Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PENSIONNAT :: extérieur :: jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un espionnage foiré Feat Amaya
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Un espionnage foiré Feat Amaya  Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Dim 22 Aoû - 15:39
Un espionnage foiré
feat Amaya
Journée banale ; ambiance normale. Skateboard en main Sano se lance en route d'un endroit tranquille afin de se reposer. Une satanée journée épuisante. Un soupir qui s'envole d'un coup. En fait, il ne sait pas vraiment où il va. Juste, il veut sentir le vent dans ses cheveux, sentir ses joues être froides. Dit comme ça c'est chelou.

Que dire que depuis quelques semaines Sano n'a pas de nouvelle de cette fille rose ; ni de mauvais pressentiment là concernant. Que du bien et de la douceur dans sa vie de geek à deux balles.

Après une heure environ. Il s'arrête près d'un arbre au jardin. Sa tête se pose contre le tronc d'arbre. Et ses yeux se ferment. Le vent toujours aussi doux se frotte contre son visage. Une sensation que bizarrement Sano aime bien.

Des bruits étranges ; des branches. Des feuilles qui se frottent. Ils s'envolent puis tombent sur le visage de Sano. Immédiatement surprit ses yeux s'ouvrent. En même temps d'être inquiet et méfiant, il se lève puis observe l'arbre au-dessus de lui.

"c'est quoi ce délire"

Ouais ce délire ; si douloureux que ce soit Sano crispe ses paupières. Il essaie de voir. De savoir. Depuis longtemps maintenant sa méfiance a triplé. Que dire .. que d'être poursuivi par une fille est très perturbant. Surtout quand t'on sait son pouvoir de transformation en chat.

"hum étrange"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Amaya Ogawa
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Amaya Ogawa
Messages : 29
Nusrie : 102
Âge : 15 ans
Classe : D
Pouvoir : Transformation en chat
Type : Physique
Position : Chat suprême
Avatar : Yui Angel Beats | Vivi de Loona
Un espionnage foiré Feat Amaya  B49034ec556b06d4776e94a1c3c98f87
Jeu 9 Sep - 18:20
Opération : œil de chat
Cette journée était particulière, car enfin elle peu mettre a exécution sa "menace". Au début, elle ne le pensait pas vraiment, mais après un enchainement bien étrange, même pour elle se fut : Intrigue, curiosité puis colère, haine pour enfin finir par amusement et sans pitié pour sa pauvre proie favorite. Oui, depuis quelque année Sano était sa proie en dépit de tout. Y compris si elle devrait se faire haïr par tous.

C'est vrai, elle n'avait rien demandé au début donc bon. D’elle, il le mérite et puis tant pis si on ne la comprend pas. Elle s'en était reçu assez dans la gueule. Puis bon, s'il met du monde dans son histoire, il ne serait pas mieux que ceux qu'il déteste tant. Elle est peut-être pas rancunière à ce point, mais elle se rappelle encore qu'il s'échauffe en pensant qu'elle allait s'attaquait a ses proches.

Car bon, depuis cinq ans, elle sait pas mal de chose que lui, que sans doute personne ne se douterais. Ses relations, ses accords, ses espionnages ! D'un côté, il ne vaut pas mieux que son harceleuse qui s'était autoproclamé..... " Espionne en chef" .... Qui d'un côté, il était le seul à la faire cessais de sourire sincèrement et de s'énervé aussi facilement.

Enfin, pour l'heure, elle ..... N'aie pas pu contrôler sa transformation... Comment dire, elle était si mitigée entre l'adrénaline et la flemme que son "instinct" animal a pris le dessus et s'est transformé en adorable chat. Elle-même dépité, elle a vite relativisé en se disant qu'elle pourrait être encore plus discrète avec cette forme. Mais bon, c'est pour ce genre de situation qu'elle avait tant insisté pour que son professeur dénommé Constantin l'aide en faisant des heures supplémentaire... Mais revenant pas là-dessus.

Elle l'avait suivi après ses cours, car évidemment sa transformation a eu lieu pile au moment de sa pause et après elle avais cours avec Constantin, ce qui a dû mettre les nerfs de son pauvre professeur a rudes épreuves.... Imaginez-vous, une heure ou que du coup, vous avez un chat qui miaule et le fixe pendant tout ce temps. Parfois même menacé de faire ses griffes sur les jambes pour le "supplié" de l'aider..... Il a bien dû être content une fois l'heure passée.

Sano conte a lui, ne se doutait de rien, mais absolument de rien. Ce n’était pas la première fois qu'elle a pu l'espionné sans qu'il se doute. Mais là, fut le drame.... Le chat avait eu la brillante idée de l'espionné sur un arbre plus loin de sa proie. Se retenant de ronronné, concentré sur sa proie comme si elle allait le bondir dessus ... Jusqu'a qu'elle.... loupe une autre branche et tombe de l'arbre. Dommage, c'était pourtant une mission réussit jusqu'a ce foirage en beauté.

Amaya se retrouve donc totalement sonné dans un buisson, heureusement qu'elle n'était pas tombé sur la tête, mais tout de même.
Amaya Ogawa
https://somnus.forumactif.com/t529-attention-danger-ambulant-en-approche-terminer https://somnus.forumactif.com/t536-link-amaya-ogawa https://somnus.forumactif.com/t538-telephone-du-chat-supreme
Sano Ryuguji
Geek - Artefact
Geek - Artefact
Sano Ryuguji
Messages : 128
Nusrie : 245
Âge : 18 bientôt 19 ans
Métier : Gérant du journal clandestin de l'école
Classe : Classe F
Artefact : souris - capacité à gérer les flux d'internet
Type : artefact/Technique
Position : Fœtal
Avatar : tokyo babylon - Subaru
Un espionnage foiré Feat Amaya  Tumblr_inline_pbng0qGRwF1unodrl_1280
Sam 18 Sep - 20:22
Un espionnage foiré
feat Amaya
Il reste assis par terre. Sa tête délicatement posée contre un tronc d'arbre. Il s'endort. Les cours l'avaient énormément épuisé. Physiquement comme mentalement. Les journées sont longues. Pire que ça. Le garçon n'attendait que ça ; le week-end.

Toutefois,  le bruit des branches le réveille subitement. Il sursaute. Se méfie. Surtout depuis. Enfin depuis toujours. Disons juste qu'il l'est encore plus devenu depuis la connaissance de cette fille. Amaya. Cette gamine.

Ses yeux se figent. Ils scrutent les moindres mouvements des branches. Il veut savoir si c'est elle ou non. Hélas Sano perd patience. Donc repose à nouveau sa tête contre cet arbre. Ses paupières deviennent lourdes. Beaucoup trop lourde. ZZZZZZZZZZzzzz. En quelques secondes il s'est téléporté dans son monde. Celui des rêves où la tranquillité reine.

BOUM

Un hurlement qui sort d'un coup d'entre ses lèvres ; ses yeux s'ouvrent. Elles observent. Ses fins doigts qui papotent ses joues. Un rêve. Ou un putain de cauchemar. Sano se lève. S'approche du bruit. Puis éclate de rire. Encore elle. Cette rose bonbon. À cet instant précis il n'aurait pas pensé à elle. Peut-être à quelqu'un qui serait tombé. Ou autre. Mais là c'est bien cette foutue fille qui est écrasée par terre. Telle une larve.

Son pied qui se pose délicatement contre cette chose ; il soupire puis finit par dire.

"nan t'es sérieuse là ??"

Un nouvel éclat de rire. Il n'y peut rien si elle ne sait pas se cacher correctement. La poisse ou pas. Sano se retrouve avec un chat écrabouillé par terre.

"fais pas ton cinéma Amaya"
cactus

Sano Ryuguji
https://somnus.forumactif.com/t27-goodbye-vigilance-sano-u-c https://somnus.forumactif.com/t48-la-fichouille-de-lien-sano https://somnus.forumactif.com/t127-call-me-when-i-m-not-sano
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: