-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL :: DORTOIR DES FILLES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Dim 25 Juil - 23:15
brother complex


de noah à 18h12

Toi. Moi. Bières. Chambre. Maintenant.


Hausse un sourcil en lisant le sms. Debout devant le miroir de son armoire, de base elle ne faisait que passer mais te lire semblait visiblement plus important. Elle n'avait pas prédit, cependant, à quel point elle avait bien fait de s'arrêter. Petit blanc de quelques secondes puis elle ferme les yeux en lâchant un soupir résigné. De ceux qui s'accompagnent généralement d'un haussement d'épaule, qui font croire que les actes qui suivent sont fait par contrainte alors que pas du tout. Qu'est-ce que je peux y faire après tout ? Ses doigts pianotent rapidement sur l'écran, ce n'est pas comme si elle ne voulait pas te voir alors fais toi plaisir Noah.


de lucrecia à 18h13

Amène-toi.


Un habile mouvement du pouce pour verrouiller l'écran et aussitôt ses iris viennent percuter le corps de sa colocataire occupée à lire tranquillement dans son lit.

Tu m'avais pas dis avoir des choses à faire, là ?

Non, bien sûr. Après tout elles ne parlent que lorsque Lucrecia que l'autre en a le droit. Alors cette dernière un peu prise au dépourvu lève les yeux de son bouquin pour bafouiller quelque chose qui ressemble vachement à du négatif. La pauvre n'a toujours pas comprit qu'il ne s'agissait pas d'une question.

D'un mouvement de main dédaigneux Lucrecia lui désigne donc la porte.

Dégage.

De ce ton qui ne laisse aucune place à la contestation. La pauvre se lève rapidement et s'empresse de s'enfuir dans un endroit plus tranquille (ou plus safe, dépendant du point de vu). À peine le temps d'ouvrir la porte qu'elle te fonce d'ailleurs dedans et Lu en étire un sourire railleur.

J'étais sûre que t'étais déjà plus très loin.

Comme à chaque fois, pas vrai ?

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Lun 26 Juil - 1:42

Brother Complex

Impulsion. Encore. Toujours. Voilà des heures que tu tournais en rond. La chambre de nouveau immaculée, mais la frustration, elle, était restée. Qu'est-ce que t'avais voulu, Noah ? Qu'est-ce que t'avais foutu ? Les mêmes questions en boucle. Mais il n'y avait pas de réponse, Noah. La vérité inaccessible. Et ça te rend fou. Complètement fou. Dans ton pieu, t'avais grimacé sous la douleur. Ezra ne t'avait pas manqué. Et chaque fois que tu fermais les yeux, tu voyais les siens. Revoyait son dégoût, sa colère. Et ça fait monter ta rage, rend incontrôlable le feu en toi. Putain. Tu ne peux pas rester là. Si Arsene te voyait, tu serais incapable de gérer. Alors t'avais fait la chose que tu pouvais faire pour ne pas imploser. Tu la quémandes, elle. La seule à savoir noyer le stress et la folie. La seule qui pourrait, qui saurait, endormir toute la laideur qui déforme ton être. T'as un mélange de dégoût envers toi, de reconnaissance envers elle, quand elle te répond. Tu sais qu'elle le sait, dans le fond. Vous deux, ça a toujours été comme ça.

Sans perdre de temps, t'as enfilé tes chaussures, sortie quelques bières de votre réserve perso que t'as foutu dans ton sac avant de le jeter sur ton dos. T'as fait le trajet machinalement, même pas le temps de toquer à sa porte quand sa coloc te rentre dedans. T'as pas un sourire pour elle, t'as même plus la force de tromper ton monde. Mais ça, elle s'en doute peut-être, c'est toujours au bord du gouffre que tu viens te noyer en elle.

Le gars qui cours pas pour te voir c'est un gros con.

Tu refermes la porte derrière toi, jettes ton sac sur le lit de la dite coloc.

J'ai ramené le saint breuvage.

Tu pourrais développer ça de mille blagues, mais t'en a pas la patience. T'es plus ou moins conscient de l'état dans lequel tu te présentes à elle. T'es plus ou moins conscient qu'elle va vouloir des réponses. Mais là non plus, t'as pas la patience. Glisse ta main contre sa joue, embrasse la commissure de ses lèvres, son menton sa nuque, avant de tomber dans ses bras, la serrer fort contre toi.

Désolé de te demander ça encore une fois... Faut que tu me répares, je crois.

Fait opérer ta magie, qu'on survivre de nouveau à la nuit.

Noah et Lucrecia
petit mot doux

Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mer 28 Juil - 18:01
brother complex


Il n'y a pas un sourire à tes lèvres, pas une once de rêve, absolument rien de faux. C'est étrange, tu sais. Ce n'est pas la première fois mais à chaque fois, depuis vos premiers ébats, tu as dans ces moments où tu te perds cette leur au fond des yeux qui lui tord le coeur.

Évidemment.

Si tu savais pourtant à quel point ils sont nombreux, ceux qui ne courent pas pour elle. On ne dirait pas comme ça, pas vrai ?

Le sac que tu jettes sur le lit de sa colocataire avant de l'enserrer elle dans tes bras. Elle ne peut pas dire que ce soit doux, ni brutal, ce n'est jamais vraiment ça et dans le même temps tout à la fois avec toi. C'est douloureux, ta peine -tes lèvres à la commissure des siennes font glisser doucement ses doigts dans ton dos. D'un geste habile lance son téléphone portable sur ses draps avant de continuer. Remonter lentement ta colonne du bout des ongles, glisser une main à l'orée de ta chevelure. Tes lèvres à sa nuque elle n'en sourit même pas, son autre main redescend dans ton dos lorsque tu la serres plus fort contre toi. Un souffle désespéré.

Te réparer, Noah ? Elle ne l'a jamais fait. Elle n'en est pas capable, tu sais. Lucrecia ne crée que des illusions pour toi, des mirages qui un jour ou l'autre ne feront plus effet.

Tu n'es pas désolé.

Car si tu l'étais, si tu l'étais réellement Noah, tu ne serais pas ici à lui demander encore. Encore encore encore. Et elle n'aurait pas accepté encore. Encore encore encore. Te sauver, vous détruire, c'est un peu la même chose finalement.

Regarde-moi.
Ne sois pas désolé.

Elle écarte légèrement le haut de son corps, tire doucement mais fermement tes cheveux pour te dire d'en faire de même. Elle veut capter tes yeux, Noah. Avant de t'embrasser comme si vos vies en dépendaient.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Mer 28 Juil - 20:35

Brother Complex

Elle est de ses drogues dans lesquelles on plonge avec une pointe de culpabilité. On espère que, quelque part, elle y trouve elle aussi son compte. Que le désespoir avec lequel on se jette dans nos embrassades est la source de quelque chose pour elle aussi. On préférai la savoir fière, gorgée d’ego, que de se rendre compte qu'elle se donne par pur amour, par pur abnégation. S'imaginer qu'elle te manipule comme tu la manipules, rend le désir moins amer, la lâcher prise moins laid. Alors quand elle balance la vérité crue, t'aimes te dire que c'est un partenariat, non une exploitation.

Je suis désolé si tout ça ne te convient pas. Lâches-tu finalement. Mais si ça te convient, alors je ne suis pas désolé, c'est vrai, je suis juste reconnaissant.

Tu laisses reposer ta tête au creux de son cou. Elles te rassurent, ses flagrances. Ce sont les flagrances que Liam n'aurait jamais pu sentir, parce que Lu n'aurait jamais rien trouvé à Liam. Mais ce sont des flagrances que tu peux sentir toi. Parce que Lucrecia, comme Arsene, est un point d'ancrage dans la réalité, un point d'encrage pour ne pas sombrer. Voilà pourquoi ils te sont si indispensables, voilà pourquoi t'es un peu désolé de les pourrir de ton cœur malade.

Quand tu es avec elle, tu te fais obéissant. Un moyen comme un autre de lui dire merci, de ne pas imposer plus que ce que la gourmandise ne te dicte. Alors tu lèves les yeux, le regard fatigué, brumeux. Tu te demandes, depuis combien de temps, tu ne t'étais pas présenté à elle dans un aussi sale état. Il y avait pourtant eu du mieux... Une illusion de mieux, du moins. T'as l'impression de régresser comme aux premiers soirs. Au bord du gouffre, Noah. Ça, tu peux être désolé pour ça.

Je te regarde.

Tu fais l'effort, t'esquisser un sourire, aussi morne soit-il. Caresse du pouce sa joue. Faites qu'elle te manipule, faites qu'elle t'use jusqu'à la moelle que tu puisses encore te regarder en face.

T'es belle, Lu.

Baisé tendre sur ses lèvres, puis gourmands ensuite. Quand tu maintiens son visage près du tien, déterminé à la dévorer toute entière. La fait reculé pour l'asseoir sur le bureau, pouvoir te serrer contre elle et oublier, tout oublier, comme seule elle sait te faire oublier. Mais grimace sous la douleur, la marque d'Ezra bien présente, même quand tu voudrais qu'elle disparaisse. Grogne proche de ses lèvres, tu ne veux pas qu'elle pose de questions.

C'est rien, c'est rien, je suis juste tombé.

Tombé sur un taré, un abruti, un connard. Un gars médiocre qu'elle détesterait de toutes les fibres de son être, Lucrecia, t'en est certain. Mais un mange-merde que tu te méprises avec tellement d'obsession qu'il te pousse à agir plus bêtement que la bêtise elle-même. Rien qu'un mange-merde, qu'elle doit te faire oublier, Lucrecia, qu'elle doit faire disparaître.

Par pitié.

Noah et Lucrecia
petit mot doux

Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Sam 31 Juil - 0:51
brother complex


Je suis désolé si ça ne te convient pas. Elle n'a pas répondu, ni à ça ni à la suite. Elle n'a pas répondu pour ne pas réfuter ni acquiescer parce qu'elle ne sait pas quoi de oui ou de non dire -lequel choisir lorsque ce sont les deux à la fois ? Comment l'expliquer, comment l'assumer; elle ne sait pas, Noah. Alors à la place de ces demi vérités soufflées ses doigts se sont encrés doucement sur toi, tu humais son odeur (quelle tendre sensation que celle de ton souffle contre sa peau) avant qu'elle ne te demande de la regarder. De la regarder elle toute entière, qu'elle puisse te regarder toi tout entier.

T'es belle, Lu.
Un baiser en réponse.

Parce que tu es beau Noah, parce que laids ensembles mais si beaux séparés -ou peut-être est-ce l'inverse ? Ou sûrement est-ce les deux. Elle te regarde encore. Tu es magnifique, Noah. Tristement magnifique quand ses lèvres rencontrent les tiennes à nouveau. Elles sont avides ses lèvres, avides des tiennes, de ta peau de tes doigts de ton être tout entier alors Lucrecia embrasse, tes lèvres, ta mâchoire -un sourire, inspiration. Ses doigts qui se perdent à ta nuque, dans tes cheveux lorsque tu la diriges jusqu'au bureau. Souffle léger dans ton cou et ses doigts qui glissent jusque ta chemise pour la tirer hors de ton pantalon. Caresses sur ta peau, lorsque tu te serres contre elle, Lucrecia enroule ses jambes autour de ta taille pour te rapprocher plus encore. Glisse ses doigts dans le creux de ta colonne vertébrale, remonte remonte. Un baiser, un autre avant que tu ne grimaces.

Noah ?
C'est rien, c'est rien, je suis juste tombé.

Se recule alors Lucrecia, les sourcils légèrement froncés, elle te regarde d'un air à la fois perplexe et intrigué. Inquiet aussi. C'est pour ne pas te laisser fuir qu'elle a gardé ses jambes enroulées autour de toi.

Je te crois pas.

Elle ne cherche pourtant pas à en savoir plus, consciente que ce n'est pas le moment. Elle sait, Lucrecia, que tu ne te livreras pas parce que ce n'est pas ce que tu es venu chercher aujourd'hui. À la place des mots ses doigts qui s'affairent à déboutonner ta chemise tranquillement.

Laisse-moi voir ça.

Te lance un regard en atteignant le dernier bouton, et tandis qu'elle le défait d'une main, son autre se glisse dans tes cheveux pour te ramener à elle. Baiser rapide à tes lèvres tandis qu'elle esquisse un petit sourire amusé. Ta lèvre inférieure qu'elle mordille avec lenteur sans quitter un instant ton regard. Elle se recule pour enfin la lâcher, fait tomber ensuite ta chemise sur le sol pour mieux te contempler.

Lucrecia effleure de ses doigts tes blessures, légèrement soucieuse. La coïncidence est trop grande, pas vrai ? Les blessures, ton âme déchirée.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Mar 3 Aoû - 17:43

Brother Complex

Tu détournes le regard, Noah. Lucrecia ne te croit pas et tu n'as pas l'audace de lui mentir encore. Elle n'est pas bête, Lu. Tu le sais, elle le sait et t'aimes pas l'insulter comme ça. De toute façon, elle le verra bien. Quand la chemise tombera et qu'elle pourra voir les marques bleutées d'Arsene et Ezra. Ouais, est-ce qu'elle posera la question qui fâche, ensuite ? Est-ce que ce sera sa bouche qui ira la formuler ou est-ce que ce sera ses yeux ? Alors tu détournes le regard, Noah, te plonges dans les gestes tendres parce que tu vois déjà ses sourcils se froncer, son regard briller de cette petite lueur qui n'augure jamais rien de bon.

Tu n'essayes pas de te débattre, tu sais le combat perdu d'avance. Tu la laisses te dévêtir, te laisses plonger dans le silence quand elle vient poser ses doigts sur ta peau nue. Grimace encore, bizarrement, quand c'est Ezra, c'est plus douloureux.

Est-ce qu'on a besoin d'en parler ?

Très certainement. Mais t'espère, Noah, qu'elle lâchera l'affaire, qu'elle tempérera sa curiosité. Pour que tu puisses juste fermer les yeux, replonger dans ses bras, te perdre dans ses flagrances, brûler votre amitié et ton amour pour elle sur l'autel de la stupidité. Comme à chaque fois, Noah, parce que t'as beau aimer Lucrecia, t'en fini pas de la pourrir, aussi. Pourtant, c'est ta meilleure amie.

Je rectifie, est-ce qu'on a vraiment besoin d'en parler ?

Tu reposes ton regard sur elle, tu ne veux pas, Noah, lui expliquer. Lui dire que t'es tombé sur un type étrange, un gars qui avait le bon goût d'aimer ton frère et qui semble aussi paumé que toi quand il voit ton reflet dans la glace. T'as pas envie de lui dire, que tu marches sur la pente de la déconne, que tous les efforts, tout ce pourquoi on avait travaillé ensemble fou le camp. T'as pas envie de lui montrer que tu plonges avec autant de facilité. T'as pas envie de sa pitié, pas envie de son inquiétude... Pas envie de la décevoir, d'une certaine façon. Alors tu te serres contre elle, imposes tes lèvres contre sa nuque.

Oublie, Lu. Oublie ce que tu vois.

Noah et Lucrecia
petit mot doux

Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Mar 3 Aoû - 19:17
brother complex


Tu ne la regardes plus et elle se demande si ce n'est pas pour fuir que tu l'esquives ainsi. Tes blessures en vitrines pour fuir la réalité de tes mots, elle espère que tu ne la penses pas stupide au point de ne pas le remarquer. Un léger sourire alors quand tu demandes, un peu moqueur mais pas bien méchant. Vos regards l'un dans l'autre, elle n'a pas répondu la première fois. Ses doigts ont glissés sur ta peau lentement, sur chacun des bleus pour les effleurer et tu as grimacé. Elle déteste ça, tu sais ?

C'est pourquoi elle n'avait rien dit, avait attendu la seconde fois pour planter ses iris droit dans les tiennes. Elles n'avaient rien de rieuses, son sourire non plus.

Il faudrait, Noah.

Le ton calme et ses bras qui entourent ta nuque. Il faudrait oui, cela ne sonne qu'à moitié comme un reproche pourtant. Parce qu'elle sait, elle te connaît depuis si longtemps maintenant.

Mais tu ne diras rien de toute façon, pas vrai ? Tu ne dis jamais rien.

Une caresse dans tes cheveux, elle te serre contre elle doucement quand ta pression à est plus forte. Ferme les yeux au contact de tes lèvres contre sa peau, elle savoure tranquillement, s'imprègne un peu plus de toi en enfouissant sa tête dans le creux de ton cou. Hume ton odeur, sûrement qu'elle te chatouille avec ses mèches aussi. Un sourire, baiser à ta mâchoire, une main dans tes cheveux et l'autre qui glisse de nouveau contre ton torse. Elle appuie doucement ses paumes, embrasse ta mâchoire une seconde fois, remonte à la jonction de ton oreille. Un baiser. Deux avant qu'elle ne la morde lentement. Est-ce que tu sens son sourire, dis ?

Celui qui disparaît avant qu'elle ne te souffle d'un ton trop suave pour être sérieux -et pourtant.

J'espère pour celui que tu protèges que je ne connaîtrais jamais son nom...

Autrement, sûrement qu'elle le tuerait.
Revient à tes lèvres pour t'embrasser.
Vous faire oublier.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Mar 3 Aoû - 19:57

Brother Complex

Il faudrait, oui. Il faudrait que tu oses, Noah, te poser, lui dire. Tu ne devrais pas avoir peur de la laisser fouiller, de la laisser entrevoir la laideur qui grouille là. Mieux que personne, Lucrecia sait, Lucrecia voit. Parce qu'elle a toujours été dans le paysage, pas toujours en tant qu'amie, mais c'est dans l'adversité que tu as créée le peu de beau qui entoure ta vie. Lucrecia sait, Lucrecia voit. Tout ce qui te ronge, tout ce qui te pourrit et te nécrose. Parce que tu lui as montré, parce que si Arsene avait été l'ancre, Lucrecia devait être la bouée. Tu devrais avoir ni pudeur, ni secret. Elle connaît Noah. Elle te connaît toi. Non, tu devrais avoir ni pudeur, ni secret. Pourtant, l'idée même qu'elle sache son nom, voit son visage t’insupporte. Veux garder Ezra, précieusement, lamentablement, terriblement, comme ton secret. Ta chose. Ton erreur. Ta chute. Parce que Ezra c'est d'une laideur addictive dont tu ne comprends pas encore la force, pas encore ce qu'elle représente. Tu sais juste que tu ne veux pas. Même pas pour Arsene. Même pas pour Lucrecia. Tu ne veux pas. Alors même si tu ne devrais pas en avoir, tu choisis le secret.

Pardon.

Souffle contre sa peau. Pitoyable, mais c'est tout ce que tu peux lui offrir. Pardon. Parce que tu sais qu'elle n'oubliera pas, qu'elle se rongera le sang. Parce que tu sais que ça lui coûte, mais qu'elle abdique quand même. Sage, Lucrecia. Malgré qu'elle sait. Malgré qu'elle voit. Ses lèvres, qui parcourent ton visage, en profitent pour la serrer plus encore. Des fois, tu voudrais être quelqu'un de mieux, Noah. Quelqu'un qui n'aurait pas à mentir. Quelqu'un qui pourrait prendre soin de sa meilleure amie. Mais tu ne peux pas, rien qu'un rêve niais à dégueuler par terre.

Protéger... ce serait courageux. Sauf que je ne suis pas courageux, Lu.

Tu fuis la frustration et les questions en plongeant dans ce qui est clair et stable.
Ô, comme t'es désolé, Noah.

Et comme pour t'excuser, tu plonges dans son baiser, appuies ta bouche, viens remonter tes mains sur ses cuisses. Parcours son corps, dont tu connais toutes les nuances. Alors que tu glisses tes lèvres contre sa joue, contre sa nuque, tire délicatement sur sa manche pour dévêtir son épaule, couvrir sa peau de mille baisers. Vous savez très bien comment tout ça va finir, parce que vous savez très bien comment faire pour oublier, pour se sentir unique, pour se sentir protégé. Mais comme à chaque fois, tu demandes.

Tu veux ?

Préparer, à lui procurer tout le plaisir qu'elle quémandera, à sublimer ces instants pour les rendre beaux, ne serait-ce que temporairement. La dévorer comme tu la dévores toujours, parce que dans tes bras, tu veux qu'elle se sente belle, qu'elle se sente reine, comme-ci tout ceci pouvait compenser le reste. Alors tu te tiens prêt à son signal, à glisser ta main là où elle la guidera. Et si elle ne veut pas, tu t'éloigneras, iras te pelotonner contre ses genoux pour regarder Scooby-Doo. Comme la première fois où ça a basculé entre vous. Ce soir où t'es revenu ravager, déchiré à dire que tu voulais crever et qu'elle ta retenue, Lucrecia. Tu lui dois tant, Noah. Alors ce soir encore t’ira la combler. Pour t'excuser. Pour ne pas lui faire sentir que, là, encore, dans tes oreilles, c'est la voix d'Ezra qui résonne.

Noah et Lucrecia
petit mot doux

Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[TW : erotisme +16] brother complex ▬ noah Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Dim 8 Aoû - 17:22
brother complex


Arrête de t'excuser.

C'est sortit tout seul sans être vraiment contrôlé, parce qu'elle n'aime pas ça, tu sais ? Les excuses, elle déteste ça parce que ce ne sont à ses yeux que des invitations à recommencer et les erreurs alors se répètent encore et encore. On est désolé d'avoir blessé, désolé d'avoir fauté mais après ? L'humain est trop con pour apprendre alors il se complet dans de faux regrets, de fausses excuses. Elle n'aime pas ça, préfère assumer Lucrecia, quitte à finir par être et se détester.

Aujourd'hui encore, pour toi, elle ne dira rien. Fera semblant d'être aveugle, elle cachera ses questions, en cherchera les réponses plus tard sans doute. Un autre jour, une autre heure parce qu'elle a conscience que ce n'est pas le moment. Tu sembles sur le point de te briser encore et ça l'emmerde, ça aussi elle déteste. Alors une fois la menace bien encrée, elle est incapable de s'en empêcher après tout, elle décide d'abandonner. Reporter l'assaut de ton âme à plus tard pour t'offrir un peu de repos, une façon égoïste de profiter de toi. Ne pas te contrarier pour t'avoir tout près d'elle, t'embrasser, te toucher. Elle en a besoin, Noah. Tu l'aides à respirer.

Tu n'es pas courageux, dis-tu.

T'es pas un lâche non plus.

Glissé entre deux baisers à tes lèvres, ses mains griffant légèrement la peau de ton dos. Tu n'es ni courageux, ni vraiment lâche pense-t-elle. Un peu idiot, le coeur trop bon et trop corrompu. T'es brisé Noah, simplement, déchiré.

Soupir léger aux caresses de tes lèvres, de tes doigts contre sa peau et sur son corps. Même par-dessus les vêtements, jamais trop épais l'été, elle parvient saisir la subtilité de tes gestes. T'encourage à ne pas t'arrêter, ses mains à elle qui parcourent, ton dos, tes cheveux, griffent, agrippent fermement mais sans douleur. Elle ne force pas, jamais, te laisse l'embrasser encore avant qu'elle ne glisse des baisers au creux de ton cou, partout où ta peau est accessible à ses lèvres à vrai dire. Hume ton odeur et s'enivre de toi, elle aussi veut oublier Noah, qu'à cet instant il n'y ait ni trouble, seulement elle et toi.

S'arrête lorsque tu demandes, sans retenir le soupir perplexe de ses lèvres. La moue embêtée, esquisse amusée qui s'étire pourtant malgré tout, elle vient poser ses paumes contre tes joues pour guider ton visage et capter tes yeux. Regarde la Noah.

J'ai l'air de pas vouloir ?

L'intonation moqueuse un peu, elle resserre l'emprise de ses jambes pour vous ramener plus l'un contre l'autre. Décale une main à tes cheveux pour les saisir et rapprocher vos visages quand son autre s'occupe déjà de défaire le bouton de ton pantalon. Un souffle à tes lèvres avant de mordre l'inférieure plus fortement.

Vas-y Noah.
Prends la, prends tout c'est le meilleur moyen pour oublier.

La voix suave quand vos lèvres s'effleurent et que sa main se glisse à l'intérieur de ton pantalon, ferme sur ton intimité. Oublie tout Noah, ne pense qu'à elle, seulement à elle.

Dévore-moi comme toutes les autres fois, Noah.

Et la voilà qui t'embrasse encore, c'est moins doux plus brutal. Rejoint ses mains au col de ta chemise pour en défaire un à un les boutons, elle embrasse, mord avidement chaque parcelle de peau qui se découvre alors, ta nuque, ton épaule, ton torse tout; le souffle entrecoupé de soupirs satisfaits quand à ton tour tu viens lui faire du bien. Libère-toi Noah, tu sais qu'elle n'attend que ça.

Un sourire lorsque ta chemise finit au sol et que ses doigts reprennent le chemin de ton bas ventre. Plus bas plus bas toujours.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: