-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: ESPACE SPORTIF :: PISCINE Intérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) shooting - ft. arsene
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) shooting - ft. arsene Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Mar 13 Juil - 15:50


shooting

quand le roi donne un ordre, les sujets obéissent.
c’est une règle basique qui voit son application se vérifier au sein même du pensionnat.
elle est persuadée d’être en dehors de tout ça, andrea. d’échapper aux règles de la hiérarchie. amie de tous et sans titre spécifique. appréciée des populaires comme des geeks, des sportifs comme des artistes. flirtant avec les solitaires et n’ayant pas de soucis avec les rebelles.
elle se sent bien, au milieu de cet équilibre, loin des guerres d’égos et loin de la course à la popularité. persuadée d’avoir trouver sa place, de l’avoir fait par elle-même, et d’y être en sécurité.
pensant naïvement échapper à l’aspect toxique d’une structure sociale de gamins en manque de reconnaissance.

et pourtant, elle fait partie du tableau. au même titre que tous les autres.
la preuve: quand le roi donne un ordre, elle obéit.
15h à la piscine, lui avait-il dit.
elle est donc là, ce mardi 6 juillet, à 15h à la piscine.
elle pénètre dans le bâtiment, cherche arsene des yeux qui ne tarde pas à arriver en sortant des vestiaires des garçons.

“salut ars !”

elle le salue avec un grand sourire et une attitude plutôt décontractée. sa veste kaki qui tombe sur une de ses épaules, emportée par le poids de son sac à dos. un short bleu et un t-shirt blanc en dessous, et ses stan smith aux pieds.
simple, mais efficace.
elle se sent à l’aise avec lui. elle l’aime bien, le trouvant cool. c’est le genre de personne qu’elle apprécie en soirée ou dans des moments bien spécifiques. elle sait qu’il a ses défauts, qu’il n’est pas le leader des populaires pour rien. elle sait à quel point il est attaché à son image et qu’il est fier d’être le leader des populaires.
mais ça, elle s’en fiche. ça ne change rien à la valeur des moments qu’elle passe avec lui.
ou peut-être qu’elle ferme juste les yeux.
trop flattée d’être appréciée par le roi.

“comment tu vas mec ? c’était bien l’entraînement ?”

sympathique et enjouée, comme toujours. on pourrait croire que c’est surjoué, mais non. c’est tout simplement andrea, bien trop enthousiaste comme à l'accoutumée.

“bon tu veux faire ça où et comment ?”

les photos, bien sûr. elle rit un peu, son ton est complice, joyeux.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
(end) shooting - ft. arsene 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Dim 18 Juil - 12:04
Les artistes ne te gênent en rien - au contraire, ils savent se montrer utiles dans leur créativité. Tu admires secrètement leurs talents, quand tu sais pertinemment que tu n'en as aucun spécifique. Tu es la personne la plus admirée de l'école, sans raison valable hormis ton charisme naturel et tes phéromones. Le pouvoir ne se mérite jamais, il se prend de force par celui étant le plus capable de marcher sur les autres. Et tu es capable, Arsene. Dieu sait que tu es capable.

Quinze heures à la piscine, c'est l'horaire parfait entre deux entrainements. Quand tu sors des vestiaires c'est toujours en maillot de bain, mais sans le bonnet et les lunettes. Tu te diriges vers celle à qui tu as donné rendez-vous ; parce qu'il faut bien qu'on te voit avec d'autres filles, si on veut dissiper ces rumeurs de merde avec Scarlet. Pas que ça te gêne, bien au contraire.
Tu la vois non loin du rebord, pétillante comme à son habitude. Te rapproches d'elle presque trop vite alors que tu entoures ton bras derrière sa nuque, la main se posant sur son épaule de l'autre coté. Vos visages trop proches, parce que tu aimes instaurer une intimité gênante, te délectes de voir leur vrai visage se dessiner sous les traits du malaise.

— « Salut, Andrea. »

Tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure puis soupires bruyamment pour réfléchir. Mais ce que tu apprécies d'autant plus avec elle, c'est qu'elle ne se démonte pas, ou peu. Tu lèves les yeux au ciel, concentré sur sa question.

— « Ouai ouai. Vivifiant, comme d'habitude. Ça remet les idées en place, tu sais ? »

Sourire denté que tu lui offres, puis tu te décolles d'elle pour t'étirer, faisant saillir tes muscles, le corps parcouru de gouttelettes, s'échouant de tes cheveux encore mouillé.
Bon tu veux faire ça où et comment ?
Tu éclates de rire, visiblement moqueur.

— « C'est une proposition ? Je n'avais pas prévu d'écarter les cuisses avec toi Coles. Mais si tu me le demandes gentiment, je peux voir. »

Tu fais claquer ta langue sur ton palais puis prends un peu de distance pour occuper l'espace. Sans arrêter de sourire, d'ailleurs.

— « Prends-moi juste en photo, si tu le veux bien. Je veux des nouvelles pour mon insta, et tes shootings sont clairement les plus beaux. »

Tu t'accroupies et relèves le menton.

— « Tu peux faire ça pour moi n'est-ce pas ? »
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) shooting - ft. arsene Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 18 Juil - 14:09


shooting

et voilà le roi qui arrive, simplement dans son maillot, l’air détendu. pas le moins gêné du monde par ce piètre accoutrement. ça ne surprend pas andrea. elle sait que c’est le genre de mec fier de son corps et qui n’a aucun souci avec une quelconque pudeur ou intimité.
ça ne la dérange pas non plus. et elle doit bien avouer qu’il a quand même de beaux abdos.
elle est un peu jalouse.

il passe alors son bras autour de sa nuque. andrea plie un peu en sentant le poids et la présence d’arsene. décidément, entre lohan, ilya et lui, c’est une manie. pourquoi tous les mecs de plus d’1m80 s'installent systématiquement comme ça sur les épaules d’andrea ? elle est déjà assez petite pour pas qu’on continue à l’enfoncer vers le sol.
Il finit par la lâcher et s'éloigner un peu pour s'étirer. finit par éclater de rire à sa remarque. ça galvanise la brune. elle aime bien voir que ses petites remarques font mouche et qu’elles plaisent au roi. elle se sent appréciée, validée.

“hahaha, écoute, pour l’instant tu sens trop le clore pour ça. c’est pas mon kiff, désolée.”

elle hausse les épaules avec humour, faussement désolée, continuant à rentrer dans son jeu.  loin d’être gênée ou dérangée. ça aurait pu, il y a un an ou deux. mais elle en a fait du chemin, depuis. elle est maintenant suffisamment à l’aise avec son corps et sa sexualité pour tenir tête à ce genre de remarque.

“okay chef. et, t’as raison, c’est vrai que je suis douée.” autodérision. n’en pense pas un mot. trop humble. “bon, laisse-moi voir un peu l’endroit.”

elle s’échappe de l’emprise d'arsène pour observer du regard l’endroit.le toît, plus précisément. ce qui est chouette, dans les structures aquatiques, c’est qu’il y a toujours d’énorme vitraux pour laisser passer la lumière. la piscine du pensionnat n’échappe pas à la règle. sa structure en arc de cercle est entourée de vitres géantes, donnant au lieu une luminosité sans pareil en ce début juillet.

“la lumière est bonne, c’est nickel ! et les murs blancs renforcent le tout. c’est parfait. j’ai deux idée à te proposer, tu me dis ce qui te botte le plus, sachant qu’on peut faire les deux.”

la voilà lancée dans son monologue un peu technique. c’est qu’elle est bavarde, andrea. et elle a les idées qui fusent pour les photos d’arsene. alors elle parle vite, avec enthousiasme.
fait volte-face une fois son observation finie pour balancer ses idées avec un grand sourire.

“on peut s’poser sur un des bancs contre le mur pour quelques portraits. avec la lumière et le fond blanc, ça va mettre ton teint en valeur, promis.” elle rit. “et sinon, si t’es chaud, on peut même se trouver un endroit tranquille dans l’eau pour des clichés aquatiques. ça forcera ton corps et tes muscles à fonctionner dans l’eau, et ça peut être super chouette de les faire travailler pour les photos.”

et puis, c’est plus simple que de lui demander de se tordre dans tous les sens et de gonfler les pecs entre 2 shootings. Il sera plus à l’aise, et avec l’eau autour de lui, ça peut être super joli.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
(end) shooting - ft. arsene 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Mar 20 Juil - 11:52
Tes yeux la fixent, la dévorent d'un intérêt factice - tu l'encenses, la valides parce que c'est ce qu'elle attend de toi. Tu ne sais plus trop Arsene, si les gens trainent avec toi parce qu'ils apprécient réellement ta sympathie ou par intérêt mais tu joues le jeu à fond pour renforcer ces liens entre populaires et artistes. Aussi, tu reconnais avec sincérité le talent indéniable de cette fille pour la photo - alors toi aussi tu l'utilises n'est-ce pas ?

Elle te rembarre gentiment et tu lui étires un sourire denté. Toi amer ? Jamais de la vie. Elle est juste trop timide pour reconnaitre le potentiel de ça ; et à cette pensée tu désignes tout ton corps d'un mouvement de main.

— « Tu dois être folle pour ne pas vouloir me conquérir. Toutes les filles rêvent de m'avoir pour une nuit, ou pour une après-midi. »

Tu passes une main dans les cheveux, mimant une mine un peu déçue puis recules jusqu'au banc pendant qu'elle expose ses idées. Il est vrai, il est vrai - vous êtes là pour ça.

— « Va pour deux trois clichés, mais ensuite je veux des photos dans l'eau. Je connais ma tête mais je veux que tu montres un peu plus le reste. N'hésite pas à me sexualiser, ça va pas me tuer. »

Tu tapes la pose, assis. T'as les mains plaquées sur le blanc et le dos légèrement cambré, le menton relevé tu regardes du côté opposé, entrouvres un peu les lèvres. Tu sais y faire Arsene, mais tu la laisses aussi te guider pour qu'elle puisse mitrailler les clichés.

— « C'est bon pour cette partie ? »

Tu tapes un sprint jusqu'au bassin et plonges, la ligne du corps parfaitement alignée, les courbes déifiées. Nages sous l'eau quelques mètres avant de revenir pour croiser tes bras sur le rebord.

— « Dis moi Andrea, c'est quoi ma réputation actuellement chez les artistes ? »
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) shooting - ft. arsene Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Jeu 22 Juil - 23:16


shooting

il continue son speech, montrant d’un mouvement du bras son corps musclé. ça amuse sincèrement andrea, de le voir insisté comme ça. ça lui va parce qu’il n’est en rien lourd ou oppressant. ne la force pas. se contente d’ironiser et de la provoquer un peu.

“l’après-midi ou le soir hm… dommage, je suis plutôt matinale, personnellement !”

sourire taquin. elle répond par le jeu, encore et toujours. pas dérangée outre-mesure. la conversation finit par dévier sur le sujet principal: la photo. arsene à l’air plutôt emballé par les idées de la photographe. andrea est contente que ça lui plaise. c’est son job, après tout.
elle hausse tout de même un sourcil sur la demande spécifique du populaire. ça la surprends, mais elle ne dit rien. s’il veut des clichés un peu too much, c’est son choix. bien qu’elle ne comprenne pas la manœuvre et le but, au fond, ça ne la dérange pas. elle n’est pas là pour le juger, de toute façon. juste le prendre en photo.
et tant qu’il n’est pas trop gênant, qu’il ne s’exhibe pas, ou qu’il ne fasse pas n’importe quoi, elle ne voit pas pourquoi elle dirait non.

“allez, pas mal. relève un peu la tête. okay. bombe le torse. pas trop. souris un peu et tourne toi vers la lumière… okay.  reprends la pause du début mais cambre toi un peu moins pour que ce soit plus naturel…”

elle l’a laissé faire au début, mais reprend les rênes après, le mitraillant de clichés. ce qui est chouette avec arsene, c’est qu’il sait y faire. il n’a aucun souci à être devant un appareil, et il est doué pour poser. c’est agréable, de faire des shootings avec lui. ça lui change des personnes qui sont droites et raides, et terrifiés de son appareil photo.

“yep, c’est bon. file à l’eau.”

et le voilà qui sprint jusqu’au bassin. andrea lève l’autre sourcil. ce n’est pas censé être interdit car dangereux ? boarf, connaissant arsene, ce n’est ni le danger, ni l'interdiction qui va l’empêcher de faire ce qu’il veut.
elle a juste le temps de le prendre en photo au moment de son plongeon, à une seconde près, elle le ratait. elle soupire, protège son appareil des éclaboussures, et regarde sa dernière photo.

“celle-ci, elle est pas mal.”

qu’elle marmonne pour elle même. arsene de dos, au point le plus haut de son plongeon. les jambes droites, les épaules et le dos bien rond, faisant ressortir sa musculature dorsale. ouais, vraiment pas mal.
elle continue ses clichés, lui donnant quelques indications, tout en lui laissant aussi faire ce qu’il a envie. le tout, c’est de laisser le bon équilibre entre les ordres du photographe, et la créativité et l’envie du sujet.
et sur ça,  le feeling passe plutôt bien avec arsene, elle doit l’avouer.

“hmm ?” elle relève la tête, arrête de porter son attention pour se concentrer sur ce que le populaire lui raconte. “ta réputation actuelle ?”

elle relâche les épaules, lâche son appareil qui lui retombe sur le ventre, pendue à son cou. elle réfléchit un peu.

“matthew déteste les populaires, mais c’est pas nouveau ça. du coup je suppose qu’il ne te porte pas dans son cœur non plus.” quoique. son leader déteste peut-être les populaires, mais s’entends bien avec chaya. “pour les autres… laisse moi réfléchir.”

elle marque une pause. c’est une question délicate. elle n’a pas de réponse manichéenne à lui donner.

“tu sais, ars’... que ce soit les artistes, les populaires, les sportifs ou les g… non, pas les geeks. ni les rebelles,  j’admet… mais chez les autres… il y a des gens vraiment différents, aux opinions et ambitions diverses. des gens qui ne t’aiment pas, des gens qui t'adorent. des gens qui pensent que les populaires sont que des idiots à la recherche de la fame, et des qui vous trouvent vraiment sympas. des gens qui sont mitigés, aussi, ou qui s’en foutent… une majorité vous apprécie, cependant, je pense. vous ne seriez pas "populaire", sinon."

une réponse bien réfléchie, assez rare dans la bouche d’andrea. c’est que, parfois, il lui arrive d’être sacrément pertinente. quand elle arrête de prétendre deux minutes d’être stupide. ou qu’elle est sobre. au choix.

“moi je pense que c'est débile de vous juger sur votre appartenance à un quelconque groupe. et que ça s’applique pour n’importe qui. même les geeks et les rebelles. même si je dois avouer que chez eux, il y a un archétype de personne assez prédominant…”

elle grimace. tente de ne jamais juger ou de se laisser avoir par les clichés et autres stéréotypes, mais parfois, il y a du vrai dans tout ce bordel. ça la tue de l’admettre, mais bon.

”d’ailleurs, je ne pense pas être la personne la mieux placée pour répondre à ta question. la majorité de mes potes, c’est toi, mason, icare, lohan… et quelques solitaires. je traine plus avec les populaires et les sportifs qu’avec les autres.” elle rit. “c’est parce que je fais trop de soirée…”

qu’elle murmure, amusée. elle finit par plonger ses yeux dans ceux d’arsene. elle affiche un sourire doux, sincère et authentique, pour clore son discours.

“moi, en tout cas, je t’apprécie. je ne serai pas là sinon. j’aime les moments qu’on passe ensemble. j’aime les soirées que vous organisez et la dynamique que vous créez dans le pensionnat. ça réponds à ta question ?”

parfois elle se demande ce qu’elle fout chez les artistes.

“bon, on y retourne ?”

qu’elle enchaîne en faisant un signe de tête en direction de son appareil photo.
finalement, elle sait ce qu’elle fout chez eux.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
(end) shooting - ft. arsene 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Mer 18 Aoû - 1:23
La séance photo se déroule plutôt bien. Andrea écoute tes attentes et tu suis alors ses indications. Tu le sais, elle le sait - tout se doit d'être parfait car tu ne toléreras pas que tes expectatives soient revues à la baisse. Tu te sens à l'aise avec elle, et il n'est pas question de pudeur quand tu prends la pause.
Tu lui fais confiance quant au choix des meilleurs clichés, elle te les enverra par intranet plus tard dans la soirée. Tu espères qu'elle ne tardera pas trop, que tu puisses les poster sur tes réseaux sociaux. Même si par désarroi ils ne sont visualisés que par les habitants de l'ile.

Tu viens rapidement à lui parler des artistes. Vos relations sont étroites et t'as besoin d'en savoir plus. Est-ce que t'es apprécié de ce que tu penses êtres un des groupes les plus alliés ou est-ce que tu vis dans la désillusion ?

— « Faut dire que Matt aime pas grand monde. »

Tu hausses les épaules, te hisses pour t'assoir sur le rebord de la piscine. Pendant qu'elle déblatère, tu secoues la tête comme un chien qui tente de s'essorer. T'as bien fait trempette, maintenant c'est l'heure de la discussion.

— « Je vois. Alors tu trouves que c'est débile de juger sur une appartenance à un groupe ? Moi je trouve que c'est tout l'inverse. C'est humain de se ranger dans une case, surtout en société. Il y a ceux qui sont fait pour diriger, ceux qui sont fait pour suivre, ceux qui se soumettront parce qu'ils se laissent faire. Que seraient les geeks s'ils n'existaient pas pour se faire remettre à leur place par le haut du panier ? Que serait un sportif sans une horde d'artistes passionnés ? Que seraient les rebelles sans institution abusive ? On a besoin des autres, même si ça veut dire qu'on doit se détester ou se lécher les boules pour s'entraider. »

Tu étires un sourire cruel.

— « Et toi tu serais quoi sans les soirées qu'on organise ? Ou sans les Apollons comme moi qui te demandent de les prendre en photo ? »
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) shooting - ft. arsene Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Mer 18 Aoû - 19:28


shooting

le shooting se termine, c’est le corps d’arsene qui sort de l’eau qui l’indique. il se pose sur le rebord de la piscine, sa peau encore dégoulinante d’eau chlorée. c’est un beau spectacle. qui plus est naturel. ce qui change des clichés précédents.
alors doucement, andrea appuie sur la détente de son appareil pour capturer l’instant.
elle le laisse ensuite retomber sur son ventre, la lanière autour de son cou.

“j’pense qu’on est bon niveau photo. je commencerai à les traiter ce soir, sans doute. tu les auras dans max deux jours. comme d’habitude d’façon !”

qu’elle lance en souriant. c’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.
la séance levée, c’est l’heure de la discussion. andrea écoute attentivement les propos du roi, tiquant de ça et là, mais prenant la peine de vraiment réfléchir à ce qu’il dépeint comme réalité.

“alors, oui, c’est humain. et les cases, c’est pratique. mais surtout pour soi-même, je pense. j’ai du mal avec le fait d’imposer des cases aux autres. je suis d’accord pour la société, et tout ce que tu veux. c’est normal, ça a toujours été comme ça et dans tous groupes d’individus. humains ou animaux, d’ailleurs. l’alpha, l’omega, je te fais pas un dessin. mais… les gens évoluent, non ? prends livy par exemple. elle s’est flagrant. ou mason d’ailleurs. il est certes sportif, mais il est super populaire. tiens, y’a yura aussi. c’est probablement la moins geek des geeks, et sûrement bien plus famous que certains populaires, et pourtant elle est considérée comme une geek.”

elle marque une pause, réfléchit, s’étant un peu perdue dans ses propres mots.

“c’que je veux dire, c’est que je pense que les gens sont biens plus nuancés que ça. les cases, c’est pratique, je dis pas le contraire. c’est génial pour appréhender les choses. mais s’arrêter là.. c’est trop facile, je crois. moi par exemple, j’suis pas juste la petite artiste photographe qu’on retrouve à vos soirées. j’suis plus que ça. tu peux m'enlever les fêtes et les photos, il me restera encore plein de chose. parce que je suis moi, et je le serai toujours, dans n’importe quel cadre ou n’importe quelle société. et toi aussi, non ? t’es le roi. ok. mais... t’es arsene avant tout. tu le seras toujours. t’es pas seulement limité à un titre ou à un groupe. t’es bien plus que ça. ”

elle le fixe, avec un doux sourire. elle croit à ce qu’elle dit, persuadée, peut-être, de voir en arsene des choses qui ne sont pas vraiment là. par un fragment d’optimisme vain.

“enfin bref !”

elle finit par s’étirer. avant de lancer, en riant.

“la séance est terminée, m’sieur l'Apollon.” petite pique gentille pour reprendre ses termes. "c’était chouette, j’ai pris des belles photos, hâte que tu les vois. t’es toujours un super modèle en tout cas, j’ai kiffé. et toi ?”

c’est important que cela se soit bien passé pour lui également. andea met un point d’honneur à ce que tout le monde se sente bien auprès d’elle. elle n’a pas conscience que cela ne s’applique pas à arsene, puisqu’en réalité, c’est lui qui dirige. mais elle n’a pas encore conscience de ce paradigme. trop optimiste ou trop naïve, peut-être.

de toute façon, il va être l’heure de rentrer. la fin d’après-midi approche, et cela fait plus d’une heure, peut-être deux, qu’ils sont là.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: