Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dubai sunset — emma
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Lun 9 Aoû - 21:14
emma carter
Surnom(s) ; "M", ce qui lui convient bien, car il correspond à sa manière très lapidaire de parler; ou Mama, comme son artefact l'appelle, surnom devenu Big Mama lors de sa première année, à une époque où elle avait pris beaucoup de poids
Âge ; 18
Orientation sexuelle ; désintéressée
Origine ; américaine
Genre ; féminin
Classe ; E - elle a redoublé 1 fois
Groupe ; solitaires
Âge découverte pouvoir ; 16
Arrivée sur Sajna ; 08/2019
Avatar ; Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Pouvoir ; Manipulation de marionnettes en papier
Genre ; Artefact sélectif - il s'agit d'une guirlande de bonhommes en papier
Type ; Spécial
Maîtrise ; 4/10 (probablement sous-estimée en raison de la paresse d'Emma)
Description ; Contrôle de petits bonhommes de papier issus d'une guirlande d'anniversaire. Ils sont dotés de vie, capables de voler et d'imiter l'homme.
Spoiler:
le mental
"Tu vois ça ?"
Red se pencha, curieux.
"C'est ta nouvelle petite-amie."
Red resta immobile quelques secondes, assis sur les genoux de M, puis il leva les bras au ciel en signe de triomphe. M fit rouler le bonbon à la menthe sur sa langue en observant sa réaction. Sur le carnet de croquis, elle ajouta un nœud papillon à la silhouette qu'elle venait de dessiner.
"Maintenant, c'est plus une petite-amie, c'est un petit-ami."
Les bras de Red retombèrent légèrement, puis se relevèrent.
"T'es pas regardant, hein." Elle eut un sourire en coin, réfléchit un moment puis rajouta une jupe au dessin. "Maintenant c'est les deux."
Red commença à agiter les bras. M croqua dans le bonbon à la menthe.
"Je savais que t'aimerais bien, t'es un vrai Don Juan."
Red continua d'agiter les bras.
"Arrête ça, tu vas décoller."
Red agita les bras plus fort; elle leva les yeux au ciel.
"Tu me préviens quand t'as atterri sur Mars, crétin." Elle marmonna, avant de déplier ses jambes auparavant en tailleur et de se laisser tomber sur le tapis d'herbe. Au-dessus d'elle, le feuillage du chêne était parfaitement immobile dans la chaleur étouffante de l'été. M retira ses lunettes, puis plissa les yeux pour s'imaginer que c'était un palmier.
Elle, elle n'aimait que les tropiques.
Les plages de sable blanc, puis les tours iconiques du Dubaï. Elle rêvait d'étés indiens et de piscines bleues chlorées, d'un oasis artificiel où l'argent ne répondrait que par oui. C'était pas la vraie vie, mais c'était pas grave; et elle n'avait pas de fric et pas d'ambition, mais c'était du pareil au même. On lui avait pas mal parlé du futur, autrefois. On lui disait que si elle continuait d'avoir peur des voitures, elle ne pourrait jamais aller travailler ou faire les courses comme tout le monde. Qu'elle ne devrait pas tenter l'université à cause de ses notes catastrophiques, mais que le cousin avait une boutique en centre-ville et qu'il lui manquait une caissière. On lui avait dit qu'elle ferait une jolie mariée si elle se remettait au sport.
Puis un jour une banderole de bonhommes en papier avait pris vie devant ses yeux et lui avait sauté au visage.
Alors depuis, elle relativisait.
Elle se disait que si le cousin pouvait recruter quelqu'un d'autre pour jouer la caissière, elle pouvait bien rêver d'un duplex dans un gratte-ciel. Et que si Dubaï ne voulait pas d'elle, elle pouvait juste rester ici - où elle pouvait vivre sans voiture et où personne n'avait l'intention de la marier. C'était pas vraiment l'île de ses rêves, mais c'était une île quand même.
Diable, il manquait quand même une bonne dizaine de palmiers.
Et il y avait un peu trop de monde.
Que du monde qu'elle ne savait pas comment aborder, et dont les Somnus l'effrayaient. Ils avaient tous des pouvoirs plus fous les uns que les autres, tous plus invasifs les uns que les autres, et elle, c'était la fille à la guirlande. Le mec d'à côté brisait un mur en deux à main nue, et Red pensait pouvoir pécho une feuille Canson. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
M soupira de paresse. Elle arrangea son bob pour qu'il lui couvre les yeux en jetant un regard furtif à Red. Il était occupé à fixer de manière insistante le dessin sur la feuille qui ne voulait pas perdre vie. Elle laissa échapper un gloussement.
"Elle est juste timide, t'inquiète." Elle lâcha à Red de manière nonchalante. "Enfin il, du coup. Enfin, ce que tu veux."
C'était comme mentir à un enfant; ça n'avait pas de conséquence jusqu'au jour où ça en avait une. Mais ça faisait pas particulièrement peur à M, parce que Red n'avait d'humain que ce que les autres projetaient sur lui. C'était une poupée sans fil, un rêve balancé à la gueule d'une comète. Il ne connaissait que trois émotions, et il tournait en rond entre les trois. Curiosité, joie, tendresse. Il ne savait pas se mettre en colère, il ne savait même pas ce que c'était. S'il ne pouvait pas la maudire, c'est qu'il ne savait pas comment faire, et M s'en foutait. Personne n'était plus au courant de la mimiquerie de son artefact qu'elle. C'était mignon un instant, puis on se lassait.
Si Red avait une mémoire, M ne savait pas comment il l'utilisait; et s'il avait une âme, c'est probablement quelque chose qu'il avait ramassée ailleurs.
Alors elle s'en foutait.
Ça allait deux secondes de le prendre pour une mascotte, mais à la fin, ça restait du papier.
Elle était même secrètement persuadée que si elle le ramenait à Dubaï, il allait crever de combustion spontanée.
Bon débarras.
Enfin non, parce que du coup elle ne serait plus spéciale. Et ça, c'était tout l'enjeu, non ? Enfin ça avait été l'enjeu, à une époque. M, elle aurait voulu être populaire. Briller de milles feux, ressembler à un foutu stroboscope en pleine éclipse. Le type boule à facettes, le type que tout le monde arrête dans le couloir pour grappiller un bout de peau ou deux secondes d'attention. Mais elle était plus timide qu'elle ne se l'avouait, et puis elle passait beaucoup de temps à parler à d'anciennes feuilles Canson. Elle n'avait jamais trop su comment se faire des amis, et elle n'avait pas le courage de contrôler son image publique. Elle se perdait dans ses mots si elle faisait des phrases trop longues aussi, alors elle répondait à tout de manière lapidaire, au lance-pierre.
Du coup on l'appelait M.
Elle donnait l'impression de pas avoir le temps de répondre à une question, alors on prenait pas le temps de prononcer son prénom.
Certains appelaient ça le karma.
Elle, elle trouvait ça tout pourri.
Mais elle devait reconnaître que ça lui allait bien; comme elle l'admettait, elle n'était la victime de personne. M, c'était une âme maladroite, mais c'était pas un tapis. On s'y attendait pas toujours, parce qu'à force de passer ses weekends sur son ordi, elle ne se tenait pas très droite. On avait l'impression qu'elle essayait de se cacher.
Ça avait donné des idées à quelques-uns, jusqu'à ce qu'elle vienne les déraciner.
M, elle réfléchissait avant de frapper - elle prenait le temps de viser.
Une habitude de jeunesse, parce qu'elle était née l'enfant ingrate d'une famille nombreuse. Un cousin à New York, un cousin qui avait ouvert son propre commerce, un cousin qui faisait le tour d'Europe. Elle, elle galérait à quitter le collège. Forcément, fallait compenser quelque part.
Puis c'était pas Red et ses mains en papier qui allaient l'aider.
D'ailleurs, il avait même pas de main.
Non mais c'était ridicule.
M sentit peu à peu sa conscience s'échapper dans la chaleur écrasante de ce milieu d'après-midi. Red se tourna vers elle, conscient du fait qu'elle allait bientôt s'endormir. Il abandonna le croquis qui lui faisait de l’œil et vola jusqu'à sa jambe droite pour venir se coller contre. Les paupières de M tressaillirent, mais elle n'ouvrit pas les yeux. Bientôt, des quatre coins du campus, surgirent dans les airs volant à basse altitude des silhouettes en papier de couleurs différentes. Un à un, ils virent se coller à la jambe droite de l'adolescente endormie. Quand le dernier se posa, la cicatrise de son enfance devint enfin invisible.
Sur sa jambe droite, du talon jusqu'au haut de la cuisse, M arborait une énorme balafre rouge pâle. C'était la même jambe qui la faisait boiter, la même jambe qui à son arrivée avait fait d'elle aux yeux de certains une victime facile.
Mais sous-estimer M à cause de sa jambe pétée, c'était comme mentir à un enfant; et elle n'avait pas de remords à faire saigner si ça tombait sur l'herbe ou sur les pavés.
Tant que c'était pas du sable, tant que c'était pas une île paradisiaque.
De toute façon, à Dubaï, il n'y avait que des ascenseurs.
Des ascenseurs et des palmiers.

***

M, elle aurait voulu avaler la terre entière.
C'est Jörmungand sous sa peau, l'écaille qui refait surface.
Mais elle est née petit poisson dans la mare, lente à l'école, lente à s'exprimer, et maintenant elle est même lente quand elle marche. Elle sera jamais un big shot, elle sera jamais la star. Alors elle cache ses mains voleuses, l'expansion de ses désirs, puis la désinvolture de son échine. Elle essaie de se rendre la vie facile. Elle trouve que ça sert pas à grand-chose de se comparer aux autres en permanence, alors elle laisse couler. Elle cherche juste le royaume où elle sera reine, et ce royaume-là, elle le bâtit dans la solitude. Car il faut dire, les autres la font flipper. Ils parlent plus vite qu'elle, marchent plus vite qu'elle, puis ils ont des pouvoirs qui la démangent dans le mauvais sens. Elle veut juste pas crever avant d'avoir donné un sens à sa vie. Mais quand même — quand même. Elle supporte pas l'expression de sa propre faiblesse, alors parfois elle frappe. Elle frappe au lieu de parler, elle frappe au lieu de chialer. Elle frappe quand elle voudrait sortir de son propre corps, quand elle voudrait récupérer l'ancien, sans la jambe pétée. Le physique, c'était quelque chose pour lequel elle était douée.
Ouais bah même ça, elle a pas su le garder.
C'est difficile d'avancer quand t'as pas de ligne d'horizon, alors elle rêve pas mal. Elle devient plus inerte aussi, les gens disent qu'elle s'assagit. C'est peut-être vrai, parce qu'elle est moins violente que l'année de son arrivée. Moins susceptible, moins sur ses gardes. Emma, maintenant, c'est Buddha en jogging rose et sandales à fourrure. Lui taper sur le système, ça demande du talent. Mais s'en faire une amie aussi, parce qu'elle a pas l'habitude qu'on l'approche. Les autres, ça reste un domaine tabou. Ça reste l'autre côté de la rive, elle s'identifie pas avec. Elle compatit pas vraiment, elle veut pas partager ses affaires. Elle ne sait gérer ni son temps, ni son argent, car on lui a jamais appris. Elle contrôle pas son rythme de sommeil non plus. Au milieu de ce bordel, faire de la place à quelqu'un d'autre, c'est compliqué. Elle trouve qu'elle brille pourtant, dès qu'elle tient une conversation de plus de 3 phrases avec quelqu'un. C'est parce qu'elle sait pas faire, d'égal à d'égal. Avant à l'école, malgré tout, ses relations c'était oppresseur/opprimé. C'est qu'elle pouvait se permettre d'être l'oppresseur, ça lui venait même tout seul. Sa liberté avait un arrière-goût de violence quand elle croisait l'apparence entretenue des gens du bled. Puis elle s'aimait trop, elle s'aimait bien plus que les autres l'aimaient, et ça aussi ça faisait bizarre. Personne ne savait trop d'où sa confiance lui venait.
Ça, c'est allé nulle part.
Son amour propre, il est toujours en place; mais maintenant elle dit "merci". Elle dit "steuplé". Elle gêne toujours dans une pièce, parce qu'elle a tendance à se foutre des circonstances, mais elle le fait dans un nouveau cadre : le cadre de sa survie. Marche pas sur les mauvais pieds, c'est son mantra. Dans sa tête, elle est un peu comme un empereur qui a perdu sa couronne et qui s'est reconverti en boulanger. Certaines expressions de son arrogance ne changent pas, mais si elle doit rager, elle le fait en arrière-boutique. Elle a pas l'intention de supplier, elle est trop sanguine pour s'écraser, alors elle pratique la technique de l'évasion.
Puis si ça marche pas et qu'on la pousse à bout, fuck it, elle frappe quand même. Dans le feu de l'action, elle se souvient jamais de ses bonnes résolutions.
C'est que c'est sympa d'être sage, mais on change pas sa nature. Et Emma, elle a beau être boulangère maintenant, elle avait l'habitude d'être crainte dans la cour de récré; et c'est quelque chose que tu fais, quand tu es craint.
Si quelqu'un oublie pourquoi, tu leur réapprends.
Emma, c'est pas un gros cerveau, donc des fois ses réactions sont assez basiques - ce sont celles qu'elle a déjà acquises, elle les remodèle pas dans le feu de l'action, il y a 0 ange sur son épaule pour lui dire que c'est pas une bonne idée. Sur son épaule, il y a juste Red, et comme il sait pas pleurer, il ne pleurera pas pour vous.
Tant pis.
Elle continue de siffler le même air en se baladant dans les couloirs, les mains dans les poches, les yeux rivés devant mais qui ne regardent personne. Si les autres connaissaient les paroles, ils s'étoufferaient avec. Ils se demanderaient d'où la boiteuse tient son courage. C'est inné, passez votre chemin - ça c'est ce qu'elle pense. Mais elle dit rien, Viva la vida en replay sous le crâne, les poches pleines d'envies, des palmiers pleins les yeux.

Un jour, pourquoi pas.

Elle trouvera une île où ne poussent que ces arbres-là.

anecdotes
aime beaucoup s'acheter des vêtements et ne se prive pas, mais elle n'a pas de goût, donc son association des couleurs est douteuse ● joue énormément aux jeux vidéos, a un PC taillé pour et tout l'équipement qui va avec ● rêve d'être riche ● mauvaise à l'école, elle est juste terrible ● tourne aux boissons énergisantes ● cache ses cernes derrière une bonne couche de concealer ● porte des lentilles, elle est myope ● elle aurait voulu être populaire, mais elle est assez solitaire, et ses "bonnes" intentions (uniquement motivées par l'appât d'une forme de popularité) ne se concrétisent jamais - bien souvent, ces mêmes intentions se brisent les dents sur la dernière sortie steam ● ne sait pas entretenir ses amitiés, n'envoie pas le premier message, n'invite jamais personne nulle part ● sait se rendre disponible, mais se pointe systématiquement en retard ● ne déteste pas les gens, donc veut théoriquement aider, mais s'aime plus qu'elle n'aime les gens, donc oublie d'aider ● vit sa vie à son propre rythme, et ne s'écrase pas ● ne sait pas débattre ou argumenter ● bégaye quand il faut faire un discours ● répond de manière lapidaire à quasiment tout, parle peu d'elle-même ● dessine à l'occasion, et dessine bien, mais ne dessine que des îles paradisiaques ou des palmiers - elle dessine beaucoup, BEAUCOUP de palmiers ● ne dessine pas les gens ● à l'aise avec très peu de monde ● n'a pas un régime alimentaire très sain, perd et prend des kilos régulièrement ● fait du sport 2 fois par semaine, puis retourne s'étaler devant son ordi ● comme elle boite d'une jambe, elle muscle surtout le haut de son corps ● étonnamment douée pour tabasser quelqu'un à main nue car elle est tenace ● fait accidentellement les pires expressions de visage au monde, donc fait un peu flipper ● en une phrase : she's not nice, but she's not mean
histoire
Tout le monde les connaissait dans le quartier, fallait dire qu'il se passait pas grand-chose par ici. Dans ce petit bled paumé d'Amérique, où tout le monde connaissait au moins un de tes cousins, il n'y avait pas assez de drames pour qu'on oublie ceux du passé.

Les Williams par exemple, ils avaient perdu leur fille dans une de ses explosions de peluches qui avait tant fait parler. Ça avait été la sensation au bled. C'était encore plus ironique quand on savait que la gamine crevait déjà d'un cancer, et qu'elle n'avait vraiment besoin de l'aide de personne pour se diriger vers la tombe. Les parents avaient été dévastés, les commères en avaient fait leur beurre pendant des mois. Puis les années avaient coulé, pas toujours douces, pas toujours comme on l'aurait voulu, mais elles avaient fait le job quand même. On se souvenait encore de la gamine morte dans l'explosion 25 ans plus tôt, mais on n'en parlait plus au pub quand on avait plus rien à dire.

Puis en 2016, ça avait été le jackpot. L'avant dernière des Carter avait failli y rester sous les roues d'une bagnole. La Carter, tout le monde la connaissait déjà. Elle avait des notes catastrophiques à l'école et elle traversait les cours des voisins sans foi, ni loi en sautant par-dessus les clôtures. Elle faisait aboyer tous les chiens du quartier avec ses conneries, et elle s'était même fait mordre une fois, mais elle n'avait pas l'air d'en avoir grand-chose à faire. Elle était différente du père, le symbole d'altruisme de la communauté, le bricoleur de service, et elle était différente de la mère, qui peignait des aquarelles toute la journée sur sa véranda en refusant de travailler. Elle avait pas particulièrement de la chance, la Carter, parce qu'aucun de ses parents ne savait s'occuper d'un gosse. Fallait voir comment ils avaient éduqué leurs aînés. Tout le monde disait que si l'explosion avait eu lieu 20 ans plus tard, le dommage collatéral aurait été chez eux tant les parents les surveillaient peu. Ils pensaient qu'ils les rendaient heureux en les laissant libres. Résultat, les 4 aînés s'étaient tous mariés jeunes. C'était la structure qu'ils avaient trouvée pour compenser l'absence de cadre de leur enfance, et la gamine allait probablement faire la même.

Enfin, si elle pouvait. C'est qu'elle n'avait pas beaucoup de cordes à son arc, et maintenant en plus elle boitait.

Au moins, depuis l'accident, elle visitait plus les jardins.

A la place de ça, elle faisait le tour des salons pour s'excuser d'avoir frappé ses camarades de classe. Fallait pas venir lui marcher sur les pieds à la Carter, elle avait appris du chien qu'il l'avait mordue. Sauf qu'elle était encore plus bête que le cleb, car elle reconnaissait pas son maître. Le père se pliait en 4 pour se faire pardonner de la communauté pendant qu'elle se faisait refouler par les commerçants du centre parce qu'on avait peur qu'elle vole. Elle avait bien souvent les yeux plus gros que le ventre, la Carter. Elle voulait tout, mais l'argent de poche tombait au hasard et seulement un de ses parents travaillait.

Forcément ça l'aidait pas toujours à garder ses mains dans ses poches.

M'enfin, il aurait peut-être fallu qu'elle les garde dans ses poches quand même car un jour elle a fini par fouiller au mauvais endroit. C'était un dimanche d'été, et le bled avait organisé une brocante. Tout le monde était là, même les Williams. Ils déménageaient bientôt, ils voulaient se rapprocher de la mer. Profiter de la retraite, laisser le passé derrière eux, tout ça - bref, ils vidaient leur grenier et tout le monde cherchait la pépite. La Carter, elle était au premier rang, parce qu'elle était avide. Et quand on cherche, on trouve, alors la pépite elle l'a trouvée.

Quand la guirlande a pris vie et s'est enroulée autour d'elle, c'est la première fois qu'on l'a vue pleurer.

Elle avait pas pleuré pour le chien, elle avait pas pleuré pour la voiture alors qu'elle était passée à deux doigts d'y perdre la jambe. Mais la guirlande, la gamine, elle avait hurlé.

Au bled, même trois ans après l'apparition de l'artefact, ça continuait de faire parler. Chaque fois que quelqu'un posait le sujet sur la table, on reparlait du cri. C'était un symbole par ici, parce qu'on avait commencé à perdre espoir devant la violence qu'elle était capable de déployer quand elle se sentait acculée. Mais ce jour-là, elle l'avait prouvé. A tout le bled, malgré elle.

Tout le monde avait peur de quelque chose, au fond.

Et c'était pas un chien fou, la Carter, même si elle n'en faisait qu'à sa tête. C'était pas une bête. Au fond, du fond du fond, c'était juste un enfant qui grandissait seul.

Et qui faisait bien ce qu'il pouvait.

**

s'est beaucoup battue l'année de son arrivée sur l'île, parce qu'elle se sentait acculée ● s'est aussi retrouvée en échec scolaire, donc a redoublé ● a commencé à se détendre du slip lors de la deuxième année, à mesure qu'elle appréhendait son nouvel environnement et que les autres élèves apprenaient à l'éviter ● s'est depuis beaucoup calmée, même si le recours à la violence en cas de sévère provocation reste sa réaction par défaut ● peut être considérée à l'heure actuelle comme une élève lambda, comme elle ne fume pas, ne se drogue pas, ne participe à aucune activité suspecte et passe 80% de son temps libre sur son écran dans sa chambre ● reste isolée socialement du reste de ses camarades, ce qui est un poil désolant ● a vaguement tenté de s'ériger comme une figure populaire quelques fois, parce qu'elle n'a pas son ego dans sa poche, mais elle n'a ni le talent, ni la motivation pour entretenir une image publique digne de ce nom ● passe pas mal de son temps à rechercher quelle voie professionnelle quelqu'un avec son (absence d') intellect et son handicap pourrait emprunter, elle étudie ses portes de sortie ● donc en gros, elle : évite les gens, joue aux jeux vidéos, pense parfois au futur et de temps à autre, montre les crocs

none
hellooooo
je pop-up de nulle part non invitée parce que je me fais un peu chier en ce mois d'août pluvieux, bonjour; emma est venue toute seule, et j'ai jamais le courage de ranger un perso dans un placard une fois qu'il est là, donc fuck it; ma promesse de campagne, ce serait de faire des rps courts et funs et de ne pas laisser mon perfectionnisme me faire iech :DD (< on sent le passif); sinon, ma foi, le forum fait bien envie
Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Drystan Sinclair
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Drystan Sinclair
Messages : 37
Nusrie : 63
Âge : 16 y.o.
Classe : D - il a redoublé ce gland
Artefact : bague - communication avec l'au-delà
Type : artefact
Position : club de baseball & président club jardinage
Avatar : denki kaminari _ MHA ☆ harrison osterfield
dubai sunset — emma OD4OA4f
Lun 9 Aoû - 21:49
Citation :
Le mec d'à côté brisait un mur en deux à main nue, et Red pensait pouvoir pécho une feuille Canson

Merci pour ce moment XD Ce perso badass ! Bien contente qu'elle soit pas devenue caissière chez son cousin, c'est bien plus intéressant de l'avoir ici ! Bienvenue :D
Drystan Sinclair
https://somnus.forumactif.com/t467-drystan-sinclair-3630-allo-les-enfers https://somnus.forumactif.com/t477-drystan-minitel-des-ames#3976 https://somnus.forumactif.com/t513-dryngstan#4285
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Mar 10 Aoû - 8:09
fab

Heureuse que cette phrase ne fasse pas rire que moi ahah. Merci :) !!

Ps. J'irais signaler ma fiche terminée ce midi dès que j'aurais accès à un ordi.
Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Aoû - 10:18
Bienvenue par ici eyes ❤ saches que j’ai eu un énorme coup de cœur pour le pouvoir d’Emma, il est juste super original !! Hâte de se croiser inrp !!
Invité
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
dubai sunset — emma Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Mar 10 Aoû - 12:25
encore un perso avec lequel j'ai envie de rp.
Stop de faire des perso badass jpp

Bienvenue ici amour
Je te souhaite un épanouissement positif de ton personnage, il le mérite ♥
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Mar 10 Aoû - 12:50
Esmeralda - coeur  aaaah merci beaucoup !! hâte de se croiser inrp :) avec la personnalité d'Emma, je me disais qu'un artefact social serait idéal pour qu'elle ne passe pas tous ses rps à juste respirer et vaguement faire la gueule mdrr

Matthew - amour  merciii, ça fait vraiment plaisir ! très hâte d'être validée et de commencer les rps avec vous  eyes  Pas de souci question épanouissement, avec Emma on vise Dubaï, les plages, le soleil, la grosse moulaga.. non je plaisante, elle va sans foute finir caissière pour son cousin
Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
dubai sunset — emma Original
Mar 10 Aoû - 14:11
Bienvenue! Déjà juste le choix de l'avatar, je ne peut qu'approuver l'idée de prendre notera et puis ce pouvoir est juste trop bien trouver (Oui Jai fini la série il y a peu) après ce perso à un début très intéressant ( va retourner dans cette lecture). Jai bien hâte de la voir en action
Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Mar 10 Aoû - 20:43
Ouiiii Nobara est bien cool, c'est presque dommage qu'elle n'ait pas plus de scènes d'action dans le manga (enfin quand elle en a, elle s'enfonce des clous dans le bras donc bon mdr) + hâte de la voir en action !! J'espère que je vais pas foirer son caractère une fois sortie de la près huh
Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Mer 11 Aoû - 8:43
J’ai juste grave envie que Ramos récupère tout les petits bonhommes pour les faire jouer à Among us entre eux.

Sinon ton perso est super j’aime beaucoup tout ici
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Mer 11 Aoû - 12:54
love...TWO
Mdrrr c'est tellement une idée de rp en vrai. Ramos qui en kidnappe le max (11/12, Red quitte pas Emma) et essaie de les faire jouer alors que les bonhommes sont pas doués d'un intellect fulgurant; et Emma qui débarque confused as hell parce que 90% de son artefact a disparu mdr.
Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Karna Desrosiers
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Karna Desrosiers
Messages : 27
Nusrie : 80
Âge : 22
Classe : G
Artefact : Prémonition (alliance)
Type : Spécial
Avatar : Akira Fudo & Benjamin Wadsworth
dubai sunset — emma Tumblr_inline_pmp4lqr4si1rqq37j_400
Mer 11 Aoû - 13:33
Je suis beaucoup trop attendrie par Emma en fait
J'sais pas quoi dire pck j'suis même pas sûre que y ait un truc à dire mais juste
Le pouvoir et ta plume, cette façon que t'as de tout mélanger pour en faire un truc élaboré et nuancé j'adore ???? Elle est grave mims Emma vraiment et elle mérite juste de vivre tranquille là

Rip le seum de son pouvoir par contre mdr mais j'adore la conscience qu'elle a de celui-ci malgré tout genre

Vraiment un trop trop bon perso, j'espère que tu vas t'éclater avec !
Bienvenue !! dubai sunset — emma 2764
Karna Desrosiers
https://somnus.forumactif.com/t475-s-effacer-karna https://somnus.forumactif.com/t560-prisoner-karna https://somnus.forumactif.com/t559-phone-karna
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Mer 11 Aoû - 19:06
dubai sunset — emma ElQ8je2XEAEsHj9

Mais ces compliments de fifou jpp cry
Quand t'as dit "élaboré et nuancé", je me suis tellement sentie vue mdrr. J'étais là : "ouiii !! Ouiiiiiii !! yes " comme c'est un peu le truc que j'aime bien lire, c'est tjrs un gros hype d'être capable de le répliquer
Tu as ma reconnaissance éternelle
Emma n'est pas un tapis, mais pour toi j'en serai un

Ceci dit, nos persos ont plus de chance de se taper inrp qu'autre chose mais c'est sympa aussi :DD
Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Nathanaël Donovan
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
Nathanaël Donovan
Messages : 67
Nusrie : 228
Âge : 17 ans
Artefact : chaine en or + illusion
Type : psychologique
Avatar : Keith Kogane | Voltron + Jorge López Astorga (irl)
dubai sunset — emma 7f3222010543b53e8f46c8445a8b3d22d701a580
Mer 11 Aoû - 21:24
woah
ce pouvoir fiouh
ce choix de feat en or
et ce caractère ?? si touchant jpp 😭
trop envie d'illuminer sa vie vraiment

BIENVENUUUE ❤
Nathanaël Donovan
https://somnus.forumactif.com/t405-instable-nathanael https://somnus.forumactif.com/t434-nathanael-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Emma Carter
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Emma Carter
Messages : 44
Nusrie : 114
Âge : 18 ans
Classe : E
Artefact : Guirlande de bonhommes en papier
Type : Spé
Avatar : Nobara Kugisaki de Jujutsu no Kaisen
Jeu 12 Aoû - 19:10
amour amour amour

j'ai rien à dire, je suis juste touchée
merciiiiii
y'a rien à dire, un accueil au top cry
Emma Carter
https://somnus.forumactif.com/t503-dubai-sunset-emma https://somnus.forumactif.com/t544-palms-on-the-beach-emma https://somnus.forumactif.com/
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
dubai sunset — emma 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Jeu 12 Aoû - 20:30
Sainte Nobara 🙏

Bienvenue ici !!

Alors malheureusement je peux pas te valider directement car j'ai quelques points à voir avec toi !

Info général
Malheureusement il est écrit dans les annexes qu'un seul redoublement est possible ! Du coup, soit il faut que tu enlèves un an à Emma, soit que tu la passe en F avec un unique redoublement.


Pouvoir
Citation :
La maîtrise de M étant suffisante, et les bonhommes ayant été jugés inoffensifs en raison de leur incapacité à se protéger, les 12 bonhommes ont tendance à se balader sur le campus de manière libre.

ALORS. Sur ce point il faudra l'enlever, le fait qu'ils peuvent se balader librement, parce que du coup, quand bien même ce sont que des bouts de papier, étant donné qu'Emma est toujours dans la case des "petites pousses" (ptn en reprenant les noms je pleurs), bref, que son pouvoir peut encore lui faire des surprises, dans le sens, le pouvoir contrôle plus Emma que l'inverse.
Bah, en tant que nulos, elle peut pas être libre libre genre h24 d'utiliser son pouvoir. Fin, du coup, non au yeux de l'académie sa maîtrise n'est pas encore suffisante pour être laissé totalement en liberté ! (elle peut en partie, mais pas "tout le temps")

Psychologie
Autant j'ai bien aimé le type un peu "rp" du cara, autant j'ai pas vraiment relevé les traits de caractère principaux noot
Genre comment elle est avec les autres etc, y a pas vraiment d'informations au final je trouve, sur ses qualités/défauts, la façon dont elle réagit face aux autres ?? A moins que je suis totalement à l'ouest (c'est possible aussi ceci dit)
Du coup, si jamais tu pourrais rajouter les traits de caractère sous forme de liste ça serait un peu plus simple de savoir à qui on fait face fireee

Histoire
A la lecture, lorsque tu parles des explosions j'ai l'impression que tu les présentent comme assez "récentes" ? Que ce soit par rapport aux Williams ou même au fait que "si l'explosion ça avait été pour les Carter personne aurait été choqués", mais du coup, déjà à la naissance d'Emma ça faisait 25 ans que les peluches avaient explosées ??? Du coup jsp si j'ai mal compris ou si tu avais oublié que ça faisait autant de temps ? jsp oupsi

Citation :
Au bled, même trois ans après, ça continuait de faire parler.
On est d'accord que c'est en mode "même 3 ans après le départ d'Emma on parle encore des bonhommes de papier de la brocante" ?

++ J'aimerais bien que tu me rajoutes quelques points depuis son arrivée sur Sajna, parce que du coup ça fait 4 ans qu'elle est sur l'île et on a aucune informations sur comment les premières années se sont passées etc etc


Je te laisse faire les modif + répondre à mes deux trois questions, en me taguant lorsque ça sera fait pour que je repasse dubai sunset — emma 4252007198
Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: