Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: ESPACE SPORTIF :: PISCINE Intérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm not a fish [Iruka]
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Jeu 5 Aoû - 20:50
001
All-these-fish, all-these-fish, all-these-fish
Swim towards
I really want to float
But I sink
Le maillot de bain est un vêtement de malheur. C'est ce que se disait Lily-Rose à chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir, parée du la fameuse pièce de tissus. Ca colle à la peau, ça ne couvre rien. Les gens n'ont qu'à te regarder en maillot de bain pour tout savoir de toi. Si tu ne faisais pas le fier c'est que tu n'aimais vraiment pas te montrer, si tu le faisais trop ... là aussi il fallait se poser des questions. Les personnes qui s'en fichaient étaient automatiquement des personnes cools. Ils n'ont pas de complexes, s'amusent juste dans l'eau ou se coupent totalement du monde qui les entoure. La lycéenne les enviait beaucoup, parce que pour elle la piscine, le maillot, l'eau et les yeux scrutateurs étaient de grandes sources d'angoisse. Elle aimait le sport, elle aimait s'amuser, mais quand il fallait nager ce n'était plus du tout amusant. Combien de fois est-ce qu'elle s'était fait portée malade, où elle avait séché pour ne pas se retrouver à l'eau. Le vrai problème de Lily ce n'était pas tant les maillot de bain que sa façon de nager à vrai dire. Elle nageait très mal, et très mal était un euphémisme. Elle ne connaissait que la nage du petit chien, et se sentait incapable de faire autre chose. Peut être que c'était la perspective de mettre toute la tête dans l'eau qui la bloquait. Celle de ne pas remonter.

Mais Lily était de ces filles
qui se supportent pas de rester sur une peur
Parce qu'un rayon de soleil n'a peur de rien.

La demoiselle y était donc allée, à cet endroit maudit. Elle l'avait enfilé, ce maillot de bain de malheur. Elle avait bien fait attention à ce qu'il n'y ai personne pour la regarder, elle n'y arriverait pas sinon, c'était sûr. Même pas un maître nageur pour la sauver, il était parti, et puis Lily de toute façon elle avait trouvé comment entrer sans passer par l'entrée principale. La porte toujours ouverte pour qui voulait un bain de minuit dans l'enceinte de l'académie, elle la connaissait comme tout le monde.

Elle s'approcha alors de l'eau, comme si celle-ci allait l'engloutir et trempa le bout de ses orteils pour prendre la température, elle en frémissait déjà malgré l'eau chauffée. Pour reprendre confiance elle inspira à fond et expira doucement. Un petit rituel de respiration pour se relaxer. Et c'était parti. La blonde agrippa l'échelle, pas question de sauter, et descendit prudemment. Elle n'avait pas hâte, ça non. Et finalement elle se retrouva dans l'eau, le coeur battant, elle se poussa un peu du bord pour commencer une longueur. La demoiselle commença comme à chaque fois, avant d'essayer d'étendre ses bras pour nager le crawl. Le début se passait bien, sans trop mettre la tête sous l'eau, ça devait être maladroit mais c'était déjà ça. L'absence d'yeux devaient aider. Mais arriver vers le milieu du bassin, ça devait devenait fatigant et pire, sa tête commençait à rentrer dans l'eau. Elle paniquait la demoiselle et elle avait envie de sortir. C'était idiot, n'avait aucun sens et pourtant c'était là. Les larmes lui montaient, c'était plus drôle du tout et cette piscine était beaucoup trop grande. Ses bras frappaient l'eau frénétiquement, ses mouvements n'avaient plus aucun sens, elle ne se rapprochait même plus de l'autre bout. "Mmmmh ! Je veux sortir !" Complainte, comme un enfant fait un caprice. Pourquoi n'y avait il personne quand on en avait besoin.

On va résoudre ce mystère !

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
I'm not a fish [Iruka] Original
Jeu 19 Aoû - 2:21


I'm not a fish [Iruka] Haruka-nanase-gif-8

Iruka & @Lily-Rose Davis.
« i'm not a fish. »



Encore une autre journée à profiter des lieux sans contrainte, en voilà une idée qui pouvait plaire à certaine personne, Pour Iruka, c’est avant tout par habitude, mais aussi parce qu’il appréciait prolonger ses longueurs à travers plusieurs nages. Le temps demeurait précieux, le temps qu’il passait dans l’immense piscine était bénéfique dans tous les sens du terme, il avait fini par oublier ce qu’on lui disait, il ne voulait rien faire d’autre que de pouvoir faire ce qu’il aimait le plus, avoir l’audace de montrer son talent, il voulait simplement nager librement, sans aucune contrainte. Les gens avaient fini par se taire, Iruka se souciait peu des regards et des paroles des gens, bien qu’il parvenait à entreprendre énormément de choses de manière indépendante et autonome, il n’aimait pas se fier sur les autres.

Le club de natation n’offrait aucun cours, cela permet à Iruka de se plonger davantage dans ses études, parvenir à obtenir de bon résultat tout en maintenant sa place dans le club. Il n’avait pas besoin de forcer pour parvenir à un bon résultat, il avait sans cesse un niveau acceptable, il pouvait aussi compter sur ses moments de solitude afin de pouvoir obtenir un résultat en musique. Pourtant, Iruka ressentait ce besoin de se rendre à la piscine, il avait déjà enfilé son maillot de main sous ses vêtements, il n’aurait aucun mal à se faufiler jusqu’à la piscine intérieure. Le calme et le silence remplissaient la piscine à partir d’une certaine heure, cela lui laissait largement le temps d’en profiter avant la fermeture aux heures inscrites contre la porte principale du gymnase.

Iruka profita du calme des lieux, loin des regards indiscrets lorsqu’il passait devant certains groupes, pour enlever les couches de vêtements qui recouvrait son corps, dévoilant par la même occasion sa silhouette parfaitement sculpté grâce aux entraînements. Les mouvements de ses pieds résonnent dans toute la piscine, un bruit sur la tuile à force de mettre un pied devant l’autre, une démarche lente et désinvolte, parfaitement contrôlée par le silence en bruit de fond. Seulement, Iruka ne s’attendait pas à devoir partager sa source principal, il ignorait qu’il existait encore des personne qui appréciait pouvoir profiter d’une immense piscine loin des regards, l’heure que lui indiquait l’horloge mural lui procurait l’avantage de déterminer la durée des heures d’ouvertures. Son regard observait longuement la surface légèrement en mouvement de l’eau qui se trouvait près de lui, quelque rayons lunaire brillait et se fracassait contre la surface, puis il remarqua des mouvements plus frénétiques et l’intuition qu’il ressentait s’accentua grandement. Plus il observait, plus il se rendait compte de la présence d’une personne dans la piscine, elle semblait en difficulté. Iruka ressenti l’angoisse que tentait de lui communiquer son élément, il ne pouvait laisser ainsi, il n’hésita pas à sauter dans la piscine. Il entreprit quelques longueurs avant de pouvoir la rejoindre, ses bras pris possession de la jeune femme afin de lui montrer qu’elle était la pour l’aider.

- Accroche-toi bien autour de mon cou..

Mais quelle idée lui était-elle passée par la tête? L’eau demeurait un élément dangereux pour ceux qui se retrouvaient en difficulté dans une discipline qu’ils ne maîtrisaient pas.. Mais Iruka préférait ne rien dire pour le moment.


© Kibara sur Epicode.




HJ:
Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: