Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PENSIONNAT :: extérieur :: jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] Rumeur inaudible [Hina]
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Ven 18 Juin - 15:26
001
even if you lose your way
Above this blue ocean
there might be a dark sky
Un vent doux et rafraîchissant soufflait sur l’herbe fraîchement coupée, faisant onduler les feuilles des buissons et arbres. Au milieu de cette sérénité, posée tranquillement à l’ombre d’un arbre, Lily-Rose feuillète un carnet de notes de cours. Les lisant à demi en murmurant, elle n’avait qu’une mission : celle de ne pas se déconcentrer. Il n’y avait personne ici, pour lui adresser la parole, ni vivants, ni morts. De toute façon, il y a peu de chances que quelqu’un sache qu’elle se trouve là. Ce n’était pas un endroit où elle allait habituellement, surtout seule. Et surtout pour travailler. Lily préférait largement s’extasier sur les fleurs et leurs couleurs chatoyantes. Ou alors sur les arbres et leur chaleur verdoyante. Mais il ne fallait pas y penser, rien que ça lui donnait envie de lever la tête pour se perdre dans les couleurs. Elle devait absolument travailler, au moins un peu. Et rien ne pourrait l'en empêcher.

"Pssst ! Psssst ! Psssst ! Heho !

Il n'y avait aucun souffle et pourtant Lily était persuadée que la personne parlait tout près de son oreille. Elle aurait voulu l'ignorer, lui faire croire qu'elle ne l'entendait pas. Mais il insistait et la jeune fille avait l'impression que ce fantôme savait pertinemment à qui il s'adressait. En plus il avait l'air d'avoir besoin d'aide, pouvait-elle résister à ce genre d'appel ? Alors la blondinette se tournait vers le spectre, un petit sourire aux lèvres. A peine le voyait-elle, qu'elle le reconnut. Un fantôme d'étudiant, sûrement mort sur le campus, avec ses cheveux en bataille et son regard toujours plein d'énergie, la demoiselle ne pouvait l'enlever de sa mémoire. Il était presque collé à ses basques tout le temps. Lui aussi voulait aider des gens, dans la même veine que Lily. Lui le voulait d'autant plus quand il se trouvait un point commun avec une personne en détresse. Qu'il retrouvait un plus de lui. Aussi, il se voyait comme un super acolyte, faisant confiance à Lily-Rose pour régler les problèmes des gens de manière efficace. Si on comptait sur elle même dans l'au-delà... elle n'avait pas vraiment le choix.

Ces derniers temps, le fantôme était bloquée sur quelqu'un. Il n'arrêtait pas d'en parler à la jeune fille. Une blondinette faisant tout un tas de bêtises -jusque là elle ne voyait pas le problème - masquant un certain mal-être. Comment avait-il pu en déduire que ça cachait un mal enfoui ? Lily avait vite fait posé des questions, mais le fantôme avait fait la discussion lui-même pour tout lui raconter. Le problème pour Lily-Rose c'est que ce bougre de spectre était une bille en description. A part lui dire qu'elle était blonde... Et l'anglaise était bien placée pour savoir qu'il y avait beaucoup de blonde parmi les élèves.

Arquant un sourcil, elle penche la tête. "Ouiii ? Qu'est ce qu'il y a?" L'air ahuri, il pointa vivement du doigt une personne arrivant dans le jardin. Des cheveux courts, blonds, dont une petite mèche était attachée en haut de son crâne. "C'est elle !! C'est elle dont je te parlais." Toujours le bon timing... Finalement elle devait se résoudre à abandonner son travail. Bon. La petite était toute seule, dans le jardin. Peut-être à la recherche d'un petit moment de relâchement solitaire. Ou alors cherchait-elle à faire une nouvelle bêtise ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Ses affaires rassemblées, son sac sur le dos, elle essayait de se faire le plus discrète possible. Derrière un arbre. Ou un buisson. A observer de loin, ce qu'a pu lui dire le fantôme.

Come on run harder

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Hina Heideberg
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Hina Heideberg
Messages : 21
Nusrie : 141
Âge : 15 ans et 9 mois
Classe : D
Pouvoir : discussion manufacturée
Type : spécial
Avatar : Yachi Hitoka dans Haikyuu!!
Les gens qui s-aiment se retrouvent et forment une constellation
Ven 18 Juin - 20:52

Je vais bien


*Hina debout une nouvelle journée commence !* cria le réveil.

Hina grogna des insultes imperceptibles aux rayons du soleil éclairant la chambre. Hier elle avait parcouru une bonne partie du campus inquiète. Sa balle de tennis, ce petit gars d’amitié tout rond avait disparu. Elle l’avait posé sur sa table de cours pour aller essuyer le tableau et à son retour plus rien. Elle avait inspecté  chaque coin de la classe affolée mais rien.

Soudain son téléphone vibra. Elle leva sa tête lourde de Sir Oreiller ( il est très orgueilleux et dit veiller sur les rêves des gens d’où son titre) et bailla  en attrapant Peter son téléphone portable.

Un message…

«  Alors La Bizarre on a perdu sa baballe ? »

Le numéro était masqué mais vu le surnom c’était soit un(e) sportif ou un(e) populaire. Elle se leva d’un bond et s’habilla en quatrième vitesse, prit à peine le temps de se coiffer et mit vite fait ses précieuses barrettes en petites couettes. Elle eut dut mal sous l’énervement avec les chaussures.

*Le serpent dans la boucle !* lui expliquèrent les chaussures comme si Hina avait trois ans et apprenait à faire ses lacets. Ce n’était pas le cas mais l’adolescente était trop en colère et affolée pour rétorquer. Une fois ses lacets fait, elle sortit de la chambre brusquement en surveillant son téléphone. Et elle tomba dans les escaliers.

« PETER ! » cria t’elle  sous le regard inquiet, surpris ou jugeant selon le groupe des étudiants passant par là. Elle avait mal au genou mais de la chance, elle avait dégringolé sur les fesses se cognant le genou au sol une fois en bas, elle en aurait juste pour un bleu La Maladroite.

Elle prit son téléphone dans ses mains, il avait eu peur elle l’avait senti, mais il ne semblait pas cassé juste un peu choqué. * Ça va Hina mais fais attention !* répondit le portable nommé Peter d’une voix pâteuse.

* Désolée* pensa Hina en mettant  le téléphone en câlin contre elle quelques instants pour le rassurer. Puis elle se leva déterminée, elle avait son petit gars de balle de tennis à retrouver ! Elle lui devait bien ça en plus ! C’est grâce à lui qu’autrefois elle avait pu approcher Arthy une dernière fois, ce fut un moment douloureux, conflictuel mais important pour Hina, très important.

Elle continua de descendre et arriva à l’extérieur. Le soleil l’éblouit violemment. Une fois habituée au soleil ardent Hina sentit le doux vent frais sur son visage qui la rafraîchit avec félicité. Elle s’étira comme un chat : « Oui c’est une belle journée ! » mais son cœur battait trop fort d’inquiétude pour qu’elle en profite vraiment.  

Elle commença à fouiller dans le jardin avec vivacité et attention, sous les buissons, derrière les pierres et elle demanda même à Mademoiselle poubelle  (elle disait être la plus jeune des poubelles du pensionnat avec honneur) mais non rien.

Elle regarda son téléphone qui vibra à nouveau.

« Tic tac tic tac si tu ne retrouves pas ta baballe avant ce soir je ne perds pas cher de sa peau ! » lut-elle.

« RAHHHHHHHHHHHH Tu vas voir quand je vais te trouver ! » hurla t’elle en redoublant d’ardeur dans ses recherches.

Elle n’avait pas vu la jeune demoiselle Lily-Rose qui la suivait en se cachant depuis quelques minutes.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Hina Heideberg
https://somnus.forumactif.com/t96-hina-souris-de-hina-heideberg-fini https://somnus.forumactif.com/t203-hina-souris-hina-heideberg https://somnus.forumactif.com/t221-peter-telephone-de-hina
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Dim 20 Juin - 23:01
001
even if you lose your way
Above this blue ocean
there might be a dark sky
Les genoux enfoncés l'herbe et la terre, Lily sentait déjà ses jambes se colorer de terre alors qu'elle essayait de dégager des feuilles de buisson qui lui obstruaient la vue discrètement. Elle était donc vraiment capable de tout pour aider quelqu'un. Même si elle ne savait pas dans quelle mesure elle pourrait le faire avec la petite blonde. En lui criant qu'elles étaient copines de cheveux et donc forcément meilleures amies du monde ? Ca lui plairait bien si c'était aussi simple. Un gloussement à cette pensée tentait de sortir de sa bouche alors que la jeune fille le retenait. Plus concentrée sur sa tâche elle tentait de suivre la cadence folle de l'autre fille. Est ce qu'elle cherchait quelque chose ? A quatre pattes ou un peu baissée, elle passait de derrière son buisson à derrière un arbre, et d'un œil elle l'observait, sourcils froncés, faire... on ne sait quoi. C'est vrai, Lily ne comprenait pas bien ce que faisait la blondinette. A un moment elle crut même la voir parler à une poubelle. Un éclair de souvenir qu'elle avait sur le bout de la langue sans qu'il lui revienne vraiment passa dans son esprit.

Elle était alors penchée, les mains posées à plat sur le tronc d'un arbre, quand elle l'entendit élever la voix. A l'en faire sursauter. "trouver"... ?

Sa protégée avait son téléphone dans les mains...

Lily-Rose se demandait si elle se faisait menacer au téléphone, ce qui l'inciterait donc à faire des bêtises en tout genre et s'attirer des ennuis. Est ce que ça pourrait être ça, le problème ? Il était vraiment que le revenant n'avait jamais été précis à ce sujet. Si ça se trouve, elle allait continuer à parler et cela lui donnerait des renseignements supplémentaires sur sa situation. Et lui permettrait d'élaborer un vrai plan d'attaque pour l'aider. Mais pour ça, il fallait se rapprocher. La discrétion était évidemment le maître mot de ce rapprochement.

Quelques petits pas de côté, les genoux pliés, Lily ressemblait presque à un petit canard maladroit qui tentait de retourner à l'étang, suivant la fil de ses frères menée par sa maman. Elle avance à tâtons, presque sur la pointe des pieds. Mais sur son mince chemin, se trouvaient les racines de l'arbre qui se faisait cachette. A garder dans son champ de vision la petite blonde, elle n'avait pas fait attention où elle marchait. "Aaaaaaaaah !!!!" Un long cri sort alors de sa bouche quand elle se sent tomber, la chaussure prise dans une racine qui ressortait du sol. "C'est pas possible d'être aussi gauche..." chuchota-t-elle. Elle s'étalait donc par terre, la tête la première sur le gazon. Redressant la tête, la demoiselle leva ses mains devant ses lèvres. Espérant qu'on ne l'avait pas entendue. Peine perdue. Elle avait cru voir des oiseaux s'envoler des arbres.

Come on run harder

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Hina Heideberg
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Hina Heideberg
Messages : 21
Nusrie : 141
Âge : 15 ans et 9 mois
Classe : D
Pouvoir : discussion manufacturée
Type : spécial
Avatar : Yachi Hitoka dans Haikyuu!!
Les gens qui s-aiment se retrouvent et forment une constellation
Lun 5 Juil - 19:55

Hawaiian roller coaster ride


« Aaaaaaaaah !!!! »


Hina se retourna au cri suivit d’une remarque de la criarde : « C'est pas possible d'être aussi gauche... »   qui se cacha la bouche comme pour se faire discrète.

C’était bien raté.

Assez mince, longs cheveux blonds la fille devant elle ressemblait à un petite caneton malhabile mais Hina retint ce surnom, elle en avait déjà assez elle même pour ne pas (trop) en coller aux autres.

Soudain une question fusa : « Mais c’est toi qui m’envoies ces messages ? » De colère Hina s’approcha et s’apprêtait à prendre la demoiselle par son haut quand les chaussures de celle-ci la calmèrent aussitôt d’un : * Eh oh on se calme directe Mademoiselle ! Je ne sais point ce qui vous cause bien du tracas mais Lily-Rose est bien trop gourde pour en être la cause. De plus je l’aime bien cette enfant alors veillez à ne pas me l’abîmer ! *

Dans un soupir Hina recula et dit : « OK, tes chaussures m’ont prouvée ton innocence. Ce n’est pas toi mais alors pourquoi tu me suivais ? »

Ce furent les chaussures qui répondirent : * Elle voulait vous aider Mademoiselle !*

Hina fit mine de ne pas entendre les chaussures levant les yeux au ciel.

Puis elle s’adressa à Lily-Rose : « Lily-Rose, c’est ton nom d’après tes chaussures, et bien si tu pouvais leur dire... » Hina souffla, non malgré son énervement elle ne pouvait pas dire du mal d’un objet.« En fait non ne leur dis rien...»

Cependant….

Les yeux noisettes se plongèrent dans ceux de Lily-Rose et Hina lui sourit amusée : « Je n’ai pas besoin de ton aide en revanche toi si ! Allez ! » Elle lui tendit la main dans le but de l’aider à se relever dans un souriant : « En tout cas tes chaussures ont l’air de bien t’aimer ! Fais y plus attention d’accord ? »

C’est à ce moment là que Peter le téléphone vibra de nouveau. Hina attendait que Lily-Rose lui ait saisi la main, après elle regarderait le message, sûrement encore l’agresseur qui avait kidnappé son ami balle de tennis.

En tout cas son sang s’était glacé quand le téléphone avait vibré et elle s'était raidie.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Hina Heideberg
https://somnus.forumactif.com/t96-hina-souris-de-hina-heideberg-fini https://somnus.forumactif.com/t203-hina-souris-hina-heideberg https://somnus.forumactif.com/t221-peter-telephone-de-hina
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Ven 9 Juil - 22:38
001
even if you lose your way
Above this blue ocean
there might be a dark sky
Ses mains étaient plaquées sur son visage, Lily hésita à baisser la tête, face contre terre, dans une logique de 'si je ne la vois pas, elle ne me voit pas". Malheureusement elle se rappela qu'elle n'avait pas gagné beaucoup de parties de cache-cache avec cette technique. De toute façon on lui fonçait déjà dessus. Repérée, plus bas que terre et engueulée. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu faire. De ce qu'elle entendait, Lily ne comprenait rien à cette histoire, elle n'avait envoyé aucun message, elle s'en rappellerait. Lui revinrent en mémoire les derniers instants, le téléphone, la voix qui s'élève. Ce qu'elle pouvait être bête des fois la blonde ! L'autre se rapprochait, la jeune fille avait même peur de se prendre une torgnole. "Mais non ! Je te jure que j'ai rien avoir dans cette histoire..." Mais c'était comme si la plus jeune ne l'entendait pas, son regard était ailleurs. Au moins elle s'était figée, et ne levait pas la main sur sa bouille d'ange. Toujours dans la terre, Lily regarda fixement la protégée, attendant une quelconque réaction. Et alors elle recula, l'air toujours énervée. Ses chaussures...? Ca voulait dire qu'elle parlait vraiment à la poubelle tout à l'heure. Ce n'était finalement pas si étonnant. Lily parlait bien aux fantômes, pourquoi l'autre pourrait pas parler aux poubelles ?

Il faut maintenant se défendre ?
J'entrerai dans ta ronde fais moi confiance

"Eh bien euh..." Il fallait dire qu'elle avait du mal à suivre la discussion, comprenant enfin ce que ça faisait d'être exclue d'une partie de la conversation. Comment répondre ? "Ouais je te suis parce qu'un fantôme m'a dit que tu avais des ennuis".... peut être que ça pouvait passer qui sait. Elle s'éclaircit la gorge et reprit confiance. "Ecoute, un de mes amis arrête pas de me parler de toi et est très inquiet, il pense que tu as des soucis. Et... aider les gens c'est un peu ma raison de vivre alors je pouvais pas ne rien faire." Lily avait commencé à épousseter la terre de ses vêtements, toujours au sol. L'herbe s'était déjà incrustée, elle avait durablement taché les vêtements de la blonde. "Je savais pas vraiment ce qui t'arrivait alors je t'ai TRES MALADROITEMENT suivi. C'était pas malin." Elle glousse Lily, en petit ange qui fait scintiller son auréole. Waow elle donnerait un bon bain à ses chaussures, elles avaient de mieux gérer qu'elle. Déjà elles avaient pensé à la présenter. Pas bête les deux petites. Définitivement l'expression "plus bête que tes pieds" était très rabaissante pour les pieds. "Oui c'est ça. Du coup... je leur dis ou je leur dis pas ce que je dois leur dire ?" Elle plisse les yeux, penche un peu la tête. "Mais tu t'appelles comment toi? Je t'avoue que mon ami me l'a pas dit...".

Leurs regards se rencontrèrent. Hina avait l'air moins énervée, pourtant elle refusait quand même son aide. Lily ne se débinerait pas, si le faut elle insisterait. En tout, elle accepta volontiers sa main tendue, un grand sourire aux lèvres, c'était déjà un pas en avant. Enfin elle tenait sur ses jambes. "Eheh ! Merci beaucoup ! Même si je pense toujours que tu as besoin de mon aide !" Elle regarda un peu l'état de sa tenue une fois visible et rit "Je me suis mise dans une belle pagaille tu crois pas ? Je vais tacher de prendre soin de tous mes vêtements, pour qu'ils m'aiment autant que mes chaussures m'aiment !" EN relevant la tête et faisant plus attention Lily se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Hina penchée sur son téléphone, elle avait l'air tendue. Alors ni une ni deux, la blondinette aux fantômes prit le téléphone des mains de la plus jeune. Ses yeux s'arrondirent de surprise. "Attends c'est grave ça ! Tu peux pas te laisser menacer, alors laisse moi t'aider !" Elle rendit le téléphone. Bizarrement dans ce genre de moment elle semblait moins gourde et idiote, presque mature elle se dressait en justicière. "Tu vois je te l'avais dit !" La fantôme à son côté chancelait d'avoir vu juste. La demoiselle se tourna vers le fantôme en le disputant preque. "T'avais rien dit du tout, pas besoin de t'en féliciter !" Trépignant elle se tourna une nouvelle fois et regarda droit dans les yeux Hina, déterminée. "Dis, ta balle elle était où pour la dernière fois et qui aurait pu la trouver ?"

J'en fais mon affaire.

Come on run harder

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Hina Heideberg
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Hina Heideberg
Messages : 21
Nusrie : 141
Âge : 15 ans et 9 mois
Classe : D
Pouvoir : discussion manufacturée
Type : spécial
Avatar : Yachi Hitoka dans Haikyuu!!
Les gens qui s-aiment se retrouvent et forment une constellation
Ven 9 Juil - 23:54

Les voix du coeur

« Eheh ! Merci beaucoup ! Même si je pense toujours que tu as besoin de mon aide ! »

Peut-être qu’elle était bouchée, oui elle devait être lente de compréhension, c’était la seule solution. Hina essaya de capter son regard pour lui dire lentemeeeeeent qu’elle n’avait pas besoin d’aide mais elle n’en eut pas le temps la jeune fille reprenait déjà la parole en riant : « Je me suis mise dans une belle pagaille tu crois pas ? Je vais tacher de prendre soin de tous mes vêtements, pour qu'ils m'aiment autant que mes chaussures m'aiment ».

Ces vêtements étaient dans un sale état mais cette résolution fissura l’armure d’Hina et elle sourit un peu tout doucement à Lily-Rose.

C’est alors que Peter lui fit prit des mains et le sourire d'Hina se transforma en mine effarée. Lily-Rose s’exclama en lisant le message : « Attends c'est grave ça ! Tu peux pas te laisser menacer, alors laisse moi t'aider ! » Hina reprit assez vite le téléphone en fronçant les sourcils.

Puis Lily-Rose se mit à parler dans le vide : «  T'avais rien dit du tout, pas besoin de t'en féliciter ! » Non pas dans le vide, Hina le savait bien derrière ce qu’on voyait vide il y avait quelque chose qui pour nous était quelqu’un comme ses objets. Hina était sûrement une des rares à pouvoir le comprendre.

Pleine de détermination Lily-Rose embraya : « Dis, ta balle elle était où pour la dernière fois et qui aurait pu la trouver ? »

« En salle de classe, elle n’avait pas le moral je lui ai proposé de rester avec moi pour la journée. C’est un bon petit gars, on dirait un enfant, je devais le protéger et à la place. »


Hina se laissa tomber sur le banc qui cria : * Non Hina !* mais trop tard ses habits étaient plein de peinture fraîche, Hina murmura un « pardon les habits » entre ses larmes au banc.

« Les humains sont cruels avec ce qu’ils ne voient pas comme lambdas ou existant, toi aussi tu parles à un Être ou plusieurs inhabituel(s), je ne sais pas exactement qui ou quoi mais cela reste un être important, les humains détruisent les choses importantes, toujours ! C’est pour ça que je devrais refuser ton aide ! »
Hina avait presque craché les derniers mots son visage humide de larmes qui s’étaient arrêtées.

« Je ne sais pas si tu peux comprendre, si un humain peut comprendre... » dit sombrement l’adolescente des objets.

Elle leva cependant un visage plein d’espoir : « Tu étais sérieuse en parlant de l’amour de tes vêtements ? » Hina hésitait si ça se trouve Lily-Rose se moquait d’elle  en prétendant vouloir être aimée de ses habits pourtant Hina aurait tant voulu qu’elle soit sincère.

Le téléphone vibra à nouveau et Hina lut à voix haute sans le faire exprès : «  Viens près du plus grand sapin si tu me jures de dire à tous que tu es folle je veux bien te rendre ta balle. Vois tu je te déteste ! Tu es une crasse, une foldingue, tu ne mérites que ce que je te fais ! Alors si tu veux ta balle grouille de venir ! »

« Merde ! »
prononça Hina avant de se mettre à courir. Elle ne lui pardonnerait jamais à ce type même s’il lui dirait une justification pas encore dite, il en avait sûrement une autre que tu es étrange dans une école à pouvoirs pour agir ainsi, jamais ! il n’avait pas intérêt à avoir fait du mal au petit gars de balle !

Lily-Rose allait-elle la suivre en courant ou pas ? Qui sait ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Hina Heideberg
https://somnus.forumactif.com/t96-hina-souris-de-hina-heideberg-fini https://somnus.forumactif.com/t203-hina-souris-hina-heideberg https://somnus.forumactif.com/t221-peter-telephone-de-hina
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Sam 10 Juil - 15:00
001
even if you lose your way
Above this blue ocean
there might be a dark sky
En se concentrant et regardant profondément, Lily-Rose se disait qu'elle pouvait comprendre sa cadette. Elles avaient toutes les deux des amis que personne ne pouvait voir, des amis pour lesquels elles avaient une réelle tendresse alors que le reste du monde pouvait trouver ça ridicule. Pourtant il y avait une réelle différence entre la grande et la petite, Lily était populaire alors qu'Hina était menacée, on faisait du mal à ses amis. La demoiselle aux fantômes avait du mal à comprendre pourquoi, elles étaient toutes les deux blondes, toutes les deux mignonnes, qu'est ce qui pouvait bien les différencier ? La petite tenait tellement à cette petite balle, s'en était touchant, et les larmes qu'elle versait brisaient le coeur de la fille au nom de fleurs. Elle s'avança un peu et posa timidement une main sur son épaule, à l'orée de son bras. La peur de l'oppresser l'assaillait, elle ne voulait pas que l'autre se sente en quelconque danger. Ses paroles crues la percutèrent, comme un grand coup de fouet. Elle se rappelait de la petite fille qui jouait à la dinette avec ses peluches. A peine arrivée sur Sajna, les yeux encore à la fois rouge et humide. A appeler, chercher sa grand-mère adorée. Cette personne qui même sans plus de formes matérielles était la plus importante pour elle. Tout ce qu'elle a trouvé c'est Charlie, cette sale peste qui l'avait envoyé ici. Alors oui elle était d'accord, même si elle savait que tous les humains n'étaient pas aussi fourbes que cette saleté. Mais elle ne voyait pas en quoi ça devrait lui faire refuser son aide. "On est d'accord... Je comprends ce que tu veux dire... pour certains du moment qu'ils ne voient pas ou entendent pas directement le mal qu'ils font ce n'est pas important. C'est plus une sorte de dommage collatéral. Ils ne comprennent pas qu'ils existent pour nous...." Son regard se faisait à la fois dur et compréhensif. Dans ses paroles une pointe d'amertume, une pointe de son être blessé. Elle le murmurait presque, espérant que personne n'entendrait ça. La mignonne petite Lily voulait juste que tout le monde se sente bien mais savait

- malgré ses airs d'idiote- à cause de qui les gens étaient blessés.

Elle finit par baisser le regard, jusqu'à ce que la question d'Hina la surprenne par sa drôle d'intensité. D'une aura bien différente de ce qu'elle lui avait montré auparavant. Relevant les yeux, la bouche ouverte de surprise, elle se transforma en un nouveau sourire rempli de douceur. "Bien sûr, c'est toi qui m'as dit que mes chaussures m'avaient défendue et qu'elles m'aimaient, j'étais contente de le savoir, même si j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça engage. Du coup ce serait génial si ils m'aimaient tous ! Je crois...?" C'est alors que le téléphone de la petite vibra, une nouvelle fois. Fronçant les sourcils Lily se tenait prête à reprendre le téléphone de force, se doutant bien que la carapace de la jeune fille n'était pas encore cassée. Mais au lieu de ça elle lut le message à voix haute. Alors elle voulait bien que sa future sauveuse soit au courant ? Le message était horrible, cruel, la personne qui l'avait envoyé méritait une bonne leçon. "Je..." Mais avant qu'un quelconque son put sortir, le juron fut lancé dans l'air et la petite tête blonde s'élançait. Le temps de comprendre ce qui se passait seulement Lily resta plantée là, mais se reprenant elle courut après Hina. "Attends moiiiii !!! Je sais pas où c'est le grand sapin !!!!" Cria-t-elle de toute ses force voyant la silhouette s'éloigner. Elle fit de son mieux pour la suivre, mais très vite elle comprit qu'elle ne pourrait pas la rattraper, mais au moins elle pourrait la suivre. Peu à peu elle était arrivée au sapin, où les personnes qui s'étaient donné rendez vous étaient déjà là. Nin une ni deux, débarquant elle cria : "Maintenant ça suffit ! Tu lui rends sa balle !"

Come on run harder

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Hina Heideberg
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Hina Heideberg
Messages : 21
Nusrie : 141
Âge : 15 ans et 9 mois
Classe : D
Pouvoir : discussion manufacturée
Type : spécial
Avatar : Yachi Hitoka dans Haikyuu!!
Les gens qui s-aiment se retrouvent et forment une constellation
Dim 25 Juil - 19:37

Petite Lily-Rose Tout va bien

Hina courrait, derrière Lily-Rose avait crié une phrase qu’elle n’avait pas entendu. Qu’importe, Petit gars de balle était en danger ! Elle arriva assez vite au grand sapin. IL était là. Sur le coup elle faillit rire, il avait quoi douze ans ? Un collégien, un bébé pour elle.

« Fini de jouer tu me rends la balle le nain ! »


« N' approche pas ! »


C’est à ce moment là que Lily-Rose choisit de débarquer.

« Maintenant ça suffit ! Tu lui rends sa balle ! »


Le morveux grimaça : « C’est qui elle ? Elle me gêne !  »

Il leva le bras et une petite boule de feu sortit de sa main fonçant vers Lily-Rose. Hina n’hésita pas une seconde, elle sauta et grâce à sa maladresse légendaire tomba sur sa camarade lui faisant éviter la boule de feu, en revanche son épaule avait une grosse marque rouge bien douloureuse.

Mais ce n’est pas le pire.

Le pire c’est son tee-shirt qui avait un trou dans la manche et pleurait de frayeur, frayeur que Hina ressentait autant que la douleur.

« Tu vas arrêter de te la jouer Salamèche, rends moi ma balle ou je te file un poing ! »

Lily-Rose voulut peut-être réagir mais Hina mit, de sa main à l’épaule intacte, une poigne douce mais ferme sur l’épaule de Lily-Rose, dans un sévère et étonnement, inhabituellement avec un humain chez Hina, affectif: « Toi, tu ne bouges pas c’est dangereux ! »

Hina lâcha l’épaule de Lily-Rose et se leva avec une grimace quand son épaule blessée  bougea à ses gestes. Elle fit quelques pas vers l’enfant et… le gifla avant de le prendre en câlin et de dire : « T’as pas besoin de faire mal aux autres pour être moins seul ! Tu n’as pas à être jaloux de moi ! Tu sais moi à douze ans même si j’ai les objets avec moi et encore aujourd’hui parfois je me sens très seule ! »

Elle le comprenait, elle était pareil, cette colère, cette violence en elle, lui aussi l’avait sauf que lui était passé à l’acte. Contre toute attente le môme se mit à pleurer : « Tu vas le dire et me faire renvoyer ! » Elle le pourrait mais ... « Tu ne connais pas ma maladresse légendaire ! Je me suis brûlée tout seule ! » Hina se retourna vers Lily et lui fit un clin d’oeil : «  N’est ce pas Lily-Rose ? »

«  Je te demande pardon ! » hoqueta l’enfant entre ses larmes tendant le petit gars de balle à Hina.

* Hina...je peux rester avec ce petit garçon peut-être qu’il  pourrait jouer avec les autres grâce à moi à la balle et avoir des amis ? *


« Petit gars tu veux vraiment ? »
s’inquiéta Hina.

*Ne t’en fais pas Hina on sera bon copains de sûr !   *


Hina hocha la tête et referma la main du gamin sur la balle de sa main au bras non-blessé et dit au môme doucement : « Elle voudrait être ton amie cette petite balle et jouer avec les autres avec toi tu en dis quoi ? Ce serait bien non ? »
L’enfant porta le petit gars de balle à son cœur et rendit à son tour le câlin, Hina rit pour ne pas hurler de douleur quand sans faire exprès il frôla son épaule. L’enfant partit en courant.

Hina se retourna vers Lily-Rose et lui sourit pou la rassurer : « Merci d’avoir voulu m’aider ...dis... »

Hina hésitait mais pour une fois elle voulait tenter de faire confiance car elle voulait pouvoir protéger ce petit ange qu’était à ses yeux Lily-Rose. Car Lily-Rose tenait à être amie avec ses vêtements, car Hina voulait au moins tenter de lui prêter son amitié.

« Tu veux être mon amie ? » demanda Hina timidement rosissant un peu d’embarras en cette demande d’amitié.

Soudain Hina s’écroula à genoux et hurla de douleur se tenant l’épaule.

« MERDEEEEE je douilleeeee ! On en reparle à l’infirmerie d’accord ? Faut trouver aussi comment réparer mon haut !  »
se força à rire Hina pour ne pas alerter sa nouvelle amie malgré les larmes à ses yeux de douleur.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Hina Heideberg
https://somnus.forumactif.com/t96-hina-souris-de-hina-heideberg-fini https://somnus.forumactif.com/t203-hina-souris-hina-heideberg https://somnus.forumactif.com/t221-peter-telephone-de-hina
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Ven 30 Juil - 14:59
001
even if you lose your way
Above this blue ocean
there might be a dark sky
La phrase était sortie avant même qu'elle ait pu voir qui était finalement le harceleur d'Hina. Puis Lily avait entendu sa voix, une petite voix nasillarde. Un enfant alors ? Ce n'était qu'une méchante blague infantile, il avait bien besoin d'une leçon celui-là. Mais c'était ses parents qui étaient censés lui apprendre ce qui était bien et ce qui ne l'était pas... Elle était déjà essoufflée la blonde d'avoir autant couru quand, juste après la voix, fendant l'air, la chaleur de la boule de feu se dirigea vers elle. Sa seule réponse fut un cri strident alors qu'elle était déjà poussée au sol par la plus jeune. Ca devenait une habitude de manquer de se faire tuer en ce moment et Lily n'aimait pas trop ça. Le gamin était dangereux et semblait incontrôlable. Ses yeux se rouvrirent sur Hina et son épaule. Le t-shirt brûlé, elle avait blessé mais semblait le cacher. Pour la lycéenne, l'heure n'était plus à récupérer la balle mais bien à courir jusqu'à l'infirmerie pour soigner cette méchante brûlure. "Hina, on devrait-" Coupée et clouée au sol par Hina, l'attention la surpris. Au fond, malgré tout, elle était touchée. C'était pas que pour elle que c'était dangereux. D'un regard elle lui fait comprendre que d'accord mais règle ça vite. Elle restera à l'écart. Même si, bien sûr, elle courrait chercher de l'aide si la situation s'aggravait.

Lily-Rose regarda la scène les yeux grands ouverts. Impressionnée que la plus jeune ai comprit le problème du petit aussi rapidement et qu'elle ai réussi à le gifler et le prendre dans ses bras dans la même seconde. Trouver des mots aussi justes qui ont fait pleurer l'enfant, lui ont fait comprendre qu'il n'avait pas à faire ça par jalousie. Tout le monde avait droit à une seconde chance, ce n'était qu'une bêtise d'enfant. Etre ici, sur cette île, était déjà une punition suffisante. Lily se relève finalement. "Ouais c'est ouf, elle oublie toujours de mettre de la crème solaire. pourtant j'lui dis à chaque fois." Un clin d'œil rendu, à la fois à Hina et aussi au plus petit. Doigt porté aux lèvres, il scelle ce secret qui restera ici, dont on ne reparlera jamais.

C'est beau, ça vous chamboule,
quand une histoire finit si bien

Lily-Rose avait réglé cette histoire, encore quelqu'un qui se sent un peu mieux, même si ce n'était peut être pas la personne visée au départ. Cette dernière savait que si elle avait besoin, la lycéenne garderait toujours un œil sur elle. C'était fini pour aujourd'hui, elle n'avait plus qu'à les laisser. S'éclipser comme elle le faisait toujours. Se rendre invisible en regardant la joie des autres avec bienveillance. Un pas, deux pas en arrière, elle allait tourner les talons quand Hina la remercia. "C'est normal tu sais." Ca fait parti de moi Hina, si tu savais... merci de me remercier. C'était maintenant que la blondinette devait partir, faire sa sortie de scène. Elle ne voulait pas. Elle était contente qu'on la rappelle. "Oui ?" Un énorme sourire lui vint, ses yeux se remplirent d'étoiles. Elle était loin d'être invisible à ce moment là. Mais très vite la réalité se ramena avec ses choses terre à terre, genre la douleur. La demoiselle se précipita vers sa cadette -sa nouvelle amie- et s'agenouilla auprès d'elle. "Pour le haut c'est facile ! Tu lui trouves un copain et tu les couds ensemble. Comme ça ils feront des calins toit le temps." Pourquoi se poser plus de question quand on a le cerveau le moins complexe du monde ? "Allez monte, je t'emmène à l'infirmerie." Elle lui montra son dos pour qu'elle puisse y grimper. Il fallait faire au plus vite. Ca se voyait qu'elle avait mal malgré son rire. Malgré tout elle avait fait glousser Lily-Rose à sa façon de d'abord s'inquiéter pour son t-shirt, s'inquiéter pour les autres. Elles se ressemblaient toutes les deux, même si elles prenaient des chemins différents. La lycéenne était sûre qu'elles allaient devenir de bonnes amies.

Et ça la rendait heureuse Lily, de pouvoir dire ça de quelqu'un.

Come on run harder

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: