle regarde la jeune femme dégommer les champignons. Oh merde.
Tallulah avance la mâchoire, fixe Kai, attend de voir si elle ne se met pas soudainement à suer de trop, que ses yeux ne prennent pas une couleur bizarre, qu'elle ne se mette pas à trembler.

Non j'en veux pas t'es complètement barje ma parole. Tu sais même pas si ce sont genre des cèpes ou des profiteroles ? Et si c'est des trucs toxiques ? Genre je vais devoir tirer un cadavre ?

Tallulah s'accroupie en face d'elle, ne relève pas la référence à Bangkok, ou un truc du genre, elle ne comprend pas ce qu'elle veut dire et elle n'a même pas compris la moitié. Elle ne veut juste pas savoir.
Alors elle passe une main sur sa nuque tout en abaissant la tête vers le sol en soufflant. Kai est épuisante. C'est comme si elle venait de passer la journée avec dix enfants complètement surexcités.

J'peux effacer et remanier les souvenirs. Rien d'intéressant.

Tallulah lève la tête vers Kai, les coudes sur les genoux, à s'arracher la peau des ongles. Elle regarde la brune, l'air un peu mélancolique, les souvenirs qui reviennent à elle. Elle déteste son pouvoir, elle aurait aimé qu'il ne soit pas attaché à sa guitare. C'est un espèce de fardeau insupportable pour des épaules aussi frêles.

J'aurais peut-être du l'utiliser dès que je t'ai vu.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, sarcastique, taquine. Pas foncièrement méchante. Juste une vanne pour détendre l'atmosphère, oublier le fait que Kai va crever dans quelques minutes.
 
  @Kai bint'Ismail    Summer 2.0.2.1




Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Sam 2 Oct - 20:59


image_rp

We DIE so much



     
Oh. On dirait que Tallulah ne veut pas de ta proposition. Dommage…

Apparemment, tu es complètement « barge » d’avoir mangé ces champignons – parce qu’il se peut qu’ils ne soient pas comestibles, toxique, ou pire… mortels ! Mais non voyons... Sajna était complètement safe selon ton intuition et tu avais une confiance inébranlable en ton instinct. Même s’il avait un taux d’échec de 50 %.
Et ce n’est qu’en réalisant que 50 % signifiait qu’il se trompait une fois sur deux que tu commençais à t’inquiéter. Mais pas beaucoup, puisque l’insouciance était la fondation même de ta personnalité.

Tallulah, ta chère et tendre compagne de menottes s’accroupit face à toi. Tu sens que c’est l’heure du sermon, même si elle a l’air… pensive ? Ou alors ? Fatiguée ? Peut-être qu’elle se sent lassée, et qu’elle s’ennuie ? Ta spécialité à toi, Kai, ça n’a jamais été de lire les autres alors tu restes dans le flou. Mais au vu de ses dires, tu es un peu inquiète pour la suite. Alors tu te prépares, aussi bien physiquement que mentalement à être assaillie par des nouveaux reproches.

… Quoi ?

Ta comparse t’explique simplement qu’elle est capable d’effacer les souvenirs. Ah... Ah bon ? Quel pouvoir étrange. Ton cerveau se met doucement en route. Y’avait-il des choses que toi, tu souhaitais voir disparaître de ta mémoire ? Peut-être ta rencontre avec Achille Nielsen. Cette ordure t’avait enfoncé la tête dans les toilettes. Tu aurais pu t’en passer. Ou alors… le regard triste de tes parents au moment de se séparer de toi, qui te hantait malgré tout ce temps passé ici.

Tes yeux sombre se posent sur l’autre jeune femme. Tallulah tripote ses mains. Vos regards se croisent, mais comme d’habitude, tu es incapable d’obtenir ne serait-ce qu’un éclat du fond de sa pensée. Tu étais incapable de savoir ce qu’elle ressent, mais étrangement à ce moment-là son air te paraissait maussade, sombre… et un peu triste. Ses épaules supportées par ses coudes semblaient avachies comme si le poids du monde entier reposait sur elle.

Pourquoi ?

Avant même que tu ne puisses poser la question à voix haute, voilà qu’elle se demande si elle aurait dû utiliser son Somnus sur toi. Quoi ?! Un petit sourire étend timidement ses lèvres. Oh. S’agissait-il d’une blague ? Même si c’était le cas tu n’avais rien compris.

- Hééé !


Alors que tu parles, le goût de terre revient dans ta bouche. Écœurants, ces champignons crus. Pendant ta pénible déglutition, une grimace de dégoût tord ton visage dans tous les sens. Tu ignores, parce que bon – ton but avait été de faire croire à ta prisonniè-, à ta nouvelle amie* que tout avait été parfaitement contrôlé et minutieusement réfléchi.

- Tu dis ça pour rire hein ? Utilise pas ton Somnus sur moi !! Je veux SURTOUT PAS t’oublier. Jamais !

Oui, tu ne voudrais pas que l’existence de celle-ci échappe à ta mémoire. Après tout, elle avait besoin de ton aide. Sans toi, elle finirait par se jeter… La pauvre demoiselle, seule, livrée à elle-même… Tallulah avait déjà tout perdu, sa jumelle, sa famille, son argent... mais elle t’avait toi maintenant ! Tu ne l’abandonnerais pas, jamais. Même contre du Nasi Lemak, là tout de suite. Elle ne se rendait peut-être pas compte, mais il s’agissait d’un véritable serment d’allégeance. Presque un pacte de sang. Simplement parce que tu adorais le Nasi Lemak… et en plus, tu mourrais de faim.

- Et puis tu sais franchem-

La raison pour laquelle ta bouche s’est fermée en plein milieu de la phrase est plutôt simple. Une fourmi géante venait d’apparaître derrière elle. Oh. Rien de bien grave. Ce genre de chose arrivait à Sajna n’est-ce pas ? Alors tu poursuis, et ce à un débit rapide et saccadé comme tu sais si bien le faire.

- Ton pouvoir est SUPER ! Tu imagines tout ce que tu pourrais faire !? Tu pourrais littéralement tricher à tous les examens et ensuite tu effaces la mémoire du professeur. Oh non, attends. Ce n’est pas moral. Ce n’est pas bien. Pardon, oublie. N’utilise pas ton pouvoir pour faire ça, hein ! Oh, ou sinon tu pourrais braquer des ba-… Ah, non ! Ce n’est pas bien ! Pardon ! J’ai honte ! J’ai de mauvaises pensées. D’ailleurs Tallulah, pourquoi cette fourmi géante derrière toi me parle ? Monsieur, passez votre chem-

Tu continues à parler sans t’arrêter, ne laissant place à aucune coupure mais d'un coup ton nez se met à couler, tu n’as aucun mouchoir. Alors que tu passes ta main et … ??

Ah.

Du sang ???

- Hé Tallulah, pourquoi mon sang est ble-…

Paf. Et voilà que tu perds conscience.




artemis | www
Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
We talk too much | Kai (terminé) Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Jeu 14 Oct - 17:57

i can't keep olding my breath
new wave no time
Red velvet under pressure
Blah blah, green eyes
I never leave it unsaid
Why can't I leave it unsaid

Tallulah laisse Kai s'exprimer. Laisse le sourire sur son visage, les yeux qui suivent le rythme saccadée de la jeune femme toujours attachée à elle.
Elle a oublié l'espace d'un instant, que Kai était un peu emmerdante. Parce que là voir se mettre dans cet état là alors qu'elles se connaissent à peine, que ce n'était pas si grave, si elle oubliait Tallulah : ça lui chauffe un peu le cœur. Un peu.

Dans sa main droite elle serre l'étau de sa guitare, se relève mais lorsque Kai s'écrase au sol sans pouvoir finir sa phrase, Tallulah fait les gros yeux, panique un peu.

Merde Kai. Ces foutus champignons, t'abuses. Mais elle ne cède pas à la panique, même si l'idée de devoir aller dans un hôpital lui file la nausée, qu'elle n'y a pas remit les pieds depuis.
 
  @Kai bint'Ismail    Summer 2.0.2.1




Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: