Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: HORS DE L'ILE :: QUESTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pouvoir étrange.
LaMousse
Invité
Anonymous
Dim 29 Aoû - 10:01
Bonjour, bonjour eyes

J'adore votre forum déjà mais je pense que c'est le cas de ceux qui passent par là #captainobvious !

D'ordinaire, je m'inscris et je réfléchis aux conséquences probables de mes idées ensuite (jpp) mais cette fois-ci comme j'ai le time et la patience vraisemblablement, je passe par là d'abord.

J'avais une petite idée de pouvoir, mais je vous avoue que c'est probablement pas le genre de pouvoir qu'on voit souvent et j'ai un doute du coup ! Alors voilà je pensais au Zombie. Autrement dit, il s'agirait d'un pouvoir de métamorphose en zombie lorsque son propriétaire tombe dans les pommes et/ou dans l'inconscient (donc quand il dort en somme même si ce serait aléatoire pour le sommeil. il y aurait des jours où ça arriverait et d'autres non selon admettons si cette personne se sent en danger par un cauchemar ou autre ((j'invente j'ai pas réfléchis encore à ça mdr désolée)) bref)

En gros, outre de devenir affreusement laid (bjr le charisme) avec la peau putride etc un zombie quoi, il y aurait l'insensibilité à la douleur (mais comme le zombie meurt si on touche au cerveau -dans les films en tout cas- je me dis que ça pourrait être son seul point faible), l'incapacité à mourir admettons si le corps subit un trauma (genre de se casser la gueule du troisième, se prendre un coup de couteau) mais ce ne serait pas la même chose lors du réveil. Genre la plaie jusque là propre d'un coup de couteau viendrait à saigner etc etc. Mais le problème c'est qu'un zombie bah ça bouffe les gens et/ou les animaux... du coup inconsciemment cette personne serait en recherche de manger les cerveaux (vla le désastre dans ma tête cette idée jpp) Mais surtout il y aurait le black-out de ce qui est arrivé.

En bref.
Plus j'écris et plus je me dis que j'ai bien fait de passer par là avant toute chose pour savoir si c'est possible ou pas parce que c'est un peu perché peut être ! Donc je préfère vous demander ahah.

Merci d'avance et plein de paillettes sur vous !
LaMousse
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
Pouvoir étrange. 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Dim 29 Aoû - 18:24
Hello !

Déjà merci pour l’intérêt que tu portes pour Somnus !

Alors, désolé de l’attente du coup parce que autant j’ai lu ton message dès qu’il a été posté autant… Bah je ne sais pas trop quoi répondre en fait 😭

Je comprend le principe, qu’en gros il aurait une sorte d’autogestion lorsqu’il perdrait l’esprit (donc par contre, pour le nom ça serait pas « zombie » parce que… Pas si explicite que ça en vrai, mais tu verras d’autant plus avec la suite de mon message)

Dans le sens où donc, si j’ai bien compris, lorsqu’il est évanouit, lorsqu’il dort etc. Il est capable de vivre une sa vie, prendre sa douche, manger, suivre les cours (parler ? maybe dunno). Qu’il soit reposer mais qu’il soit capable de vivre pleinement diront nous.

Sauf que du coup, pour ce qui est de la suite, que je vais amener en point parce que je t’avoue que je suis un peu ?.?

-Affreuse laideur d’un coup, je t’avoue que c’est pas très « logique » dans le sens ou en plus de cette autogestion, indirectement il est capable de changer son physique pour être plus moche ?
- Peau putride, qu’à cela ne tienne, lorsqu’il se réveillera ?? Bah, il va pas être capable de se soigner, donc autant dire qu’au bout d’une ou deux nuits ton personnage sera mort ?
- Ca fait qu’EN PLUS d’avoir une autogestion il est -disons le- immortel durant quoi 8h/jour minimum, quand bien même à son réveil il récupère tous les contre-coups des éventuels problèmes
- Si il cherche à manger ou attaquer des gens ou des animaux, sont pouvoir sera tout bonnement bloqué, et sachant donc que c’est pas sur demande donc qu’on ne puisse pas t’aider à te maîtriser durant les cours de pouvoir, bah tu risques d’être sans pouvoir pendant un boooooooooooooooooooooooon bout de temps…

L’idée peut avoir du potentiel en vrai, genre dans l’idée, mais sur le papier c’est un poil plus compliqué noot

Autant y a des points qui peuvent être intéressant, même si d’autre juste nop nop. Mais du coup si tu veux partir sur un point qui est + ou - ressemblant il y aura pleins de points à revoir !
Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
LaMousse
Invité
Anonymous
Dim 29 Aoû - 19:00
Rebonjour !!

Non non mais je comprends, en vrai c'est des idées qui me sont venu comme ça, je me disais que ça pourrait faire un pouvoir en soit. (j'avoue parfois j'ai du mal à doser donc je préfère demander avant de cogiter un possible perso et me faire stop) hum... du coup je comprends.

En fait, décortiqué comme tu le fais ça donne lieu à "plusieurs" pouvoirs si on y réfléchis bien, ce qui du coup ne convient pas trop non plus. Après j'avoue que la manière dont tu le tournes en autogestion ça peut être intéressant. J'y avais pas pensé comme ça.
Du coup je vais plus essayer de pencher sur ça !

Merci en tout cas pour la réponse (en vrai il fallait que je demande, c'était farfelu mais au moins j'ai posé ce que j'avais envie de dire, déso pour le délire !)
LaMousse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: