Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: VILLE :: alentours :: forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charles Mekki
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Charles Mekki
Messages : 14
Nusrie : 62
Âge : 1 8
Classe : F
Avatar : Sabo ☼ One piece | Max Barczak
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 - Page 2 Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_640
Mer 10 Nov - 16:44
Tout va trop vite pour Charles. Il n'a pas le temps de soulever le poignet pour brailler sur Drystan que la pluie s'abat sur eux. Elle déferle et s'acharne et lui, ne peut que râler derrière la tête blonde qui s'empare des deux filles.
C'est lui qui porte la robe ici merde !
Alors il suit, puis c'est lorsqu'il trébuche et que la boue s'infiltre à travers le tissu de sa chaussette qu'il se rend compte. Il n'a plus qu'une godasse. Et si la saleté n'a jamais vraiment dérangé le jeune homme, perdre une basket neuve, ça le fait chier ouai.
Ses yeux cherchent Kenzo, mais il ne le voit pas. Jusqu'à qu'il apparaisse enfin ! Comme un ange déguisé en Mario.
Alors il sourit, le laisse faire son manège et pénètre dans cet espèce de chalet, de cabane trop grande. Quelque chose du genre. Il sent le bois humide jusqu'ici Charles. Son goût du luxe, son habitude des choses bien faites et correcte le laisse pantois.

Vous voyez. C'est l'esprit du prof mort. Il est en colère parce que vous ne m'avez pas cru bande d'ignares. Je vous laisse faire le feu. Faut que j'enlève cette foutue robe.

Puis son regard suit les bras de Kenzo qui remuent à chaque pas qu'il fait. La rondeur de son échine lorsqu'à son pied, il remet la pantoufle. Puis il sourit Charles. Bombe le torse et recule en riant.

Merci mon gueux. On se retrouve dans cinq minutes. Y aura peut-être un teeshirt sec.

Ses sourcils remuent, il lance un regard à Drystan puis s'éloigne du groupe, la robe soulevé par le bas entre le bout de ses doigts, qu'il pince parce que ça glisse, ça colle.
À l'aide de son coude, il essaie d'ouvrir les pièces. Mais c'est toujours pareil.
Ça glisse.
Charles Mekki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 - Page 2 73274131a554decbf973a504f4859012
Jeu 11 Nov - 20:03
Courageet
Halloween
forêt Octobre 2021 ft. les bgs
Ce film d’horreur ne souhaitant pas s’arrêter, un hurlement retentit dans l’obscurité. Pensant immédiatement que la princesse Peach est le coupable de ce méfait, la brune se retourne plus qu’agacée vers lui tout en levant le poing, tentant d’être menaçante. “C’est quoi ton probl…” La lycéenne arrête soudainement sa réprimande quand la pluie vient rendre la situation plus horrifique qu’elle ne l’est déjà. Comprenant par la même occasion que le vent était la source du hurlement, Charlie porte son attention sur les trois imbéciles qui partent en trombe la laissant de côté avec le jeune homme. Elle soupire longuement avant de se mettre à marmonner. “C’est un cauchemar…”

Essayant de se protéger tant bien que mal de la pluie, Charlie sort ses mains de ses poches pour les mettre au-dessus de sa tête, se demandant au passage pourquoi les pulls sans capuches existent. Le brun la sort alors de ses pensées et les deux commencent à suivre le trio, s'enfonçant encore plus dans les bois. Fort heureusement, la princesse avait perdu son soulier, les permettant de prendre la bonne direction et d'arriver face à un lieu plus que lugubre. Étape numéro deux d’un bon film d’horreur, le chalet coupé du monde au milieu d’une forêt. Conclusion, on va tous mourir.

La brune s’efforce de garder son calme alors que le jeune homme ouvre la porte en bois. ni une ni deux, elle s’engouffre dans le bâtiment qui paraît encore moins rassurant vu de l’intérieur. Elle ne peut décidément pas décéder dans un lieu aussi peu glamour, non, pas elle. Alors Charlie reste plantée au milieu de la pièce, se perdant un peu plus dans ses pensées, s’imaginant des scénarios susceptibles de faire de très bons films d’horreur.

Tandis que Peach s’éloigne, la Rebelle attend de savoir si quelqu’un se dévoue pour allumer la cheminée. Après un court moment de silence, elle finit par se manifester. “Vous avez gagnée, je m’en occupe.” Ils ne lui donnent pas d’autres choix. La brune soupire, le moment est venu pour elle de mettre à profit son quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne. Elle jette un rapide regard dans la pièce, à la quête d’une illumination. Une idée lui vient soudainement en tête, quelque chose qu’elle avait vu quand elle était plus jeune à la télé. Décidément, elle ne peut rien oublier. Elle attrape alors un réveil posé sur une commode et le fracasse violemment sur cette dernière afin de récupérer la pile se trouvant à l'intérieur. Jamais dans la délicatesse cette Charlie. Dans sa lancée, elle sort un ancien paquet de chewing-gum de ses poches et commence à le découper. Concentrée, Charlie ne fait plus attention à son entourage et bouscule le blond en se rendant vers la cheminée. Elle pose les deux extrémités du papier sur ceux de la pile et une flamme jaillit, commençant à brûler le papier entre ses doigts. “Aïe !” La brune lâche un petit cri de douleur tandis qu’elle jette le papier dans la cheminée, ne s’attendant pas que cette technique soit si efficace. La petite flamme se transforme rapidement dans un grand feu, et Charlie satisfaite se tourne vers le petit groupe, tout en soufflant sur le bout de son doigt légèrement brûlé. “Une fois que la pluie s’arrête, moi je rentre, j’en ai marre de vos bêtises." Tant pis si le mystère n’est pas élucidé, elle ne passera pas une seconde de plus dans cette forêt.

Résumé :

- On va tous mourir
- Elle suit Kenzo jusqu'au chalet et trouve une solution pour faire le feu grâce à son pouvoir de fifou.
- Elle se brûle au passage mais y arrive.
- Sauf que Charlie en a marre de ses bêtises et attend que la pluie s'arrête pour se casser.

Vraiment, je suis trop désolée pour le retard snif
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: