-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL :: TOIT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the stars above us
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
the stars above us UjvJneG
Lun 2 Aoû - 20:35


the star above us
feat evan
Sous la peau brise dansante - contre la peau temps qui saille et les étoiles au creux de ses mains semblent crépiter ; comme elles sont minuscules, perçues d’en bas comme elles sont petites mais le ciel, comment les autres le perçoivent, Lohan se demande bien. Si ses frères ont cette même vue parce qu’il se souvient parfois, quand ils jetaient tous quelques pieds dehors pour se dégourdir les pattes dans leur grand jardin, qu’ils courraient après Ariel - il se souvient qu’ils regardaient les étoiles. Sauf qu’il est seul ; presque seul au monde quand le dôme constellé sous ses orbes se dévoilent.
Alors les mains tendues vers l’univers qui s’étend, Lohan contemple les infinis sans limite - il se demande aussi, s’il aura un jour le luxe de les effleurer de près. Il sait peut-être aussi, que c’est malheureusement impossible. Qu’il désire tant de choses qu’il ne pourra jamais avoir, mais qu’à cet instant, il n’y a que les astres qui occupent ses songes.

Il se retrouve à songer un instant, peut-être plus qu’il ne le faut. À ses échecs comme à ses réussites, même si l’un dessine plus son esprit que l’autre. Et il tente de se convaincre, en vain - que la situation était toute tracée, qu’il était destiné à trouver ce collier et qu’il était peut-être mieux ici, qu’il n’était peut-être pas destiné à tout détruire et rendre en miettes comme il l’avait fait autrefois.
Il se rassure, mais il en reste terriblement déprimés quand le dôme céleste l’enveloppe de sa couverture éthérées - elle dépose presque les bras d’une famille autour d’elle et il se prête un instant à cette songe.
Il n’y a rien de mal ; n’est-ce-pas, que de penser à eux parfois ?
Peut-être la songe n’est-elle pas réciproque, et peut-être qu’il ne s’y fera jamais ; mais eux ?

Il aimerait Lohan entre ses mains les accueillir, étoiles de milles univers. Mais il sait c’est impossible, alors il sourit grand à ses rêves dérobés comme sa vie passée, il pourrait ô combien s’en blâmer, mais il se refuse pertinamment depuis des années à sombrer dans tout ça. Jusqu’à maintenant, il a pratiquement gagner ce combat alors - pourquoi céder ?
Et il entend, tout près de lui des pas - sans oser se redresser pour autant. Patrick l’étoile de mer sur le toit contemple les étoiles - et rien ne viendra perturber sa sérénité. Peu importe ô combien les songes parasites persistent et pourtant, il penche la tête vers l’arrière pour tenter de distinguer, mais ne voit que la coupole stellaire au dessus de lui - et un visage qu’il distingue, éclairé par les rayons de lune.
Il contemple un instant, ce visage et cette présence qui se dessine dans la tranquillité, même si elle paraît parasitée par ce dont on ne sait pas - alors simplement Lohan aux lèvres les mots pendent.
— Evan, tu es venu regarder les étoiles ? Un cercle collé sur les lèvres - pour ne pas dire que ça ne te ressemble pas de contempler les proses du ciel ; et pourtant Lohan dans les orbes se dit que ce n’est pas un spectacle qui lui est simplement réservé.

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
the stars above us D1i6
Mar 3 Aoû - 2:02

The stars above us.
[ft. @Lohan Engelmann ]

Ce soir, c’est un peu plus dur que d’habitude. Evan se réveille, le souffle court, les yeux aveugles. Où qu’il regarde, les fantômes de ses rêves hantent la pièce. Il frissonne, se masse les paupières. Peu à peu, le sentiment d’angoisse refoule et laisse place à son esprit. Pour autant, son cœur ne décélère pas.  Pour autant, les relents ne disparaissent pas.
Oui, ce soir c’est un peu plus dur que d’habitude.

Evan sort de son lit, les mains moites et les tempes luisantes. Des progrès, la journée, il en fait. C’est de plus en plus simple de rester en présence des autres, parfois même d’être en contact avec eux pendant un certain temps. Pour autant, ce qu’il capte, son cerveau le garde. Il lit les peurs des autres, puis il ne les oublie pas. Elles le hantent, elles le rendent fou. Face au miroir, Evan s’étire puis il chausse ses baskets, attrape un paquet de biscuits et s’en va courir.
Se vider l’esprit.

L’air est frais, il sèche la sueur et balaie les mèches de son visage. Il a oublié son bandeau. Tant pis. Sous les étoiles, sous ce ciel bleu profond, Evan prend plaisir à inspirer et expirer. Il prend plaisir à se concentrer sur ses muscles et à modifier son allure à plusieurs reprises. C’est ainsi qu’il se contrôle. C’est ainsi qu’il se retrouve.
Quand le second souffle bienfaiteur prend le relais dans sa poitrine, il se dirige de nouveau vers le bâtiment résidentiel. C’est l’avantage d’être étudiant, il peut faire ce qu’il veut à toute heure. En arrivant près de la porte, Evan repasse au pas et décide d’allonger sa promenade.
Après tout, ce soir, c’est plus dur que d’habitude.
Et il fait ce qu’il veut.

La porte du toit s’ouvre, silencieuse. Il fait nuit, on y voit peu, pourtant Evan sait que quelqu’un est là. Il n’a pas besoin de ses yeux, simplement de cette part de lui qui le trahit. Ce qui lui a valu sa chute et son exil. Mais qui se plaint, au fond ? Pas lui. À quoi bon s’entourer de gens qui nous aime, s’ils ne font que mentir ?

En s’approchant d’une forme allongée sur le sol, Evan ne peut pas empêcher les images. Il est trop tard, trop fatigué. Il voit une immense pièce sombre, des portes qui claquent et se ferment, une silhouette esseulée. Son regard se voile, mais il s’avance jusqu’à reconnaître le jeune homme aux yeux rêveurs. Il le connaît, plutôt de loin que de près, c’est un gars sympathique. Plus que sympathique, s’il se souvient bien de son large sourire.

Evan lève le regard au ciel puis il sourit, lentement. Il comprend la fascination de ceux qui le contemplent, avec ses étoiles et son immensité. Puis, car il a oublié de répondre, il sort le paquet de la poche centrale de son hoodie floqué d’un muppet rouge. Des kokosböllars, les préférés de son père. Il s’assied, à environ un mètre de Lohan, puis il pose l’étui ouvert entre eux deux.

- On peut dire ça, oui, répond-il alors. Sers-toi.

Pas besoin de l’ensevelir sous les détails. Distraitement, il pioche une sucrerie et l’enfourne d’un doigt pour la gober. Au cours de la journée, il était capable de ne se nourrir que de sucre. Mauvais pour la santé, certes, mais foutrement bon pour les papilles.

- Et toi, qu’est-ce qui t’amène sous les étoiles ?

Il pose ses mains sur le béton froid, ses visions s’apaisent. Il tourne un large sourire en direction de Lohan pour l’observer. Un lycéen, pas si jeune d’après ce qu’il devinait. Peut-être tout juste la majorité. Un bon gamin, pour le peu qu’il en voyait.
Ses pupilles retournent sur le ciel. Il est beau, le ciel. Même s’il voulait compter les étoiles, Evan en aurait pour la nuit. Au bout de la vingtième, il en aurait certainement marre et passerait à autre chose.

- Tu t’es déjà demandé si, quelque part, quelqu’un pouvait nager dans le ciel ? Je veux dire, l’univers est super grand, et le ciel est bleu. Peut-être qu’il est la mer de quelqu’un, et que nous n’en sommes que les poissons, expose-t-il dans un élan de réflexion à voix haute.

Typique.


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
the stars above us UjvJneG
Mer 4 Aoû - 1:37


the star above us
feat evan
Il demandait souvent à sa mère de le porter plus haut, rien qu’un tout petit peu plus haut ; pour qu’il les effleure, les rives de satins argentés. Constellé le ciel vêtu de sa plus belle robe, il était toujours au rendez-vous, et Lohan lui en était reconnaissant. Il a laissé des sillons verglacés sur sa route et dans ses songes, il lui permet de se perdre - il le regarde les pupilles scintillantes et il pose des notes convaincues sur ce qu’il ressent, bienheureux que le dôme céleste lui apport une plus positive vision de ses souvenirs qu’une moins bonne.
Quand son regarde serpente les traits de son aîné, il perçoit une peine dissimulée mais ne posera sûrement pas les mains dessus avant un moment - s’il vient ici, c’est sans doute pour les oublier, les laisser dans sa chambre voir dans son lit. Mais les peines accompagnées sont moins douloureuses, il l’a appris avec le temps. Peut-être n’est-ce juste pas le bon moment.
Observe par la suite un instant le sachet, car il est achetable par le sucre et en profite alors, sous ce spectacle qui émerveille ses sens. Il se sent exister, mais comme une étoile éphémère de passage dans le ciel ; il a cette impression Lohan, que ses doigts font crépiter les étoiles, qu’elles gravitent autour de lui.

Même s’il ne l’a jamais demandé, cette vision qu’il s’accorde lui est suffisante, et il l’a trouve assez belle pour s’y perdre.
Alors au début, Lohan les épaules haussées parce qu’il ne sait pas trop finalement ce qui l’amène ici. J’crois c’est une habitude, mon regard finit toujours par se diriger vers les étoiles. Et ce depuis qu’il est assez grand pour lever tout seul la tête vers ces dernières. C’est une attraction céleste qu’il n’oublie pas car le jour où il oubliera, il pense qu’il les oubliera aussi. Ceux avec qui autrefois il les observait.

Alors ses pensées le font divaguer, peut-être finalement ; qui sait ? Peut-être que tout n’est qu’un vaste océan. Cette idée ne lui déplaît pas mais il en ricane un instant. Dans ce cas.. Je serai sans doute un poisson lune. Ou un poisson clown, même si c’est pas le même truc. Pouffe à ses propres mots avant de songer - le regard redirigé vers le ciel, puis un peu plus sensiblement s’éprouve des sensations, même les plus moindres. J’ai l’impression d’être seul au monde. Couché sur la Lune, ça me rend.. Heureux je crois. Sourire aux lèvres figé - alors qu’il s’allonge sur ce béton froid que la nuit berce. Pourtant, de ses orbes noyées d’étoiles, il songe aux cratères de lune que le ciel offre et comme s’il était une simple poussière déposée au dessus, il se délaisse du reste.
Rien n’est plus important que cette sensation - parce que Lohan merci aux autres de nous entourer mais être seul ; avec ses songes parfois c’est agréable. Resonger au ciel lorsqu’on était enfant, un enfant bercé d’illusions, c’est parfois agréable.
Même si la chute est parfois douloureuse entre l’enfance et l’adolescence ; certaines songes ne meurent jamais.

— Qu’est ce que tu ressens, toi ? C’est une question précieuse, peut-être indiscrète pour ceux dont le ciel est un jardin d’Eden privatif. Fut un temps, il l’était aussi pour lui, mais il était temps d’admettre que cette époque était révolue.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
the stars above us D1i6
Mer 4 Aoû - 12:29

The stars above us.
[ft. @Lohan Engelmann ]

Evan observe ce rêveur, ce garçon qui aime à se perdre dans les étoiles. Il le trouve beau, dans le clair de lune, comme s’il avait toujours été à sa place. Evan, lui, c’était un homme du soleil. La nuit lui faisait peur, depuis maintenant quelques semaines. Les opposés s’attirent ? Il rit, brièvement. Ce détour, finalement, c’était peut-être là où il devait aller.

Lohan a l’air d’aimer sa métaphore. Ce n’est pas rare, qu’Evan se perde en divagations. Son esprit, incapable de se concentrer, a tendance à dériver. C’est quelque chose qu’on aime ou que l’on déteste, il a toujours été comme ça. Pour autant, l’avis des autres, ce n’était pas ce qui le faisait vivre. Ça ne l’était plus.

- Le poisson clown, c’est approprié. Les rayures font penser à la tenue de baseball.

Il pouffe, lui aussi. Il les imagine poissons-clowns, armés de battes sur un terrain. Puis le ton revient ; pensif, poétique. Evan l’imagine sur la Lune, à contempler la Terre depuis l’espace. Oui, c’est bien ce qu’il lui inspirait, un voyageur du temps et de l’espace.
Pourtant, une nouvelle fois, cette pièce, ces portes, les images qui reviennent en tête. Il l’observe, du coin de l’œil. Connaître les peurs des autres, c’est un savoir dangereux. On en apprend beaucoup, beaucoup trop, quand on voit ce qui hante un cœur ou un esprit. Pour certains elles sont concrètes, des fabulations ridicules ou horrifiques. Pour d’autres, elles sont complexes. Psychologiques. Des angoisses, des souvenirs, tout se mêle. Pour Lohan, il croit deviner la solitude. L’abandon. Mais il ne peut en être sûr, car il se refuse à analyser les images.

Evan tourne la tête vers les étoiles. Il réfléchit. Que ressent-il ?

- Un poids.

Honnêteté. Il attrape une sucrerie et la gobe, sans penser à regarder.
Puis son sourire fleurit, presque candide. Il croise une jambe par-dessus l’autre et se laisse tomber sur le dos.

- Pour être honnête, j’ai un peu de mal, avec mon pouvoir. Courir me fait du bien. Il l'observe, sa joue contre la fraîcheur du béton. C’est quoi le secret, pour ceux qui sont là depuis des années ?

Depuis son arrivée, Evan est suivi par la psychiatre du pensionnat. Pouvoir chaotique, certes, mais surtout mentalement épuisant. Il se sent différent. Différent de lui-même, de ce qu’il avait toujours cru être. Alors il s’y accroche, parce qu’il refuse de se perdre.

- A ton avis, si le requin c’est un poisson, pourquoi on en fait pas des sashimis ?


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
the stars above us UjvJneG
Jeu 5 Aoû - 1:39


the star above us
feat evan
Dans la nuit, certaines étoiles scintillent plus que d’autres ; entre quelques empreintes de lune sur son derme, Lohan se réserve le droit de sourire car il se sent à sa place. Il a toujours aimé les rayons chauds de l’hélianthe astrale mais il y a des fois où ils sont simplement de trop - comme de tout, finalement. Alors, il apprécie les divagations que prennent son esprit, lorsqu’elles se dessinent dans ce ciel aux milles étoiles, et il se prête un instant à songer d’elles en riant.
C’est vrai qu’en y pensant, le poisson clown était suffisant. Même s’il pourrait toujours désirer de loin les poissons lune et leur poétique apparence, et les imaginer peut-être à ses mots nager dans ce vague océan. Son image l’a peut-être de trop intrigué quand ses orbes se noient de rêves d’enfants quand il a effleuré les songes printanières qu’il délaissait étant enfant.

Un instant, les plus éparses se dissipent, les plus lointaines aussi dans sa mémoire. Quand il repense au ciel - il se voit quand ses pas s’éprenaient des moindres détours, il se souvient de la couleur des sentiers. Ça l’effraie, d’y resonger à plusieurs fois car l’évoquer, c’est ce souvenir de ce désastre d’antan provoqué, et Lohan ne veut pas (plus) y retourner. Simplement loin derrière lui le laisser.
Et à sa réponse, il se surprend à tant d’honnêteté. Puis il se souvient - Evan est récent ici, il est une fleur qui vient d’éclore ; ou qui vient de faner, il ne sait pas encore comment le définir. C’est quelque chose qui diffère pour chacun, mais lui - il s’est perçu sombrer à cet instant.
Alors les mots qu’il découpe dans l’air et la brise froide, Lohan ne peut que les comprendre, même s’il n’imagine pas l’étendu de sa peine. Quand il évoque un secret - Lohan se dit qu’il ne l’a peut-être pas trouvé, et qu’il aimerait une solution miracle.
Mais son regard se brume, quand il y repense. Je pense qu’il n’y a pas de secret. Alors il hausse les épaules contre le béton froid, et se prête, un instant à se poser la question comme au premier jour, quand ses orbes de nouveau vers le ciel pivotent. Y’a pas de solution miracle, on apprend juste à vivre avec. Tristement sur les lèvres, parce qu’il ne sait pas Lohan où tout cela va le mener peu importe ô combien des années sont déjà passées.

Et ça l’effraie, de ne pas savoir ce qu’il deviendra. S’il saura gérer tout ça, s’il saura grandir à travers lui-même - il ne sait pas. Il s’éprend d’une volonté qu’il dessine chaque jour mais est-ce suffisant ? Pour lui-même il n’en est pas persuadé.
— Des étapes, comme des blessures et ont les soigne, encore et encore. Il ne sait pas, si cette image juvénile est suffisante pour qu’il puisse en saisir l’interprétation qu’elle cache. Comme un enfant qui tombe encore et encore jusqu’à finir par savoir avancer pleinement, mais depuis bien longtemps il n’en est plus un.
Et pourtant, depuis un moment les plaies demeurent. Seul le temps les soigne.

L’évocation de sa question le fait tiquer - et un instant il s’échappe de sa rêverie pour en cueillir une autre, à laquelle il ne trouve pas plus de réponse, vu son manque de culture ; il n’est même pas persuadé ce qui s’en suit. Les sashimis c’est du poisson non ? Attends mais le requin c’est pas un mammif- La question est si insensée qu’elle se meurt aussitôt en direction de son aîné, le regard perturbé un court instant avant que Lohan, grand sourire qui renaît n’explose de rire.
— C’est une bonne question. J’ai toujours pensé que ça existait.. Mais bon, mieux vaut pas qu’on se fasse transformer en sashimis nous aussi si on est des poissons dans un graaand océan. Les bras qui s’étendent sur le béton désignant le ciel et les pensées qui s’évertuent à n’avoir aucun sens, ou peut-être que de trop.
Peut-être qu’il aurait aimé être un poisson clown au final, simplement nager et se plaire dans sa stupidité, sans jamais se poser trop de question ou pas assez.

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
the stars above us D1i6
Ven 6 Aoû - 9:45

The stars above us.
[ft. @Lohan Engelmann ]

Ses yeux, bleus comme le ciel d’été, s’arriment à l’image du garçon de la lune. Il pose une question, si simple, et pourtant si essentielle. Sous couvert de nonchalance, sous couvert de « on s’en fout, tant pis », Evan est pris entre les feux. Il ne veut faire de mal à personne, encore moins à lui-même. Aussitôt, l’image de son père, recroquevillé au coin d’une pièce, lui revient en mémoire aussi clairement que s’il y était encore. Il le voit, délirant, perdre de sa fameuse superbe. Puis l’image disparaît, clignotante.
Avait-il vraiment vécu ce moment ?

La réponse du sportif le rend pensif. C’est évident, ce garçon n’est pas plus avancé que lui. Il tâtonne, tombe, se relève. C’est incessant, il a peut-être ce courage. Mais est-ce qu’un jour ce sera réellement suffisant ? Evan serre les lèvres, un court instant. Il repense à cette proposition, celle de brider son pouvoir à l’aide d’un artefact. Était-ce la solution de facilité ou celle de la sécurité ? Peut-être les deux à la fois.
Il sourit, il passe à autre chose.
Oui, les rêveries sont bien plus agréables à vivre. Bien plus agréables à contempler.

Un court instant, il l’écoute, il le regarde, puis il se fige. Cette phrase, coupée dans son élan ; l’explosion d’un rire. Il est beau ce rire, il est si vrai, si bruyant. Evan ne peut pas s’empêcher de rire avec lui.
Bien joué, Lohan, c’est de ça dont il a besoin.

- Je pense qu’on tient le synopsis d’un sacré film d’horreur, répond-il en attrapant une nouvelle sucrerie. Les dents de la mer, mais la version « Mords-moi sans hésitation », tu vois?

Il pouffe à nouveau, les images s’éloignent. Respirer, dans tous les sens du terme, dieu que ça fait du bien.
D’un mouvement souple, il se bascule sur le flanc. Il fait face à Lohan, sourire aux dents. Il le sent bien, ce gars. Y a de bonnes ondes, qui s’émanent de lui.

- T’es là depuis longtemps, non ? demande-t-il.

Puis, distrait, ses yeux tombent sur les kokosböllars. Il se redresse aussitôt, en tailleur et rapproche le sachet devant lui. Les sucreries sont assez grosses, un peu de la taille d’une balle de golf. Un sourire en coin s’étire, ses yeux brillent.

- Je te parie que j'peux en mettre plus que toi dans ma bouche en une minute. Mâcher est interdit !


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
the stars above us UjvJneG
Ven 6 Aoû - 19:23


the star above us
feat evan
Il ne nécessite pas Lohan, les mots sempiternels qui hésitent un instant. Il ne nécessite que le regard dans l’océan de ses yeux alors il sait ; que toutes les questions pianotées au bord de ses lèvres comme une mélopée ont un début comme une fin. Peut-être est-il nécessaire, de se poser ce genre de questions démoralisantes pour se relever et alors de plusieurs pas sur le bitume avancer.
Mais il est froid, le bitume et les semelles souvent manque de trébucher ; alors il en est persuadé, la vie n’est qu’un cycle de chutes perpétuelles dont on n’a de cesse de se relever pour mieux bondir, et Lohan pense que lui, le fait déjà plutôt bien. Il préfère en rire, il préfère le faire rire avec lui - l’Homme seul se meurt, de gris se teinte et l’éclat terne du soleil n’est qu’une bien triste étoile solitaire.
Alors il faut s’éloigner des songes parasites, avant qu’elles ne le consument entièrement, et puis se vêtir de robes plus belles encore pour être la plus stellaire dans ce bel univers.

— J’ai toujours su que j’avais de l’avenir dans le cinéma ! Rires, alors qu’il n’est qu’écho à ses rires. Moooord moi je ne suis qu’un poisson clown après tout, oh- l’expression manger un clown prendra tout son sens du coup. L’air dramatique alors qu’il remue sur le sol ; se perd dans ses idées avant de ricaner de nouveau ; stoppé brusquement par la voix de son aîné et la question qui revient.
Lohan étant Lohan - pivote en se direction et compte sur ses doigts. Comme à chaque fois, car ce ne sont pas des choses dont il prend la peine de se souvenir. Oh !! Ça fait sept ans. Sept ans de sa vie passés ici. Il ne sait pas quoi faire des chiffres, des dates, et du temps ; il commence seulement à s’imprégner de la terre, peut-être parce qu’il est à cet âge où les choses prennent du sens et de l’ampleur.

Un instant, son esprit se perd dans les songes ; il se demande, pourquoi tout est fait ainsi. Pourquoi c’est seulement cette question, qui fait tiquer tant de choses à l’intérieur de lui, mais ça n’a pas de sens de trop y penser, alors il ne fait qu’ignorer, une seconde fois. Parce qu’il sait plus il s’approche des réponses plus le bord paraît proche ; il a peur d’y tomber même si c’est pour toucher les étoiles.
Heureusement pour lui, Evan qui s’éveille le fait sortir de sa rêverie et ainsi, de nouveau le sourire s’éternise sur ses lippes étirées. Il a les questions dans le regard - il se demande, comment le météore qui vient de percuter la terre doit se sentir ici.
Mais il ne demande rien de plus ; ça doit être assez tonitruant comme ça.

Quand le défi résonne, Lohan se redresse aussitôt, trop vivement - fidèle à lui-même. Comme si toutes les questions s’étaient aussitôt envolées. Pffft tu me mets au défi ?? J’accepte, mais attention j’ai pratiqué toute ma vie. Les souvenirs, dans les songes ; sont fleurissants. Ils offrent moins de peine et de nostalgie, et bien plus de chaleur - comme autrefois, avec ses frères. Et tu paries quoi d’ailleurs ? Le regard luisant enjoué - alors que son coeur flambe ; la faute sans doute à son esprit de compétition qui jamais ne meurt, il nécessite toujours - pas grand chose - pour le motiver.
Et évidemment, il le laissera commencer, amusé au possible ; il faut toujours observer ses ennemis pour mieux se dresser contre eux, n’est-ce-pas ?

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
the stars above us D1i6
Sam 7 Aoû - 11:12

The stars above us.
[ft.  @Lohan Engelmann]

Le regarde, l’éclat d’un rire au fond des yeux, mimer la scène de ce futur blockbuster des salles de cinéma. Ouais, c’est évident, Lohan est né pour les navets filmés avec une caméra d’épaule dans un pensionnat par des étudiants bourrés. En revanche, pas plus que ça, désolé.
Dans son esprit l’idée, idiote mais terriblement amusante, de soumettre ce scénario au club de théâtre le fait rire d’autant plus. Lohan, star du lycée, poisson clown déchu. C’est à exploiter.

- Je t’assure que cette idée va faire du chemin !

Néanmoins, pris par sa curiosité, il en revient à ses questionnements. Le lunaire répond, cela fait sept ans. Sept années, loin de tout, coupé sur cette île avec des semblables comme le jour et la nuit. Il s’imagine, dans sept ans, toujours ici. Peut-être médecin, il aurait réussi à devenir psy. Puis laisse ce songe s’effacer, non, l’avenir pour le moment il ne peut pas se le figurer.

Il a envie de lui demander ce qui ternit le feu dans ses yeux. Il devine, bien évidemment, car quoi d’autre qu’un passé laissé loin derrière lui ?
Sa distraction naturelle, une fois encore, le pousse à passer à autre chose. Ses yeux brillent ; le défi, y a en partie que pour ça qu’il vit. Alors il le regarde se dresser, puis accroche la malice dans ses pupilles.

- Fais gaffe, tu parles à un pro, je gagne ma vie comme ça, lance-t-il en approchant le paquet. Il plisse les yeux, le temps de penser au butin du gagnant, puis il pouffe en faisant craquer sa nuque. Le perdant… Il lève l’index, sourire railleur. … envoie une photo sur l’intranet du pensionnat, de lui, de dos disons, qui court cul-nu autour du stade d’athlé. T’en es ?

Fugacement, lui reviennent en mémoire toutes ces soirées, tous ces challenges relevés, ces folies, régulières, permanentes. Evan, c’est quelqu’un qui ne réfléchit pas à deux fois. Alors il sort son téléphone portable, règle le minuteur, puis pose solennellement les mains sur ses genoux.

- I’ll see you on the other side…

Démarre le minuteur, et commence à engouffrer les kokosböllars. Il place stratégiquement les deux premières au fond de sa bouche, puis il en cale une dans sa joue droite, zieute le minuteur. Plus que 35 secondes déjà. S’empêche de rire, glisse une quatrième dans la joue gauche, étire la peau, force. 12 secondes. La dernière passera-t-elle devant ? Il tente, il pousse, mais quand même, ces merdes-là sont vachement grosses. Il pousse, pousse, jusqu’à ce que la sonnerie retentisse et qu’il parvienne à lever les mains. Une petite partie de la cinquième dépasse d’entre ses dents, mais eh, c’est passé.

- Chinq ! s’exclame-t-il en faisant voler du sucre chocolaté et même un bout de gâteau. Il le pointe du doigt. Ch’est tchon tchour !

Et qu’il mâche, lentement, en essayant de ne pas s’étouffer entre les rires et les pâtisseries.


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: