-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Sam 9 Oct - 14:20
Event#02 : Courage et Halloween
Contexte
Cela fait maintenant quelques jours que d’étranges rumeurs circulent dans les couloirs du pensionnat. Celles-ci sont encore floues, et chaque élève en va de sa petite théorie pour alimenter les faits et impressionner les autres… Cependant, toutes s’accordent sur une chose : une lumière au milieu de la forêt.

Aperçu il y a maintenant presque une semaine, et confirmée par quelques adolescents, le mystère est total. Fantôme, monstre, laboratoire secret, machine ou psychopathe ? Que peut bien être l’origine de cette lumière intrigante qui apparaît et disparaît quand bon lui semble ?

Et c’est en ce soir d’halloween que les plus braves ont décidé de percer cette énigme. Le soleil a disparu du ciel depuis bien longtemps, ne laissant derrière lui que de gros et menaçants nuages gris. Le temps est lourd et le vent se lève, tandis que la luminosité baisse à grand pas. Mais ni les rumeurs, ni le mauvais temps ne sauraient effrayer la dizaine d’individus partis explorer la forêt. Les plus malins sont venus armés pour parer à toutes éventualités, là où certains sont simplement équipés de la lumière de leur téléphone, tous prêts à arpenter les sentiers et à évoluer entre les arbres.

Ils se sont tous retrouvés dans une petite clairière, aux alentours de 20h30, et ont décidé de se séparer en deux groupes : l’un doit partir au nord, et l’autre part au sud. Après quelques minutes de marche, vous voilà donc perdu au Nord de la clairière, enfoncés dans l’obscurité de la forêt. Le bruit du vent commence à se faire de plus en plus fort, ressemblant par moments à des cris terrifiants.

Explications
Si ce n'est pas déjà fait, merci de rejoindre le serveur discord afin d'être prévenue de toutes réponses.

Sans information contraire, de la part du STAFF sur discord, il y aura une intervention à chaque fin de tour.

Il n'y a pas d'ordre de réponse pour le premier tour, répondez donc dès que vous en avez la possibilité. Merci de privilégier les réponses courtes, mais surtout rapide. Et d'indiquer un résumer de vos actions à la fin de votre réponse. Essayez donc d'être un minimum réactif.

En cas d'indisponibilité, deux solutions s'offrent à vous : poster un court résumé seulement, et vous rédigerez votre réponse plus tard ou bien prévenir en amont pour changer votre ordre de passage.

En l'absence de réponse, si votre réponse se fait trop attendre en plus de diverses relances, votre tour pourra être sauté.

LES PARTICIPANTS
@Assim K. Ephraim
@Charlie Gray
@Charles Mekki
@Drystan Sinclair
@Kenzo Carriedo
@Kai bint'Ismail
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Drystan Sinclair
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Drystan Sinclair
Messages : 37
Nusrie : 63
Âge : 16 y.o.
Classe : D - il a redoublé ce gland
Artefact : bague - communication avec l'au-delà
Type : artefact
Position : club de baseball & président club jardinage
Avatar : denki kaminari _ MHA ☆ harrison osterfield
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 OD4OA4f
Sam 9 Oct - 18:43


Le moment tant attendu était enfin arrivé. Drystan avait patienté avec exitation toute la semaine. Elucider le mystère de la “lumière”, sur les lèvres de toutes les bouches depuis quelques jours. Drystan avait sa propre petite théorie sur la question : il avait échangé avec certains fantômes de l’île, et aucun n’avait eu vent d’un camarade tapageur adepte des forêts. Pourtant cette source n’était pas des plus fiables, mais le jeune Sinclair l’avait décidé comme acquise. Pour lui il s’agissait forcément d’un monstre, ou d’un Pokemon. Dans les deux cas, Drystan voulait le capturer. Aussi s’était-il inscrit au petit groupe d’exploration de ce soir d’Halloween. Parce que c’était quand même vachement plus drôle qu’un vieux ouija tout pourri pour quelqu’un qui communique constamment avec les ectoplasmes.

Pour marquer le coup, il avait tout de même décidé de se déguiser : après tout, Halloween reste Halloween. Drapé d’un costume noir et d’un masque de médecin de peste, il espérait effrayer le monstre. Y avait pas à dire, ça en imposait. Sans même hésiter, Drystan avait choisi le Nord dans la petite clairière et était parti la tête la première en expédition. Heureusement que certains avaient songé à prendre leur portable pour éclairer les sentiers. Lui-même n’avait pris qu’une canne pour aller avec son déguisement, mais celle-ci ferait aisément office d’arme si nécessaire.

▬ Eh je crois que le vent vient de là-bas ! Ca me parait bizarre, pas très naturel tout ça. C’est peut-être un Pokemon vol ? On y va ?

Drystan n’avait pas reconnu la moitié de son groupe, mais qu’importe. A l’aise en toute situation, et manquant surtout de maturité, il ne s’encombrait pas de manière. Tous avaient le même objectif ce soir : débusquer la lumière magique !


- Drystan est venu déguisé en médecin de peste
- Il a pas son tel donc profite de la lumière des autres
- La canne qui complète son déguisement lui servira aussi d'arme
Drystan Sinclair
https://somnus.forumactif.com/t467-drystan-sinclair-3630-allo-les-enfers https://somnus.forumactif.com/t477-drystan-minitel-des-ames#3976 https://somnus.forumactif.com/t513-dryngstan#4285
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 73274131a554decbf973a504f4859012
Dim 10 Oct - 19:32
Courageet
Halloween
forêt Octobre 2021 ft. les bgs
La lumière de son téléphone allumée, elle guide ses pas à travers la nuit tandis qu’elle suit le groupe d’explorateurs. Cherche-t-elle à élucider le mystère qui se cache derrière cet étrange phénomène ? Pas vraiment, à vrai dire, elle n’y croit pas une seconde. Elle s’y est juste retrouvée un peu par hasard, tentant de fuir la soirée. Étonnant n’est-ce-pas ? Charlie est toujours aux soirées, mais son intuition lui disait de ne pas s’y rendre, de rester tranquille, alors c’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à vagabonder dans la clairière, seule. Un peu triste pour un soir d'halloween, mais rien que penser à tout ce folklore et aux fantômes, ça lui rappelle bien trop la blondinette qui lui fait vivre un cauchemar. Sauf que Charlie a un don pour se faire entraîner dans des situations pas possibles, et bien, voilà qu’elle s’est retrouvée au milieu d’un groupe d’enquêteurs et qu’elle fait désormais partie de l’expédition. Ouais, elle n’a clairement pas demandé à être ici, mais ça a l’air marrant, en tout cas bien plus que sa promenade en solitaire.

Charlie suit ses compères déguisés tandis qu’elle est vêtue d’une tenue plus que banale faisant tâche dans le groupe. C’est avec des pas confiants qu’elle avance, se persuadant que toute cette histoire n’est que du pipeau, parce que sinon, elle serait complètement terrifiée. Déjà vivre des histoires paranormales, c’est moyen, mais en plus le soir d’halloween ? Pas ouf, surtout pour la grande trouillarde qu’est Charlie.

“Un Pokémon ? Et puis quoi encore...” Elle hausse les sourcils, dévisageant le sportif. Après, c’est toujours mieux qu’un monstre qui fait peur… Car oui, la brune commençait un peu à regretter sa venue dans l’expédition au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans la forêt. “C’est juste une petite lumière, probablement venant d’une balise ou un truc comme ça.” Elle ajoute, cassant un peu l’ambiance surnaturelle en apportant des explications rationnelles. Ça ne peut pas être quelque chose de paranormal, n’est-ce pas ? Elle tente de se rassurer le mieux qu’elle peut, tandis qu’elle continue de suivre le groupe. "Quelqu'un sait où on est ? Parce que suivre le vent c'est cool mais je veux pas crever ici." Lâche-t-elle pour couronner le tout. Hyper rassurée la Charlie, oui oui.


Résumé :

- Elle s'incruste dans le groupe
- Elle a peur de ce qui est paranormal (en vrai elle a peur de tout) alors elle essaye de se rassurer en trouvant des explications rationnelles en utilisant sa big brain
- En vrai elle flippe car elle pense qu'on est tous perdus.
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Dim 10 Oct - 22:56


Au départ, tu n'avais pas prévu de faire de ta soirée une expédition au fin fond de la forêt. Mais tu avais vu un petit groupe hétéroclite de Somnusiens s'aventurer vers l'extérieur, ce qui avait attiré ton attention. Quand tu leur avais demandé la raison pour laquelle ils s'étaient réunis, ces aventuriers t'avaient expliqué que leur objectif était d'élucider le mystère de l'étrange lumière provenant de la forêt.

Ah ! La rumeur avait fait le tour du pensionnat, et intriguait l'ensemble des élèves. De quoi s'agissait-il vraiment ? Ton esprit était déjà monté sur la grande roue des hypothèses et avait fini par en formuler une plutôt intéressante. Des aliens. Toi, Kai, tu ne croyais pas vraiment aux fantômes, non. Et malgré l'obscurité enveloppante, les bruissements des feuilles d'arbres qui s'apparentaient à des cris dès que le vent les traversait à la volée, la crainte ne t'avais pas encore entièrement agrippée. Pour le bien du pensionnat, il fallait savoir si l'arrivée de ces extraterrestres était une menace.

Alors tu les avais rejoint dans leur quête.

Bien que nouvelle arrivante, tu avais fini par marcher à la tête de cette confrérie destinée à oeuvrer pour le bien de Sajna. Petite leader sans peur à la détermination flamboyante, tu étais bien décidée à mener à bien cette mission que l'on t'avait confiée...  

Jusqu'à ce que vous vous perdiez.

Maintenant, quand tu poses les yeux sur les membres qui t'accompagnent, tu n'en reconnais pas un. Dommage. Une présence familière aurait été agréable - mais c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

Parmi eux, un cinglé déguisé en médecin de la peste (tu n'avais toujours pas capté que c'était aujourd'hui, Halloween... À l'ouest, comme d'habitude) ce qui n'était absolument pas rassurant dans cette absence de lumière quasi totale. Il y a également une fille à l'assurance impressionnante. Du moins, c'est l'impression qu'elle te donne. Alors toi qui était en tête de marche, tu entends leur petite discussion et tu t'arrêtes.

Tu t'approches dangereusement de ces deux là, en éclairant ton visage par dessous à l'aide de ton téléphone dans le but d'aspirer la crainte.

 - Ce n'est pas... UN POKÉMON !
 
Tu t'étais soudainement mise à hurler pour l'effet dramatique. Ça avait fait fuir quelques oiseaux et résonné dans les bois.

 - Et ce n'est pas... UNE PETITE LUMIÈRE !

Même effet. Alors bonne conteuse que tu peux être, tu te remets à chuchoter afin de capter l'attention de tes auditeurs.

 - C'est un alien ! C'est sûr !... Et si ça se trouve...

Tu voulais faire vaciller l'assurance de cette demoiselle que tu n'avais jamais rencontré, alors tu t'approches très près de son visage et murmure.

 -... Ils sont déjà parmi nous....

De nouveau, tu fais face au groupe, avec un sérieux stoïque.

- La mort n'est pas la pire chose qui puisse nous arriver ce soir, mes chers camarades. Notre disparition serait encore pire... Alors restons ensemble, tenons-nous la main d'accord ?

Eh oui. Tu avais un peu peur aussi, au final.
RÉSUMÉ:
Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Charles Mekki
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Charles Mekki
Messages : 14
Nusrie : 62
Âge : 1 8
Classe : F
Avatar : Sabo ☼ One piece | Max Barczak
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_640
Lun 11 Oct - 18:45


Jo només vull veure elefants volant

L'air frais soulève les mèches blondes sur sa nuque, marche auprès de son compagnon de la soirée et d'un coup de coude dans les côtes, Charles entoure son bras autour de ses épaules et le regarde. Il a tiré Kenzo ici, un peu de force il doit avouer Charles. Au départ, Kenzo ne voulait pas, parce que ça semble stupide, de se rendre dans la forêt la nuit pour une lumière qui semble scintiller parfois, puis qui s'éteint.
Mais Charles il est curieux, il aime fourrer son nez partout et surtout quand il ne s'agit pas de ses affaires.

He mon grand, tu devrais imaginer la situation.

Ses phalanges viennent chercher le tissu de la robe qui s'affaisse en bas de ses hanches jusque ses pieds. Charles il avait au départ affirmé à Kenzo qu'il viendrait déguisé en Luigi, mais il pensait que ce serait bien plus marrant, d'être Peach honnêtement. Alors il tend une jambe, montre le jogging qu'il a dessous -lorsque la robe deviendrait trop pesante, que le costume finirait par trop gratter ou quelque chose du genre.

Imagine la lumière en fait c'est ni un Pokémon ni un Alien. Ils sont  fous eux. Mais en fait c'est... .

Charles fait les gros yeux, regarde Kenzo puis s'approche de Drystan tout aussi discrètement, appuie ses paumes sur ses épaules et lui hurle dessus pour lui faire peur.
Puis il se met à rire Charles, il s'esclaffe et manque de s'étrangler lorsque sa salive glisse mal au fond de sa gorge. Ses doigts essuient les larmes à ses yeux puis il regarde les petites énergumènes autour de lui. Il est avec des bambins ou quoi ? Quelle plaie.

La chose pire que la mort qui puisse arriver c'est que Kenzo retire ses baskets. Je suis prêt à affronter des aliens et des pokémons, mais pas ses pieds.

Charles se met à sourire et il reste auprès du blond vers qui il baisse la tête et tend la main pour le saluer.

Charles. A ton service Pikachu.


○ Charles a traîné Kenzo de force à la soirée
○ Il est déguisé en Peach et Kenzo en Mario
○ Il explique à Kenzo que c'est des crackheads les mioches avec qui ils sont puis il fait peur à DRYSTAN (bébou pardon jtm)
Halloween quelque part dans la forêt


Charles Mekki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Kenzo Carriedo
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Kenzo Carriedo
Messages : 13
Nusrie : 57
Âge : dix-neuf ans
Classe : f
Pouvoir : force surhumaine
Type : physique
Avatar : portgas d. ace — one piece
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 Original
Lun 11 Oct - 20:52


Kenzo Carriedo
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t697-hermano-colombiano-kenzo https://somnus.forumactif.com/
Drystan Sinclair
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Drystan Sinclair
Messages : 37
Nusrie : 63
Âge : 16 y.o.
Classe : D - il a redoublé ce gland
Artefact : bague - communication avec l'au-delà
Type : artefact
Position : club de baseball & président club jardinage
Avatar : denki kaminari _ MHA ☆ harrison osterfield
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 OD4OA4f
Sam 16 Oct - 14:43


Décidément Drystan n’était pas tombé dans le groupe le plus rigolo. Que des sceptiques, rien de fou. C’était d’autant plus surprenant que la populace de Somnus n’avait rien de rationnelle : fut un temps taper la discut’ aux esprits pour de vrai n’avait rien de réel. Le jeune homme fit la moue, la soirée s’annonçait beaucoup moins amusante qu’il l’aurait imaginé. Enfin jusqu’à ce qu’une fille un peu dérangée n’intervienne. S’il ne frissonna pas face à la lampe éclairant son visage, il lacha un long “oh” face à cette nouvelle théorie. Des aliens ? Il n’y avait pas pensé ! Ca serait cool aussi ! Il ne put néanmoins s’empêcher de rebondir sur sa dernière phrase.

▬ Bah au pire si vous claquez, on pourra toujours discuter ! Et puis comme ça vous pourrez me dire si ce qui vous a buté était du type pokemonien, ou alien.

Non il ne lâche pas le steak Drystan. Tellement concentré sur les possibilités, il n’entend pas Charles arriver derrière lui. Les mains de ce dernier sur ses épaules ne le font pas sursauter, mais son hurlement en revanche lui dresse les cheveux sur la tête. Se frottant les oreilles pour s’assurer que ses tympans ne saignent pas, il fait la moue. Le jeune homme serre la main au seul illuminé ayant songé à se présenter, avant de lui mettre un coup de bec sur la tête. Vengeance !

▬ Drystan, minitel des morts, 3630 au-delà. Et pour ton information MON AUDITION ALLAIT TRÈS BIEN.

Décidément, à gueuler comme ça ils allaient rameuter toute la forêt. Il remarqua finalement le déguisement de Charles, le regardant de haut en bas. Ils avaient leur demoiselle en détresse, l’aventure prenait consistance.

▬ J’imagine qu’on devrait avancer plus profond dans la forêt ? C’est comme ça dans les films d’horreur.

Haussant les épaules, Drystan attendit les directives de ses comparses.


- Comme il est pipou Drystan vous rassure : si vous crevez il se fera une joie de continuer à papoter avec vous ;
- Il perd 800pts d'audition merci Charles ;
- Il propose d'aller plus au cœur de la forêt parce que de toute façon les enfants ne meurent jamais.
Drystan Sinclair
https://somnus.forumactif.com/t467-drystan-sinclair-3630-allo-les-enfers https://somnus.forumactif.com/t477-drystan-minitel-des-ames#3976 https://somnus.forumactif.com/t513-dryngstan#4285
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 73274131a554decbf973a504f4859012
Mer 20 Oct - 23:42
Courageet
Halloween
forêt Octobre 2021 ft. les bgs
Peut-être qu’elle aurait mieux fait d’aller à la soirée, boire, c’est fun, et en plus il n’y a rien d’effrayant là-bas. De toute façon, il n’y a pas de quoi avoir peur, si ? Ce n’est qu’une simple lumière, n’est ce pas ? Tant d’incertitudes, pourtant Charlie s’efforce à rester calme afin de sauver les apparences. Elle ne peut tout de même pas avoir peur d’une petite lumière. Évidemment, il faut que cette fille s’en mêle et vienne tout gâcher. La constance de la Rebelle vient se briser alors qu'elle sursaute à la vue du visage déformé par la lumière. Mais quelle idée de venir effrayer les gens au milieu d’une forêt non seulement la nuit mais en plus le soir d’Halloween ? La lycéenne lâche un long soupir, se sentant alors un peu ridicule d’avoir eu peur d’un tour pareil, surtout pour que cette cinglée amène l’hypothèse de l’alien sur le plateau. "Bah oui, toujours plus..." Charlie lève les yeux au ciel, c’est ridicule.

Peut-être qu’elle aurait mieux fait de se perdre seule…

Mais bon. Ce qui est fait est fait, elle n’a pas d’autre choix que de continuer l’expédition avec cette équipe de fous, et sans nouvelles frayeurs si possible. Sauf que c’est sans compter sur ses camarades qui ne peuvent pas s’empêcher d’être flippants. Alors qu’elle s’enfonce un peu plus dans son pull trop grand pour tenter de se protéger du vent, un nouveau hurlement retentit dans la forêt sombre, la faisant sursauter à nouveau. C’est quoi leur problème ? Ses sourcils se froncent tandis qu’elle se retourne vers l’origine du bruit, se doutant qu’un de ses partenaires d’expédition est le coupable de sa frousse, car si ce n’est pas le cas, là c’est vraiment inquiétant. Voyant que c’est Peach qui joue un tour à l’autre taré du groupe, Charlie commence à s’agacer « Bon, on peut arrêter les hurlements ? Le prochain qui crie on l’abandonne dans la forêt. » Elle croise les bras sur sa poitrine. « Je tiens à la survie de mes tympans. » Ajoute-t-elle pour se justifier. Non, ce n’est pas du tout car elle a peur, qui vous fait dire ça ?

Ce film d’horreur ne s’arrêtant jamais, Charlie proposerait bien de faire demi-tour plutôt que d’affronter ce qui se cache dans la forêt, mais ne serait-ce pas avouer sa peur ? Non, c'est impossible. Alors elle se contente d'hausser les épaules en guise de réponse, espérant que quelqu’un ait la bonne idée de faire marche arrière.  


Résumé :

- Elle a grave peur
- Alors arrêtez de crier sinon elle vous abandonne dans la forêt
- Elle veut rentrer au chaud mais elle veut trop faire genre elle a pas peur
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Lun 25 Oct - 13:58



Tu observes les membres de ce groupés attentivement. Deux rigolos qui semblent énormément s'apprécier au point d'être inséparables, ce type bizarre déguisé en médecin de la peste et cette brave jeune femme le composent.  Décidément, tu es la seule personne normale ici... Ton radar est en alerte rouge: chacun d'entre eux pourrait être un alien infiltré pour mener ses expériences sur la nature humaine. Il fallait prendre garde. Alors ton idée de tous se tenir la main tombe à l'eau. Quand on propose de s'avancer dans la forêt, tu hoches la tête avec détermination. Il était nécessaire de trouver le vaisseau spatial.

Sans consulter tes pairs tu t'éclipses discrètement et entames ta quête d'une démarche motivée, sans jamais rester trop loin.

Tu ne voudrais pas les perdre. Comme tu l'avais mentionné plus tôt, la pire chose qui pouvait vous arriver ce soir était de disparaître. L'idée même parvenait à te faire frissonner.

En observant autour de toi, tu es à la recherche d'un indice, de quelque chose qui pourrait renflouer ton investigation vide de preuve. L'obscurité obstrue le chemin malgré la timide lumière et chacun de tes sens se raidit, prêts à déceler le mystère de ce passage que tu empruntais.

Un bruissement de feuilles.

Tu t'arrêtes.
Et regarde, sans rien voir.
Soudain quelque chose tombe sur ta tête, petit objet.
...
Te l'a t-on lancé ?
Le même bruit se reproduit.
Mais de l'autre côté.
Quand tu regardes...

Tu es presque sûre d'apercevoir une silhouette.

Il ne t'en faut pas plus pour décamper. Un extraterrestre ! Toi qui avait dit qu'il valait mieux rester en groupe... Tu aurais bien fait d'écouter tes propres conseils.
Essoufflée. L'air terrifiée. Toi, Kai, tu étais détentrice de la vérité. Votre planète était vraiment en train de se faire coloniser. Il fallait prévenir ces insouciants, vous étiez en danger !

- Camarades ! Là bas... !!! Hfh... Une silhouette ! Hfh ! Les buissons !... J'ai vu quelque chose !!! Il y avait quelqu'un !.. Je crois...

Maintenant que tu réfléchis, peut-être n'avais-tu pas vu correctement ? Non, pas possible. Tu en es sûre. Cette forêt était habitée par... Ces créatures !

RÉSUMÉ:
Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Charles Mekki
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Charles Mekki
Messages : 14
Nusrie : 62
Âge : 1 8
Classe : F
Avatar : Sabo ☼ One piece | Max Barczak
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_640
Mer 27 Oct - 18:36


Jo només vull veure elefants volant

Il sent sa poitrine se soulever lorsque son ami l'attrape par le col, le menace de le cogner s'il ne se calme pas illico presto. Alors Charles sourit à Kenzo, lui frappe le dos puis baisse les yeux sur Drystan. Pikachu lui va bien mieux. Drôlement mieux.

Ouai. Mais maintenant ton prénom c'est Pikachu.


Puis Charles passe sa main sur son menton, observe le beau monde et ses yeux suivent la pile électrique qui s'éloigne du groupe en marmonnant dans sa barbe. Depuis le début il le savait. Elle est cinglée. Puis ses yeux se dirigent vers la petite brune qui demande à ce qu'on arrête de crier. Il fronce le nez, ses traits se tirent. Rabat-joie.

On est dans la forêt, on peut crier si on a envie. Je peux même recommencer, pour le plaisir de tes tympans.

Immense sourire pendu aux lèvres, Kai qui semble revenir la peur au visage. Charles se retient une énième réflexion. Il a l'impression de traîner avec un groupe de maternelle et ça n'a même pas l'air de faire sourciller Kenzo. Evidemment.
Alors il s'approche de Kai, se penche au dessus d'elle et la fixe.

Tu sais ce qu'on dit sur cette forêt ? Que le cadavre d'un des professeurs n'a jamais été retrouvé, et que depuis, il cherche désespérément à retrouver celui qui lui a fait ça. Tu l'as peut-être vu... Et si c'est le cas..


Charles grimace, passe ses doigts sous sa gorge comme pour lui dire "Merde meuf, t'es morte, tu passeras pas la soirée". Là, à retenir un rire sournois, il revient vers Kenzo et s'accoude à son épaule en reniflant, toujours ce sourire aux lèvres.

○ Charles a décidé d'être CHIANT et se fout de la gueule de Charlie (dsl)
○ Il se moque un peu de Drystan aussi mais il l'aime bien il est rigolo
○ Par contre Kai il cherche grave à la faire flipper avec des histoires FAUSSES OBVIOUSLY
○ vous avez le droit de le tabasser
Halloween quelque part dans la forêt


Charles Mekki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Kenzo Carriedo
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Kenzo Carriedo
Messages : 13
Nusrie : 57
Âge : dix-neuf ans
Classe : f
Pouvoir : force surhumaine
Type : physique
Avatar : portgas d. ace — one piece
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 Original
Ven 29 Oct - 2:38


Kenzo Carriedo
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t697-hermano-colombiano-kenzo https://somnus.forumactif.com/
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Sam 30 Oct - 13:28
Event#02 : Courage et Halloween
Intervention
Passer tout votre temps à débattre de l’origine surnaturelle de la rumeur ne vous a pas fait beaucoup avancer. Voilà une bonne demi-heure que vous êtes parti vers le Nord et que vous êtes perdus au milieu des arbres sans n’avoir aucune piste pour votre enquête. Pire que ça, à force de débattre sur pokémon ou alien, vous n’avez même pas pu trancher entre les deux.
Il serait peut-être temps de commencer à agir réellement, non ? Ce n’est pas en restant ici à discuter et à crier dans les oreilles des autres que vous allez trouver l’origine de la mystérieuse lumière...

Et pourtant, quelque chose se passe: la petite populaire croit alors avoir vu une silhouette. La tension croît tout d’un coup et augmente peu à peu la panique générale dans le groupe. Pour couronner le tout, et pour finalement converger vers une explication fantomatique, l’un de vous à la bonne idée d’inventer une histoire sordide sur la mort d’un professeur…

Comme pour approuver ses dires, vous entendez tout à coup un hurlement lugubre. Est-ce un cri de douleur ou un cri monstrueux ?
En réalité, il s’agit du vent qui souffle dans la forêt et fait trembler les arbres, ce qui n’en est pas moins inquiétant, car juste après, une trombe d’eau vous tombe dessus. Le déluge est tel que même la canopée ne saurait retenir les litres de pluie que vous vous prenez sur la figure.
Vous voilà donc trempés, perdus dans la nuit, avec un vent qui ne s’arrête pas de souffler. Cela devient dangereux.
Et vous n’avez toujours aucune trace de pokémon ou d’alien.

Il va décidément falloir avancer pour trouver un endroit pour vous abriter.

Explications
Sans information contraire, de la part du STAFF sur discord, il y aura une intervention à chaque fin de tour.

L'ordre est dorénavant le suivant : Drystan ; Charlie ; Kai ; Charles ; Kenzo.

Vous pouvez cependant toujours vous accorder en cas de changement pour faciliter les réponses rapides.

Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Drystan Sinclair
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Drystan Sinclair
Messages : 37
Nusrie : 63
Âge : 16 y.o.
Classe : D - il a redoublé ce gland
Artefact : bague - communication avec l'au-delà
Type : artefact
Position : club de baseball & président club jardinage
Avatar : denki kaminari _ MHA ☆ harrison osterfield
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 OD4OA4f
Sam 30 Oct - 21:41


Trop occupé avec son nouveau poto de la street, Drystan n’avait même pas remarqué la disparition de l’une de leur camarade. On peut compter sur lui. Il ouvre grand ses yeux à la suggestion de la présence d’alien. Ôtant son masque de médecin de peste, il observe avec attention les buissons. Faudrait pas effrayer l’univers avec son costume vraiment très beaucoup flippant. Le Pikachu fraîchement renommé jette un œil interrogateur à son nouveau modèle de la soirée, histoire de savoir quoi faire. Comme si Charles était l’esprit le plus logique séant. Et puis il guette, il tend l’oreille. Avant de soupirer de déception.

▬ Si y avait un prof claqué je l’aurai sûrement entendu … et c’est le silence complet sur le téléphone d’Hadès. T’es nul Charles, chui déçue. T’inquiète Crevette tout va bien !

Parce qu’il ne sait pas comment elle s’appelle, Drys a décidé que la demoiselle toute frêle serait une crevette. Après tout c’est Halloween, on fait ce qu’on veut. Au même instant, comme si Mario avait flairé l’embrouille, un déluge étrange déferla de l’endroit que le personnage éclairait. S’accrochant avec énergie à son masque, et se protégeant le visage de son bras gauche, Drystan vacilla. La pluie c’était une chose, un vent à faire s’envoler un Bamboiselle … son assurance s’effrita. Pourtant il n’était plus temps de réfléchir. Décidant de prendre les choses en main, le sportif beugla des consignes en espérant être écouté.

▬ Y a un abri plus loin, que chacun s'agrippe à quelqu’un ! Suivez Pikachu, il connaît le chemin !

Et sans laisser le temps à quiconque de contester, Drystan attrapa ceux qu’il pensait être Charles et Kai, avant de taper un sprint dans les bois. Il glissa, trébucha, s’écorcha la gueule, avant de se manger une porte en bois. Sans réfléchir davantage, il s’engouffra à l’intérieur, soulagé. L’obscurité n’avait rien de rassurante, et pourtant la pseudo sécurité des murs calma sa première angoisse. Toujours dos à la porte, il partagea sa satisfaction.

▬ Bon ben je pensais tomber sur la tour de chasse, mais un p’tit chalet tranquille c’est cool aussi.

Non, Drystan ne maîtrisait rien. Il n’avait même pas regardé si tout le petit groupe l’avait suivi. Ni vérifié que l’endroit était vraiment sûr. Peut-être qu’avoir constamment une oreille chez les morts avait fini par éluder son instinct de survie ...


- Drys aussi il veut rassurer Kai parce qu'elle est cool
- Il voit la tempête arriver et flippe un peu sa mère
- Du coup il réagit comme il peut, en gueulant à tout le monde de s'accrocher comme des mômes autour d'un caddie et il court
- Il pense arriver à la Tour de chasse, mais en fait il se retrouve dans un chalet qui pue la merde, sans savoir si vous l'avez suivi
Drystan Sinclair
https://somnus.forumactif.com/t467-drystan-sinclair-3630-allo-les-enfers https://somnus.forumactif.com/t477-drystan-minitel-des-ames#3976 https://somnus.forumactif.com/t513-dryngstan#4285
Kai bint'Ismail
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Kai bint'Ismail
Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
aigooooo
Ven 5 Nov - 21:49



Ils n'avaient pas pris tes paroles au sérieux. On t'avait expliqué que cette forêt était possiblement hantée. Par un professeur décédé ? Non ! Ce n'était pas d'un fantôme dont on devait avoir peur aujourd'hui ....Tu te rappelais de la silhouette étrange que tu avais vue. Ce n'était pas une chose humaine, et pas non plus spectrale. Ah... Et s'il s'agissait d'un mélange des deux ? Et si ton camarade t'avait raconté une histoire vraie ? Tu restes là à voguer dans la tempête de tes pensées et à débattre sur l'origine de l'ensemble des choses qui avaient pu t'arriver. Le cher médecin qui t'inspirait de la crainte balaya les dires qui t'avaient inquiétée, en t'expliquant que s'il y avait bel et bien une personne décédée ici il aurait pu communiquer avec lui. Était-il fou ? En effet, tu n'avais toujours pas compris qu'il s'agissait de son Somnus.

Tu t'enfonces si profondément dans l'océan de ton esprit que tu finis par t'y noyer. Ah, non ? C'est la pluie. Une pluie rageante et débordante, vigoureuse et pleine d'énergie s'abat brutalement sur vous, accompagnée d'un hurlement écorché et strident. Si terrifiant, tu sursautes et les poils se dressent sur ta nuque.

Ah... Que faire ? Personne ne réalisait que toi Kai, tu avais bel et bien vu quelque chose de menaçant. Vous étiez très probablement en danger. Ce cri en était l'augure.

Oh. Tu viens de te rappeler que le médecin t'a appelée "Crevette". Tu es offensée une seconde avant de réaliser qu'il est en train de s'enfoncer seul dans l'obscurité. Hé ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu veux crier. Ne te sépare pas du groupe, es-tu cinglé camarade ? Les paroles sortent mais la tempête fait rage et personne n'entend ta petite voix.

Alors tu le suis, à une distance importante et des fois tu perds presque sa silhouette. Et puis, le voilà qu'il rentre dans cette bâtisse délabrée. Vraiment, ce jeune homme ne possédait aucun bon sens. Tu t'apprêtes également à rentrer mais le vent vient brutalement te claquer la porte au nez. Ah, tu pousses, mais la porte s'est fermée si violemment... on dirait qu'elle est coincée. Un coup de main s'il vous plaît ?

RÉSUMÉ:
Kai bint'Ismail
https://somnus.forumactif.com/t552-kai-bint-ismail-flash-l-ecureuil-ange-gardien-volant https://somnus.forumactif.com/t588-relations-kaiotiques https://somnus.forumactif.com/
Kenzo Carriedo
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Kenzo Carriedo
Messages : 13
Nusrie : 57
Âge : dix-neuf ans
Classe : f
Pouvoir : force surhumaine
Type : physique
Avatar : portgas d. ace — one piece
[event#02] Courage & Halloween : groupe 2 Original
Mar 9 Nov - 10:16


Kenzo Carriedo
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t697-hermano-colombiano-kenzo https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: