Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL :: DORTOIR DES GARÇONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enter Sandman - Evannnn
Ilya L. Pangilinan
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Ilya L. Pangilinan
Messages : 91
Nusrie : 284
Âge : 20
Classe : F sorry ana TT
Pouvoir : Maitrise du stress
Type : Psycho
Avatar : Shinazugawa Genya
Dim 29 Aoû - 21:19
Ilya claque sa langue contre son palais, un tsk légèrement irrité, légèrement inquiet, légèrement désespéré. Classique quand il parle à Evan.
Mais bon, il ne va pas le laisser tomber, et cet espèce de...Grimlins le sait très bien, Ilya est trop soft pour son propre bien... Techniquement, le paillasson personnalisé le représente bien. Une carpette ridicule où on s'essuie les pieds, une vraie photo, on les confondrait.

Il soupire, se passant une main dans les cheveux, gras, parce qu'il avait la flemme de se les laver aujourd'hui, et qu'il n'a plus de shampoing entre autres... Il aurait pu emprunter celui de Mason mais..Il n'a pas osé demander. Alors tant pis, si on lui demande, c'est du gel. Peut-être que s'il ne les lavent pas pendant quelques semaines, il pourra se les dresser sur la tête.. Un vrai mohawk !
Ahah, non.

Il prend sa switch et le support, enfile vite fait un débardeur imprimé d'un magnifique motif zèbres léopard qui crèverait les yeux à quiconque les poseraient dessus, ses tongs, attrape un pack à moitié consommé de monster, des nounours en gélatine, et sort de la chambre, et tant pis s'il se fait engueuler pour avoir encore une fois passé la nuit ailleurs. De toute façon, tout le monde le fait ici. Peut-être qu'un jour, il y aura un système automatique de fermeture des portes, empêchant tout le monde de sortir après une certaine heure, et détectant tout intrus.
Ha ! Ils feraient vite péter la matrice avec tout les aller-retours !

Il toque à la porte, craquant sa nuque, et entre sans vraiment attendre de réponse, lançant direct les bonbons sur la face de l'autre avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit et le reste sur le lit. « Il est où c'te stupide tapis. »
Ilya L. Pangilinan
https://somnus.forumactif.com/t47-sorry-for-party-rocking https://somnus.forumactif.com/t62-no-rice-no-life https://somnus.forumactif.com/t113-nope
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
Enter Sandman - Evannnn D1i6
Mar 31 Aoû - 13:58

Enter Sandman
[ft. @Ilya L. Pangilinan ]
Vêtu d’un simple jogging noir et allongé sur son lit, un large sourire étiré aux lèvres, Evan met son téléphone en veille. Parler à Ilya, ça a le don de le mettre de bonne humeur et d’éloigner un peu tout ce qui rend sa vie difficile. Ça l’aide à oublier le poids de ses cernes, les cauchemars, sa mémoire, et tout ce qui va de travers dans son quotidien.
C’est simple. Naturel.

Jette un coup d’œil vers le sol, pour contempler le paillasson trônant au bord de son lit.
Il est magnifique. Aussi marron que le tronc d’un arbre mort, aussi piquant qu’un porc-épic qui vient de passer chez le coiffeur, aussi glorieux que le prénom qu’il affiche en grandes lettres suivi d’un cœur. Amusé, il ne peut pas s’empêcher de rire en imaginant la tête d’Ilya.
Evidemment, et ce malgré les sous-entendus de leur conversation, il ne compte pas réellement le faire dormir dessus. La personnalisation de ce paillasson, cela entre dans le cadre d’une longue liste de choses stupides qu’Evan s’amuse bien trop régulièrement à faire.

Le coup sur la porte résonne et il se dresse en position assise. Dans son esprit, déjà, viennent se bousculer les peurs toutes plus improbables les unes que les autres qui caractérisent son ami. On pourrait croire que c’est un problème, mais c’est tout l’inverse.
Tu lui apportes du répit.

Tout juste le temps d’amorcer son « entre, Ilya » que déjà le paquet de bonbons lui atterrit sur la figure. Un rire se perd, tandis qu’il regarde son butin de la soirée.
C’est parfait.
Dresse le menton vers Ilya quand il pose sa question d’un air renfrogné, puis écarte ses bras gribouillés au stylo (des notes telles que «penser aux chaussures dans le hall», «rdv psy 18h» ou encore «sms Matt») d’un air princier avant de lui désigner le sol à ses pieds. Sur son visage, le sourire prend bien la moitié.

- Admire cette beauté. Tu vas kiffer, bro.

Un nouveau rire, tandis qu’il ouvre le paquet de bonbons sans attendre. Il en avait d’autres, sous son oreiller ainsi que dans sa table de chevet, mais il n’allait certainement pas refuser une offrande. Déjà, il en engloutit trois d’une traite avant de reprendre :

- J’espère que t’as pas sommeil, je pète la forme.

Ou plutôt, il ne se sent pas de dormir. Pas tout de suite.
D’un geste curieux, il attrape la switch qu’il allume pour zieuter le répertoire de jeux qu’il connait déjà par cœur. Puis, rapidement distrait, la repose sur les draps et regarde Ilya.

- J’adore ton débardeur, tu me le prêteras ? Et il est sérieux, c’est bien le pire. Tu veux commencer par quoi ? Tu peux tester ton nouveau lit, ouvrir une canette et discuter, ou bien je peux d’ores et déjà te laver sur Mario Kart 8. T’as le choix !

Avale une nouvelle poignée de bonbons.

- Comment tu vas ?

Distrait. Toujours.

Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: