-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL :: DORTOIR DES GARÇONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bousillé - Cecil
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Mer 28 Juil - 21:45
Bousillé


Défoncé. Amoché. Bousillé.

Il faut bien des soirées un peu moins bien réussies que d’autre dans le genre non ? J’avais enchaîné les cours, pour ensuite m’enfiler je sais plus combien de bière et deux, trois shots, ou quatre, j’ai pas trop compté, c’était peut-être cinq, surement le paquet complet de clopes, avant d’entrer dans l’arène, enfin dans la cave pour boxer avec d’autres inconnus de manière tout à fait… illégale. Mais comme je disais pas la première. Pas la dernière.

Soupir à mes lèvres alors que j’examine vaguement les dégâts. La lèvre coupée, les poings bien abimés, l’arcade enflée, et quand je tire mon t-shirt je peux déjà voir les hématomes sur mon torse, les restes de cicatrices, soupire quand je relâche. En même temps j’en avais enchaîné cinq des cons avant de finir plus ou moins au tapis ? Ouais on va dire ça.

Je pousse la porte, difficilement, merci l’alcool putain.

Quand je rentre je te vois toi sur ton lit en train de lire, et je freeze comme pour me demander, t’es réel genre ? C’est vraiment comme ça que tu passes tes soirées.

Salut…ehm …

Ton nom. Oh putain.

—  Prince.

Ouais ça passe. Je retire mon haut, le fait voler au sol de mon coté, putain je suis pas clair, alors que je regarde partout, mais je cherche rien, enfin je sais plus, ah si.

—  T’aurais pas des pansements ?

Je me rapproche, je sens l’alcool un peu alors pas trop près.

—  Tu me ferais un bisou magique Cecil ?


by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
Bousillé - Cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Mer 28 Juil - 22:18
Tu aimes l'ordre, le silence, la contemplation. C'est pourquoi t'es assis dans le lit, l'oreiller contre la tête et le dos bien calé pour lire un livre. Si on y faisait attention, on lirait le titre "anatomie clinique". La porte s'ouvre et tu lèves seulement les yeux des pages sur les terminaisons nerveuses. Tu arques un sourcil à cette odeur pestilentielle, fronces les sourcils à la vue du sang. Ça ne te fait ni chaud ni froid Cecil, pas peur du tout. C'est même triste à dire alors tu te contentes de le penser : il est bien plus beau comme ça.

— « Salut, Ren. »

Il semble désaxé, désorienté et cherches partout même dans tes affaires. Tu ne veux pas qu'il trouve ce que tu as caché dans le tiroir de ta table de nuit. Même s'il fouillait délibérément, tu restes certain qu'il n'aurait pas l'audace de chercher un double fond. C'est pourtant là que tu y caché des pétards et un couteau volé au réfectoire. Des trésors qui n'appartiennent qu'au véritable le toi, le Diable sous la peau du Prince.

— « Hm.. Qu'est-ce que tu as fait pour te mettre dans cet état ? Des conneries encore ? »

Tu es agacé, et ne lui caches pas.

— « Je t'avais dit que je ne voulais pas être emmerdé par tes délires ! »

Tu grognes et glisses le livre sous ta couette, la tires légèrement pour te sortir du lit. T'es en caleçon et t-shirt, t'accroupi pour récupérer une trousse rangée dans le placard de ta table de nuit. Tu sors des pansements et lui tends.

— « Voilà. Mais si tu veux mon avis ça ne suffira pas. Ça ne couvrira pas les hématomes et ça ne te dessoûlera pas plus vite. De plus, certaines plaies peuvent s'infecter, il faut donc y passer de l'alcool. »

Tu ne comprends pas Cecil.

— « Comment le personnel de l'école a pu te laisser rentrer dans les dortoirs sans contrôler ton état ? Et pourquoi tu ne vas pas à l'infirmerie ? »

Une idée te vient, et tu te montres d'un coup plus coopératif. Effleures son torse du bout des doigts.

— « Et si je te soignais moi ? Qu'en penses-tu ? »

Tu le fais serpenter, non sans ressentir un peu de dégout. Les relents de son haleine fétide.

— « Je ne fais peut-être pas de bisous mais tu ne risques pas d'être déçu pour autant. »
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Mer 28 Juil - 22:42
Bousillé


Tu poses des questions, t’es agacé, qu’est ce que ça peut te faire ? Mis à part que oui là je fais du bruit, et tu grognes, tu pestes. Alors que déjà j’ai pas ramené l’alcool ici, j’ai pas encore sali le sol, j’ai même ramené personne. Je gueule même pas. Pourquoi tu te plains ?

Je fais des combats parfois certains soirs. J’aurais dû m’arrêter au quatrième.

Sauf que je sais pas m’arrêter, l’adrénaline c’est pire que la cocaïne sans rire, c’est tellement plus grisant, et c’est bien les rares fois où je me sens vivant, ça me donne pas envie d’arrêter. Le dos de ma main pour essayer négligé le sang à ma lèvre, pas très appétissant mêlé à l’alcool.

Je te lorgne d’un œil quand tu sors de la couette, discret pas discret je saurais pas dire j’ai trop bu pour ça, trop défoncé même. Va chier. Je suis surpris que tu me tendes des pansements, je les attrapes du bout des doigts.

Merci Cecil.

Surprise à mon regard.

Il suffit de passer par la porte de derrière, celle du concierge elle est toujours ouverte. Les surveillants aiment bien fumer alors ça leur simplifie la tâche. Pour l’infirmerie…j’évite, si l’école sait dans quoi je traine, il pourrait me virer et je tiens au cours de méca. Même si ça parait surement con.

La simplicité à mes lèvres. J’ai pas envie de perdre quoi ce soit. La boxe ça me détends, ça me rends vivant, comme la drogue me fait planer, et l’alcool parfois rêver. Et les cours c’est bien un des rares trucs encore intéressant auxquels je peux me raccrocher.

Je frissonne quand tu passe le bout de tes doigts sur mon torse, te regarde surpris, t’as bien dit ce que je pense que tu as dit ?

Ce serait vraiment cool de ta part. Mais laisse moi prendre un truc à la menthe, je sais que je pue l’alcool ça doit pas être fou.

Attrape un bonbon avant de t’en proposer un pour calmer l’odeur parce que j’ai pas raté ta grimace de dégout. Mes doigts à ta joue.

Tu me surprends toujours. Comment tu peux être sympa alors que je suis le dernier des connards ?

L'alcool qui parle. Retire le bout de mes doigts de ta peau, avec un petit rire.

Désolé c’est vrai tu veux pas que je te touche.

T’es sympa, pour ne pas dire serviable alors je peux bien t’offrir un peu de répit genre ? Mon corps pour s’assoir sur mon lit doucement, le regard pour voyager au détail de ton visage, t’es beau, c’est chiant.



by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
Bousillé - Cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Jeu 29 Juil - 14:31
Des combats ? De quoi parle t-il ? Tes yeux s'illuminent et à bien y réfléchir, l'intérêt creuse ta curiosité. Tu as toujours été fasciné par les choses usées, autant que tu te sens parfois étouffé par l'ordre, qui te rappelle un peu trop que tu as été soumis pendant des années au devoir et à la dignité. On t'a sans cesse culpabiliser de vouloir être toi et ce toi s'est depuis toujours pris de passion pour l'humain sous toutes ses facettes, ses coutures charnelles et nerveuses.

— « Des combats dis-tu ? Illégaux, je suppose. Tu peux m'en dire plus ? »

Tu lui tournes le dos, dans les doigts un stylo gribouillant sur un morceau de papier qui traine sur ta table de nuit.

— « Où cela se trouve t-il ? Pourquoi je n'en ai pas entendu parler jusqu'alors ? »

Est-ce que c'est sélectif ? Comme un club privé réservé à un certain groupes d'élèves ? Tu te doutes que les sportifs sont surement prioritaires, mais si c'est sur l'ile, ça doit échapper à la juridiction de l'école. Ou bien ils sont au courant mais les laisses faire. Tu ne sais pas quoi en penser. Tu te tournes finalement vers Darren, bombes le torse et inspires solennellement.

— « Il n'y a rien de con dans le fait de vouloir préserver son éducation, quand bien même ... et bien, quand bien même ça reste de la mécanique. »

Tu ourles un sourire compatissant.

— « On a besoin de tout pour faire un monde, et j'ai conscience... j'ai conscience qu'à notre époque le peuple a plus besoin d'un bon mécano qu'un prince déchu. »

Tu baisses les yeux. C'est la première fois que tu laisses entr'apercevoir une lueur de faiblesse. Tu ne cherches pas à avoir sa pitié (oh non jamais) et son empathie ne sera pas la bienvenue... Cependant il te paraissait honnête de l'être.

Tu lèves la tête, l'observes manger son bonbon et acceptes poliment le sien, arquant un sourcil quand il se rétracte au dernier moment. Oh. Aurait-il donc appris ? Intéressant. Tu échappes un petit rire, détends les muscles de ton visage. Tu as bien plus l'air adolescent d'un seul coup - presque normal et sans faux semblants.

— « Je ne répondrai pas à cette question, installe toi. »

Tu le forces à s'allonger.

— « Tu vas m'attendre bien sagement ici. Je n'ai pas tout le matériel nécessaire ici. »

Tu enfiles un short (un peu moulant même si c'est un détail peu important) et attrapes un trousseau de trois petites clés rangés dans le tiroir, et sort de la chambre sans la claquer.

***

Tu reviens vingt minutes plus tard. Il a un peu bougé, n'est plus totalement dans la position dans laquelle tu l'avais laissé. Tu as dans ta main un sac plastique avec divers produits. Sans explication tu les poses au pied de son lit.

— « Tiens toi tranquille. »

Bien moins sympathique qu'avant de partir, tu te montres autoritaire.

— « Je vais m'improviser aide soignant alors pas de faux mouvement. »

Etires un sourire presque menaçant.

— « Ça serait dommage que je me rate. »
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Jeu 29 Juil - 15:46
Bousillé



Mes iris qui lorgnent aux tiennes alors que tu me poses des questions. T’es intriguant Cecil, autant qu’intéressant, je ne pensais pas que cela t’interesserais. Encore moins que tu poserais des questions dessus, définitivement. Ma tête qui un peu vient se pencher sur le coté, réflexion lente à mon esprit brumeux.

Des combats de boxes. Illégaux en effet, il y a un bar où parfois on fait ça, « Le Baron Samedi », c’est souvent au dernier moment, c’est du bouche à oreille sous le manteau, on s’inscrit avant de rejoindre l’arène, le but c’est de mettre au tapis. Il y a des paris mais je n’y vais pas pour ça.

Mon regard qui se perds un instant ailleurs avant de revenir à toi.

Tu es propre Cecil, tu ne te bats pas, tu n’es pas un chien qu’on envoie au combat pour amuser la galerie ou en manque d’adrénaline. Mais je t’y amènerai si tu veux. Pour le reste du temps, je me laisse porter aux inconnus qui sont aussi en quête de sensation dans la nuit.

Je me perds un peu à toi à cet instant, à cet compassion dont tu fais preuve, dont je te croyais incapable. J’imagine qu’à force de vivre sur cette ile ça a finit par te toucher à toi aussi, à te changer.

Ils ont besoin des deux, au même titre qu’aucun des deux ne peut les sauver de l’insipide de cette île.

J’ai oublié le gout de la vie d’avant. Celle que je ne reverrai jamais, perdu à jamais. Comme toi.

J’espère que tu finiras par avoir la vie que tu veux Cecil, Prince déchu ou non, tu restes un Prince.

Je m’exécute dans un long soupir, allonge mon corps à la faveur confortable du matela, la fraicheur des draps, mon regard qui dérive à ta silhouette quand tu disparais, ce short te moule putain. Et j’attends que tu sois parti pour jurer à voix haute. Pense à tout ce que je peux pour oublier l’effet que tu viens de me faire et que je vais clairement foutre sur l’alcool.

Quand tu reviens je suis toujours sur le lit, calé sur le coté et non plus sur le dos, t’observe avec mon regard insistant, curieux de ce sac que tu trimballes. D’où tu sors ça ? De l’infirmerie ?

T’as cambriolé l’infirmerie ou quoi ?

Je ris un peu avant de me remettre gentiment sur le dos, mes mains pour passer sur mon visage un instant.

Que tu te rates ? Tu m’expliques ?

A quoi on joue là Cecil ?




by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
Bousillé - Cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Jeu 29 Juil - 17:02
Sur le papier chiffon est griffonné Le Baron Samedi. Tu iras voir de toi-même, tu refuses qu'il t'y emmène. Feignant de pas t'intéresser à ce bar plus que ça, tu agites la main d'un air détaché. Fermant les yeux pour appuyer d'un ton désolé.

— « Non, ça ira merci. Pas besoin d'en voir plus. »

C'est tout le contraire. Si un prince ne s'intéresse pas aux animaux brisés, aux objets cassés, Darren apprendra à ses dépends que c'est précisément ce qui te passionne, toi. Ce qui t'a valu de nombreux problèmes et remontrances du temps où tu étais élevé à Monaco.

Tu écoutes ses (sages) paroles. Tu mentirais si tu affirmais qu'elles ne t'ont pas touché, mais pourtant tu restes de marbre. Fixes la lame de chevet qui grésille, réfléchis à cet élan d'espoir qu'il t'offre dans son absence de lucidité et réponds finalement d'une voix monocorde.

— « Oui... Sans doute. »

Cette ile est un cauchemar, une rédemption qui te permettra de rentrer à la maison avec honneur tu l'espères. Si tu n'es pas pressé d'embrasser les responsabilités, l'opulence et les privilèges te manquent. Tu t'es persuadé qu'ils attendent ton retour comme la solution à tout leurs problèmes.

***

De retour dans la chambre, tu te penches au dessus de lui, les genoux irrités d'être ainsi déposés sur le sol - comme une personne ordinaire, comme le peuple usé par sa tâche. Le parallèle est flagrant, et c'est dommage que tu ne puisses le partager avec cet esprit aussi étroit.

— « C'est exact. Je n'ai rien volé, seulement emprunté. Je leur rendrai aussi discrètement que je leur ai pris. »

Tu le défies d'un regard arqué de te dénoncer puis te hisses après avoir sorti des cotons et de l'alcool à quatre vingt-dix degrés.

— « Je vais nettoyer les endroits irrités. Ça risque de piquer un peu. Ensuite, je ne sais pas comment tu t'y es pris pour t'ouvrir à cet endroit là. »

Tu désignes la cuisse.

— « Mais la peau s'est arraché, ainsi je vais devoir la recoudre. »

Tu sembles beaucoup apprécié cette idée, car rien qu'à sa mention ton visage s'illumine d'une perversion sans précédent. Tu joues avec ton artefact du bout de l'index, puis secoues légèrement la tête, agitant ta chevelure blonde.

— « Hm. Ne t'inquiète pas, je suis réputé pour mes doigts fins. »

Encore une fois, tu laisses sous-entendre ce qu'il souhaite à son esprit créatif. D'abord, l'alcool. Tu humidifies le coton et passes sur les différentes plaies pour les nettoyer. Tu le sens se crisper légèrement sous certaines, y prend un certain plaisir à peine dissimulé.

— « Doucement, comme ça. »

Jettes les cotons au sol, tu sors le fil de suture du sac, que tu découpes et passes dans l'aiguille avec minutie.

— « Quand j'étais petit je me le faisais moi même, au grand dam de la famille. "Un prince ne doit pas s'abimer ni se souiller ! Son corps appartient à Dieu !" qu'ils répétaient presque en hurlant. Si tu veux tout savoir, je ne suis même pas sur que Dieu nous reconnaisse tous, et cette histoire de magie n'a rien d'un miracle. C'est une punition. »

Lentement, tu enfonces la pointe dans sa peau, la ressort afin de constituer des points de suture parfaitement symétriques. Tu ne trembles pas, concentré dans ta tâche.

— « Il y a peut-être un risque que ça s'infecte si je m'y suis mal pris. Je ne suis pas un professionnel. »

Une fois refermée, tu claques violemment sa cuisse pour le sortir de sa décrépitude. Te lèves alors que l'aiguille glisse sur les draps. Tu grimpes sur lui, pour plaquer ses épaules afin de l'enfoncer un peu plus dans le matelas.

— « Je t'ai sous-estimé Craig et j'aimerai que tu pardonnes mon attitude froide à ton égard ces dernières années, ou lors de notre première rencontre. Tu es bien plus fascinant que je ne le pensais. Comme quoi, même les porcs, s'ils sont bien dressés, peuvent se révéler lucratifs. »

La valeur c'est celle de l'argent.

— « Tu seras mon champion ! »
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Ven 30 Juil - 0:34
Bousillé




C’est presque bizarre de te voir là à genoux, probablement parce que j’ai des apriori bizarre qui me disent que tu dois pas t’agenouiller vu que t’es prince de je sais plus où. Mais c’est comme le reste t’es humain, tu dois bien faire tes besoins aussi. Je rigole quand tu me défies du regard.

Me regarde pas comme si j’allais te balancer. Je suis pas une balance.

Je me retiens de dire que je suis bélier, mais ça étire mon sourire quand même. Je suis quand même con quand j’ai bu. Mon regard qui lorgne à ma cuisse pour réfléchir au pourquoi du comment. J’écoute pas complètement ce que tu racontes parce que je suis trop happé à me souvenir.

Ah putain, le troisième il avait deux putains de bague avec des piques c’est comme ça que c’est arrivé je crois.

Moi je tilt.

Comment ça recoudre ? Sérieux ?

Arque un sourcil quand tu mentionnes la réputation de tes doigts fins, c’est dur de pas faire un vanne gravaleuse.

C’est la débauche Cecil.

Ouais on va éviter le reste des idées qui tournent dans mon esprit malade, parce que clairement je fais pas le fier quand tu ramène ta putain d’aiguille, je t’écoute mais mon regard il est vissé à tes doigts, et j’écoute ton histoire de traviole un peu, mais le peu que je capte, t’es barré un peu non ? Je peux pas le dire à voir haute, manquerait plus que tu me rates.

Mais t’avais pas mal ?

Parce que ça pique ton bordel là. C’est dur de contenir les spasmes, et les tremblements. Non mais se prendre des coups c’est un truc mais se faire recoudre en direct là, par un type qui vous sort « Oui je suis pas pro ça peut s’infecter » Frérot je veux pas perdre ma jambe enfait ?

Grognement sourd de douleur à ma gorge quand tu frappes ma cuisse.

MAIS PUTAIN POURQUOI TU TAPES DESSUS

Mon regard furieux, franchement je pourrais te mettre une putain de droite, alors que je te vois grimper, glisser tes doigts à mes épaules. Tu me fais quoi là ?

Franchement Cecil, t’es pas tout net. Je sais pas si je dois t’insulter tes grands morts de me comparer à une porc, ou être touché que tu me trouves fascinant.

Ton champion ? De quoi ?

J’ai zappé que j’avais fumé un truc ou c’est comment.

Je sais pas si je dois me sentir flatté ou outré parce que dans la même phrase tu m’as littéralement traité de porc et complimenté en même temps. Sachant que t’avoir comme ça au dessus de moi j’espère que tu captes à quel point c’est suggestif.

Mon regard dans le tien planté, je sais pas ce que je cherche à l »intérieur, mais je glisse mes mains m’empechent de glisser mes bras autour de ta nuque alors que j’aimerai, que tu sois coincé. J’ai pas la force bouger mes jambes, mais ça aurait été une idée.

Tu me fascines.


by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
Bousillé - Cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Ven 30 Juil - 15:00
C'est la débauche oui la débauche. Tu esquisses un sourire amer et ne répond pas quand il te pose des questions. Tu veux pas parler du passé, et encore moins de ton enfance. Pas maintenant pas tout de suite, peut-être qu'un jour ça viendra mais c'est pas le moment.
Eclates de rire quand il se plie en deux, frottes sa cuisse du bout des doigts comme si elle allait se briser à un nouveau contact. Tu arques un sourcil et passes ta langue sur ta lèvre, rétorques en ricanant.

— « Pour voir si tu sens encore quelque chose ! Sinon ça aurait été grave... On aurait du l'amputer... tu aurais perdu ta jambe et... »

Une fois sur lui, tu le surplombes d'un regard aussi fou que passionné. Dans l'expression de ton visage, dans la ligne de tes traits, se dessinent les travers, se glissent les vices. Tu es exalté par cette idée, farouche et curieux de ce que ça pourrait te rapporter à toi - si des paris sont posés sur les combats. Peut-être un peu de divertissement à côté de l'école.

— « Comment ? »

Tu penches la tête;

— « Ah. Oui. »

Tu chopes son visage entre tes doigts et avances ta tête.

— « Suggestif pour toi seulement parce que tu as les idées mal placées. Ne crois pas que j'ai utilisé le qualificatif de porc au hasard. »

Tu me fascines qu'il dit et ça te déstabilise. Tu ne sais pas comment réagir, détournes lentement le regard en fronçant les sourcils. Baragouines des mots incompréhensibles comme si c'était un problème puis appuies davantage de tes mains sur ses épaules pour le bloquer.

— « Silence. »

Le toises.

— « Ou la prochaine fois c'est ta bouche que je recoue. »
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Dim 1 Aoû - 12:43
Bousillé




Je deviens livide un demi-seconde, parce que tu parles quand même de ma jambe amputée, j’en ai besoin de ma jambe bordel. Et t’es là tu ricanes, passes ta langue sur tes lèvres comme prédateur satisfait devant sa proie, je vais vraiment me poser des questions sur ton compte à force sans rire.

Et c’est compliqué de te voir avec un tel regard, un mélange de folie, de passion, y’a un truc qui cloche chez toi Cecil, et en même temps c’est attirant, le genre de main tendue vers le diable que je meurs de serrer à deux mains.

Tout de suite les grands mots. Ce n’est pas parce que j’ai l’esprit ouvert que je suis un porc. Et je me lave je te signale.

Tout est plaisant à raillerie, alors que mes lèvres esquissent un sourire moqueur, mauvais, il en faut plus pour me toucher Cecil. Par contre les compliments ça, ça te touche. Un point que je ne suis pas prêt d’oublier, encore moins après ton charabia.

Qu’est ce que tu baragouines ? On sait plus parler De Monaco ?

Putain pour une fois que dans un éclat je me suis souvenu de ton nom. Je sens ton poids qui se fait plus présent sur mes épaules, si quelqu’un rentrait y’aurait mille question à se poser. Je me tais quand tu dis Silence mais ça va pas durer longtemps tu le sais, alors tu menaces juste après.

Comme si ça allait changer quelque chose.

Mes jambes qui tapent contre tes genoux pour niquer tes appuis et que le bas de ton corps sur le mien s’écroule, mes doigts qui attrapent le tissu de ton short pour t’empêcher de te redresser, je peux peut-être pas bouger mes bras et encore que…si je faisais un vrai effort.

Qu’est ce que tu veux ?

L’éclat de mes iris dans les tiennes. Mes jambes qui cadenassent les tiennes, la douleur je fais avec. A quoi tu joues Cecil ? A quoi je joue enfait ?



by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
Bousillé - Cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Dim 1 Aoû - 14:36
Oh pourtant tu aurais bien des milliers de mots à lui énoncer, à lui écorcher. Sûrement que des insultes sophistiquées et méprisantes glissées comme des piques entre les lèvres retroussées. Le silence est davantage méprisant, plus angoissant, car l'autre se tente à deviner ce que tu caches dans ton esprit - ce que tu penses de tout mais surtout de lui.

— « Être un porc n'a rien à voir avec le fait de se laver ou non. Les cochons sont des animaux très propres quand ils ne se roulent pas dans la boue. »

Tu étires un sourire carnassier. Vraiment... les animaux de la ferme sont meilleurs dans l'assiette que dans ton jardin et c'est pas toi qui irait faire un stage de découverte dans leur habitat naturel, mais c'est quand même drôle d'établir une comparaison.

Il est vrai que sous ses hématomes et son sang séché, Darren a la belle gueule du playboy, soumis à ses vices, dénué de volonté (ou plutôt à son service serait plus exact). Tu ne sais pas encore ce que tu penses de lui. Il s'est adouci depuis le début et s'est montré bien plus enclin à la communication - bien qu'il reste rustre et limité.

— « Rien d'import- »

Genoux atteint, torse qui se plie et épouse le sien. Ses doigts à ton short et tu perds l'équilibre. Ta tête se niche sur son épaule et tes bras finissent par s'affaisser contre la couette car le dos n'a pas assez de force pour se redresser totalement.

Tu ne réponds d'abord rien, comme sonné et choqué par ce contact rapproché volé. Tu te sens offensé par les courbes de son corps, te contrôles pour ne pas que les tiennes se fassent plus insistantes, qu'elles ne trahissent pas de fausses intentions à son égard. Déglutis face au silence, cette fois c'est toi qui est acculé.

— « Rien. »

Ordonnes, la voix plus sèche.

— « Lâche-Moi. »

Et rien d'autre, Ren.
Tu reprends appui sur tes mains et tentes de te redresser, de te dégager de cette situation embarrassante. On toque à la porte et dans la surprise, tu roules sur le côté. Tombes sur le sol et caches tout les produits de l'infirmerie sur le lit, toujours dans le sac plastique. Tu te lèves et va ouvrir. Une tête féminine passe la tête, se sent gênée de te voir - comme si ta présence lui avait insufflé une vague de stress. Elle dit vouloir voir si Darren va bien, sans doute qu'elle était présente au combat vu sa dégaine. Son attitude trahit des sentiments forts à son égard, quand celle de Darren te renvoie à des sentiments inexistants.

— « Oui, et bien rentre. Cependant je suis fatigué, alors que cela ne s'éternise pas. »

Elle est presque trop gênée pour oser pénétrer la chambre. Se précipite à son chevet et touche son front pour voir s'il va bien. Tu as été incroyable Ren ! qu'elle s'exclame en retenant son souffle. Tu passes derrière elle pour le regarder, le toises sans le quitter des yeux. Ils brillent de jalousie et de mépris : quel malheur de ne pas être le centre de l'attention.
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Lun 2 Aoû - 9:50
Bousillé




Je ne sais pas trop quoi penser de tes paroles et de ce sourire. Parce que je sais pas ce que t’as en tête mais vu ta façon de parler et de me déblatérer des trucs depuis avant je me questionne vraiment. Ou du moins j’ai vraiment envie de visiter ta caboche bordel.

Et quoi ? Tu vas faire de moi un porc de concours tout propre ?

Un peu chiant cette comparaison porcine par contre. Je m’auto noie dans le non respect même de ma personne là.

Mais je ne peux que savourer ma victoire quand ton corps s’échoue littéralement contre le mien, ne te donne plus l’avantage grisant que tu semblais apprécier, maintenant c’est moi qui apprécit. Ne pense pas Cecil qui parce que je peux être docile un moment je n’en reste pas moins un putain de chacal.

Mon sourire se fait plus carnassier, dévorant, satisfait quand tu tentes de t’échapper, rictus qui s’allonge alors qu’on toque à la porte, m’amuse de ta panique alors que je te laisses finalement filer et que tu ranger tout en un temps record et mon corps qui se redresse dans un long soupir.

Mes iris qui lorgnent sur la nana, pourquoi tu la laisses entrer ?

Putain je sais plus son nom. J’ai couché avec ou pas ? Non mais faut bien que je me pose les vraies questions.

Hm Hm Merci, par contre tu sais que j’aime pas trop qu’on vienne me voir dans ma chambre sans être invité.

Sourire charmeur à mes lèvres, ma main sur sa joue, non mais vu qu’elle m’a touché le front aussi facilement j’ai déjà dû coucher avec. Je te vois par contre comme ombre derrière elle, tes yeux qui ont ce teint que je ne saurais décrire, et elle parle sauf que je n’ai pas écouter.

Désolé, tu disais ? Je suis fatigué. On a qu’à se voir demain.

Et elle s’excuse, s’empourpre, je retiens un soupir, alors qu’elle dépose un baiser fébrile sur ma joue, avant de prendre ses affaires pour partir et qu’elle me lâche un Appel moi. Et que je dis oui dès que je peux, alors que je me souviens toujours pas de qui sait. Je devrais me faire un trombinoscope. Elle quitte la pièce avec un merci, clos la porte alors que je soupire.

Tu la connais ? J’ai aucun sombre souvenirs de son prénom. Mais j’imagine que j’ai dû coucher avec.

C’est souvent le cas.


by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
Bousillé - Cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Lun 2 Aoû - 14:18
Tu l'observes gérer la fille que tu as laissé rentrer, repensant à votre échange bouillant juste avant. Tu sais pas pourquoi t'en garde encore des traces sur les joues car ce n'était pas si spécial. Pas si avenant, pas si convaincant. T'es jaloux de lui, pas d'elle. T'es jaloux d'elle, pas de lui. Jaloux de l'attention qu'il te vole, envieux qu'il ne te regarde pas de la même manière que tout ces morceaux de chair qui défilent à son chevet.

Tu t'assois sur le lit et croises les bras, les dévisages chacun leur tour - analyses en silence. Lentement l'agacement monte mais Darren s'en débarrasse rapidement. Quand elle se retourne et te regardes, elle a un mouvement de recul au moment où elle remarque ton air froid et apathique. Tu étires un sourire forcé et hypocrite, puis articules avec ironie.

— « Passe une belle soirée. »

Grognes une fois la porte claquée.

— « Dans ta chambre, pimbêche. »

Tu n'aimes pas les filles. Tu les chéris, dans d'outres mesures mais tu n'aimes ni leur personnalité ni leurs intérêts. Leurs réactions et leurs actions ne sont motivées que par leurs émotions exacerbées. Tu ne supportes pas leurs voix criardes et leurs gloussements surjoués.
Tu hausses un sourcil à la remarque de Darren.

— « Tu as un problème avec les prénoms à ce que je vois. C'est Merry. Merry McDouglas. On était en classe F avec elle. Elle est en spécialité chasse et pêche. Tu es désespérant, vraiment. »

Tu jettes un coup d'oeil au sac caché sous son lit.

— « Je rendrai demain le matériel à l'infirmerie. N'y touche pas. »

Rictus mauvais au bord des lèvres.

— « On en était où ? »

AH !

— « Ah oui, que tu es un imbécile fini. »
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Mer 4 Aoû - 10:31
Bousillé


Je suis surpris quand je t’entends, quand le pimbêche s’échappe à tes lèvres parce que ça sort de nulle part, ça sort d’une manière dont je ne l’aurais jamais pensé, et ça finit par me tirer un petit rire, sourire amusé. Ouais t’es quelque chose Cecil il n’y a pas à dire.

Hausse mes épaules nonchalant, à peine l’as-tu prononcé que j’ai déjà oublié.

Je ne me souviens que des prénoms des gens intéressants. Et clairement, elle en est loin.

Comme si j’allais me fatiguer à me souvenir pour une meuf que j’ai dû sauter une ou deux fois. Merci mais bon y’a mieux. Elle est juste quelconque celle-là. Pas de peps, elle me mange dans la main. Insipide. J’ai pas besoin de me rappeler de meuf qui me reflète.

Je lève les yeux au ciel de la suite.

Ouah Mais Cecil, mais quel humour, quelle vérité transcendante.

Faut bien que je me foute de toi un peu à un moment ou à un autre. Ce serait te faire trop d’honneur que de t’épargner de tout. Mon corps que je laisse mourir sur le matelas dans un long soupir. Mes iris qui regardent le plafond, se perdent au néant du blanc grisâtre.

Ton Champion de quoi Cecil. Ne pense pas que j’ai la mémoire aussi courte que ça.

Mes mains pour passer sur mes traits.

Et on en était que tu étais sur moi, drôlement embarrassé que je t’ai coincé. Méfie toi Cecil, y’a des nanas bien plus zelés que moi pour te faire bien pire si t’apprends pas à te dégager des situations fâcheuse.



by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
Bousillé - Cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Ven 6 Aoû - 0:01
Vous avez au moins un point en commun, c'est un exploit que tu ne tiens pas à souligner. Vous trouvez peu de gens intéressants, et si dans ton cas c'est une évidence ancrée dans ton éducation, dans le sien ça le rend aussi audacieux qu'impressionnant. Qu'un déchet puisse traiter les autres de déchets. Qu'un garçon comme lui puisse avoir des exigences, jusqu'à oublier l'existence de ceux qui n'ont pas su les satisfaire.

— « Je vois. Et ça t'arrive souvent de baiser avec tout ce qui bouge ? Je veux dire... T'es à ce point en manque pour taper dans n'importe quoi ? »

Là on s'éloigne des points communs. Plutôt mourir que de toucher une personne fade. Ça ne t'intéresse pas de faire, tu préfères de loin regarder ((épier)).
Caresser en secret, salir ce qui s'apparente à la pureté. Il n'y a rien d'exaltant que de souiller ce qui a été trop de fois souillé.

— « La ferme. »

Vexé qu'il se moque de toi, vexé qu'il ait prit l'ascendant tout à l'heure. Tu le fusilles du regard et te lèves brusquement.
Veux le contredire, le prendre à son propre jeu, c'est plus fort que toi.

— « Tu ne m'as pas coincé, je me suis laissé faire. »

Tu avances vers lui et tires sur son oreiller pour qu'il se cogne sur la tête de lit en bois. Le visage déformé par la rage, tu retiens ta colère en une grimace de crispation.

— « Haha. Tu penses que je ne sais pas me défendre ? Je t'assure qu'aucune fille ne saurait prendre le dessus sur moi. »

La pulsion est trop forte et sans réfléchir, tu t'y abandonnes. Tombes à deux pieds dans le gouffre des actions bêtes et dangereuses. Tu plaques le coussin sur son visage pour l'étouffer.
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
Bousillé - Cecil Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Ven 6 Aoû - 11:32
Bousillé


Un rire à mes lèvres alors que tu pointes du doigts un semblant de vérité à dire vrai, le genre dont je me fous bien mais qui existe, parce qu’il faut bien que ce genre de chose existe non ?

Considère juste que je suis impulsif, j’ai une envie, un besoin, je l’assouvis, je perds pas de temps à me demander si je devrais d’abord discuter ou si la meuf vaut le coup. J’ai pas le temps pour ce genre de bullshit.

On a vu mieux comme Prince gentleman mais j’ai l’avantage de n’être ni l’un ni l’autre, suffit de voir Livy que j’ai entrainé dans la consommation de drogue ou Andrea, on a franchement vu mieux comme influence. La seule épargnée c’est Lu’ mais tout est variable quand on sait que je lui nique tous ces dates. Déso pas déso les chiens.

Eclat de ta voix. Ah Monsieur n’est pas content. Ca me tire un rictus mauvais, mais quelle nana susceptible sérieux.

Mais oui Mais oui Cecil, si ça te fait plaisir de le penser.

Provocation, une énième parmi beaucoup trop d’autres à croire que je ne sais ni me taire ni m’arrêter, seulement c’est grisant et le fait que tu sois piqué au vif ne fait qu’alimenter ma passion à te rendre complètement dingue. Ça va devenir malsain, enfin ça l’est déjà.

Mon oreiller que tu tires brusque ma tête contre le bois, grimace à mes lèvres, j’aurais pu retenir ma tête je ne l’ai pas fait, la flemme. La rage qui déforme tes traits, t’es pas mal comme ça Cecil. Dommage que ce ne soit pas plus fréquent.

Mais c’est quand le coussin se pose sur mon visage que je réalise à quel point t’es taré comme type.

Qu(est ce que t…

Ma voix étouffé pour la tissu, pas question de clamser comme ça c’est quoi ce délire, c’est quoi cette vanne de merde putain ? Bouge mon corps dans tous les sens, réfléchis Ren, Réfléchis putain. C’est facile d’étouffer sous un coussin c’est là que je le réalise. Mais c’est une mort lente. Mes doigts qui glissent à tes poignets, pour les localiser, puis mes poings pour taper de toutes mes forces dedans avant que l’air ne réduise ma force.

MAIS TU VAS LACHER PUTAIN.

Je vais te niquer. Je jure Cecil je vais te niquer.

Rage jusqu’à ce que tu lâches, chope ton col entre mes doigts, le souffle court, approche ton visage du mien, la rage aux pupilles.

Je …vais te défoncer.


by Flore
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: