Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just wanna hold you all night maybe we can take a drive ☼ Charles
Charles Mekki
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Charles Mekki
Messages : 14
Nusrie : 62
Âge : 1 8
Classe : F
Avatar : Sabo ☼ One piece | Max Barczak
I just wanna hold you all night maybe we can take a drive ☼ Charles Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_640
Dim 5 Sep - 14:24
Charles Carl Naël Mekki
Surnom(s) ; Carlito, Carlos, l'abruti, le débile (tout ce qui peut être méchant en fait) CREVARD (le + vrai)
Age ; 1 8
Orientation sexuelle ; Gay Hétéro (il croit)
Origine ;Franco-Algérienne
Genre ;Masculin
Classe ; F
Groupe ;Artiste
Age découverte pouvoir ;1 1
Arrivée sur Sajna ; Septembre 2 0 1 4
Avatar ; Sabo | One Piece ○ Max Barczak
Pouvoir ; Insensibilité à la douleur
Genre ; Pouvoir inné

Type ; physique
Maîtrise ; 7/10
Description ; Capacité à se rendre insensible à toutes douleurs physiques quelles qu'elles soient.
info +:
le mental


Charles est de ces garçons trop arrogant, un poil trop présomptueux. De ces hommes qui ne considèrent pas ses congénères, s'affuble d'une confiance en lui seul qui parfois l'aveugle. L'éblouie d'une telle manière qu'il en vient à être apathique au possible, incapable de se remettre en question sur son comportement envers les autres. Regard droit, sourcil qui tressaute lorsqu'on s'adresse à lui d'une manière qui ne l'enchante pas, il ignore tous ceux qui ne font pas briller ses prunelles claires.
Charles est de ceux qui ont la démarche assurée, qui ne recule pas devant quelconque défi, l'allure d'un leader sans l'être, ses mœurs le trahissent, son attitude ne suit pas. Charles il est égoïste, il ne pense qu'à son bien être d'abord, s'intéresse à celui des autres après, se demande comment lui va faire quand quelque chose va se produire, comment une action va bien pouvoir l'impacter. Il réfléchit aux conséquences des actions qui vont l'affecter lui, pas les autres.
Complexe de supériorité à peine caché, à peine dissimulé. Charles dit haut et fort ce qu'il pense de ses camarades, ne se gêne pas pour être détestable au possible.

Mais Charles c'est aussi quelqu'un d'invasif, comme une mauvaise herbe sous le pied, celle qu'on arrive pas à extraire à la racine, qui revient toujours malgré les tailles. Il aime être le centre de l'attention, qu'on parle de lui, qu'on s'attache à sa personne sans que lui en retour, ne donne quoi que ce soit. Pourtant il essaie. Il essaie de changer. Il ne s'arrête plus au physique du monde autour de lui. Il voit plus loin. Si la personnalité ne marche plus, il ignore simplement.
Pas foncièrement méchant, ou peut-être que si mais jamais volontairement. Les mots affluent toujours trop vite hors de sa bouche, comme si il était pressé de cracher un peu de venin.
Loin d'être susceptible, de prendre mal les remontrances, il les écoute, entend et passe au travers, change de sujet. Parce qu'il sait que c'est faux, du moins s'en persuade. Il sait qu'il est meilleur, qu'il vaut bien mieux que la plupart des gens ici. Mais est-ce la réalité ? Charles n'est pas un menteur, il serait un piètre menteur et pourtant, il se ment si souvent à lui-même que c'est à se demander.
Caustique au possible, toujours le sourire aux lèvres à prôner que Les gars sérieux, faut rire un peu, c'est une blague ce que je viens de dire. Essaie de sourire un peu, non ?
Trop tactile, Charles il aime toucher les épaules, les nuques, les phalanges, les paumes, les dos, les muscles sous ses doigts. Habitude de son enfance.
Aussi garçon douillé, il supporte mal la douleur sans son pouvoir. Loi n d'être alors le genre de type à faire la gueule pour une embrouille, il risque de se vexer si on le pince ou qu'on le frappe sans l'avertir.
Une vraie bête en cours, c'est aussi le genre d'élève irritable. Ceux qui parlent trop fort, qui aiment se faire voir, qui rigolent trop fort, qui répondent sans vergogne et qui ont des notes parfaites. Excepté en sport et en géographie. Faut avouer que Charles a un léger soucis pour différencier Istanbul et Budapest.

Charles il est gentil avec ceux qu'il considère comme ses égaux, ceux qu'il aime vraiment, ceux qu'il voit comme des amis avec qui avoir du bon temps, passer une journée agréable. L'égoïsme s'efface un peu, laisse place à un peu de gentillesse. Il se laisse remonter les bretelles par eux, écoute ce qu'on lui dit, parce qu'ils n'ont peut-être pas tord, mais ce que c'est dur, de changer quand on en a pas envie. Qu'on voit pas le problème.
anecdotes
on le dit tout de suite il est gémaux, vous attendez à rien de lui ☼ avoisine le mètre 79 mais comme il porte toujours des semelles épaisses, probablement + de 80 ☼ naturellement blond, il a les cheveux qui s'arrêtent sous la nuque, essaie parfois de faire des chignons ☼ les yeux azurs, il porte souvent des lentilles mais fun fact : c'est horrible et il pleure pour les enlever donc il s'en tient à ses lunettes rondes ☼ bilingue, il parle couramment le français et l'espagnol, un peu d'arabe mais il ne s'est jamais trop intéressé à ce côté là de sa famille ce bouffon ☼ a déjà falsifié des documents, s'est fait chopé et a embrigader son meilleur pote (kenzo) dans ses problèmes, ils ont eu des heures de perm' pendant un mois entier ☼ expert en poterie, c'est SA passion de faire des pots, des vases et des sculptures ☼ rêve de devenir architecte pour être maxi friqué comme son daron ☼ toujours des lunettes de soleil sur le pif même quand il fait moche ☼ une cicatrice sur la moitié du visage, s'est renversé de l'eau brûlante (sans le vouloir) avec Kenzo à côté ☼ voit donc mal du côté gauche de son œil, a pas perdu la vue on sait pas comment en vrai ☼ il adore les comédies musicales ☼ fan INCONTESTABLE de Twilight, il connaît les répliques par cœur, team Jacob ☼ c'est un crevard, y a pas d'autre mot ☼ crack de l'informatique uniquement pour faire chier Kenzo, genre se connecter à ses comptes et dire de la merde ☼ sait pas dire le mot glaçon, prononce "flaçon" (doit probablement le prononcer Ike Buce en anglais en fait) ☼ douillet AF, hurle dès qu'on le pince ou quoi ☼ a déjà terminé à l'hôpital parce qu'il s'est pété deux côtes sans le savoir ☼ réalise souvent des défis stupides genre "le premier qui retire sa main de l'eau bouillante à perdu" (personne le fait heureusement, ou alors ça dure deux secondes dieu merci) ☼ il a peur des oiseaux, les volatiles l'effraient et il a déjà fait un malaise parce qu'une mouette a taxé son repas à la plage ☼ a l'air d'avoir l'âme d'un populaire mais loin du compte, c'est vraiment un loser  ☼  aurait pu être chez les geeks si il avait pas été aussi fan de poterie  ☼  il a des tics de langage, quand il oublie un mot il le dit en français et il attend qu'on le comprenne


histoire

When we take a drive
Maybe we can hit the 405
Hypnotized by the lights
Man, this must be the life
When I go to sleep
I can't even fall asleep
Something's got ahold of me

☼ Charles a eu une enfance gâtée, de celle qu'on désire tous pour sa propre chair. Il n'a jamais manqué de rien. Emma  travaille dans une agence de mannequinat, s'occupe donc des recrutements, des voyages [...] quant à son père Elijah lui est retourné vivre à Béjaïa pour continuer son métier d'architecte. La relation dure mais s'arrête brutalement. Charles le vit plutôt bien, il n'a jamais vraiment été très proche de son père.

☼ Il devient vite ami avec Kenzo, le fils de la chauffarde de sa mère qui se met à travailler pour elle à l'âge de ses quatre ans.
Charles est élevé comme si le monde lui appartenait, qu'il ferait de grandes choses. On ne lui refuse jamais rien, il n'est pourtant en réalité pas très demandeur, peut-être un poil trop près de ses sous comme on dit, mais il apprend à partager maintenant. Il essaie.

☼ Charles passe la majorité de son temps avec Kenzo, à jongler entre sa maison et celle du jeune garçon.

☼ La vie de l'enfant se déroule normalement. Il découvre les quartiers plus modestes de sa ville dans le nord de la Californie. Passe du temps avec les enfants de la banlieue de Kenzo, essaie de s'intéresser à la diversité culturelle qui s'y trouve. Mais ça ne l'attire pas plus que ça, parce qu'il s'agit de Charles, qu'à part Kenzo, lui et le retour à la maison, il n'y a pas grand chose qui le passionne.

☼ Sa mère voit Charles et Kenzo comme deux petits frères, ou quelque chose du genre, elle apprécie beaucoup de les voir ensembles mais n'a pas envie de leur dire, ils vont prendre la grosse tête sinon. Elle demande souvent au brun de surveiller le blond afin qu'il ne fasse pas n'importe quoi.

☼ A ses huit ans Charles fait la cuisiner et se renverse une casserole d'eau brûlante sur le haut du visage, ce qui l'handicape partiellement visuellement. Il n'en ressort pas vraiment choqué, plus de peur que de mal en vérité.

☼ Charles aime parcourir les rues de sa ville, celles des quartiers qu'il ne connait pas, chasser les insectes, les chats errants, hurler sur les vilains chiens du coin. Comme un enfant.

☼ A ses onze ans, Charles va se promener dans l'une des ruelles où il se rend comme d'habitude pour attraper des cafards (pour faire une farce à sa mère évidemment, il a onze ans faut pas juger) il va se faire agresser par un groupe de jeunes à peine plus âgés que lui. C'est là qu'il découvre son pouvoir, après la multitude de coups et son manque de réaction -entre rire nerveux et peur au ventre, il se rend compte qu'il ne ressent aucune douleur. Pas même les égratignures ses ses coudes et ses genoux, le sang qui coule de son nez jusqu'à s'écraser contre ses lèvres.

☼ Mais son pouvoir se désactive après quelques secondes et il perd connaissance lorsque l'un d'eux l'assomme violemment. Il se réveille à l'hôpital avec Kenzo et sa mère à son chevet. Il ne parvient pas à expliquer ce qu'il s'est passé, ne cherche pas à s'en souvenir pour le moment. Il voit sa maman et il est heureux, Charles.

☼ Il l'expliquera quelques jours plus tard à Kenzo, lui demandera de le frapper pour lui prouver que ouai, c'est un surhomme ! Genre un superman, ou quelque chose du genre.

☼ La vie continue son cours, Charles continue à arpenter son pouvoir, se frappe pour essayer d'activer son pouvoir, demande à son copain de faire de même, essaie de le comprendre. (mais il y arrive pas trop pardonnez le )

☼ Puis ils arrivent, ces gens. Ils disent à Charles qu'il faut partir, que c'est le moment. Qu'il peut pas rester. Puis sa mère apprend la vérité, que Charles il est pas différent et ça lui fait mal au cœur. Pas qu'il soit différent, qu'il doive partir. Être loin d'elle. Comme si on arrachait son cœur mais elle n'a pas le choix, c'est pour son bien, alors elle laisse partir Charles qui lui se débat. Il refuse de partir loin de sa mère, de sa vie.

☼ Puis c'est flou quand il arrive. Il est là maintenant, mais il n'est pas tout seul, y a aussi Kenzo, il ne sait pas comment, c'était peut-être un signe du destin, qu'ils ne pouvaient pas être séparés.
Alors il essaie de s'habituer. Il est au départ grincheux, il s'éloigne des adultes, ne parle à personne.
Les bras croisés Charles il jette un mauvais regard à ses camarades, hurlerait presque quand on lui demande seulement si ça va.

☼ Les années passent et Charles continuent de s'entraîner, il aimerait pouvoir un jour supprimer la douleur mentale. Il ne sait pas vraiment comment, mais il réfléchit.

☼ C'est un excellent élève mais qui l'ouvre peut-être trop. Ceux qui ont ce sale sourire sur le visage, qui répondent avec amertume. Ceux qu'on déteste avoir en face de nous.
cassos
slt c tallulah les bébous  coeur  kenzo arrive bientôt promis je suis pas dingoo à parler de lui dans ma fiche
jespere charles va vs plaire...
Charles Mekki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
I just wanna hold you all night maybe we can take a drive ☼ Charles Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 5 Sep - 14:42
JTMMMM

(j'editerai plus tard)

bisous
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
I just wanna hold you all night maybe we can take a drive ☼ Charles Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Dim 5 Sep - 16:34
J'adore ce perso.
jt'adore.
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
I just wanna hold you all night maybe we can take a drive ☼ Charles D1i6
Dim 5 Sep - 16:51
Je.
Mon coeur est en train de faire doki doki là.
Il est absolument GENIAL ce perso je l'aime tellement omg ?

Insensibilité à la douleur, trop excellent ce pouvoir.
Sabo, my love, take my heart and crush it.

J'adore j'adore j'adore
Re-BIENVENUE je need des liens, des trucs jsp omg kit patrick
Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Dim 12 Sep - 12:52
Félicitations !


GRAND DIEU QUE JE SUIS DESOLEE.
J'avais pleins de trucs ridicules à faire, du coup j'ai un peu zappé les fiches cette semaines (et d'autres choses mais trkl on m'a dit que si je niais ça n'existait pas)

Du coup, j'aime bien Charles qui change un peu de registre en comparaison avec Tallulah ! Le fait qu'il soit supérieur aux autres, un poil superficiel mais qui se rend compte du dernier point. Alors qu'il essaye de changer un peu cette partie de lui, parce qu'il ne veut pas être comme ça? Fin, j'aime beaucoup l'espèce de dualité qu'il a dans son caractère, pour les bonnes ou les mauvaises choses.
L'histoire et simple et avec les facts en plus, on à quand même hâte de voir arriver Kenzo pour lire votre relation en live!

Je t'avoue que pour le pouvoir, j'hésitais un poil pour le 7 de maîtrise, vue que c'est bloqué sauf raison spécifique et... En y réfléchissant du coup, comme c'est un pouvoir assez "basique" dans le sens ou, son entrainement peut être limite quotidien (il se coupe, il se prend un table dans les petits doigts de pieds????).
Bah ça assez sens que sa maîtrise soit haute sachant qu'il est là depuis un petit moment déjà !

Je permet juste de confirmer (bien que j'ai l'impression que c'est bien compris compte tenu de ce que tu dis dans sa fiche sur le côté douillait &co), mais du coup, bah le fait que ce soit une haute maîtrise fait qu'en soit il peu l'activer h24, mais que du coup, il peu tout autant le désactiver totalement pendant super longtemps !!

dommage qu'il aime la poterie
Et maintenant ?
Si jamais tu veux ouvrir un club, n'oublie pas de trouver tes membres et de te rendre au LISTING DES CLUBS.

Mais sinon ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: