-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT#01 - Soirée] (end) Nothing's fair in love and war ♝ Ezra
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) Nothing's fair in love and war ♝ Ezra - Page 2 Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mer 28 Juil - 18:00
nothing's fair
in love and war


Une seconde avant les ongles qui s'enfonçaient dans la chair de ses joues, la suivante Lucrecia poussée dans le sable. Ezra rugit, balbutie avant de s'enfuir des paroles auxquelles elle ne répond pas de vive voix. Au lieu de ça claque la langue, agacée. Heureusement que ce sable n'est pas humide et que son costume est sauvé.

T'as osé.
Quoi.

Lève les yeux vers toi alors. Noah debout, Noah si grand si beau, piétiné, Noah. Elle le lit dans tes yeux, ça fait mal pas vrai ? Ne t'attend pas pour se redresser rapidement, te faire face ensuite. Vos iris encrés les uns dans les autres, il n'y a plus un sourire à vos lèvres, plus aucune affinité soudain. Comme de parfaits étrangers, tu l'assassines et pourtant elle ne bronche pas. Elle t'écoute, n'a rien à dire, rien à nier.

Elle a osé, oui.
Et alors ?

Tu ne la croirais pas si elle te disait la vérité. La vraie vérité (celle qui dit qu'elle ne l'a jamais voulu) -qu'elle ne se contrôle pas tout à fait; une honte. Y comprit ta confiance, donc. C'est qu'elle doit avoir besoin de se torcher souvent dans ce cas, mais tu ne remarques pas, pas vrai ?

Fais attention à ce que tu dis, Noah.

L'index qui te pointe du doigt, se pose contre ton torse pour que tu comprennes bien que c'est à toi qu'elle parle, Noah. Pas à l'imbécile heureux que tu es devenu à cause de ton frère mais à ce Noah détruit qui s'est servi d'elle pendant des années pour tenter de se réparer. Ce Noah qui vient de la trahir lâchement aujourd'hui lui aussi, et pour quoi ? Pourquoi Noah.

C'était à cause de lui l'autre fois, pas vrai ?

Les bleus, les bières, les douleurs.

Tu te rends compte que tu te fous en l'air plus que tu ne l'es déjà por una pequeña mierda joder !

S'écarte de toi pour lever les mains, la colère la rendant bien plus expressive.

Et après quoi, tu reviendras me sauter pour aller mieux ?

Oui, parce que ça toujours été comme ça.
Parce que ce sera toujours comme ça.
Tu sais qu'elle ne refusera pas.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
[EVENT#01 - Soirée] (end) Nothing's fair in love and war ♝ Ezra - Page 2 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Mer 28 Juil - 20:31

Event 1 : nothing's fair in love and war

Index menaçant, semblable à un flingue posé sur le torse. Ton cœur en ligne de mir et tu sais qu'elle n'en fera qu'une bouchée. Parce que Lucrecia est une lionne, parce que tu sais ce que c'est de partir en guerre contre ce genre de personne. Mais t'es d'une injustice sans nom, Noah. Qu'importent les secrets qu'elle tient dans le creux de sa main, t'es pas prêt de baisser les armes. Trop à fleur de peau pour appeler à la trêve. Si on doit se déchirer qu'on le fasse sur cette plage, ce soir, maintenant.

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Tu la toises, si tes yeux ont trahi la vérité, le reste de ton corps ne bronche, en revanche pas. De toute façon, tu n'as plus d’intérêt à lui mentir. Tu la détestes en cet instant, mais tu respectes son intelligence. T’ira pas insulter sa perspicacité, en revanche t'ira souiller tout le reste. Parce que tu n'as pas envie d'avoir de pitié. Même si t'as conscience qu'elle t'aime. Même si t'as conscience qu'elle te retient comme personne ne l'a jamais fait. Même si tu sais que tu devrais tomber à genoux, t'excuser d'être un gros con, chasser Ezra, te noyer en elle tout entier. Mais t'as jamais su prendre les bons sentiers. Pas depuis que ta boussole est morte consumée dans un incendie. Alors ne reste en toi que la frustration, la colère et le mépris. Tu sais qu'elle a raison, mais t'as pas la maturité de savoir l'entendre. Alors cruel, implacable, tu la plantes.

C'est un peu simple de venir t'en plaindre maintenant. Jusque-là, ça ne t'a jamais posé problème.

Tu devrais arrêter. Tu le sais. Tu le sais putain.
Mais comme dit, t'as plus ta boussole avec toi.

Mais puisque ça te dérange tant, t'en fais pas, je ne viendrai plus. C'est que je mourrais de blesser sa majesté. Elle a été si gentille, son Altesse, de se mêler de mes affaires !

Imbuvable.
Terrible.
T'es pas bien loin de te faire vomir.
Alors que t'esquisses une parodie de révérence, pour exploser de nouveau.

Mais parce que ça t'étonne ? T'es probablement la seule à en avoir pleinement conscience et ça t'étonne ? Je me demande, c'est le fait que je me foute en l'air qui te dérange ou le fait que t'ai plus le monopole de me rendre totalement taré et instable ?

Et pourtant, tu l'aimes, Lucrecia.

Noah et Ezra + Lu
petit mot doux

Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) Nothing's fair in love and war ♝ Ezra - Page 2 Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Jeu 29 Juil - 21:29
nothing's fair
in love and war


Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Ce que ça peut me foutre ?

Est-ce que tu fais exprès de ne pas comprendre, Noah ? Est-ce que tu fais exprès de l'enrager, elle qui sait être si calme dans sa colère d'ordinaire. Elle a besoin de savoir, de croire que ce n'est pas vrai, que tu n'es pas conscient de tout ça. Que ce regard que tu lui lances, que celui qu'elle te lance en retour quand les mots portent si forts, ce n'est pas conscient.

Besoin de savoir que tout n'est pas encore détruit -qu'elle a encore ton ancre où s'accrocher quand même Arsene semble l'avoir abandonnée. Ne la laisse pas, Noah. Arrête.

Jusque-là, ça ne t'a jamais posé problème.
T'es vraiment trop con.

Arrête.

Bien sûr Noah, bien sûr que ça a posé problème. En réponse pousse de ses deux mains contre ton torse -elle essaie de cacher à tes yeux les rayures que tu crées si facilement en elle à l'instant. T'as l'air d'y prendre tellement de plaisir Noah, et elle a l'impression de crever, de manquer d'air. Sûrement à cause de son coeur qui bat trop fort et de ses tympans qui semblent sur le point d'exploser.

Mais puisque ça te dérange tant, t'en fais pas, je ne viendrai plus.

Putain.

Elle veut te sauter à la gorge mais à la place se mord la lèvres si fort. Te pousse encore après la révérence et si tu étais tombé elle t'aurait piétiné de rage.

Forcément que tu ne viendras plus, tu t'es trouvé une meilleure poupée gonflable ! Mierda Noah.

Tu sais Noah, avant toi elle n'aurait jamais cru être capable de ressentir tout ça. La douleur, la tristesse, la colère, la jalousie, la peur. Elle est terrifiée Lucrecia. Ne pars pas. Mais tu continues et elle te pousse encore.

Vous avez reculé un peu, vos traces désordonnées dans le sable en témoin de vos éclats qui se brisent. Tu te demandes et tes mots la figent. Instant fugace de presque calme avant que ses doigts ne cèdent de nouveau violemment à la tentation de ta joue. Le son est sec et dans le mouvement sa main a accompagnée, griffant ta peau pour y laisser de longues traînées rosées.

Un silence encore.
Le temps du choc.

Et elle te regarde Lu, avec colère et désespoir, les mots coincés dans le fond de la gorge elle te regarde, toi visage baissé et elle si sévère. Sévèrement meurtrie, tu sais. Tu l'as dégommée. Sa main en preuve qui vient attraper fortement ta mâchoire pour relever ton visage vers elle. Regarde la. Regarde la Noah et vois ce que tu as fait. Ne me laisse pas. Une autre gifle soudain, de cette autre main qui ne te tenait pas. Tu auras probablement des entailles des deux côtés, elle n'y est pas allé de main morte.

Je te déteste.

((oui))
Non.

Je te déteste tellement.

Tout bas, la voix brisée par la colère et ce qui ressemble à des sanglots qu'elle retient. Je t'aime. Elle ne peut pas pleurer maintenant, ni jamais d'ailleurs. Pas ici, nulle part même pas dans son coeur. Ceux au sommet n'ont pas ce droit. Alors, finalement un murmure qui s'échappe. Tout bas tandis que ses doigts agrippent le col de ton uniforme.

T'avais pas le droit putain !

T'avais pas le droit de t'attaquer à ça.
Sa seule faiblesse sûrement -la plus grosse.

Ses doigts qui s'accrochent à ta nuque pour rapprocher ton visage du sien. Colle brusquement vos fronts l'un à l'autre, encre son regard dans le sien. Vois comme tu la brises Noah, comme elle est en colère. Vois comme elle rugit Lucrecia. L'intonation longue et froide.

Tu n'es qu'une sombre merde.
Ne m'abandonne pas.

Se détache une dernière fois pour te pousser plus fort avant de définitivement s'éloigner. Elle te déteste, Noah. ((au moins autant qu'elle t'aime))

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
[EVENT#01 - Soirée] (end) Nothing's fair in love and war ♝ Ezra - Page 2 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Jeu 29 Juil - 22:34

Event 1 : nothing's fair in love and war

T'encaisses sa fureur, sans broncher. Lucrecia plante ses griffes et tu n'as pas l'audace de les esquiver. Pour la punir, pour ne pas lui donner la satisfaction d'être celui qui finit à terre. Pour te punir, parce que tout ceci, en vérité, est amplement mérité. Elle crache, Lucrecia, des horreurs. Tu ne l'as jamais vu comme un outil, comme un objet. C'est bien plus fort, bien plus tendre, bien plus glauque, aussi. De la même façon que tu ne le vois pas, lui, avec toute sa rage et ses contradictions comme un simple objet de distraction. Pourtant, ça aurait été bien plus simple de les reléguer tout deux à un rang si bas. Mais est-ce que l'avouer changera quelque chose ? Probablement pas. Le fait est, Noah, que vous excellez dans le fait de vous briser.

Tu pue la jalousie, Lu.

Elle te choppe par le col, avec toute sa rage, toute sa haine (tout son amour). Elle a des yeux de feux, mais plus elle brûle, Lu, plus tu te fais de glace. Protection du lâche, quand t'assènes le dernier coup, celui qui la blesse vraiment. Et dans un sens, t'es presque content d'avoir visé juste. C'était donc ça. Ouais, c'était donc ça.

Je te déteste.
Et t'as bien raison.

Tu te détestes aussi.

T'avais pas le droit putain !
Toi non plus.

Alors que tu sais le fluide carmin couler sur ta joue. Elle te pousse, tourne des talons. Mais elle n'est pas Ezra, Lu. Elle n'est pas fuyarde, elle est impératrice. Voilà pourquoi elle se retournera.

Elle te blesse la vérité, Lu ? Ça te rend aussi incertaine de voir ta chose s’émanciper de toi, ne serait-ce qu'un peu ? Dans le fond, t'avais juste besoin d'un truc auquel te raccrocher et quoi de mieux pour ça qu'un con paumé en manque d'identité et d'affection. Je te blâme pas, on s'est bien trouvé toi et moi. Fait pas genre de nier, si c'était faux, tu te serais insurgé la première fois.

T'avances d'un pas, puis de deux, attrape son poignet pour la retourner. De loin, on aurait pu croire que tu la faisais danser. Dieu, comme t'aurais préféré la faire danser.

J'irai pas te gifler, même si tu m'as gonflé. Appelle ça de la galanterie à deux balles ou de la fainéantise. Tu voulais parler au vrai Noah ? Et bien le voilà. Ce mec, c'est un connard, un hypocrite, une sombre merde, comme tu dis. Ce mec-là, il a embrassé un type ce soir et ça t'a rendu dingue, mais, ce mec-là, il s'en excusera pas, Lucrecia. Parce qu'il n'a pas détesté ce baiser, comme il ne l'a pas aimé non plus. Tant pis si ça te fait chier, je ne t'ai jamais promis l’exclusivité, comme je n'ai jamais promis d'être autre chose qu'un boulet à ton pied. Ceci dit, je ne remplace pas à un jouet par un autre. Ni toi, ni lui n'êtes pour moi des jouets. Crois-moi, vu ce qu'il s'est passé ce soir, j'aurai préféré.

Et tu la lâches, t'as encore la sensation de son front contre le tien. Tu vois qu'elle lutte contre les larmes. C'est quelque chose qui fait que tu ne la détesteras jamais vraiment, Lucrecia : tout comme toi, elle se bat.

J'avais pas le droit de frapper là où ça faisait mal, mais t'avais pas le droit d'intervenir non plus. T'es ma meilleure amie, pas ma pute. Je suis ton meilleur ami, pas ton chien. Je ne t’appartiens pas. Tu ne m’appartiens pas. Accepte-le ou va voir ailleurs, c'est aussi simple que ça. J'irai pas t'offrir ce que je ne peux pas te donner, Lu. Désolé, si tu t'es emballée, je suis une sombre merde, pas un prince de conte de fée.

Tu t'éloignes, recules, lui laisse de l'espace. Au loin y a les tambours de la fête, tu te demandes si Ezra est déjà parti. Probablement.

Si t'as encore des gifles à me donner fait le maintenant, sinon va profiter de ta soirée. Arsene doit se demander où t'es.

Noah et Ezra + Lu
petit mot doux

Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[EVENT#01 - Soirée] (end) Nothing's fair in love and war ♝ Ezra - Page 2 Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Ven 30 Juil - 19:25
nothing's fair
in love and war


Elle te blesse la vérité, Lu ?

Le pas qui s'arrête dans le sable, elle n'a pas eu le temps d'aller bien loin que tu continues de l'enfoncer. Sa chose, c'est vraiment ce que tu crois ? Tu crois vraiment qu'après toutes ces années elle serait laissé aller à tes côtés, à sourire et à te réconforter si tu n'étais que ça ? Sa chose. C'est horrible, t'es horrible Noah. Et parce qu'elle n'a pas la force de répondre elle serre les poings, sa mâchoire. Dos à toi jusqu'à ce que tu attrapes son poignet pour la retourner. Elle tente de se dégager mais t'es beaucoup plus fort qu'elle alors la prise ne cède pas.

Si c'était faux...
Bien sûr que c'est faux.

Bien sûr qu'elle blesse, ta vérité. Parce qu'elle est sale, si laide. Elle est à gerber ta vérité Noah, un peu comme vous. Alors Lucrecia te regarde encore encore encore, la peine dans les iris mélangée à toute cette rage parce que tu continues. Elle n'a pas vraiment le temps de parler alors elle écoute, encaisse. Plus tu parles plus elle est en colère. Elle ne te croit pas, ça n'a jamais été possible ce que tu dis. Si tu vas vers Ezra c'est forcément que tu la délaisses. Détoure le regard, se mord une nouvelle fois la lèvre. À force de mordiller ça s'est ouvert un peu.

Ezra ce n'est pas quelqu'un de bien, c'est qu'un moins que rien.
Elle le déteste ce putain de voleur. ((si elle savait))

Profite de ta prise qui se desserre pour retirer brutalement son bras, et venir masser de son autre main son poignet dans l'idée de se canaliser. Ne pas se ronger les ongles ni se montrer plus faible qu'elle ne l'est malgré la sévérité avec laquelle elle te toise de nouveau lorsque lui demandes d'accepter. Est-ce vraiment aussi simple que ça, Noah ? Non.

Désolé.

¡Guárdate tus putas disculpas, Noah! Je ne veux pas les entendre.

Ça ne change rien au fait que tu l'abandonnes, et elle refuse que ce soit le cas, Lucrecia. Parce qu'il y a eu son frère avant toi, il y a eu Arsene pour des raisons qu'elles ne comprend toujours pas alors si tu te détournes d'elle Noah, il lui reste qui ?

Accepte-le ou va voir ailleurs, avais-tu dis.
Bien, elle ira ailleurs donc, puisqu'elle refuse de l'accepter.

Tu sais quoi ? un ricanement amer qui s'échappe de sa gorge. Barre-toi avec lui si ça te chante, vas-y ! Mais tu ne diras pas que t'étais pas prévenu s'il finit par te bousiller. Parce qu'il le va le faire Noah, ce mec là va te crever.

Elle ne le pardonnera jamais.

Ça me débecte que tu sois aussi aveugle.

Que tu la blesses elle pour lui.
Alors ses dernières paroles crachées, elle tourne une nouvelle fois les talons.

Je vais retrouver Arsene.

Lui aussi il a le don de se barrer aux pires moments.

Si par malheur elle croise cet incapable d'Ezra en chemin, elle l'éclate.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: