:: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alcohol creates bonds ft. Andrea
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
alcohol creates bonds ft. Andrea 73274131a554decbf973a504f4859012
Lun 12 Juil - 20:20
alcoholcreates
bonds
pensionnat Juillet 2021 ft. @Andrea Coles
Sa tête s’enfonce un peu plus dans ses bras tandis que le bruit de la musique hurle dans ses oreilles. La brune a réussi à s’isoler dans un coin de la pièce, assise sur une chaîne, le reste du corps avachi sur une table qui servait à l’origine à étudier. “Quelle journée de merde…” Elle marmonne alors qu’elle sent que ses pensées deviennent de plus en plus floues dû à l’alcool consommé encore une fois en trop grande quantité. D’habitude, elle ne vient pas à ces fameuses fêtes organisées par les populaires seulement pour boire, mais aussi pour s’amuser. Sauf que voilà, Charlie ne s’est jamais autant ennuyée dans une soirée, il n’y a personne qu’elle apprécie, et surtout, pas un seul participant n’est foutu de mettre un peu d’ambiance. Même un rat mort aurait plus de fun qu’elle, car lui au moins il n’aurait pas à subir cet ennui.

La belle tente une nouvelle fois de se lever pour quitter cet enfer et rejoindre son dortoir, mais très vite elle commence à voir la pièce bouger et ses jambes perdre l’équilibre. Aussi rapidement qu’elle s’est levée, elle se rassoit, bien trop ivre pour marcher jusqu’à sa chambre sans se casser la gueule au moins mille fois. “putain…” Elle grogne à nouveau, comme si elle n’était pas responsable de son état alors qu’elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Une nouvelle tentative suivit la précédente avant qu’elle décide d’abandonner définitivement, buvant une nouvelle gorgée pour se consoler, ce qui est évidemment complètement stupide, mais elle vous dira qu’elle a un QI tellement immense qu’elle est incapable de faire quelque chose de bête. Son visage vient ensuite se cacher à nouveau dans ses bras, retrouvant l’inconfort de la table tandis que son lit l’attend bien sagement quelques étages plus haut.

Alors qu’elle sent ses paupières se fermer doucement, prête à rejoindre les bras de Morphée, elle entend quelqu’un se rapprocher, quelqu’un de probablement autant ivre qu’elle. Charlie relève la tête et reconnaît rapidement la silhouette de la jeune femme devant elle.  “Rooh pas toi… Tu veux pas laisser les adultes tranquille ?” Elle replonge sa tête dans ses bras, contrariée de la venue de celle qu’elle définit comme ennemi. Pourquoi ? Tout simplement car les ennemis de ses ennemis sont ses ennemis. “Allez, va jouer ailleurs.” Elle accompagne ses mots à moitié audibles, probablement car elle s’adresse plus à la table qu’autre chose, d’un petit geste de la main, lui indiquant de déguerpir.
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
alcohol creates bonds ft. Andrea Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Mar 13 Juil - 13:51


alcohol creates bonds

la soirée est nulle.
aucun autre mot ne saurait mieux la décrire.
nulle.
juste nulle.

les populaires et les sportifs restent dans leur coin, un peu sectaires. dans une ambiance un peu trop oppressante pour la brune. ils rient fort, draguent lourdement, prennent toute la place sans se soucier des autres, sans intégrer personne si ce n’est eux même.
ses copains, ceux qui sont bien plus cools que les cools kids, ne sont pas là. et andrea, ça l’emmerde.

elle a tenu le début de la soirée en prenant quelques photos, étant réputée pour être très souvent la photographe des soirées, et profitant donc de cet avantage de staff pour avoir son entrée gratuite, mais ça n’avait pas suffit. au bout d’un moment, prendre des gens complètement torchés, ça va deux minutes.
elle a bu pour oublier. pour passer le temps. elle a dansé aussi un peu, mais sans plus. la musique ne lui convenait pas. puis elle est allée voir un groupe de populaires avec quelques têtes connues mais… ces idiots ne font que jouer à se casser des écocups sur la tête et à faire un concours de qui boit le plus. et ça l’a refroidit.

alors, dans un élan d'ennui, elle se dirige vers un coin un peu plus tranquille. moins de lumière, et une musique bien moins bruyante qui raisonne dans son crâne. entre ça et l’alcool, la manœuvre est compliquée. elle parvient tout de même à trouver une table où elle peut se poser un peu plus de deux minutes sans le calme.
il y a quelqu’un qui est déjà là, la tête enfoui dans ses bras, recroquevillée. sûrement une personne achevée par la soirée. un peu soucieuse, elle s’apprête à lui  demander si ça va, quand la silhouette se relève.
silhouette qu’elle connaît bien.
pas besoin de s’inquiéter, finalement.

“nan. et bonsoir charlie.”

elle soupire en entendant sa remarque, sourit un peu aussi. charlie reste charlie. ne réagit pas à la mention du mot adulte, bien consciente que cela la renvoie à sa petite taille. mais elle est trop bourrée pour s’indigner et répliquer.
avec nonchalance, elle tire une chaise pour s’installer juste à côté de charlie qui lui indique de déguerpir. par pur esprit de contradiction.

“écoute, ça me fend le cœur de t’avouer ça mais… la soirée est tellement nulle que je préfère largement m'asseoir cinq minutes à tes côtés que de retourner là-bas.”

du sarcasme pour exprimer son ennui. elle est complètement blasée, andrea. tellement blasée qu’elle s’installe à côté de celle qu’elle considère comme son ennemi sans rechigner. enfin, “ennemi” reste un bien grand mot. dans le fond, elle n’a rien contre charlie et elle ne la connaît pas assez pour porter un jugement objectif.
mais dans l’équation, elles ne sont pas uniquement deux, il y a lily-rose aussi. et ça lui suffit pour prendre parti.

“sérieux quoi ! les gars du club de rugby s’amusent à casser des écocups sur leur front. résultats, ils ont des morceaux dans le crâne et ils pissent le sang. je ne comprends pas...”

elle rit un peu. elle est ivre alors les paroles viennent comme elles sont. elle est déjà franche habituellement, andrea. alors, avec quelques verres en plus, elle ne réfléchit même plus à ce qu’elle dit, déjà qu’elle ne réfléchissait pas beaucoup avant.

“c’est peut-être pour ça qu’ils sont de plus en plus cons en fait. ils perdent leurs neurones petit à petit en frappant leur front.”

elle n’est pas mauvaise langue pour un sou, d’habitude. au contraire. plutôt bienveillante et sans jugement. mais là, elle est trop ivre et trop déçue. alors elle se lâche un peu. n’en a tellement plus rien à faire qu’elle parle à charlie sans sourciller.
cette dernière n’a probablement pas envie qu'andrea lui parle, et doit sûrement pester de se retrouver avec la meuf qu’elle ne peut pas saquer, et bavarde qui plus est; mais bon... tant pis pour charlie. andrea est là, bien décidée à rester. et surtout trop ivre et fatiguée pour se lever.

“bon et toi alors ? t’as trop bu et t’es dans le mal ? l’alcool c’est pour les adultes, pourtant.”

elle tourne la tête vers elle, à moitié curieuse et sympathique, et à moitié sarcastique et moqueuse. elle lui renvoie sa remarque de tout à l’heure, dans un petit sourire.
mais son côté bienveillant et attentionné finit par la rattraper. elle soupire une nouvelle fois, comme pour reprendre ses esprits, comme pour redevenir elle-même. elle murmure, sincère.

“non, en vrai, tout va bien ? t’as l’air plus dans le mal que moi. j’ai de l’eau, si tu veux.”

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
alcohol creates bonds ft. Andrea 73274131a554decbf973a504f4859012
Jeu 15 Juil - 19:55
alcoholcreates
bonds
pensionnat Juillet 2021 ft. @Andrea Coles
Bien qu’elle lui demande de partir, Charlie sait bien qu’elle ne la laissera pas tranquille. De toute façon, si elle vient vers elle, c’est qu’elle doit avoir le même objectif, fuir cette soirée. C’est bien à cela que sert la table dans le coin, non ? Alors dans une tentative complètement inefficace de la voir disparaître, elle en profite pour l’attaquer sur sa taille. Oui, pour une fois Charlie est la plus grande, pas de grand chose certes, mais ici, c’est elle qui décide. Charlie la regarde tirer la chaise, levant en même temps les yeux au ciel pour montrer son indignement. Elle n'écoute vraiment rien celle-la. Mais au moins, une chose les met d’accord, la médiocrité de cette soirée. “Je pense que la soirée est aussi divertissante que toi, mais bon, je vais être charitable et te laisser être à mes côtés, ça va te redonner foi en l’humanité.” Dit-elle en esquissant un sourire, bien qu’elle ne le pense pas vraiment. Rien ni personne ne peut être pire que cette fête, même pas la présence d’Andrea à ses côtés.

Au contraire, Charlie finit même par rire à ses paroles. Bien qu’elle ne porte pas la demoiselle dans son cœur, elle est toujours plus supportable que les autres ici. Peut-être que c’est l’alcool qui la rend drôle, qui sait. En tout cas, c’est vrai que ces attardés du club de rugby ne sont déjà pas très vifs, alors si on rajoute en plus de l’alcool, il n’y a plus rien qui va. “Dès que je les ai vus, je savais que ça allait être de la merde… On aurait dû fuir vite et très loin, j’ai peur que leur connerie me contamine” Bien que ça ne risque pas, vu le pouvoir qu’elle se trimballe. “Pff n'importe quoi, je vais très bien figure toi.” Dit-elle d’un ton très sûr d’elle alors qu’elle est complètement en train de lui mentir. “Je reste juste à l’écart de ces singes, c’est tout, et je ne crois pas en avoir invité un à ma table.” Toujours entrain de lancer des piques Charlie, même lorsqu’au final, la présence de la lycéenne ne lui déplait pas tant que ça.

Sauf que bien évidemment, elle ne lui dira jamais. C’est censé être son ennemi et on ne complote pas avec eux voyons ! Alors quand elle lui propose de l’eau, elle met sa main devant elle. “Je t’arrête tout de suite, je vais très bien et je n’ai pas besoin de ton aide.” Lâche-t-elle froidement avant de reprendre beaucoup plus légèrement. “Qui se promène avec de l’eau en soirée de toute façon…” Elle croise ses bras sur sa poitrine avant de soupirer. “Bon, j’ai deux idées. Un, on casse la tête à ces mecs du club de rugby, comme ça on se venge pour cette soirée de merde. Deux, on se tape et on voit qui est la plus forte ! Même si c’est vite gagné vu ta taille.” Elle lui fait un petit sourire narquois. Que de bonnes idées, voilà ce qu’une Charlie ivre a à offrir.  “Mhh… Sinon on fuit.” Finit-elle par rajouter, au moins cette alternative est moins violente. “Mais en vrai ruiner la soirée ça me parle beaucoup plus !” Et on n’oublie pas les bonnes habitudes.
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
alcohol creates bonds ft. Andrea Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Ven 16 Juil - 18:37


alcohol creates bonds

elle rit sincèrement à la remarque de charlie. la jeune fille à beau être plutôt désagréable, et clairement pas cool avec sa colocataire, elle n’en demeure pas moins super drôle. elle apprécie le sarcasme et le cynisme, andrea, donc avec charlie, la voilà servit.

“ouuuh, mais quel honneur tu me fais ! la grande charlie qui me laisse être à sa table.”

elle se moque d’elle, insistant sur le "grande", décidant de prendre les remarques de charlie avec humour. de toute façon, comment faire autrement ? elles sont deux pauvres filles ivres sur une table dans un coin d’une soirée nulle. les choix et possibilités sont vites restreints. et elle a clairement la flemme de se bagarrer avec la rebelle.
et puis, les miracles sont possibles. la preuve: charlie vient de rire à ses paroles.

“t’inquiète pas pour leur connerie. on est trop petite, ça nous passera au dessus.”

puisqu’elle ne peut pas emmerder charlie sur sa taille puisqu’elle est elle-même plus petite qu’elle, elle décide avec autodérision de s’inclure dans la remarque. et puis, c’est toujours moins méchant pour elles que pour ces idiots de rugbymans.
elle ignore cependant la prochaine remarque de charlie, un peu plus acide. andrea n’a pas de temps à perdre avec les ondes négatives, et charlie peut très bien l’insulter de singe si elle veut. répondre ne serait pas productif. alors elle laisse couler.

après sa proposition sur un peu d’eau, charlie la chasse un peu sèchement. renforçant andrea dans l’idée qu’elle aurait bien besoin de boire un peu. mais bon, elle ne vas pas forcer. la plus petite hausse les épaules, tranquillement.

“okay. moi, je m’hydrate.”

elle sort la bouteille de son sac pour boire goulument. un verre d’eau entre chaque verre d’alcool. c’était la règle qu’elle s’était fixé suite au blackout de ses 18 ans. bon, elle ne la respectait pas vraiment. elle n'alterne pas alcool et eau, mais elle essaye au moins d’avoir l’équivalence en litre dans son sang.
au moins un peu.

“et tu veux leur casser la tête comment ? à nous deux on dépasse difficilement les 3m10 tu sais.”

elle s’étire, range la bouteille. observe la pièce du regard.

“fuir moi ça m’va. mais on vole des bouteilles avant et on finit la fête ailleurs. flemme de rentrer dans ma chambre sur cette défaite. y’a les tours de garde à éviter, c’est plutôt fun ça aussi.”

andrea, elle a pas les épaules d’une rebelle. elle est pas chaude de foutre le bordel. pas le gabarit non plus. et personne pour la protéger vraiment, si ce n’est lohan et lenita.
qui ne sont de toute façon pas là.
donc, très peu pour elle.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
alcohol creates bonds ft. Andrea 73274131a554decbf973a504f4859012
Lun 26 Juil - 22:39
alcoholcreates
bonds
pensionnat Juillet 2021 ft. @Andrea Coles
Habituellement, Charlie  préfère rester loin des problèmes, enfin, elle essaye surtout de ne pas les commencer. Sans jamais savoir pourquoi ni comment elle est toujours au centre d’embrouilles pas possible sans même dire un mot. Un vrai talent. Sauf qu’après avoir ingurgité un peu trop d’alcool, c’est elle qui commence à chercher les ennuis, et généralement elle se débrouille très bien dans ce domaine. Beaucoup trop souvent, elle cherche la bagarre avec plus grand et surtout bien plus fort qu’elle, comme si avec ses petits bras elle allait pouvoir faire quelque chose. Heureusement, il y a Andrea pour l’arrêter dans ses envies de bastons, c’est vrai que même en s’y mettant à deux, elles restent deux naines inoffensives. Alors Charlie prend un air boudeur tout en regardant les membres du club de rugby. “Ouais… T’as peut-être raison…” C’est rare qu’elle admette que quelqu’un ait raison, mais pas impossible. La preuve, elle le fait une deuxième fois, après qu’Andrea ait émis une idée ayant conquis le cœur de la rebelle. “T’es un génie, j’y avais même pas pensé !” -Ce qui l'étonne elle-même. Elle se lève précipitamment avec un grand sourire qui vient orner son visage. La lycéenne perd légèrement son équilibre, mais se rattrape rapidement en s’aidant de la table. “Viens on fait ça ! Tu vas voir, je sais parfaitement comment éviter les surveillants.”  Depuis son arrivée sur 'île, la brune a l’habitude de traîner tard dehors, alors ce n’est pas un couvre-feu qui va l’arrêter. Décidément, cette rencontre avec Andrea n’est peut-être pas si catastrophique que ça, elle a beau faire partie de la team Lily-Rose, elle a de bonnes idées quand elle veut.

Après s’être appuyée sur la table suffisamment longtemps pour réussir à tenir debout sans aide, Charlie se sent fin prête à mener l’opération “vole de bouteilles”, mais il faut un plan avant tout. Elle fixe Andrea avant de détourner le regard sur la table servant de bar. “Bon c’est simple, une attire l’attention et l’autre vole.” Elle continue, un petit sourire malicieux au visage. “Je sais ! Andrea chante leur une chanson ! Je suis une bonne voleuse, t’en fais pas !” Elle lui donne une tape sur l’épaule et sans même attendre sa réponse se dirige vers la table où se trouve son précieux alcool. Tout en s’y rendant, elle bouscule quelques personnes, faute d’un équilibre pas vraiment au rendez-vous, mais tant pis. Retirant son sac de son épaule, elle l’ouvre et se met en position afin de pouvoir mettre les bouteilles le plus rapidement possible dedans. Ayant de l’expérience dans le domaine de vol d’alcool, la brunette a le coup de main. Une fois en place, elle lève son pouce afin de signaler à Andrea qu’elle est prête, n’attendant plus que la sérénade de son acolyte.
Décidément, l’artiste n’est pas au bout de ses peines.
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
alcohol creates bonds ft. Andrea Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 8 Aoû - 22:39


alcohol creates bonds

andrea hausse un sourcil lorsqu’elle entends charlie lui faire un compliment. ou plutôt, avouer qu’elle n’avait pas pensé à son idée. et de la bouche de la rebelle ayant un qi plutôt élevé au vu de son pouvoir, c’est quand même pas rien. alors, andrea, elle se demande si c’est l’alcool qui lui joue des tours, ou si charlie se montre vraiment sympathique à son égard.
elle n’a pas le temps de trop s’y pencher que charlie se lève en trompe, visiblement pressée de voler quelques bouteilles.
soit.
allons-y.

“okaaaay. hâte de te voir éviter les surveillants.”

qu’elle lance en riant. andrea, elle, à l’habitude. c’est icare qui lui a filé à peu près toutes les horaires. ils passent leur temps à traîner à des heures illégales et à faire du skate dans les couloirs, alors à force…
elle observe un instant charlie essayer d’éviter de tomber à cause de l’ivresse, en souriant un peu taquine. elle se passe cependant de toutes remarques. à la fois par politesse, mais aussi parce qu’elle ne doit pas être dans un meilleur état qu’elle.
une fois sa compagne d’infortune stabilisée, andrea se lève à son tour.
puis se fige.
en entendant charlie dévoiler son plan.
qu’est-ce que ?

“hein ??”

elle n’a même pas le temps de protester que la rebelle la plante pour rejoindre les bouteilles, laissant andrea dans… la sauce.

“mierda.”

qu’elle grommelle dans sa barbe, en espagnol dans le texte. chanter une chanson ? sérieusement ?
mais c’est quoi ce bordel ?
à contre-coeur, elle s’avance sur la scène, gênée. récupère le micro auprès du dj au goût douteux, et se plante sur le centre de la pièce, nerveuse.

“euh, bonsoir.” elle frémit, le son sort mal, elle a dû casser les oreilles à tout le monde. putain putain putain. "j'espère que… euh… vous passez une bonne soirée.”

elle glisse un regard à charlie, telle une biche apeurée traversant l’autoroute devant les phares d’une voiture. elle peste intérieurement, et prie pour que charlie se magne de chopper les bouteilles pour qu’elle puisse partir d’ici le plus vite possible.

[color=#54875f]“juste pour vous dire que… j’ai pris pas mal de photos de la soirée, as usual, donc si vous voulez vos shootings. n'hésitez pas à m’envoyer un message sur insta. les vrais connaissent.”

elle fait sa pub, histoire de gagner du temps. et parce qu’elle n’a absolument pas la moindre envie de chanter une chanson.
et puis, il y a take on me qui commence à passer.
et andrea est turbo bourrée.
alors, dans l’ivresse, elle chante.

“TAAAAAKE ON MEEEEEE. TAKE ME OOOON.”

elle ne fait qu’un vers, avant de lâcher le micro et de partir en courant, complètement rouge.
bordel, charlie a intérêt à avoir choper des bonnes bouteilles, au moins. pour célébrer le sacrifice de son honneur bafoué et maintenant enterré.
elle court ensuite à l'extérieur de la pièce pour fuir enfin cette soirée, et retrouver charlie dans le couloir. andrea marque une pause pour reprendre son souffle, entre la honte et le sprint.

“je te déteste cordialement.”

elle ne le pense pas vraiment, mais un peu quand même. elle se reprends finalement avant de demander avec espoir.

“bon, t’as choppé quoi ?”

ça a intérêt à être bien, elle n'a pas fait tout ça pour rien.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: