:: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Milles excuses | Emma
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Jeu 19 Aoû - 16:58
Il était de notoriété publique qu’en weekend Ramos se levait tard, sous les coups de 11h, et on le voyait ainsi paraître en bas de son dortoir et dans la cour du campus parce qu’il n’avait pas envie de rester comme un idiot de geek enfermé dans sa chambre.

Cela donnait un moment propice à voir les personnes qu’il appréciait, parce que plus ou moins dans le passage du va et viens aux chambres. La, il s’allumait une cigarette, probablement taxée et se tirait une taffe matinale accompagnée d’un café de machine qui sentait la flemme d’aller chercher sa pitance.

Il était parfois cet archétype de prédateur flemmard qui prend ce qui passe sous son nez, ni plus ni moins.

Ramos n’etait pas vraiment calme. En façade oui, mais il traînait cette humeur de fond, non résolue, cette amertume sourde, juste en deçà de la première couche de la conscience. A vrai dire il savait très bien être irritable et savait très bien à quoi c’etait du. Cela lui prendrais encore quelques jours à digérer pleinement, mais la rancune resterait, elle, tenace.

Il serait difficile de pardonner Emma. Peut être que si cette garce se j’étais à genoux devant lui, et qu’il l’humiliait ainsi peut être se sentirait il mieux. Mais en vrai il n'était pas sûr de vouloir ça, il ne pensait pas que cela guérirait quoi que ce soit. La violence apporte la violence. Le vieux lion une fois ses dents tombées est la risée de la savane. Personne n’est au sommet indéfiniment, et le jour ou le piédestal tombe, tout les chacals viennent demander leur dû.

Donc peut être pas l’humilier. Il avait réfléchi un peu sur lui-même et avait trouvé être beaucoup plus touché par la gentillesse qu’il ne le croyait. Peut être deviendrait-il un animal domestique, si on le grattais au bon endroit. L'idée le fit rire, mais juste parce que cela n’avait aucune chance d’arriver. Tout le monde était trop pourri en lui sur cette île. Personne de bon, personne de stable. Ses victimes méritaient ce qui leur arrivait, comme ce petit rat de Syncere. Même les chevaliers blancs ne faisaient que jouer un rôle débile au final.

Il était un peu pensif, un peu en train de remettre dans son esprit la dernière session de boxe, où il avait eu du mal à contenir son agressivité sur le ring. A la suite de ce jour la. Pour un match d'entraînement il avait frappé trop fort, avait fait vole le protégé mâchoire de son adversaire. Même le coach était intervenu pour lui parler. Mais ça lui avait fait du bien, tout ça.
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Dim 22 Aoû - 14:15
"Hey, salut." Emma laisse rouler les mots sur sa langue. "Hey. Je voulais dire -" Elle fronce les sourcils. "Bah je m'excuse tu vois ?" Son reflet dans le miroir grimace, elle poursuit : "Alors on oublie, quoi." Les yeux rivés sur le petit miroir de poche, Emma laisse l'écho de ses propres mots lui revenir; et trouve sa propre voix intenable.

Putain, mais comment on s'excuse - quand on n'y croit pas ? Quand ça ne vient pas du cœur, mais du cerveau ? Elle n'est pas vraiment désolée, vous savez, elle veut juste qu'il la laisse tranquille. Si un jour vient qu'il a besoin de passer sa colère sur quelqu'un, elle ne veut pas être en face. Elle ne veut pas qu'on puisse lui donner raison. "Non mais Emma, elle l'avait cherché aussi" - ouais bah non. Emma, elle avait bu 5 red bulls, puis elle avait pas dormi de la nuit ; alors peut-être que s'il avait pas jeté son plateau par terre, elle lui aurait pas sauté au visage. D'ailleurs pour commencer, il aurait fermé sa gueule, il ne se serait rien passé.

Oui mais voilà il l'a ouvert, et après ça s'étonne.

Ça s'étonne de quoi d'ailleurs ? Tout le monde ici sait qu'Emma n'est pas une sainte. Il aurait dû savoir que ça finirait mal.

Ouais, finalement, tu vois, c'est un peu sa faute.

Parce qu'elle, elle a pas touché à son plateau. Elle l'a pas insulté. Elle a été hyper clean. Emma a un rapide flashback d'elle lui lâchant un baiser baveux sur les lèvres. Bon peut-être pas hyper clean, mais elle aurait pu faire pire, et elle ne l'a pas fait - et ça, ÇA, c'est une marque de respect. Donc il devrait la remercier.

Emma referme le petit miroir de poche en le claquant.

Elle arrive pas à croire qu'elle doit aller s'excuser à quelqu'un qu'elle a épargné. IL devrait s'excuser envers ELLE pour être le pire des freaks. S'il n'avait pas son Somnus en back-up, ça se serait fini d'une autre manière, elle jure.

Le ventre plein de mauvaise foi, Emma range le miroir dans sa poche et s'ébroue. Elle sait où le trouver, mais elle fait un détour exprès, juste pour gagner 5min. Tout ça, ça ressemble à une immense perte de temps, mais elle ravale son impatience quand elle le remarque dans son champ de vision.

Fuck, elle a pas envie.

La flippe lui prend aux tripes, elle hésite à faire demi-retour, mais ses pieds n'ont pas arrêté leur mouvement. Elle arrive en face de lui, elle s'arrête à deux mètres. C'est trop loin, elle ne s'en rend pas compte. Elle ne veut juste pas sentir la fumée de cigarette, puis elle manque la présence d'un toit au-dessus de sa tête.

S'il lui sort le coup du gros lézard, elle se casse dans la minute.

"Hey, salut." Emma évite ses yeux, elle ne lève pas son regard plus haut que son menton. "Je voulais juste dire..." Et c'est sa voix qui hésite, parce que ce n'est pas exactement le script qu'elle avait prévu. Elle ne sait pas improviser à l'oral, Emma, alors elle s'enfonce. "'Fin tu me pardonnes, hein ? Non parce que t'as pas l'air heureux, et j'suis sûre que tu dis aux gens que c'est d'ma faute, m'enfin c'est pas moi qui ai jeté ton plateau." Merde, merde, merde. "Puis tu l'avais cherché, quoi ?" Jésus Christ. Emma serre les poings au fond de ses poches, elle prétend que tout va bien.

Elle s'dit que Ramos est plus subtil qu'elle, qu'il sait lire entre les lignes.

Puis s'il sait pas, elle en fera sa faute, parce qu'elle a été hyper claire. Ouais.  

Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Dim 22 Aoû - 15:28
Il ne l’avait pas réellement vu arriver pour être honnête il ne l’attendait pas, du moins pas ici et maintenant. Elle n’avait pas pris rendez vous. Et franchement pour tout bien expliquer elle n’etait pas la bienvenue dans son espace personnel actuellement. Il lui en voulait encore beaucoup et beaucoup trop. Elle aurait du attendre que le temps passe que tout se tasse, mais non elle était là avec son petit nez mutin et sa grande gueule.

Elle pile un peu loin de lui comme si il était un pestiféré. Il connaissait cette attitude des gens qui ne s’approchais pas trop par crainte et il s’en délectait parfois car cela faisait partie du rôle, et du jeu dans l’ensemble. Mais la c’était bizarre, c’était malaisant, c’était comme si l’événement de la cafétéria lui avait donné de l’assurance, celle de pouvoir décider la façon donc elle allait le traiter.

Il fronça donc les sourcils et ceux ci s’enfonçaient de plus en plus a mesure qu’elle parlait. Quelque part il aurait pu être moins patient que ça. Lui sauter à la gueule direct pour la faire foutre le camp. Mais non il écouta ses paroles bidons et balança juste un :

 »Tu es venue te foutre de moi c’est ça ? »

Tout était juste bancal dans ses paroles comme ce « je suis sure que tu as dit aux gens… ». Elle le connaissait pas merde et il était pas une petit fiotte pleurnicharde pour aller se trouver un bouc émissaire. Il savait encore assez ce qu’il avait fait ce jour là et pas besoin qu’on lui explique, mais ne véhiculait aucune culpabilité par rapport a ça. Au contraire il avait sauvé bien des gens en prenant autant sur lui.

 »Si t’es la pour prouver ta petite supériorité de connasse tu peux aussi bien foutre le camp »

Il souffla de la fumée de cigarette dans sa direction.

  « Et la prochaine fois que tu viens me voir je te defonce ta race »

Ramos était encore et avant tout à intimider et à se reprendre en paroles et attitudes agressives avant le reste. C’etait cette faiblesse, cette marge de temps que ses ennemis savaient bien exploiter. Le fait qu’il soit impulsif à retardement et pas sur le moment laissant le temps de fuir avant de se prendre un lézard déchaîné dans son passage. C’etait juste une autre gentillesse sous couvert d’agression et de salive acide.
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Dim 22 Aoû - 19:35
"OK, attends." Ça ne se passe pas comme prévu. "Pouce." Elle a pas dit ça à l'oral, si ? Si. "Merde." Ça aussi, elle l'a dit à l'oral.

Shit.

Réfléchis, Emma, t'es dans la merde. Actuellement, tu sais quoi ? Réfléchis surtout pas. Accouche, juste - accouche.

"J'suis venue dire pardon." La voix qui remonte vers les aigus comme un enfant pris sur le fait. Elle bat des cils, ajoute maladroitement : "Pardon." C'est un pas dans la bonne direction. "Tu boudes ?" Et ça, c'est un pas en arrière.

Putain, pourquoi ça ne se passe pas comme dans son script ?

"J'veux dire, les torts sont partagés." Pourquoi tu l'ouvres ? C'est la panique qui tambourine sous ses tempes, toutes les raisons qui l'ont amenée à s'arrêter à deux mètres qui la stressent. Pas de lézard, s'il vous plaît - tout à coup, elle fait un pas en avant.

Elle s'est rendue compte qu'elle était trop loin, elle a peur qu'il ne l'entende pas bien.

Sauf qu'elle a fait un pas de trop, maintenant elle est définitivement trop près. Mais si elle fait un pas en arrière maintenant, elle a peur qu'il le prenne mal, donc elle ne bouge pas.

La question qui revient sur ses lèvres, c'est celle qu'elle ne devrait pas poser.

"T'es en colère ?"

Comme si elle ne savait pas.

Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Dim 22 Aoû - 21:50
Tout son balbutiement ridicule, montrant bien que tout ça n’est qu’une stupide mascarade, lui court sur les nerfs. Il avait commencé énervé ce qui dans le lexique de sa colère était un 3 sur l’échelle de Berserker mais maintenant il atteignait facilement un 5 ce qui n’était pas assez pour faire sauter tout les gonds mais bien assez pour déclencher les alarmes. Lorsqu’elle fit un pas un avant, il avança lui même, dans cette salsa de la mort. Il écrasa au sol, de son mouvement de pied, son mégot de cigarette.

Ils n’étaient pas très loin mais pas encore trop proche non plus et pourtant déjà d’ici il sentait en elle les phéromones de peur que dégagent les proies. Plus métaphoriquement que réellement en fait, mais d’experience.

« Je suis en colère »

Un autre pas. Maintenant il était  réellement proche, elle pouvait voir sa mâchoire un peu tendue sans doute, ce quelque chose dans ses muscles, dans sa posture, qui évoquait la corde tendue d’un arc prêt à décocher des traits mortels. Mais il ne la toucha pas, peut-être être pas encore.

« Je me fous de qui est coupable ou pas. Ou de tes excuses qui sont de toute manière aussi fausses que toi

Il retira sa veste, ce sera qui semblait un mouvement inhabituel dans cette circonstance, mais bon il était facile de voir qu’il avait toujours sur lui ce fichu vêtement comme un talisman. Elle rejoint le sol avec l’artefact de contrôle dans la poche. Il serait plus dur de garder l’animal à distance mais il se sentait plus libre de ses mouvements dans son marcel et sans tout le poids des obligations.

« Si tu tiens tant à rester t’excuser alors mets toi à genoux. Et supplie moi de t’epargner »

Et cette fois, il y’avait cette teinte jaune verdâtre qui envahissait la sclere de ses yeux. Mais il pouvait encore gérer. Il pouvait encore se contenir.
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Lun 23 Aoû - 12:58
Supplie-moi.

Plutôt crever.
Plutôt crever, crever, crever - ah, il y avait comme un air de déjà vu. Il est trop près, elle inspire son odeur puis elle la recrache par le nez. Fuck him, c'est l'injonction qui court le long de ses muscles, c'est ce qui tremble au fond de ses pupilles - fuck him up. C'est lourd comme une peine de prison, elle tremble sous le poids de la tentation. Ce qui plie son échine, ce qui la met à genoux depuis la nuit des temps, ce n'est jamais le mot d'un autre, ce n'est jamais le cri.

C'est l'instinct quand il la saisit par son bout le plus tendre, puis qu'il la contraint.

Elle pourrait se montrer raisonnable mais elle n'a jamais eu ce qu'elle voulait en suivant la raison des autres.

Mais quand même.

Les yeux rivés aux siens, elle ravale sa salive au lieu de lui cracher au visage. C'est un effort, elle se demande s'il le sait.

Doucement, elle recule d'un pas. Puis elle plie le genou, l'un après l'autre, mais l'un des deux plie plus mal et elle galère à ne pas se casser la gueule en essayant d'atteindre le sol. Il a dit à genoux, elle se met à genoux. La situation est absurde, elle essaie de se rappeler de la suite.

Supplie-moi de t'épargner.

Ça, c'est plus dur, elle est nulle à l'oral. Elle reste silencieuse un temps, puis elle se racle la gorge.

"Si j'étais ta mère, j'aurais préféré crever que de te donner naissance."


Mais quelle sale pute.

Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Lun 23 Aoû - 15:06
Probablement tout deux au bord de rupture elle finit par s'executer et il jubilait interieurement, peut etre même que sa colere descendit. Il se sentit tout puissant et un peu misericordieux du coup. Il se disait "bon elle n'est pas si pire que ca l'humiliation n'etait peut etre pas necessaire". Il finit par croire qu'elle s'excusait sincerement. Juste un instant de satisfaction et de naïvete. Donc elle pliait, toute petite devant lui. Toute fragile. Peut etre qu'il imaginait que cela lui coutait. Il allait ouvrir sa bouche pour la gracier comme un bon roi.  Sauf qu'elle eut le mot plus rapide.

Le mauvais mot evidemment. Sa mere hein. Elle ne pouvait pas savoir quel coup de surin elle venait de lui mettre. Il pouvait tres bien se crisper metaphoriquement sur sa plaie psychologique mais il eut un instant ou il perdit pied.

Ramos aimait beaucoup sa mère et même en exil il pensait a elle, a ses souvenirs ou il se lovait dans ses bras chauds. Sa mere c'était sa protection. Cette chaleur la qui avait disparu dans son regadd le jour de son depart. Il avait pleure cette perte plus que toute les autres. Sa mere l'avait aime et comprise elle.

Au dela de ca la provocation etait mesquine mais grossiere il n'aurait pas du tomber dans un tel piege. Son coup de pied partit comme un reflexe dans la machoire de Carter, mais si il etait puissant il n'était pas tres precis pour autant. Elle aurait pu facilement l'éviter. Il perdit la vision brievement pour la retrouver un peu differente, les pupilles etrecies au milieu de ses yeux de lezard. Il y'eut comme des craquements subtils dans son corps agitant sa structure.

Sa machoire s'était elargie et c'était douloureux pour lui. Il frenait la transformation avec sa conscience mais lorsqu'il voulut s'exprimer ce fut avec une voix bien plus rauque et des dents indeniablement plus acerées.

"Fiche le camp Carter !"

Qu'est ce qu'il avait encore a proteger cette sale gosse, il la haissait.
La douleur commencait a l'assaillir par vagues et habituellement il perdait entierement toute conscience sous la souffrance. Il essayait d'appliquer les quelques lecons qu'il avait suivi correctement pour en sauver un peu ou pour tout ralentir.

Il y'avait probablement quelque chose d'autant horrifique qu'hypnotisant a ce spectacle. Il laissa echapper un cri de douleur qu'il coupa en fermant sa machoire, les mains serrees. Sa respiration etait forte, puis juste comme ca il ceda aussi, s'affallant alors que ses jambes etaient en train de prendre une autre forme, les os se repositionnant, craquant.

Ramos rampait miserablement comme si momentanement les roles etaient inverses. Les choses aurait pu se passer plus vite et cela lui aurait epargne bien des miseres. Mais il gagnait du temps, au moins.
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Mar 24 Aoû - 13:33
Le coup de pied dans le menton, elle l'a reçu en biais - elle n'a pas aimé. Elle se plie en deux, sonnée. Le goût de fer dans sa bouche, c'est probablement qu'elle s'est coupée la langue, et ça la fait chier.

Mais elle n'a pas le temps d'y réfléchir que Ramos décide de la jouer big shot. C'est marrant parce qu'elle savait que ça pouvait arriver, mais ça lui semble quand même inattendu. Le plus étonnant, sans doute, c'est la membrane de ses émotions qui tonne comme un tambour, au seul rythme de sa haine. La peur n'existe pas dans ses yeux, à cet instant ; elle ne pénètre pas sa peau, elle ne fait pas trembler ses mains.

La prise de conscience qu'il a retiré son artefact de contrôle sans savoir résister à la provocation lui retourne le bide, lui enflamme la bouche.

Mais quel énorme connard.

Il va vraiment la tuer pour une insulte de merde sur sa mère ? Il trouve ça raisonnable de la pousser au bord du précipice pour une dispute de niveau collège ?

"Fiche le camp Carter !"

Où, connard, où ?

Tu ne te souviens plus qu'elle boite ? Où tu penses qu'elle peut s'enfuir à la vitesse de la lumière pour échapper à ta transformation en gros lézard ? Maintenant tu veux la jouer gentleman ?

Emma grince des dents, et se relève maladroitement. Elle ne lui jette pas un regard quand elle passe à côté de lui, qui se tord de douleur comme si c'était lui qui allait crever à la fin de sa transformation. Les petits bonhommes cachés sous son sweat se laissent tomber au sol puis volent jusqu'à la veste que Ramos a abandonnée précédemment ; ils la récupèrent d'un effort commun, puis la laissent tomber dans la main d'Emma.

Elle sait qu'il y a son artefact de contrôle dedans, et elle ne lui rendra pas.

Il peut cordialement aller se faire foutre.

Puisqu'il voulait utiliser son Somnus pour l'intimider, qu'il s'assume. Les profs viendront sans doute l'arrêter quand ils le verront dépasser la cime des arbres. D'ici là, jambe pétée ou pas, elle aura sans doute évacué la scène. Même s'ils veulent la punir pour avoir participé à avoir mis en danger autrui, elle s'en fout.

Puisque Ramos veut la jouer starlette, elle va lui laisser le devant de la scène.

Elle espère juste qu'il a les épaules assez solides pour la célébrité.  

Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Mar 24 Aoû - 15:14
Le monde etait un peu flou, le sang battait a ses tempes qui se depourvaient d'oreilles, les resorbant et les absorbant comme sa chair absorbait toute sa pilosite de mammifere. Il ne se souvenait pas que ca faisait autant mal. Il etait tiraille par cela et un cocktail d'emotions contradictoires. Tout ceci lui avait fait oublier sa veste et son artefact, deux objets essentiels dont il ne se souvint qu'en les voyant passer devant son regard et recuperes par cette folle.

Il voulait se redresser et le reprendre, se redresser et protester, mais se redresser etait une epreuve et son centre de gravite avait change avec sa prise en poids et en taille. Le son qui sortit de sa gorge etait inintelligible. Son impuissance et la peur, peut etre de perdre definitivement ses affaires firent lacher les dernieres brides de sa volonté.

Son pouls accelere tout alla bien plus vite. Son visage se disloqua pour former un museau large, bordé de petites dents pointues. Il se redressa enfin, sa colonne vertebrale resoudee dans une forme arquée. Elle continuait a s'etendre dans une excroissance caudale qui ne cessait de s'etoffer.1
Des ecailles sortaient couvrir la peau a nu, la plupart dans un brun vert tres courant chez les crocodiliens, d'autres jaumes, plus vives, reparties sous formes de lignes. Ses vetements s'etaient dechires comme une vieille mue sous la pression de sa croissance et l'assaut de ses plaques dorsales. Il restait seulement intact une sorte de tissu elastique enroule autour de son bras droit.

Sa stature arquee un peu comme une representation de T Rex ne culminait pas si haut et il etait encore moins haut lorsqu'il avancait sur ses 4 pattes. Le garrot de cette maniere devait etre legerement moins haut qu un etre humain de taille moyenne.

C'est ainsi qu'il rejoignit la hauteur de Carter en quelques foulees rapides. Il se redressa sur ses pattes arrieres pour balancer un coup griffu en direction des bras de la jeune fille. Comme si il savait que ce qu'elle tenait etait important. Et pourtant il ne semblait pas y avait encore de trace de l'humain dans son regard et dans le grognement qui se faisait entendre au travers de sa machoire serree. Il balaya une poubelle d'un mouvement caudal, lorsqu'il se projetait dans l'action.
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Jeu 26 Aoû - 18:09
Elle a soufflé par le nez avec cette petite condescendance propre à sa personnalité de merde.

C'est tout ?

Elle pensait au moins qu'il ferait la taille de Godzilla une fois transformé. Pendant une seconde, elle baisse sa garde ; la seconde d'après, la bête lui file un coup de patte, et elle voit le sang gicler.

Ses pas deviennent instables; elle perd l'équilibre un instant, se rattrape de justesse. Elle recule rapidement de deux pas, son cri va plus vite que sa pensée :

"Tu veux ?" Elle demande en levant devant elle la veste qu'elle a récupérée au sol. Ses petits bonhommes la saisissent, libérant Emma de ce qu'elle identifie inconsciemment comme une bombe à retardement, et volent un peu plus haut. "Alors va chercher." L'instant d'après, les bonhommes emmènent la veste dans la direction opposée à celle de son chemin de fuite, puis s'arrêtent un instant - pour voir si la bête suit.

Emma jette un regard rapide à sa blessure et la juge "chiante mais pas inquiétante", ce qui est une catégorie de son esprit. Elle n'ose pas détourner les yeux trop longtemps de la créature, alors après avoir jugé de cette manière l'état de son bras, elle ne s'en préoccupe plus.

Maintenant, la question est simple : est-ce que Ramos sous sa forme la plus primaire est plus facile à gérer que sa version évoluée ? Elle ne se sent pas incapable de bien s'entendre avec un gros monstre vert à condition qu'il ne lui demande pas de se mettre à genoux pour satisfaire son petit égo de prince de la racaille.

Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Jeu 26 Aoû - 20:29
Le sang avait gliclé ce qui répandait une odeur agreable a ses narines. Son regard était rivé sur elle, la jeune fille. Peut etre avait il hérité des impulsions de Ramos ou était il lui même tout a fait un Ramos ce qui était assez probable. Le fait qu'ils ne soient qu'une unique entitée biface avec les mêmes pulsions, les mêmes aspects. Le reptile 1vait un coté un peu plus emergeant du subconscient, mais au final cette caracteristique etait restée de son double humain : il était réluctant a réellement se battre.

Cela ne l'empecha pas de suivre l'americaine, et de la renverser sans grand effort. Il était menaçant mais a connaitre l'autre il était peut être de même plus terrifiant que réellement dangereux. Le crocodilien profitait de la faiblesse de sa proie pour faire claquer sa redoutable machoire proche d'elle. Puis il se detacha de l'humaine pour simplement tourner autour, surveillant ses actes avec un grondement sourd.

Il avait a priori oublie la veste et n'avait pas suivi le tour de passe passe. Sa vue n'était pas si bonne, l'animal reposait a priori sur d'autres sens.

Les infrastructures environnantes du parc de meme que la vegetation souffrait de son passage, l'animal n'en ayant a priori rien a faire des degats alentours. Il etait dur de dire si il n'allait pas juste attendre le bon moment pour se jeter sur elle ou si il comptait la jauger comme ca. Il avait de la chance que le lieu se situe au soleil et en realite il serait bien reste sous l'astre du jour a profiter de la douce chaleur rechauffant son corps a sang froid.

Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Ven 27 Aoû - 18:11
Quand elle sent le poids de son corps basculer, Emma lâche un cri étouffé. Étouffé par sa fierté, étouffé par ce qu'il lui reste de contrôle avant qu'elle ne perde définitivement pied.

Elle tombe au sol comme une poupée de chiffon, parce que c'est aussi facile que ça, de la renverser. Elle tombe, et la gravité la rattrape en même temps que cette peur que l'adrénaline avait noyée.

Rien ne met plus mal à l'aise Emma que le fait d'être sur le dos, le ventre vers le ciel. Parce qu'elle sait qu'elle se relève plus lentement que les autres, et que ces minutes de galère sont des trésors d'opportunités.

Alors dès que la créature s'approche, elle se fige dans une terreur incroyable, primaire - non pas de la bête, mais de sa propre impuissance, celle qu'il la cloue au sol. La mâchoire de la créature claque près d'elle, lui tire un frisson qui hérisse son échine comme le poil d'un chat peureux. Emma a inconsciemment arrêté de respirer ; dans un flash abrupt, elle se souvient de ce jour de son enfance où elle s'est fait mordre par un chien.

Ses yeux s'écarquillent, tout son corps se prépare à recevoir la douleur.

Mais alors qu'Emma s'attendait à ce que la créature la morde, celle-ci s'éloigne. Commence à lui tourner autour en grognant, mais ne montre au bout de quelques secondes aucun signe d'agression immédiate.

Confuse, Emma observe ce modus operandi d'un œil rond. Quand tout à coup, ça la frappe.

Putain, c'est Ramos.

Elle veut dire - elle sait que c'est Ramos. Mais c'est vraiment Ramos. Ce n'est pas Ramos qui se transforme en une créature sanguinaire et monstrueuse, qui agirait seulement par pur instinct de destruction. Non, à la place, c'est Ramos avec des écailles et -20 de QI, juste un peu plus gros et un peu plus fort.

Emma cligne des yeux, puis lâche d'un coup le souffle qu'elle retenait dans un soupir qui creuse sa poitrine. Tout signe d'agression disparaît de son visage, tout son corps retombe comme un flanc sur l'herbe du parc.

Elle se dit que ça ne devrait pas la soulager autant, qu'elle devrait rester sur ses gardes. Mais à cet instant précis, elle n'y arrive pas. Les bonhommes de papier, qui volaient en agitant la veste de Ramos pour attirer l'attention de la créature, abandonnent immédiatement leur tâche ; la veste tombe au sol alors qu'ils se ruent sur elle comme une nuée d'oiseaux inquiets et se collent à ses vêtements. Emma ne dit rien ; allongée sur le sol, elle lève les bras pour couvrir ses yeux.

Une seconde, elle reste silencieuse.

"Tu sais quoi ?" Elle finit par articuler au bout d'un moment. "Tu gagnes." Elle ricane un peu, sans sentiment. "T'as gagné."

Sa voix est claire, mais chevrotante. Elle ne s'attend pas à rajouter quoique ce soit après cette levée de drapeau blanc, mais après quelques instants, elle s'entend murmurer malgré elle :

"Je suis misérable."

D'une voix si fragile qu'on ne dirait pas la sienne.

Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Mer 1 Sep - 13:23
La situation était telle que finalement il n’y avait plus réellement besoin d’agressivité. Elle ne l’était plus, et toute la colère sourde qui naviguait dans son corps avait descendu. Ramos l’humain récupéra la conscience de la situation et voyant l’état des choses décida d’en rester là, comme ça, de ne pas bouger davantage ce gros corps et profiter du soleil en se posant sur le sol. Honnêtement se retransformer pour devenir nu comme un ver - a ceci près qu’il avait toujours ce morceau de tissu dont il pourrait éventuellement se faire un pagne mais c’était pas ce qu’on avait vu de plus glorieux. Il commenca à retourner dans sa chambre pour effectuer ceci avant que la conscience ne lui glisse encore des doigts.

Et c’est ce qui arriva, son esprit se perdit de nouveau dans les brumes de l’inconscience, parce qu’il maîtrisait quasiment rien. Mais avec tout ça on pouvait dire qu’Emma avait été beaucoup plus clairvoyante que lui, les deux n’etaient que la même chose, pas de seconde personnalité rien. Tout ce qui avait toujours motivé les penchants destructeurs de la bête étaient ses propres ressentis. Après tout il ne se transformait que sous le coup d’emotions particulièrement négatives. Et il retenait beaucoup, à ne pas vouloir se battre, prenant quasiment sur lui les coups qu’il aurait pu donner aux autres.

Donc la bête ne s’etait quand même pas arrêtée sur le chemin et s’apprêtait juste à rentrer dans le bâtiment, comme la dernière action sensée ordonnée par son cerveau. En totale inertie quasiment. Finalement il aurait bien été incapable de faire quoi que ce soit pour Carter. Il n’allait réellement pas la prendre dans ses bras et elle avait compris.

Au fond ce serait bien si cette fois c’était la dernière.
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Mer 29 Sep - 9:28
Quand la bête s'éloigne, la seule chose qu'elle pense c'est :

C'est ça, casse-toi.

Casse-toi putain, personne n'a besoin de toi ici, personne n'a besoin de personne ici.


Elle laisse retomber ses bras de chaque côté d'elle sur l'herbe molle, elle repense à ce jour où une bagnole l'a renversée.

Le délai de quelques secondes avant qu'on ne lui porte secours, parce que c'était juste Carter.

C'pas qu'elle comprend pas ce qu'ils ont pensé, parce qu'elle pensait la même. Elle pensait qu'elle se relèverait toujours, même si on lui roulait dessus avec un tracteur. Elle avait cette vitalité, cette rage au corps. Elle foisonnait comme du lierre, increvable, parasite.

Alors peut-être qu'ils ont cru qu'elle allait juste se remettre debout et recommencer à courir.

Mais elle est restée par terre, jusqu'à ce quelqu'un ait l'intelligence d'appeler les secours.

Et finalement, tout ce dont elle se souvient, des années après, c'est pas tellement la douleur - c'est ces quelques secondes suspendues où personne ne s'est inquiété pour elle.

Parce que c'était juste Carter.

Elle a le cœur dans la gorge, et la langue endormie. Peut-être bien que Ramos la prendra pas dans ses bras, mais elle aurait bien aimé que quelqu'un le fasse.

N'importe qui.

N'importe qui, vraiment, même Ramos qui ressemble à un gros lézard.

Des fois, elle se sent juste seule comme ça.

Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: