-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT ADMINISTRATIF :: bureau du conseil des élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Sam 5 Juin - 17:55

when iwas king


Aujourd’hui n’était pas un jour comme un autre. T’allais avoir du boulot. Bon pour le moment ça change pas d’habitude. Mais vous aviez tous un travail à accomplir cette fois-ci. Pas seulement toi et ta paperasse. Quelque chose d’important. Pas des moindres, puisque c’était rien d’autre que l’organisation de l’évènement de juillet. Un grand évènement entre étudiant. L’occasion d’organiser et de participer à une activité tous ensemble. De quoi renouer des liens et en découvrir de nouveaux. Logique donc que vous, le conseil, soyez en charge d’organiser tout ça. Avec l’aide de la direction, sous le regard assidu de la directrice.

Pas question de prendre sa à la légère. T’étais concentré, motivé et focus. Encore plus qu’en temps normal. T’allais tout mettre en place pour préparer un event extraordinaire. Que ce soit pour tes amis, pour tous les élèves ou même pour faire honneur à ton rôle. T’avais déjà tout organisé. Sur le papier t’étais prêt. Des propositions de jeux aux organisations logistiques. T’étais même presque déjà en train de préparer des équipes entre les différentes classes.

Et pour parler de tout ça, quoi de mieux qu’organiser une petite réunion où les autres pourraient donner leurs avis. Tu n’allais pas tout préparer tout seul. Même si disons le franchement, l’idée t’avais traversé l’esprit. Pour leur faire la surprise et pour éviter de les déranger. Bon ok, surtout pour ne pas les embêter. Tu regardes l’heure, ils vont pas tarder. T’avais tout qui était déjà en place. La table de réunion et les chaises étaient nickel. Le café et la machine d’eau chaude étaient presque à point. Tu t’étais même donné du mal pour préparer un petit power point et un début de tract. Y’avait pas à dire, t’étais plus que motivé cette fois Sacha.

Tes fidèles membres du conseil débarquent les uns après les autres. Tu les accueille tous avec un large sourire, à la fois heureux de les voir et content d’organiser tout ça avec eux. T’es aussi soulagé de voir qu’ils sont tous là. Tu pouvais compter sur eux et ça te faisait chaud au cœur au fond. Un jour tu prépareras un évènement pour eux, rien que pour les remercier.

Merci d’être venue, installez-vous ! J’ai préparé de quoi faire du café, du chocolat et du thé si jamais vous en voulez.

Tu attends que chacun ait le temps de se poser. Tu ne voulais surtout pas les presser. Même si t’étais une pile d’énergie, t’arrivais à bien le dissimuler derrière ton visage impassible et ton léger sourire chaleureux.

Si vous avez eu mon message je suppose que vous savez pourquoi on fait cette réunion aujourd’hui.

Tu fais le tri dans tes papiers, tu te positionnes en bout de table et t’allumes le power point. Histoire d’être prêt à tout leur déballer.

Comme vous le savez tous on va pas tarder à organiser l’évènement de juillet avec Madame Smith. J’aimerai qu’on discute du coup de ce qu’on va proposer aux élèves. J’ai déjà quelques idées en tête mais si jamais vous avez un éclair de génie hésitez pas à le partager avec nous ! On est là pour ça !

Tu lances ta magnifique présentation. Une grosse image de l’île avec une typo quali fait irruption sur le mur derrière toi. Tu déclares officiellement les préparatifs pour le grand event de juillet !




when am i gonna stop this dreaming




Edit staff : comme évoqué sur le discord, le trésorier le représentant des rebelles et des artistes ne sont pas présents lors de cette réunion (car occupés sur un autre sujet tout aussi primordial) et ont donnés leur idée d'événement en amont à qui le veut (papier à lire).
Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Juin - 19:18
Sujin, exaspérée, souffla. Le conseil des jeudis était convié à se réunir. Face à cette soudaine convocation, la vice-présidente ne pouvait qu’avoir un mauvais pressentiment. Elle avait néanmoins une idée de ce qui se tramait en raison de la période à laquelle ils étaient. Elle ne voyait pas quel autre sujet pourrait aborder Sacha, sachant qu’elle n’avait eu vent d’aucun événement qui aurait pu venir chambouler leur planning de réunions.

Vêtue de son uniforme scolaire noir et rouge, elle se présenta dans la salle du conseil où attendait le président. Elle avait un petit quart d’heure d’avance, comme à son habitude. Le retard était nullement toléré, surtout qu’elle en avait déjà fait les frais à l’égard de Mason récemment. Entre-temps, elle s’était achetée un nouveau réveil, beaucoup plus solide bien qu’esthétiquement laid, qui ne se briserait pas au moindre mur rencontré.

En entrant dans la pièce, elle inclina légèrement la tête pour saluer le blondinet et alla s’installer en silence à sa place, qui était disposée à la droite du garçon. Elle sortit sa trousse et un carnet, qu’elle réservait au conseil des élèves et dans lequel elle retraçait les réunions et son activité de vice-présidente. En cherchant à l’année précédente, elle trouva une réunion dont les dates correspondaient, ce qui la fit sourire en coin.

Un travail colossal s’annonçait pour eux.

Elle revint à la page du jour et commença à écrire l’intitulé. Elle ne prit aucune boisson proposée par Sacha et laissa s’installer les autres membres en silence. Parler avec eux aurait retardé le début de la réunion, alors Sujin préférait attendre la fin pour échanger avec. Elle n’appréciait pas trop qu’ils se montrent dissipés, mais globalement ça allait. Ils incarnaient l’élite de l’académie, après tout. Ou à défaut, son image.

A la suite de l’introduction du président, elle leva une main à hauteur de visage et prit la parole.

- Comme l’an dernier, je tiens à proposer un festival avec une comédie musicale en animation principale. Cela mettra en lumière les qualités de chaque groupe qui pourront s’y retrouver. Les rebelles étant les plus difficiles à contenter, ils pourront s’occuper de stands de nourriture et de boissons si l’idée du spectacle ne leur convient pas.

Composer avec la mauvaise graine de l’école n’était jamais facile. Sujin cherchait toujours un plan B pour les contenter, mais elle n’était pas certaine d’être la mieux placée pour savoir de quoi ils avaient besoin. Elle aurait aimé lancer un regard à un rebelle qui représenterait son groupe au conseil, mais ils étaient si réfractaires à tout, qu’aucun ne trônait autour de cette table actuellement. Quelle déception…
Invité
Skye O'Donnell
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Skye O'Donnell
Messages : 120
Nusrie : 351
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Gravité
Type : Psychologique
Position : Secrétaire du conseil des élèves.
Avatar : Elsa - Frozen || Virginia Gardner IRL (crédits HoF)
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) Gisk
Sam 5 Juin - 19:55


Réunion du Conseil [pré-event]
ft. membres du conseil
Skye voit le message et elle comprend tout de suite ce qu’il se trame.
La période ne trompe pas, alors c’est pensive qu’elle se dirige vers lu bureau du conseil des élèves, réfléchissant bien à ce qu’il pourrait se passer. Aux discussions qu’il y allait y avoir et surtout, à comment tout cela va se terminer.

L’une des premiers arrivés, elle s’assoit à sa place après avoir saluée ceux déjà là et faisant de même pour ceux arrivants ensuite. Silencieuse face à la présentation de Sacha, elle observe ensuite la vice-présidente prendre la parole à son tour et une fois celle-ci finie, elle hoche doucement la tête avant de parler.

« L’idée du festival me plaît bien mais je propose de changer l’animation principale. Avoir deux fois de suite la même chose, ça peut être redondant. Au vu de la saison et de la chaleur, je suggère comme idée quelque chose en rapport avec des jeux d’eaux. Comme des batailles de bombes à eaux ou encore des activités à la plage. »

Cela pourrait contenter tout le monde et surtout, ça pourrait être amusant au final.


Skye O'Donnell
https://somnus.forumactif.com/t54-feeling-skye https://somnus.forumactif.com/t70-skye-liens https://somnus.forumactif.com/t106-phone-skye
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Sam 5 Juin - 20:24
Réunion du Conseil
mason & le conseil des bgs


La partie pré-conseil pck j'avais envie d'écrire (optionnel):

La réunion commence une fois tout le monde installé et servi. Alors Mason retrouve son sérieux et écoute avec attention l'introduction de son Président. L'animation de Juillet est depuis toujours l'un des événements à ne pas rater ici, et pour lui qui l'organise pour la première fois cette année, il a bien l'intention d'en faire une journée mémorable. Si Sacha fourmille d'idées lui n'est pas en reste, mais il se fait devancer par Sujin.

Sujin qu'il regarde étrangement à la fin de son spitch.
Il n'aime pas ce qu'elle dit. Et la première raison c'est Skye qui l'évoque en le devançant d'une toute petite seconde. Il l'écoute donc attentivement elle aussi, avant de finalement prendre la parole -lève à peine le bras pour attirer l'attention sur lui avant de s'éclaircir la voix.

Ahem. Si j'peux m'permettre, c'est ma première réunion pour la fête de Juillet et j'aimerai vraiment faire au maximum pour que tout le monde soit satisfait. un léger silence avant qu'il ne continue. Par "tout le monde de satisfait", j'entends "ne pas laisser les rebelles de côté".

Même si leur représentant n'est pas présent en ce moment.

Hors les mettre à la restauration c'est assez arrogant de ta part, Jinie. On est censé tous ici être impartiaux, nan ? Alors faut trouver une idée qui puisse les faire kiffer eux aussi. P't'être que si on y met tous du notre les choses iront beaucoup mieux tu crois pas ?

Enfin bref.
Après un soupir il se renfonce dans son siège, jambes croisées et accoudé sur sa cuisse. Un petit sourire qui s'étire encore tandis qu'il profite de ces toutes petites secondes de silence pour rajouter.

La bataille d'eau ça m'paraît être un bon plan -mais ce serait pas cent fois plus cool avec de la peinture ? Un paintball géant qu'on pourrait même faire sur une bonne partie de l'île 'voyez.

Et dans ses yeux l'éclat de l'enfance qui revient.
Quand on à l'extérieur, ce qu'on kiffe c'est rentrer dégueulasse.
Pas vrai ?

Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Chaya Poï
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Chaya Poï
Messages : 99
Nusrie : 186
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Phéromones vocales
Type : Physique
Position : Membre du conseil des élèves
Avatar : Reo Maruyama - Paradox Live || Felix Lee (Irl)
F A B U L O U S
Sam 5 Juin - 20:46
Réunion du conseil
Membres du Conseil 5PM, 3 juin


Il ne fallait pas être en retard, dès la fin des cours tu étais parti dans le bâtiment administratif, tu avais reçu le SMS de la part de Sacha, tu adooores les réunions, il y a toujours du chocolat chaud et c'est gratuit. Tu te dépêches un peu, rangeant tes lunettes dans ton tote bag avec le reste de tes affaires, tout en marchant tu sors ton miroir de poche et retouche tes cheveux ainsi que ta tenue, tu te dois d'être parfait.
Tu entres dans le bâtiments et tu ranges ton miroir pour sortir ton portable, prenant un selfie au passage car tu te trouves toujours aussi adorable et tu entres dans la salle du conseil avec un grand sourire et tes dix minutes d'avance.

- Hellooooo~ Vous avez passé une bonne journée?

Une fois salué les présents et ton gobelet de cacao servis, tu t'assieds vers le premier rang car bon, avec ta taille de nain tu ne vois rien si tu es trop loin et que certains géants se mettent devant toi, surtout que tu ne mets pas tes lunettes de repos par soucis esthétique. Tu as sorti ton carnet ainsi que ton stylo avec une étoile au bout, ce sont tes affaires pour le conseil et, silencieux, tu écoutes tout le monde donner son avis. La comédie musicale paraissait pas mal du tout, pas trop salissant, tirant parti de chaque groupe... Mais quand Skye ouvre la bouche pour parler de jeux d'eux, tu te sens défaillir. C'était ta hantise des étés, rendez-nous l'hiver où il fait trop froid pour les activités salissantes!

Tu vas pour dire que tu n'es pas d'accord quand Mason prend la suite... Toi qui pensait qu'il allait te sauver de l'activité du démon... IL EN PROPOSE UNE ENCORE PIRE! Tu déglutis un peu, venant mordiller le bout de ton stylo par frustration. Au final tu prends la parole, tu n'en peux plus!!

- J'aime bien la comédie musicale, ce n'est pas salissant et on s'amuse tout de même car jouer avec de l'eau peut nous mouiller et nous faire tomber malade s'il y a un peu de vent et la peinture... Surtout le paintball, ça fait des bleus et s'il y a un blessé à cause de certains débordements... En plus c'est plus salissant que la bataille d'eau

Tu avais fini ta phrase en ronchonnant dans la barbe que tu n'as pas, buvant une gorgée de chocolat chaud pour que tu t'occupes les mains.

- A la rigueur, on peut faire une activité sur la plage qui n'inclue pas une obligation d'être mouillé ou sale ✨



Chaya Poï
https://somnus.forumactif.com/t46-focus-on-me-i-ll-be-all-that-you-see-chaya-100 https://somnus.forumactif.com/t50-my-face-makes-other-people-ugly-sorry-chaya https://somnus.forumactif.com/t111-sorry-i-never-opened-what-you-said-chaya
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Lun 7 Juin - 17:15


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag    @"Le Conseil"   
we're Family


Tu les laisses s’installer chacun leur tour. Tu rends l’accolade de Mason avec un sourire, content de le voir en forme. Tu fais un signe de tête amical à ta vice-présidente, toujours propre et très digne. Tu lances un sourire également à Skye lors de son arrivée. Et tu fais un léger coucou de la main à Chaya.

Tu attends patiemment qu’ils exposent leur idée, que chacun puisse avoir l’occasion de s’exprimer sur le sujet abordé. Tu les écoutes calmement et avec grand intérêt. Tu dois avouer que leur motivation te fait toujours chaud au cœur. Un réel plaisir de les voir aussi intégrer dans leur rôle.

Une fois chaque proposition énoncée. Tu te tournes d’abord vers ton bras droit, celle qui te soutiens au quotidien, notamment avec toute ta paresse.

Très bonne idée Sujin ! Comme chaque année j’approuve totalement ton idée de festival musical. Cependant, j’aimerai prévoir quelque chose d’original cette année. De noueaux Quelque chose de nouveau qui puisse parler à tout le monde, qui puisse nous rassembler. Rebelle, Geek comme Solitaire. Et pas seulement le trio classique. Je te rassure, ça ne veut pas dire que j’abandonne ton idée, on peut tout à fait organiser un festival à une date ultérieure ! Tu peux compter sur tout mon soutien là-dessus !

Tu te tournes ensuite vers Skye, qui a toujours assuré son rôle de secrétaire à la perfection :

Pourquoi pas, les activités à la plage sont toujours agréables, surtout en cette période de l’année. Mais je peux que des groupes se forment entre les différents groupes, du coup je te propose de garder ça comme sortie plus qu’un évènement !

Tu pivotes vers Mason, sourire aux lèvres, conseiller et meilleur ami :

Hey Mason épargne un peu ma vice-présidente tu veux ? Je suis sûr qu’elle pensait pas à mal. Sourire en coin en direction de Sujin. J’aime beaucoup ton enthousiasme et franchement ton idée, tu m’épates. Tu lis dans mes pensées ! C’était l’une de mes deux idées ! Donc j’ai rien à dire dessus pour le coup !

Tu ris de bon cœur, surpris par la proposition de Mason avant de te tourner vers Chaya, la vraie star de la pièce :

Alors comme je l'ai dit à Sujin Chaya, malheureusement je prévois la comédie musicale pour une autre occasion, un évènement comme ça, plus tourné vers la musique. Ton regard se faire plus doux et rassurant. Après, je sais très bien que les activités du genre ne plaisent pas à tout le monde. Mais je te promets tout faire pour éviter que ceux qui ne veulent pas se salir puissent participer également. Vous aurez des combinaisons spéciales et je peux même essayer de négocier pour trouver des artéfacts qui nous protège ! Voir même demander au protecteur directement !


Sur ces annonces, tu te tournes vers le projecteur, pour lancer ton petit exposé. Que tu présentes avec un sourire aux autres, au moins pour illustrer le tout.


Concernant mes propres idées, celles qui ont déjà été vues avec la direction. J’en avais deux à vous proposer à l’origine. J’ai été devancé sur l’une d’entre elles par Mason. Puisque le Paintball faisait partie de mon plan à la base. Concernant la deuxième, on partirait sur quelque chose de plus classique, mais tout autant stimulant. Je vous propose en plus une chasse au trésor dans toute l’île. Pour les adeptes de réflexions ! En sachant que, je le précise. Aussi bien le Paintball que la chasse. Les deux activités ont été pensé pour plaire à un maximum de personnes. De l’’action dans la chasse et de la réflexion au Paintball ! J’aimerai savoir ce que vous pensez de ces deux propositions. Si vous y êtes totalement fermés ou si au contraire vous avez certaines préférences ?


Tu penches ta tête sur le côté, attendant leur réaction. Dubitatif concernant leur réponse. Quelle activité sera plus susceptible de leur plaire ? Même si tu les connaissais et si tu pouvais avoir quelques doutes. Tu restais curieux à propos de leur réponse.


Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Juin - 23:02
Doucement, Sujin ferma les yeux en écoutant les différents membres du conseil prendre la parole. Elle était agacée mais elle enfouit sa frustration au fond d’elle. Aucun des membres présents n’avait compris la portée de son idée et ça la désolait. Elle avait tout de même offert un sourire à Chaya qui l’avait soutenue pour des motivations plus que douteuses. Elle aurait aimé souffler, mais ce n’était pas correct, alors elle se contenta de croiser les bras en écoutant le président reprendre la parole. Elle n’avait pas daigné répondre à la pique de Mason, assez déçue que lui, en particulier, ne l’ai pas comprise.

Elle eut cependant du mal à cacher son grincement de dent en entendant que cette réunion était une farce de la bouche même du président… A quoi bon leur demander leur avis si les cartes étaient jetées dès le départ ? Elle l’aurait su, elle se serait trouvée une activité plus utile au conseil à la place de cette « réunion ». Son regard de braise se posa sur Sacha. Elle détestait plus que tout être prise pour une idiote et elle se sentait la reine des connes après ce qui venait de se passer. Lorsque le président leur donna la parole, ce fut tout naturel qu’elle ne répondit rien. Aucune de ces deux idées ne lui plaisait. Sans doute plus à cause de la tromperie du président et les insinuations proférées à son encontre que pour le fondement même des activités proposées.

Comme pour signaler que son avis était égal, elle toisa les autres élèves. D’un haussement de sourcils, elle leur indiqua qu’elle attendait leurs réponses.
Invité
Skye O'Donnell
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Skye O'Donnell
Messages : 120
Nusrie : 351
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Gravité
Type : Psychologique
Position : Secrétaire du conseil des élèves.
Avatar : Elsa - Frozen || Virginia Gardner IRL (crédits HoF)
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) Gisk
Mar 8 Juin - 12:46


Réunion du Conseil [pré-event]
ft. membres du conseil
Les idées fusent les unes après les autres mais finalement, le président n’en retient qu’une. Skye fronce les sourcils mais ne fait aucune remarque, préférant écouter ce qu’il proposait avant de voir réellement ce qu’il en était.

Chasse au trésor et paintball.
Réflexion et action.

Skye écoute, la direction a été mise au courant et a déjà acceptée ces deux idées.
Elle se demande bien pourquoi il a voulu avoir leur avis pour le coup, vu qu’il a déjà tout prévu. Coup d’œil à la vice-présidente qui n’a pas l’air d’apprécier ce qu’il se passe, son regard brûlant montrant l’agacement qu’elle ressentait. Elle ne se prononça pas et Skye reporta son attention sur la présentation, l’air pensive.

« Hm… Le paintball me tente. La chasse au trésor aussi. Mais le paintball plus. Quoi que… »

La chasse au trésor serait plus calme, moins salissante et demanderait beaucoup plus de réflexions face aux énigmes. Le paintball serait plus amusant, mais aussi plus compétitif. Avec des risques de se blesser plus importants. Et surtout de finir sa journée remplie de peinture. Mais en même temps, ça serait un bon moyen de s’amuser avant de se détendre.

Indécise, elle plisse les yeux dans une intense réflexion, penchant le pour et le contre de chaque idée pour savoir quoi choisir.

« J’hésite. »

Elle se laissera convaincre par les arguments que les autres membres pourront bien dire. À voir qui va l’emporter.


Skye O'Donnell
https://somnus.forumactif.com/t54-feeling-skye https://somnus.forumactif.com/t70-skye-liens https://somnus.forumactif.com/t106-phone-skye
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Mar 8 Juin - 20:48
Réunion du Conseil
mason & le conseil des bgs


C'est lorsque Sujin ne répond pas qu'il comprend qu'il y a probablement été un peu fort avec elle. Ce n'est pas qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, au contraire, mais son manque de tact certain lui a souvent fait défaut il le sait. Ça l'emmerde d'être si con parfois, vraiment. Il ira la trouver à la fin du Conseil pour s'excuser. Enfin, si elle ne tue pas Sacha avant.

Parce que Sacha, en tout bon président qu'il est, parle et expose et annonce, il avoue avoir déjà parlé de certains idées, en avoir validées deux -dont la sienne, c'est quelle n'est pas si mauvaise finalement. Cependant, Sacha ne semble pas remarquer la grosse erreur que ce manque de communication flagrante génère doucement au creux de son équipe. Sujin déjà mécontente se renferme d'avantage, les autres semblent crispés et Mason n'est pas beaucoup plus serein. Si lui s'était contenté d'instaurer une sale ambiance, Sacha venait visiblement de tous les enterrer. C'est tendu.

Un regard insistant à son Président, de ceux qui veulent dire "il faut qu'on parle." quand Skye reprend la parole. Décidément, ils faisaient bien la paire tous les deux. Pas un pour rattraper l'autre, mais on verra ça plus tard.

Je vote Paintball toujours. C'est vraiment fun et ça demande pas trop de réflexion, que ce soit à l'orga ou au jeu.

Il adresse un regard à Chaya, suivi d'un léger sourire.

Et puis, comme dit, y a toujours moyen de se protéger. J'sais que ça plaît pas à tout le monde de se rouler dans la boue.

Tout comme ça plaît pas à tout le monde de trop réfléchir non plus. Et puis, dans les chasses au trésor, en général y a de la boue aussi non ?

Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Chaya Poï
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Chaya Poï
Messages : 99
Nusrie : 186
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Phéromones vocales
Type : Physique
Position : Membre du conseil des élèves
Avatar : Reo Maruyama - Paradox Live || Felix Lee (Irl)
F A B U L O U S
Mer 9 Juin - 12:53
Réunion du conseil
Membres du Conseil 5PM, 3 juin


Pourquoi ils prennent tous mal le fait que la direction ait déjà accepté des idées et que malgré tout, Sacha ait demandé vos avis? Surtout que le paintball est sorti dans les deux cas... Et c'est pas parce que la direction en a accepté deux qu'elle ne peut pas en accepter un autre si une autre brillante idée avait été sortie... En tout cas, tu ne dis rien, regardant le regard de Sujin avec de l'incompréhension total. Lorsque Sacha parle d'ajouter des protections en plus et même de voir avec le protecteur lui-même, un sourire naît sur tes lèvres et tu hoches la tête, c'est mieux que rien et c'est assez pour éviter les bleus et les tâches de peinture sur les vêtements. Tu pèses tout de même le pour et le contre des deux idées sans t'inclure dedans sinon toi ce serait Barbecue à la plage et c'est tout.

Les gens allaient plus s'amuser au paintball c'est sûr... Il y a pas mal d'idiots qui n'aiment pas ou ne savent pas réfléchir. Clairement, Ilya s'amuserait sûrement plus au Paintball qu'à la chasse au trésor par exemple. Tu écoutes ce que Skye et Mason disent... Ils ont tout de même de bons points et puis au Paintball, il faut quelqu'un pour s'occuper de ceux qui sont éliminés, rassembler leurs équipements, s'assurer du bon fonctionnement des règles... Ca peut se faire.

Si tu es content d'avoir pu te décider ET d'avoir trouvé une alternative qui va t'empêcher de te salir, l'atmosphère de la pièce laisse à désirer. Tu te penche un peu sur ta chaise afin d'attraper le thermos de chocolat chaud qui fini  bien vite à côté de toi afin de te resservir. Tu bois une gorgée et silence... Ah, c'est à toi de t'exprimer. Tu te râcles la gorge avant de regarder le powerpoint derrière.

- C'est cool que tu aies demandé à l'administration avant car on voit ce qu'ils peuvent accepter. Surtout que le paintball est sorti des deux côtés... Mais si on a une idée d'enfer, la direction pourrait aussi accepter. Et ce n'est pas comme si Sacha avait pu faire cette réunion sans passer par la case direction de toute manière. C'est comme au Monopoly, l'avis de la direction est sur la case départ... Nouveau raclement de gorge, généré par le petite malaise, Après duuuuure réflexion, je pense que paintball c'est une excellente idée. Après tout, je dis pas qu'il y a des personnes idiotes dans cette académie mais...Voilà quoi... Disons qu'avec la chasse aux trésors, les énigmes ne pourront pas être pour tout le monde. De plus, au paintball il faut quelqu'un pour s'occuper des personnes éliminés alors entre ça et les protections supplémentaires, ça me paraît plus qu'assez.

L'ambiance de la salle est toujours tendue... Arf.

- Quelqu'un veut quelque chose à boire...?

Ouais bon, t'es pas le meilleur pour remettre une ambiance sans te venter de quelque chose ou sans te mettre en avant mais tu essayes.



Chaya Poï
https://somnus.forumactif.com/t46-focus-on-me-i-ll-be-all-that-you-see-chaya-100 https://somnus.forumactif.com/t50-my-face-makes-other-people-ugly-sorry-chaya https://somnus.forumactif.com/t111-sorry-i-never-opened-what-you-said-chaya
Sacha Melnikov
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Sacha Melnikov
Messages : 167
Nusrie : 494
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Supervitesse
Type : Physique
Position : Président du conseil des élèves
Avatar : Yuri Plisetsy/DiCaprio Young
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) 2f7f32e2e0c1237137dbf95e6ecb01bc
Mer 9 Juin - 15:46


Under the same sky, at the same time, at the same place we’re probably seeing other people We were too young and didn’t understand love. I wish you happiness, Now goodbye goodbye
tag    @"Le Conseil"   
we're Family


Tu te contrôles. Tu fais de ton mieux pour garder le vsiage impassible, le corps droit. Mais au fond t’es à bout Sacha. Tu sens la peine te gagner. S’emparer de tout ton corps en voyant leur réaction. La déception dans le regard de Sujin, le regard interloqué de Skye et celui que tu ne connais trop bien, celui de Maz’ qui signifie que t’avais fait une boulette. Qui signifie qu’il ne va pas tarder à te lancer des signes, ceux du « il faut qu’on parle ».

T’as l’impression que la situation t’échappe. Et plus t’as cette impression. Plus tu comprends que c’est pas qu’une impression. Tu camoufles une grimace en te tournant vers ton exposé. Si tu prenais pas sur toi t’aurais probablement versé une petite larme sur le coup. Tu te sentais si minable. Si coupable. Comment toi le président tu pouvais offrir un pareil spectacle aux autres ?

Quand tout semblait perdu. Alors que tu croyais que la séance avait sombré pour de bons. Alors que tu étais sur le point de baisser les bras, résignés. Tu aperçois une lumière. L’éclat qui brille dans la pièce, qui vient illuminer ta vie. Chaya prend la parole. Et surtout, il te comprend. Tu l’écoutes en silence, presque ému, heureux de voir ce soutien que tu n’attendais pas. Que tu n’osais plus espérer.

Tu te retiens de pleurer sur le coup de l’émotion. Puis tu prends sur toi. Tu inspires légèrement. Tu te prépares. Pas question de laisser passer la chance qu’il venait de t’offrir. Tu sauras l’utiliser à bon escient.

Merci Chaya. Et je m’excuse si pour ma présentation hasardeuse. Comme il vous l’a expliqué, le gros de l’évènement a été décidé avec la direction. Mais rassurez-vous. Je vous le dis solennellement et je m’y engage. Je prends en compte toutes vos opinions et vos idées. Et je souhaite sincèrement toutes les mettre en place. Aussi bien le festival de musique, que j’adore Sujin. Sache-le. Je reste tout aussi motivé pour la sortie à la plage ou les jeux d’eau. Je suis sûr qu’on pourra organiser tout un tas d’activités passionnantes pour tout le monde. En plus en cette période de l’année c’est parfait.


Tu vas chercher sur le meuble des cookies et des muffins que tu avais préparé pour l’occasion. Avec l’aide commune de Lloyd et de maze. Les cookies font toujours leur effet, c’est une petite attention qui fait toujours plaisir. Et tu savais que les deux se débrouillaient bien en cuisine. Donc pas de raison que les autres n’aiment pas !

Si jamais vous en voulez n’hésiter pas. Ils sont supers bons en plus. Une petite attention de Lloyd et de Maze.

Tu termines ta tasse de café d’une traite avant de poursuivre, le sourire sur les lèves. Le secret c’était de plus penser au drame. Même si c’était plus facile à dire qu’à faire, surtout pour quelqu’un comme toi.

Je pense que nous sommes globalement d’accord pour valider la proposition du Paintball ? A moins que quelqu’un n’est une autre remarque à faire ? Dans le cas contraire, il faudra organiser tout ça. Je laisserai le choix des équipes et de la logistique à la direction. Mais pour ce qui est de l’annonce et de la pub on pourrait s’en charger. Qu’en dites-vous ?

Plus de faux pas, cette fois-ci, tu ne les décevras pas. C’était déjà une fois de trop Sacha. Pas question de recommencer.


Sacha Melnikov
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Juin - 14:41
Restant interdite tout du long de la conversation, Sujin fut ravie que personne ne vienne l’emmouscailler. Ainsi, elle nota dans un recoin de sa tête l’avis de chaque élève. Skye était hésitante sur l’activité, Mason favorisait sans surprise le paintball et Chaya… Chaya… Il trahit le dernier espoir que Sujin plaçait en lui, se rangeant du côté de leur dictateur. Profondément blessée par ce retournement de situation, la dragonne posa une main sur sa poitrine, ressentant en elle la mort d’une amitié naissante. L’heure était donc à la trahison pensa-t-elle en examinant Chaya. Il était devenu exactement tout ce dont il avait juré de combattre.



Elle s’emballait peut-être un peu trop la miss. Alors le narrateur et le script la recadrèrent sur le véritable ennemi de cette réunion : Sacha. Après la proposition de boisson, sûrement empoisonnée, de Chaya, le dictateur reprit la parole. Avec lui, tout n’était que manipulation. Sa langue de vipère essayait d’endormir les membres du conseil. Il leur faisait avaler des couleuvres en expliquant qu’il mettrait en œuvre chacune de leurs idées, mais il était clair que son jeu ne le menait qu’à son seul objectif de déterminer quelle activité ils mettraient en place en juillet.

Sa technique était bien rodée. Sujin qui avait l’habitude de jouer la comédie sur scène était bluffée de la qualité de son jeu. Comme Chaya, il voulut masquer sa duplicité au travers de gâteaux. Un combo qui fonctionnait particulièrement bien avec du lait pour les cookies. Poliment, la vice-présidente se refusa de céder. Elle ne tomberait pas dans le panneau. Qu’importait le nombre de membres qui se joindrait à sa coupe, elle n’en ferait jamais partie !

Par ailleurs, Sacha ne vint que lui donner d’autant plus de raison de se méfier de lui, quand il imposa le paintball à tous. Avec finesse, elle devait l’avouer, il présenta cette activité comme le choix des membres. Pourtant, Skye était indécise et la vice-présidente n’avait pas émis d’avis non plus. Il ne pouvait par conséquent prétendre que c’était le choix du groupe, mais bien sa vision qu’il imposait une fois de plus.

- On dirait que tu as bien préparé ton coup, Sacha. C’est finement joué. Tu as même calculé chaque détail. Je me demande à quel point notre avis t’intéresse. Pour ma part, je vote pour la chasse au trésor.

Elle n’avait que faire de cette chasse, mais c’était bien son unique option pour exprimer son désaccord en respectant les règles du jeu.
Invité
Skye O'Donnell
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Skye O'Donnell
Messages : 120
Nusrie : 351
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Gravité
Type : Psychologique
Position : Secrétaire du conseil des élèves.
Avatar : Elsa - Frozen || Virginia Gardner IRL (crédits HoF)
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) Gisk
Sam 12 Juin - 15:12


Réunion du Conseil [pré-event]
ft. membres du conseil
Skye écoute. Chaque avis, chaque décision pour finalement regarder le plateau qu’apporte ensuite Sacha. Il s’est excusé, ayant perçu certainement qu’il y a eu des personnes qui n’ont pas réellement comprit le fait de laisser le choix si cela avait été décidé. Ainsi, quand Chaya expliqua son point de vue, elle ne pouvait qu’être d’accord au final. Étonnant d’ailleurs qu’il ai accepté le paintball, mais elle se doute bien qu’il risque de prendre le rôle de la fameuse personne qui doit compter les points et voir les personnes éliminés.

La secrétaire lève la main, prête à prendre un muffin avant de se tourner vers Sujin qui prend la parole, le ton froid et l’air sévère. Skye fronce les sourcils, l’intonation qu’elle employait n’aidant clairement pas à ce que la tension baisse.

« Ne le prends pas aussi mal Sujin. Tu as eu droit à ton festival l’année dernière et même si les choix ont été décidés d’avance, ce n’est pas une mauvaise chose. Comme l’a souligné Chaya, le paintball est ressorti même sans qu’il ne l’ai mentionné avant. Des idées se sont rejointes, et je suis certaine ici que tout le monde est d’accord pour dire que Sacha ne pensait aucun mal en faisant d’abord part à la direction de ce qu’il avait en tête. Au contraire, prévoir leur décision pour ensuite nous proposer quelque chose de sûr, c’est même le mieux à faire. »

Certes, elle était surprise qu’il n’en ai pas parlé avant, mais ce n’était certainement pas pour les embêter. Mine de rien, elle reprend donc la parole avec un sourire.

« Je vote pour le paintball, juste pour avoir le plaisir Chaya de te voir recouvert de peinture. »

Un petit rire qui se voulait léger, elle prit une bouchée du muffin et c’est avec plaisir qu’elle constata qu’il était délicieux.

« Je ne pensais pas que toi et Lloyd étiez doués en pâtisserie Mason, vraiment c’est super bon ! »

Puis, elle se tourne vers le président, l’expression calme mais le sourire aux lèvres. Elle est de son côté après tout. Il les a certes pris au dépourvue mais le connaissant, c’était certainement pour ne pas leur poser de problèmes. À l’avenir, il faudra juste éviter de recommencer. Et vu le regard que Mason lui a jeté, il allait se charger de le lui dire.

« On pourrait se charger de la pub oui. On pourrait commencer par la base, soit de coller des affiches et autre. En ce qui concernerait une annonce de l’évènement, je suppose que la direction s’en chargera aussi ? Ou bien est-ce qu’on la fera nous-même ? Oh et on pourrait demander au groupe des geeks de nous aider aussi de ce côté-là. »

Après tout, ils maîtrisent l’outil informatique. Clairement, non seulement ça le ferait participer mais en plus, leur talent ne sera qu’un plus en ce qui concerne des rappels sur le net ou encore des publicités à faire.


Skye O'Donnell
https://somnus.forumactif.com/t54-feeling-skye https://somnus.forumactif.com/t70-skye-liens https://somnus.forumactif.com/t106-phone-skye
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
[pré-event#01] Réunion du Conseil (Feat les membres du Conseil) (The END) 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Mer 16 Juin - 14:48
Réunion du Conseil
mason & le conseil des bgs


Sacha n'est pas bien, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer, n'est-ce pas ? Ce Conseil vire au n'importe quoi et le Président n'en est pas le seul responsable. Lui l'est également, Sujin aussi. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons vraiment, c'est n'importe quoi.

Un soupir quand Chaya vient prendre la parole, car quoiqu'on en dise Chaya est la lumière au bout d'un tunnel bien trop sombre et long. Sourit Mason, tandis que son collègue instaure plus de légèreté. Il n'a rien à répondre alors il se contente de se servir à boire à sa suite, visiblement soulagé. Tout n'est peut-être pas perdu finalement ?

C'est un peu plus détendu qu'il écoute Sacha reprendre la parole, acquiesce en silence ses propos, à la fois reconnaissant de ses efforts et compatissant. C'est qu'il est entouré de forts caractères, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça non plus, haha. Les iris qui le suivent lorsqu'il va et vient pour déposer les collations sur la table, l'esquisse moqueuse qui ne peut s'empêcher de rétorquer.

Moi qui pensais que tu les garderais juste pour toi, des airs de diva lorsqu'il hausse les épaules avant de se pencher pour se servir. Au cas où tu ais foiré ceux que tu nous as aidé à faire tu sais ?

Qui ne sont absolument pas foirés au passage, puisqu'il y a bien évidemment goûté en amont.

Ne nie pas nous avoir aidé, j'ai des photos.

De lui avec de la farine partout oui oui. Il aurait loupé pour rien au monde l'occasion après tout.

Un rire tandis qu'il croque dans un cookie tranquillement et que la discussion initiale reprend. Jusqu'à ce que Sujin décide de prendre la parole cette fois -et Mason ne cache pas sa surprise de la voir réfléchir aussi loin.

Mais wtf girl ?
Skye le devance de peu pour les remontrances tandis qu'il mime un "oof" des lèvres en la laissant faire. Se retient de dire qu'il sait que son amie n'est même absolument pas intéressée par la chasse au trésor et qu'elle le décide par pur esprit de contradiction. Flemme de refoutre un bordel déjà bien assez grand, se contente alors d'un long soupir, encore, avant de darder son regard sur Sujin.

Toi aussi va falloir qu'on parle Jinie. Mange un cookie en attendant, ils sont super bons sérieux.

Mi-amusé mi-sérieux, il sourit également à Skye lorsqu'elle complimente la nourriture. Tu vois ? La réunion semble reprendre alors, mais afin de tenter de rassurer Sujin un minimum, et sans doute un peu lui-même aussi, il reprend la parole.

Juste les gars, avant de parler de pub et tout. Qu'est-ce qu'ils en pensent les absents ? un regard à Sacha. Sur quelle mission secrète tu les as mis d'ailleurs ?

Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Chaya Poï
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Chaya Poï
Messages : 99
Nusrie : 186
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Phéromones vocales
Type : Physique
Position : Membre du conseil des élèves
Avatar : Reo Maruyama - Paradox Live || Felix Lee (Irl)
F A B U L O U S
Mer 16 Juin - 15:22
Réunion du conseil
Membres du Conseil 5PM, 3 juin


Tu avais souris à Sacha et les autres, sirotant ton cacao sans sucre, vivant ta meilleure vie. Tu n'écoutais qu'à moitié mais tu es en date avec ton cacao là qu'on te laisse tranquille. Tu n'as pas encore mangé en plus. Mais ton attention est TRÈS rapidement attiré par... DES COOKIES. Avec le chocolat chaud ça va parfaitement mais... C'est plein de sucre et on est pas dimanche... Ca parle d'une photo, tu attrapes cette opportunité pour éloigner la tentation sucrée de ton esprit.

- Mason, mon chat, tu m'enverras la photo en question?~

Tu lui souris, te plongeant dans ta boisson, jetant des petits coups d'œil au plat de cookies. Ils te donnaient envie, tu vois rouge. Que faire? Tu es face à un dilemme. Faire une entorse à ton régime pour goûter aux délicieux petits gâteaux ou tu résistes et tu gardes ton "Summer Body" même si ce n'est pas encore l'été... Pourquoi la vie d'un Être parfait tel que toi est si difficile?

Alors que tu allais craquer, la voix de la vice-présidente retenti. Tu lèves les yeux vers elle, en perdant presque ton sourire. Pourquoi elle fait sa DramaQueen elle encore? Car sa proposition n'a pas été acceptée? Tu es persuadé qu'elle choisi la chasse au trésors juste par esprit de contradiction, elle veut plomber l'ambiance ou comment ça se passe? A ce point, tu la regardes clairement avec ton air de peste, la jugeant ouvertement pour le choix de ses mots. Vous débattez d'une activité hein, pas de la raison de pourquoi elle est en vie.

Tu sirotes ton verre de cacao, la regardant en coin après avoir bien roulé des yeux. Cependant, lorsque Skye annonce qu'elle vote paintball juste pour TE voir recouvert de peinture, tu gasp in thaï. Ta bouche s'ouvre comme si tu étais réellement outré par ses mots.

- Darling, je t'adore et tout hein. Mais là! Je vais défaillir. Je reste pantois de la raison de ton vote!

Après tout, dans la salle, c'est toi le DramaKing, tu te dois de le remettre dans l'esprit de tout le monde tout en riant doucement. Bon par contre, les muffins te font vraiment de l'œil, lentement, tu attrapes un gâteau pour venir en déchirer un petit morceau. Il est délicieux! Mais tu n'en prendrais qu'un et ne mangerait que la moitié. Tu pleures déjà intérieurement de tout le sucre qui glisse dans ton corps, tu feras du sport ce soir pour l'éliminer.

- C'est vrai que c'est super bon... Tu te râcles la gorge. C'est vrai ça... Ange et Lloyd ne sont pas là... Et d'autres aussi...



Chaya Poï
https://somnus.forumactif.com/t46-focus-on-me-i-ll-be-all-that-you-see-chaya-100 https://somnus.forumactif.com/t50-my-face-makes-other-people-ugly-sorry-chaya https://somnus.forumactif.com/t111-sorry-i-never-opened-what-you-said-chaya
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: