Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: VILLE :: alentours :: plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Mar 3 Aoû - 10:57
Elle est grincheuse, grognone. Est-ce qu’Ana donnait l’impression de s’amuser de l’événement ? C’était une question sans réponse. Elle avait les traits secs, les dents en adéquations à son déguisement, prête à déchiqueter quiconque viendrait lui adresser la parole. C’était l’effort, l’obligation surtout. Rien ne lui allait, si ce n’était l’assiette de viande que la jeune russe avait réussi à récupérer et qu’elle gardait bien contre elle en suivant Andrea.

La plage. L’océan à perte de vue, un paysage qui semble infini. En presque une moitié d’année, Ana n’y avait que très rarement m’y les pieds, car il lui était déjà difficile d’arpenter la ville sans problème. Alors s’aventurer jusqu’au bord de l’île ? Hum. Alors évidemment, plutôt que ce brouhaha ambiant et ce regroupement semblables à des fourmis en chaleur, Anastassia semblait plus enclin à faire barboter ses pieds dans l’eau salée. Du moins, si elle savait que l’eau qui lui faisait face n’était pas celle qu’elle avait l’habitude de boire.

Mais chaque chose en son temps. Lorsqu’elle s’assoit dans un premier temps sur le sable, face à la mer. Dévore de ses mains quelques brochettes et morceaux de viande. Des mains sales et dégoulinantes qu’elle nettoiera machinalement au sol. Un sol graineux, qui se colle sur sa peau à cause du jus qui dégoulinait.

Une grimace alors qu’elle montre ses mains à Andrea. Incomprise, piégée. S’apprêtait alors à accuser le monde, mais c’est là qu’elle le voit, qu’elle le remarque – du coin de l’œil.

Encore. Cette personne masquée qui les avait rejoints au barbecue, cette personne étrange. L’ignorance de la pop-culture, ne sachant aucunement de quel déguisement il s’agissait (si du moins, c’était bel et bien un déguisement.) Mais face à l’inconnu qui les suivaient, face au sable qui lui collait les doigts. Sans même réfléchir une seconde de plus, l’accusé qui pour elle, se présente. Anastassia se lève et court à sa rencontre, se tasse un peu pour récupérer de la force et le plaquer au sol avec une hargne débordante. Tout était de sa faute, et il allait le regretter.

Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Lun 9 Aoû - 21:03
les voilà arrivant à la plage, une bière en main pour andrea, et beaucoup trop de viande pour anastassia. décidément, le costume de t-rex lui allait bien. cette dernière s’assoie au bord de la mer avant d’avaler en un temps record sa bouffe. ça amuse andrea, assez impressionnée, mais qui se rappelle ensuite qu’elle a la même décente au niveau alcool… ce qui n’est pas forcément mieux. et puis, anastassia s’essuie allégrement les mains dans le sable, avant de se tourner d’un air mi surpris, mi dépité, mi fâché vers andrea.

“t’as jamais vu la mer, ana ?” au vu de ses réactions, tout cela semble assez nouveau pour elle. “faut pas t’essuyer dans le sable, ça marche pas ! et le mange pas non pl…”

andrea n’a pas le temps de finir sa phrase que la blonde se lève avant de courir vers la silhouette qui approche. silhouette n’étant personne d’autre que deadpool, aka lohan. et anastassia qui fonce de manière très motivée vers lui.
ou putôt.
très agressive.
merde.

“attends !”

elle n’a pas le temps de la rattraper que la collégienne se jette sur son ex avant de le plaquer au sol dans une délicate prise de catch. andrea arrive peut de temps après, tentant tant bien que mal de libérer lohan de la hargne d’anastassia.

“ana, c’est lohan ! il est dans ta classe !! le tue pas s’il te plaît.”

qu’elle lance en riant, mais un peu inquiète pour lohan qui vient de se faire allègrement tackler. elle arrive à décrocher anastassia tant bien que mal, avant de tomber sur le dos sur la plage à son tour.

“aled.”

qu’elle finit par murmurer, allonger sur le sol et du sable dans la bouche à cause de l’action.
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan UjvJneG
Mer 11 Aoû - 17:18


mhhh le sable miam
feat les dinos
Lohan doucement les pas tranquilles alors qu’il s’éloigne de la foule, et Dieu que ça fait du bien, un peu de calme- lui n’aurait jamais pensé le trouver agréable un jour. Alors il souffle un peu, une assiette de brochettes dans les mains. Ça sera plus discret en plus d’aller plus loin pour garder la surprise de son identité, il s’imagine déjà les gens et leurs tronches à l’annonce de son nom ; mais en fait, c’est concrètement super logique que ça soit lui. Il est tellement ridicule et.. fidèle à lui-même cloitré là dedans.
Il s’extasie de s’être inscrit avec Icare, ils sont tellement un duo de choc, qu’il se demande qui pourrait avoir plus de style.. Ah oui ! Andrea et Anastassia. Leurs costumes sont tellement cool - et en les nommant, Lohan se dirige là où ils se sont donnés rendez-vous pour la soirée, la plage.
Il n’a pas toujours la chance de la voir, à vrai dire alors il compte bien en profiter - le large déjà s’étend quand ses pieds s’enfoncent dans le sable, et il trouve ça agréable, peut-être un peu trop en vue de cette furie qui s’élance droit sur lui et il a le temps de presser fort les brochettes et l’assiette contre lui parce qu’il ne pense qu’à manger - et un peu à sa survie mais bon - avant d’atterrir..
De nouveau les fesses (et le dos occasionnellement) dans le sable où il s’écrase lentement. Il se tord un instant de douleur vive qui n’arrange pas ses bleus, mais il oublie rapidement face à la terreur qui se dresse sur lui. En plus, du sable à voler sur sa tronche et il peut remercier son costume de ne pas en avoir - trop - mangé au contact.

— Ahhhh c’pas très gentil tout ça. Qu’il grogne faussement outré alors qu’il pose l’assiette (totalement distordue et pleine de sable) en face de son visage. Je t’avais ramené à manger en plus !! Je viens en paix moi. Il crie à l’aide, les bras tendus vers Andrea et abandonne le repas prévu, tant pis ils trouveront autre chose.
Et quand enfin elle trouve le moyen de le sauver, Lohan s’étale un peu plus sur le sable quand il constate les mains pleines de graisses et de sable de la plus jeune. Puis lui aussi, il est plein de sable et les brochettes l’ont un peu agressé, pour ça qu’il l’est a délaissé, il sait pas quel démon finira par tenter de les toucher.

— Lèche tes doigts si t’es pas contente pfft. Et il en profite, un instant pour retirer son masque. Grande respiration très agréable alors que ses cheveux battent au veut, totalement décoiffés comme à son habitude. Il espère aussi par la même occasion que ça leur évitera de nouvelles péripéties, parce qu’au final c’est peut-être logique d’agresser quelqu’un de masqué. Puis rigole en direction d’Andrea ; Oh je respire tellement bien là. C’est plutôt mieux pour exister, en rapide coup d’oeil sur le corps étalé de son ex alors qu’il pouffe de rire. Le soucis, c’est qu’il devrait sans doute un peu plus craindre les dinos (et surtout l’un d’entre eux) parce qu’il va clairement vite déchanter.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Mar 17 Aoû - 8:36
Elle était sur lui, prête à lui défigurer le masque avec une sincérité déconcertante, qu'importe si elle ignorait qui s'y trouvait derrière. Ou plutôt, c'était bien justement parce qu'elle l'ignorait qu'Ana était prête à s'y risquer. Qu'importe en vérité, elle aurait simplement haussé des épaules lorsqu'elle l'aurait découvert. Pourtant le doute subsiste durant une fraction de seconde aux paroles d'Andrea. Une incompréhension d'une part et une action de l'autre, que ce masqué soit l'un de ses camarades de classe ne changeait rien. Qu'il s'appellait Lohan aussi, d'ailleurs Lohan, c'était qui ?

Mais cet instant d'interrogation avait été bien suffisant pour être arrêtée, stabilisée. Elle n'était plus sur ce Lohan car Andrea venait de les séparer, avec une telle vulgarité. La scène n'avait pas le moindre sens, un Deadpool qui pennait à se relever, un tricératops bloqué sur le dos telle une tortue sur sa carapace, ainsi qu'un Trex hargneux près du sable, dont le regard nageait entre les deux autres. Un regard fort qui était, lui aussi, dénué du moindre sens.

Car si la tortue semblait quémander de l'aide, le masqué se démasquait.

"Ah !"

Que clame alors, en le pointant du doigt, la russe face à ce faciès qu'elle avait déjà vue à de nombreuses reprises sans vraiment être capable de lui donner un nom. Qu'avait dit Andrea déjà ? Ana l'avait déjà oublié. Mais le plus intriguant dans cette histoire fut sans nulle doute la réaction quasi immédiate d'Anastassia face à la chevelure battante mais surtout lissée par la sueur que procurerait un tel masque. Elle qui était au sol, mains collantes dans le sable (parce qu'elle avait oublié s'en être plains quelques minutes auparavant) en attrape une quantité suffisante pour en jeter sur le masqué qui n'était plus masqué qu'elle était censé connaître.

Problème ?

La consistance du sable qui lui était inconnue, le vent de ce début de soirée.

Retour à l'envoyeur.

Qu'elle hurle avec une telle férocité, comme si on avait tenté de l'assassiner.

Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Ven 20 Aoû - 20:05


concours de celui qui mange le plus de sable

andrea se relève, essuie le sable de son visage avec sa manche, fronçant les sourcils au passage parce qu’elle appuie malencontreusement sur ses bleus.
quelle vie.
une fois debout, elle tire une grimace en voyant l’assiette de viande complètement pliée et recouverte de sable. son coeur se serre en voyant ce gâchis de nourriture.

“mon repas...” qu’elle murmure. “bon tant pis.” elle s’en remet bien vite. “merci quand même lohan, t’es un amour !!”

ce dernier retire enfin son masque pour respirer un bon coup, visiblement soulagé d’enlever le tissu étouffant. andrea lui sourit, oubliant qu’il a pouffé de rire à cause de sa chute juste avant.

“tu m’étonnes, je sais pas comment t’as fais. rien que moi dans ce costume je crève de chaud, alors avec un masque… heureusement qu’on doit pas en porter un tous les jours ! ça serait horrible.”

surtout avec un temps pareil. c’est qu’il fait chaud, l’été. surtout au bord de la plage.
joignant le geste à la parole, andrea se décide à enlever son costume. portant un t-shirt blanc en dessous ainsi qu’un short de bain, histoire de pouvoir profiter de la mer.
elle sait que ce manque de pudeur ne dérangera pas lohan, de toute façon, elle n’est qu’en maillot, et c’est quand même son ex.
pour anastassia… il est très probable que cette dernière s’en moque, de toute façon trop occupée à se bagarrer.

elle semble cependant s’être calmée… pour environ une minute. abandonnant l’idée du combat visible, elle décide d’attaquer lohan avec du sable.
mais le vent en a décidé autrement.
retour à l’envoyeur.
andrea ne peut s’empêcher d’éclater de rire.

“ah bah oui, le vent. bon, surtout, ne frotte pas tes yeux." elle insiste fortement, elle connaît son amie. "on va aller à la mer te rincer. enlève ta combi pour pas l’abîmer." elle se tourne vers le jeune homme. "un bain de minuit, ça te dit lohan ?”

il n’est pas minuit, mais bon.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan UjvJneG
Mer 25 Aoû - 15:12


mhhh le sable miam
feat les dinos
Un peu d’air, ça n’a jamais tué personne. Surtout pas Lohan, sous son masque, et franchement qu’il profite rapidement de ce bol d’air frai, car il ne va pas durer.
En réalité, son coeur s’est quelque peu serré en voyant tout son repas (leur repas) plein de sable et il s’est demandé si ça ne donnerait pas un bon goût à la viande, puis il a aussitôt omis l’idée, non franchement, ça ne devait pas être une bonne idée.
De toute façon, Andrea n’avait pas l’air plus dévastée que ça, et si elle l’avait été, il y serait retourné, alors ce n’est pas bien grave. À ses mots, lui non plus ne sait pas comment il a fait, la soirée n’avait pas été trop brusque, alors la chaleur avait été supportable, à priori.

Mais c’était sans compter cette attaque véhémente à son égard. Il en est encore un peu fracassé, mais il a l’habitude, alors il sait d’avance qu’il va facilement s’en remettre. Puis s’ils doivent se battre, qu’elle vienne lui dire en face - il sera ravi.
— De ouf, mais ça valait le coup, c’était drôle. Rire mesquin qui ne dure pas longtemps, alors qu’il veut en profiter pour s’installer et reçoit rien qu’un peu de sable - l’autre partie trop occupée à aller dans le sens contraire.

Et il comprend tout de suite pourquoi, ça le fait aussitôt rire en éclats. Il ne s’en cache pas et pouffe sans crainte (il devrait), avant de se pencher un peu plus vers celle qui l’a pris pour cible. Je crois elle prend son costume un peu trop à coeur… Heureusement que Lohan n’en fait pas vraiment partie.
Même si Deadpool est clairement aussi stupide que lui, parfois. Ça n’empêche que seul contre deux dinosaures, il craint une défaite assurée.
Entre ses mots et ses actions, il comprend où Andrea veut en venir, et un bain de minuit, il est pas totalement contre. Surtout que ça ne le dérange pas plus que ça - c’est Andrea et.. Ah peu importe pour l’autre, même si elle tente de le noyer…
Elle ne le noiera pas, hein ?

— Oh ouais je peux pas rêver mieux ! Cherche sur sa taille la fermeture éclaire du costume.. Jusqu’à enfin la trouver et sans pudeur (parce que c’est un mot qui lui est inconnu) finir en short ridicule mais il s’en fiche. Andrea doit avoir l’habitude entre ses chaussettes bananes et ses boxers pastèques. Par contre, tiens la bien, je suis trop jeune pour mourir noyé.
Sourire mesquin, alors qu’il se tourne vers les filles - les attendant tranquillement pour foncer dans l’eau en leur compagnie. Enfin tranquille ; si on oublie qu’il jubile limite sur place.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Dim 29 Aoû - 13:00
Elle roule au sol, tourne à droite et à gauche. Les mains qui, férocement, frottent ses yeux dans l’espoir de se libérer de l’attaquant. Chacun de ses mouvements, sans la moindre pensée intelligente. Elle hurle à la mort, n’entend même pas les consignes d’Andrea ou les propos du masqué qui n’est dorénavant plus masqué. Ana hurle, cris. S’exprime comme à son habitude, mais dans ses mouvements de pieds, de jambes, de bras, de tête, de corps, de sa totalité de son être. Le sable autour d’elle continue à vivre, à exister. À bouger légèrement en fonction de son agitation, aidée par le vent. Qu’une faible quantité vient s’aventurer dans cette bouche bruyante.

Manquerait-elle de s’étouffer ? Sans nul doute.
Est-ce que le monde pleurerait sa perte ? Évidemment que non.

Mais cette nouvelle agression lui permet de reprendre ses esprits. Qu’Ana crache, tousse, n’était à rien de vomir la tonne de viande qu’elle venait d’engloutir. Ses yeux rouges, en pleurent qui picotent avec hargne.

« Hein »

Qu’elle comprend alors, malgré sa vision trouble et douloureuse que ces deux accompagnants compte aller dans l’eau. Un léger moment de silence, qu’elle serre les poings pour combattre la douleur. L’idée évidente alors, que l’eau lui permettra de se débarrasser de ces brûlures aux yeux. Plus encore, de faire passer ce goût pâteux et désagréable – parce que c’est qu’elle avait soif, maintenant, Anastassia.

L’interdiction, qui comme beaucoup, s’échappe de ses pensées. À elle, qu’on avait interdite la piscine et tout points d’eau si elle n’était pas seule. Bombe à retardement et simple absence de maîtrise. Qu’elle enlève pourtant son déguisement d’une traite, parce qu’il était bien plus encombrant qu’autre chose avant de foncer tête la première vers l’océan.

Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[EVENT#01 - Soirée] concours de celui qui mange le plus de sable + andrea&lohan Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Mar 31 Aoû - 14:14


concours de celui qui mange le plus de sable

elle rit encore. c’est vrai qu’anastassia a tout d’un véritable petit t-rex. à cet instant, andrea se sent fière d’avoir trouvé ce costume si parfait pour la blonde.

“allez, c’est parti ! à l’eau ! qu’on profite de la plage un peu !”

elle court jusqu’à l’eau qui atteint petit à petit ses chevilles, genoux, et cuisses. frissonnent quand elle dépasse ses hanches. elle est moins chaude que ce qu’elle pensait. mais elle refuse de se laisser démonter ou de passer pour une poule mouillée. elle est plus forte que le froid, et elle va leur prouver.
plonge finalement son corps entier sous l’eau, d’un coup, puis ressort quelques secondes plus tard, les cheveux devant les yeux.

“purée c’est froid !!”

mais ça vaut le coup. c’est super agréable. elle est vite rejoint par lohan, courant également dans l’eau jusqu’à elle, et anastassia, fidèle à elle-même.
et puis, andrea a un éclair de génie. fait signe à anastassia de la rejoindre tout prêt d’elle.

“okay, bouge pas, je t’enlève le sable des yeux.”  joint ses mains pour récupérer de l’eau, et lui passer sur le visage, avec douceur, presque maternelle. “anastassia ! surtout. ne. bois. pas. l’eau. c’est salé.”

elle a finit par capter qu’anastassia n’avait jamais vu l’océan, même si cette dernière n’avait pas répondu à sa question de tout à l’heure. elle qui vient déjà de bouffer du sable, si andrea peut lui éviter une crise existentielle en buvant de l’eau de mer.
une fois le visage de son amie à peu prêt nettoyé, la laissant faire pour ne pas l’embêter plus longtemps, et priant pour qu’elle ne boive pas l’eau, andrea se jette sur lohan pour jouer. finissant dans ses bras, coller à lui, tout en essayant fourbement de l’éclabousser.

“on est grave bieeen en vrai.”

finit par faire l’étoile, sur le dos, contemplant la voûte céleste et ses étoiles changeantes. l’eau qui berce son corps à l’horizontal, ses cheveux qui flottent autour de sa tête. ça fait du bien. ils retourneront à la fête après, lorsqu’ils auront fini de profiter de la mer. mais là, elle veut rester un peu plus longtemps avec eux. nager, jouer sur le sable, s’éclabousser, trouver des coquillages.
juste profiter.
après tout.
c’est une belle soirée.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: