Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL :: DORTOIR DES GARÇONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le lendemain je cours vers toi, cecil
Drasko Crncevic
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Drasko Crncevic
Messages : 12
Nusrie : 53
Âge : dix-sept ans
Classe : classe f
Pouvoir : annulation
Avatar : jiang cheng, saye (run freely)
Lun 16 Aoû - 19:03
Les tiges larmoient à travers le papier aluminium. Non seulement l'humidité préconisée par la fleuriste humidifie tièdement ses doigts, mais en plus elle tâche de manière éphémère le tissu de sa chemise au col encore froissé. Les plis strient le blanc cassé, mais les boutons aussi, décalés d'un dans son inadvertance, lui donnent un côté encore plus désordonné, dépassé par les futurs événements. A trop tenter de vouloir bien faire, Drasko s'y perd.

Il serre les fleurs trop fort quand il se traîne face à la chambre à celui auquel il veut parler ; il n'a pas trouvé la manière pour mieux faire, et dans une forme d'innocente négligée, il a statué que le pas de la chambre suffisait pour les futurs rejets. Ainsi les beaux endroits seront toujours sacrés pour l'amour, et il trouvera toujours plaisir à y rêvasser des amours mutuelles sans être brisé par les futurs souvenirs de la déception. Drasko vient sans attente. Comme d'habitude, il sent trop fort le parfum et sa coupe mériterait d'être rafraichie ; il s'était promis de passer en ville ce matin pour s'y faire raser la nuque, mais s'est levé trop tard, et n'a eu que le temps de se perdre pour acheter une petite dizaine de roses rouges. Il lève son poing pour toquer de trois coups indélicats, espérant ne pas tomber sur son colocataire. Il prend une grande inspiration, la gorge encore embrumée de la cigarette roulée qu'il a fumé juste avant, et affronte le regard de Cecil sans honte de son amour adolescent. Ah euh. Salut. Il lui tend déjà les fleurs et ne détourne pas les yeux. Ses joues, toutefois, rougissent au-dessus de sa peau tannée par l'été. Je voulais t'dire qu'j'crois que j'suis amoureux d'toi. Voilà. Et jamais, jamais il ne craindra d'aimer, jamais il ne craindra de le dire car Cecil est loin d'être un monstre. C'est un garçon et ses délicatesses, un homme même, et le mot le fait rougir d'autant plus quand il réalise que celui en face n'est plus tout-à-fait du genre à traîner dans les drames amoureux de ceux qui n'ont pas encore dix-huit ans. Il ne perd pas pieds et attend la sentence.

Et toujours, encore, il serre fort, si fort le bouquet, qu'il semblerait qu'il ait de la peine à lui céder.
Drasko Crncevic
https://somnus.forumactif.com/t527-les-raisins-de-la-colere https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
le lendemain je cours vers toi, cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Lun 16 Aoû - 19:31
Devant le miroir de l'armoire tu te fais beau. Darren n'est pas là, tu ne l'as pas entendu quitter la pièce à l'aube. Son absence t'arrange et t'accommode. Tu peux prendre le temps de t'admirer dans le reflet, de te gorger de confiance et de crème pour le visage. Tu aimes bien paraitre, aussi lisses que le sont tes vices invisibles. A l'oeil nu tu n'es que ce que tu veux paraitre - un jeune prince en pleine éclosion quand ceux qui ont la tristesse de te connaitre ne parleront que d'une fleur fanée et putride.

On toque à la porte et ta première pensée s'envole pour Darren (ce gros chien) mais tu percutes sur le fait qu'il ne prendrait pas la peine de s'annoncer, entrerait seulement ; et cela que tu sois habillé ou nu, décent ou non, seul ou plus. Sans bouger de devant le miroir, ton oeil s'arque sur la porte. Tu décides finalement d'y aller. Tu l'ouvres et tombes sur ce drôle de personnage. S'est-il perdu ? A t-il besoin de quelque chose ? Tu analyses encore son visage, détailles ses traits avec méthode pour lister mentalement toutes les interactions que tu as pu avoir avec ce personnage.
Aucune. Si ce n'est un ressentiment léger et une méfiance envers son pouvoir.

Il te salut et tu ne réponds pas.
Attends qu'il délie sa langue pour des propos plus intéressants. Tu le toises sans sévérité et sans méchanceté, n'est cruel que dans l'indifférence que tu fais flotter dans ton regard.
Il te tend les fleurs et tu l'abaisses lentement. Ce qu'il va dire ensuite t'arrachera un frisson.

— « D'accord, merci. »

Tu acceptes les fleurs en souriant et lui claques la porte au nez.
Plaqué dos contre la porte, tu réagis seulement. Si pourtant ce genre de déclaration est courant, notamment de la part des filles (insipides), tu ne t'étais pas attendu à cette interaction avec lui.
Avant qu'il ne puisse avoir tourné les talons, tu décides d'ouvrir de nouveau. Le bouquet trône au sol derrière toi.

— « Attends. »

Inspires, expires. Tu débloques ta mâchoire pour étirer une risette mielleuse. Tends la main vers lui pour relever son menton, l'inspecter. Comme si cela changeait quoi que ce soit.
Le lâches.

— « Est-ce que ça veut dire que tu m'aimes, très fort ? »

C'est presque dit sur le ton du défi.
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Drasko Crncevic
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Drasko Crncevic
Messages : 12
Nusrie : 53
Âge : dix-sept ans
Classe : classe f
Pouvoir : annulation
Avatar : jiang cheng, saye (run freely)
Lun 16 Aoû - 19:54
Et voilà, c'est fini. Il rangera ses sentiments dans son placard à chaussettes, retirera sa chemise et la mettra sur un cintre sans la laver car elle n'a été souillée de rien. Pas même du refus tacite dans la porte fermée, les amours d'été comme des bourrasques ne détruisent rien sur leur passage mis à part leur propre existence. Elles subissent leur autodestruction.

Il aura au moins eu son sourire et se satisfait de cela : c'est comme cela, donc, que les garçons, que dis-je, des hommes distingués rejettent les amours des plus jeunes ! Ils touchent à peine les sentiments des énamourés pour ne pas les profaner, sans s'éclabousser eux-mêmes. Ainsi les deux parties nobles (l'amour d'un ainsi que la muse qui inspire cet amour) ne sont pas brusquées. Lui n'arrive pas à finir les choses ainsi, quand il rejette, cela vient toujours avec un silence trouble, puis une sorte de rejet épidermique, comme une évidence qu'il ne peut pas aimer, toujours dite avec une brutalité qui se voudrait douce.

Bref. Drasko n'imagine pas un instant que Cecil va rouvrir la porte, et encore moins lui toucher le visage comme il le fait. Il se laisse manipuler, laisse ses différents angles apparaître à l'œil expert et raffiné. Et son sourire - son sourire de miel, sucré comme un dessert dont on ne se rassasie jamais, c'est pour ce sourire-là que Drasko se laisse faire. C'est ce sourire qui laisse les naïfs en attente de plus, ce sourire pour lequel ses yeux s'éclairent d'une lueur d'incompréhension - mais aussi d'espoir déplacé. Quand cela se finit, il voudrait que Cecil le touche encore, il est déjà nourri du futur et d'espérance. C'est si facile de s'accaparer ce genre d'amours ! Euh... Il est troublé, il n'avait pas envisagé les intensités. Toutefois quand il le regarde ainsi, presqu'offert, du moins ouvert à continuer la discussion. Euh... Ouais. Il voit derrière le bouquet au sol qui porte encore la trace de ses doigts qui ont serré fort, si fort. Pourquoi ? Pendu à ses lèvres, immobile (pour ne pas brusquer Cecil, ne pas lui faire peur) et toujours rougissant, la méfiance éclot à peine mais sans être une menace. Drasko, après tout, est déjà partiellement aveuglé par sa lumière.
Drasko Crncevic
https://somnus.forumactif.com/t527-les-raisins-de-la-colere https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
le lendemain je cours vers toi, cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Lun 16 Aoû - 20:21
L'hésitation t'arrache un regard méfiant. Son euh... ne t'inspire pas confiance, ainsi tu te fermes dans un regard assez sévère. L'air de dire ; c'est pour ça que tu m'as dérangé ? Déçu de ce manque de dévouement passionnel, tu vas pour te résigner et réfléchir à une bonne manière de le dégager proprement de ta vue. Quand tout à coup la suite n'offre qu'une conclusion joyeuse à votre échange. Tu recouvres le sourire, amusé soudainement par sa naïveté innocente. Pourquoi ! Pourquoi, qu'il demande !

— « Vois-tu,.. »

La fin de sa phrase insinue que tu attends qu'il la termine par son prénom.

— « Drasko, oui. Vois-tu, comme tu t'en doutes surement, bien être né apporte privilèges et devoirs, honneur et charisme... mais avec cela une petite troupe de flagorneurs avides et intéressés. Puériles tant leur admiration sans faille pour le divin que je puisse représenter leur fait croire que je pourrais les sauver de leur petite vie insipide. »

Tu soupires, l'invites à entrer pour fermer derrière toi.
Tu ne fais pas attention au bouquet qui traine derrière toi. Tu le ramasseras quand ton attention ne sera plus focalisée sur la courbe gracile de ses traits encore juvéniles.

— « Tu transpires ? Tu es rouge. »

Et ça ne te plairait pas vraiment qu'il vienne salir ton intérieur en dégoulinant à tes pieds. Ne l'invitant en rien à s'assoir sur ton lit, tu voles la chaise de ton bureau pour éviter qu'il reste debout comme un idiot.

— « Je suis très touché, crois-moi. »

Tu abuses déjà. Jouis de cette ascendance sur les gens. Enfin on te regarde et enfin tu n'es pas dégoûté parce ce que toi, tu vois.

— « Mais je ne veux pas que l'on se joue de moi. Je déteste les menteurs. Encore plus que je ne hais ceux qui prétendent m'aimer. »

Tu t'assois sur ton lit pour lui faire face.

— « J'en viens donc aux faits : tu m'aimes, et ce très fort. Peux-tu me le prouver ? »

Au moins lui aussi est déjà assis.
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Drasko Crncevic
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Drasko Crncevic
Messages : 12
Nusrie : 53
Âge : dix-sept ans
Classe : classe f
Pouvoir : annulation
Avatar : jiang cheng, saye (run freely)
Lun 16 Aoû - 20:47
Drasko. Il décline son identité sans déceler le problème, déjà, qui se dessine ici : Cecil le connaît à peine. Mais il ne s'arrête pas à là et est persuadé de pouvoir reprendre la main quand il le veut, après tout, son coeur est ferme, et lui est plus grand et plus fort - dans cette chambre il n'a rien à craindre. Les mots, en tout cas, lui donnent un vertige excessif car il y a beaucoup d'informations. Il se froisse du vocabulaire, fier et hargneux de nature, mais laisse une chance à ses sentiments qu'il porte de tout leurs poids. Il est attentif, découvre Cecil après avoir commencé à l'aimer. Il veut se protéger. Pense pouvoir, sans imaginer que le mal qui ronge Cecil est plus insidieux, plus vicieux que tout ce qu'il peut imaginer. Ses pas sont lourds mais toniques quand il le suit et il prend lui-même l'initiative de ramasser le bouquet au sol pour ne pas que les fleurs s'abîment. De ses doigts ingrats, il remet en place les pétales froissés qui ont entrechoqué le sol. Surpris par la remarque, en automatisme une main vient se mettre sur son front. Pas de pellicule de sueur, il a juste chaud d'amour ; Nan. T'inquiète.

Tandis que Cecil prend la chaise, lui lisse le papier transparent qui protège les feuilles avant de déposer soigneusement le cadeau sur le bureau. L'un avec une chaise, l'autre avec l'offrande, passent tout près de l'un de l'autre. Il s'installe seulement après en comprenant que sa place est là, jambes écartées et regard virevoltant dans la chambre. Quand Cecil reprend la parole, lui est très sérieux. Il l'écoute attentivement et acquiesce comme s'il lui expliquait des modalités. J'mens pas. Personne ne peut affirmer cela ! Drasko jure toujours sur l'honneur. Sa voix tonne, abrupte, et il est un rien penché en avant, sans resserrer ses jambes. Sa position, malgré tout, affirme une présence assurée qui n'est pas ébranlée par l'amour. Il est loin de la vierge effarouchée, bien qu'énamouré. T'devrais pas t'foutre de la gueule des gens qui t'aiment. Son innocence va aussi dans sa certitude qu'il peut parler à Cecil comme à n'importe qui. Des - Tes flag - Ce que t'as dit là, ben c'est pas moi. Ses yeux bleus dans les siens, bruns, sombres, sous ses sourcils épais. Il a joint ses deux mains devant lui, coudes sur ses cuisses. Il ne se laisse pas défaire par la différence vertigineuse entre eux dans la maîtrise de la rhétorique. Et tout simplement : Mais t'es pédé ? Car il ne touche pas ceux qui frissonnent sous sa paume, il ne veut pas des regards qui se détournent après avoir affirmé qu'il pouvait. Il ne veut pas d'un dégoût viscéral qui le prendrait de court. J'suis pas une expérience sociale ou j'sais pas quoi. Alors avant qu'il réfléchisse à comment honorer son amour, il a besoin que ses conditions soient aussi assurées.
Drasko Crncevic
https://somnus.forumactif.com/t527-les-raisins-de-la-colere https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
le lendemain je cours vers toi, cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Mar 17 Aoû - 0:20
Ce Drasko a une manière très brute et vive de s'exprimer. Il répond sans éloquence mais la fermeté de ses affirmations suffisent à te mettre en joue. A ébranler ta determination à le souiller. Et pourtant elle est grande. Face à toi ce n'est pas une personne, mais un pantin qui s'articule pour te divertir et te rassurer. Quand il clame j'mens pas d'une voix rauque et posée, tu hausses un sourcil et rétorques instantanément.

— « Ah oui ? »

Ah bon, oui, d'accord. Il semblerait qu'il a raison mais tu ne veux pas en démordre. Sans preuves tu ne veux pas le croire. Tu t'y refuses, et c'est ta seule manière à ce jour de te protéger. Cependant Cecil tu sais que pour arriver à tes fins tu dois être plus malin. Ardent négociateur à défaut d'apparaître tout de suite comme le tyran autoritaire. La fin justifie toujours les moyens (certes) mais la mécanique du coeur requiert des stratagèmes plus subtiles.

Drasko ne fait pas que contester, il te donne des leçons de morales désormais. C'est de plus en plus curieux. Tu feignes l'innocence, un peu brusqué par l'indélicatesse de son honnêteté tranchée. Tu mimes un regard qui se baisse et joues tristement avec une de tes boucles blondes.

— « Je vois... C'est ce que tu penses. »

Toi aussi tu peux avoir les mêmes yeux.
Ceux qui hurlent à ta résolution.

— « Je ne me fous de la gueule de personne. Jamais je ne me le permettrais. »

Non seulement tu le fais, mais c'est surtout bien pire que ça.
A la question qui suit sa prise de position tu manques de t'étouffer, t'étrangles sous la vulgarité. Tu t'exclames en tapant du poing sur la cuisse mais ne souffles aucun mot. Tu es perdu Cecil, angoissé par l'absolu dont il attend dans ta réponse.

— « Pardon ? »

Tu tousses, tentes de mettre en ordre tes idées. Rien à faire, tu es confus. Tu ne veux pas répondre, alors uses de stratagèmes (encore) pour avoir l'air le plus naturel possible quand tu dis :

— « Si par mon rang on attend de moi que j'épouse la femme parfaite, je n'ai en réalité pas de préférence. Qu'est-ce qu'une expérience sociale ? »

Tu es honnête, tu ne comprends pas ce terme. Cela ne veut rien dire à tes yeux, et tu es trop vicieux pour commettre un faux pas aussi bête.

— « Fais moi confiance. »

Fuis.
Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Drasko Crncevic
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Drasko Crncevic
Messages : 12
Nusrie : 53
Âge : dix-sept ans
Classe : classe f
Pouvoir : annulation
Avatar : jiang cheng, saye (run freely)
Mar 17 Aoû - 1:57
C'est que Drasko est tombé amoureux de ces doigts, longs et pâles, délicats comme de la porcelaine précieuse et même mieux ; taillée du meilleur marbre, le plus raffiné, le plus distingué. Il ne pensait pas, un jour, s'amouracher de la préciosité du geste. Blanc sur blond, Cecil est condamné à la lumière ; tout chez lui est net et clair, angélique, là où lui est brouillon et bâclé. C'est malgré tout intimidant de le voir reprendre ses mots mais en les tournant si joliment, en faisant d'eux de nouvelles phrases mieux faites, mieux construites, en un instant, une seconde. L'absolu de Cecil est raffiné.

Drasko ne se tient toujours pas droit, imperturbable face au trouble du plus âgé, il ne fait que détailler son visage humain, et sa bouche qui s'agite, toute aussi humaine, sans avoir l'expertise pour distinguer le masque. Il ne voit pas en le futur tracé de Cecil, une fatalité, et y trouve au contraire une sensation chaude et connue des vécus similaires. Lui, quand il rentrera au bled, devra aussi envisager tromper sa propre nature pour épouser une femme. Alors sur cela, une faille d'empathie, béante et saignante de bons sentiments, naît. Sa mine se travaille, semble embêtée, du moins pour Cecil. Drasko se redresse sur son siège et observe de plus haut Cecil, sans mépris, mais pour le considérer de plus et sentir son coeur qui bat fort sans se l'expliquer. Ce mal de ventre, doucereux, est invasif et addictif. Il veut ressentir encore longtemps ce besoin de le voir, et de le regarder.

Tous deux dans un réel dialogue, il tente de répondre pour la question, sans chercher à distinguer s'il veut une réponse : C'est - genre - j'veux juste pas subir des interrogations à la con d'ceux qui veulent juste essayer de se taper un mec sans en avoir rien à foutre de moi. Il étale sincèrement ses insécurités, et Cecil n'a pas besoin de lui dire de lui faire confiance : c'est déjà fait. Mais t'es pas comme ça, hein ? Sinon, t'aurais pas rouvert cette porte. Sinon, t'aurais accepté ce bouquet - et tu te serais pas assuré que je t'aimais si fort que j'ai déjà l'impression d'exploser. Hein ?

Maintenant que Cecil l'a éclairé assez pour le convaincre, Drasko se pose un instant pour méditer à comment prouver son amour, évident pour lui. Il ne s'inquiète pas trop mais veut tout de même bien faire ; il hésite un instant à tomber à ses genoux, mais ça serait s'humilier. Le baiser est trop intime, trop instantané pour eux, maintenant. Il n'est pas sûr d'oser. Alors il se lève, sans craindre la Cologne et le tabac qui risquent d'emplir les narines de Cecil, sans imaginer un instant le heurter, il est debout et s'approche d'un pas unique qui suffit à réduire la distance. Et tendant ses bras, Drasko n'hésite pas un instant à l'étreindre sans mesurer sa force, penché au-dessus de lui. Et de là où il est, visage au-dessus de la tête de Cecil, il admet : J'veux pas précipiter les choses. Honteux du bonheur cuisant qu'il ressent à leur contact. En secret, il rougit à nouveau.
Drasko Crncevic
https://somnus.forumactif.com/t527-les-raisins-de-la-colere https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Cecil de Monaco
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Cecil de Monaco
Messages : 85
Nusrie : 380
Âge : 21 ans
Métier : prince de monaco bitches
Classe : g spécialité politique
Artefact : chevalière régénérescence cellulaire
Type : physique
Position : tiktoker de qualité
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + freddie fox (irl)
le lendemain je cours vers toi, cecil Tumblr_inline_p82aa4N36t1t7mnfj_250
Mar 17 Aoû - 10:42
Tu ne ressens rien mais c'est comme d'habitude. Tu n'es pas sur de reconnaître les émotions humaines qu'il peut dégager face à toi. Tu interprètes tout mal tu en es certain. De sa bienveillance tu extraies du mépris, de sa grandeur servile tu devines de la provocation et de l'arrogance. Et pourtant son attitude et ses mots n'ont absolument rien en commun des signaux que tu lis. Sa position est franche et ses déclarations (certes hasardeuses) sont sincères.
Quand il te confesses une insécurité ton regard s'éclaire face à la douceur de sa sensibilité, de sa faiblesse évidente. Sans rentrer en empathie pour autant tu secoues la main levée comme pour chasser pour lui ces mauvaises idées.

— « Mon pauvre Drasko... Ces garçons ne sont que des lâches et des misérables. »

Tu rentres dans son jeu, essaies de toutes tes forces de lui témoigner un peu de chaleur malgré le cruel détachement qui peut émaner de ta voix glacée.
Tu n'es pas comme ça, toi, hein ? Hein ?
Non, tu ne l'es pas.
Tu es sans doute pire car toi tu t'attaches, à ta manière.

— « Non. En effet. Tu ne m'es pas indifférent. »

Il se lève après quelques secondes de silence et tu réprimes un mouvement de recul en le voyant te dominer. Tu restes droit sur le lit, fermant à demi les paupières pour ne pas le quitter des yeux non plus. Que compte-il faire ? Ça tourne dans ta tête comme une obsession lascive.

Ses bras t'entourent et son menton se pose sur ta tête. Tu frisonnes et te crispes entièrement. Tu détestes les contacts physiques et celui-ci - même s'il ne témoigne d'aucune véhémence - t'oppresse de par sa tiédeur. Ce n'est ni chaud ni froid, ça ne prend aucun parti et ça te tourmente. Drasko ne veut rien précipiter qu'il dit, et ça t'arrache un rire malingre, un peu nerveux.

— « Sage décision. »

Tu lui tapotes maladroitement la joue, en rythme puis te saisis de ses épaules pour le faire basculer à côté de toi sur le matelas. Hm. Comment jouer avec lui sans qu'il ne se doute de rien ? Comment profiter sans le faire fuir ? Comment être aimé pour l'éternité, sans la contrainte de devoir assumer quelconques responsabilités et exclusivités oppressives ?

— « Tu serais plus mignon si tu te coupais les cheveux. Là ce n'est pas propre. »

Tu effleure son genou de tes doigts fins, puis les décales sur la couette.

— « Je te crois. Vois-tu je n'ouvre que très peu mon coeur. Les gens admirent ou détestent le Prince mais personne ne s'intéresse à Cecil. »

Oh, pauvre petit chou.

Cecil de Monaco
https://somnus.forumactif.com/t381-i-m-a-motherfucking-starboy-cecil https://somnus.forumactif.com/t416-look-what-you-ve-done-cecil#3409 https://somnus.forumactif.com/t407-w-a-w-you-thought-i-was-going-to-answer-cecil#3320
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: