-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Composant ∞ Sage
Sage Idell
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Sage Idell
Messages : 10
Nusrie : 73
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Erlenmeyer - Génération de psychotropes
Type : Technique
Avatar : Phosphophyllite - L'ère des cristaux
Sam 26 Juin - 9:41
Sage Idell
Surnom(s) ; Sage
Âge ; 21 ans
Orientation sexuelle ; Homosexuelle
Origine ; Etats-Unis, Illinois
Genre ; He/They
Classe ; Classe F
Groupe ; Rebelles
Âge découverte pouvoir ; 10 ans
Arrivée sur Sajna ; Octobre 2011
Avatar ; Phosphophyllite - L'ère des cristaux
Pouvoir ; Génération de psychotropes
Genre ; Artefact sélectif - erlenmeyer
Type ; Artefact technique
Maîtrise; 6/10
Description ; Capacité à générer des psychotropes

spoiler:
le mental
Les effluves chimiques lui brûlent les narines. Les vapeurs synthétiques embrument sa vision , et les différents flacons colorés lui réfractent une nostalgie dont il tente encore de se raccrocher.

Un bref moment de quiétude.
Il exhale.

Les années auront eu raison de sa colère, balayé par une rancœur caustique. Sage a beau avoir troqué les habitudes de sale garnement pour des airs stoïques, il restera toujours les sursauts d’égo pour le ramener à cette réalité. Car il traîne comme un fardeau cette longue pénitence, et chaque morceau d’asphalte, chaque écume qui vient s’écraser sur les rochers, chaque soleil qui se meurt au crépuscule lui répètent en écho à quel point il déteste cet endroit.

Il est différent. Jamais il ne sera comme eux. Il vaut bien plus que cela.
Comme des mantras qu’il choie , des dogmes trompeurs qu’il suivrait aveuglément.
Investi d’une mission sainte dont lui seul semble comprendre l’enjeu,l’existence même. À s’évertuer vainement à prouver que sa place n’est pas ici.
Ils sont les monstres. Incapables de se canaliser. Il sera bientôt sorti d'ici.

Et à ne plus se comprendre soi-même, l’on finit par se méprendre d’autrui.
Entre la peur de la solitude et la crainte des autres. Sage n’a jamais vraiment choisi, préférant une vie d’engeance et de tumultes. Le respect par la peur, l’amitié par alliance, l’adulation par le cran.

Il traîne ses vices comme des casseroles, toujours à tarauder ses pensées, qu’il est toujours plus simple de s’y laisser tomber.
Pourtant Sage n’a jamais menti sur ses ambitions, sur ses émotions, bien trop à fleur de peau pour masquer ses intentions. Il peut encore se souvenir du goût de ses larmes quand son goûter fut dérobé, mais aussi du bruit qu’a fait le coupable contre le sol après avoir fondu de rage sur lui. Alors point de mascarade quand il vous tient en rancœur, et que le regard inquisiteur se pose sur vous.

S’il a su tenir sa petite réputation notoire, il le doit principalement à une détermination tenace, bien que mal placée, oh que pour rien au monde il ploierait devant ce qu’il le désoblige. Pugnace, nauséabond, puéril, autant de mots qui pourrait le décrire après une rixe avec un individu, pendant qu’il disparaîtrait en marmonnant des jurons remplis de néologismes déconcertants.

Alors comme seule catharsis, il se noie dans les efforts, se débat pour se démarquer. Pour se prouver, des heures à ne plus compter derrière les portes de la salle de classe, portant un unique intérêt dans sa capacité, dans ses inclinations. Car au fond, il sait que c’est la seule certitude sur laquelle il peut s’appuyer. La seule réponse qu’il peut apporter, presque aubaine pleine de sérénité.
Il aime cette chimie, cette science qui se déploie sous ses yeux, chaque organisme qui s’organise en séquentiel, il ne se sent que complet auprès des effervescences artificielles.

Après la vingtaine, seuls ses traits du visage semblent maquiller l’aigreur qu’il transporte. Un calme vacillant sur ses paumes. Toujours lié aux rebelles, il n'est jamais loin quand un problème se joue. L’égo aussi fragile que ses relations, sage se cherche encore, planqué à jouer le laborantin, trop lâche pour se confronter à ses états d’âme, il compte les jours avant la fin, comme si partir au large le sauverait de son naufrage.


anecdotes

1m88, taillé comme une brindille mais solide sur les appuis Δ "ouais ouais je vois" (ne voit absolument pas) Δ "je suis calme là" (n'est absolument pas calme) Δ utilise la blouse pour combler son manque de style absolu Δ a redoublé lors de ses débuts difficiles Δ récite le tableau périodique à l'envers Δ diététiquement entre la pizza surgelée et le sodebo thon crudités Δ prend la tête à tout le monde avec sa blague sur la molécule pas contente, que personne comprend Δ m'en fou pas lu Δ jalousie extrême envers les somnus de certains Δ a du mal a comprendre l'art Δ à part si c'est un film avec des explosions Δ rejette son attirance pour les hommes Δ n'a pas tenu plus de deux semaines de relation, tej par sms Δ sait faire des supers balayettes Δ interdit d'être laissé sans surveillance en cours de physique-chimie Δ fait la statue quand il ne sait pas réagir à une situation Δ sert de pharmacie d'urgence Δ workaholic pour sa capacité Δ tient une encyclopédie complète de formules chimiques Δ râle pour râler Δ respect approximatif des consignes de sécurité Δ menace d'empoisonner si il y a embrouilles Δ des cernes Δ ongles rongés Δ à tout moment il tape une sieste Δ redflag quand il dit "ok j'ai une idée" Δ trouve toujours une rhétorique foireuse pour se dédouaner Δ il est pas difficile à trouver Δ a comprit assez tard l'implication de son somnus Δ son fonds de commerce en dehors du pensionnat rapidos Δ toujours un temps de retard sur les technologies Δ prêt à tuer au jungle speed Δ terrifié par le dentiste Δ "pleure ca fait du bien" comme un concept applicable Δ crush sur tous les sportifs bien bâtis, mais tranquille ca va passer hein Δ menace d'empoisonnement en cas d'embrouille
 
histoire

Accoudé à sa fenêtre, la brise iodée lui caresse les joues. Au-dessus de lui scintillent des milliers d’atomes, en dessous le sol du pensionnat lui sert de cendrier géant. Cela le ramène à quelques milliers de kilomètres d’ici, quand tout était plus simple.

*

Chicago. D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, bercé par le tintamarre des klaxons, au pied de ces géants gratte-ciels.
Sage n’a jamais eu à se soucier de son patrimoine, papa possède une place généreuse au sein du sénat de l’état. Maman quant à elle est chercheuse en biochimie, ainsi que professeure dans une prestigieuse académie. Il est la consécration tardive du portrait idyllique d’une famille modèle américaine, celle où les cadres photo affichent des sourires étirés et un temps ensoleillé.
Largement privilégié, de ses souvenirs enfantins il se souvient de n’avoir manqué de rien, bien trop couvé par ses parents, il n’était pas rare de le voir bader dans les jupons de sa mère, à esquisser une grande curiosité à tous ses faits et gestes.
Et certainement, il ne comprenait pas de son âge, ce qu’elle menait. Mais doucement il s’éveillait à une fibre scientifique.

Jamais un moment de répit, le moindre temps hors de sa scolarité il jouait de ses yeux doux pour accéder au laboratoire de sa mère, c’est là qu’il apprenait les premiers mots savants aux consonances exotiques. Qu’il jouait avec les différents colorants à sa disposition, qu’il observait la première fois au microscope ce qui composait sa planète. Et cette douce main qui ébouriffait sa chevelure angélique.

Et année après année, quelques tâches supplémentaires lui donnent une petite responsabilité, maintenant il avait le droit de porter et ranger les différents matériaux dont il avait soigneusement mémorisé les noms. Le droit de porter une petite blouse avec son nom dessus qui plus est. Sans doute il était trop tôt pour lui raconter tant de choses, mais pendu aux lèvres il écoute attentivement les consignes cryptiques. Parfois cela animait le repas de famille, comme quoi mère ne donnait pas le bon exemple qu’il devrait passer plus de temps dehors, se trouver une vraie activité.
Peu importe, il sera évidemment un éminent chercheur plus tard, cela coulait forcément dans ses veines, et pour rien au monde il ne troquerait cette passion.
Chaque semaine sa bibliothèque s’agrandissait, auscultant chacun de ses questionnements curieux, à fouiller ce qu’il se cachait derrière chaque fibre, à déchiffrer ce qui anime son microcosme.

Un sentiment de fierté sur ses épaules, le regard posé de celle qui lui avait tout apprit, ce fut comme marcher dans des pas déjà tracés. À l’aube de ses dix, il lui tardait de souffler cette première décennie, au bout de cela la promesse de pouvoir enfin manier quelques produits. Ce fut pourtant une autre surprise qui happa la famille.
En un éclair, un bruissement, ce qu’il tenait dans ses mains, plus précisément, ce qu’il s’y trouvait à l’intérieur.
Quelques gouttes de stupeur suintant de son corps, le hoquet d’étonnement qui s’échappa, de longues minutes pour revenir à cette réalité.
Il y repense, à elle, agenouillée contre lui, le serrant dans ses bras. Dans le creux de ses oreilles, un serment chuchoté que cela sera un secret.

Elle ne brida en rien le jeune enfant, en quelques jours elle lui apprit sur quoi semblait se baser sa capacité. Tel un nouveau terrain de jeu à explorer, Sage était doué pour comprendre uniquement ce qu’il l’intéressait. Il ne tardait en rien à expérimenter ses premières créations sous l’œil prudent et protecteur.  Se goinfrant des connaissances qu’il absorbait semaine après semaine, finissant généralement ses journées à dormir la tête affaissée contre un bouquin rempli de formules.
Il n’attendait que des félicitations, les mêmes mots qu’ils l’ont toujours poussé à s’élever depuis ses premiers pleurs.


Ce jour-là, ou bien un autre, il ne se souvient plus vraiment. Père était venu le récupérer après l’école la mine pour la première fois autant déconfite, il disait que maman passerait quelque temps à l’hôpital, que rien ne les empêchait de lui rendre visite, cela ne sera que temporaire marmonnait-il .
Alors chaque jour Sage venait jusqu’à dans sa chambre, il ne comprenait ni les branchements reliés à son corps, ni les bips incessants des machines, ce fut comme découvrir une nouvelle boite à jouet. Il posait tant de questions, et elle expliquait avec des mots enfantins pour lui donner des réponses, le souffle fatigué.
Si mère est malade, il sera capable de la soigner. Quelques médicaments devraient suffire. C’était le moment idéal pour appliquer son nouveau don après tout.
Pas un jour sans lui ramener secrètement ses diverses créations qu’il synthétisait au grès de son maigre savoir.
Encore, encore et encore, les soleils se levaient, mais jamais avec elle pour lui préparer le lait avant les céréales. Certainement ce fut un test secret pour faire partie des scientifiques, ils rêvent de croire qu’il va abandonner. Il se noierait dans son labeur enfantin s’il le fallait.

Chaque soir il lui suppliait qu’elle prenne tout de suite ses remèdes, qu’elle sera bientôt sur pied pour qu’elle puisse retrouver la maison grâce à cela. Et elle lui chuchotait en retour qu’il avait tellement grandi, çà n’avait aucun rapport, elle aura tout le reste du temps pour voir cela.
Alors pourquoi restait-elle encore là-bas ?  Le ballet des médecins autour semblait incessant. Les étreintes maternelles moins intenses. Puis d’habitude elle ébouriffe sa coiffure en passant sa main, maintenant c’est à peine si sa frange est dérangée. Surtout qu’ils doivent aussi arranger ce problème de poussière dans un hôpital, c’est ce qu’elle disait parfois quand elle le regardait, de fines larmes perlant devant ses yeux.
Il sait qu’il y arrivera, promis, ça sera demain qu’il trouvera un bon médicament.

Ce jour-là et pas un autre, il se souvient exactement. Père était venu le récupérer après l’école la mine pour la première fois autant abattue, des traits aggravés par son air maussade. Cette fois il ne disait rien, il le tenait d’une main tremblante lui indiquant qu’ils allaient faire une balade avant d’aller visiter mère. Cette fois la poussière semblait l’avoir contaminé aussi, il avalait ses syllabes comme un mauvais sirop.
Père marmonnait des promesses, que tout ira bien, qu’il ne devait plus s’en faire, que maintenant Sage était un grand garçon, loua le seigneur une dernière fois.
Ces mains-là ne le réconfortent pas comme elle le ferrait. Elles le traînent hors de  cette réalité. Il hurle, lutte, mais rien n’y fait, il le jure comme tous les autres jours, cette fois il avait un remède.

*

Il écrase les résidus de ce qu’il vient d’inhaler, la fumée se dissout dans le ciel, dernier coup d’œil vers la voûte qui s’étend au-dessus, il aura l’occasion de voir les étoiles en fixant le plafond, il attend sagement de dériver vers d’autres récifs, allongé sur le matelas, des hallucinations de ce qu’il ne reverra pas. Il se refuse chaque jour l’idée qu’elle ne soit plus là, elle doit encore l’attendre, il doit encore lui rendre visite dans chambre.

Plongé dans le déni, il n’a jamais laissé cette décennie au sein du pensionnat l’occasion de le réconforter. Coincé entre deux molaires, le venin amer l’empêche de savourer l’espoir qu’il nourrissait.
Il y croyait à ses propres fausses promesses, que s’il se donnait les moyens il s’échapperait plus vite que les autres, que dans les efforts il trouvera une solution. Qu’on le recruterait pour ses capacités !
Toujours bloqué sur ce bout de terre isolé, du temps pour réaliser que sur le continent personne ne souhaite réellement le revoir émerger.

Il profite comme il peut, oscillant entre son comportement de mauvais garnement et de chimiste raté.
Au sein des rebelles depuis de longues années, investi sans jamais l’être, toujours à lorgner dans l’ombre, loin des envies de pouvoir, plutôt proche de celui des mauvais coups. Toujours à l’heure quand il s’agit d’essuyer ses nerfs sur les autres, comme des dizaines de complexes qu’il essaye d’éponger. À prier en messes basses pour voir ce paradis devenir un enfer, à fomenter des discordes pour tuer le temps comme pour se venger de lui.

Pardonnez mère
Peu importe de là où vous contemplez.
Non, votre bambin n’est point mesquin
C’est juste l’endroit qui le rend mauvais.
Akry
he/him
oupsie doupsie je suis très rouillé mais c'est l'été et vous êtes vraiment très beaux........
brefouille, je suis pas doué pour les petites écritures en bas là  chat
Sage Idell
https://somnus.forumactif.com/t239-composant-sage https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
Composant ∞ Sage 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Sam 26 Juin - 10:51
Bienvenue ici Sage ❤
au passage, j'adore ce prénom...
C TROP BIEN DE VOIR + DE REBELLES (aussi des mecs)

je trouve l'artefact hyper original, et le caractère qui va avec pfiou
Citation :
il compte les jours avant la fin, comme si partir au large le sauverait de son naufrage.
magnifique conclusion je suis sous le charme de ta plume
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
Composant ∞ Sage 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Sam 26 Juin - 17:15
Oof je confirme 100% Arsene ta plume est charmante omg
Tout est si fluide et les images, ta façon de le décrire vraiment c'est un délice
Les facts vraiment du bonbon, j'l'aime déjà mdrrr
Hâte de le voir râler j'ai juré eyes
Et l'artefact il est trop original ????? pour un scientifique idk mais pour le commun des mortels que nous sommes vraiment j'le trouve trop cool !!

Juste, une toute petite remarque que je me permets, la description de ton pouvoir est trop longue et maybe pas assez claire à la première lecture pck ce sont des mots savants -simples mais savants, du coup mes neurones ont pas comprit tout de suite rip mdr
Mais en vrai, ta description actuelle peut aller avec les autres informations dans le spoiler !
Et en description par ex tu peux mettre juste "capacité à générer des psychotropes" ou jsp (oui c'est très court et moins précis, mais pour les listings on demande pas plus !!)
Déso de t'embêter avec ça aled

Mais autrement j'ai vraiment hâte de voir ta fiche terminée pck Sage a l'air juste extra ♥
BIENVENUE !!!
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Kalev Randmaa
Geek - Pouvoir inné
Geek - Pouvoir inné
Kalev Randmaa
Messages : 70
Nusrie : 23
Âge : 17 ans
Classe : F
Pouvoir : Ondes Radios
Type : Technique
Position : Président du club de Jeux
Avatar : Nice - Hamatora / Lucas Lynggaard Tønnesen
Composant ∞ Sage Tumblr_prql2rAH7k1rojpq2o5_400
Sam 26 Juin - 21:14
J'ai qu'une chose à dire, je l'aime déjà, il est chaotique à souhaits !  fireee

le redflag quand il dit "ok j'ai une idée", ça m'a fait pensé à ça x')


J'ai vraiment beaucoup trop hâte de voir ce qu'il va donner sérieux ! en plus un rebelle ! ET UN MEC EN PLUS ! eyes

Bref, Bienvenue, hâte de pouvoir lire son histoire !
Kalev Randmaa
https://somnus.forumactif.com/t231-why-d-you-only-call-me-when-you-re-high-kalev-randmaa#1750 https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t243-si-j-reponds-pas-c-est-que-j-dors-connard-kalev-s-phone#1802
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
Composant ∞ Sage 73274131a554decbf973a504f4859012
Sam 26 Juin - 21:27
DÉJÀ CE CHOIX DE VAVA MAMA
EN PLUS UN REBELLE, CE COMBO  eyes
Par contre son pouvoir, j'arriverai tellement pas à l'utiliser avec mes compétences négatives en science, mais sinon ça promet d'être intéressant ! J'ai très hâte de voir ça en rp !
J'adore son caractère, et comme mes voisins du dessus, je suis complètement d'accord pour dire que ta plume est magnifique.

Citation :
Il peut encore se souvenir du goût de ses larmes quand son goûter fut dérobé
Ca c'est pas cool, interdiction de voler les gouters des gens.
Citation :
"ouais ouais je vois" (ne voit absolument pas)
Tout pareil

Trop hâte de le croiser en rp, bon courage pour la fin de ta fiche !
Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
Composant ∞ Sage 26f6150ab7041341682075f24aef568d
Dim 27 Juin - 20:25
Bienvenuuuue fireee

Un rebelle je dis oui.

Ensuite un gros love sur les facts et ta façon de les énoncer, je sens que je vais adorer le détester et l'adorer en même temps. Formons une team dee la mauvaise idée quand tu veux fjeiofjzeio

Bref ta fiche est vraiment géniale, j'ai super hâte de l'histoire et de le voir en jeu vraiment !! fireee Courage pour la fin d'écriture !
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
Composant ∞ Sage Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Mar 29 Juin - 19:40
Le pouvoir est juste hyper bien trouvé omg je suis in-love du concept ???
& je parle pas du perso j'aime la dynamique que tu lui as donné (le caractère a été un véritable plaisir à lire fiouh)

Bienvenuuue ❤
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Sage Idell
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Sage Idell
Messages : 10
Nusrie : 73
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Erlenmeyer - Génération de psychotropes
Type : Technique
Avatar : Phosphophyllite - L'ère des cristaux
Mer 7 Juil - 6:13
oh le clown que je suis....je pensais pouvoir répondre ou même passer dire bjr sur la cb super rapidement mais l'irl m'a rapidement donné un petit coup de taquet au niveau de la nuque là, avec vos mots si gentils en plus..... cute

@Arsene
mais ouin merci pour le compliment
( OUI TOUJOURS PLUS DE REBELLES C IMPORTANT fireee )

@Mason
je  coeur  
franchement pour le pouvoir bah je vais changer comme t'as dis prck honnêtement moi aussi je me crame les neurones quand je relis........ je voulais faire explicite et précis en mm temps pour pas qu'il y ai d'incompréhension mais ca fait le contraire du coup bonnnnn.... merci pour ce genre de correction

@Kalev C'est totalement l'énergie qu'il dégage  gun

@Charlie
you vole la brioche au choco you get le coup de kouto 🔪
merci pour le petit mot, trop hâte de croiser un.e camarade rebelle en rp ❤

@Scarlet
BJR M'DAME LA LEADEUSE fireee
C BIEN GENTIL TOUT CA MAIS EST CE QU'ON PEUT FAIRE LA TEAM ROCKET DE LA MAUVAISE IDEE ??? fireee
(((merci ❤ )))

@Icare
mais ouinx2 , ca me va droit au kokoro, jspr vraiment que Sage vous plaira, prck c'est aussi mon fils ma bataille



Merci encore vraiment, trop hâte de vous croiser kit
Sage Idell
https://somnus.forumactif.com/t239-composant-sage https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
Composant ∞ Sage 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Mer 7 Juil - 8:43
????????????
!!!

Je vais tenter de garder mon excitation pour le message de validation Composant ∞ Sage 100478692

(bienvenue je meurs pardon merci)

J'ai juste deux-trois bricoles avant de pouvoir te valider !
Déjà pour être sûr Sage n'est pas sage, mais là n'est pas la question. Il a 21 ans et a redoublé donc still in F ok, on est bien d'accord qu'il vient d'avoir 21ans et est donc né entre janvier et juillet. Et qu'il n'est pas sur l'année de ses 22 ans ?

Second point, il découvre son artéfact et donc son pouvoir à 7 ans mais arriverait sur l'île à 11 ans, or une fois qu'on est éveillé on devient repérable par l'état et donc, il ne nous reste plus que quelques mois sur le Continent (je t'invite à lire la faq dans le sous forum question si ce n'est pas déjà fais, je t'aurais bien donné le lien mais je suis sur tel aujourd'hui jpp)

Et dernier point, depuis le 12 juin, il est demandé que la maîtrise soit du pouvoir soit inférieur à 7 car 7 est déjà un niveau très dur à atteindre, même pour un adulte (+25ans) ! Et comme on a déjà beaucoup d'élèves au dessus snif je suis obligé de bloquer ce point ! Du coup je t'invite à descendre, pour aller vers 6.5 à la rigueur, vue que je ne vois pas de raison "concrète" à ce que Sage soit l'une des exceptions élèves qui peuvent passer a 7 ou plus pour le moment !!

Voilà je t'invite donc à faire les modifications et à me tager lorsque ça sera bon 💞
Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Sage Idell
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Sage Idell
Messages : 10
Nusrie : 73
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Erlenmeyer - Génération de psychotropes
Type : Technique
Avatar : Phosphophyllite - L'ère des cristaux
Sam 10 Juil - 4:59
@Anastassia Melnikov
!!!!!!! Reeeeeee
J'ai complètement occulté la FAQ pendant que je faisais ma lecture du forum omggg, je suis l'idiot du village complet au secours

Donc voilàààà, pour faire dans l'ordre du coup:

1) Alors oui, après avoir tout calculé correctement il se situe bien avant juillet !!

2) Du coup j'ai réécrit en conséquence, sans forcément changer les évènements, mais le moment de découverte de l'artéfact, puis jusqu'à l'arrivée sur Sanja se joue en quelques mois, si c'est pas clair ou que d'autres choses clochent encore faut pas hésiter !!! Et c'est possible qu'il y ait quelques coquilles niveau orthographe j'en suis navré....

3) Aucun souci sur ça, si il découvre finalement l'artéfact bien plus tard, ca n'aurait pas forcément bcp de sens de lui donner autant de maitrise,,, puis même de base j'ai grave abusé, donc désolé pour ca !!!
Du coup, j'ai aucune raison réelle de lui donner un 6.5, 6 c'est très bien

Merci bcp pour la correction coeur
Sage Idell
https://somnus.forumactif.com/t239-composant-sage https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Dim 11 Juil - 11:34
Félicitations !


J’suis désolé j’voulais te valider hier ??? Sauf qu’au final, j’ai eu giga la flemme car j’avais TELLEMENT DE TRUC à dire que bah... Sur tel j’ai abandonné, j’espère que tu ne m’en veux pas ouin

Du coup j’ai relu, un peu de travers mais comme les modifications étaient là ?? Tout semble good for me.  

Mais alors ? Du coup ? Vraiment pardon excuse-moi non ?
Déjà fan de l’artefact qui est juste GIGA original, tout comme le pouvoir ??? 100% t’as un stage non payé obligatoire à l’hôpital ou à l’infirmerie pour faire quelque antidépresseur, somnifère &co (car dieu sait que beaucoup ici en aurait besoin 🙏) Certains aussi, que tu dois souvent avoir un gars de l’hopital qui doit t’espionner en secret en ESPERANT que tu vas continuer les études dans le cursus médecine bc boyz ???? help them no

d'ailleurs en vrai si t'abuse et que tu décides de faire du trafique (très gros, si c'est minimum fun amuse toi), ton artefact risque d'être confisqué ((juste pour prévenir))

Ensuite TA FICHE, TON PERSO, TON ECRITURE ? Vraiment je meurs, ça a été un plaisir sans fin de te lire. C’est supra fluide, supra beau ? Je suis fan je MONTE UN FAN CLUB DE SAGE. J’adore aussi, qu’il soit rebelle du coup because #teamRebelle Mais qu’il n’est pas non plus team bogar etc fin genre le contraste sa façon d’être, sa passion pour la science ça fait peur.

Les facts aussi ? le ouais ouais je vois alors que pas du tout, ça c’est un truc que je veux caser à CHAQUE FOIS pck ça me bute tellement, puis Sage en vrai c’est tellement une tête ? Bref sache que de A à Z je suis en amour sur Sage et ta façon d’écrire. J’ai hâte de voir la suite !!!!

Puis bon…………
Spoiler:


Et maintenant ?
Si jamais tu veux ouvrir un club, n'oublie pas de trouver tes membres et de te rendre au LISTING DES CLUBS.

Mais sinon ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: