Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT SCOLAIRE :: lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Some day when galaxies collide feat.
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
Some day when galaxies collide feat. Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Sam 7 Aoû - 23:08


- L u c r e z i a.
Dans ta recherche, tu ne tombes pas sur la bimbo désirée.

Tu te grattes pensivement la tempe en checkant les informations entendues à son sujet. Puis, tu retentes une nouvelle fois. En changeant une lettre.

L u c r e c i a.
Evidemment. Le résultat sur la recherche de son compte sur les réseaux sociaux est plus probant. Ce visage, tu t'en souvenais brutalement. La bimbo latina alias la barbie brune. Tu l'avais retenu avec sa prestation rythmique et la justesse de ses coups avec son jeu de doigts et de paume. Tu avais beau ne pas en jouer, du Djembé, tu maitrisais quand même l'art métrique.
Au final, t'envoies un message à tous les membres du club de musique, et invites les intéressés par la percussion, sans passer par le club, à contacter la fameuse Lucrecia Muñoz Flores. Tu ricanes en relisant son nom, et tu répètes l'entièreté de son nom avec un accent que tu galères à prendre.

- Lucrecia sera votre professeur de Djeumbé. Priaire de ... " Tu checkes un instant la véritable orthographe du mot que tu souhaites employer sur Somnoogle et t'effaces les deux derniers mots :" Prière de la contacter en privé pour lui indiquer votre engoument"

Puis tu ranges ton portable dans la poche de ton pantalon tout en redisposant les chaises correctement dans la salle.
Très vite fait.

Tu claques la porte, un peu fatigué.

Il est 21h30 et même si tu aimais baiser le couvre-feu, une fois n'est pas coutume, t'avais decidé de te ranger dans ton plumard pour écrire quelques paroles.
Pour une nouvelle chanson, qui sait.

Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
Some day when galaxies collide feat. Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Dim 8 Aoû - 21:09
some day when
galaxies collide


La musique ♫♪


Les sourcils qui se froncent légèrement face aux sms qui déroulent sous ses yeux. Est-ce que t'es vraiment con à ce point, Matthew ? Soupir agacé qui s'échappe tandis qu'elle lève les yeux au ciel avant de reprendre une gorgée de son verre. Pianote sa réponse d'une main l'air clairement agacé, c'est comme ça depuis le premier message tu sais. Nouvelle réponse, nouveau soupir.

de matthew

Si en plus tu m'invite alors rdv accepté
...


Elle lève une nouvelle fois les yeux au ciel mais cette fois le sourire semble plus amusé, quoique, c'est sûrement dû aux trop nombreux verres d'alcool qu'elle a dans le sang. Elle tape à la hâte une réponse qu'elle ne relit pas avant d'envoyer puis abandonne son portable aux bons soins de la poche de Gauthier qui n'est jamais trop loin.

de lucrecia

La soirée aux dortoirs, dépêche.


Un baiser sur sa joue avant qu'elle ne file au centre de la piste improvisée pour se laisser aller son verre toujours à la main. Le déhanché sexy en rythme avec les notes qui s'envolent de la sono, elle se laisse porter et se rassasie des regards braqués sur elle, de ceux qui la rejoignent, des collé-serrés avec les uns puis les autres. Elle devient en un clin d'œil la star de la piste, charmeuse et sexy sur cette chanson qu'elle connaît par coeur. Des paroles qu'elle mime donc, une caresse au creux du coup de ce garçon, tourne sur ses talons, s'abaisse, se lève, se colle. Le déhanché endiablé et les yeux qui se ferment finalement elle se laisse profiter.

Clac des doigts et lorsqu'elle les réouvre finalement elle t'aperçoit un peu plus loin. Vos regards qui se croisent alors, le sien aussi dominant qu'amusé -elle étire un sourire avant de finir le reste de son verre d'une traite, laisse tomber de gobelet au sol avant de se lécher lentement les lèvres. Elle hausse les sourcils un bref instant avant de se pincer les lèvres, et si l'expression se veut amusée, presque innocente, ses yeux expriment une toute autre version. Ils te mettent au défi de t'avancer, parce qu'elle ne viendra pas vers toi, jamais.

Au rythme de la musique toujours la Reine te quitte des yeux pour s'abaisser, remonter, se déhancher toujours contre un élève de sa classe dont elle a oublié le nom. Quelqu'un qui sait s'amuser, assurément. Elle se tourne pour tendre un bras sur son épaule sans pour autant se coller à lui. De nouveau t'adresse une œillade en biais -tu la regardes toujours pas vrai ? Alors viens, maintenant.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
Some day when galaxies collide feat. Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Dim 8 Aoû - 22:13

T'arques un sourcil en lisant le dernier sms.
Ton regard coule du portable au placard qui te fait face. Puis tu laisses glisser par terre le tel avant de t'écrouler sur le lit.
Pousse un soupir.
Tes doigts cherchent entre les lattes et le matelas le seul paquet de cigarettes qu'il te reste.
T'es pas un grand fumeur Matt, ca t'arrive de rares fois de consommer mais, tu sais pas pourquoi. T'as envie de t'en cramer une. Et comme Lloyd n'est pas dans la chambre, t'en profites clairement pour t'en griller une. Tu te la cales, tu pinces les lèvres, t'allumes, tu pompes... et tu laisses retomber la tête sur l'oreiller.

[...]
Quinze minutes plus tard, t'apparais devant la pièce où chaleur rime avec couleur. Clairement. Les faisceaux colorés lumineux s'excitent dans tous les sens, et surtout, t'es pas surpris du type de chanson qu'on entend quand il s'agit de ce genre de fiesta.
Ton regard rencontre au hasard celui de la bimbo latina.
Tu la fixes droit dans les yeux, sans exprimer quoique ce soit.
La curiosité te fait néanmoins glisser une oeillade sur les formes de son corps, en mouvement. La langueur de ses gestes et le dynamisme sensuel pourraient t'faire bander.

Tu contournes la piste de danse, tu la longes. Avec ta basse dans le dos. Toujours.
Vos regards ne se quittent pas. plus tu t'approches, plus l'ambiance n'est qu'un brouhaha lointain.
Tu reviens sur terre lorsque tu touches au bar, et tu demandes juste à boire. Peu importe ce qu'on te donne, tu prends. Autant combiner affaire et plaisir.

Le verre roule jusqu'à toi. El famoso blue shot.
T'avale, puis tu montes sur scène. L'un des premiers mecs qui la colle, tu le dégages doucement. Main sur lui pour l'éloigner. Ta gueule, c'est fais pas chier. Pourquoi t'es là déjà ? T'es fait pour être sur un pied d'estale, t'es fait pour chanter pour les autres. Pas.. pour te dandiner sur cette merde musicale.

- J'pensais pas à ce rendez-vous, bimbo.

T'es nonchalant as fuck. et surtout tu refroidis la pièce à rester aussi droit comme un piquet. Mais on peut pas dire qu'ils te calculent non plus, trop enlisés dans leur trip nocturne.
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
Some day when galaxies collide feat. Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Sam 14 Aoû - 17:25
some day when
galaxies collide


Les sourcils qui se froncent lorsque tu la traites de bimbo. Elle te regarde d'aussi bas qu'elle est malgré ses 10 centimètres de talons, semble malgré son menton levé bien plus grande que toi à cet instant. Un sourire qui s'étire finalement, léger tandis qu'elle se rapproche de toi pour se lover doucement contre ton torse. Une nouvelle oeillade plus brève cette fois, elle remonte lentement ses doigts jusque tes épaules pour les attraper plus fermement. Et avant que tu ne puisses réagir c'est son genoux qu'elle vient cogner brusquement entre tes jambes. Elle recule de deux pas pour te laisser t'écrouler au sol, un rictus fier à ses lèvres.

Elle en aurait sûrement rigolé si elle n'avait pas autant bu mais l'alcool a le don de la calmer même si à première vue on ne dirait pas. Sûrement n'est-elle pas assez ivre alors ? Lâche à tes pieds une dizaine de nusries, le geste lent et plein de dédain tandis qu'elle te toise avec autant de mépris.

La bimbo est vraiment généreuse, tu vois ? Mais elle n'a pas de temps à perdre avec les singes de ton espèce.

Claque la langue contre son palais, ta connerie l'énerve et la blesse bien plus qu'elle ne te le montre actuellement. Parce que Lucrecia n'est pas comme ces filles, pas vrai ? Elle vaut bien plus que ça.

Paye-en toi une vraie avec ça. Ou un verre tien, ça t'évitera de mendier pour en avoir un.

Rire jaune qui éclate, si faible qu'il en est sûrement caché par la musique.

Des bisous ! Some day when galaxies collide feat. 2764

Puis sans rien ajouter elle s'éloigne de toi pour aller se servir un verre au bar de fortune installé au fond de la pièce. Elle n'a plus vraiment envie de danser maintenant. Encore moins envie de t'aider également.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
Some day when galaxies collide feat. Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Sam 21 Aoû - 21:28


Tu la laisses faire, te ceinturer le corps telle la couleuvre qu'elle est. ... Tu peux pas empêcher un regard intéressé sur ses formes. Après tout, tu peux bien comprendre pourquoi tout le monde veut se la fourrer, au vu de son physique à damner un saint. .. ou peut-être bien du charme dont elle fait parfaitement usage. Dans les plus sombres recoins de la manipulation.

Et pourtant.
Le seul flash qui te vient en tête quand tu la regardes, c'est sa manière d'épouser le djeumbé dans un rythme effrené. T'avais encore jamais vu ça et .. quand tu veux quelque chose, tu l'as toujours.
ou tu fais tout pour l'avoir

A peine as-tu pensé à ça qu'elle t'immisce un petit  cheval de troie en toi, des douleurs violentes qui ne sont executées que par des filles quand elles n'ont pas l'opportunité de faire autrement.
Le grognement sourd fait vibrer tes cordes vocales, étouffé par l'insolente douleur brûlant ton bas-ventre. ... ... et tu perds complètement la notion de ce qu'il y a alentours.

Tu ne l'écoutes plus vraiment à dire vrai, t'es obligé de te concentrer sur la virulence des vrilles physiques pour tenter de les calmer, sans avoir à mettre un genou par terre. Question d'ego. Ou question de force, peut-être.
Quand tu captes néanmoins la présence de nusries au sol, elle arrive encore à t'arracher un rire bref et nerveux.

Tu la vois s'éloigner, tu la fixes, longtemps, sans réagir. Tu t'ferais même presque bousculer par ces danseurs à moitié alcoolisés, qui en oublie ton état. ... Tu te fais la réflexion que crever d'une crise cardiaque ici, n'attirerait que ton regard....
Puis, t'inspire profondément. En te redressant. Tu serres des dents et sifflent intérieurement.

Tu recules.
D'un pas.
De deux.
On te bouscule encore.
Etrangement, tu te laisses faire, t'es encore sonné.

Ta silhouette se retourne pour s'en retrouver choyée par une place de libre, dans un sofa à moitié vide. Un couple te regarde, sans pour autant réagir. Après tout, le monde se mélange en soirée.

Mais toi, tu ne l'as pas lâché des yeux. Tu l'observes même intéragir avec l'environnement tout autour. Ta senestre glisse vers le cul de ta basse, et celle-ci même épouse enfin les reliefs de ta abdo, de ton torse. sans la lâcher elle des yeux.

Ca fourmille dans tes mains, cette cruelle envie de jouer. C'est étrange, non ? Ce désir poignant de prendre à vif un coeur, et de caresser d'un jeu de doigt un tempo modéré, quelque peu excité par les affres de l'alcool.

Le savais-tu Lucrecia, qu'en touchant ces cordes, c'était te toucher toi.


Le couperet tombe, lorsque le son grave des cordes résonne dans l'immensité bruyante de la pièce, étouffée par la musique insipide des lieux.

Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
Some day when galaxies collide feat. Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Sam 21 Aoû - 22:35
some day when
galaxies collide


Boom.
Le gobelet qui se déverse sur la table avant de rouler sur le sol. La respiration qui s'accélère drastiquement aux premières notes -qu'est-ce que.

Boom.
Des vertiges saisissants et ses jambes qui soudain la lâchent sans qu'elle ne réalise ce qu'il se passe. Elle se rattrape à la première chaise proche d'elle, le regard flou n'y voit plus rien et les gestes sont tremblants, mal assurés. Le fracas de la chaise grinçante au sol étouffé par la musique assourdissante, elle trébuche mais parvient finalement à se laisser tomber dessus. Alors le coeur battant à tout rompre et le souffle qui lui manque Lucrecia s'accroche aux tables comme elle le peut, y plaque le plat de ses paumes tremblantes brusquement avant de les fermer en poings. Elle a envie de dégueuler -est-ce que c'est l'alcool ? Qui l'empêche de respirer ? Non. C'est impossible elle n'était pas assez ivre pour ça. Ses doigts pour venir se planter dans son avant-bras. Vacille.

Putain.
Coupe sa respiration, sent son coeur battre toujours plus vite -la nausée qu'elle réprime sans trop savoir comment. Prend une nouvelle inspiration. Putain. Son avant-bras en sang, elle a la bouche ouverte et les larmes aux yeux. De l'air. Il lui faut de l'air.

Elle a l'impression de mourir et pourtant lentement, prit de spasmes comme la totalité de son corps fiévreux, en sueurs et paniqué, elle tourne son visage vers la foule. À travers le flou de ses larmes discerne tant bien que mal les silhouettes dansantes des autres élèves. Boom. Ce n'est qu'elle alors. Elle elle elle. Grande inspiration. Elle porte une main à sa gorge, incapable du moindre son -à la place, tandis qu'elle cherche le responsable de son état dans la foule sans le trouver, son pouvoir qui se déclenche. Arrête.

De l'air.

Putain.


De l'air.
Lentement s'infiltre au hasard des élèves pour en rendre certains bien plus confus que d'autres. Finit par se poser sur toi, le regard paniqué. Attends. ...Qu'est-ce que... Tu fais ?

Boom.

Un vertige.
Boom.
Putain.

Arrête ça.
Respire plus fort alors, tente de crier sans qu'aucun son ne sorte pourtant. Les griffes qui se referment sur le haut de son thorax, à la lisière de sa gorge tandis qu'elle force pour se lever. Impossible. Retombe aussitôt dans un fracas, la chaise basculée et elle au sol une cheville sûrement foulée. Arrête. Ses deux mains au sol pour soutenir son corps face aux vertiges toujours plus nombreux. Les doigts recroquevillés sur eux-mêmes, les mains tremblantes, le coeur battant et ses yeux qui se ferment brutalement pour tenter d'esquiver les murs qui bougent. Impossible. Boom. Plus fort. Plus fort plus fort ! Ton pouvoir. Le sien. Sur elle. Sur toi.

Elle va mourir.
Ne la laisse pas mourir.
Elle ne veut pas mourir.

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
Some day when galaxies collide feat. Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Dim 22 Aoû - 22:53
Les notes tombent. Ne sont-elles pas des lames, ne sont-elles pas l'avènement d'une fin tragique ?
Tu ne tires aucun déplaisir à jouer en cet instant, à glisser la peau dure de ton pouce sur les cordes métalliques pendant que tu te repais de la chute de la belle. Si tu t'étais attendu à cette confrontation ce soir, tu ne l'aurais pas cru.

Mais t'es pas personne.
T'es là pour aimer la musique, pour profiter et la transcender, et si tu décides de la façon la plus insolente possible de forcer quelqu'un à aimer et entretenir cet univers, tu n'en démordais pas.
Pourtant, ca n'a pas empêché qu'elle te rejette plusieurs fois, à commencer par les sms, et par ce coup à l'entrejambe. En y repensant, tu ne peux dissimuler ce ptit sourire en coin, amusé par la force de caractère de Lucrecia. Tu comprenais d'autant mieux sa place dans l'école et... ça te donnait évidemment plus envie de la posséder.

Dans tous les sens du terme.

Ton pouce corné n'arrête pas le mouvement en quatre temps, ni ce tempo en semi-saccade, comme des coups de talons sur l'asphalte, dans cette propension à se rapprocher d'elle, pour mieux la tuer.
A l'image de la mort.

Mais lorsque tu constates l'état dans lequel elle se trouve, ton pouvoir combiné au taux d'alcool dans le sang, tu t'arrêtes brutalement.

Si tu contrôlais ton pouvoir, tu ne contrôlais en revanche pas ton adrénaline, et ton souffle se faisait puissant, p'-t'être bien parce qu'elle n'avait pas reçu assez de claque dans sa vie pour grandir, peut-être parce qu'elle ne demandait que ça, d'être traîtée de la sorte.

Tes orbes assombries par la pénombre des lieux la fixent dans une folie latente, impuissant au devant de tes rêves de revanches.
Cillement presto.

Et tu le sens, que tu es pénétré d'une essence inconnue, qui te brouille la vue, te brouille l'esprit. Tu perds tes distances, tu perds tes repères. Tes doigts s'accrochent d'avantage aux cordes, tu ne joues plus, tu tires dessus, tu te rattrapes à elle, comme une bouée de sauvetage, noyé dans cette immensité de trouble.

Tu ne saurais dire si c'est la peur qui te convoîte tant perdre le contrôle pouvait t'effrayer, dans ces moments là. Le coeur battant à tout rompre, tu ne parviens pas à lâcher tes cordes, et en les macérant ainsi, tu ne sais si tu n'es pas tout simplement en train de la tuer. ...

...
Tu as peur.
Tu es terrifié.
Où est ta raison ?
Où tu es ?
...
Qui tu es ?


Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Gauthier M. Poésy
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Gauthier M. Poésy
Messages : 33
Nusrie : 112
Âge : dix huit
Classe : E
Artefact : foulard - hydrokinésie
Type : psychologique
Avatar : jasper asano (manu rios)
Some day when galaxies collide feat. Db7f1885afb5f642b60eb1fc757df5e32c751f28
Mer 1 Sep - 16:33
il grille une énième cigarette proche d'une fenêtre tandis que les heures passent ; gauthier n'a plus le cœur à la fête et malgré les sourires forcés qu'il a adressé par politesse à tous ceux qui s'arrêtaient le saluer, la vérité c'est qu'il ne voulait pas être là. il était venu pour lucrecia et le maintien de sa figure sociale mais gauthier aurait préféré passer la nuit seul dans son lit à combattre son addiction et sa dépression (ces combats vains et stériles qui maintiennent éveillé jusqu'à trop tard dans la nuit)
il cendre une dernière fois et expulse d'un geste maîtrisé la fumée grisâtre qui volute vers l'extérieur puis reporte son attention sur le centre de la scène ; soudain il court
il enjambe les fêtards et les danseurs avant de chercher, les yeux fous, lucrecia qu'il a perdu de vue une seconde de trop. quand elle revient dans son champ de vision gauthier comprend la situation et se concentre pour former une sphère aqueuse qu'il dirige violemment vers celui qui causait la détresse de son amie : matthew. il se précipite vers elle et prend son pouls puis sa respiration (ne sachant que faire de ça il  se contente de la sortir de la foule) « allez ma grande tout va bien, tu vas bien, tu maîtrises » il passe une main délicate sur ses joues tandis qu'il se veut rassurant

il cherche de l'aide du regard et capte evan des yeux, qui se rapproche d'eux « tiens je peux te la laisser ? rythme cardiaque trop rapide et irrégulier mais rien d'autre je crois » il lance un dernier regard et une dernière caresse à l'adresse de son amie puis, laissée entre de bonnes mains, se lance d'un pas froid vers matthew. sa colère gronde mais gauthier n'explose pas il est comme le blizzard : sans chaleur mais ardent « mais t'es complètement taré ! faut que tu te soignes gros con » il le bouscule d'un geste brut et sec avant de lui relancer une vague à la figure « mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?! »
Gauthier M. Poésy
https://somnus.forumactif.com/t378-j-ai-l-coeur-en-cendres-quand-j-te-vois-l-embrasser https://somnus.forumactif.com/t461-serotonine https://somnus.forumactif.com/t463-trending-fyp
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
Some day when galaxies collide feat. D1i6
Lun 6 Sep - 11:25
Some days when galaxies collide
[ft.  @Lucrecia Muñoz Flores & @Matthew Donovan &  @Gauthier M. Poésy]

Un milieu de soirée, Evan est adossé contre un mur à discuter.
Il a bu, il a fumé, il a oublié. Il aime ces ambiances, il aime se perdre dans les silences tonitruants de la musique et de la foule qui danse. Pour être capable de tenir au sein de ce type d’assemblée, il est forcé de pousser. Il est forcé de consommer, peu importe quoi, tant que ça s’infiltre dans son cerveau parfois détraqué.

Alors Evan perd son attention. Pourtant, depuis l’hôpital, il s’était juré de veiller. Il s’était promis que jamais ça ne recommencerait.
Et la musique, qui s’étire et s’élance. Elle vogue dans l’air, jusqu’à que d’un coup d’un seul elle se brise. Tempo saccadé, tonalité rompue. Ses yeux bleus qui s’empressent, qui cherchent la silhouette prostrée.
Pas encore.
Pas cette fois.
C’est pas moi, n’est-ce pas ?

S’arrache à sa torpeur, s’élance vers Lucrecia.
Putain, Lu. Pas encore, pas encore, pas encore, pas encore. Ses yeux croisent ceux de Gauthier, déjà présent à ses côtés. Evan ne comprend pas, comment le pourrait-il, il vient à peine d’arriver ? Mais lui semble savoir. Alors il hoche la tête, laisse Gauthier s’en aller tandis qu’il tombe à genoux pour la récupérer.

Ses doigts qui glissent sur son front, écartent quelques mèches éparses et désordonnées. D’un coup d’œil, il peut pas s’empêcher de regarder la scène. Une trombe d’eau, un musicien trempé. Il comprend, juste un peu, mais ne prend même pas la peine d’assimiler le visage meurtrier que déjà revient sur elle. Ça va aller. Son regard, si inquiet et pourtant en un sens rassuré. Elle est là. Il est là, lui aussi. Il sait ce qu’il se passe. Il s’en souviendra. N’est-ce pas ?
Baisse la tête jusqu’à ce que leurs fronts se rencontrent avec tendresse.

- Respire, Lu’… Tout va bien, maintenant. Respire… Ça va aller…

Parle pour elle, mais peut-être pour lui aussi.
Deux doigts qui se glissent, vérifient son pouls une nouvelle fois. Il est déjà un peu calmé, moins erratique. 
Alors son sourire qui s’étire, ses yeux qui cherchent les siens dans un soupir. Oublie les images qui se forment dans son esprit, oublie et se fiche de mentalement souffrir en glissant un bras sous ses genoux, l’autre derrière ses épaules.

- Je te ramène dans ta chambre, Princesse.

Il se lève, la serre contre son torse d’une aura protectrice. Glisse ses lèvres sur son front, en profite pour constater sa température qui ne semble pas affolante.

- … sauf si tu veux absolument rester. Mais je ne te le conseille pas ma belle.

Incapable de la forcer à quoi que ce soit, il resserre ses doigts sur son corps.
Oublie les autres. Oublie les cris.
Tellement plus simple, de juste oublier, s'en aller.


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: