:: PENSIONNAT :: ESPACE SPORTIF :: GYMNASE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ poisonous thoughts — mason
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
(end) ❝ poisonous thoughts — mason - Page 2 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Sam 10 Juil - 17:32
Poisonous thoughts
mason & arsene


Tu vois que tu sais t'y prendre, en fait. C'est parce que ton doigt est toujours dans sa bouche qu'il ne répond pas, il prend à la place un plaisir certain à le sucer lentement -et il adore, dans toute la confusion crée par son cerveau à demi engourdi, ces réactions que tu as. Voir tes joues rosir lui étirent un sourire en coin tandis que tes doigts glissent jusque ta gorge. Il passera outre la sensation désagréable de sa salive sur son menton pour déglutir simplement, lentement tout en fermant les yeux. Les rouvre l'instant d'après pour capter ton regard. Ses doigts enserrent toujours ton poignet et il se contente d'un souffle, encore, lorsque tu décides de ne pas l'écouter, perplexe.

Hin hin.

Dans un soupir un peu las, il décide de te laisser de te laisser continuer, remonte une jambe à mesure que tes doigts glissent sur son torse. Même à travers le tissu c'est une sensation qui lui fait du bien, si douce qu'il en lâche un soupir d'aise autant pour l'effet que tes gestes ont contre ses maux de têtes que pour la chaleur qu'ils allument tranquillement dans son bas ventre. Il dégluti une seconde fois, plus bruyamment.

Puis il se redresse finalement après quelques instants à simplement savourer. À tes mots qui l'enragent parce que tu n'as pas conscience, Arsene, tu n'as pas conscience d'à quel point ils pourraient être vrais. Un peu trop vite sûrement, étire légère grimace pour compenser le vertige sans s'en préoccuper plus que ça et vient plutôt attraper ton col à nouveau. Il t'attire à lui comme à un aimant pour plaquer son front toujours très chaud contre le tien. À quelques millimètres de tes lèvres, son souffle qui les épousent doucement quand ses iris viennent poignarder les tiens. Le regard est noir, ses sourcils froncés.

Tu m'as dans la tête, Mason.

Et toi alors, Arsene.

Vos souffles mélangés lui donnent des envies de plus, toujours toujours toujours plus.

Si tu ne m'avais pas dans la tête tu ne ferais pas tout ça. Ne nie pas.

Assume, pour une fois.
Son regard qui s'abaisse sur vos lèvres qui se frôlent, prend le temps de te faire languir quelques secondes avant de t'écarter brusquement de ses deux mains contre ton torse.

Ne me prend pas pour ta chienne. Qu'est-ce que tu veux.

Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
(end) ❝ poisonous thoughts — mason - Page 2 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Sam 10 Juil - 20:03
Tu ignores ses railleries et ses sourires déviants car ils ne t'atteignent pas. Tu t'es imposé à toi même de rester le maitre de la situation - alors tu le resteras. Maitre ultime, tu peux garder ce titre là seulement, ça te va bien tu penses.
Tes doigts serpentent sa peau et Mason ne réagit pas plus que ça. Du moins, il ne résiste pas, plie la jambe, plie le corps et c'est ton âme à toi Arsene qui menace bientôt de se tordre.

Et toi Arsene.
Et toi quoi ? Quand il vient t'attraper le col pour que vos fronts se touchent, que vos souffles se mélangent.. tu grognes mais te laisses faire, porté par l'adrénaline. Tu veux l'humilier, lui arracher des sursauts lubriques, lui prendre ce qu'il est incapable de te donner, aujourd'hui.
Mason est frustrant parce qu'il reste lui; mais sous l'emprise des phéromones, même sous tes ordres. Son désir est un affront au tien, tu étires un sourire denté pour seule réponse à ses accusations.

— « Ma chienne m'aurait léché les pieds, elle. »

Murmure.

— « Mais si tu veux y remédier pour me donner raison... »

Tu appuies avec le haut de ton corps pour que ses doigts craquent et ainsi empêcher qu'il te repousse. Toi aussi, t'as de la force. Les années de natation ont dessiné des abdos en béton.

— « Je ne nie rien. J'y peux rien si un seul baiser a suffit à te faire des idées. »

Ça te gonfle, il a réveillé en toi des instincts sordides que t'es pas sur de vouloir verbaliser. Tu te saisis de ses épaules pour le plaquer correctement sur le matelas. Regardes vers le rideau quand l'ombre de l'infirmière se dessine. Le lâches finalement et te lèves du lit. Elle tire sur le rideau et vous demande si tout va bien par ici, tu hausses les épaules et expliques avec le souci du détail que Mason ne se sent pas très bien et qu'il a besoin de se reposer.

— « Il a besoin de se vider la tête pour recouvrer sa bonne réflexion. Il nage en plein délire à cause de la fièvre. »

Main sur le coeur, tu te tournes une dernière fois vers Mason, non sans lui offrir un rictus fier et plein d'arrogance - une provocation que tu dissimules seulement aux yeux de l'infirmière.

— « On se reverra bientôt, quand ça ira mieux. »
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
(end) ❝ poisonous thoughts — mason - Page 2 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Sam 10 Juil - 21:46
Poisonous thoughts
mason & arsene


Tss.. Et t'aurais adoré ça, bien sûr.

Qu'elle te lèche les pieds.
Ça l'agace.

Il sent ses doigts craquer alors que tu ne cèdes pas, un sourire à ses lèvres pourtant. Celui-ci est éphémère mais trahit bien sa pensée à l'instant, celle qui est contente que tu restes encore, un peu déboussolée mais réellement satisfaite. Depuis le début elle est celle qui se bat avec sa raison, qui le pousse à se laisser aller -pourquoi pas après tout ?- alors que t'acharnes à le faire tomber. Qu'est-ce que tu veux vraiment, Arsene ? À quoi tu penses en lui disant toutes ces choses, en plaquant son corps contre les draps sans lui laisser ni le choix ni le temps de répondre. Ses bras viennent entre les tiens aussitôt pour tenter de t'écarter mais ta prise est trop ferme, c'est compliqué.

Arr-

Le visage qui se tourne brusquement vers les rideaux lorsqu'il sent des pas approcher et lorsque le tissu s'écarte pour laisser entrer l'infirmière, tu es debout et lui se retrouve très con. Laisse échapper un soupir d'agacement à tes explications, il plaque sa main sur son front, en profite pour cacher ses yeux. Il allait te demander d'arrêter, mais arrêter quoi au juste. Bordel.

Tout ça là, cette situation.
C'est vraiment n'importe quoi.

Ouai, c'est ça.

Écarte légèrement les doigts pour te lancer un regard clairement emmerdé, quand tu es emplit de fierté. Ton rictus provocant lui arrache un frisson incontrôlé, il claque la langue avant de se tourner sur le côté. On ne lui en voudra pas de râler, il est malade après tout.

Et toi tu ne restes pas, pas vrai ?
Alors barre-toi et avec un peu de chance il parviendra à remettre de l'ordre dans ses idées.

Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: